Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD) Empty
MessageSujet: Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD)   Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD) Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:31

Elio se promenait dans le centre commercial pour s'acheter des nouvelles fringues, car ces derniers temps, elles subissaient toutes le même sort: En lambeaux, dernier trajet direction la poubelle, terminus~

C'était aussi la première fois qu'il entrait dans ce genre de bâtiments depuis qu'il était arrivé dans ce pays. Et ces inscriptions en japonais ne l'aidant pas du tout à se retrouver, il déambula dans tout le centre une heure durant. Reconnaissant un dessin de chat sur une insigne, le jeune américain s'y dirigea sans même y réfléchir. Il tomba avec émerveillement sur une animalerie. Près de l'entrée se trouvait une grande cage avec de petits chatons attendant patiemment qu'un nouveau maître vienne les chercher.

Elio adorait les chats, c'est pourquoi il se jeta dessus, ouvrant la cage sans même demander l'autorisation et saisit un petit minou à la frimousse tachetée d'orange sur un blanc velouté lui parcourant tout le reste du corps.

"Nyaaah T'es trop meugnon! >o< "

Le rouquin frotta son nez contre celle du petit chat, tout les deux trop occupés pour voir que la vendeuse essayait d'interpeller Elio, histoire qu'il se tire de là. Complétement absorbé dans son trip J'aime-les-chats, il sortit alors les petits chatons un à un de la cage, qui s'amusaient à lui grimper dessus, le prenant pour un arbre à chat. La vendeuse haussa alors le ton, menaçant d'appeler la sécurité.
Revenant brutalement à la réalité, l'amoureux des chats se leva en sursautant, les chatons accrochés à son pull. De loin, on aurait dit un sapin de Noël original décoré de guirlande en chats. Ils décrocha doucement chaque petite boule de poils avant de les remettre avec regrets dans leur cage en soufflant:

"Quand j'aurai l'argent, je viendrais tous vous acheter! >_<"

Il se retourna à regret et sorti lentement du magasin, traînant ses pieds à chaque pas et s'arrêtant devant le premier animal qu'il croisait au passage:

"Haan! Des perruches, j'aime ça!! *_*"

Mais chaque nouvelle tentative pour rester plus longtemps dans le magasin fût à chaque fois balayée par la vendeuse qui perdait patience. Elio baissa la tête et entreprit les derniers pas qui le feraient sortir de cet animalerie. Il ne vit donc pas qu'il allait foncer sur une personne visiblement tout aussi étourdie que lui, et recula du justesse avant de lui foncer dessus:

"Oups, pardon!"


Dernière édition par Elio Shunsûke le Jeu 25 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD) Empty
MessageSujet: Re: Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD)   Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD) Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:05

La jeunesse… Que ne ferait-on pas pour un peu de liberté ? Grace au ciel, Pearl était depuis peu majeur et vivait à présent avec son frère jumeau dans un studio de taille modeste et joliment décorer par les soins de la jeune femme. Profitant de l’absence de son frère ce matin là, Pearl décida d’aller faire un tour du côté de la ville et d’ainsi pratiquer l’une de ses activités favorites, le shopping ! Cela faisait quelques mois qu’elle avait emménagé ici et heureusement pour elle l’écriture japonaise n’avait plus aucun secret pour elle depuis bien longtemps grâce à sa mère et à ses études en la matière. L’anglaise, possédait un accent léger et doux à l’oreille, comme son frère elle avait beau ressemblait à une asiatique ou en avoir quelques traits, son accent anglais faisait très vite la différence. Vêtue de collant noir, d’un chemisier noir aux extrémités rayées à l’écossaise de couleur gris blanc, d’une jupe également de la même couleur et de longues bottes noires, la jeune styliste en air partait à la recherche de nouveau produit de mode. Déambulant avec un petit sac à main noir en cuir, Pearl se demandait quels nouveaux styles étaient aux gouts du jour. Un petit sourire innocent aux lèvres, un regard perçant et d’un noir profond semblait zieuter les petites boutiques qui jonchaient les rues commerçantes. C’était en plus, par chance, une radieuse journée pour mette son nez dehors et après quelques heures de marche, perchée de haut de ses talons, la jolie demoiselle semblait être fatigué.

C’est en face d’une animalerie qu’elle trouva son bonheur, un snack ! Elle s’empressa alors d’entrer, de commander un bon coca glacé et d’aller ensuite le boire tranquillement devant son oasis. Elle se posa sur un petit muret et commença à fixer les individus qui déambulaient dans la rue. Au premier regard elle commençait à détailler en une fraction de seconde le style vestimentaire des « cobayes » qui passaient devant elle. Elle trouvait à chacun ses petits défauts et se permettait d’en rire parfois quand tout à coup, son attention se porta sur l’animalerie qui était en face d’elle. Apparemment la petite boutique d’animaux semblait avoir un perturbateur. Pearl n’eut pas le temps de le voir que sa boisson était déjà terminée et que le devoir l’appelait déjà. Ses petits pieds à peine remient de leur marche durent à nouveau avancer pour trainer encore un peu dans les boutiques et les rayons.

Quelques instants plus tard, Pearl crut entendre son portable sonner et se dépêcha d’ouvrir son sac pour répondre à l’appel de son téléphone enfouit dans les profondeurs de son sac. Il était impressionnant de voir tout ce qu’une fille pouvait mettre dans son sac : rouge à lèvre, mouchoir, stylos, carnet, porte-monnaie, cosmétiques, sachet de sel, de poivre, de sucre, bonbons en tout genre et bien d’autres choses encore. Bien évidement leur portable, allez savoir pourquoi, est toujours en dessous de toutes ses babioles sans importances qui pourtant font de leur sac un coffre à trésor. Remuant ainsi son sac à main, Pearl ne put bien sûr regarder où elle mettait les pieds et dans une maladresse incroyable manqua de peu de trébucher et de percuter quelqu’un. Quand elle trouva enfin son portable, l’appel avait fini sa mélodie et Moon venait bien sur de se prendre un gros vent pour changer. C’est tout en se recoiffant un peu que Pearl eu l’intelligence de se retourner et de voir qui elle avait manqué de peu. Celui-ci avait l’air aussi étourdit qu’elle et en même temps préoccuper. D’un sourire chaleureux et trompeur Pearl lui adressa un petit coucou de la main.


- Je suis désolée, je cherchais mon portable et je ne vous avez pas vu arriver.

En vérité, Pearl sans moquait bien. Mais pour faire plus civilisé et commencer de bonnes relations avec les gens qui habitaient ici, elle se devait de mettre son égaux de côté et d’être aimable.


Dernière édition par Pearl & Moon le Sam 3 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD) Empty
MessageSujet: Re: Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD)   Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:31

Elio se frotta la tête, le temps de remettre ses idées en place. L'histoire de l'animalerie lui avait fait oublier le but principal de sa venue dans cet endroit peu commode aux non-habitués des kanjis et autres écritures asiatiques. Il posa alors son regard sur la demoiselle qu'il avait manqué de percuter et qui lui adressait un petit geste de la main pour s'excuser. Elio lui rendit son sourire un peu factice, pensant qu'en général les gens qu'il bousculait était plus prompts à l'envoyer péter que lui donner ce genre de réactions. La détaillant du regard alors qu'elle était en train de se retourner pour continuer son chemin, le rouquin s'aperçut qu'il l'avait déjà croisé plus tôt dans le centre. Bien que n'ayant aucun sens de l'orientation, le jeune homme était fier de sa mémoire visuelle aussi précise qu'un appareil photo. Il se souvint alors l'avoir beaucoup vu dans toutes sortes de boutiques, à chaque fois qu'il avait l'idée de regarder les vitrines, elle se trouvait là, à regarder, trifouiller, retourner, sortir, renifler, ouvrir, ranger, essayer toute une multitude de vêtements, produits, gadgets en un temps record. Il s'extirpa de ses souvenirs lorsqu'il vit la jeune fille s'éloigner. Comme un réflexe, il ouvrit alors la bouche, et un son s'échappa de sa bouche malgré lui.

"Ah... au fait..."


Oups. Il se tût tout de suite, espérant que la fille à la chevelure encre ne l'aie pas entendue. Mais malheureusement pour lui oui, et elle se tourna, attendant qu'il continue sa phrase. Soupirant intérieurement, il croisa les bras et essaya de trouver une idée. Elio ne savait même pas pourquoi il l'avait retenue, ni quoi dire. Bon, il pouvait pas non plus lui dire que c'était rien, c'est pas comme ça qu'on s'intègre dans la société. Il faut essayer d'aller parler aux gens, et là il avait l'occasion de faire connaissance, alors, tant qu'elle ne le prenait pas pour un dragueur de secondes zones... Un semblant d'idée lui vint, c'est vrai que ces derniers temps, Elio ne faisait pas attention à ce qu'il mettait, un jean, un t-shirt et ça lui suffisait. Donc, en lui adressant un petit sourire, il fit quelques pas vers elle avant de lui demander:

"Ahn, je voudrais pas te déranger...mais si tu as du temps à perdre, tu pourrais m'aider dans mes achats? En fait je suis pas japonais et j'ai du mal à trouver des bonnes boutiques de vêtements, ni trop d'idée sur ce qu'on met en ce moment par ici..."

Plus Elio parlait, plus il avait l'impression de raconter des *** enfin de s'enfoncer. Il finit sa phrase et ferma les yeux en fronçant les sourcils.

*Alors là, chapeau mon gars, jamais entendu une excuse aussi bidon, je t'ai vu plus en forme ... On dirait que tu la prend pour une bonne, c'est sûr qu'elle a pas que ça à faire...*

Il secoua sa main, essayant de se rattraper comme il pouvait, bien qu'il était sûr de se ramasser un vent.

"Enfin, laisse tomber, c'était juste une idée comme ça, c'est juste que je suis pas trop un amoureux du shopping, et comme j'avais remarqué que tu étais bien habillée et chargée de sacs, j'ai pensé que toi oui..."

Le jeune américain fit un sourire crispé et finit par soupirer intérieurement. Finalement, ce n'étais pas si grave s'il se prenait un mur, au moins il aurait essayé. Elio n'avait jamais été très doué pour faire connaissance, ne sachant jamais trop quoi dire à des gens qu'il ne connait ni d'Ève ni d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD) Empty
MessageSujet: Re: Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD)   Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD) Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:50

Une fois son magnifique sourire vendu, elle tourna aussitôt les talons pour continuer sa petite route, les bras chargés de paquets. C’est là qu’on peut admirer l’intelligence d’une femme, elles sont douées pour faire plus d’une chose à la fois. Par exemple, Pearl étaient entrain de porter ses paquets tout en marchant avec ses hauts talons en écrivant un sms, d’une vitesse folle, à son frère et tous cela sans tomber. Au même moment, chez lui, Moon venait en trente secondes de brûler sa chemise avec le fer, d’éviter que l’eau déborde de la casserole et de marcher sur de renverser un pot de sauce tomate au sol. Décidément, la journée c’était mal annoncé pour lui alors que de son côté, sa sœur semblait être au pays des merveilles.

Avant qu’elle ne soit trop loin, le jeune homme qu’elle avait manqué de percuter venait de lui adresser quelques mots. S’arrêtant alors comme un automate, elle appuya sur le petit « ok » de son portable et ferma le claper de celui-ci en levant les yeux au ciel. Avant de se retourner pour écouter sagement les paroles de son interlocuteur, la jeune femme sentait qu’elle allait déjà regretter le sourire qu’elle lui avait fait. La suite elle eu la délicatesse de le zapper, ou du moins une partie. Après l’avoir écouté que d’une oreille, elle se rendit compte qu’un porteur d’achat qui pouvait en plus faire mannequin pour le sexe opposé pouvait lui être profitable. Les compliments qu’il lui fit étaient un petit bonus qui lui fit étirer ses lèvres en un radieux sourire. Elle se tourna alors vers le jeune garçon, lia ses mains et les porta près de son visage comme si elle était attendrie devant un petit chaton et de sa plus belle voix, elle s’adressa au garçonnet.


- Of course Darling!

Pear réunit alors tous ses paquets aux pieds du garçon et commença à chercher dans son sac un mètre à ruban. Celui-ci avait les couleurs de l’arc-en-ciel, la jeune styliste en herbe avait en vérité dans son sac, tout une boîte à couture. Elle passa son mètre autour du gamin et prit ses mesures qu’elle nota par la suite sur son petit calepin. Le physique de celui-ci n’échappa pas à Pearl, il était svelte, de beaux yeux d’un bleu profond, des cheveux rouges, il était pour la taille, ni trop grand ni trop petit et un style assez Américain. Le hic venait d’être démasqué, trouver des vêtements qui soient à la mode tout en étant dans un style américain au Japon… ça n’allait pas être de tout repos car les japonais avaient un style plus traditionnel et pop, contrairement aux américains pour qui les vêtements étaient plus libres et des rues. De plus les marque n’étaient pas ou peu trouvable ici. Un défit venait d’être lancé pour la jeune styliste ! Relooker ce jeune garçon pour qu’il ne souffre pas du rejet de la mode !

Des étoiles se mirent à scintiller dans les yeux sombres de Pearl. Alors qu’elle était entrain de réfléchir, une chose importe lui sauta aux yeux ! Les présentations… Est-ce si important ? Oui ! Car il fallait bien qu’elle commence à se faire connaitre du monde de la mode et c’est en faisant des petites rencontres que par la suite on pouvait en avoir de plus importantes ! La dynamique jeune femme lui tendit alors la main.


- My God ! J’oublis de me présenter, Pearl et toi ? Ca t’embêterais de m’aider à porter ces quelques sacs en échange ? Je suis presque morte avec tous ça !

Charmante jeune fille, qui pourrait lui refuser un petit service avec les manières et les mimiques qu’elle usait pour séduire et amadouer son monde. En même temps, les filles sont très douées pour ce genre de chose, cela explique parfois, par exemple, leur soudaine absence en sport après avoir parlé d’un air fatigué, triste et abattu avec leur prof de sport. Astuce très bien utilisé, d'ailleurs, par cette jeune styliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD) Empty
MessageSujet: Re: Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD)   Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD) Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:03

La demoiselle accepta drôlement vite d'un air enjoué et arborant un sourire radieux, comme quoi, on peut plier tout un monde avec des compliments... C'était assez amusant de s'attarder sur le changement d'expressions de ces dernières minutes de la jeune fille, d'abord ennuyé, n'écoutant que d'une oreille, puis de petites étoiles vinrent se faufiler dans ses yeux, sa tête se releva en l'observant attentivement.

Elio avait fini son bafouillement depuis quelques secondes et restait patois devant le stoïcisme de Pearl, déjà partie vers un ailleurs de mode et de pensées obscurément axées sur le relooking, si bien qu'il se demandait comment elle allait en sortir. Il sursauta presque quand elle lâcha subitement ses sacs pour farfouiller dans celui perché à son épaule. Elle en sortit des mètres de ...mètre, et autres instruments de tortures non-identifiés. Elle lui tourna nerveusement autour, l'enroulant de son petit objet gradué de toutes les couleurs. Il leva les bras, les baissa, se retourna, non de l'autre côté, se pencha, ah, il devait pas se pencher, et se releva. Elle soupirait en retournant dans ses pensées, ses yeux sombres perdus dans le vide, vaguement dirigés vers le ventre d'Elio pendant qu'elle enregistrait des codes propres aux stylistes. Ou peut-être bien qu'elle songeait à comment faire entrer Elio dans des hauts avec son gras, il baissa son regard jusqu'à son petit bidon et le pinça pour choper le peu de graisse inexistante, attendant d'avoir un nouveau signe de vie de la part de la jeune fille à la chevelure ébène.

Elle se retourna rapidement, et commença à faire quelques pas, Elio leva nonchalamment son regard vers elle, se demandant si elle s'en allait, alors qu'elle se stoppa précipitamment, les pieds joints, puis se tourna d'un demi tour, ses cheveux lisses seulement traduisant de son mouvement rotatif en venant brièvement caresser son bras. Elle tendit ses bras en avant, rempli jusqu'aux coudes de sacs provenant de toutes sortes de boutiques, pendant qu'elle lui débita rapidement sa présentation, il s'avança tranquillement jusqu'à elle pour saisir ses sacs, ayant à peine saisi quelques syllabes de son nom, et aussitôt oubliés dans les méandres des mémoires primitives dont font preuve la plupart des types de son âge. Il lui sourit quand il crut comprendre qu'elle avait fini, et se souvint qu'il était d'usage de faire de même quand on fait rencontre:

- Elio Shunsûke, donne-les moi tous ça a l'air d'être lourd..."

Quand il se saisit de la totalité de sacs, il fut impressionné des ravages que peut causer en un après-midi une fan de mode, et se demanda d'un coup s'il pourrait s'acheter tout ce qu'elle allait lui proposer,... Elle se retourna puis reprit sa marche rapide et saccadée, regardant à gauche et à droite alors qu'ils passaient près des vitrines. Il la suivit dans un magasin dont il n'eut pas le temps de tout lire l'enseigne et reporta son attention sur Pearl, qui, quelques secondes plus tard même pas, revint vers lui et le poussa dans une cabine, lui tendant au passage une pile de vêtement à essayer. Il posa les sacs à côté de celle-ci en entreprit rapidement de se déshabiller, de comprendre dans quel sens se mettait quoi, puis ouvrit le rideau, écoutait les commentaires de Pearl , essayait une nouvelle tenue, changeait de haut, de bas, remettait un ancien, attendait qu'elle revienne avec autre chose qui irait mieux avec le reste, etc,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD) Empty
MessageSujet: Re: Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD)   Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD) Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:41

De boutique en boutique, de cabine en cabine le pauvre petit Elio du porter, se changer, essayer à une vitesse folle les vêtements qu’elle lui proposait. Mais a chaque fois qu’il sortait, Pearl faisait une grimace, rien ne semblait lui aller. Le cuir était un tissu très classe et semi indéchirable mais cela n’avait pas l’air de lui aller. Ses épaules étaient bien trop fine et son corps bien trop maigre pour modeler parfaitement le tissu. Il avait des allures de croques mort dans des vêtements en cuirs comme ceux-ci. Pearl lui fit essayer le look des surfeurs, mais là encore ça ne lui allait pas. Il ressemblait à une théière humaine. Elle opta alors pour un look sportif, mais puisqu’il n’avait pas assez de muscle au niveau des jambes et des bras cela lui donner l’apparence d’un moustique athlétique. Assise dans un fauteuil elle commençait à désespérer. Elle le regarda un instant sans bouger d’un pouce, l’idée suprême venait de lui monter au cerveau. Elle remarqua alors qu’il avait plusieurs marques de coups et de blues. Il devait beaucoup se bagarrer ou alors il était du genre casse-cou. Elle venait enfin de trouver son style ! Ce qu’il fallait à ce jeune homme c’était des vêtements en jeans de bonne qualité et des T-shirt à manches courtes assez près du corps. Pourquoi ? Elle ne tarda pas à lui expliquer en se levant d’un bon pour lui sauter au cou. Elle était fière d’elle, elle venait enfin de trouver ce qui était pratique de porter pour lui.

- J’ai trouvé ! On va chercher des jeans et des t-shirt à manches courtes qui moulent un peu ! Les jeans c’est super résistant et ça dure des années mais en plus si tu le trou ce n’est pas grave car il sera quand même à la mode ! Quant au T-shirt moulant ça te donnera une allure sexy et comme tu n’as pas un gramme de graisse tu vas en faire baver plus d’un ! En plus de ça eux aussi sont assez dur à trouer et dur longtemps. Qu’est-ce que tu en penses ?

Le pauvre garçon n’eut même pas le temps de lui répondre qu’elle avait déjà filée dans les rayons. Elle prit un peu de toutes les couleurs, prit majoritairement des jeans bleus et noirs puis retourna au côté d’Elio pour voir comment ce look qu’elle lui avait défini allait lui aller. Son petit sac à main pendant à son avant-bras droit, la jeune fille attendait patiemment debout devant la cabine. Soudain son regard alla se perdre sur des petits colliers et ne pouvant résister à leur appel, Pearl s’éclipsa pour aller en essayer quelques-uns. Le quelques-uns devient très vite plusieurs puis ce fut au tour des boucles d’oreilles, des lunettes de soleil, des bracelets et des chapeaux. Le temps passa si bien qu’elle en avait complètement oubliée Elio, c’est quand elle se regarda dans le miroir pour la millième fois qu’elle remarqua le jeune garçon en train de la chercher. Tout sourire, chapeau de paille sur la tête et grosse lunette de soleil au contour blanc sur le nez, elle lui fit un signe de la main en se mettant sur la pointe de ses pieds. Avait-il bien fait de se montrer ? Pearl l’appela à travers le micro du magasin, micro qu’elle piqua soit dite en passant à la caissière qui était juste à côté d’elle…


- Elio Kun !!! <3 Je suis là ! Juste à côté de la caissière boudinée et mal coiffée !

Une fois que ses yeux se tournèrent vers Pearl, celle-ci pose le micro, enleva les articles qu’elle avait essayés et repartit gaiement vers Elio les bras dans son dos. Elle se posta devant lui, attendant une quelconque réaction pour le style de vêtement qu’elle avait choisi avec soin pour lui. Et de ça voix suave et douce elle reprit la parole :

- Alors ? Comment tu trouves ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD) Empty
MessageSujet: Re: Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD)   Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD) Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:28

Quelque chose clochait, au fur et à mesure qu'ils cherchaient, essayaient de nouveaux styles de vêtements le même problème restait indubitablement là, au même niveau. Elio restait silencieux, laissant Pearl ruminer le cheminement de ses pensée, chose vraisemblablement vitale, et préférait ne rien dire pour ne pas l'interrompre et avoir droit aux regards meurtriers d'une femme déconcentrée en plein réflexion. parce que voilà, il flottait. Pas de bonheur ni à cause d'une certaine dose d'une certaine chose mais il flottait. Dans ses vêtements, Au début il pensait que c'était juste à cause du style, de la mode ou Dieu sait n'importe quel autre délire vestimentaire d'aujourd'hui, mais plus il essayait des nouvelles tenues qu'il avait déjà vu portées par d'autres gens dans la rue, qui d'ailleurs ne flottaient pas dans leurs vêtements eux, plus le problème se était là. Il décida de retourner le vêtement qu'il venait d'enlever et qui était encore une fois trop grand pour voir l'étiquette. Bien, la taille était deux fois au-dessus de ce qu'il mettait. Tu m'étonnes que ça ne lui allait pas. Et comme Pearl marmonnait tant qu'elle n'entendait pas ses rares interventions il décida de la laisser faire et elle finit enfin par trouver quelque chose qui lui allait plutôt bien, un peu moulant peut-être au niveau du haut mais sa styliste attitré le temps d'un après-midi insista sur le fait que les jeans peuvent servir plusieurs années, déchirés et troués même. Elle s'en alla pour rechercher plus de tenues dans ce style, revint et le fit tourner sur lui-même, affichant enfin un petit sourire, fière d'avoir trouvé.

Hochant un peu la tête, pensif en écoutant ses arguments enjoués, il finit par se retourner et de contempler son allure dans la glace, ne remarquant pas que Pearl s'en allait, mais elle n'avait fait que ça, disparaître soudainement et revenir avec une montagne de vêtements, donc il n'avait pas fait plus attention que d'habitude à son départ. Elle s'en alla pour rechercher plus de tenues dans ce style, revint et le fit tourner sur lui-même, affichant enfin un petit sourire, fière d'avoir trouvé. Puis, repartie. Mais après avoir ramassé les vêtements étalés par terre par Pearl pour trouver la bonne combinaison il regarda sa montre et comme les magasins allaient bientôt fermer, il commença à s'impatienter. Laissant toutes ses affaires et la pile monumentale de vêtement il se mit à sa recherche. Il avait oublié de s'habiller normalement et ne put sortir du magasin sans que les alarmes s'enclenchent. Le rouquin essaya de déjouer le regard méfiant des vigiles il fit genre de se baisser "J'ai perdu quelque chose par terre me regardez pas comme ça U_U". Puis se releva, passant son regard au-dessus des rayons pour trouver la tête noiraude qu'il cherchait.

Bon, où Diable était-elle passée, à moins qu'elle ne soit déjà aux caiss- il eut à peine le temps de se retourner qu'il entendit son nom résonner des haut-parleurs du magasin. Génial, alors qu'il pouvait apercevoir Pearl agiter la main à côté d'une caissière devenant rapidement rouge de colère sûrement, bien que la description était parfaite, tous les clients se retournèrent vers lui et le dévisagèrent. Leurs regards le détaillant de haut en bas, il réussit à peine à réprimer son rire derrière sa main que la jeune styliste s'approcha de lui en faisant de même que tout ce beau monde. Il garda son sourire sur les lèvres et enleva ses lunettes du nez pour observer sa petite frimousse avant de répondre:

"Bah, si tu dis que ça me va bien..."

Il bougea le haut de son corps de gauche à droite, comme dans les exercices de fitness pour s'échauffer, pour voir s'il avait une bonne mobilité. Puis reporta son regard sur Pearl.

"Et moi je suis bien dedans alors , ouais ça me plait =D "

Il se dirigea alors vers les cabines après avoir rendus ses lunettes à Pearl, enleva vite son haut avant d'y arriver dedans pour fouiller dans le gros tas de vêtements délaissé à côté, trouva enfin les siens dans le tas et s'enferma deux secondes dans la cabine. Il rangea rapidement les vêtements qu'ils ne prenaient pas sur la barre prévu à cette effet et pris à bout de bras ceux qu'ils allaient payer, se dirigeant calmement vers la caisse.

"Les magasins vont bientôt fermer, tu veux vite aller regardant dans un autre ou terminer avec ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD) Empty
MessageSujet: Re: Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD)   Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD) Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:25

Pearl, qu’elle drôle de jeune femme. Aux yeux de pas mal de monde, Pearl ne faisait absolument pas ses dix-neuf années, elle en faisait plutôt seize à sa manière de parler, de bouger et de s’exprimer par moment. Elle ne faisait pas gamine, loin de là, elle faisait plutôt innocente. Cette innocence et cette pureté qu’on les fillettes quand elles ont encore trois, six ans. Ses grands yeux ébènes ouvert sur le monde, pétillants d’une clarté aussi lumineuse qu’un ciel étoilé. Qui pouvait résister à ses yeux de biche ? Ses lèvres étaient légèrement pincées et laissaient un sourire enfantin sur son visage lacté. Ses beaux yeux se plongeaient dans ceux d’Elio, curieuse elle attendait avec impatience son avis tout en lui rendant son sourire. Au dépars, la réponse que lui fournit Elio ne lui plus pas trop, elle ne savait pas comment compter cela. Un bon point pour elle ou pas ? Elle n’eut même pas le temps de faire sa petite mine de pleurnicharde que le jeune garçon se mit à bouger comme une marionnette et lui rétorqua enfin que cela lui plaisait. Un immense sourire illumina alors le visage de la jeune femme, découvrant ainsi ses petites dents semblables à des perles ou des dents de lait.

Bondissante comme un cabri, la jeune Universitaire se dirigea à la cabine avec lui. Elle aida à ranger les vêtements qu’elle avait elle-même sortit et qui était un peu tous éparpillés dans le magasin. Avant d’aller enfin vers la caisse pour payer les achats, Pearl décida d’appeler son frère pour qu’il vienne la chercher. Mademoiselle avait mal aux pieds à cause de ses talons et n’avait pas envie de revenir chez elle les bras encombré d’achats et les pieds en feux. Une fois le message passé il ne restait plus que la queue interminable à faire. Il ne restait plus qu’une caissière pour tous les clients, fatigués, qui avaient enfin décidé de quitter le magasin. La bonne humeur de Pearl retombait alors petit à petit. Elle était fatiguée, avait envie de s’allonger dans son lit, c’est avec une petite mine qu’elle regarda Elio pour lui dire que non, elle n’avait pas prévu d’aller voir un autre magasin. La pauvrette avait bien trop mal aux jambes pour continuer à déambuler dans les rues. La queue semblait de plus en plus longue, les minutes ressemblaient aux heures et Pearl n’en pouvait plus d’attendre. Elle fixait avec désolation la caissière puis la rue. Moon n’était toujours pas arrivé et l’horrible caissière mettait un temps fou à passer les articles.

Enfin Pearl remarqua la porsche noire de son frère, elle se mit alors à trépigner, bientôt, bientôt elle allait pouvoir poser ses fesses sur les sièges de cuire et reposer ses petits pieds. Elle était à la limite de dire à l’horrible femme trop maquillé de se dépêcher un peu. Quand elle fut enfin arrivée devant la caissière, elle déposa les lunettes. Par un grand miracle cette fois ci, Pearl allait sortir avec un seul article. Une fois l’article enfin acheté, Pearl se précipita vers la sortie pour déposer tous ses achats dans la voiture. Assise dans la voiture, elle attendait beaucoup plus patiemment Elio. Une fois que celui-ci sortit elle mit ses lunettes de soleil et fit de grand signe vers lui. Elle monta alors à l’arrière de la voiture et demanda à son frère de s’arrêter à l’animalerie. Depuis qu’elle était passée devant l’animalerie dans l’après midi après avoir fait une pause dans un snack, Pearl avait une envie folle d’acheter un petit chat. Bien qu’elle n’ait rien demandé à Moon, elle sortit de la voiture, rejoignant Elio et alla dans la boutique. Elle remarqua alors les gros yeux de la femme qui tenait le magasin en voyant Elio. Elle n’y fit pas plus attention et se précipita vers les chatons. Dans un élan d’extrême bonne humeur et de gentillesse, comme à son habitude, Pearl décida d’offrir un chaton à Elio pour le remercier de cette journée où elle s’était bien amusée. Elle en acheta aussi un pour elle, le sien était d’une couleur crème avec de longs poils, il ressemblait à un vrai chat de salon.

Une fois que toutes les affaires pour les félins furent achetées, Pearl proposa à Elio de le raccompagner. Il était plus facile de se déplacer en voiture qu’à pied avec autant de choses dans les bras. Il était aussi bien rare de tomber sur quelqu’un qui, sans vous connaitre, accepte de faire du shopping avec vous, de vous offrir un chaton avec tous les équipements et qui vous propose de vous raccompagner. Moon ne pu s’empêcher de soupirer un peu en voyant le chaton de Pearl. Il n’était pas fan des chats de salon. Il avait cependant un regard amusé en voyant les chatons et le jeune ami de sa sœur. Au fond, il était heureux qu’elle s’intègre bien dans son nouveau milieu de vie. Il trouvait ses achats énormes et monstrueux, mais en même temps, il ne se voyait pas expliquer à sa sœur comment gérer l’argent qu’ils avaient hérité de leurs parents. Elle avait toujours vécu dans le luxe, jamais privé de rien. Tout en raccompagnant le jeune garçon, Moon se demander comment il allait aborder ce sujet avec sa sœur. Elle avait envie d’être appréciée et aimée de tous, mais savait elle qu’elle n’avait pas besoin d’offrir autant pour recevoir une amitié sincère des autres ? Une fois arrivée, Pearl donna son numéro de téléphone à Elio pour garder évidemment le contact et prendre des nouvelles du petit chaton. Après quoi, Moon et sa sœur purent rentrer chez eux tranquillement et pendant que Pearl jouait avec son chaton, Moon rentré les achats de la voiture jusqu’à la chambre de sa sœur. Il n’avait pas envie de la déranger car il était encore bien heureux d’avoir enfin retrouvé sa sœur après bons nombres d’années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD) Empty
MessageSujet: Re: Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD)   Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]
» Une arrivée innatendue [pv une personne ]
» L'arriver (sora et une 3em personne si elle veut ^^)
» Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0 (Remplacement)
» La liste des prétendants au titre de Mister Konoha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-