Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez
 

 Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne) Empty
MessageSujet: Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne)   Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne) Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:24

Le petit taxi ralentissait au bout de plusieurs heures de route. Le bruit du moteur s'arrêta et je sortie de mon demi-sommeil. J'ouvre doucement les yeux et perçois un imposant bâtiment... Vraiment immense... C'est ca la Konoha High School ?!... C'est une belle école mais ça me fait un peu peur... Ce sera ma première année au lycée et en plus dans un si grand établissement et loin de chez moi... Ça ne ressemble pas vraiment au petit établissement de quartier auquel je suis habitée. Un peu apeuré je me recroqueville sur la banquette arrière de la petite auto. Je resta un petit moment comme ça les yeux fermé en pensant à tout ce que j'avais laissé derrière moi... Les larmes me montait aux yeux quand la conductrice sortie du véhicule. Elle avait du me trouver trop longue a réagir. Je me repris vite respirant fort plusieurs fois tandis que la brune aux cheveux lisse m'ouvrit la portière en s'exprimant en japonais... Mince je n'avais pas pensé a ce petit problème... La dame me tendis la main en continuant de parler... Bon ce n'est pas comme si je comprenais rien, il y a des mots et des phrases que je connais, mais je ne sais pas du tout le parler... Je sortie doucement du véhicule appréhendant encore plus les futur mois que je passerais dans cet établissement, en ignorant la main que me tendait la femme. Je me dirigeât vers l'arrière du véhicule et articula en japonnais avec un accent espagnol très marqué:

"Valise!"

La femme rigola en m'entendant parler. Je me renfrogna et elle prononça une phrase que je ne chercha même pas à déchiffrer. Putain, j'allais devenir la risée du lycée avec cet accent. Il me suffirais d'ouvrir la bouche le moins possible mais comment me jouer des garçons comme ça?... Bof après tout quel importance, je suis venu ici uniquement pour Nick. La conductrice du taxi se dirige vers moi et m'ouvre le coffre. Je m'empare rapidement de ma valise lui tendant l'argent pour le transport. Elle me prend mon argent me rendant la monnaie et monte a l'intérieure de son taxi, démarre et prend de la vitesse. Je regarde la petite auto regrettant de ne pas être resté a l'intérieure pour qu'elle me ramène a l'aéroport. Je me retourna vers l'imposant bâtiment.
Vu sous cet angle, la bâtisse était encore plus impressionnante. Je m'approchait de la grande porte principale, et plus la distance entre elle est moi plus l'édifice me paraissait impressionnant. Il n'étais pas trop tard pour faire demi tour, il n'est jamais trop tard... Mais je ne suis pas une lâche et j'affronterais cette situation la tête haute. Arrivée devant la porte je la poussa et un hall d'entrée immense s'étendit devant moi. Le hall, remplit de lycéen et lycéenne de tout âge. Je ne laissa pas mon angoisse transparaitre et d'un pas décidé, trainant ma lourde, très lourde valise derrière moi.
Une fois au milieux du hall je m'arrêta et observa autour de moi. Ou devais-je aller? Je m'apprête à interpeller une personne quand une main se pose sur mon épaule. Qui ose.. Qui me... me salir comme ça! Hors de moi intérieurement, je serre les poing et sans me retourner je dégage cette sale main de mon épaule sans me soucier du sexe de la personne et m'adresse froidement a l'inconnu en espagnol:


"Pour qui te prend tu pour me toucher ainsi?! On ne se connait pas à ce que je sache! Je ne te permet pas de me toucher compris?!"

Me souvenant que j'étais au Japon je me trouvais idiote de parler dans ma langue natale mais ce n'était pas important. J'étais très énervé, je ne supporte pas qu'un inconnu me touche ainsi! Je me retourne vers la personne pour lui lancer un regard glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne)   Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:41

Je me promenais dans la hall car je venais de finir mes heures d'enseignement du matin donc pendant une heure je n'avais rien de spécial a faire. Je voulais allez à la bibliothèque mais quand je vis cette fille rentrer dans la hall, je ne pus m'empêcher d'aller à sa rencontre car en tant que professeur c'est de mon devoir d'aller accueilir les nouveau élève. Si vous vous demandez comment je vis que c'étais une nouvelle, c'est simple tous les nouveau qui entre dans le hall sont, pendant un temps de trois secondes, bouche bée et ensuite se reprennent et font tout pour avoir l'air à l'aise mais malgrès cela ça ce vois vraiment qu'ils ne sont pas dans leur état normal. Donc je m'approche de cette fille et lui met la main sur l'épaule dans le but de la rassurer. Je me fais vite repouser d'un geste violant, et la fille me cria dessus une chose en esagnol (j'ai quelque base dans cette langue mais très petite) que je ne compris pas.

"Pour qui te prend tu pour me toucher ainsi?! On ne se connait pas à ce que je sache! Je ne te permet pas de me toucher compris?!"

Elle parut génée mais me jeta un regard sombre, puis je lui dis avec ce que je pus d'espagnol:

''Excusez-moi, parlez-vous japonais? Je... pas parler espagnol. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne)   Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne) Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:32

Une fois ma gueularde poussé j'observa la personne. C'était un homme d'une vingtaine d'années voir plus. Je fut obligée de lever la tête pour Voir son visage... Et on dit que les japonnais sont petit... Son corps et fin mais il n'est pas maigre pour autant. Ses cheveux sont très long malgré qu'il soit un homme et ils sont d'une étrange couleur bleu. J'ai remarqué ça aussi, l'es japonais ont souvent une couleur de cheveux étrange, et les japonaises aussi d'ailleurs. Quand à ses yeux, il sont d'une couleur noir très profonde.
Comme je m'y attendais, il ne compris rien à mon charabia et je compris à peine plus le siens. Je crois qu'il me demande de parler en japonais. Il avait apparemment essayer de parler espagnol mais ce n'est pas un franc succès, je crois que j'aurais mieux compris s'il aurait parlé en japonais. Il me dit exactement:


''Excusez-moi, parlez-vous japonais? Je... pas parler espagnol. ''

Je porta mon doigt à ma tempe en pensant qu'il serait marrant que je continue de lui parler en espagnol. Ma colère avait totalement disparue et je souris à l'homme et m'exprimant en japonais avec un accent très marqué:

-Lo siento, je n'aurais pas du réagir ainsi.

Dans le respect des coutumes japonaise je m'inclina légèrement devant le géant. Ce fut bien la première et dernière fois que je le fais. Ce geste créer en moi un sentiment infériorité et de soumission. Je déteste ca! Je me redressa et passa une meche de me cheveux derriere mon oreille. Je repris avec mon accent espagnol et un sourire faussement géné:

-Je suis nouvelle et j'ai un peu le trac au milieu de ce grand hall. J'espere que vous excuseriez mon comportement.

Je décida de jouer les fausse gentille ce que je fis très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne)   Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne) Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:02

-Je suis nouvelle et j'ai un peu le trac au milieu de ce grand hall. J'espere que vous excuseriez mon comportement.

Je fus bien ettonné de voir cette jeune fille me faire une courbette, cela ne devait pas être dans ses habitude car en la regardant je remarqua qu'elle s'y prennais faux, mais bon ce n'est pas grave après tout. Je compris bien qu'elle n'avait pa fait exprès de m'engueuler alors avec ma résponsabilité de professeur, je lui dis :

- Ce n'est rien ne t'inquiète pas c'est normal que tu ais le traque. Dis moi est-ce que tu as déjà trouvé ta salle de cours ? Si ce n'est pas le cas je vais t'y ammener !

Elle me regarda avec interêt (peux-être sincère ?), reffléchit un moment durant le quel elle me dévisageais peux-être qu'elle essayait de voir si mes intentions sont vrai. En tout cas, je fus gené par ses regards plein de malice, je crois que j'ai rougis. D'ailleur je vis un sourir perser ses lèvres puis elle dis avec entousiame :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne)   Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne) Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:07

Bon pour ma première rencontre je vais essayer de ne pas trop me faire remarquer. Puis se garçon n'avait pas l'air mauvais, alors essayons d'être normale aussi. Puis après tout il n'avait rien fait de mal alors pourquoi devrais-je le déteste? Parce que j'aurais préférée que ce soit Nick qui pose sa main sur mon épaule et qui me souhaite la bienvenue? Oui ça doit être ça. Peut être que fais une trop grande fixation sur mon idole... Je n'aurais pas du venir au Japon rien que pour lui... Je soupira intérieurement. Je regrette vraiment d'être venu ici mais ce n'est pas une raison pour être désagréable avec tout le monde... Wouah c'est pas moi ça! C'est l'air de ce pays qui me change! Mais après tout si c'est un changement positif et plutôt agréable pourquoi s'en priver? Dire adieu à la petite peste que je suis? Non mais pourquoi ne pas laissé disparaitre ce côté de ma personnalité de temps en temps? Regardant toujours l'homme et souriant un peu plus sincèrement je remarqua qu'il avait légèrement rougit et je souris encore plus. Malgré ses cheveux bleu il était plutôt mignon en faite. Avant cela il m'avait demandé:

- Ce n'est rien ne t'inquiète pas c'est normal que tu ais le traque. Dis moi est-ce que tu as déjà trouvé ta salle de cours ? Si ce n'est pas le cas je vais t'y ammener !

Euuuuw... Je le regarda et me gratta la tête un peu gênée. Après ce long voyage j'aurais aimée trouver ma chambre et me jeter sur mon lit pour me reposer et dormir pendant trois jours. Mais je ne pouvais tout de même pas refuser... Il me proposait gentiment de me faire visiter l'établissement je vais pas lui dire que je préfère dormir ><. Je regarda ma valise assez lourde, je n'allais pas me balader dans les couloirs avec ça... Si? Bon ok... Souriant toujours à l'homme je lui répondit avec mon accent espagnol, d'un ton faussement enthousiaste espérant lui faire plaisir:

-Ho oui merci, ce serez gentil. Merci beaucoup ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne)   Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ ... [ Terminé ]
» Nouveau Depart {PV Libre}
» Arrivée d'un nouveau surveillant
» Un nouveau départ ? Je n'en demandais pas tant...
» Un nouveau membre de la famille [Pv Naruto et Alone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-