Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Un nouveau membre de la famille [Pv Naruto et Alone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouveau membre de la famille [Pv Naruto et Alone]   Sam 18 Fév - 22:03

Spoiler:
 


Tout semblait parfait être une journée comme les autres, le soleil brille, les oiseaux sont de sortie. Le cadre parfait pour une belle journée, pourtant, Yuna n’étais pas du tout rassuré, mais vraiment pas du tout. Elle avait décidé qu’aujourd’hui elle annoncerait la nouvelle aux deux hommes de sa vie, son frère et son petit ami, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Comment annoncer à un frère comme Alone, sur-protecteur, qu’elle est enceinte de Naruto et qu’elle a bien l’intention de le garder.
Si Yuna était si nerveuse à l’idée de l’annoncer c’est qu’elle gardait encore en mémoire la discussion qu’elle avait eu avec Alone dans le parc, lorsqu’ils ont mis les choses au clair entre eux deux. Alone lui avait alors révélé à qu’elle point il pouvait être possessif et Yuna avait lu dans ses yeux que si Naruto était là, il serait sorti de ses gongs, elle en était quasi certaine. Et ça juste quand elle lui a dit qu’elle comptait vivre avec l’Uzumaki, alors imaginez comment il va réagir en apprenant que SA sœur attendait un enfant. C’était cette réaction qui faisait peur à Yuna, encore la réaction de Naruto ne la gênait pas, d’après ce qu’elle avait vu lorsque Sachiko lui avait annoncé qu’elle était enceinte et qu’elle voulait que Naruto soit le parrain, il le prendrait assez bien. On peut donc se demander, pourquoi l’annoncer au deux en même temps ? Et bien peut-être que Yuna voulait chercher de l’aide auprès de Naruto pour l’annoncer à Alone, elle-même n’en savait pas grand-chose.
Cette journée ensoleillée tombait à pic, peut-être qu’Alone serait moins surpris et agirait avec modération avec un temps pareille, surtout que Yuna allait tout leur dire dans un petit coin reculé du parc, ou ils pourraient être tranquille et discuter sans que des gens les entendent. Plus tôt dans la matinée, Yuna avait envoyé un texto à Naruto, lui donnant rendez-vous à 14H pile, elle n’avait pas expliqué pourquoi ce rendez-vous mais elle avait seulement dit que c’était très urgent et surtout très important, en insistant sur le très. Elle était ensuite partie avec Alone dans le parc, un peu en avance pour qu’il puisse peindre ce qu’il voulait, quoi elle ne savait pas. Alone c’est installé, lui et son matériel tandis que Yuna regardait le ciel et essayait de se calmer, l’inquiétude la gagnant de plus en plus à l’approche de l’heure fatidique. Pourquoi fallait-il que ce soit si compliqué, ça ne devrait pas, le plus dur d’après Yuna quand on est enceinte c’est de l’annoncer à ses parents, mais là c’était le contraire. Yuna l’avait déjà dit à ses parents et ils avaient très bien accepté la nouvelle, mais bon ils n’ont pas le caractère d’Alone….

14H10 et toujours pas de Naruto. Yuna regardait partout pour voir s’il arrivait, mais elle ne voyait personne, bon 10 minutes de retard ça allait mais il ne fallait pas qu’il soit trop en retard ou bien le cœur de Yuna lâcherait. Seulement 10 minutes et elle stressait.
14h25 et pas de Naruto à l’horizon. Yuna stressait vraiment elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour ce calmer, regardait les nuages, chantait, mais ça ne marchait pas. Et son inquiétude se faisait de plus en plus voir ; elle ne tenait pas en place, s’asseillait pour se lever quelque seconde plus tard, faisait les cents pas devant son frère qui devait se demander ce qui se passait.


« Naruto pourquoi tu es en retard, pourquoi aujourd’hui ? »

Yuna n’apprécie pas qu’on soit en retard à un rendez-vous, mais aujourd’hui tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille [Pv Naruto et Alone]   Sam 18 Fév - 23:58

Il était dix heure du matin et Naruto était réveiller depuis une demi-heure. Le blond s’ennuyait, il avait regardé sa boite mail pour la troisième fois depuis qu’il avait ouvert les yeux. Sur son portable, un message de yuna lui donnant rendez-vous au parc de toute urgence a 14 heures. Message reçu, sans s’en rendre compte, naruto qui s’était allonger dans son lit se rendormit profondément.
Bizarrement, il rêva lors de cette petite sieste. De sa chère et tendre et de son frère, le seul garçon avait qui il avait…enfin bref.
Naruto rêvait qu’il était avec yuna, tous se passait pour le mieux, il faisait beau, comme maintenant. Rien ne semblait pouvoir troubler cette paix harmonieuse, sauf que le doux rêve pris des allures de cauchemar quand Alone y arriva, un couteau de boucher a la main avec l’intention de le tuer. Naruto le savait, l’avait toujours su, Alone, bien que doux et fragile en apparence était en réalité quelqu’un de possessif et protecteur, un peu trop pour Naruto. Ils étaient deux à avoir fait l’erreur, ou l’expérience, selon les points de vu, de coucher ensemble, et de boire par-dessus le marché, chose qu’ils n’auraient dû jamais faire étant donné leurs âges.
Naruto se réveilla en sueur au moment où, dans son rêve, Alone allait lui fracasser le crâne avec son arme. Il fit un rapide tour dans la salle de bain avant de regarder l’heure.

-Neee ? Déjà tebayo ? Kuso, kuso, kusooo.

Il était déjà 14 heures et Naruto allait être en retard, chose que n’allait pas approuver Yuna, mais pas du tout. Il prit un jean un peu trop longs, ses baskets et enfila un t-shirt noir. Il sortit de l’appartement en refermant la porte, y rentra a nouveau pour prendre son portable et ressortit en moins d’une minute.
En vingtaine de minutes, il arriva au parc, peu de temps après, il retrouva yuna dans le petit coin ou elle lui avait donné rendez-vous.

-Yunie, g…gomene…

Le pauvre était essoufflé, ça lui apprendra à être en retard. Il tourna alors la tête vers Alone et se redressa, cette sensation étrange, il le revoyait lui courir après, un couteau à la main mais sourit du mieux qu’il put malgré tout.

-Hoy, Alone-kun, comment ça va ?
*il va me tuer, il va me tuer, il va me tuerrrr s’il apprend que yu et moi nous….*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille [Pv Naruto et Alone]   Dim 19 Fév - 2:34


"Si nous ne dormons pas c'est pour guetter l'aurore
Qui prouvera qu'enfin nous vivons au présent." Robert Desnos



Cela faisait des jours qu'il pleuvait. C'était désolant à voir. Cependant, on avait annoncé des éclaircies pour aujourd'hui et mes oiseaux gazouillèrent dès l'apparition de notre étoile chaude; le Soleil.

Il était à peine six heure mais cela faisait déjà plusieurs heures que le jeune Akabara attendait l'aurore. A vrai dire, plus ça allait et moins il dormait ces temps-ci. Il ne saurait dire comment, mais l'idée d'attendre l'aurore pour pouvoir observer le nouveau paysage l'avait traversée subitement en pleine nuit et il s'était levé exprès très tôt, en espérant ainsi que les rayons puissent l'éclairer pour la création d'un nouveau tableau. Il était sûr que cette journée allait être splendide et ne voulait pas manquer d'avoir l'illumination de l'année. Il attendit alors un long moment, seul dans sa chambre en face de la bée vitrée, tout en somnolant et méditant à la fois. Mais ce n'était pas vraiment réussi... Aucune inspiration ne lui vint.

Il fut déçu, mais il s'attendait à ce que la journée soit meilleure. Il reprit donc sa bonne humeur habituelle et alla déjeuner sans faire de bruit, pour ne pas réveiller sa… sœur qui n’habitait plus là. Il s’en rendit compte après s’être servit du café. (Manifestement, cela remet bien le cerveau à l’endroit). En effet, car Yuna était partie s’installer avec son petit ami Naruto, et il avait encore du mal à s’y faire, même s’il avait fini par accepter leur union.
Elle lui manquait, un peu, beaucoup même. Ce n’était pas qu’il en voulait à Naruto pour lui avoir « volé », non. Il avait juste du mal à accepter qu’on la touche … Mais il ne pouvait aller à l’encontre de son bonheur et restreignait le plus possible sa jalousie et son côté de petit frère surprotecteur. D’ailleurs, en pensant aux deux amoureux, il venait juste de recevoir un message de Yuna qui allait passer en début d’après-midi. Cela faisait un petit moment qu’il ne s’était pas vu et était impatient de prendre de ses nouvelles.




En ce début d’après-midi les deux jeunes Akabara marchaient côte à côte, dans le jardin public. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu’il n’était venu ici avec Yuna. Il se souvint de la conversation qu’ils avaient eue au sujet de sa relation cachée avec Naruto ainsi que la révélation de sa sœur qui sortait avec ce même garçon. Cela avait été un choc pour Alone et il préféra sortir ses souvenirs de sa tête et se concentrer plutôt sur sa toile.

Yuna l’emmena dans un coin reculé du parc, l’endroit parfait pour peindre en toute tranquillité. Il sourit, sa sœur avait-elle lu dans ses pensées ? La motivation était là et il trouva plus facilement l’inspiration que ce matin. A force de de se creuser les méninges, il avait enfin trouvé quelque chose à poser sur la toile. Il s’installa alors, plus heureux que jamais, sentant un quelque chose de particulier à ce jour ensoleillé.



Bien sûr, il savait que Naruto allait être de la partie et profita donc de ces instants précieux où il était seul avec sa sœur. Elle ne semblait cependant pas très présente. Il l’observa alors longuement tout en peignant et la trouva soucieuse, tendue même. Alone fronça légèrement les sourcils, commençant à se poser des questions. Il regarda furtivement sa montre. Bon d’accord, Naruto est en retard, et ça devait l’énerver mais c’était dans son habitude. Il soupira en pensant à ce qu’il pourrait dire si le blond disait quelque chose de travers.

Sa sœur commença à chanter. Il se laissa emporter par sa voix, tellement elle était douce et jolie. Il sourit doucement à son attention et la complimenta. Toutefois, les minutes passèrent et la jeune fille devenait de plus en plus intenable : elle ne pouvait pas rester en place plus de quelques secondes et regardait vers le ciel. Cela inquiéta Alone qui avait de plus en plus de mal à se concentrer sur son tableau.

« Naruto pourquoi tu es en retard, pourquoi aujourd’hui ? »

-Nee-chan, calmes-toi s’il te plaît…

Il essaya de comprendre ce qui la tracassait tandis qu’elle faisait les cent pas. Il décela dans ses yeux son inquiétude et sa phrase l’alarma. Qu’y avait-il de si spécial aujourd’hui ? Et pourquoi, maintenant qu’il y pense, pourquoi Yuna les a fait venir tous les deux en même temps dans cet endroit ? Il voulut lui poser la question, mais Naruto arriva à ce moment-là.

« Hoy, Alone-kun, comment ça va ? »

Quand il vu la tête que faisait le blond, il eut presque envie de rire, mais se retint, ce n’était peut-être pas très bon signe et espérait qu’il n’y avait pas de mauvaise nouvelle à annoncer. Si seulement il avait pu lire dans les pensées de ces deux-là…

-Tu tombes bien, une minute de plus et tu aurais eu des problèmes.

Il ne détailla cependant pas plus sa phrase sur quels problèmes il aurait eu, le laissant deviner en dirigeant son regard vers la jeune fille. Il ne pouvait pas s’empêcher de le taquiner…



Dernière édition par Alone Akabara le Dim 19 Fév - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille [Pv Naruto et Alone]   Dim 19 Fév - 3:57

-Nee-chan, calmes-toi s’il te plaît…

Se calmer ? Yuna ne demandait que ça de pouvoir se calmer mais rien à faire, le stresse montait encore et encore, et rien ne le ralentissait. Yuna regarda son frère du coin de l’œil et compris à sa tête qu’il s’inquiétait de l’anxiété de sa sœur qu’il n’arrivait pas à expliquer.
Enfin Naruto arriva, essoufflé, il avait dû courir pour arriver ici, et aussitôt était-il arrivé que le stresse de Yuna diminua un petit peu, assez pour qu’elle ne laisse plus rien paraître, mais hélas pas assez pour l’empêcher d’avoir mal au ventre. Des nausées, pourquoi fallait-il que ça tombe maintenant pile au moment où Naruto venait d’arriver et Alone commençait à se montrer inquiet du comportement de sa sœur. Mais Yuna pris sur elle et tenta de ne rien laisser paraître.


-Yunie, g…gomene…

Naruto semblait assez inquiet de son retard, ou plus exactement de la réaction de sa petite amie, quoi de plus normale. Il se tourna vers Alone sans laisser le temps à Yuna de lui répondre.

« Hoy, Alone-kun, comment ça va ? »

Naruto avait dit ces mots avec une drôle de tête, comme s’il avait vu un fantôme, il semblait avoir peur du jeune Akabara. Mais pourquoi cette expression sur son visage, Yuna aurait bien voulu le savoir, mais elle avait autre chose dans la tête à ce moment-là : rien ne laisser paraître, ce calmer. Elle répétait c’est mots en boucle espérant qu’à force de les dire, ça marcherait

-Tu tombes bien, une minute de plus et tu aurais eu des problèmes.


Alone jouait la carte de l’humour, et en temps normale Yuna aurait continué sur la lancer et aurait rabâché à Naruto qu’il ne fallait pas être en retard et que la ponctualité était importante. Mais voilà le temps n’était pas normal, mais il fallait faire comme si, sinon Alone s’inquièterait ainsi que Naruto, mais Yuna connaissait son frère et elle savait qu’il remettrait tout sur le dos de Naruto. Elle fit un sourire qu’elle voulut le plus normal possible, mais c’était raté et Yuna l’avait elle-même compris.

-C’est…c’est pas grave Naruto, l’important c’est que tu es là maintenant.

Tellement concentré à ne pas montrer son mal être, Yuna ne faisait même plus attention à ce qu’elle disait. Raté, elle avait complètement raté, elle n’arrivait pas à leur caché qu’elle n’allait pas si bien que ça. Mais il ne fallait surtout pas qu’Alone découvre que c’était indirectement sa faute, c’est vrai, c’est Yuna qui stressait toute seule. Mais elle stressait à cause de la réaction possible d’Alone à l’annonce, et s’il l’apprenait, il s’en voudrait, Yuna le savait parfaitement, sur ce point ils sont similaires.

Elle s’avança vers Naruto et se blottit dans ses bras, espérant ainsi caché ce qu’elle ressentait, mais aussi chercher de la force et du réconfort. Même si Naruto ne comprenait pas ce qu’elle avait, n’y ce qu’elle ressentait, Yuna savait que dans ses bras elle se sentait mieux, et dire qu’à une époque c’était dans les bras d’Alone qu’elle venait recherché ce réconfort. A ce moment Yuna eut un petit mal être pour son frère, lui qui n’arrivait pas à se faire à l’idée que sa sœur soit avec Naruto, voilà qu’il les voyait dans les bras l’un de l’autre, comme lui et sa sœur l’était il n’y a pas si longtemps.

Yuna se calmait peu à peu, un vrai sourire apparut sur son visage. D’un côté elle voulait rester dans les bras de Naruto et d’un autre elle ne voulait pas faire trop de mal à son frère qui ne devait pas trop supporté cette scène. Décidément, rien n’était facile avec ces deux-là, mais bon Yuna faisait avec car c’était les deux hommes de sa vie, et si l’un d’eux manquait elle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille [Pv Naruto et Alone]   Dim 11 Mar - 13:33

-Tu tombes bien, une minute de plus et tu aurais eu des problèmes.
-Non…tu crois ?

Bien entendu, naruto taquinait Alone, il le savait qu’il aurait eu des problèmes, enfin il croyait en avoir mais Yuna avait…quelque chose de différent, elle l’aurait réprimandé tout de suite à cause de son retard en temps normal. Yuna se blottit contre lui, une douce étreinte que naruto appréciait de plus en plus, avant yuna, il n’avait jamais pris une fille dans ses bras de cette façon, une douce étreinte, pleine de tendresse et d’amour.


-bon je sais que…

Il commença à parler en même temps qu’elle, mais plus lentement.


-C’est…c’est pas grave Naruto, l’important c’est que tu es là maintenant.-Hein ? « Pas grave » ?

Il lui toucha le front avec sa main, non, elle n’était pas souffrante, c’était autre chose. Le blond tourna son regard vers le frère de sa petite amie a quelques pas de là.


-ça fait longtemps qu’elle est comme ça ? Enfin, je veux dire…enfin tu vois ou je veux en venir non ?

Naruto était surpris, oui, surpris, son esprit s’embrouilla. Elle n’était pas malade, préoccupée par quelque chose peut-être, mais qu’est-ce que c’était pour qu’elle soit si…anormale aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille [Pv Naruto et Alone]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau membre de la famille [Pv Naruto et Alone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation d'un nouveau membre
» Un nouveau membre dans la famille d'Elrond ~ Elladan
» [Achat] Un nouveau membre rejoint la famille Genji... !
» Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!
» Cupofty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-