Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'été. ~ (PV Gwen Van, mais d'autres personnes peuvent squatter le topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'été. ~ (PV Gwen Van, mais d'autres personnes peuvent squatter le topic) Empty
MessageSujet: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'été. ~ (PV Gwen Van, mais d'autres personnes peuvent squatter le topic)   Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'été. ~ (PV Gwen Van, mais d'autres personnes peuvent squatter le topic) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:50

Après une rude journée, une petite fille du nom de Natsu, plus précisément Natsu Nadeshiko, jeune fille en deuxième année vivant avec son oncle banal, Ginko et son cousin chéri, Etsuo, un type intelligent, non même trop intelligent. °°
Mais d'un côté la fillette à la chevelure verte était triste de ne pas s'amuser tous les jours avec son frère comme avant, sa méchante maman l'avait envoyée dans un autre lycée de l'autre côté du Pays, une mère diabolique qui voulait à tous prix nuire à sa fille, parce qu'elle n'était pas sage et que son frère "devait se concentrer à l'école et faire ses devoirs correctement ", parce que Natsu "dérangeait" son frère, c'était totalement injuste, INJUSTICE! è_é
Pauvre Daiki, il devait se sentir seul sans elle, bon de toute façon, il était logique que Natsu se sentait trèèèèèèèèès seule sans son frère chéri d'amour et que le bon vieux temps lui manquait assez, déjà que c'était plus si amusant qu'avant et que de toute façon elle ne pourrait rien y changer malgré qu'elle souhaite vraiment revoir son frangin.

Quand les cours se terminèrent enfin, la jeune fille partit à toute vitesse comme une malade mentale à travers l'école avant de sortir par l'entrée ou le Hall et de aboutir hors de l'établissement, puis couru comme une frappe à dingue dans les rues, elle n'allait pas prendre la peine de rentrer à la maison pour se changer, pis bon garder l'uniforme de son école ce n'était pas si grave, de toute façon quand elle avait son foulard vert autour du cou, ses espèces de lunettes aux lentilles orange sur sa tête.
La fillette avait prit soin de prendre son appareil photo avec elle, Natsu ne tenait pas à oublier une chose aussi importante, la photographie était une chose importante qui lui faisait penser à son frère Daiki, lui qui aimait beaucoup la photographie et photographier des choses, c'était sa passion qui était devenue sa passion à elle aussi.
Étrange n'est-ce pas? Mais bon quand un frère et une soeur étaient très proches, il fallait avouer qu'il pouvait parfois aimer la même chose et avoir la même passion et on dit souvent aussi que les plus jeunes copient les plus âgés, est-ce vrai? Aucune idée et allez savoir si c'est vrai ou pas..

La jeune fille courrait à en perdre l'haleine, il faisait assez chaud , normal c'était l'été et en été il faisait chaud et le Soleil brillait haut dans le ciel pour dire qu'il faut sourire pour vivre et rire.
Natsu était comment dire... Heureuse, non rayonnante aujourd'hui, elle avait la pêche comme à son habitude quoi, toujours heureuse et souriante comme le Soleil qui brillait dans le ciel bleu avec quelques petits nuages blancs qui ressemblaient à de la barbe à papa. *w*
Son ventre se mit à gargouiller quand elle pensa au barbe à papa, après tous s'était une gourmande cette gamine, elle adorait manger, manger... C'était comme un deuxième passe-temps pour Natsu.
Elle adorait manger, Natsu vénérait la nourriture ou plutôt tous ce qui se bouffait, la fillette ne mangeait pas pour vivre, mais vivait pour manger, c'est totalement autre chose de se que vous pensiez, hein?
Fin' bref, nous nous éloignions du sujet, vous ne trouvez pas?

L'odeur salée de la mer se faisait sentir et picota même les narines de la jeune fille qui courait toujours, se mit à ralentir petit à petit pour marcher et sentir le vent caresser ses joues et ses cheveux, l'air était frais et la jeune collégienne en profita pour en respirer une bouffée d'air et expira toute l'air qu'elle avait respirée.

" Fuuuuuu. ~ Un peu d'air frais ça fait du bien! " Dit-elle contente.

Maintenant elle était sur la falaise en train d'observer cette immense étendue d'eau qui s'offrait à elle, cette étendue d'eau qu'on appelait : "Mer", pourquoi la mer était-elle salée? Aucune idée.
Natsu prit son appareil photo et commença à prendre des photos de la mer et des mouettes qui survolaient la mer à la recherche de quelque chose, la petite grenouille qu'est Natsu photographia tous ce qu'elle voyait aussi rapidement que son ombre, enfin non peut-être pas aussi rapidement, mais quand même, elle savait utiliser un appareil photo..

Après un moment, la jeune fille lâcha un soupir avant de se laisser tomber au sol, elle se sentait un peu fatiguée, mais vous ne devineriez jamais pourquoi une fille aussi dynamique qu'elle était devenue fatiguée, crevée, à bout d'énergie.
Elle n'avait plus de force car son ventre criait, non hurlait famine, ce qui voulait dire qu'elle avait trèèèèès faim et que si elle ne mangeait pas, Natsu allait s'endormir à cause de son manque d'énergie, elle n'allait pas bouger de là avant d'avoir mangée quelque chose.
Puis bon, la fillette se contenta d'observer le ciel et sentit le vent lui caresser les joues. ~

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'été. ~ (PV Gwen Van, mais d'autres personnes peuvent squatter le topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Triste journée mais chouette rencontre [PV Lou]
» Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen]
» Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]
» Foutu vent. [Sasuke U.]
» ✦ Quand le vent tiède rapporte le doux parfum du lac ~ [PV Yun Wang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-