Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 ♣ Fin de journée ♣ [Saya young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ♣ Fin de journée ♣ [Saya young]   Dim 10 Jan - 1:37

Le Monde des Peoples, un monde de strasse et de paillettes. Un monde où l’argent n’a plus de valeur à proprement dite. Dans ce Monde de classe hautement aisée, Erwan Wang, jeune idole de sa génération, mène une vie d’enfer à son entourage. En même temps, plus d’une idole mène un tel parcoure autour d’elle. Cette journée avait pourtant bien commencé, Erwan était de bonne humeur, comme chaque début de matinée il ne parlait pas et se contentait d’observer jusqu’à ce que son regard perçant se pose sur une minuscule mouche dans son café. Le drame ! Il repoussa alors d’un revers de la main sa tasse en insultant la servante. Il en fallait peut pour le mettre de mauvaise humeur, pourtant, Erwan n’avait pas toujours êtes aussi grognon. La célébrité lui aurait monté le cerveau à l’envers ? Sûrement. Sans prendre la peine de s’excuser ou d’avoir un nouveau café, la Star se retira dans ses appartements en grommelant et alla prend une bonne douche avant de se rendre sur le tournage de son prochain film. La pauvre femme, elle n’y était pour rien et elle venait de se prendre en pleine face et de bon matin des mots qu’on n’oserait répéter. Elle était à son service depuis quelques mois et déjà elle passait ses nuits à pleurer. Cet homme si cruel qui occupait une petite villa n’avait donc aucun cœur, ni aucune culpabilité ?

Songeur sous sa douche, il s’en voulait quand même un peu de lui avoir parlé ainsi, mais jamais il n’irait s’excuser. Il était bien trop têtu, borner et trop fier pour le faire. La suite de la journée allait être de plus en plus dure, et l’idole de plus en plus insupportable. Il donnait ses ordres et il fallait que tout soit fait dans son ordre. Aucune erreur n’était permise et Erwan n’affichait qu’un sourire qu’en présence de ses fans. Même là, son sourire était faux et simplement commercial, seulement il était si bon comédien que personne ne pouvait le remarquer. Il avait cette allure d’homme décontracté et blagueur. Son visage était doux et plaisant à voir, qui pouvait imaginer qu’en vérité cet homme était des plus méchants une fois à l’écart des caméras et objectifs ? Pourtant son cœur et sa douceur étaient bien là, mais enfouit sous plusieurs couches de mascarade. Erwan n’avait plus qu’une envie en tête, se retirer, prendre sa moto et partir prendre l’air plus loin. Les lumières des projecteurs ne le dérangeaient pas, il avait juste envie d’être un peu seul et de se détendre tranquillement. C’est pourquoi, en fin d’après midi, que le jeune homme monta sur son deux roues et sans dire où il allait, partit vers la ville.

Il portait ses lunettes de soleil, ses cheveux étaient un peu en bataille. Sans trop réfléchir, il alla se détendre dans le premier lieu qui lui vint en tête. Il se trouve qu’alors, le premier lieu qui lui « sauta » à la figure fut un Rotenburô. Il entra tranquillement dans celui-ci et se dépêcha pour enfin se plonger dans l’un de ces bains. Alors qu’il aurait pu choisir d’aller dans les bains des hommes seulement, il préféra se rendre dans les bains mixtes. Normalement et en toute logique il aurait du porter une serviette. Mais puisqu’il était seul, que c’était la fin de la journée il ne se dérangea pas pour laisser la serviette près de lui au cas où. La moitié du corps plongeait dans l’eau chaude, Erwan profitait des douces vapeurs et de la beauté du décor. Il finit par pencher sa tête en arrière et fermer ses yeux, écoutant l’agréable musique du silence et de la solitude. Mais allait-il être seul pour longtemps ? Non, alors qu’il était à moitié assoupit, une présence entra dans le lieu. Erwan ne l’avait pas encore entendu et ne se doutait donc pas que quelqu’un était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Fin de journée ♣ [Saya young]   Dim 10 Jan - 2:35

Un sourire d'ange, une chevelure comme on en a jamais vu. Un corps développé pour son âge, de belles jambes fines. Saya...qui es-tu derrière ce physique d'ancienne Idol ?
Juste une jeune femme qui aspire à un peu de paix.
Une paix qu'elle pense méritée, mais qui n'a pas l'air de plaire à son ancien agent qui continue de la relancer pour qu'elle remonte sur le devant de la scène. L'amadouer, la culpabiliser et même parfois la menacer.
Mais à quoi bon ? Quand Saya dit "Non" c'est "Non". Oh bien sûr, elle n'a jamais été capricieuse, ou bien même chiante pour ce qui était de sa vie de star. Bien au contraire, elle a toujours eu la tête bien sur les épaules, jamais un mot plus haut que l'autre, jamais de baffes qui ne se sont perdues, jamais de crise de nerfs...rien.
Entre Shootings, studios de music, émissions radio et télévision. Jamais plus, jamais moins. Une vie trop palpitante qu'elle a quitté avant de tomber en depression. Trop de pression pour que la demoiselle soit la perfect doll que tout le monde veut.
Mais Saya, elle, que voulait elle vraiment à cette époque ? En tout les cas, pas tomber pour les autres. Elle voulait juste terminer ses études et faire carrière dans l'art visuel.
Travailler pour créer des oeuvres d'art, en aucun cas en être une elle-même.
Quoi qu'il en soit, elle était aujourd'hui une simple étudiante de deuxième année. Oui, seulement, car elle a une mauvaise tendance à s'endormir en cours...pas faute d'essayer de se concentrer.

Saya soupira longuement, le visage tourné vers la fenêtre, attendant patiemment que son thé ait finit de se réchauffer. Elle se leva enfin en entendant le *ting*caractéristique du micro-onde et alla chercher sa boisson. Revenant à la table de la cantine, effroyablement vide à cette heure-ci, elle souffla un peu dessus, essayant de se détendre. Ce qui n'était pas vraiment simple pour elle, du fait qu'elle avait tellement de choses en tête...
Les flocons tourbillonaient dans le ciel, venant se perdre parmis leurs congénères, avant de mourir sous le Soleil qui ne tarderait pas à se laisser couler dans le ciel.
Gentiment, alors que sa tasse se trouvait vidée de son contenu, la jeune femme se leva et rangea sa tasse dans le lave vaisselle avant de se rendre de son pas lèger et silencieux, vers sa chambre.
Il fallait qu'elle trouve moyen de calmer ses pensées moroses, ressasser le passé n'était jamais bien. Son père et sa mère le lui répétaient tout le temps. Et comme Saya avait toujours obéit à ses parents, elle essayait du moins, c'est ce qu'elle allait faire. Mais le problème restait...comment !

C'est alors qu'elle enfilait son manteau et son bonnet, qu'elle eut l'idée de se rendre au Rotenburô. Pourquoi pas après tout ? Il n'y avait personne vers ces heures-là en général. Enfin...du côté mixte. Car le côté féminin était trop souvent bondé, comme si toute les femmes décidaient de se donner rendez-vous en même temps, à la même place.
Mais la pauvre Saya voulait juste un peu de calme...pas se retrouver avec une bande de pintade qui ragote....
Elle sortit du bâtiment et marcha jusqu'en ville.
Rien de tel que l'air vivifiant fleurant la neige pour remettre la jeune femme d'applomb.

Elle arriva enfin au Rotenburô. Pensant qu'il n'y avait personne, elle se glissa dans les sources mixtes, ayant posé sa serviette dans le vestiaire.
Saya aimait se retrouvée nue...
Mais alors qu'elle alongeait une de ses jambes, elle heurta quelque chose de chaud et de...mou ?

-Kyahhh !
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Fin de journée ♣ [Saya young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-