Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.] Empty
MessageSujet: Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.]   Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.] Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:02




Ce matin, Sasori ne travaillait pas. Profitant de cette occasion, il s’était levé plus tard que d’habitude. À huit heures trente, il avait les yeux ouverts. Il se souleva dans son lit, posa un pied par terre, puis l’autre, et enfin écarta les rideaux. Un soleil timide pointait son nez au dessus de Konoha. Le jeune médecin ouvrit donc l’un de ses tiroirs, enfila un t-shirt bleu et un bermuda noir par-dessus ses caleçons. Sitôt arrivé dans sa cuisine, il déjeuna avec une pomme et un bol de céréales aux fibres, ainsi qu’un verre de lait. Il termina de manger, retourna à sa chambre, mit une paire de bas et se dirigea vers sa salle de bain. Il fit ses ablutions, puis alla mettre ses souliers.

Sasori entreprit de mettre sa paire d’espadrilles noires. Les lacets attachés, une montre au poignet, sa tignasse rouge un peu négligée et armé d’une bouteille d’eau, il sortit de chez-lui. L’air était juste assez chaud, avec une légère brise. Il s’étira les jambes et les pieds, puis enfin les hanches, et commença à marcher. D’un pas assez rapide, il parcourait les mètres qui le séparaient de sa destination, le lac.

En effet, Sasori avait choisi cet endroit car il le savait calme, et il pourrait donc pratiquer son jogging près de l’étendue d’eau et sa jolie cascade écumante. Après quelques secondes de marche rapide, il se mit à courir d’un rythme doux. La brise s’intensifiait parce qu’il courait, et donc la chaleur devenait moins harassante. Par contre, le soleil montait et appliquait encore plus son effet brûlant sur Konoha.

Après un bon quinze minutes de course, Sasori s’arrêta près d’un arbre pour boire. Deux gorgées de sa bouteille et il repartait. L’idée de visiter le lac depuis tant de temps l'enchantait. Y revoir les arbres qui se balancent sous le vent, l'eau claire et les fleurs, ça lui avait manqué. Il n'était plus bien loin. Une dizaine de minutes supplémentaires de course, et Sasori arrivait en vue du lac.


Enfin arrivé.

L'eau du lac était brillante, la cascade coulait dans un torrent d'écume lumineuse. Bien que bruyante, elle n'empêchait pas le jeune médecin d'entendre les feuilles des arbres bruisser avec la brise. Cessant de courir pour mieux observer le paradis qui s'offrait à lui, il s'approcha de l'eau. Il y trempa un doigt. Une température agréable. Il regretta presque de ne pas avoir emporté avec lui son maillot.

Il se retourna. Curieusement, il n'y avait personne aux alentours. Sans doute que l'heure était l'une des causes, mais cela ne dérangeait pas Sasori. En reposant son regard vers la chute d'eau, il ne remarqua pas que quelqu'un venait d'arriver au lac.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.] Empty
MessageSujet: Re: Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.]   Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.] Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:54

Kaycy courait à grande enjambés, tel un cheval dans gembadant dans les douces plaines verdoyantes. Pourtant, ce n'était pas du tout le cas, pour la jeune fille. Les jours qui s'anonçaient, lui semblait gris mais et particulièrement sombre. Rapidement, ses yeux se gorgèrent d'eau, qui finit par dégringolé le long des petites joues rougeâtres de la blondinette. Haletant, elle s'arrêta près d'un arbre, ou elle se laissa lourdement tomber et éclata en indomptable sanglots. Son sac fracassa le sol, et sa tête se blottit entre ses mains chaudes. Sa respiration était sacadé, et laissait entrevoir les nombreux kilomètres qu'elle venait de courir, sans un once d'eau. Le regard d'argent se mis à crier, à plein poumons, qu'elle détestait quelqun, puis son poing fendit l'air pour atterir sur le tronc d'arbre, auprès du quel elle tentait toujours en vain se sècher ses larmes. Heureusement qu'il n'y avais personnes aux alentours... M'enfin pour l'instant...

Comme de fait, un jeune homme franchit le seuil de l'entrée, un petit chemin qui menait au lac. Elle le fixa un instant puis continua son manège. Il passa de nombreuses fois devant elle, sans même lui adresser un bref regard. L'homme ne semblait pas l'avoir vue, heureusement pour elle... Sa crise ne fut pas brève, mais du moins, elle se tut. Elle n'était pas du tout en état de rencontrer quelqu'un... En toucas, pas les larmes aux yeux, ça serait pitoyable. L'autre, dirigea son regard vers la masse d'eau qui se jetait dans le lac, celle que l'on nommait simplement la "Cascade". Elle tréssauta, puis de sa main elle essuya rapidement les larmes qui la hantait plus tôt. Elle se releva, puis se secoua. D'un coup de tête bien placé, sa chevelure repris un essort normale, et la beauté se dirigea vers l'inconnu. Le regard vide, dirigé vers le haut de la cascade, elle chuchota :

- La nature... elle est magnifique, pas vrai ?

Elle se retourna vers l'homme à la chevelure fauve et arqua un long rictus amical. Pourtant, celui-ci avait des airs faussé, comme si la furie blonde tentait de cacher quelque chose. Elle connaissait ce jeune homme, elle l'avait déjà vu, sans compter que son imbécil de frère lui en avait parlé, et même, avait créé une rivalité. D'ailleurs c'était cet idiotie qui avait créé cette panique, plus tôt emplifier par l'exagèration de Kaycy. Elle avait fugué, et maintenant celui-ci devait s'appitoyer à retrouver sa petite soeur, indèmne. La chose est qu'il ne tarderai pas, sachant que la jeune femme venait toujours se réfugier ici, sous le même arbre. Mais aujourd'hui, quelque chose semblait avoir changé. Étais-ce simplement, lui, la chose, qui fesait partie de cette organisation que Kaycy avait servit autrefois contre une poigné de pognon.

- Tu te nommes Sasori, pas vrai ?

Un autre sourire cette fois-ci mi enjôleur, mi-manipulateur, s'afficha sur le visage exaussé de la furie blonde. Elle aimait créé de l'intrigue, de l'incompréhension. Certes, un homme comme lui aurait pu la reconnaître s'il côtoyait Deidara, les airs de famille sont si frappants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.] Empty
MessageSujet: Re: Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.]   Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.] Icon_minitimeDim 23 Mai - 5:48



Les yeux toujours rivés sur la cascade, Sasori ne remarquait pas encore la blondinette qui s’activait derrière lui. Après tout, la chute le fascinait, avec le minuscule arc-en-ciel au travers des bouillons de lumière qui en coulait. Le soleil matinal arrivait en plein dans les gouttes d'eau, donnant alors à la chute cet effet enchanteur additionnel. Il y avait longtemps que Sasori n'avait pas vu d'arc-en-ciel. Ce ne fut uniquement lorsqu’il entendit quelqu’un chuchoter ceci tout près de lui, qu'il remarqua la présence de la jeune fille.

La nature… Elle est magnifique, pas vrai ?

D’un mouvement de la tête, Sasori découvrit une jeune fille blonde qui le regardait avec un grand sourire. Son regard un peu embué trahissait la présence passée de quelques larmes, mais Sasori préféra ne rien dire à ce sujet, ne voulant pas offusquer la demoiselle. Il ne détailla pas tout de suite la blondinette, préférant répondre à sa question.

Oui, il est vrai que c’est très joli.

Il n’eut presque pas le temps de terminer sa phrase, qu’elle enchaînait :

Tu te nommes Sasori, pas vrai ?

C’est alors qu’il comprit. Ces cheveux blonds juste un peu dépeignés, ces petits yeux argentés et brillants au regard espiègle… Et surtout, cette voix. Il l’avait déjà entendue auparavant. En la regardant plus attentivement, il se rendit compte que ce devait être la petite sœur de Deidara. Il se rappelait l’avoir déjà rencontrée.

Oui, c’est mon prénom. Kaycy, c’est bien cela ?

Elle avait grandi, depuis tout ce temps. Sasori ne s’imaginait pas un jour revoir la petite sœur de l’un de ses meilleurs amis, surtout depuis qu’il s’était un peu éloigné de ceux-ci. Elle le regardait maintenant avec un petit sourire enjôleur. Le jeune médecin mit ça sur le compte qu’elle voulait ajouter du mystère à ses airs, ce qu’elle avait toujours fait, d’après Deidara. Malgré tout, il se demandait pourquoi elle cachait une certaine tristesse de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.] Empty
MessageSujet: Re: Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.]   Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.] Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:19

Après un moment de fixation, l'homme à la chevelure de flamme répondit à sa question. En effet, c'était bel et bien Sasori. Il n'avait pas tant changer que cela après tout... Même coupe de cheveux, même air fatigué... Parcontre, la blondinette ne s'attendait pas en retour que celui-ci la reconnaisse concidérant elle même que la dernière fois qu'ils s'étaient vue, Kaycy n'était pas du tout la même. Ça remontait à si longtemps, dans le temps ou la furie blonde n'avait que 12, ou peut être 13 ans. Sa tête quentait graduellement vers le sol et à présent Kaycy fixait les herbes. Signe qu'elle était perdue dans ses pensées. D'un vif bon, sa tête rebondit vers l'arrière, puis elle regarda Sasori, qui fit visiblement de même. Il était rendu un homme, lui, comparativement à ce stupide onee-san qui s'entête à ne pas vouloir vieillir.

- Tu as... changé, Sasori-san

Rien à dire visiblement. Elle s'assied tout près de lui, l'entrainant avec elle par la main, de sorte à ce qu'il prenne place à ses côtes. Un petit sourir amical s'afficha mais s'éffaça presqu'aussitôt. Elle rebaissa la tête et eût l'air un peu bougonne. Fixant l'eau dans laquelle elle trempait ses pieds. Sa chevelure lui couvrait le visage, et ainsi cachait les larmes qu'elle laissait de temps à autre émaner. Elle répondit à Sasori sans même lui adresser un regard, toujours le regard plongé dans les effluves limpides qui s'entrelaçait a l'endroit de jetaison de la cascade.

- Tu.. est devenu un homme, toi au moin...

Elle ricana un tant dit net, soit peut :

- Pas comme ce baka de Deidara, qui compte rester de restant de ces jours jeune... Enfant.
Kaycy fracassa de sa petite main frêle sur le rocher, à un tel point qu'un léger filet de sang en émana. Elle faillit hurler, mais tressallit lorsqu'elle s'apperçut qu'elle s'était blessée. Elle fini par craquer en sanglottant, et étampa son visage entre ses mains, même si l'une, blèssée risquait d'entrainer le sang sur son petit visage. Elle cria une seconde fois :
- JE L'HAÏS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.] Empty
MessageSujet: Re: Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.]   Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.] Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:19



La blondinette commençait à fixer le sol. Sasori ne dit rien, la laissant se perdre dans ses pensées. Ce court répit ne dura pas longtemps, déjà qu’elle relevait vivement la tête vers lui. Il la regarda, alors qu’elle lui parlait.

Tu as... changé, Sasori-san.

Kaycy attrapa la main de Sasori et l’entraîna près d’elle, sur le bord de l’eau. Elle sourit une fraction de seconde, puis reprit son expression plus ou moins triste. Kaycy baissa de nouveau la tête, cette fois vers ses pieds qu’elle mettait dans l’eau. Le jeune médecin ne pouvait pas voir son visage, à présent, car les cheveux de la blondinette le couvraient.

Tu... es devenu un homme, toi au moins...

Un minuscule ricanement s’échappa de la jeune fille.

Pas comme ce baka de Deidara, qui compte rester le restant de ses jours jeune... Enfant.

Sasori savait que Kaycy n’aimait pas son frère parce qu’il avait une certaine difficulté à vieillir, mais ce n’était pas une raison pour le traiter ainsi. La jeune fille frappa la roche avec sa main. Sasori remarqua immédiatement que Kaycy avait tressailli, et surtout le sang qui commençait à couler. Aussitôt, Kaycy se mit à sangloter, et mit ses mains dans son visage, frottant ainsi un peu de son sang sur celui-ci. Elle cria alors :

JE L’HAÏS!

Sasori fouilla dans sa poche, à la recherche d’un mouchoir qu’il avait laissé là la dernière fois, et qui était passé dans la lessive. Il trouva enfin le morceau de tissu blanc. Le jeune médecin prit délicatement la main blessée de Kaycy.

Reste calme, Kaycy. Je suis sûr que tu trouveras un terrain d’entente avec ton frère. Prête-moi ta main, s'il te plaît.



Il prit un peu d’eau avec sa main, puis la mit sur celle de Kaycy afin de la nettoyer. Il essuya avec le mouchoir, puis commença à le lui attacher, à la manière d’un pansement. Sasori ne savait pas trop comment la consoler, mais au moins il pouvait s'occuper de la main de Kaycy.



[Je te suggérerais de faire Deidara pour les persos prédéfinis. Puisque tu lui as en quelque sorte créé une histoire et une sœur, ça pourrait être utile à quelqu’un. :) (Bien entendu, c’est juste une idée que j’ai eue ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.] Empty
MessageSujet: Re: Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.]   Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.] Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:05

    Le jeune homme qui se trouvait à ses côtes ne semblait pas trop se soucier de l'état de Kaycy. Pourtant, ça en était bien le contraire, croyez-moi. Les yeux argentés de Kaycy se décalèrent vers la gauche, où était assis Sasori, sans pour autant qu'elle ne bouge la tête, elle pu l'observer du coin de l'oeil. Il l'observa un court moment avant de diriger son regard vers sa main blessée qu'elle venait de poser sur le rocher entre les deux individus. L'autre se retourna se hâtant vers sa poche, où il en sorta un mouchoir blanc, quoi de plus banal que le blanc. Elle ne comprennait pas nécessairement mais se retourna presque complèttement, toujours les larmes perlants sur ses douces petite joues. Elle constata l'ami de son frère un moment avant qu'il ne l'observe et lui dise très sérieusement :

    Reste calme, Kaycy. Je suis sûr que tu trouveras un terrain d’entente avec ton frère. Prête-moi ta main, s'il te plaît.

    Elle le dévisagea un instant. Ce qui l'avait marquée était le "prêtte moi ta main, s'il te plaît". Elle faillit pouffer de rire, croyant, de son cerveau banalement blond, qu'il voulait la mariée. Mais l'idée se changea complèttment, à vrai dire juste à temps pour ne pas qu'elle lui lance au visage un "Non" presque hilarant, quel ironie. Elle retint son sourire amusée pour faire place à un sourire compréhensif, calme, et serint. D'un geste lent mais pourtant gracieux et délicat, elle lui tendit sa main. Il voulait la nettoyer, la soigner, espèce d'idiote, sotte devrais-je même dire, pas la marier. Elle plongea ses perles brillantes que l'on nommait des yeux, dans ceux du médecin, mais intriguée, elle ne pu s'empêcher de constater sa main avec dépit, et peut-être même de la haine, elle détestait se blesser, au plus haut point. Kaycy repris :

    - Tu sais, Sasori, c'est très gentil ce que tu fais, je dois te remercier mais...

    Son expression se changea aussitôt en une expression irritée, elle roula les yeux puis pris un air sot tandis que son regard se posa sur la cascade. Elle attendit que Sasori ai terminer de penser sa main puis elle croisa les bras et détourna son regard au ciel, presque boudeuse. Il y avait encore une petite tache de sang sur le haut de la joue gauche de Kay', mais cela ne la gêna pas, en fait, elle ne s'en rendit même pas compte. Toujours pratiquement prise d'un frustration soudaine, elle plissa ses yeux, ô si magnifiques soient-ils, pour enchaîner sur le reste de sa phrase, à demi songeuse.

    - Je crois pas, vouloir prendre un terrain d'entente avec mon frère, il faut l'oublier ! Tu n'a j.a.m.a.i.s raison avec lui.

    Sa vision se plongea dans celle de Sasori avant d'enchaîner. Un regard amusé alors qu'elle arqua un sourire enjoué.

    - Je suppose que tu sais de quoi je parle, n'est-ce pas ?

    Ceci dit, elle retira sa petite camisole annuelle mais concerva son minishort grisâtre et rose ainsi que son soutiens gorge, puis s'élança dans l'étendu d'eau auprès de la cascade. Aux diables ces problèmes, aux diable cette blessûre, l'eau ne ferait que la nettoyer en profondeures. L'étendu crystaline dans laquelle elle flottait en ce moment était si accueillante, en plus d'être à une température parfaite, qui pourrait y resister ? Mis à part biensûr les Hydrophobes et les Ablutophobes... Qu'importe ! Cette tâche de sang maudite ne s'était qu'à moitié dissiper sur sa joue, voir qu'elle avait sèchée ainsi, tanpis.

    - Alors tu viens, Sasori ? L'eau est bonne, parfaite même !

    [ Et oui, je comptait bien faire une fiche de pré-définit à Deidara, mais malheureusement, je suis flemmarde, vèrront lorsque j'aurai de l'inpiration ! Et désoler de ce retard, la longueur compensera j'espère ! Composé à minuit ! D'ailleurs, dit moi si la couleur n'est pas lisible s'il te plaie ! ]

    [ Oh et P.S : Non je ne suis pas morte =D ! Et Shana existe toujours chez nous !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.] Empty
MessageSujet: Re: Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.]   Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:59

[Pour la couleur, ton ancien jaune était moins visible sur le bleu de présentement, et celui-ci est très visible. Et puis, si je n'y vois pas clair, je surligne ^^ ~ Pour Shana, j'avais vu x), toi aussi t'avais ce genre de mention, haha]

Kaycy le regarda alors qu'il terminait de panser sa petite main blessée. Mais ce n'était pas un sourire ou un regard triste. Malgré ses larmes qui séchaient sur ses joues et la petite tache de sang juste à côté, Kaycy regardait Sasori d'un air intrigué, le dévisageant. Cela ne dura qu'une fraction de seconde. Elle changea de regard et se mit à sourire, d'une manière plus compréhensive et calme. Sasori n'avait aucune idée de ce qui avait pu passer par la tête de la jeune fille, mais il continua d'attacher le mouchoir. Kaycy baissa les yeux sur sa main, maintenant soignée.

Tu sais, Sasori, c'est très gentil ce que tu fais, je dois te remercier mais...

Elle cessa sa phrase pour changer de regard. Sasori leva les yeux vers elle, et remarqua qu'elle se fâchait à nouveau. Les yeux de la jeune fille roulèrent, puis elle détourna son regard et le plaça sur la cascade. Aussitôt que Sasori eut terminé son noeud, Kaycy croisa ses bras et se mit à fixer le ciel d'un air boudeur. Elle plissa les yeux et termina enfin sa phrase.

Je ne crois pas... Vouloir prendre un terrain d'entente avec mon frère, il faut l'oublier ! Tu n'as j-a-m-a-i-s raison avec lui.

Elle tourna sa tête vers lui, et tout en souriant, elle ajouta :

Je suppose que tu sais de quoi je parle, n'est-ce pas ?

À ces paroles, Sasori sourit à son tour. Il se souvenait d'un projet que lui et Deidara avaient déjà fait à l'école. Une maquette de parc, qu'il fallait construire en équipes. Bien entendu, ils s'étaient placés ensemble. Mais chacun faisait sa moitié. Et à la toute fin, Deidara ne cessait de répéter que sa moitié était la plus belle, et rien ne pouvait lui faire changer d'idée. Kaycy avait raison, il était bien difficile de négocier avec son frère lorsqu'il faut prendre une décision...

Oui, assez...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kaycy enlevait sa camisole sans toutefois enlever son soutien-gorge, et gardait son minishort. Sasori fit les gros yeux, surpris de la voir agir ainsi. Il ne se rappellait pas que Kaycy était peu gênée... Elle se lança à l'eau devant lui et commença à s'amuser.

Alors tu viens, Sasori ? L'eau est bonne, parfaite même !

Il se doutait qu'elle l'appellerait. Par contre, il n'avait rien pour se changer... Mais ses bermudas séchaient vite, la plupart du temps.

Hum... bon, d'accord.

Il retira son chandail pour ne pas le mouiller, vérifia les poches de son bermuda pour ne rien mouiller d'important et posa son chandail près de celui de Kaycy. Ses bas atterrirent dans ses espadrilles, posées sur le rocher avec sa bouteille d'eau. Il garda sa montre, celle-ci étant résistante à l'eau.

Puis il descendit dans l'eau à côté de Kaycy. Elle avait raison, l'eau était chaude.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.] Empty
MessageSujet: Re: Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.]   Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chaude matinée près de la cascade. [Pv Kaycy.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaycy, hey, brother, art isn't a explosion, right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-