Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0 (Remplacement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Empty
MessageSujet: Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0 (Remplacement)   Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:57

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##

  • Nom : Torii
  • Prénom : Sune'emon
  • Surnoms :
  • Sexe : Masculin
  • Orientation sexuelle : Hetero
  • Age/Date de naissance : 6 Juillet 1984
  • Origines : Russes
  • Métier : Proviseur de l'Université ? ///
  • Cursus choisit : Université

##Physique##

  • Description physique : Plutôt élancé et finement musclé, il ne doit son aspect impressionnant qu’à son visage fermé et son regard perçant. Au-delà de cette apparence, il est plutôt assez banal, si ce n’est le fait qu’il arbore de longs cheveux lisse d’une couleur argenté. Inutile de préciser je pense qu’il s’agit là d’une coloration. Il ne porte pas de marques particulières, si ce n’est quelques coup de maquillage sur le visage, une lune sur le front et des traits sur l’ensemble des joue ressemblant à des griffes, rien de bien méchant, juste du à ses anciennes activités combatives, comme dans certain clan de la mafia, son école veut que chaque membre inscrive son parcours sur son visage.

  • Description vestimentaire : Concernant sa tenue vestimentaire, disons qu’elle n’a rien de classique. En effet, typé japonais, il arbore un style bien particulier se rapportant beaucoup à celui du Japon Féodal. Portant rarement chemises et t-shirts, il privilégie les vestes cintrées, faites de soie ou de satin doublé au col rigide mais à l’allure élégante. Toujours très près de son corps, ses vêtements ne sont pourtant pas faits pour le mettre en valeur. Cela est uniquement une habitude stratégique prise pour faciliter ses mouvements et lui éviter de s’accrocher où que ce soit lors de courses effrénées ou de confrontation.

  • Autre : (Facultatif)

##Psychologie##

  • Caractère: Compliqué, c'est le mot le plus simple pour le décrire. Certains pourraient dire étrange, aussi, mais compliqué reste le plus approprié. Pourquoi ? Tout simplement parce que le comportement et la vision des choses de cette personne peut paraître pour le moins bizarres et peu communs. En fait, "Sune" possède depuis sa plus tendre jeunesse, un profond sens de l'empathie, ce qui lui a toujours plus ou moins permis de comprendre les gens et leurs problèmes. Cependant, certaines personnes étaient plus étranges que d'autres et les motivations qui les poussaient à agir d'une manière, ou d'une autre, l'intriguaient au plus haut point. C'est ainsi que l'idée de faire des études de psychologie vint à son esprit.

    La compréhension des pensées, des agissements et de l'esprit des autres est donc en quelque sorte son plus grand passe-temps et étant assez inconscient, d'une certaine manière, il n'hésite pas à pousser les autres à leurs limites pour les obliger à montrer leur vraie personnalité.

    Ensuite,il est indéniable que l’histoire de Sune’emon contribue largement à faire de lui ce qu’il est désormais. A savoir un jeune homme doté d’un sang froid à toute épreuve. Un génie comme il n’en apparaît que tous les 100 ans, tels sont les paroles de son maître, le 17ème Maitre Kendoka de l’ecole Hyoho Niten Ichi Ryu sur son disciple, un être d’une intelligence hors du commun, un génie précoce dans l’art du combat cela dès l’enfance. Serein, il semble insensible à tout ce qui pourrait lui porter préjudice. Il est très rare de le voir hausser le ton et lorsqu’il s’énerve, il le fait dans un calme étrange. Très peu sociable, il peux aisément être comparé à un loup solitaire, préférant les grands espaces calmes à l’agitation de la ville. D’où son emploi d’ailleurs. La nuit, il n’est pas rare de le trouver dehors, même lors de ses congés.Sune’emon est un oiseau de nuit et sa vision ne s’en trouve que plus développée. Évidemment, rien à voir avec les chats, car si son expérience lui permet de se repérer facilement sans lumière, il n’y voit pas pour autant comme en plein jour, c’est pourquoi il se fie beaucoup à ses autres sens, et tout particulièrement son ouïe. Alerte, il est très observateur et est doté d’une réactivité surprenante. Ne comptez donc pas l’avoir par surprise. D’ailleurs, sa clairvoyance à quelque chose de mystérieux qui le rend parfois un peu agaçant du fait qu’il est difficile de lui cacher quelque chose. Peu amical aux premiers abords il reste néanmoins un ami fidèle pour peu que l’on sache s’attirer ses bonnes grâces.En gros notre Sune'emon est un jeune homme posé, calme et incroyablement réfléchi. Il pèse toujours soigneusement le pour et le contre avant de se lancer dans une quelconque idée loufoque. Il n'accorde jamais ou rarement sa confiance. Il lui faut simplement un peu de temps pour cela. A l'image du poète,il est un amoureux de la poésie et de la littérature . D'ailleurs, on ne le voit que trop souvent le nez plongé dans un livre et dans ces moments, il n'aime pas être dérangé... sauf si ça en vaut la peine. Il ne s'énerve pas et parle peu. Le problème avec lui, c'est qu'il est difficile de deviner ses pensées.
    La chose chose qui peut être définie de "particulière" chez Sune'emon c'est que nous avons la un perfectionniste, il aime quand les choses sont bien faîtes. Ce qui est paradoxal vu qu'il sais que la perfection est un idéal inatteignable par essence. Mais cela ne l’empêche pas d’essayer de l’approcher. Il est quelqu'un de doué. Enfin par « doué » je veux dire intelligent. C’est à force de travail et d’étude acharné qu'il à pu atteindre un tel niveau. L’intellect ça se travaille aussi, ça s’entraîne. Il pense qu’avec de la persévérance on peut déplacer des montagnes. Il dois admettre que ces qualités ont quelque peu altéré sa façon dont il se considère. Il est vrai que parfois…il a tendance à être plutôt orgueilleux . Il s'avère quelque fois hautain ou condescendant avec les autres( étant donné sa réputation) il à horreur qu’elle soit ternie par une chose ou une autre.On raconte qu'autrefois il à tué un élevé qui faisait trainer des ragots sur lui Ôo

  • Tics, manies, etc... : Le tic le plus voyant de Sune’emon est assez énervant en réalité. En effet, même lorsqu’il discute avec vous, il a tendance à vous regarder une fois sur deux, toujours à observer les environs comme un animal sur la défensive. Malgré son apparence calme et sereine, il se méfie des plus petites choses et cela peu être agaçant. De plus, il est très ordonné, à tel point qu’il peu pratiquement être considéré comme maniaque.

  • Autre : (Facultatif)

##Biographie##

  • Histoire : Né il y à de cela 27 ans dans un petit village de l’ouest de la Russie, Sune’emon ne porte pourtant pas un nom à consonance Russe. Le fait est qu’il n’a pas été élevé par ses parents d’origine. Issu d’un milieu très pauvre, il ne passa que les trois premières années de sa vie au sein de sa véritable lignée. Autant dire, très peu de temps. Pas suffisamment pour se rendre compte de la misère dans laquelle ces derniers pouvaient vivre. A cette époque, personne n’ignore que cette région était très peu développée, et que les cultures suffisaient à peine à nourrir les exploitants. Maintenant encore, il leur est difficile de vivre décemment. Le nom d’origine de Sune’emon était donc tout autre. On l’avait baptisé Sergey, qui signifie « l’original ».
    Cadet d’une fratrie de 6 enfants essentiellement composée de garçons, il fût vendu à un colporteur de passage alors qu’il n’avait que trois ans. Cet acte peut être jugé comme scandaleux, mais il faut savoir que c’était sans doute un sacrifice nécessaire pour permettre aux 5 autres enfants de vivre. Sune’emon lui-même s’en rend compte, connaît son histoire, et ne reproche rien à ses parents. D’autant plus que ce geste, aussi difficile à faire soit-il, avait aussi pour but de lui donner une chance d’avoir une vie meilleure.

    L’homme qui l’avait adopté était un Japonais du nom de Hideoki Torii. Un homme d’une quarantaine d’années qui avait fondée une école d’arts martiaux au Japon et qui regrettait de ne pas avoir d’enfant pour lui succéder. Il rebaptisa l’enfant du nom qu’il porte maintenant, et le reconnu comme étant son fils auprès de l’administration, lui assignant alors son nom de famille. Il ne cacha pas à Sune’emon comment il en était arrivé là, car il savait parfaitement que l’enfant se rendrait rapidement compte qu’il n’était pas du type asiatique. Le jeune homme chercha alors à retrouver sa famille, ce qui ne fût pas une mince affaire. Mais son père adoptif l’y aida. Et lorsqu’il eut 10 ou 11 ans, il fit la connaissance de ses frères, tous plus âgés que lui. Encore aujourd’hui, il va les voir au moins une fois par an, économisant l’année durant pour pouvoir payer le voyage. Ses parents eux, étaient morts entre temps, emportés par l’une des nombreuses maladies qui ravage encore aujourd’hui les campagnes russes.

    Durant tout ce temps, Sune’emon fit partie de l’école de Hideoki, excellant dans l’art du combat, élève émérite doté de prédispositions surprenantes. Participant tout d’abord à quelques combats de rue pour gagner un peu d’argent que Hideoki ne lui prenait pas, il parvint ainsi à gravir les échelons pour passer au grade que toute personnes ayant un minimum de connaissance dans le milieu des arts martiaux craint, c’est-à-dire « Destructeur de Dojo » en effet son rôle consistait à soumettre les autres Maitre de Dojo et de voler leurs secret,c'est dans cette période de sa vie qu'il admira et suivit le nindô d’une personnalité connu sous le nom d'Orochimaru ou le but de son existence est de découvrir, apprendre et maîtriser toutes les art martiaux du monde. Pour lui seul un être connaissant et dominant toutes les techniques existantes est à ses yeux dignes d'être appelé « Maitre Dojo », et Sune'emon risqua d'accéder à cette position,cependant un adversaire le blessant gravement au talon d’Achille, il fût retiré des tournois pour 1 ans. Finalement, il déménagea avec son père adoptif du côté de Konoha, où il pourrait peut être recommencer à zéro, se faire un nouveau nom. Mais la motivation n’y était plus et Sune'emon tira sa révérence, prenant un petit studio en centre ville que son père adoptif payait pour lui le temps qu’il trouve un emploi. Autant pouvait-il être russe, de fait, mais que dans son cœur, Sune'emon était japonais. De suite, il sentit que la vie allait être différente ici ,bien différente, et c'est donc pourquoi, bien vite, il se promit de terminer ses études, pour ensuite rester ici pour toujours : le Japon. A l'université, Sune'emon choisit les études de psychologie, trouvant l'esprit des gens tellement passionnant, en un sens. Savoir décrypter toutes les pensées et les agissements des êtres humains était pour ce garçon quelque chose s’intriguant et de très instructif. Peut-être son caractère que certains pourraient considérer de... spécial... rendait ce point de vue plus attractif et c'est ainsi qu'il obtint son diplôme. D'ailleurs, en option, il avait prit le Japonais comme langue vivante et la maîtrise de cette langue lui avait d'ailleurs permis d’engranger plus de points pour son fameux diplôme. Finalement,à l'âge de 21 ans il parvint à trouver une place en tant que professeur de Psychologie dans l'université la plus prestigieuse du Japon ou il avait suivis ces études,ce qui ne s'arrette pas la...qui sait,peut-être bien que 6 ans plus tard,ses propos lors de la cérémonie des diplômes,lui permettrais de devenir Proviseur... Il avait quittée la terre pour le béton et les gratte-ciel. La classe pauvre pour la classe riche. Il avait beau avoir perdu des combats, il avait au moins gagné celui ci.

    Peu après la cérémonie de remise des diplômes, il se dirigea vers le bureau du Proviseur, à Konoha, en compagnie d'une mallette métallique. L'ambiance habituellement, froide Personne ne sut jamais ce que contenait cette mallette. Mais le lendemain, les journaux annoncèrent l'ascension de M.Torii au poste de Proviseur. Il installa le siège principal à l'intérieur même de l'Université , où il emménagea une maison de 800m² au design traditionnel Japonais, mais très bien équipée. C'est ici que démarre réellement son histoire.


  • Famille : Aucune depuis la mort de son père adoptif


|~| In real life |~|

  • Prénom : Certains le connaissent,d'autre non x)
  • Age : 19
  • Serez vous actif ? : 7,5/10
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Remplacement ! j'ai fait un préz vite fait,j'avais un peu la flemme >o<
  • Avez vous lu le règlement ? : Petit pet de lapin qui sent la carotte (si je me souviens bien .___.)



Dernière édition par Sune'emon Torii le Dim 22 Mai - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Empty
MessageSujet: Re: Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0 (Remplacement)   Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:39

Re Bienvenu! :D Tout à l'air bon, il ne te manque plus que la famille. Fiche agréable à lire! *-* Parcontre, tu peux changer le cyan..? T.T' ça fait maaaaaaaal! xD Et pour les détails genre le rang, faudra voir ça avec les admins. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Empty
MessageSujet: Re: Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0 (Remplacement)   Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:41

Re bienvenu ou Bienvenu ...

Je reste assez perplexe avec ta fiche, aimant bien corriger les montres ~
Bref, tout d'abord, normalement "l'Akatsuki" n'existe plus depuis un petit moment déjà.
Ensuite je voudrais un peu plus de renseignements sur le fait du "remplacement" et surtout pourquoi tu es déjà validé...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Empty
MessageSujet: Re: Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0 (Remplacement)   Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:50

C'était Zakku' avant... xD On lui a changé le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Empty
MessageSujet: Re: Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0 (Remplacement)   Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:59

J'aime comme les infos circulent bien ! >o<"
Je savais même pas qu'il avait refait ><"

Bref, pour "l'Akatsuki" faudra changer car dans l'histoire de certains persos c'est une vieille mafia dans laquelle Ita était =x
(si mes souvenir son bon)
Et oui... pitié change de couleur, j'avais même pas vu que t'en avait parlé de dans ><"
Faudrait interdire les couleurs pétantes comme ça sur les pages clairs ... Pensez à l'écologie puis surtout aux yeux des pauvres gens qui vous lisent... Déjà que parfois c'est plein de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Empty
MessageSujet: Re: Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0 (Remplacement)   Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:09

Désolée Dothy, j'ai complètement zappé de t'en parler de ça ce matin x_x''

Pour savoir ce qu'est l'Akatsuki, tout est écrit ici
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Empty
MessageSujet: Re: Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0 (Remplacement)   Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:35

Voila j'ai modifié mesdemoiselles ! et désolé pour le cyan Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Empty
MessageSujet: Re: Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0 (Remplacement)   Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:55

Ta fiche est bonne, mais je suis désolée, nous n'acceptons pas "l'escadron de la mort" ni quelconque autre organisme du même genre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Empty
MessageSujet: Re: Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0 (Remplacement)   Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:36

Oh Caca D=

Okok pas grave,juste valide please car j'en ai un peu marre d'attendre ! xD Je l'ai fini il y à 1 semaine la fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Empty
MessageSujet: Re: Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0 (Remplacement)   Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:19

Chaque chose en son temps, si ta fiche n'a pas été validée de suite, c'est qu'il y a des raisons. Change moi les derniers détails, et en suite tu sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Empty
MessageSujet: Re: Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0 (Remplacement)   Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0  (Remplacement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un (possible) Proviseur depose ses bagages,sa cible ? bah personne en particulier :0 (Remplacement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une arrivée innatendue [pv une personne ]
» L'arriver (sora et une 3em personne si elle veut ^^)
» Chut! les perroquets écoutent,...[PV Une personne \o/](Laissez tomber, le titre c'est un trip' x'DD)
» Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-