Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 L'arriver (sora et une 3em personne si elle veut ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'arriver (sora et une 3em personne si elle veut ^^)   Dim 15 Jan - 0:02

Aujourd'hui est un grand jour c'est ma rentrée au lycée de Konoha j'avais fait ma valise la veille soigneusement et avec précaution, mais à 05H00 du matin une envie folle de boxer me venue et la passion n'attend pas chez moi, donc je commençais à taper dans le sac de boxe que j'avais d'écorcher pour l'amener au lycée ,mais que j'ai finalement rattaché pour me défouler, puis je l'ai détaché à 07H00 ,car il fallait partir pour le lycée. Donc je partis en direction du lycée déterminer pour ouvrir un club de boxe et avoir mon diplôme ,mais je connaissaient personne encore je ne savais pas qu'es qu'il allait se passer une fois arrivé donc j'attachais mes gants de boxe sur la lanière de mon sac puis le pris et le passa derrière mon dos prêt à partir, mais en passant la porte de mon appartement que Makounochi me paye une brusque et violente pluie s'abattu sur la ville donc je me suis retrouvé tremper jusqu'au os en quelque seconde. Enfin arriver à l'arrêt de bus celui-ci allait partir quand j'hurlas pour qu'il ne parte pas, mais sans résultat.


-Shimattaaaaaaaaa!!!

Et comme le prochain était à 08H00 c'était donc parti pour quelque bon kilomètre sous la pluie en plus du sac c'était l'enfer pour arriver à l'heure au lycée, mais 45 minutes plus tard je réussis à arrivée au lycée je me suis retrouvé devant un portail ouvert je lachas mes affaires avec soulagement et macis dessus sous la pluie les gouttes d'eau couler sur mon visage fatiguais puis s'écraser sur le sol et avec les kilomètres courus j'avais tellement chaud que j'enlevas ma veste et mon t-shirt.

-Trempé pour trempé mieux vaut que je sois à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arriver (sora et une 3em personne si elle veut ^^)   Dim 15 Jan - 11:27

Comme d'habitude, une journée de cours bien chargée, dès le matin je redoutai ma journée. Mais bon avant ça je dois me préparer pour aller au lycée, d'ailleurs la veille j'avais entendu parler de nouveaux arrivant. Bon des gens en plus, ça doit être des lycéens de première année. Ah ce levai à six heures du matin ce n'est vraiment pas une vie, mais bon c'est le pris à payer pour avoir un avenir, ensuite direction la douche, le seul moment où tu peux te détendre au moins. Après le combat commence, mettre l'uniforme, au moins 15 minutes pour bien le mettre comme il le faut. Le meilleur moment, manger, comme tous les matins je mange en compagnie de mon père, je ne sais pas comment il fait. Aujourd'hui il ne travaille pas et il trouve le moyen de se lever tôt, faudra m'expliquai mais bon..... sept heures, déjà le temps passe relativement vite, vu que je n'étais pas très loin du lycée, j'ai pris mon temps pour préparer mon sac, 30 minutes plus tard j'étais enfin décidai à partir, mais comme chaque matin j'allai embrasser le front de ma petite soeur avant de partir, cela étant fait je suis enfin parti, mais il pleuvait dehors, donc de ce fait j'ai pris mon parapluie. Marcher sous la pluie tout ce que je déteste, mais bon c'est comme ça. Puis en ouvrant ma porte, j'ai vu Mira qui m'attendait comme d'habitude, j'ai soupiré avant de le rejoindre pour partir au lycée. Pendant que l'on marchait, on parlait de ses nouveaux élèves, Mira me disait d'ailleurs qu'il en avait un à charge, lui être le Senpaï d'un élève, je vois bien le désastre que cela va être. Moi aussi on m'a dit que j'aurai un Kôhai, je me rappelle que de son nom de famille "Inuzuka", je possède une très bonne moyenne en mathématiques, les profs ont vu que cet élève avait une moyenne de mathématiques assez basse donc c'est pour cela qu'il sera mon Kôhai. Je continuai de marcher en compagnie de Mira, puis je voyais déjà le portail, avec quelqu'un assis devant celui-ci, torse nu en plus. J'arrivai devant lui puis je dis à Mira de partir devant et que je le rejoindrai en classe, je regardai ce garçon quelques secondes, il était torse nu assis sur son sac, sa couleur de cheveux était d'un brun assez foncé, ses yeux je ne les vois pas, mais je dirai, qu'ils sont de couleurs noires. Je ne l'ai jamais vu avant, il doit être nouveau ici, si ça se trouve c'est peut-être l'élève que j'ai à charge. J'ai mis mon parapluie au -dessus de sa tête pour éviter qu'il ne soit plus trempé que ce qu'il est déjà, puis je le regardai.

"-Tu devrai rentré dans le Hall et remettre tes affaires sinon tu risque d'attrapé la mort si tu reste ici. Je t'ai jamais vu avant tu dois être nouveau, quel est ton nom?"


Dernière édition par Sora Nakamura le Dim 1 Avr - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arriver (sora et une 3em personne si elle veut ^^)   Mar 17 Jan - 15:47

Sur le coup rester sous la pluie torse nue était une mauvaise initiative mais bon j'étais déjà tremper comme si j'étais dans une piscine; mais habiller. Je levais la tête vers le ciel où les gouttes de pluies frappées sur mes joue et mon front comme les obus éclater à Verdum (champ de bataille pendant la 1er guerre mondiale pour les incultes ><),puis un parapluie venu au-dessus de ma tête pour m'empêcher de voir le paysage bon c'est pas le plus beau mais j'adore le mauvais temps c'est pas ma faute ^^.

"-Tu devrai rentré dans le Hall et remettre tes affaires sinon tu risque d'attrapé la mort si tu reste ici. Je t'ai jamais vu avant tu dois être nouveau, quel est ton nom ?

A première vue j'ai vu un mec, ou plutôt homme il devait être en dernière année, avec des cheveux gris et des yeux bizarres genre jaune. Sur le coup j'avais pas percuter qu'il s'adressait à moi, mais après quelque seconde mon cerveau se mit en route. Il n'avait pas tort si je restais sous la pluie j'allais sûrement choper la gastro intercuite (non c'est pas une faute XD) et d'autre maladie à la con.

-T'a pas tort je crois que je vais t'écouter. Comment je m'appelle. Kiba et toi ?

Le temps de sa réponse je pris mon sac part les deux poignets avec ma main droite puis le lança derrière mon dos prêt à partir sens savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arriver (sora et une 3em personne si elle veut ^^)   Ven 20 Jan - 21:25

Finalement, il se leva et il remet ses affaires sur lui avant de mettre son sac sur son dos. J'ai remarqué qu'il faisait la même taille que moi. Son prénom était Kiba, Kiba..... cela me dit vaguement quelque chose, mais si ça se trouve son nom de famille est Inuzuka, mais j'y pense j'ai encore le papier avec le nom et prénom de mon Kôhai. J'ai pris le papier qui était dans ma poche avec ma main droite, vu que ma main gauche était déjà prise. Alors.... Nom: Inuzuka, Prénom: Kiba, c'était bien lui, bon j'ignore s'il est au courant que je vais devenir son senpaï.

-" Moi c'est Nakamura Sora, tu n'a qu'a venir avec moi dans le hall et puis il faut que je te parle."

De ce fait nous sommes allés dans le hall, mais avant ont à dût traverser toute l'allée sous la pluie, d'ailleurs en le regardant la pluie n'a pas l'air de le dérangé tant que ça, franchement j'ignore comment il a fait pour supporté de rester un moment sous la pluie torse nu, même moi je ne pourrai pas, bon maintenant il a remis ses affaires encore comme ça d'accord je veux bien, mais torse nu, faux le faire enfin bref... Arriver devant la porte du hall, j'ai replié mon parapluie avant de rentrer, puis après ont s'est dirigé près du mur sur la droite, j'ai posé mon sac contre le mur puis va veste par-dessus mon sac. J'ai sorti le papier de ma poche, puis j'ai regardé le papier bien attentivement pour vérifier que je ne me suis pas trompé sur la personne, mais c'est vraiment lui mon Kôhai. Je pense qu'au début ce sera difficile, mais bon j'espère qu'il n'est pas du genre à ne pas écouter ce qu'on lui dit lorsque l'on essaye de l'aider, mais il en a pas trop l'air donc ça devrait aller et puis on m'a demandé de l'aider alors je le ferai. Je continuai de regarder la feuille tout en lui parlant.

-" Alors ton nom c'est Inuzuka Kiba et tu est en première année, de plus tu as une moyenne de mathématiques assez basse."

Je l'ai regardé dans les yeux par la suite, il avait l'air surpris, c'est sûr que lorsque tu vois quelqu'un que tu ne connais pas, te dire ton nom et prénom avec ton année de lycée et en plus une de tes moyennes c'est sûr que ça surprend. Pour éviter qu'il ne soit plus dans la confusion que ce qu'il est déjà, je lui ai passé la feuille pour qu'il la regarde attentivement. Et pendant qu'il regardait la feuille, je l'ai regardé en m'adossant contre le mur.

-" A partir de maintenant, je serai ton senpaï."


Dernière édition par Sora Nakamura le Dim 1 Avr - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arriver (sora et une 3em personne si elle veut ^^)   Jeu 9 Fév - 1:45

-" Moi c'est Nakamura Sora, tu n'a qu'a venir avec moi dans le hall et puis il faut que je te parle."

Au début je voulais l'envoyer chier je le connaissais pas et il voulais que je le suive, mais il n'avait pas l'air de me vouloir du mal donc je prit mon sac et le suivie en direction d'un hall on est passé devant plein de cerisier mais le mauvais temps prenais le dessus et je préférer sa. On se posa dans un coin il enleva son sac et sa veste puis sortie un papier de sa poche et me regarda

-" Alors ton nom c'est Inuzuka Kiba et tu est en première année, de plus tu as une moyenne de mathématiques assez basse."

Sur le coup j'avais absolument rien compris du tout il savais mon nom, prénom, ma classe et il savait même que j'étais une daube en mathématiques un truc de dingue je resta choquer pendant quelque seconde puis il me balança un truc que je redoutais un truc de fou.

-" A partir de maintenant, je serai ton senpaï."

Mon cœur c'était arrêté de battre pendant 30 seconde j'ai faillie faire une crise cardiaque j'en
pouvait plus je transpirais j'étais en age. Puis quand sa allais mieux j'hurla.

HEIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!???

Puis je resta la bouche ouverte avec les yeux sortant de mes orbites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arriver (sora et une 3em personne si elle veut ^^)   Mer 15 Fév - 19:36

Je restai adossé contre le mur sans vraiment me souciai des autres personnes présentes dans se hall, j'ai fermé les yeux au moment où Kiba hurla, c'est vrai que j'aurai réagis pareil, avoir quelqu'un sur ton dos après les cours et en plus quelqu'un que tu ne connais pas ce n'est pas vraiment ce que tu peux apprécier, mais il aurait quand même put crier moins fort. Je rouvris les yeux pour le regarder tout en restant adossé au mur, il avait la bouche légèrement ouverte et il me regardait avec des yeux étonnés et choqués à la fois, mais ce n'est pas moi qui l'ai voulu, j'aurai sûrement préféré ne pas avoir de Kôhai, c'est mon professeur de mathématiques qui me l'a imposé.

-"C'est pas moi qui à choisi cela, c'est ton professeur de mathématiques."

C'est vrai, moi et Kiba on doit sûrement avoir le même professeur c'est même certain, vu les informations que mon professeur m'a donnés à son sujet. Dans les matières scientifiques il a des moyennes extrêmement basses et après dans les autres matières on va dire qu'elles sont normales, mais sa moyenne de sport est très élevée, ce qui est un avantage pour lui enfin c'est ce que m'a dit mon professeur. Je voyais un groupe de filles arrivée, elles sont dans ma classe et bien évidemment elles se dirigèrent toutes vers l'escalier et vu que l'on étaient juste à côté, comme d'habitude elles m'ont salué avant de monter jusqu'à notre classe. Après ça je me suis approché de lui, pour me mettre en face de lui et je l'ai regardé dans les yeux. Maintenant c'est lui qui doit choisir, soit il accepte et je vais m'assurer qu'il remonte sa moyenne, soit il refuse et là son professeur le forcera encore plus la main et lui collera encore plus de devoirs et s'il le peux, il le gardera à la fin des cours pour lui faire faire des exercices.

-" Maintenant c'est à toi de choisir."

Je repris la feuille avec toutes les informations sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arriver (sora et une 3em personne si elle veut ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arriver (sora et une 3em personne si elle veut ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle est admirable cette haitienne.
» Rôles et personnages
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-