Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un, deux, trois, quatre ? °.°' [Pv: Rikuro, Lullaby,Miharu,Shana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un, deux, trois, quatre ? °.°' [Pv: Rikuro, Lullaby,Miharu,Shana]   Empty
MessageSujet: Un, deux, trois, quatre ? °.°' [Pv: Rikuro, Lullaby,Miharu,Shana]    Un, deux, trois, quatre ? °.°' [Pv: Rikuro, Lullaby,Miharu,Shana]   Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:15


mon réveille sonna je sursaute, regarde l'heure saute de mon lit d'un bond en 10minutes je suis prêt je m'apprête à partir.. quand soudain ma mère m'interpelle.

«  Rikuro Où vas-tu ? »

bêtement d'un élan je lui répond:

«  Bah à l'école ! »

je m'apprête a mettre mes chaussures...

« même en vacance ? » demanda ma mère

Eh oui, ce matin encore j'ai oublié qu'on était en vacance et que j'ai oublié de désactiver mon réveille ce n'est pas possible est c'est mon jour de congé pour mon baïto...il fessait chaud, je me suis dit pourquoi ne pas aller à la plage. C'était mon 2ème jours arrivé ici j'avais rencontré une charmante fille sur la plage alors peut-être je ferais encore d'autre rencontre palpitante =P je n'espérais que sa je veux pas être le petit Rikuro sans ami(e)s à ça Non ! Je me change cars je ne vais pas aller en uniforme quand même soyons indulgent. Je me prépare Hop j'enfile mon short de bain il était tout blanc avec des fleurs oranges qui fait vraiment plage juste un t-shirt blanc sur moi et ma banane blanche pour pas que mes affaires crament dedans. Dans ma banane je vérifie que j'ai tout...Oui pire qu'une fille horrible....~ bon...

« mon portable j'ai,Mon porte-monnaie j'ai, ma crème solaire j'ai, mouchoirs....j'ai voilà je crois cela me suffis »

d'un pas ferme je me décide de sortir, j'avais pris avec moi mon plus grand linge où il y avait des dessins tribal. Je pars en laissant ma mère se reposer à la maison. Ainsi j'arrive à la plage c'était remplis de monde et où il y avait de l'ombre tout était remplis impossible je me suis un peu éloigné mais au final j'ai trouver une petite place autours il n'y avait que des filles... N'allait pas croire que je l'ai fais exprès je me pose un peu paumé mais en demandant à la première fille si cela ne déranger pas si je me pose un peu près d'eux car il n'y avait plus de place...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un, deux, trois, quatre ? °.°' [Pv: Rikuro, Lullaby,Miharu,Shana]   Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, quatre ? °.°' [Pv: Rikuro, Lullaby,Miharu,Shana]    Un, deux, trois, quatre ? °.°' [Pv: Rikuro, Lullaby,Miharu,Shana]   Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:25

[size=7]


-Plus de place!? Tu me niesse, va dans l'eau! Non sérieusement tu peux t'asseoir ^^

Le jeune homme avait l'air drolement perdu. Alors, sa serait plate pour lui de rester debout a trouver une place convenable pendant tout l'avant-midi. Je tappa au sol pour faire signe qu'il s'assoit. Je m'allongea et respira très fort. Arrangea mon maillot blanc léopard et lui dit:
-On est bien, non?

Les bras derrière la tête, j'écoutais le fameux son des vagues. Ma mère disait toujours : On dirait que le soleil danse sur l'eau.
Alors je me r'assie et regarda le reflait du soleil sur la mer étendu. J'avais le gout d'aller m'amuser dans l'eau pour faire la folle mais en même temps rester assie était un bon chois. Je cherchais ma crème solaire dans mon sac a main. Je l'avais oublier dans le salon.

-Quelqu'un a de la crème solaire? Je les oublier...

Le jeune homme me tandis la main avec une bouteille de crème solaire. Je le remerçia et sourit. Je m'en mit et lui redonna ( plus lançé mais bon xD) Je me leva d'un pas ferme et cria:
-PARTY CHEZ NOUS SE SOIR YOUHOOOU!!

Tout le monde me regarda en souriant et avaient l'air d'accord. Le gars au short blanc et orange me regarda intérroger et sourit soudainement. Je parlais a Lullaby d'aller dans l'eau mais elle ne voulait pas. Son but était de rester allonger on dirait... u_u' Je pris une élan et couru jusqu'a l'eau et sauta.

-Aller viens "mister"!!

(désoler pour la longueur ^^')




























Revenir en haut Aller en bas
 

Un, deux, trois, quatre ? °.°' [Pv: Rikuro, Lullaby,Miharu,Shana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ [ terminer]
» Lullaby ~~ Devil in the night ~~
» Miharu... le retour pour la 3eme fois x)
» Aller.. vient .. [Lullaby <3]
» Miharu Saitou=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-