Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen] Empty
MessageSujet: Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen]   Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen] Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:48

Pfiouuuu....
Encore une rude journée de boulot. Passer une journée assise, quoi qu'on en dise, ça casse le dos. Et encore plus si quand vous vous levez, c'est pour déplacer des livres. Un petit boulot physique que celui du bibliothécaire, m'enfin sûrement moins que celui de libraire... On était la dernière journée avant les vacances de Noël pour le lycée KHS, et les élèves étaient surexcités. Ils faisaient sourire Namie avec leur enthousiasme, mais du coup, il la fatiguait aussi en lui demandant plein de conseils pour les cadeaux ! Ils sont adorables. Elle pouvait rentrer maintenant que la journée était finie. La nuit était tombée depuis longtemps en cette journée d'hiver.

Namie avait eu sa paye en avance, elle avait bien envie de se faire plaisir et de dormir dans un hotel ce soir, pour dormir dans un gros lit moelleux tout propre. Un petit plaisir simple. Avoir le petit déjeuner tout près le lendemain aussi était assez délicieux certains matins. C'était décidé, elle dormirait dans une hôtel ce soir. Namie avait aussi ce petit goût de "l'aventure".
Elle ne chercha pas sur internet, préférant plutôt aller dans le quartier des hôtels. Leurs néons brillaient tout autant que les guirlandes de noël.
Elle entra dans un qui avait les néon roses et tout mignons, et l'intérieur était tout aussi mignon. Le problème, c'est qu'elle n'avait pas vu le petit néon "Love" à côté de celui d'"Hôtel".

Elle se présenta à l'accueil et demanda une chambre simple. Le vendeur leva un sourcil, et lui indiqua qu'il n'y avait que des chambres doubles. Puis pensant que cette pauvre cliente devait venir ici pour la première fois, et était trop timide pour ce genre d'endroit faisait mine de se tromper. Hors, Namie était vraiment prude et innocente pour ce coup-là. Il lui donna donc une clé sur un quiproquo, il ne tenta pas de l'orienter vers un hôtel plus "citadin", et lui indiqua le numéro de la chambre, mais qu'elle devait attendre juste 2 minutes avant de monter, afin que tout soit vérifié au niveau de la propreté. On préférait vérifier à deux fois dans cet hôtel. Namie apprécia ce soucis de la propreté, elle avait bien choisi l'hôtel !

Elle attendit donc un peu, et monta. Elle vit une chambre dont la porte était un peu entrouverte. Ce devait être la sienne que le personnel avait mal refermée. Pas très sécuritaire mais bon. Elle chercha l'interrupteur, mais elle ne le trouva pas. De toute façon, les stores entrefermés laissaient filtrer une lumière suffisante pour repérer les formes. Elle vit le lit. Sans plus réfléchir, elle se déshabilla et mit un pyjama de l'armoire. Il n'y avait que des nuisettes en soie. C'était classe dis donc ! Ainsi prête, elle se glissa sous la couette, et soupira d'aise sur l'épais matelas doux et confortable.
Mais en se glissant, son pied buta un autre pied. Namie ouvrit de grands yeux dans le noir, se redressa et réussit à allumer une lampe de chevet.

Il y avait une personne dans son lit. Une jeune fille, qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen]   Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen] Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:09

Gweny se regardait dans le miroir... touchais ses longs cheveux blonds, regardait la couleur de ses yeux.... elle en avait marre d'étre Elle.... elle ne voulais plus rester dans la monotonie de la vie.... elle avait besoin d'aventure de temps en temps, que diable! D'un coup une idée lui vint en tête. Un petit sourire s'était étirait sur ses levres, d'un bond elle se leva, alla chercher un sac, pris des affaires a elle genre brosse a dents, peigne etc. elle sortit de chez elle apres avoir bien pris soin de fermer la chambre a clé. Elle marchai d'un pas rapide vers la rue des hotels.... elle s'arretai devant un petit hotel pas trop chers.... ou il y clignotait "LOVE HOTEL" elle admirait l'enseigne quelque minute puis elle y rentra.

Elle demanda une chambre pour deux , meme si elle s'avait qu'il n'y avait que ça comme chambre ici, ils lui remirent une clé elle empoigna ses bagages et se dirigea vers l'étage ou elle devait s'installer. Quand elle ouvrit la porte, elle tomba sur une magnifique chambre de love hotel tout confort pas un petit truc miteux . Elle deposa ses affaires par terre alla voir dans l'amoir se qu'il s'y trouver, il y avait des gants, des serviettes des nuisettes.... elle pris un de chaque et alla dans la salle de bain. Elle pris une bonne douche se secha et mis la petite nuisette noir. Pour une raison quelconque elle laissa la porte d'entré entre ouverte. Gwenny ferma les stores ,alla se coucher et elle s'endormit directement.

Elle s'entit quelque chose de froid contre ça jambe, elle ouvris les yeux d'un coup et se retourna pour faire face a la personne c'était une jeune femme, Gweny chercha ses reperes puis elle se souvint bas qu'elle était partit a "l'aventure". d'une voix se voulant calme et posé elle dit:

-"Je pense que l'on vous a donner une muvaise chambre mademoiselle....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen]   Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen] Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:17

Namie était sur le point de crier, mais le calme de la jeune fille l'étonna, et la calma à son tour. Plus ou moins.

- Non je ne crois pas m'être trompée de chambre ! Bon admettons, je me suis trompée de chambre... Pourquoi ne vous êtes-vous pas réveillée quand je suis entrée ?! Je suis sûre que vous m'avez observé me déshabiller !

Namie rougit très fort à cette pensée. Elle n'avait jamais eu aucun type d'amour dans sa vie, et donc aucun type d'amant. Les seules personnes à l'avoir vu nue ou en sous-vêtements étaient ses parents quand elle était enfant et adolescente.
Puis, la lumière l'aveuglant un peu moins, elle vit que la jeune fille était vraiment... jeune. Elle pouvait avoir l'âge d'être une lycéenne de KHS.

- Et que faites-vous ici, dans un hôtel, alors que vous êtes si jeune ?

Et là, comme Namie en était souvent capable, elle partit dans ses films.
S'il fallait, c'était une jeune fille qui avait fugué. Et qui maintenant se prostituait pour gagner de l'argent, et profiter de son "métier" pour dormir la nuit dans des hôtels. Ou alors, elle prévoyait aussi de voler la chambre des gens, de les attendre dans le lit et de les faire succomber à ses charmes pour encore soutirer de l'argent. Mon dieu !
Namie était follement partagée entre la peur et un grand sentiment de gêne. Pour elle ou pour la jeune fille, elle ne savait pas.

Elle pensa à aller se changer dans la salle de bain, et repartir dans le couloir chercher sa vraie chambre, mais quand elle voulut sortir, un couple bourré passa devant la porte en se caressant indécemment et en rigolant fort. Namie n'osait plus sortir de la chambre. Mais elle ne pouvait pas non plus y rester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen]   Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:40

Gweny regardais la jeune fille, qui avait l'air un peu paniquer en passant, elle ferma les yeux et passa sa main sur eux, elle entendit la voix de la jeune fille:

- Non je ne crois pas m'être trompée de chambre ! Bon admettons, je me suis trompée de chambre... Pourquoi ne vous êtes-vous pas réveillée quand je suis entrée ?! Je suis sûre que vous m'avez observé me déshabiller !


L'accuserait-elle de l'avoir matté ? Elle ouvrit les yeux et regarda la jeune fille droit dans les yeux, elle avait l'air perdu, non elle ne pouvait pas lui en vouloir avec cette petite bouille adorable. Dans un soupir elle lui repondit ,toujours calmement:

-Pourquoi je ne suis pas reveiller a votre venu ? Et bien tout simplement car je dormais, je suis une personne qui a le sommeille profond, mais votre pied etait trop froid c'est pour ça que ça ma reveiller.... et non je ne vous ai pas regardé vous deshabille.

La jeune fille la regardai et semblai c'étre calmé, mais ça se n'était qu'en apparence, elle remarqua que la personne qui avait osé la reveiller la detailler... elle semblai reflechir aussi:

- Et que faites-vous ici, dans un hôtel, alors que vous êtes si jeune ?

A cette question, Gweny sourit:

- Connaissez vous le mot aventure ? voila pourquoi je suis ici, pas pour vivre une aventure sexuelle loin de la... juste pour sortir de la monotonie de la vie de temps en temps... Vous comprenez ?

La jeune fille c'était levait et voulais partir, Gweny entendit des rires et vie la jeune fille rentrer de nouveau.... Gweny soupira un bon cou, sortit son portable de son sac, et regarda l'heure... il n'était pas tard, elle s'était endormi 1h pas plus... elle soupira de nouveau.. elle regarda la jeune fille et dit:

-Bon écoutez moi... je ne suis meme pas majeur, et meme si je suis quelque peu bizarre je n'ai jamais violé personne donc pas besoin d'avoir peur... au faite vue que je sens qu'on va rester dans la meme chambre un moment, je me presente Gwenaeïl pour vous servire.

Apres avoir fini de dire cela elle se leva, et alla se regarder dans le miroir, elle était completement decoiffer.. elle sentit le regard de la jeune fille sur sa nuque mais ne fit rien pour la gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen]   Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:45

Dormir dans un endroit qu'on ne connait pas, être seule et y venir seulement pour dormir... Namie ne comprenait pas vraiment où était l'aventure là-dedans. Certes, cette jeune fille était plus jeune qu'elle, mais enfin, il y a des aventures plus trépidantes que cela tout de même... Puis payer pour dormir, si ce n'est par besoin comme pour Namie, c'est un peu du gâchis. A moins que la jeune fille ne soit riche. Namie ne répondit pas à sa question. Intérieurement, ses sourcils ne cessaient de se froncer puis de se lever afin de se froncer de nouveau, pendant qu'elle restait dans sa pose immobile, dos à la porte qui mène au couloir, à regarder la fille comme un chien de faïence.
C'est vrai qu'il n'y avait aucune vrai raison de réagir de la sorte, et la jeune fille la rassurait à l'instant : c'était une lycéenne, qui ne violait personne, et qui l'attaquait encore moins, ni ne la menaçait de quelque sorte. Il faut dire que tout simplement, Namie n'était pas très habituée aux situations incongrues.
Avoir le nom de la personne en face de soi vous rapproche un peu plus d'elle. Namie se sentit alors un peu plus en confiance, et réussit à se ressaisir.

-Char... Charment prénom que vous avez là. Je m'appelle Namie.

Cette jeune Gwenaeïl, puisque tel était son prénom, s'en allait dans la salle de bain se recoiffait. Pendant ce temps, Namie reposa ses affaires du côté libre du lit, et un peu dubitative, s'assit sur ce côté du lit, avant de tâter l'oreiller.
Le lit était moelleux, cela détendit encore plus Namie, qui se rappelait qu'elle était venu ici par sommeil. Elle bailla. Le contre-choc alourdissait maintenant ses paupières.

-Je suis vraiment désolée, mais je sens que je ne vais pas tarder à m'assoupir. La meilleure chose que je peux vous proposer, c'est de continuer notre... ah *baillement*... conversation demain matin, au petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen]   Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bonne humeur est là =D [PV]
» Quand la Musique est Bonne ~
» Surprise... plus ou moins bonne [Pv Yuzu']
» Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki]
» Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'été. ~ (PV Gwen Van, mais d'autres personnes peuvent squatter le topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-