Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Empty
MessageSujet: La liste des prétendants au titre de Mister Konoha !   La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:03

Tora Renge - Candidat 1#

Agité Félin Gamin Drageur

La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 35211910 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Genga010 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Son-go10


«  Une présentation de moi ? Hum ... Bien, bien alors je vais vous parler de moi. Laughing Âgé de 19 ans, bientôt 20, je mesure 1m90 et je ne pèse que 80kg mais ce n'est que du muscle, pas un gramme de graisse ou s'il y en a, elle n'est pas mal placé. Laughing Je suis un petit plaisantin, j'aime bouger et rire et me mettre à me disputer parfois avec mes amis, ben faut bien profiter de la vie, non ? Malgré les apparences, j'aime bien être entouré, hommes ou femmes, je ne fais pas de différences tant qu'on rit bien tout ensemble. Mon prénom veut dire Tigre et je le porte à merveille, j'ai des crocs bien aiguisées pour tout ceux qui seraient tenté de se frotter à moi (ou au lit Laughing) »



Interview

Tous ses petits secrets ~
PRÉSENTATION identité.
.


    - JP's Magazine : Bonjour Tora ! A ce que j'ai compris, tu as 19 ans, tu es en 2eme cycle de Littérature à l'université et tu aime beaucoup profiter de la vie et des plaisirs qu'elle procure ?
    - Tora : Oui, c'est ça.
    - JP's Magazine : Peux-tu nous dire où tu habite en général ?
    - Tora : Soit à l'internat sur le campus, soit chez ma tante. En fait ça dépend.
    - JP's Magazine : Et sinon, quand tu t'ennuie, c'est plutôt comment ?
    - Tora : J'me branle Laughing Désolé trop tentant... Sinon, j'écris, je lis, je chante, je sors bouger. C'est rare que je m'ennuie en fait.
    - JP's Magazine : Que de belles activités que voilà ! Et niveau hobbies, passions et tout ça ?
    - Tora : Le Kendo, la drague, les jeux vidéos, allumer mes potes pour les embêter, chanter, écrire, lire, surfer sur le net et SURTOUT envoyer paître les profs Laughing
    - JP's Magazine : Ça, c'est bien la fougue de la jeunesse ! Depuis quand tu es sur Konoha au final ?
    - Tora : Je suis revenu à Konoha, il y a quelques mois. Sinon j'y suis depuis quelques années.
    - JP's Magazine : Un revenant donc ! Selon toi, qu'est-ce qui te fait le plus peur ?
    - Tora : J'ai découvert récemment que j'ai le vertige. Je vais peu sur les toits des bâtiments ou autres trucs de ce genre quand je peux l'éviter.
    - JP's Magazine : Ce n'est pas très cool tout ça, ça ferme pleins d'endroits magiques ! Niveau linguistique, étant dans un pays étranger avec beaucoup de gens venant de l'extérieur, dis-nous un peu quelles langues tu sais parler !
    - Tora : Français, Japonais et un peu d'Anglais aussi.
    - JP's Magazine : Ah, des origines dans tout ça surement ! Et pour finir les présentations, donne-nous une phrase ou une chanson qui te décrirai le mieux !
    - Tora : Je dirai " That boy is a monster " ♥️


AMOURETTE le côté coeur.
.


    - JP's Magazine : Passons aux choses plus au moins sérieuses en ce 14 février ! Parlons amour. As-tu quelqu'un dans ta vie en ce moment ?
    - Tora : Non, jamais. En fait, je n'ai jamais eut de relation fixe
    - JP's Magazine : Et quelqu'un dans la ligne de mire ?
    - Tora : Ouais, le prof d'anglais du lycée et son petit frère aussi :D
    - JP's Magazine : Et en tout, tu es sorti avec combien de personne ?
    - Tora : Kyo Nishimura, Demitri N.Moratti, Miu, Shun ... Et je m'amuse à faire rougir Naruto quand je le peux !
    - JP's Magazine : Donc ton truc, c'est plutôt branché mecs ! Pourrait-on en savoir plus sur la vision de l'amour ?
    - Tora : J'en ai pas. Enfin si, mais une petite. L'amour entre deux personne n'est pas que le contacte entre deux corps. C'est aussi être sur le même longueur d'onde. Y a des amis d'enfances qui peuvent pas se voir et qui pourtant sont meilleurs amis, ben ça arrive aussi parfois au niveau des couples. On a l'impression qu'ils peuvent pas se voir car souvent leur seul moyen de communiquer c'est de se gueuler dessus et pourtant ils s'aiment à s'en damner. L'amour, c'est que des hormones qui vous font faire des conneries par moment. C'est douloureux ou merveilleux, faut juste savoir jouer avec les cartes qu'on a en main. :)
    - JP's Magazine : Et si je te dis … Lit ! Tu penses à quoi ?
    - Tora : Que t'as envie de dormir ou juste d'un câlin avec une personne précise ?
    - JP's Magazine : Ah ah, ça tu ne le saura pas ! Et la St Valentin, elle représente quoi pour toi ?
    - Tora : Pour moi ? Un jour où les idoles ont intérêts de se cacher quelques parts ou d'êtres prêt à braver une foule en furie car leur hormones sont au max. Mais ça reste un jour très important car beaucoup de gens extrêmement timide arrivent souvent à exprimer leur sentiments ce jour là.
    - JP's Magazine : Dure la vie pour les idoles en ce jour ! Et surtout, bonjour la crise d'appendicite ! Et d'un point de vue un peu plus... Personnel, ça a donné quoi ta première expérience sexuelle ?
    - Tora : Bande de pervers >.< Ma première fois ? C'était ni romantique ni vraiment consciemment. J'étais ivre mort à 14 ans car on buvait en cachette avec un groupe d'amis. On a finit tous dans le même lit. Qui était dominant ? Qui était dominé ? Voir même les deux ? Impossible de vous le dire vu qu'on s'amusait à inverser les rôles tellement on était déchiré. Donc je m'en souviens peu, juste que c'était douloureux au départ avant que je prenne finalement mon pied.
    - JP's Magazine : Et niveau des préférences, quel est justement ton type d'hommes ?
    - Tora : Quelqu'un de plutôt grand, stylé ou pas, j'm'en moque. Aussi tordu que moi et avec un humour qui déchire. Quelqu'un qui fait que quand on le voit, on pense directe " Pas mal, il a du style ", j'adhère pas tellement, ce sont des gens après qui on court trop souvent, je préfère les gens qui arrive à tempérer mon caractère voir même à s'y fondre. J'ai besoin de quelqu'un qui me complète, avec qui je peux me sentir bien et faire les 400 coups sans avoir de prise de tête derrière :D Quelqu'un d'aussi libertin que moi quoi :D Personnellement, j'aime les yeux d'un beau vert émeraude ainsi que d'un beau bleu ou juste d'un bel améthyste. Le reste m'importe peu, c'est surtout le caractère et le mode de vie qui prédomine avec moi :lol :
    - JP's Magazine : Ça reste quand même quelque chose de bien précis ! ^^ Et du coup, cap ou pas de tout quitter par amour ?
    - Tora : Non ou alors faut que ce soit du sérieux de chez sérieux car j'ai pas envie de tout plaquer pour me retrouver 3 mois après à la rue comme un con.
    - JP's Magazine : Mieux vaut être prudent comme on dit. Et dans la relation ou et plus si affinités, plutôt Seme ou Uke ?
    - Tora : Les deux, ça dépend de la/le partenaire avec qui je suis ensuite Wink
    - JP's Magazine : Et des trucs à plusieurs ? Partant ? =D
    - Tora : Moi ? Bien sur, j'en ai fait plus d'une fois, Kyo Nishimura pourra vous le dire alors seul ou à plusieurs j'adhère toujours :D

PRÉFÉRENCES You're lovin' it !
.


    - JP's Magazine : Bien parlons un peu des goûts maintenant ! Beaucoup de jeunes demoiselles et de jeunes hommes rêvent de savoir quoi t'offrir en cette période amoureuse ! Alors dis-nous un peu, quelle est la couleur que tu préfères ?
    - Tora : Or ! Oui oui, j'aime mes yeux :D
    - JP's Magazine : Ton plat favoris ?
    - Tora : J'aime tout moi Laughing Mais bon si je dois vraiment dire un plat, ce serait un plat français, la tarte flambée.
    - JP's Magazine : Aah, les desserts français ! Ça fait rêver. Tes projets d'avenir, ce serait plutôt … ?
    - Tora : Hum, j'aimerai (et je serais un jour) être un grand écrivain comme mon père. Sinon, j'aimerai bien être éditeur de livre pour les jeunes.
    - JP's Magazine : Et si un jour tu pouvais avoir un pouvoir, quel serait-il ?
    - Tora : Y en a de trop que j'aimerai avoir mais je pense que j'aimerai celui de guérison. Il a l'air banale comme ça mais même sans force et autre, ce pouvoir peut aussi sauver des vies.
    - JP's Magazine : Et s'il te restait que 5 minutes à vivre, tu ferais quoi ?
    - Tora : Je ferai tout ce que je n'ai jamais fait. Comme aller voir la famille de mon père et leur dire ma façon de penser et après j'irai courir dans les couloirs de l'université en boxer Laughing
    - JP's Magazine : Et le lieu que tu préfères ?
    - Tora : Plutôt les parcs.
    - JP's Magazine : Niveau sport, tu en pratiques ?
    - Tora : Le sport de chambre, ça compte ? Sinon oui, je pratique le Kendo.


PERSO' questions indiscrètes bonjour !
.


    - JP's Magazine : Raconte nous un petit truc sur toi !
    - Tora : J'en ai pas l'air comme ça mais je suis un grand amnésique, j'ai fait une très mauvaise chute dans les montagnes rocheuse du Colorado et j'ai dût être emmené d'urgence à l'hôpital. Je suis resté un long moment dans le coma avant de me réveiller sans souvenir de rien. Les médecins pensent que le choc à la tête a été trop violent et que mon subconscient en à profiter pour fermer ma mémoire à double tour.
    - JP's Magazine : Et accordes-tu plutôt facilement ta confiance ?
    - Tora : Non, je suis un grand manipulateur malgré mon air angélique et juvénile. J'ai dût mal à faire confiance aux gens, je ne suis pas dupe et je sais que beaucoup de monde ne se rapproche des autres que par profit, rare sont les gens encore honnête comme Naruto.
    - JP's Magazine : Quelle note accorde-tu à ton physique ?
    - Tora : 15/20. Et encore chuis modeste Laughing
    - JP's Magazine : Est-il vrai que vous avez passé quelques mois à l'hopital et que suite à cela, vous avez perdu la mémoire ?
    - Tora : Oui, c'est vrai. D'ailleurs, vous tenez ça d'où ? Mes parents ont essayé de faire que cela ne s'ébruitent pas alors, pas un mot sur cela s'il vous plait.
    - JP's Magazine : Ah ça, c'est trop tard ! Tu vas être publié dans un magazine. A quoi cela est-ce du ? Pouvez-vous nous en dire plus ?
    - Tora : J'ai fait une très mauvaise chute dans les montagnes rocheuse du Colorado et j'ai dût être emmené d'urgence à l'hôpital. Je suis resté un long moment dans le coma avant de me réveiller sans souvenir de rien. Les médecins pensent que le choc à la tête a été trop violent et que mon subconscient en à profiter pour fermer ma mémoire à double tour.
    - JP's Magazine : Et ce diadème sur votre tête ?
    - Tora : Ah ça ? *Pose la main sur son diadème * Pour être vrai, je ne sais pas trop, je l'avais à mon réveil d'hôpital et chaque personne qui essaie de me l'ôter finir à terre, réflexe conditionné m'a dit mon cousin et le pire étant que quand ils arrivaient à l'ôter, je devenais extrêmement violent jusqu'à qu'on me le remette mais je ne m'en souviens jamais ou juste par bride. Mon cousin m'a dit qu'il me vient d'une personne cher mais disparut. Il refuse de m'en dire plus.
    - JP's Magazine : Quelle est la taille de ton... ? Huhu ♥️
    - Tora : Je m'en rends compte là mais vous êtes vraiment pervers ! C'est un secret que seul ceux qui ont visité mon lit peuvent savoir Wink mais si vous voulez on peut aller discuter de cela plus en privé Razz
    - JP's Magazine : Merci beaucoup de ta participation Tora Renge ! Au revoir.


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Mer 14 Mar - 19:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des prétendants au titre de Mister Konoha !   La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:38

Sasuke Uchiwa - Candidat 2#

Taciturne Drageur Névrosé Emo

La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 18316710 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 16829810 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 40387010


« Mh, une présentation ? Qu'est-ce que ça peut vous f... Bon, je m'appelle Sasuke Uchiwa, je serai majeur d'ici juillet qui arrive. J'étais en étude de médecine, 1ere année, jusqu'à ce que je plaque tout pour partir de cette ville d'hypocrite. Niveau taille ? J'en sais rien et en fait, je m'en fiche. Après le truc de dire "j'ai les cheveux noirs et les yeux rouges", j'vous prends pas pour des cons, vous avez des yeux pour voir. Si j'ai un mot à rajouté en rapport à tout ça, ce serait : foutez-moi la paix avec vos histoire de St Valentin. »



Interview

Tous ses petits secrets ~
PRÉSENTATION identité.
.


    - JP's Magazine : Bonjour Sasuke ! Une tête un peu plus connue, nous avons à faire à la coceluche des cours de lycée. Alors tu as 19 ans passé, tu mesure 1m79, pèse 68 kilos et tu es récemment devenu mannequin pour des magazines de jeunes !
    - Sasuke : Hn.
    - JP's Magazine : Peux-tu nous dire où tu habite en général ?
    - Sasuke : Dans un appartement du centre ville.
    - JP's Magazine : Et sinon, quand tu t'ennuie, c'est plutôt comment ?
    - Sasuke : Je passe le temps à regarder par la fenêtre.
    - JP's Magazine : Et niveau hobbies, passions et tout ça ?
    - Sasuke : Je dirai le piano, la musique en général, la lecture, le sport des trucs dans le genre.
    - JP's Magazine : Depuis quand tu es sur Konoha au final ?
    - Sasuke : Depuis ma naissance, je vous laisse faire le calcul.
    - JP's Magazine : Selon toi, qu'est-ce qui te fait le plus peur ?
    - Sasuke : Hm, échouer.
    - JP's Magazine : Niveau linguistique, étant dans un pays étranger avec beaucoup de gens venant de l'extérieur, dis-nous un peu quelles langues tu sais parler ! Est-ce vrai que tu es bilingue ?
    - Sasuke : Oui, j'ai appris l'anglais depuis ma plus tendre enfance. Sinon le Japonais et quelques notions de Chinois.
    - JP's Magazine : Et pour finir les présentations, donne-nous une phrase ou une chanson qui te décrirai le mieux !
    - Sasuke : "I’m only gonna break break your, break break your heart."


AMOURETTE le côté coeur.
.


    - JP's Magazine : Passons aux choses plus au moins sérieuses en ce 14 février ! Parlons amour. As-tu quelqu'un dans ta vie en ce moment ?
    - Sasuke : Non.
    - JP's Magazine : Et quelqu'un dans la ligne de mire ?
    - Sasuke : Non plus.
    - JP's Magazine : Et en tout, tu es sorti avec combien de personne ?
    - Sasuke : Euh.. Une certaine Karin, Nasu Kyouki, Miki Hirosawa, Junko Kimura. Sinon c'est plutôt histoire d'un soir.
    - JP's Magazine : Dis-en plus !
    - Sasuke : *soupire* Abby Miller, Lola et Nick Tsumi, deux ou trois filles en boite peut-être, je suis pas du genre à compter.
    - JP's Magazine : Pourrait-on en savoir plus sur la vision de l'amour ?
    - Sasuke : L'amour, ça rend faible.
    - JP's Magazine : Et si je te dis … Lit ! Tu penses à quoi ?
    - Sasuke : Et plus si affinités.
    - JP's Magazine : Et la St Valentin, elle représente quoi pour toi ?
    - Sasuke : Une fête stupide qui me donne la nausée.
    - JP's Magazine : Et d'un point de vue un peu plus... Personnel, ça a donné quoi ta première expérience sexuelle ?
    - Sasuke : Euh... J'étais bourré. C'était avec une fille brune rencontrée dans les rues de Tokyo, je crois.
    - JP's Magazine : Et niveau des préférences, quel est justement ton type ?
    - Sasuke : Mh. Les cheveux longs, de taille plutôt petite. Niveau mec, généralement des bruns.
    - JP's Magazine : Et du coup, cap ou pas de tout quitter par amour ?
    - Sasuke : Non.
    - JP's Magazine : Et dans la relation ou et plus si affinités, plutôt Seme ou Uke ?
    - Sasuke : Sans aucun mauvais jeux de mots avec mon nom, Seme.
    - JP's Magazine : Et des trucs à plusieurs ? Partant ? =D
    - Sasuke : Sans moi.

PRÉFÉRENCES You're lovin' it !
.


    - JP's Magazine : Bien parlons un peu des goûts maintenant ! Beaucoup de jeunes demoiselles et de jeunes hommes rêvent de savoir quoi t'offrir en cette période amoureuse ! Alors dis-nous un peu, quelle est la couleur que tu préfères ?
    - Sasuke : Hm, surement le bleu.
    - JP's Magazine : Ton plat favoris ?
    - Sasuke : Les plats que cuisine ma sœur.
    - JP's Magazine : Tes projets d'avenir, ce serait plutôt … ?
    - Sasuke : Devenir médecin, l'autre, ça ne vous regarde pas.
    - JP's Magazine : Et si un jour tu pouvais avoir un pouvoir, quel serait-il ?
    - Sasuke : Sauver des vies.
    - JP's Magazine : Et s'il te restait que 5 minutes à vivre, tu ferais quoi ?
    - Sasuke : Aucune idée.
    - JP's Magazine : Et le lieu que tu préfères ?
    - Sasuke : Dans un arbre, sans personne.
    - JP's Magazine : Niveau sport, tu en pratiques ?
    - Sasuke : Muscu', karate, boxe et jogging.


PERSO' questions indiscrètes bonjour !
.


    - JP's Magazine : Raconte nous un petit truc sur toi !
    - Sasuke : J'ai une sainte horreur du sucré.
    - JP's Magazine : Et accordes-tu plutôt facilement ta confiance ?
    - Sasuke : Absolument pas.
    - JP's Magazine : Quelle note accorde-tu à ton physique ?
    - Sasuke : Ah ah, 10/10 ? Non mais vous avez de ces questions cons vous.
    - JP's Magazine : Et en parlant physique, comment es-tu entré dans le mannequinat ? Toi qui n'étais que la coqueluche des cours de récrés !
    - Sasuke : Hmpf. On va dire que j'ai bien sympathisé avec Tsumi, c'est lui qui m'a filé tous les tuyaux.
    - JP's Magazine : Oh oohh! Quelle genre de relation tu entretiens avec lui .
    - Sasuke : Et plus si affinités, ça vous va ?
    - JP's Magazine : En parlant relation ! Tu semble assez proche de ta soeur non ?
    - Sasuke : Oui, depuis notre enfance nous avons une relation plutôt fusionnelle. Je suis comme son grand frère, elle est un peu la mère que je n'ai jamais eu.
    - JP's Magazine : Et pour finir en beauté, peux-tu nous dire quelle est la taille de ton... ? Huhu ♥
    - Sasuke : Tsss, grande bouche. T'as qu'à venir vérifier.
    - JP's Magazine : Merci beaucoup de ta participation ! Au revoir.


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Jeu 1 Mar - 1:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des prétendants au titre de Mister Konoha !   La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:32

Mr Akira Tsuki (Itachi Uchiwa) - Candidat 3#

Froid Mystérieux Silencieux Pirate

La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Ita210 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Ita110 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Ita3c11


« Hn.. Quelle horreur de parler de soi. Je suis donc le professeur de littérature de la fac. Et non, vous ne saurez pas mon nom ; à vous de le découvrir, voila qui saura beaucoup plus amusant. Moi, moi, moi... Que dire ? Je suis actuellement âgé de 25ans et... Eh pis merde débrouillez-vous pour la suite. »


Interview

Tous ses petits secrets ~
PRÉSENTATION identité.
.


    - JP's Magazine : Bonjour Mr le Professeur de Littérature !
    - Mr Prof : Bonjour ~
    - JP's Magazine : Peux-tu nous dire où tu habite en général ?
    - Mr Prof : Je vis actuellement dans un appartement classieux sur Konoha... Je n'en dirais pas plus, vous savez comment peuvent être les jeunes femmes...
    - JP's Magazine : Et sinon, quand tu t'ennuie, c'est plutôt comment ?
    - Mr Prof : Eh bien.. Ceci arrive souvent. Je prend généralement un bon livre en me calant dans mon canapé. Ou bien je sors au pub, en boite. Je traîne en somme.
    - JP's Magazine : Et niveau hobbies, passions et tout ça ?
    - Mr Prof : J'ai beaucoup de passions. La musique tout d'abord, je joue du piano, du violon, de la guitare... Puis le dessin et la littérature bien sûr. J'adore écrire, lire, il s'agit de merveilleux moyen pour s'évader n'est-ce pas ? Et puis bien sûr... Maltraiter mes chers élèves en leur imposant mes cours et des interrogations pièges.
    - JP's Magazine : Depuis quand tu es sur Konoha au final ?
    - Mr Prof : J'ai fais mes études jusqu'au lycée ici, avant de devoir déménager plus au nord... Pour y revenir au début de l'année scolaire, mutation oblige.
    - JP's Magazine : Selon toi, qu'est-ce qui te fait le plus peur ?
    - Mr Prof : Hmmm.. Je n'ai peur de rien voyons ~
    - JP's Magazine : Niveau linguistique, étant dans un pays étranger avec beaucoup de gens venant de l'extérieur, dis-nous un peu quelles langues tu sais parler !
    - Mr Prof : Japonais, anglais, russe, un brin de français… La liste serait encore longue.
    - JP's Magazine : Et pour finir les présentations, donne-nous une phrase ou une chanson qui te décrirai le mieux !
    - Mr Prof : Je dirais Where I end and You begin de Radiohead.


AMOURETTE le côté coeur.
.


    - JP's Magazine : Passons aux choses plus au moins sérieuses en ce 14 février ! Parlons amour. As-tu quelqu'un dans ta vie en ce moment ?
    - Mr Prof : Ah, ah. Non. Je suis libre comme l'air !
    - JP's Magazine : Et quelqu'un dans la ligne de mire ?
    - Mr Prof : Cette information est classée confidentielle.
    - JP's Magazine : Et en tout, tu es sorti avec combien de personne ?
    - Mr Prof : Je doute que cela vous soit réellement utile. Les personnes ici mentionnées ne doivent certainement pas être connues, nos relations datant du lycée… Mais soit. Shisui Uchiwa, l’Akatsuki… Au complet… Ah mais. Il faut aussi compter ceux seulement pour une nuit… ? Bon. Oubliez.
    - JP's Magazine : Pourrait-on en savoir plus sur la vision de l'amour ?
    - Mr Prof : Un sentiment éphémère, qui détruis plus qu’il ne fait évoluer.
    - JP's Magazine : Et si je te dis … Lit ! Tu penses à quoi ?
    - Mr Prof : … Quelque chose que je n’ai pas utilisé depuis longtemps.
    - JP's Magazine : Et la St Valentin, elle représente quoi pour toi ?
    - Mr Prof : Rien du tout ? Ah si. Le jour où je reçois le plus de lettres dans l’année !
    - JP's Magazine : Et d'un point de vue un peu plus... Personnel, ça a donné quoi ta première expérience sexuelle ?
    - Mr Prof : Ahahahahahah. Moi-même je ne m’en souviens plus très bien vous savez ? C’était avec une fille je crois, à une soirée au lycée. Une soirée un peu trop alcoolisée. Je suis incapable d’en dire plus.
    - JP's Magazine : Et niveau des préférences, quel est justement ton type ?
    - Mr Prof : Je n’ai pas vraiment de type, et puis homme ou femme, qu’elle différence ? Je suis quelqu'un d’assez ouvert d'esprit pour ne pas me forcer à n'aimer qu'un seul type de personnes.
    - JP's Magazine : Et du coup, cap ou pas de tout quitter par amour ?
    - Mr Prof : Cap !
    - JP's Magazine : Et dans la relation ou et plus si affinités, plutôt Seme ou Uke ?
    - Mr Prof : 210% Seme je dirais.
    - JP's Magazine : Et des trucs à plusieurs ? Partant ? =D
    - Mr Prof : C’est une proposition ~ ? Uhuh.

PRÉFÉRENCES You're lovin' it !
.


    - JP's Magazine : Bien parlons un peu des goûts maintenant ! Beaucoup de jeunes demoiselles et de jeunes hommes rêvent de savoir quoi t'offrir en cette période amoureuse ! Alors dis-nous un peu, quelle est la couleur que tu préfères ?
    - Mr Prof : Le violet, comme pourraient en témoigner mes pauvres ongles, et la plupart des murs de mon appartement.
    - JP's Magazine : Ton plat favoris ?
    - Mr Prof : Les dangos ! De toutes variétés, à tous les goûts. C’est juste universel les dangos.
    - JP's Magazine : Tes projets d'avenir, ce serait plutôt … ?
    - Mr Prof : Ayant une situation déjà confortable, mon seul projet pourrait être de voyager. J’ai toujours rêvé de prendre la mer… Seul ou accompagné.
    - JP's Magazine : Et si un jour tu pouvais avoir un pouvoir, quel serait-il ?
    - Mr Prof : Remonter le temps me paraîtrait bien. Pouvoir rattraper le passé, modifier les choses, corriger mes erreurs.
    - JP's Magazine : Et s'il te restait que 5 minutes à vivre, tu ferais quoi ?
    - Mr Prof : Oh.. Voila une question intéressante ! Je pense que je tenterais d'appeler une dernière fois ceux qui me sont chers, pour le dire la vérité, faire mon mea culpa.
    - JP's Magazine : Et le lieu que tu préfères ?
    - Mr Prof : Le pub. Des boissons, de très appréciables personnes, j’adore l’ambiance de cet endroit.
    - JP's Magazine : Niveau sport, tu en pratiques ?
    - Mr Prof : En effet ! Le tir, le combat rapproché, des arts martiaux, natation… Là aussi, tout lister serait assez compliqué. Je suis une personne assez active si l’on peut dire.


PERSO' questions indiscrètes bonjour !
.


    - JP's Magazine : Raconte nous un petit truc sur toi !
    - Mr Prof : Alors… Laissez-moi réfléchir. Je pourrais vous noyer dans un centimètre d’eau. C’est plus facile qu’il n’y paraît. Ou hm... J'adore le cosplay, me déguiser, ce genre de choses aussi.
    - JP's Magazine : Et accordes-tu plutôt facilement ta confiance ?
    - Mr Prof : Non. Actuellement, personne ne l’a d’ailleurs. Je suis de nature plutôt méfiante je dois l’avouer. C’est d’ailleurs pour cela que mes réponses à votre interview sont des plus courtes, je ne supporte pas de parler de moi à des inconnus.
    - JP's Magazine : Quelle note accorde-tu à ton physique ?
    - Mr Prof : Euh… Assez élevée pour que ma seule vue soit capable de faire défaillir quelques demoiselles.
    - JP's Magazine : En continuant dans les questions indiscrètes, as-tu réellement l'âge qu'on te donne ? Un prof aussi jeune que ses élèves, c'est du jamais vu !
    - Mr Prof : ... Je fais si vieux ? Je doute de ressembler à mes collègues : je ne suis pas un de ces vieux croulants qui terminent leur vie derrière un bureau. J'ai vraiment 25 ans, et toute la vigueur de cet âge ~
    - JP's Magazine : Tu n'aurais pas quelques vues sur les étudiantes de ton cursus ?
    - Mr Prof : Ahahah. Je dois avouer que certains de mes étudiantes sont des plus appréciables... En toute franchise -pour une fois-, je dirais oui.
    - JP's Magazine : Tu ressemble beaucoup au populaire Sasuke, y a t il une raison à cela ?
    - Mr Prof : Sasuke... ? Sasuke Uchiwa ? Je lui ressemble ? o_o Ah, et bien, non, aucune raison. Je ne le connais même pas à vrai dire.
    - JP's Magazine : Quelle est la taille de ton... ? Huhu ♥
    - Mr Prof : Si tu savais ~ ♥
    - JP's Magazine : Merci beaucoup de ta participation Mr le Professeur ! Au revoir.


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Jeu 1 Mar - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des prétendants au titre de Mister Konoha !   La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:07

Nick Tsumi - Candidat 4#

Mesquin Attachant Libertin Dom Juan

La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 31110 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! I10 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! N10


« Ex Mannequin mais toujours autant sex symbol : Nick Tsumi, pour vous servir. Actuellement âgé de 20ans, brun aux yeux bleu, quoi dire d'autre. Un mètre quatre vingt pour soixante-et-un kilos : les ravages du mannequinat et son ideologie du 0% de graisse. Je suis déjà "connu", si ce n'est pas par mon ancien boulot, c'est par mes conquêtes, qui sont nombreuses. Pour tout autre renseignement, je vous propose d'aller écouter les nombreuses rumeurs sur mon compte. Elles sont si profondes et si vraies, impossible de mieux me décrire. ♪ »




Interview

Tous ses petits secrets ~
PRÉSENTATION identité.
.


    - JP's Magazine : Bonjour Nick Tsumi ! C'est un honneur que de voir concourir un ex-mannequin pour notre concours, mais aussi une sacrée trouille pour les autres candidats ! Tu es donc maintenant au chômage suite à ton départ dans le métier.
    - Nick : La classe, on l'a ou on l'a pas.
    - JP's Magazine : Peux-tu nous dire où tu résides en général ?
    - Nick : Dans Konoha. Un appartement moyen. Je n'aime pas les maisons trop grandes. Et ça suffit amplement pour deux personnes...
    - JP's Magazine : Et sinon, tu fais quoi lorsque l'ennui sonne à ta porte ?
    - Nick : Je fais du sport, encore. Je suis assez pointilleux sur ce qui concerne ma silhouette. Je fais très attention à moi et mon corps et rien que ça, ça prend pas mal de temps. Je m'ennuie rarement.
    - JP's Magazine : Que de belles activités que voilà ! Et niveau hobbies, passions et tout ça ?
    - Nick : Comme je le disais, le sport est l'une de mes activités. Après, de là, à dire que c'est une passion ou un hobby... Je suis un flemmard qui aime bien rester chez lui. Ou faire les boutiques, voir me balader, tout simplement. Je reste assez simple de ce côté là.
    - JP's Magazine : L'on comprends mieux la silhouette sculpté ! Depuis quand tu es sur Konoha ?
    - Nick : Depuis mes 12ans je crois.. Je ne sais plus, ce n'est pas vraiment important. J'habitais en Espagne avant mon adolescence.
    - JP's Magazine : Un européen ! Ça va plaire aux filles tout ça -ou aux garçons. Selon toi, qu'est-ce qui te fait le plus peur ?
    - Nick : Honnêtement... De toutes sources de chaleur. Donc le feu en grande partie.
    - JP's Magazine : Le feu n'est jamais quelque chose de très sécurisant, c'est sûr. Et niveau linguistique, étant dans un pays étranger avec beaucoup de gens venant de l'extérieur, et toi étant européen, dis-nous un peu quelles langues tu sais parler !
    - Nick : Les langues européennes. Je ne suis pas un professionnel dans toutes les langues, mais je me débrouille assez bien en anglais et français. Le japonais, cela va de soit. Et bien sûr l'espagnol.
    - JP's Magazine : Ah, des origines dans tout ça surement ! Et pour finir les présentations, donne-nous une phrase ou une chanson qui te décrirai le mieux !
    - Nick : Plusieurs fans m'ont fait la remarque sur un groupe français. L'une de leur chanson s'appelle "chui bo". Je ne me souviens plus de leur nom mais ça donne...
    "J'ai 20ans, j'ai du charme dans mon p'tit jean moulant
    Je fais du sport, je me soigne, je met de l'auto-bronzant.
    Non je n'fume pas, j'ne bois pas, j'mange pas gras :
    Regarde le résultat, j'ia même pas besoin d'être grand pour faire du mannequinat"



AMOURETTE le côté coeur.
.


    - JP's Magazine : Passons aux choses plus au moins sérieuses en ce 14 février ! Parlons amour. As-tu quelqu'un dans ta vie en ce moment ?
    - Nick :Non. Et disons qu'en ce moment, je suis plutôt branché mec. Et j'assume.
    - JP's Magazine : Oh je vois ! Et quelqu'un dans le champ de tire ?
    - Nick : Honnêtement, non. Mais les personnes que je "fréquente" sont souvent des personnes rencontrées en boite. Il n'y a que là-bas ou j'aime mettre mon grappin.
    - JP's Magazine : Et en tout, tu es sorti avec combien de personne ?
    - Nick : Sortir ou coucher ? Personnellement, c'est pareil : Miki H., Naomie R. Ou Noemie, je ne sais plus. Akemi M., Sakura N., Lola T., April H., Sasuke U., Miu K., Nakatasu N., Chris H., mon meilleur ami dont je donnerai pas le nom, un certain Akio... Après c'est des petits coups d'un soir dont les prénoms m'échappent.
    - JP's Magazine : Donc ton truc, c'est plutôt branché mecs ! Pourrait-on en savoir plus sur la vision de l'amour ?
    - Nick : Lassant au bout d'un moment. Rien d'autre à ajouter, je n'ai pas vraiment connu le grand amour, je ne le cherche pas et je ne l'attend pas.
    - JP's Magazine : Et si je te dis … Lit ! Tu penses à quoi ?
    - Nick : La fête d'un ami européen! Bonne fête Valentin !
    - JP's Magazine : Et la St Valentin, elle représente quoi pour toi ?
    - Nick : Un objet moelleux souvent utilisé à deux.
    - JP's Magazine : Et d'un point de vue un peu plus... Personnel, ça a donné quoi ta première expérience sexuelle ?
    - Nick : Vous êtes comique. Je crois que c'était avec un homme. Oui, c'est ça, un ancien infirmier. Et disons que son boulot nous a permis de nous amuser dans un endroit "confortable".
    - JP's Magazine : Et niveau des préférences, quel est justement ton type d'hommes ?
    - Nick : Les deux. Avant, je n'étais qu'hétéro. Avant ma première fois. J'ai été attiré par un mec, puis j'ai enchaîne des deux côtés. Mais je préfère quand même les garçons.
    - JP's Magazine : Ça reste quand même quelque chose de bien précis ! ^^ Et du coup, cap ou pas de tout quitter par amour ?
    - Nick : Tout? Non. Il n'y a que pour une personne que j'ai arrêté de coucher à droite et à gauche. Donc en quelques sortes, je me suis privé d'une certaine.. Liberté.
    - JP's Magazine : Mieux vaut être prudent comme on dit. Et dans la relation ou et plus si affinités, plutôt Seme ou Uke ?
    - Nick : Seme à 100% et je le resterai.
    - JP's Magazine : Et des trucs à plusieurs ? Partant ? =D
    - Nick : Votre sourire fait peur... Je ne pense pas. Je reste assez simple de ce côté aussi. Je préfère mieux n'avoir qu'une personne et être son seul centre d'attention.

PRÉFÉRENCES You're lovin' it !
.


    - JP's Magazine : Bien parlons un peu des goûts maintenant ! Beaucoup de jeunes demoiselles et de jeunes hommes rêvent de savoir quoi t'offrir en cette période amoureuse ! Alors dis-nous un peu, quelle est la couleur que tu préfères ?
    - Nick : Le blanc. Je trouve que ça me va bien.
    - JP's Magazine : Oui, le blanc c'est excitant Wink Ton plat favoris ?
    - Nick : Une tortilla sûrement. J'aime beaucoup la cuisine espagnole.
    - JP's Magazine : Y muchos caliente ! Tes projets d'avenir, ce serait plutôt … ?
    - Nick : Je ne sais pas. J'ai quitté mon travail et pour l'instant je profite un peu de ma jeunesse.
    - JP's Magazine : Et si un jour tu pouvais avoir un pouvoir, quel serait-il ?
    - Nick : Je crois que.. Absorber la douleur pour en faire de l'énergie pure me plairait beaucoup.
    - JP's Magazine : Et s'il te restait que 5 minutes à vivre, tu ferais quoi ?
    - Nick : Je b... Un massage thailandais ?
    - JP's Magazine : Ah ah ! Et le lieu que tu préfères ?
    - Nick : La plage. Je suis comme un poisson dans l'eau et j'y passerai bien toutes mes journées.
    - JP's Magazine : Niveau sport, tu en pratiques ?
    - Nick : Musculation, basket, & natation. Le hand ball peut m'attirer de temps en temps, mais sans plus.


PERSO' questions indiscrètes bonjour !
.


    - JP's Magazine : Raconte nous un petit truc sur toi !
    - Nick : Je suis ouvert à toutes propositions ♥️
    - JP's Magazine : Mmmh... C'est intéressant ! Accordes-tu plutôt facilement ta confiance ?
    - Nick : Non. Enfin, je ne cache rien, on me demande un truc et je répond. Je n'ai honte de rien, je m'assume complètement.
    - JP's Magazine : Quelle note accorde-tu à ton physique ?
    - Nick : Je pense que mon égaux démesuré suffit à vous faire deviner la note.
    - JP's Magazine : Pourquoi as-tu arrêté le mannequinat ?
    - Nick : Ce sont des psychopathes. J'aime être bien dans ma peau. Je me trouvais déjà trop mince, puis ils ont eu l'idée de me faire perdre quelques kilos. Je devais souvent me priver de tout : nourriture, liberté, activités. J'avais du mal aussi dans mes études. C'est bien beau de grandir dans ce milieu, d'être entouré, pomponné, "soutenu" mais il faut tout simplement s'arrêter de vivre dans ce monde. Et si je ne me prive pas par amour, je ne vais pas me priver pour un boulot.
    - JP's Magazine : Quel dommage ! Et sinon... Des photos nues dispo' ? :3
    - Nick : Seul certaines personnes ont cette "vue" on va dire. Non, je n'en ai jamais fait. J'ai déjà envoyé baladé mon ancienne coach pour ça. Je ne suis pas pudique, simplement que ce n'est pas mon genre.
    - JP's Magazine : Dommage, c'est pas faute d'avoir essayé ! Qui est ce grand brun qui vit chez vous ?
    - Nick : Qui ? Adrian ? Ah, découvert. Mon amant depuis plusieurs mois déjà. Non, je plaisante, c'est mon cousin qui vit chez moi, la seule personne en qui je peux avoir confiance
    - JP's Magazine : Quelle est la taille de ton... ? Huhu ♥️
    - Nick : Une taille convenable pour rendre heureux tous mes anciens coups je dirais.
    - JP's Magazine : Merci beaucoup de ta participation Nick Tsumi ! Au grand plaisir d'avoir reçu une célébrité ! Au revoir.


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Jeu 1 Mar - 1:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des prétendants au titre de Mister Konoha !   La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:04

Aaron McDowell - Candidat 5#

Attentionné Réfléchit Blagueur Américain

La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 610 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Sans_t21 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 83857510


« Eh bien... Je m'appelle Aaron Louis McDowell, j'ai 19 ans. Je ne suis pas originaire de Konoha, mais de l'état de Murray en Amérique. J'ai un jumeaux du nom de Edward et une petite sœur du nom de Lily. Sinon je suis à ma dernière année de lycée ayant du redoubler par la force des choses. Dans la vie, j'aime particulièrement la musique, la lecture en générale, le sport. J'aime rire et surtout faire rire, être aux petits soins des gens que j'affectionne tout particulièrement. Ah et j'oubliais, j'aime beaucoup les Japonaises ! *-* »


Interview

Tous ses petits secrets ~
PRÉSENTATION identité.
.


    - JP's Magazine : Bonjour Aaron ! Un nouveau candidat étranger, du continent qui fait rêver tous les Japonais, l'action, le cinéma, l'aventure ! Sinon je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, vous avez tout dit dans la présentation.
    - Aaron : Ah ah, oui on peut dire ça !
    - JP's Magazine : Peux-tu nous dire où tu habite en général ?
    - Aaron : Dans les quartiers calmes de Konoha
    - JP's Magazine : Et sinon, quand tu t'ennuie, c'est plutôt comment ?
    - Aaron : Je lis, je joue de la musique, ou je fais du sport. Mais ces derniers temps je m'ennuie rarement, ah ah !
    - JP's Magazine : Et niveau hobbies, passions et tout ça ?
    - Aaron : Guitare, chant, violon, lecture, foot américain, manga
    - JP's Magazine : Depuis quand tu es sur Konoha au final ?
    - Aaron : Depuis ma 1ere année de lycée, y a 4 ans
    - JP's Magazine : Selon toi, qu'est-ce qui te fait le plus peur ?
    - Aaron : Être confronté à la mort
    - JP's Magazine : Niveau linguistique, venant d'Amérique, hormis l'américain et le Japonais, quelles autres langues tu parles ?
    - Aaron : Espagnol principalement
    - JP's Magazine : Et pour finir les présentations, donne-nous une phrase ou une chanson qui te décrirai le mieux !
    - Aaron : Namaetsuketa ashita (demain est un autre jour)


AMOURETTE le côté coeur.
.


    - JP's Magazine : Passons aux choses plus au moins sérieuses en ce 14 février ! Parlons amour. As-tu quelqu'un dans ta vie en ce moment ?
    - Aaron : Oui, je suis même marié en fait..! ^^
    - JP's Magazine : Oh oh, que de révélations ! Et en tout, tu es sorti avec combien de personne ?
    - Aaron : Euh... Avec Kimmy au collège, j'ai eu des vues sur Sara. Mais depuis ma 2eme année de lycée, je suis amoureux de ma femme actuelle, Kokoro
    - JP's Magazine : Pourrait-on en savoir plus sur la vision de l'amour ?
    - Aaron : L'amour est un sentiment partagé lorsque l'on trouve la moitié de son être. C'est un sentiment unique, qui fait que l'on peut faire confiance aveuglément.
    - JP's Magazine : Et si je te dis … Lit ! Tu penses à quoi ?
    - Aaron : Ah ah, beaucoup de choses..!
    - JP's Magazine : Et la St Valentin, elle représente quoi pour toi ?
    - Aaron : En amérique, pas grand chose. Mais j'ai remarqué qu'ici elle était très importante, alors j'essaie de la changer (ma vision) !
    - JP's Magazine : Et d'un point de vue un peu plus... Personnel, ça a donné quoi ta première expérience sexuelle ?
    - Aaron : Eh bien euh.. dans le feu de l'action.. Pas de capote. C'est comme ça que je me suis retrouvé Papa.. Ah ah !
    - JP's Magazine : Et niveau des préférences, quel est justement ton type ?
    - Aaron : Je dirai que j'aime les femmes pas trop grandes, du genre discrètes ou totalement délurée (les deux me plaise). Le genre asiatique me plait beaucoup en tout cas !!
    - JP's Magazine : Et du coup, cap ou pas de tout quitter par amour ?
    - Aaron : Je pense que oui
    - JP's Magazine : Et dans la relation ou et plus si affinités, plutôt Seme ou Uke ?
    - Aaron : Se- what !?
    - JP's Magazine : Et des trucs à plusieurs ? Partant ? =D
    - Aaron : Non... Pas vraiment mon kiff O__O''


PRÉFÉRENCES You're lovin' it !
.


    - JP's Magazine : Bien parlons un peu des goûts maintenant ! Beaucoup de jeunes demoiselles et de jeunes hommes rêvent de savoir quoi t'offrir en cette période amoureuse ! Alors dis-nous un peu, quelle est la couleur que tu préfères ?
    - Aaron : Le bleu !
    - JP's Magazine : Ton plat favoris ?
    - Aaron : Long Island roast duckling!!♥
    - JP's Magazine : Tes projets d'avenir, ce serait plutôt … ?
    - Aaron : Je ne sais pas encore, j'attends déjà d'avoir mon diplôme du secondaire.
    - JP's Magazine : Et si un jour tu pouvais avoir un pouvoir, quel serait-il ?
    - Aaron : La télépathie!
    - JP's Magazine : Et s'il te restait que 5 minutes à vivre, tu ferais quoi ?
    - Aaron : Embrasser ma femme et mon fils une dernière fois ><
    - JP's Magazine : Et le lieu que tu préfères ?
    - Aaron : Les toits!!
    - JP's Magazine : Niveau sport, tu en pratiques ?
    - Aaron : J'ai fait pas mal de foot et un peu de basket en amérique. Ici plutôt du karaté et du taekwondo, mais j'ai vite arrêté.


PERSO' questions indiscrètes bonjour !
.


    - JP's Magazine : Raconte nous un petit truc sur toi !
    - Aaron : Euh... J'adore Miku Hatsune!!
    - JP's Magazine : Et accordes-tu plutôt facilement ta confiance ?
    - Aaron : Avant oui, maintenant un peu moins
    - JP's Magazine : Quelle note accorde-tu à ton physique ?
    - Aaron : J'en sais rien moi!! Euh... 7/10 ? pour les muscles ?
    - JP's Magazine : Est-ce vrai que tu es déjà marié avec un enfant ? Aussi jeune !?
    - Aaron : Comme je l'ai dis plus haut ,Ethan est issu d'un accident, mais on l'aime quand même !! Et puis ma femme compte, alors ce n'est pas dérangeant.
    - JP's Magazine :Pourquoi es-tu venu jusqu'au Japon ?
    - Aaron : Pour suivre Onee-baa-chan (notre tante) qui avait son petit ami au Japon
    - JP's Magazine : Ce n'est pas compliqué de vivre seul, dans un pays étranger ?
    - Aaron : Si, mais j'ai mon frère, ma soeur, mon oncle et ma femme. Je ne suis pas totalement seul!
    - JP's Magazine : Quelle est la taille de ton... ? Huhu ♥
    - Aaron : Mh, 1.. Hey! Mais c'est quoi cette question !!?

    - JP's Magazine : Merci beaucoup de ta participation Mister McDowell ! Au revoir.



Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Jeu 1 Mar - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des prétendants au titre de Mister Konoha !   La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:50

Edward McDowell - Candidat 6#

Drôle Impulsif Attachant Américain

La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 64429810 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 79737911 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 87629610


« Salut ! Moi c'est Edward Kurt Conrad McDowell. J'ai 19 ans et je viens d'Amérique (plus précisément des States). Je suis de taille plutôt grande pour la moyenne japonaise, des cheveux mi-longs blonds et des yeux bleus a vous en faire tomber ! Japonaises, si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter ♥ Sinon j'aime la musique, le basket, les bons p'tits repas et tout ce qui s'en suit. Sinon j'ai un jumeau du nom de Aaron (mais prenez moi, j'suis mieux que lui !) et une petite soeur du nom de Lily. Ah et un p'tit neveux du nom de Ethan (mon frère est du genre précoce). Pour mes études je suis en 3eme année de lycée, comme mon frère, on a redoublé. »


Interview

Tous ses petits secrets ~
PRÉSENTATION identité.
.


    - JP's Magazine : Bonjour Edward ! Alors,d'après votre description personnelle, vous avez.. 19ans ?
    - Edward : Eh eh, bientôt majeur ici!! 20 ans dans quelques mois... Eh!! Mais j'me fais vieux o_o
    - JP's Magazine : Peux-tu nous dire où tu habite en général ?
    - Edward : Dans un quartier plutôt calme de Konoha
    - JP's Magazine : Et sinon, quand tu t'ennuie, c'est plutôt comment ?
    - Edward : Je mange!
    - JP's Magazine : Et niveau hobbies, passions et tout ça ?
    - Edward : Dessin, chant, guitare, piano, sport, jeux vidéos et regarder les jolies japonaises *o*
    - JP's Magazine : Depuis quand tu es sur Konoha au final ?
    - Edward : Ca fait 4 ans je crois
    - JP's Magazine : Selon toi, qu'est-ce qui te fait le plus peur ?
    - Edward : Des serpents!
    - JP's Magazine : Niveau linguistique, étant dans un pays étranger avec beaucoup de gens venant de l'extérieur, dis-nous un peu quelles langues tu sais parler !
    - Edward : Américain, Japonais, Espagnol
    - JP's Magazine : Et pour finir les présentations, donne-nous une phrase ou une chanson qui te décrirai le mieux !
    - Edward : Americaaan booooy !


AMOURETTE le côté coeur.
.


    - JP's Magazine : Passons aux choses plus au moins sérieuses en ce 14 février ! Parlons amour. As-tu quelqu'un dans ta vie en ce moment ?
    - Edward : ... Non *cry*
    - JP's Magazine : Et quelqu'un dans la ligne de mire ?
    - Edward : Ahem... euh... enfin... Plutôt oui.. La seule chose que je dirai, c'est qu'elle a une jolie chevelure cuivrée!!
    - JP's Magazine : Et en tout, tu es sorti avec combien de personne ?
    - Edward : Ah ah ah ah ha. J'suis encore jamais sorti avec personne.
    - JP's Magazine : Pourrait-on en savoir plus sur la vision de l'amour ?
    - Edward : J'en ai pas vraiment ou j'essaie de pas y penser.
    .- JP's Magazine : Et si je te dis … Lit ! Tu penses à quoi ?
    - Edward : Domir ? Et plus si affinités =D
    - JP's Magazine : Et la St Valentin, elle représente quoi pour toi ?
    - Edward : Euh, pas grand chose ?
    - JP's Magazine : Et d'un point de vue un peu plus... Personnel, ça a donné quoi ta première expérience sexuelle ?
    - Edward : ... Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !
    - JP's Magazine : Et niveau des préférences, quel est justement ton type ?
    - Edward :Les asiatiques me plaisent beaucoup! Sinon... Pas vraiment de critères précis, j'aime bien les yeux colorés !!(bleus, verts, rouges ou autre)
    - JP's Magazine : Et du coup, cap ou pas de tout quitter par amour ?
    - Edward : J'sais pas
    - JP's Magazine : Et dans la relation ou et plus si affinités, plutôt Seme ou Uke ?
    - Edward : C'est quoi ce truc ? o___o
    - JP's Magazine : Et des trucs à plusieurs ? Partant ? =D
    - Edward : Allez, je t'attends o//

PRÉFÉRENCES You're lovin' it !
.


    - JP's Magazine : Bien parlons un peu des goûts maintenant ! Beaucoup de jeunes demoiselles et de jeunes hommes rêvent de savoir quoi t'offrir en cette période amoureuse ! Alors dis-nous un peu, quelle est la couleur que tu préfères ?
    - Edward : Vert
    - JP's Magazine : Ton plat favoris ?
    - Edward : Meatloaf *µ*
    - JP's Magazine : Tes projets d'avenir, ce serait plutôt … ?
    - Edward : Je voudrais devenir interprète en langue!!
    - JP's Magazine : Et si un jour tu pouvais avoir un pouvoir, quel serait-il ?
    - Edward : Téléportation
    - JP's Magazine : Et s'il te restait que 5 minutes à vivre, tu ferais quoi ?
    - Edward : Je mangerai tous les meatloaf que je pourrai
    - JP's Magazine : Et le lieu que tu préfères ?
    - Edward : La mer!
    - JP's Magazine : Niveau sport, tu en pratiques ?
    - Edward : Basket et boxe, j'ai commencé le Karate et Taekwondo avec Aaron, mais les arts martiaux c'est pas trop pour nous.


PERSO' questions indiscrètes bonjour !
.


    - JP's Magazine : Raconte nous un petit truc sur toi !
    - Edward : J'adore la corde à sauter !
    - JP's Magazine : Et accordes-tu plutôt facilement ta confiance ?
    - Edward : Oui, trop meme
    - JP's Magazine : Quelle note accorde-tu à ton physique ?
    - Edward : 10/10 voyons!! I'm too sexy for my shirt
    - JP's Magazine : Quelle relation entretient-tu avec ton frère ?
    - Edward : A la fois bonne, fusionnelle, et conflictuelle. Une relation fraternelle quoi !!
    - JP's Magazine : Pourquoi es-tu venu jusqu'au Japon ?
    - Edward : Parce que la vieille (qui nous servait de tante) était venue rejoindre son petit ami. Et nous on a suivit car le Japon c'est rop...woah !
    - JP's Magazine : Est-ce vrai que toutes les filles qui se sont intéressées à toi de près ou de loin ont finit par disparaître ou mourir ?
    - Edward : C'est pas sympas de poser ce genre de question... Mais c'est pas totalement faux.
    - JP's Magazine : Quelle est la taille de ton... ? Huhu ♥
    - Edward : T'as qu'à venir vérifier !
    - JP's Magazine : Merci beaucoup de ta participation Mister McDowell² (et de ton invitation) ! Au revoir.


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Jeu 1 Mar - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des prétendants au titre de Mister Konoha !   La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:58

Shin Nishimura - Candidat 7#

Drageur Mystérieux Réaliste S pécial

La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 69933610 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 76663310 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 96160210


« Eh bien moi c'est Shin Nishimura, j'ai 25 ans et je suis professeur d'anglais en lycée. Je mesure actuellement 1 mètre 85 et je pèse 65 kg, je possède des cheveux noirs et des yeux bleus. J'aime la musique et plus exactement joué du piano, être au contacte des autres. Sinon j'ai un petit frère du nom de Kyo qui est en 4 cycle universitaire en section scientifique. »


Interview

Tous ses petits secrets ~
PRÉSENTATION identité.
.


    - JP's Magazine : Bonjour Shin ! Un deuxième professeur parmi les concurrents, ça laisse pâlir la jeunesse !
    - Shin : C'est bien vrai.
    - JP's Magazine : Peux-tu nous dire où tu habite en général ?
    - Shin : Dans un appartement à Konoha.
    - JP's Magazine : Et sinon, quand tu t'ennuie, c'est plutôt comment ?
    - Shin : Je corrige le peu de copies qu'il me reste.
    - JP's Magazine : Et niveau hobbies, passions et tout ça ?
    - Shin : Faire de la musculation principalement.
    - JP's Magazine : Depuis quand tu es sur Konoha au final ?
    - Shin : Depuis que j'ai 10 ans.
    - JP's Magazine : Selon toi, qu'est-ce qui te fait le plus peur ?
    - Shin : Moi? Je pense que la chose dont j'ai le plus peur c'est de mourir.
    - JP's Magazine : Niveau linguistique, étant dans un pays étranger avec beaucoup de gens venant de l'extérieur, dis-nous un peu quelles langues tu sais parler !
    - Shin : Et bien, Allemand, Anglais et Japonais.
    - JP's Magazine : Et pour finir les présentations, donne-nous une phrase ou une chanson qui te décrirai le mieux !
    - Shin : Euh.... je dirai E.T de Katy Perry



AMOURETTE le côté coeur.
.


    - JP's Magazine : Passons aux choses plus au moins sérieuses en ce 14 février ! Parlons amour. As-tu quelqu'un dans ta vie en ce moment ?
    - Shin : Pour l'instant non.
    - JP's Magazine : Et quelqu'un dans la ligne de mire ?
    - Shin : Euh non pas particulièrement.
    - JP's Magazine : Et en tout, tu es sorti avec combien de personne ?
    - Shin : Deux personnes: la première personne était Sébastian et la deuxième était Misa.
    - JP's Magazine : Pourrait-on en savoir plus sur la vision de l'amour ?
    - Shin : Bof, je n'ai pas de vision particulière.
    - JP's Magazine : Et si je te dis … Lit ! Tu penses à quoi ?
    - Shin : A dormir ou au contraire à un sport bien particulier.
    - JP's Magazine : Et la St Valentin, elle représente quoi pour toi ?
    - Shin : La St Valentin est une fête importante, car tu peux prouver à celui ou celle que tu aime, que tu l'aime plus que tout au monde et que elle ou il seul(e) compte à tes yeux.
    - JP's Magazine : Et d'un point de vue un peu plus... Personnel, ça a donné quoi ta première expérience sexuelle ?
    - Shin : Euh......ouais bien sûr......c'était bien voilà.
    - JP's Magazine : Et niveau des préférences, quel est justement ton type ?
    - Shin : J'ai pas vraiment de type, je l'aimerai tel qu'elle ou il est. C'est pas la beauté qui compte c'est la personnalité.
    - JP's Magazine : Et du coup, cap ou pas de tout quitter par amour ?
    - Shin : Bien sûr
    - JP's Magazine : Et dans la relation ou et plus si affinités, plutôt Seme ou Uke ?
    - Shin : Seme
    - JP's Magazine : Et des trucs à plusieurs ? Partant ? =D
    - Shin : Je dirai à tester !

PRÉFÉRENCES You're lovin' it !
.


    - JP's Magazine : Bien parlons un peu des goûts maintenant ! Beaucoup de jeunes demoiselles et de jeunes hommes rêvent de savoir quoi t'offrir en cette période amoureuse ! Alors dis-nous un peu, quelle est la couleur que tu préfères ?
    - Shin : Le blanc.
    - JP's Magazine : Ton plat favoris ?
    - Shin : Les sushis je dirai.
    - JP's Magazine : Tes projets d'avenir, ce serait plutôt … ?
    - Shin : Un projet pour l'avenir..... fonder une famille.
    - JP's Magazine : Et si un jour tu pouvais avoir un pouvoir, quel serait-il ?
    - Shin : Le pouvoir de voir à travers les objets.
    - JP's Magazine : Et s'il te restait que 5 minutes à vivre, tu ferais quoi ?
    - Shin : Déclaré ma flamme à celui ou celle que j'aime et l'embrasser dans la mesure du possible.
    - JP's Magazine : Et le lieu que tu préfères ?
    - Shin : L'endroit que je préfère.......ma salle de bain.
    - JP's Magazine : Niveau sport, tu en pratiques ?
    - Shin : Juste de la musculation.


PERSO' questions indiscrètes bonjour !
.


    - JP's Magazine : Raconte nous un petit truc sur toi !
    - Shin : Euh..... j'ai eu des vues sur mon propre professeur d'anglais.
    - JP's Magazine : Et accordes-tu plutôt facilement ta confiance ?
    - Shin : Non.
    - JP's Magazine : Quelle note accorde-tu à ton physique ?
    - Shin : Je dirai 7/10.
    - JP's Magazine : Quelle relation entretiens tu avec ton frère ?
    - Shin : On s'entend plutôt bien mais sur certain truc on peux facilement s'engueulé.
    - JP's Magazine : Que faites-vous le soir au lycée quand il n'y a plus personne ..?
    - Shin : Rien de spécial, je pense à autre chose.
    - JP's Magazine : Êtes vous réellement un accro du Saké ?
    - Shin : Pas vraiment, je dirai que je bois juste un peu de temps en temps.
    - JP's Magazine : Quelle est la taille de ton... ? Huhu ♥
    - Shin : Euh.....je sais pas.....25 cm peut être
    - JP's Magazine : Eh bien, c'est énorme ! En tout cas merci beaucoup de ta participation Shin Nishimura ! Au revoir.


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Lun 12 Mar - 19:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des prétendants au titre de Mister Konoha !   La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:24

Sora Nakamura - Candidat 8#

Drôle Patient Romantique Attentioné

La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 97938710 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 52911410 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 71470211


« Une présentation de moi, c'est vraiment nécéssaire? Bon moi c'est Sora Nakamura, j'ai 18 ans et je suis en troisième année au lycée. Je fais 1 mètre 75 pour 58 kg, j'ai des cheveux argentés et des yeux d'or. J'aime la musique, je joue au piano et à la guitare et ça m'arrive de chanter, j'aime aussi l'art, le dessin et la peinture plus particulièrement et je pratique énormément d'activités physiques comme le Tennis ou encore le Kendo. Et sinon j'ai une adorable petite soeur qui à 2 ans. »


Interview

Tous ses petits secrets ~
PRÉSENTATION identité.
.


    - JP's Magazine : Bonjour Sora ! Alors, tu es en dernière année au lycée -bientôt les examens de fin d'année !- fan de musique, et autres activités artistiques !
    - Sora : Oui
    - JP's Magazine : Peux-tu nous dire où tu habite en général ?
    - Sora : Soit à l'internat, soit chez mes parents.
    - JP's Magazine : Et sinon, quand tu t'ennuie, c'est plutôt comment ?
    - Sora : Je joue du piano en général
    - JP's Magazine : Et niveau hobbies, passions et tout ça ?
    - Sora : Le sport et la musique
    - JP's Magazine : Depuis quand tu es sur Konoha au final ?
    - Sora : Depuis 4 ans.
    - JP's Magazine : Selon toi, qu'est-ce qui te fait le plus peur ?
    - Sora : Rien en particulier
    - JP's Magazine : Niveau linguistique, étant dans un pays étranger avec beaucoup de gens venant de l'extérieur, dis-nous un peu quelles langues tu sais parler !
    - Sora : Japonais et Anglais.
    - JP's Magazine : Et pour finir les présentations, donne-nous une phrase ou une chanson qui te décrirai le mieux !
    - Sora : "Va de l'avant"


AMOURETTE le côté coeur.
.


    - JP's Magazine : Passons aux choses plus au moins sérieuses en ce 14 février ! Parlons amour. As-tu quelqu'un dans ta vie en ce moment ?
    - Sora : Non
    - JP's Magazine : Et quelqu'un dans la ligne de mire ?
    - Sora : Oui..
    - JP's Magazine : Un nom! Un nom! Et en tout, tu es sorti avec combien de personne ?
    - Sora : Une seule personne Risa. Pour le nom, trouvez-le vous-même.
    - JP's Magazine : Pourrait-on en savoir plus sur la vision de l'amour ?
    - Sora : J'ai pas vraiment de vision précise de l'amour en faite.
    - JP's Magazine : Et si je te dis … Lit ! Tu penses à quoi ?
    - Sora : Dormir ou à un sport d'une autre catégorie.
    - JP's Magazine : Et la St Valentin, elle représente quoi pour toi ?
    - Sora : Avant cela représentait quelque chose pour moi mais maintenant.....du moins pour l'instant je n'y prête pas grand intérêt.
    - JP's Magazine : Et d'un point de vue un peu plus... Personnel, ça a donné quoi ta première expérience sexuelle ?
    - Sora : Voyons je dirai que c'était romantique et ce qui est sûr c'est que c'était agréable.
    - JP's Magazine : Et niveau des préférences, quel est justement ton type ?
    - Sora : J'ai pas de type, pour moi c'est la personnalité qui compte
    - JP's Magazine : Et du coup, cap ou pas de tout quitter par amour ?
    - Sora : Oui.
    - JP's Magazine : Et dans la relation ou et plus si affinités, plutôt Seme ou Uke ?
    - Sora : Seme bien sûr.
    - JP's Magazine : Et des trucs à plusieurs ? Partant ? =D
    - Sora : Euh... Non.

PRÉFÉRENCES You're lovin' it !
.


    - JP's Magazine : Bien parlons un peu des goûts maintenant ! Beaucoup de jeunes demoiselles et de jeunes hommes rêvent de savoir quoi t'offrir en cette période amoureuse ! Alors dis-nous un peu, quelle est la couleur que tu préfères ?
    - Sora : Le gris.
    - JP's Magazine : Ton plat favoris ?
    - Sora : Les ramens je dirais.
    - JP's Magazine : Décidément ! Tes projets d'avenir, ce serait plutôt … ?
    - Sora : Passer le concours d'Infirmier.
    - JP's Magazine : Et si un jour tu pouvais avoir un pouvoir, quel serait-il ?
    - Sora : Euh voyons... le pouvoir d'hypnotiser.
    - JP's Magazine : Et s'il te restait que 5 minutes à vivre, tu ferais quoi ?
    - Sora : Je les passeraient avec celle que j'aime.
    - JP's Magazine : Oh, tant de romantisme ! Et le lieu que tu préfères ?
    - Sora : Ma chambre
    - JP's Magazine : Niveau sport, tu en pratiques ?
    - Sora : Oui, du Tennis, du Kendo et du Basket.


PERSO' questions indiscrètes bonjour !
.


    - JP's Magazine : Raconte nous un petit truc sur toi !
    - Sora : Voyons un truc sur moi.... J'ai une cicatrice sur mon dos.
    - JP's Magazine : Et accordes-tu plutôt facilement ta confiance ?
    - Sora : Pas vraiment, non.
    - JP's Magazine : Quelle note accorde-tu à ton physique ?
    - Sora : 7.5/10
    - JP's Magazine : Es-tu plus qu' "ami" avec Tora Renge ?
    - Sora : Evidemment que non, on est juste amis pourquoi cette question?
    - JP's Magazine : Oh rien, rien ! N'aurais-tu pas rejoins le club de Peinture pour la Chef-pinceau ? :3
    - Sora : Mais... Mais non pas du tout, je fais du dessin et je voulais apprendre la peinture donc voilà.
    - JP's Magazine : Oui... Ça cache des trucs ! Il paraît que vous n'avez pas de bonnes relation avec votre mère ?
    - Sora : Oui, c'est vrai.
    - JP's Magazine : Quelle est la taille de ton... ? Huhu ♥
    - Sora : Euh c'est un pure secret, vous êtes vraiment des pervers *rit*
    - JP's Magazine : Merci beaucoup de ta participation Sora ! Au revoir.


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Lun 12 Mar - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des prétendants au titre de Mister Konoha !   La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:10

Naruto Uzumaki - Candidat 9#

Sensible Impulsif Surexité Fidèle

La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 93489810 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 98166010 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 97976010


« Bon, bon, une présentation, oui voilà ça arrive. Et bien Je m’appelle Naruto Uzumaki, je vais avoir 20 ans en octobre et je mesure 166 centimètres pour 50.9 kilos. Je fais des études pour devenir professeur de sport. Au lycée je fus le batteur du Groupe Black Diamond. Du coté familial, mes amis son ma vrai famille.. »


Interview

Tous ses petits secrets ~
PRÉSENTATION identité.
.


    - JP's Magazine : Bonjour Naruto ! Alors tu as 19 ans passé, tu habites sur Konoha depuis l'enfance et tu es passionné de musique ?
    - Naruto : C'est ça!
    - JP's Magazine : Peux-tu nous dire où tu habite en général ?
    - Naruto : Dans mon appartement
    - JP's Magazine : Et sinon, quand tu t'ennuie, c'est plutôt comment ?
    - Naruto : Je dors
    - JP's Magazine : Quelle occupation passionnante ! Et niveau hobbies, passions et tout ça ?
    - Naruto : Les arts martiaux, la musique, Les ramens ! Enfin... Surtout les ramens !!
    - JP's Magazine : Depuis quand tu es sur Konoha au final ?
    - Naruto : J’ai toujours vécu ici
    - JP's Magazine : Selon toi, qu'est-ce qui te fait le plus peur ?
    - Naruto : Perdre les êtres qui me sont chers
    - JP's Magazine : Niveau linguistique, étant dans un pays étranger avec beaucoup de gens venant de l'extérieur, dis-nous un peu quelles langues tu sais parler !
    - Naruto : Le japonais, quelques bases en Anglais aussi.
    - JP's Magazine : Et pour finir les présentations, donne-nous une phrase ou une chanson qui te décrirai le mieux !
    - Naruto : This song save my life de Simple plan


AMOURETTE le côté coeur.
.


    - JP's Magazine : Passons aux choses plus au moins sérieuses en ce 14 février ! Parlons amour. As-tu quelqu'un dans ta vie en ce moment ?
    - Naruto : Oui !
    - JP's Magazine : C'est quoi son nom ? Et en tout, tu es sorti avec combien de personne ?
    - Naruto : Yuna Akabara. Sinon deux…approximativement, Alone Akabara, une toute petite histoire, et Yuna.
    - JP's Magazine : Pourrait-on en savoir plus sur la vision de l'amour ?
    - Naruto : Si elle est heureuse, alors ça me suffit.
    - JP's Magazine : Et si je te dis … Lit ! Tu penses à quoi ?
    - Naruto : Vaut mieux pas savoir ce qui me passe par la tête quand on me dit « lit » ....
    - JP's Magazine : Et la St Valentin, elle représente quoi pour toi ?
    - Naruto :
    - JP's Magazine : Et d'un point de vue un peu plus... Personnel, ça a donné quoi ta première expérience sexuelle ?
    - Naruto : Heu….m’en souviens plus, j’étais ivre. Eh eh !
    - JP's Magazine : Et niveau des préférences, quel est justement ton type ?
    - Naruto : Les femmes compliquées..
    - JP's Magazine : Et du coup, cap ou pas de tout quitter par amour ?
    - Naruto : Oui, assez.
    - JP's Magazine : Et dans la relation ou et plus si affinités, plutôt Seme ou Uke ?
    - Naruto : Demandez donc à Yuna.
    - JP's Magazine : Donc, Uke. Et des trucs à plusieurs ? Partant ? =D
    - Naruto : Pourquoi pas..!

PRÉFÉRENCES You're lovin' it !
.


    - JP's Magazine : Bien parlons un peu des goûts maintenant ! Beaucoup de jeunes demoiselles et de jeunes hommes rêvent de savoir quoi t'offrir en cette période amoureuse ! Alors dis-nous un peu, quelle est la couleur que tu préfères ?
    - Naruto : Le orange
    - JP's Magazine : Ton plat favoris ?
    - Naruto : Sans hésiter, les ramens !!
    - JP's Magazine : Tes projets d'avenir, ce serait plutôt … ?
    - Naruto : Diriger le lycée de konoha et être papa !
    - JP's Magazine : Et si un jour tu pouvais avoir un pouvoir, quel serait-il ?
    - Naruto : La télépathie
    - JP's Magazine : Et s'il te restait que 5 minutes à vivre, tu ferais quoi ?
    - Naruto : 5 minutes avec la femme que j'aime!
    - JP's Magazine : Et le lieu que tu préfères ?
    - Naruto : Le restaurent Ichiraku
    - JP's Magazine : Niveau sport, tu en pratiques ?
    - Naruto : Non, plus maintenant


PERSO' questions indiscrètes bonjour !
.


    - JP's Magazine : Raconte nous un petit truc sur toi !
    - Naruto : Après la mort de mon père j’ai fréquenté les Yakuzas, j’ai pas vraiment assuré.
    - JP's Magazine : Et accordes-tu plutôt facilement ta confiance ?
    - Naruto : Oui, trop même
    - JP's Magazine : Quelle note accorde-tu à ton physique ?
    - Naruto : Je suis pas doué pour ce genre de truc…
    - JP's Magazine : Est-ce vrai que tu es orphelin et sous la tutelle de ton parrain ?
    - Naruto : Oui, malheureusement...
    - JP's Magazine : Dis-nous en plus sur le précédent Proviseur de l'école, ton père !
    - Naruto : Il m’a élevé seul, ma mère étant morte à ma naissance, croyait moi, ça n’a pas dû être tous les jours facile.
    - JP's Magazine : As-tu déjà eu une relation plus... Qu'amicale avec l'Uchiwa ? ♥
    - Naruto : O////O n…non….a moins que…
    - JP's Magazine : Quelle est la taille de ton... ? Huhu ♥
    - Naruto : Il n'y a que Yuna ... Et Alone, qui le savent.
    - JP's Magazine : Merci beaucoup de ta participation Naruto ! Au revoir.


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Lun 12 Mar - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des prétendants au titre de Mister Konoha !   La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:10

Demitri N. Moratti - Candidat 10#

Moqueur Charmeur Graphiste Italien

La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Icon1110 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Icon2110 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Icon3110




« Buongiorno mia bella ♥ Voulez-vous dansez ? Non ? Pas grâve. Je dois répondre à vos questions de toute façon. Bon alors, puisque j'aime pas trop le mot "décrire", je vais me peindre puisque je suis un artiste. Une touche de rouge, je m'appelle Demitri Nathael Moratti, mais si votre langue à une crampe, vous pouvez m’appeler Demi. Une touche de orange, j'ai 18 ans et je suis né en Novembre. La date vous importe peu. Une touche de jaune, moi, ne pas être de votre planète. Je suis de Naples, une ville en Italie alors, les japonais, c'est bizarre selon moi, sans offense ♥ Une touche de vert, je mesure 1m79 pour 65 kg. Mince, oui, mais bon, who cares. Une touche de bleu, je suis un rouquin châtain foncé et fier. Des émeraudes pair qui trouve au brun aux yeux et quelques tatouages que je vous laisses trouver. Un touche de mauve, j'aime tout ce qui est art, art et art. Ma vie est art, l'art est ma vie alors, si vous avez une rage de peinture, venez me voir. Une touche de noir, je viens tout juste de revenir à Konoha après être retourné deux ans en Italie alors, je ne vais plus à l'école, mais je travaille dans un resto bar Italien. Aussi non, le reste, en s'en fou. Chiao ~ »


Interview

Tous ses petits secrets ~
PRÉSENTATION identité.
.


    - JP's Magazine : Bonjour Demitri !
    - Demitri : Ciao a voi !
    - JP's Magazine : Peux-tu nous dire où tu habite en général ?
    - Demitri : Je me suis trouvé un appart' tranquille et parfait dans le centre ville, mais no way que vous aurez l'adresse ♥ Aussi non, j'ai une maison en Italie, héritage de ma grand mère, mais c'est un peu loin d'ici, non ? M'enfin, je compte aller y vivre quand j'en aurais assez de découvrir ce pays qui s'appelle le Japon. Peut être avec quelqu'un, qui sait.
    - JP's Magazine : Et sinon, quand tu t'ennuie, c'est plutôt comment ?
    - Demitri : J'exprime mon côté artistique avec ce qui me tombe sur la main, crayon, stylo, etc. Je me fais des pasta ou alors, je sors simplement dehors parce que découvrir des nouvelles personnes, c'est très occupant.
    - JP's Magazine : Et niveau hobbies, passions et tout ça ?
    - Demitri : La question est absurde, sans vous offensez. Mes mains tâchées de couleurs ne vous me démontre déjà pas ? Non ? Ben, ma passion, c'est l'art. La peinture, l'encre, la gouache, la fusain, etc. J'aime tout ce qui se relit à ça, mais j'ai un gros coup de cœur pour les graffitis. Allez dans les rues, vous verrez surement quelques unes de mes œuvres. Aussi non, j'aime bien le SM, mais ça, vous ne l'avez pas entendu, n'est pas ? Mais malgré tout, si vous l'avez bien entendu, je couvre mes dires en vous disant que j'aime beaucoup la cuisine. Mélanger les aliments, enrichir avec des épices, c'est comme de l'art. Sinon, pour les hobbies, ben, il y a déjà la cuisine, mais y a aussi les jeux vidéos, la drague, la danse et l'équitation. Oh et la bagarre, mais c'est un détail.
    - JP's Magazine : Depuis quand tu es sur Konoha au final ?
    - Demitri : Ben, mes parents m'ont forcés à venir à Konoha pour me faire changer d'air alors que j'avais 15 ans. Je suis resté 1 ans, mais je suis reparti en Italie pour ensuite revenir après 2 ans. Donc, me revoilà.
    - JP's Magazine : Selon toi, qu'est-ce qui te fait le plus peur ?
    - Demitri : Des chiens. Ouah ! Je l'ai dit ! Eh ben, si vous vous demandez pourquoi, c'est simplement parce que y a un gros molosse qui m'a presque bouffé quand j'étais gamin. Finite, nah, chut ! Je dirais rien de plus !
    - JP's Magazine : Niveau linguistique, étant dans un pays étranger avec beaucoup de gens venant de l'extérieur, dis-nous un peu quelles langues tu sais parler !
    - Demitri : Je parle principalement l'Italien, ensuite vient l'Espagnole, le Français, un peu l'Anglais et finalement, le Japonais, bien que j'ai encore du mal. Vous avez vraiment un drôle de langue, si si, je vous jure !
    - JP's Magazine : Et pour finir les présentations, donne-nous une phrase ou une chanson qui te décrirai le mieux !
    - Demitri : Je connais quelqu'un qui dirait : S&M de Rihanna


AMOURETTE le côté coeur.
.


    - JP's Magazine : Passons aux choses plus au moins sérieuses en ce 14 février ! Parlons amour. As-tu quelqu'un dans ta vie en ce moment ?
    - Demitri : Euuuh. Non ? Si oui, je m'en souviens pas.
    - JP's Magazine : Et quelqu'un dans la ligne de mire ?
    - Demitri : J'aimerais bien retrouvé un con...
    - JP's Magazine : Et en tout, tu es sorti avec combien de personne ?
    - Demitri : Y en a que deux qui me viennent en tête. Déjà, y a Tora Renge et Fred, dont je n'ai pas envis de parler...
    - JP's Magazine : Pourrait-on en savoir plus sur la vision de l'amour ?
    - Demitri : Eh oh ! On se calme. Je suis Italien, mais vous attendez pas à ce que je parle comme un con sur l'amour. Pour moi, c'est un sentiment qui se partage, point final.
    - JP's Magazine : Un italien au sang chaud ! Et si je te dis … Lit ! Tu penses à quoi ?
    - Demitri : ........Menotte ? Je pense à ma dernière partie de jambe en l'air, bien évidament. Tsé, dormir, c'est moche *rire*
    - JP's Magazine : Et la St Valentin, elle représente quoi pour toi ?
    - Demitri : Une journée comme les autres ? Pourquoi prévilégier des attentions mignonnes que pour une seule journée ?
    - JP's Magazine : Et d'un point de vue un peu plus... Personnel, ça a donné quoi ta première expérience sexuelle ?
    - Demitri : Fred/Noel/Alcool/S&M. FINI O_O ! Ma vie privée, vous l'aurez pas en détail....
    - JP's Magazine : Et niveau des préférences, quel est justement ton type ?
    - Demitri : Plus grand, agréablement bien construit....beau ? Je trouve ça con les critères de sélections...
    - JP's Magazine : Et du coup, cap ou pas de tout quitter par amour ?
    - Demitri : Ça dépend. Je ne suis pas aussi naif qu'avant.
    - JP's Magazine : Et dans la relation ou et plus si affinités, plutôt Seme ou Uke ?
    - Demitri : Les deux ? Je ne suis pas difficile.
    - JP's Magazine : Et des trucs à plusieurs ? Partant ? =D
    - Demitri : Toujours voulu essayer. Des intéressés ?

PRÉFÉRENCES You're lovin' it !
.


    - JP's Magazine : Bien parlons un peu des goûts maintenant ! Beaucoup de jeunes demoiselles et de jeunes hommes rêvent de savoir quoi t'offrir en cette période amoureuse ! Alors dis-nous un peu, quelle est la couleur que tu préfères ?
    - Demitri : Le mauve
    - JP's Magazine : Ton plat favoris ?
    - Demitri : Linguine Puttanesca ♥
    - JP's Magazine : Tes projets d'avenir, ce serait plutôt … ?
    - Demitri : Finir dans la rue comme un ivrogne ? Mais non. Je veux retourner en Italie et ouvrir mon propre resto de pâte ou alors, devenir un artiste reconnu.
    - JP's Magazine : Et si un jour tu pouvais avoir un pouvoir, quel serait-il ?
    - Demitri : Contrôler le temps, question de revenir en arrière....
    - JP's Magazine : Et s'il te restait que 5 minutes à vivre, tu ferais quoi ?
    - Demitri : Je perdrais pas mon temps à dire au gens que je les aimes /bam/ Je baiserais.
    - JP's Magazine : Et le lieu que tu préfères ?
    - Demitri : Les ponts. Tout les ponts. C'est nostalgique comme endroit, ça me donne des poings au coeur, mais j'aime toujours autant aller sur l'un d'eux.
    - JP's Magazine : Niveau sport, tu en pratiques ?
    - Demitri : Si grimper dans des endroits pas possible est un sport...... aussi non je joue un peu au foot et je monte à cheval.


PERSO' questions indiscrètes bonjour !
.


    - JP's Magazine : Raconte nous un petit truc sur toi !
    - Demitri : On le remarque pas souvent, ou presque jamais, mais je n'ai plus aucune sensation dans les mains. À force de peindre tout le temps, de les avoirs briser de nombreuses manières, malgré qu'elle est l'air normal, les ners ne font pu leur travaille dont, je ne sens pu la douleur. Bizarre non ?
    - JP's Magazine : Et accordes-tu plutôt facilement ta confiance ?
    - Demitri : Avant, très facilement, malgré le fait que je ne le laissais pas du tout paraitre. Maintenant, c'est juste avec les gens que je connais depuis un moment que je suis complètement en confiance. Disont que, étant fan de S&M, si tu n'est pas sûre d'avoir la confiance de l'autre, c'est très dur d'apprésier le moment.
    - JP's Magazine : Quelle note accorde-tu à ton physique ?
    - Demitri : 8/10 ? Parce que je suis un baveur, italien et j'en suis fier.
    - JP's Magazine : Pourquoi as-tu soudainement quitté Konoha ?
    - Demitri : Je dois vraiment le dire ? C'est chiant. Y a des problèmes dans ma famille qui sont arrivé alors que j'étais à Konoha et ma mère m'a demandé de rentrer. Les détails, vous n'avez pas envis de les connaitres...
    - JP's Magazine : D'où te viens cet amour pour la peinture ?
    - Demitri : Du jour ou j'ai vu un graphiste peindre l'un des murs lugubre de Naples. Les couleurs, les lignes, l'émerveillement du gosse que j'étais, j'ai tout de suite voulu faire de même et je suis devenu artiste.
    - JP's Magazine : Lors de tes plus jeunes années, est-ce vrai que tu as eu un certain harcèlement ?
    - Demitri : Un harcèlement ? Si vous parlez de Fred, vous êtes bien informez. Oui, y avait ce con qui me harcelait souvent, mais j'ai fini par le connaître et ses visites surprise devenurent agréable et plaisante.
    - JP's Magazine : Quelle est la taille de ton... ? Huhu ♥
    - Demitri : Tu veux mesurez pour moi ? *Agrippe son pantalon ~*
    - JP's Magazine : Merci beaucoup de ta participation Demitri ! Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des prétendants au titre de Mister Konoha !   La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:22

Jean-Pierre - Candidat 11#

Timeout Concierge Croulant Pervers


La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Jpp10 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 8437010 La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! 20775310



« Oh oh oh ! Me voilà donc au concours de Mister ! Ce n'est que trop d'honneurs que d'avoir pu participer à un tel concours. Donc je me présente, je m'appelle Jean-Pierre, mais l'on me connait plus sous la forme de « Timeout ». J'ai 56 ans depuis trois ans déjà et encore toutes mes dents ! Ma forme olympienne me permet de continuer à vivre bien comme il le faut pardi. Ce qui me passionne ? De voir les jeunes filles en fleur, les jeunes hommes au regard fougueux ! Et plus si affinités, en toute amitié. »



Interview

Tous ses petits secrets ~
PRÉSENTATION identité.
.


    - JP's Magazine : Bonjour Jean-Pierre ! Voilà le candidat le plus vieux de la série !
    - Jean-Pierre : Plus mûre, c'est plus glorifiant.
    - JP's Magazine : Peux-tu nous dire où tu habite en général ?
    - Jean-Pierre : Chez moi, dehors, là-bas... Mais généralement sur le timeout.
    - JP's Magazine : Et sinon, quand tu t'ennuie, c'est plutôt comment ?
    - Jean-Pierre : Je timeout les gens.
    - JP's Magazine : Et niveau hobbies, passions et tout ça ?
    - Jean-Pierre : Timeouté les gens. Courir après les jeunes filles en jupe, tailler les arbres pendant un cours de piscine, nettoyer les sols près du vestiaire...
    - JP's Magazine : Depuis quand tu es sur Konoha au final ?
    - Jean-Pierre : Oh...Si vous saviez.
    - JP's Magazine : Selon toi, qu'est-ce qui te fait le plus peur ?
    - Jean-Pierre : Amber... Cette fille est trop innocente et manipulable, c'est louche.
    - JP's Magazine : Niveau linguistique, étant dans un pays étranger avec beaucoup de gens venant de l'extérieur, dis-nous un peu quelles langues tu sais parler ! Est-ce vrai que tu es bilingue ?
    - Jean-Pierre : Oui... Je pratique beaucoup de langues.. !
    - JP's Magazine : Et pour finir les présentations, donne-nous une phrase ou une chanson qui te décrirai le mieux !
    - Jean-Pierre : https://www.youtube.com/watch?v=YdO9JgKokkg Tout y est dit !


AMOURETTE le côté coeur.
.


    - JP's Magazine : Passons aux choses plus au moins sérieuses en ce 14 février ! Parlons amour. As-tu quelqu'un dans ta vie en ce moment ?
    - Jean-Pierre : Ah... Bien évidemment. Je suis même marié avec Miss Dorothy.
    - JP's Magazine : Et quelqu'un dans la ligne de mire ?
    - Jean-Pierre : Ma ligne de mire est très grande, si vous saviez (cmb!)
    - JP's Magazine : Et en tout, tu es sorti avec combien de personne ?
    - Jean-Pierre : Sortir ? Juste avec ma femme. Pour le reste ? Je ne compte plus depuis qu'il y a Eurocard Mastercard !
    - JP's Magazine : Pourrait-on en savoir plus sur la vision de l'amour ?
    - Jean-Pierre : Et bien j'aime quand ça * bip* dans le * bip* avec de préférences des * bip bip* pour * bip*. Mais si ça * bip* trop, il n'y a plus d'intérêt.
    - JP's Magazine : Oh la la, j'ai dû censuré certains propos. N'oublie pas que tu sera publié ! Et si je te dis … Lit ! Tu penses à quoi ?
    - Jean-Pierre : Oh oh oh ! Tant de choses me viennent à l'esprit ♥
    - JP's Magazine : Et la St Valentin, elle représente quoi pour toi ?
    - Jean-Pierre : Une très mauvaise période. Toutes les jeunes sont accaparées par leurs quêtes amoureuses, leurs hormones et leurs chocolats. Plus de place pour moi dans tout ça ! (En plus, le hall d'entrée est toujours dégueulasse le 15 février. Le chocolat c'est dur à enlever !! Tiens, cmb.)
    - JP's Magazine : Et d'un point de vue un peu plus... Personnel, ça a donné quoi ta première expérience sexuelle ?
    - Jean-Pierre : Ca remonte à tellement longtemps !
    - JP's Magazine : Et niveau des préférences, quel est justement ton type ?
    - Jean-Pierre : Tant que ça bouge, ça me convient.
    - JP's Magazine : Et du coup, cap ou pas de tout quitter par amour ?
    - Jean-Pierre : L'amour n'est qu'un sentiment frivole ! La vraie preuve se fait par le physique !
    - JP's Magazine : Et dans la relation ou et plus si affinités, plutôt Seme ou Uke ?
    - Jean-Pierre : Seme, uke... L'important c'est de s'amuser.
    - JP's Magazine : Et des trucs à plusieurs ? Partant ? =D
    - Jean-Pierre : Oh, bien évidemment !

PRÉFÉRENCES You're lovin' it !
.


    - JP's Magazine : Bien parlons un peu des goûts maintenant ! Beaucoup de jeunes demoiselles et de jeunes hommes rêvent de savoir quoi t'offrir en cette période amoureuse ! Alors dis-nous un peu, quelle est la couleur que tu préfères ?
    - Jean-Pierre : Le rose, ça attire les petites filles ♥
    - JP's Magazine : Ton plat favoris ?
    - Jean-Pierre : Mh, voyons voir... Je dirais Moules/frittes !
    - JP's Magazine : Tes projets d'avenir, ce serait plutôt … ?
    - Jean-Pierre : Réussir à coucher avec l'intégralité de l'école.
    - JP's Magazine : Et si un jour tu pouvais avoir un pouvoir, quel serait-il ?
    - Jean-Pierre : Être invisible !
    - JP's Magazine : Et s'il te restait que 5 minutes à vivre, tu ferais quoi ?
    - Jean-Pierre : Make love, what else ?
    - JP's Magazine : Et le lieu que tu préfères ?
    - Jean-Pierre : Le timeout.
    - JP's Magazine : Niveau sport, tu en pratiques ?
    - Jean-Pierre : Oh ça oui... Beaucoup beaucoup.


PERSO' questions indiscrètes bonjour !
.


    - JP's Magazine : Raconte nous un petit truc sur toi !
    - Jean-Pierre : Je suis la création d'idées perverses et déplacées de Yoru et Sachiko !
    - JP's Magazine : Et accordes-tu plutôt facilement ta confiance ?
    - Jean-Pierre : Bien sûr !
    - JP's Magazine : Quelle note accorde-tu à ton physique ?
    - Jean-Pierre : 10/10, rapport qualité-prix incomparable !
    - JP's Magazine : Pourquoi es-tu devenu concierge ?
    - Jean-Pierre : Sûrement par vocation. Vous savez, c'est tellement plaisant lorsque les sols brillent comme un miroir !
    - JP's Magazine : Et d'où te viens cette passion pour la jeunesse ?
    - Jean-Pierre : Les jeunes sont tout simplement l'avenir du pays, du monde ! Ils sont pleins de vigueurs, d'énergie, d'entrain et de bonne volonté. Qui ça ne toucherait pas ? Ah oui, à la fleur de l'âge, c'est comme ça que j'les préfères...
    - JP's Magazine : Et sinon, aime-tu les chats ? L'on me dit que tu les chasses du lycée.
    - Jean-Pierre : Ils sont malpropres à faire leurs besoins partout ! Mais sinon je les aimes ; j'ai même une préférence pour les chattes.
    - JP's Magazine : Et pour finir en beauté, peux-tu nous dire quelle est la taille de ton... ? Huhu ♥
    - Jean-Pierre : De quoi en faire jouir plus d'un ! Allez viens~ ! *
    - JP's Magazine : Merci beaucoup de ta participation ! Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des prétendants au titre de Mister Konoha !   La liste des prétendants au titre de Mister Konoha ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La liste des prétendants au titre de Mister Konoha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La liste des prétendantes au titre de Miss Konoha !
» Ouverture des votes pour Mister Konoha !
» Mister Clyde Barrow
» Mister Hyung Moon
» Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Sujets divers-