Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une journée éreintante x__x (PV: Keiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une journée éreintante x__x (PV: Keiko) Empty
MessageSujet: Une journée éreintante x__x (PV: Keiko)   Une journée éreintante x__x (PV: Keiko) Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:31

Shinju était en train de demander une chambre dans cet hôtel qu’il qualifierait de miteux , quand il repensa à ce qui l’avait amené ici.

Jusqu’à une certaine heure sa journée avait été normale.. Pour lui! Il s’était levé vers 11h, avait sauté sous la douche pour sa toilette, s’était habillé simplement, tout en noir, avant d’empoigner sa basse et de courir en dehors de chez lui. Il était en retard… Comme d’habitude. Son groupe nouvellement formé avait prévu une répétition aujourd’hui à l’autre bout de la ville, et Shin n’avait rien trouvé de mieux que de boire comme un trou la veille.Résultat il avait un mal de tête pas possible… Mais étonnement il n’était pas dégouté de l’alcool comme souvent.
Finalement arrivé à sa répète, il… Répéta avec son groupe, durant 4h! Suite à cela il suivit son groupe jusque dans un bar ou il dépensa tout son argent. Il décida alors de rester jusqu’à la fermeture, pour profiter de la chaleur du bar, et évitant surtout la pluie qui commençait à tomber.
Ce fut au moment où le tenant du bar le mis dehors qu’il se posa de réelles questions sur ou il allait passer sa nuit. Il erra quelques dizaines de minutes sous la pluie, ne trouvant rien. Ce fut au moment ou il aperçut un hôtel que son premier sourire de la soirée éclaira son visage. Il courut jusqu’au bâtiment et entra dedans en soupirant. Ce fut alors qu’il se rendit compte de son erreur… Il venait d’entrer dans un de ces hôtels ou les couples se rejoignaient discrètement pour.. Enfin voila! Il s’approcha du comptoir , légèrement dégoûté.
Après tout.. Ce n’est qu’un hotel.. Et je serais seul.. J’espère Il connaissait bien les pratiques de ces hôtels, n’hésitant pas à mettre deux personnes inconnues dans la même chambre.

Lorsqu’il reçut la clé de sa chambre il se précipita pour quitter le hall d’entrée et rentrer dans l’ascenseur. Sa chambre étant la 117, elle devait surement se trouver au premier étage.
Les portes automatiques s’ouvrirent et il put découvrir l’immonde papier peint , ainsi que la décoration de l’hotel. Il baissa la tête et se dirigea vers sa chambre, essayant d’ignorer les bruits venant des diverses chambres qu’il dépassait. Une fois arrivé devant la sienne, il haussa un sourcil en voyant la porte entrouverte, et retint sa respiration, quelques instants afin d’entendre d’éventuels bruits venant de la pièce. N’entendant rien, il toqua alors à la porte, et l’entrouvrit légèrement, sans pour autant passer la tête pour voir.

« Bonjour… Il y’a quelqu’un..? »
Il se sentait ridicule mais surtout fatigué.. Très fatigué! Ce qui justifiait son intrusion dans la chambre qui lui était, à l’origine, déstinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée éreintante x__x (PV: Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une journée éreintante x__x (PV: Keiko)   Une journée éreintante x__x (PV: Keiko) Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:44

Keiko se leva vers 6h ( même pendant les vacances elle se léve vers 6 heures..) Elle mit 1heure pour se laver ( elle pue tellement qu'elle est obligée de rester 1heure sous la douche... la pauvre^^) 20 minutes pour se sécher , se coiffer et chanter devant son miroir qui ressemblait étrangement a une brosse (la pauvre) elle chantait assez juste mais pour les voisins c'était pas super...( a 7h du matin on te rêveille, t'es pas obligatoirement content..).
Après elle commença a ranger son "bordel" comme elle l'appelle. IL y avait des morceau de fromage sous le canapé sa craint. Quand tout cela fut fini, elle alla mangé dehort, dans un bon resto du coin " les Tois Petits Cochons" que sa s'appelait.
Pendant tout le reste de la journée, elle se balada, regarda les enfants avec leurs parents.... Elle se mit aussi a pleurer..... elle pensait a son père a elle a son frère qui a une double personnalitée.... Elle en avait marre de se monde de merde.... .
Le soir venu elle alla dans un hotel.. elle ne voulait pas rentrer chez elle.... Elle ne remarqua pas que c'était un love hotel.... on lui donna la chambre 117 elle y alla écoutant des fois au autre porte on pouvait entendre des bruits ragoutants ( genre crie, pleure des ho oui des truc comme ça).
Arrivé dans sa chambre elle se mit a poile elle alla sous la douche mais elle avait oublié de fermer la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée éreintante x__x (PV: Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une journée éreintante x__x (PV: Keiko)   Une journée éreintante x__x (PV: Keiko) Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:12

N'ayant pour réponse rien d'autre que les bruitages voisins, il poussa un peu plus la porte et entra dans la chambre. Il dut alors se rendre à l'évidence... les vêtements éparpillés sur le lit ne pouvaient être qu'à une personne encore ici, et le bruit d'eau venant de la salle de bains laissait à penser que la personne ayant laissé ses vêtements sur le lit était sous la douche.

Eurf.. Moi qui voulais me laver aussi... Cette saleté de pluie m'a vraiment trempé... Et puis faut que je me change, je peux pas aller me coucher en étant dans des vêtements trempés...

Il ferma donc la porte de la chambre à clé, histoire que personne n'entre comme lui l'avait fait il déposa alors sa basse contre un mur, puis enleva ses chaussures ainsi que ses chaussettes, les mettant dans un coin de la chambre, puis il retira son haut noir trempé dévoilant sa fine musculature, et il le jeta sur ses chaussures avant d'aller s'asseoir sur le lit, pensant que ce n'était pas la meilleure chose à faire que d'aller s'allonger sur le lit de quelqu'un qu'on avait même jamais rencontré... Il espérait vraiment tomber sur quelqu'un d'assez compréhensif pour le laisser dormir ici. Il déplaça alors les vêtements de ce qu'il supposait être une jeune fille, les sous vêtements l'aidant pour beaucoup dans sa déduction. il essaya de s'imaginer la personne qui pouvait être venue ici... Avec un peu de chance ce serait quelqu'un qui , comme lui, se serait fait surprendre par la pluie, et par un manque d'argent. Et puis.. Ca faisait longtemps qu'il n'avait eu aucun contact avec des gens comme lui.. Pas des profs quoi..
Il finit alors par s'allonger sur le dos en fixant le plafond, les idées un peu troublées par le peu d'alcool qu'il avait ingurgité. Il se mit à somnoler au bout de quelques minutes , bien qu'ayant un peu résisté, ne voulant pas que la personne tombe sur un homme endormi dans son lit.

(Désolé.. Gros manque d'inspi OxO)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée éreintante x__x (PV: Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une journée éreintante x__x (PV: Keiko)   Une journée éreintante x__x (PV: Keiko) Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:08

Keiko est toujours sous la douche, quand elle sortit, elle commença a se sécher les cheveux, elle regarda la marque sur la serviette il y avait écrit " LOVE HOTEL".
Elle commença a péter un boulont en pensant:

*Je suis dans un love hotel hoooooooo putin de bordel de merde, c'est pas vrai^, mais je me suis fouret dans quoi merde merde merde... en plus avec leurs pratique bisarre je me disais aussi c'est bruit louche merde merde....*

Keiko enroula la serviette autour de sa taille, sortit en trombe et elle se trouva devant un garçon a moitier nu sur son lit, il n'avait plus de haut et avait un corp avec une musculatur naissante, elle se rapprocha un peu il avait les cheveux mouillé, elle regarda par la fenêtre il pleuvait comme vache qui pisse, le garçons était dans un état proche du someille profond, alors doucement elle se dirigea vers c'est nouveau vétement et sous-vétement en choisi quelques un puis voulut se diriger vers la salle de bain mais bien sur avec tout le bordel il arriva ce qui devait arrivé elle glissa par terre elle cria ce qui fit un bouquan épouventable....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée éreintante x__x (PV: Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une journée éreintante x__x (PV: Keiko)   Une journée éreintante x__x (PV: Keiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée éreintante x__x (PV: Keiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» keiko Mitzuo
» Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]
» ► Épuisante Journée .
» Une journée qui commençait si bien.
» ♣ Fin de journée ♣ [Saya young]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-