Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Empty
MessageSujet: Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]   Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:10

Je venais d’arriver que voilà déjà l’été, Oui j’ai atterris ici je ne sais pas comment...Mais voilà, il faisait vraiment chaud alors je me suis dis pourquoi ne pas aller à la plage. Après tout c’est un bon endroit pour connaître des nouvelles personnes et qui sait peut-être je verrais des personnes que je connais déjà alors armée de mon linge je suis parti de pied ferme de chez moi. J’étais alors vêtu de mon short de bain ainsi que mes lunettes de soleil et dans ma banane, qui était accroché diagonalement vers mon torse jusqu'à l’épaule… Bref essayer d’imaginer quoi ! Il y avait ma crème solaire, mon portable, mes clefs très important ! Mon porte-monnaie, paquet de mouchoirs ou cas ou. Bref … je suis parti et je me suis posé vers un arbre ni trop loin de la plage ni trop près de la route. Je regardais les personnes passer, j’ai ôté mes lunettes car un moment je n’y voyais rien… quand soudain j’ai vu cette fille mystérieuse au loin…."elle était belle..." se dit Rikuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Empty
MessageSujet: Re: Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]   Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:53

C'était un samedi, le soleil tappais fort et l'on transpirait a grosse goutte....
Pourquoi rester dans sa chambre quand il fait chaud et que la mer et à 8 minutes a pied?? Alors résolue Keiko mis son maillot deux piéces noir, qui mettait ses formes en valeurs, puis pris une serviette, ses tongues, un énorme livre de 700 pages, son portable, ses lunettes de soleil et fourra le tout dans son sac de cours. Elle arriva à destination et ne fut pas surprise de découvrir la plage remplit. Elle mit du temps a trouvé de la place, mais elle réussi à s'installer à côté d'un jeune homme qui avait des lunettes de soleil et qui ressemblait a un félin, il ne semblait pas l'avoir remarquer, alors elle installa sa serviette, et marcha gracieusement ver la mer, elle y resta pendant quelques minutes et quand elle sortit de l'eau elle remarqua que le jeune homme la regardait, il n'avait plus ses lunettes de soleil, elle rougit, elle marcha vers sa serviette, qui était juste à côté du jeune homme....,
*Pourquoi ce jeune homme, assez mignon je dois dire, me fixe ainsi...*
Elle s'installa, mit ses lunettes de soleil et fit comme si elle dormais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Empty
MessageSujet: Re: Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]   Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:54


Quand j’ai vu approché cette fille j’ai essayé de détourné les yeux après tout je suis un gentleman ! Mais j’ai vu rapidement que en faite elle était posé juste à côté de moi, ce que je voulais par-dessus tout et de connaître des nouvelles personnes ! Oui, cas un petit nouveau comme moi faut vite se faire remarquer en bien sinon je suis fichu –‘ et ouais la dure loi souvent des jeunes… * je parle comme un vieux parfois*. Bref… elle dormait alors moi je suis resté un peu bronzé et voir si bien d’autre personne viendra me parlais ou simplement des personnes que je connais ! Je ne fais qu’espérer ! Bref je me suis mis un peu de crème solaire pour par cuire finir en œuf bouilli ce n’est pas mon truc… mais je n’arriver pas à m’en mettre sur le dos…

« P’tain la galère-_-‘ »

Je cherchais autour de moi désespérément à la venu de quelqu’un qui pourrait m’aider au pire tant pis je me mets pas sur le ventre…~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Empty
MessageSujet: Re: Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]   Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:02

On aurait pue dire que Keiko dormait, mais au lieu de ça, elle regardait le jeune homme, à côté d'elle, qui galérai pour se mettre de la crème solaire. Alors elle fit comme si elle se réveillait. Elle se tourna vers son jeune voisin, le regarda et en souriant dit :
-"Je remarque que vous avez beaucoup de mal a mettre votre crème solaire sur le dos, si vous voulez je peux vous aidez...."
A attendant sa réponse,keiko pris de la crème solaire et commença a s'en appliquer sur la peau mais cela ne l'empêcha pas de parler pour autant:
-
Ha! qu'elle impolie je fais je ne me suis pas présentée, Je me prénomme Keiko Mitzuo, je suis en première année au lycée Konoha Kôkô, et vous??"
Elle commença a chantonné en se mettant la crème solaire solaire bras:
-
" Bon voulez- vous que je vous passe de la crème solaire sur le dos ??"
*Dit moi ma fille, tu y vas tête baissé, pour dragué, a cette pensé elle fit un gros sourire et rougit, bon j'espère qu'il va dire oui ce beau garçon *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Empty
MessageSujet: Re: Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]   Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:13

Je regardais par-ci par-là si quelqu’un pouvait m’aider quand je vois que la jeune fille à côté de moi se réveilla et qu’elle me dit :

« Je remarque que vous avez beaucoup de mal a mettre votre crème solaire sur le dos, si vous voulez je peux vous aidez.... »

Je la scrutais un peu et à peine que j’ai pu y répondre elle me dit ensuite :

« Ha! Qu’elle impolie je fais je ne me suis pas présentée, Je me prénomme Keiko Mitzuo, je suis en première année au lycée Konoha Kôkô, et vous? »

Je m’apprêtais à lui répondre quand encore une fois elle me demanda :

« " Bon voulez- vous que je vous passe de la crème solaire sur le dos ??" »

Je vois un peu le genre de fille qu’elle est, direct, fonce dès qu’elle peut. Et …Jeune… mais bon je ne sais pas encore exactement son âge alors, je me suis pas trop fait d’idée. C’était une rencontre en plus, oui en plus… alors je lui tends ma crème solaire et avec un beau sourire je profite son temps de silence pour que je puisse répondre.

« Oui, s’il vous plaît sa serait sympa, je m’appel Rikuro Sakurada je suis en deuxième année au lycée de Konoha Kôkô »

Elle me scrutait avec un regard tout pétillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Empty
MessageSujet: Re: Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]   Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:22

Keiko allait lui demandé de se tourné quand il lui dit qu'il était en 2 éme année au même lycée qu'elle, son regard se mit a pétiller:
-" Tu es au même lycée que moi c'est cool alors, je t'avais jamais vue.... Bon tourne toi s'il te plait que je te torture, non je rigole...."
Il l'a regarda d'un drôle d'air, mais se tourna, elle commença a lui appliqué la crème solaire.
*
Putain il a un dos trop beau bien fais en plus, raaaaaaaa je bave, non je rigole....*
elle commence a le masser ver le cou, puis elle s'arrête,elle le regarde allonger, un sourire sur les lèvres elle lui dit:
-dit moi Rikuro tu peux m'en mettre sur le dos s'il te plait, tu serais gentil...."
*il est trop choupinous, je veux trop que l'on devienne ami....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Empty
MessageSujet: Re: Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]   Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:03


Son regard pétillé toujours surtout au moment où je lui ai dit que j’étais en 2ème lycée de konoha Kôkô.
Puis elle me dit :

« Tu es au même lycée que moi c'est cool alors, je t'avais jamais vue.... Bon tourne toi s'il te plait que je te torture, non je rigole.... »


Tout en me retournant je lui ai dit :


« Normal je viens d’arriver et je suis tout nouveau »


Je me laisser faire, elle m’étala toute la crème sur le dos, *ouf * heureusement qu’elle était là sinon j’aurais grillé ^^’ une fois terminer.
Elle me regarde et me demanda :

« Dit moi Rikuro tu peux m'en mettre sur le dos s'il te plait, tu serais gentil.... »


Je pouvais bien faire cela, elle m’a aidée alors je pouvais faire de même puis en étalant la crème solaire sur son dos j’essayais de parlais de tout et de rien pour pouvoir faire une conversation je l’aimais bien cette fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Empty
MessageSujet: Re: Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]   Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:52

Quand Keiko se mit sur le dos et que Rikuro commença a lui en mettre sur le dos ( de la crème solaire), elle faillie s'endormirent sur la serviette, mais elle ne pouvait pas ça aurait fait mauvais genre....:
-"Merci, Rikuro... putain...oups pardon...ralalala j'ai crue m'endormir un moment..."
keiko s'allongea à côtés de Rikuro pris son livre, et commença a le lire mais une question traversa l'espritde keiko.
*
je ne devrais pas demander ça, c'est quand même une question indiscrète, mais bon se n'est pas cela qui va te gêner ma petite keiko non mais allez ma fille go....*
Keiko tourna son visage vers Rikuro, sourit et demande:
-
Dit moi tu as de la famille ici ou tu es tout seul ici...?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Empty
MessageSujet: Re: Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]   Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:26

J’ai remarqué que keiko avait sommeille… surement l’effet avec le soleil comme il fait beau… elle avait dit :

« Merci, Rikuro... putain...oups pardon...ralalala j'ai crue m'endormir un moment... »


Elle avait pris un livre, je me suis dis vaut mieux la laisser tranquille je regardais l’horizon…c’est comme si elle avait pris toute mon attention… Oui sa faisait un moment que je me suis pas vraiment reposé pour prendre le temps de contemplé de si beau paysage, le soleil brillait sur la plage c’était fantastique presque à assassiner mes pauvres yeux. D’un coup Keiko m’a demandé :

« Dit moi tu as de la famille ici ou tu es tout seul ici...?»

Je l’ai regardé avec un air un peu étonné… mais je me suis repris… « Ma famille ?» moi-même je ne savais pas trop si j’avais de la famille ici. J’ai mis quelques secondes pour reprendre mes esprits et lui répondre enfin :

« Euh, je t’avoue sincèrement je suis venu ici avec ma mère surtout pour mes études ainsi que ma mère a trouvé un ancien magasin pas chère pour pouvoir ouvrir son magasin de fleuriste elle travaille aussi de côté, tout comme moi je fais aussi quelque petit travaille par-ci par-là… Mais je ne connais pas vraiment d’autre de ma famille… mon grand-père et ma grand-mère sont apparemment en voyage enfin c’est ce que ma mère me dit »


Je lui fis un petit sourire comme quoi cela ne devrait pas trop la toucher… par mon passée…
Puis je lui demandais :

« Et toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Empty
MessageSujet: Re: Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]   Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:01

Elle le regarde, son visage etait surpris alors il lui dit:
« Euh, je t’avoue sincèrement je suis
venu ici avec ma mère surtout pour mes études ainsi que ma mère a
trouvé un ancien magasin pas chère pour pouvoir ouvrir son magasin de
fleuriste elle travaille aussi de côté, tout comme moi je fais aussi
quelque petit travaille par-ci par-là… Mais je ne connais pas vraiment
d’autre de ma famille… mon grand-père et ma grand-mère sont apparemment
en voyage enfin c’est ce que ma mère me dit »
il lui fit sourire comme quoi cela ne devait pas la touchée.... elle lui toucha l'épaule quand il lui demanda:
« Et toi ? »
Elle allait lui répondre quand son portable:
"désolée, c'est un message...."
Elle le lue et son visage se décomposa, elle se tourna vers Rikuro et lui sourit tristement...:
"je suis désolée mais je dois retournée chez moi je dois passée un coup de fil important, restons bon amis..., tien.."
Elle sortit un stylo de son sac et un morceau de papier et écrivit quelque chose dessus:
"c'est mon numéraux de portable, si tu veux m'appeler un de ses jours pour se revoir...;"
sur ces motsElle se leva rangea ses affaires lui sourit et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Empty
MessageSujet: Re: Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]   Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:13

Je ne savais pas trop comment réagir quand, je l'ai vu avec un sourire si triste. Elle me laissa juste son numéro de portable... je ne pu m'en résoudre et je le savais bien. Ce message n'avait rien de très bon...elle partie aussi vite. Que je n'ai pu dire quelque chose. Je savais pas si je mettais pris un vent. Mais en tout cas je me suis bien raclé voilà que la jeune fille partie. Mais je ne peux toujours m'en résoudre mais en même temps cela n'est pas mes affaires. Alors je me suis couché pour essayer d'oublier et de respiré ce vent si frais et ce soleil tapant.

Après quelque heure je ne la voyais pas revenir. Je me suis dis c'est bon... elle ne reviendra jamais, laisse tomber cela ne vaut pas la peine de trop s'inquiète... Il est vrai que je suis un homme qui s'inquiète des autres avant moi-même, mais c'est dans ma nature on ne peut le changer. Je contemple toutes les belles choses qui passe. Ainsi dire le premier jour n'a pas vraiment était un succès mais je reste confiant. Je reste jusqu'au coucher du soleil qui était un magnifique spectacle et je resta contempler un bon moment et rester un peu le début de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Empty
MessageSujet: Re: Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]   Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:36

Keiko revint la nuit tombé, elle avait changé d'habit, elle avait mis une belle robe rouge sang qui faisait ressortire c'est cheveux noir et bouclé a cause de la tresse du matin.., elle marchait sur la plage, elle ne voyait personne sauf quand elle arriva a l'endroit ou elle avait rencontré Rikuro.... Il y avait un personne elle s'approcha et remarque qu'en faite c'était Rikuro elle s'assit a côté de lui et lui toucha l'épaule, Rikuro leva la tête et la regarda.
-" je suis désolée d'étre partie préssipitament, mais je devais passez un coup de fil important, en faite le truc c'est que mon frère jumeaux a une grave "maladie" qui ne peux pas être soigné, et ma mère m'as appelais pour me dire que son état est pire qu'avant, en faite il a une double personnalité, et c'est de pis en pis.... heu désolée ça ne doit pas t'intéresser mais j'avais besoin de vider mon sac ...."

je lui fait un petit sourire génée en entendant ça réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Empty
MessageSujet: Re: Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]   Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:49

J'étais tellement absorbé par la vue et ainsi par toute mes pensés... j'étais vraiment absorbé...
Dès que la nuit fut tomber, Keiko est revenue en m'expliquant ce qu'il y avait...

"je suis désolée d'Être partie précipitamment, mais je devais passez un coup de fil important, en faite le truc c'est que mon frère jumeaux a une grave "maladie" qui ne peux pas être soigné, et ma mère m'as appelais pour me dire que son état est pire qu'avant, en faite il a une double personnalité, et c'est de pis en pis.... heu désolée ça ne doit pas t'intéresser mais j'avais besoin de vider mon sac .... "

je la regarde et fait mine, d'être soulager... puis je lui propose de s'assoir à côté de moi, tout en lui répondant:

« Si, je m'inquiétais pour toi d'ailleurs, j'allais me demandé si tu allais venir...Et t'inquiète pas je suis là pour écouté ^^' »

je lui ai fais un petit sourire quand j'ai vu que les étoiles commencés à s'illuminer dans le ciel... puis je la regarde à nouveau en lui demandant:

« Pourquoi es-tu habiller en rouge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Empty
MessageSujet: Re: Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]   Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:03

[ Ton avatar fait peur XD]

Keiko regarde Rikuro quand il lui dit:
-"Si, je m'inquiétais pour toi d'ailleurs, j'allais me demandé si tu allais venir...Et t'inquiète pas je suis là pour écouté ^^' »

Il continua en lui demandant :
-" Pourquoi es-tu habiller en rouge ? »
Keiko se léve et regarde la mer face a elle, une larme coule sur sa joue blanche d'asiatique..... ce n'est pas qu'elle ne voulait pas répondre mais ça ne voulait pas sortir.... Alors en forçant un peu elle dit doucement d'une voix remplie de sanglot:
-" Cette robe rouge c'est le seul cadeau que mon père m'ai fait.... Le jour de mon arrivé ici....."
Keiko se mis a genoux devant la mer et se mis a sangloter.
-"C'est le seul et unique cadeau qui m'ai fait et aujourd'hui c'est son anniversaire c'est pour cela que je l'ai mise...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Empty
MessageSujet: Re: Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]   Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:10

Quand j’ai posé ma question, celle-ci me regarda avec un air vide et perdu elle se lève face à la mer, je me suis demandais si j’ai vraiment bien fais de lui demander. Quand elle me répondit :

« Cette robe rouge c'est le seul cadeau que mon père m'ai fait.... Le jour de mon arrivé ici..... »

Avant de continuer sa phrase, elle se mit à genoux et commença à sangloter plus fort

« C'est le seul et unique cadeau qui m'ai fait et aujourd'hui c'est son anniversaire c'est pour cela que je l'ai mise… »

A attendre ces paroles ont dirait que son père est loin n’est pas avec eux….tout comme moi quand mon père à laissé ma mère seule enceinte. Je me sentais proche de cela alors pour essayer de la consoler je l’ai prise dans mes bras en disant simplement

« shut… tu iras bien… »

Je ne savais pas trop quoi faire d’autre puisque, je sais que malgré ce qu’on pourrait faire. Rien ne remplacera, une personne chère à notre cœur. Je me suis tut puis, je les essayer tant bien que mal de la mettre à l’aise. Afin qu’elle puisse en parlait si le besoin en ai. Les étoiles scintillaient dans le ciel… ainsi qu’il commençait à faire froid et qu’il devenait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Empty
MessageSujet: Re: Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]   Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:38

ElleElle essuya ses larmes, et le regarda....Ce jeune homme était vraiment adorablement gentil , quand il la pris dans ses bras pour la consolé elle se dit:
*Il est adorable je suis bien heureuse de l'avoir rencontré....*
Elle se retourna pour le regardé quand il lui dit:
-"shut… tu iras bien… "
Elle fit un faible sourire:
-"Merci...Merci beaucoup, tu me connais pas et tu me console....c'est noble de ta par, Elle frisonna,Heu....sinon tu ne trouve pas qu'il fait un peu froid ici?"
Elle se leva et le pris par la main:
-"Vien, il commence a faire vraiment froid ici, Elle lui sourit, On peut mangé quelque pars ensemble si tu veux.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Empty
MessageSujet: Re: Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]   Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:22

Quand je l’ai prise dans mes bras, une larme tomba tout en me disant :

« Merci...Merci beaucoup, tu me connais pas et tu me console....c'est noble de ta par »

Je lui répondis assez vite que je suis un homme qui s’inquiète pour les autres quand cela vaux la peine
Puis elle frissonna et elle me dit encore :

« Vient, il commence à faire vraiment froid ici. On peut manger quelque pars ensemble si tu veux... »

Elle me disait ça tout en me souriant.
Je lui fis un non d’abord. Mais mon ventre ne sut résister à la tentation. Alors je commence à ramasser mes affaires et la suit.

« Haha je pourrais manger un ogre ! Dis-moi où tu veux qu’on aille manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Empty
MessageSujet: Re: Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]   Tomber comme  un martien ‘o.o’  [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, deux, trois, quatre ? °.°' [Pv: Rikuro, Lullaby,Miharu,Shana]
» keiko Mitzuo
» ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ [ terminer]
» Une journée éreintante x__x (PV: Keiko)
» Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-