Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Une arrivée innatendue [pv une personne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une arrivée innatendue [pv une personne ]   Mar 16 Mar - 22:45

19 heure pille, j'ai enfin fini de corriger les interros d'anglais. Je sort de ma classe, les corridors sont vide, je me sent bien seul. Ce soir encors je rentrais seul chez moi, personne ne m'accompagne, personne non plus ne m'attends à la maison. Alors dans un élan de nostalgie, je m'éloigne de ma classe en pensant comment pourrais être ma vie si j'avais quelqu'un au près de moi. Je fus sortis de mes rêveries quand soudain j'entendis des bruits, comme si quelqu'un tappait contre un mur, comme il faisait sombre j'allai dans la direction du bruit. Je me retrouvai alors face à une porte de classe. Je sortis alors mon porte-clef, pris mon passe et ouvris la classe. Deux secondes plus tard me voilà par terre car la personne que j'ai sauvé m'est tombé dessus.

''Ah! Excusez-moi monsieur'' dit une voix que je ne connaissais pas.

'' Ce n'est rien, mais que fesais-tu là dedant? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue [pv une personne ]   Mer 24 Mar - 17:32

*Il se faisait tard toutes les lumières était éteintes l, les porte des salles de classes close , les rideaux de même et d'un cou Akiba se réveilla dans une de ces fameuses classes fermer et dans la pénombre ; akiba ne connaissait rien a ce lycée pour cause : il venait d'arriver ici et donc il était paumer en plus danss une salle noir et femrer a clefs .Il était enfermer seul dans une classe du lycée ... Surment le prof qui à dû lui faire cette blague de mauvais goût car il avait dormi en classe . Donc il frappait sur la porte en l'espoir d'une quel-qu'on que aide...Puis il entendit un bruit de pas et se mit a frapper plus fort sa ruant sur la porte et d'un cou elle s'ouvrit et il tomba sur un monsieur inconnu*

"Ah! Excusez-moi Monsieur"

* Akiba observa rapidement l'inconnu : il avait de longs cheveux bleu , un visage assez fin ... Le pauvre il était étaler par-terre...Il se leva et lui tendit la main en souriant legerment embarrasser* ...vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue [pv une personne ]   Mer 24 Mar - 18:34

''aïïe ... mis a par que j'ai mal à la tête je vais bien ... tu fesais quoi la dedant ?''

je le lui demanda une seconde fois vu qu'il ne semblais pas avoir entedu la question, le jeune homme malgrès sa taille pas très grande était assez baraque. Avec honte celui-ci m'avoua s'être endormis en classe, et que dès qu'il fus réveiller il n'y avait personne. Je souris et lui dis :

'' Tu as de la chance que je sois passé par ici mon petit, d'habitude il n'y a personne dans ce bâtiment dès 5 h 30. Aller, pour te remonté le moral je vais t'offrire une boisson ( y a un distributeur en bas ) suis-moi! ''

Surpris de ma réaction, le garçon dont je ne connaissais pas le prénom me regarda et me dit qu'il acceptait mon offre. Je l'ammena alors en bas vers la sortie, c'est la que se trouve le distributeur.

'' C'est quoi qui te ferai plaisire ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue [pv une personne ]   Mar 13 Avr - 12:00

* Akiba était donc bien tomber sur cet inconnu qui avait pousser un petit cris de douleur , était-il si lourd que ça? ;_; L'inconnu e releva et l'aida à se relever...qu'il était poli...Et beau *__*. Aki en devin légerment rouge, et suivis cet inconnu qui lui avait proposer une boisson. Il admirait son dos et ses longs cheveux bleu ,soyeux et bien brosser . Ils s'arrêtèrent devant un distributeur de boisson , le bel inconnu aux longs et beau cheveux lui demanda ce qu'il voulait boire il répondit : *

- Un OASIS si vous-plait... .///.

* L'inconnu lui paya et lui tendit..il commença à boire et un frisson le traversa...Il avait froid maintenant c'est malin --". Il prit le bout de la manche de l'inconnu et tira un peu dessu*

-hey....réchauffe moi s'il te plait..j'ai froid....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue [pv une personne ]   Dim 9 Mai - 22:31

Je fus surpris de voire ce petit être tirer sur mon pull et dire qu'il avait foids, je rougis, heureusement il ne le vit pas... Je reffléchis pour savoir comment faire pour ne pas attirer trop l'attention, tant pis ! C'est avec beaucoups de tendresse que je le pris dans mes bras, je sentis qu'il fut surpris pendant les premiers instant puis il se laissa faire il mit même ses bras au tour de moi. J'étais vraiment très heureux, quelqu'un dans mes bras, cela fait bien longtemps que cela ne m'étais pas arrivé. Je lui souris et lui demanda :

'' Tu as besoin d'aide pour tes cours ? Si tu veux je t'ammène chez moi ou alors on va dans ta chambre ? ''

Je devinas que sa réponse sera positive mais j'attendis quand même ce qu'il allais dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue [pv une personne ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée innatendue [pv une personne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» une "personne" innatendue
» Plus rien, ni personne. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-