Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 >> Shaolan <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



>> Shaolan << Empty
MessageSujet: >> Shaolan <<   >> Shaolan << Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:47

>>_>> Shaolan << Vavash17_<<
|~| Fiche de présentation |~|


##Informations du personnage##


  • Nom : Li
  • Prénom : Shaolan
  • Surnoms : Shao'
  • Sexe : Men
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Age/Date de naissance : 18 ans / 1 Avril 1992
  • Origines : Chinois/Japonais (Il vient de Hong Kong)
  • Niveau d’étude : 1er cycle



##Physique##


  • Description physique : (3 lignes Mini)

    • Comme vous pouvez le remarqué, Shaolan n’est pas quelqu’un que l’on peut qualifier de « sortant de la masse » Il est assez simple. C’est quelqu’un qui ne se fait pas remarqué par une chevelure jaune poussin ou des piercings un peu partout. Il est comme toute personne normale de notre pauvre société, mais il est loin de leur ressemblé, d’une certaine façon.

      Une chevelure caramel jouant dans le plus pale sur le dessus et le foncé dans la racine et à la base de la nuque. Pas trop long, ils ne sont pour autant pas ras. Quelques mèches lui tombent devant les yeux mais ne le dérange pas le moindre du monde. En gros, la longueur de ses cheveux est moyenne et aussi, impossible que les mettre plats. Vous l’imaginez ? Les cheveux bien droit … Pas moi (xD)

      Deux caramels rond lui servent de pupille. Bien qu’il est souvent un regard neutre, semblant ailleurs, surement prit dans ses pensés, si il vous regarde vous et juste vous, ses yeux sont à tombé. Dans le orange et le brun bois, ses yeux jouent entre ses deux teintes, se qui peut en surprendre plus d’un si ils n’ont pas encore eux le loisir, le plaisir, d’arrivé à lui attiré sont attention sur eux.

      Un nez…Le même que son père… Ok on va passé xD

      Une bouche. Oh là, je dois arrêter. Je ne dirais surement pas beaucoup chose mais bon, c’est moi qui écris, pas vous. Si vous avez la chance un jour de profité de l’un de ses beaux sourires, profité en pleinement. C’est un spectacle à voir absolument. J’en tien une assez bonne expérience *Sort*

      Son teint. Il est assez asiatique, vous ne trouvé pas ? Après tout, il n’est pas Hong Konien pour rien. Enfin, il joue entre le beigne normal et la teinte asiatique ce qui laisse un bon fini. Délicat et bien à lui.

      Son corps. 1m83/65 kg. On ne peut pas dire que Shaolan est lourd. Ouah, que je parle bien (xD) Bon… Mince, premièrement chose à dire. Plusieurs personne peuvent si méprendre si ils pensent qu’il n’a que la peau sur les os, même si s’est presque le cas en y repensant. Le seul fait qu’il n’est pas comme ça vient de ses jambes mais ça, s’est dans le prochain mini paragraphe. Le corps, on se concentre. Alors, il est mince, je les déjà dis. Il a les bras conformes…Euh, il aurait les bras trop longs si ils ne serait pas conformes ? Bon avant de continuer à dire des conneries, je fini en disant qu’il est assez bien musclé au niveau des abdominaux.

      Les jambes. La chose sur laquelle je devrais avoir beaucoup à dire. Un coup de pied de Shaolan peut facilement pour envoyer valsé. Ayant apprît le karaté quand il était plus jeune, il était meilleurs au coup de pied que au attaque impliquant les mains, bien qu’il était assez bon pour arrêté les attaques avec celle-ci, tout son apprentissage tourna autour de la force de ses jambes. Il s’est durement entrainé pour les fortifier et rentre ses coups plus puissants et imprévisible. En plus de cela, tout cette entrainement destiné à se défendre grâce à ses pieds lui ont aussi permis d’accroitre sa vitesse. En gros, il est très bon au cours d’endurance et de sprinte.

      La voix. Shaolan en a un assez belle et aime bien quelque fois chanter quelque parole de ses chansons préférer. Sa voix: Matt Thiessen du groupe Relient K >>CLIC<<(Acoustic)

  • Description vestimentaire : (2 lignes mini)

    • Bon bin, on va procéder de la même façon, ça me fait marrer.

      Le style de Shaolan n’a rien de particulier. Il porte ce qu’il aime porter et voilà tout. Il peut bien arriver en clochard une journée et en rappeur la journée suivante, mais il a quand même des habits qu’il préfère.

      Niveau tête. Il n’est pas du genre à porté des chapeaux. Ça peut lui arriver mais qu’a de très rare occasion. Faut vraiment qu’il veut le mettre ma foi. Aussi non, il aime trainer avec une vieille paire de lunette d’explorateur. Elle lui servent à voir sous l’eau et à se protégé de mille et une chose, en gros, utilisé votre imagination pour voir les situations dans lesquels il les utiliserait car je ne donnerais pas d’autre exemple que sous l’eau.(Flemme) Soit sur sa tête ou dans son coup, ils les trainent la plupart du temps aussi non, il l’est a simplement oublié.

      Niveau corps. T-shirt, camisole, veste… on va y passé la nuit. Rien ne lui va pas au niveau corps. Il a tout de même une préférence pour ce qui est foncé. Il porte tout le temps, enfin, ce n’est pas toujours la même… sauvons nous des préjugés, une camisole noir en dessous de tout. EVERYTIME. Il se sent à poil s’il n’en porte pas une. En gros, ses tiroirs sont en partit remplis de camisole noir… Bon je déconne, pas le droit ? x) Aussi non, il en porte une de n’importe quelle couleur.

      Niveau jambes. Il n’aime pas les jeans, je vous le dit tout de suite xD Il n’aime pas les pantalons qui lui collent à la peau, ça fini toujours par l’énervé. Juste assez pour se sentir un peu libre, ça lui convient alors, vous ne le verré jamais avec des skinny, ça je peux vous le garantir. Aussi non, il aime les pantalons coton-ouaté. Il en a plusieurs d’ailleur.

      Niveau pied. Ouah, je n’avais jamais parlé des pieds d’un de mes personnages d’ici aujourd’hui. Ok….xD Bin, la routine, il porte soit des converse noir ou des souliers noirs tout cours.


  • Autre : (Facultatif)

    • Oh mince, pourquoi c’est toujours à la fin que je l’ajoute celui là. C’est pourtant important. C’est quelque chose qui le différencie énormément des autres. Bon aller, je me lance. Shaolan est aveugle le œil gauche depuis que son frère lui a tranché avec sa lame. Pourtant, sur le coup, on ne dirait pas du tout qu’il est aveugle. Son œil a gardé la même couleur. Peut-être que cela va changer avec le temps mais pour l’instant, seul le fais qu’il mette parfois un bandage sur celui-ci pourrait laisser croire qu’il est aveugle de cette œil.




##Physionomie##


  • Caractère : (2 lignes mini)

    Après maintenant prêt de 3 ans, la blessure de Shaolan ne s’est pas le moindre du monde refermé. Étant devenue plus froid et plus distant après la mort de Sakura, le fait de n’en avoir point parlé et de n’avoir pensé qu’a jour où il le retrouvera … son frère, Shaolan n’a fait que s’assombrir de plus en plus au fur des jours qui passé. D’un caractère attachant et toujours souriant, Shaolan n’est plus du tout le même maintenant. De attachant, il est devenue distant et solitaire, ne laissant personnage s’attacher à lui ou de lui-même s’attacher à quelqu’un de peur de perdre quelqu’un de nouveau, et de souriant, il est devenue déprimer. Un sourire étant quelque chose de très rare maintenant, le voir rire l’est tout autant et tout ça à cause de la peur et de la blessure, le traumatisme qu’il a eux.
    Ne pensez vous pas qu’il fait pitié ? Moi, je dirais oui, mais il ne veut point que les gens s’inquiète pour lui, ca ne ferait que lui faire mal au fond de lui. Toute fois, il n’est pas aussi sombre que l’on pourrait le croire. Il semble loin dans les ténèbres mais, quelque fois, il se montre au monde comme il l’a toujours été avant. Un sourire à vous faire fondre sur place et des yeux étincelants de joie et de bonheur. Toute fois, il pense que celui qu’il était avant fut le monstre qui a provoqué sa douleur. Il s’en veut énormément et c’est ce qui lui détruit le moral et le rend aussi renfermé alors, le voir dire son opinion et ses sentiments aux yeux du monde n’est pas courant chez lui. Malgré ce fort changement, il y a des choses qui n’ont point changé chez Shaolan. Il a toujours énormément de respect envers les autres. Toute personne est importante à ses yeux, que cela soit des amis ou même justes des gens qui passent dans la rue. Ce côté de sa personnalité est aussi d’ailleurs devenue beaucoup plus grands depuis la mort de Sakura et la vie d’un personne à prit vraiment une très grande importance à ses yeux.

  • Tics, manies, etc... : Il a tendance à devenir totalement en extace quand il voit de vieille pierre, statue ou de vieux monument.
  • Autre : (Facultatif)


[*]Famille : (2 lignes mini)

- Sakurs Haruno, sa mère.
- Shaolan Li, son père, il a donner son nom à ses deux fils
- Son frère, Shaolan( Maintenant Itaru Li), il le cherche pour le(..) à SUIVRE xD
&
Sakura, la première fille sur qui il est tombé amoureux et la première personne cher qu'il a vu mourir de ses yeux.

|~| In real life |~|


  • Prénom : Amber (Surnom)
  • Age : 16
  • Serez vous actif ? : 7/10
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Il y a bien longtemps .. x)
  • Avez vous lu le règlement ? : Ma foi ... oui x)


Dernière édition par Shaolan le Ven 15 Oct - 5:25, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>> Shaolan << Empty
MessageSujet: Re: >> Shaolan <<   >> Shaolan << Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:47

##Biographie##


  • Histoire : (10 lignes mini)

    Comme toute histoire, que ce sois pour un humain et un animal, le début de tout est la naissance. La douleur déchirante d’une mère qui est prête à donner sa vie pour la donner à une nouvelle personne. Les docteurs avait pourtant dit qu’il ni avait d’un seul bébé, mais un autre est soudain apparu et changea à jamais la destiné de la petite famille. Deux jumeaux parfaitement identiques à part l’œil bleu que le premier bébé avait. Une jolie surprise qui remplit Shaolan Li et Sakura Kinomoto d’une joie sans pareille. Et voilà, le début d’une longue histoire.

    Une enfance assez normale. D’une famille assez réputer en Japon, les jumeaux Shaolan’s ne manquait vraiment de rien puisque ceux-ci venait d’une haute ligné et donc, avait des parents assez riche côté argent. De nombreux jouet et toujours ce qu’il voulait. Une vie paradisiaque vous ne direz mais pourtant, il y avait quelqu’un dans cette famille qui trouvait ça ennuyeux de toujours tout avoir. Cette personne c’était notre petit Shaolan. C’était assez rare de la voir lorsqu’il y avait des réunions de famille. Il était soit pencher sur la fenêtre de sa chambre ou alors il trainait dehors je ne sais ou. Cette attitude héritait les parents de notre Shaolan (D’amour *sbaf) et celui-ci se fessait sévèrement grondé par ceux-ci lorsqu’il le prenait à essayer de sortir de la demeure familiale, mais pour consolation, Shaolan avait son frère jumeau. Ayant presque le même caractère que lui, les deux jumeaux s’entendaient toujours à merveille et les chicanes étaient chose rare dans leur quotidien. Assez proche pour tout se dire, il était assez dur de leur faire face lorsque les deux avaient la même idée en tête.
    Un lien si fort vous me direz. Et pourtant, il ne fut qu’une seule petite chose pour la briser : Sakura.

    C’était durant un chaud après midi. Aucune brise ne venait fouetter les pétales de cerisier qui pourtant, tombait calmement jusqu’au sol. Les jumeaux était assit sur un banc, sous l’ombre d’un de ses merveilleux arbre en fleur et était face à un parc ou il ni avait personne que le sable et les modules d’amusement. Après avoir fait au moins 15 fois le même château et avec passé presque toute la journée sur les balançoires, c’est un peu normale qu’au bout d’un moment, on se lasse de toujours faire la même chose. Et bin, les jumeaux était prise avec se problème. Rien ne mieux pour gâcher la si belle journée qui était entrain de passé. Tout les deux absorbé sur la dernière chose intéressante qu’il avait trouvé, le sol, les deux Shaolan n’avaient pas remarqué d’une autre personne s’était incrusté dans le décor et s’était avancé vers eux. La seule chose qui les sortit de leur transe, c’est les douces paroles qui brisaient soudain le lourd silence.

    >> Shaolan << Tsubas15

    ’’ SALUT VOUS DEUX !!! ’’

    Les jumeaux furent assez surpris que, tout les deux, ne fut qu’a 2 doigts d’aller dire bonjour au sol avec leur popotin. Les yeux écarter au maximum, les deux frères ne furent que surpris en voyant une petite fille leur sourire comme un ange. Sur le coup de la surprise, aucun mot ne sorti de leur bouche alors, la jeune fille reprit de nouveau la parole.

    ’’ Est-ce que vous allez bien ? ’’ Demanda telle d’une voix douce.

    Comme si on lui avait menacé de parler, notre Shaolan finit par débloquer sa gorge et dire simplement.

    ’’ Oui .. ’’

    Cette simple réponse sembla satisfaire la fillette puisque celle-ci leur sourie de nouveau mais, cette fois, de petite rougeur apparût sur les paumâtes des jumeaux. L’un était sous le choc et l’autre, celui aux yeux verrons, baissa la tête pour cacher sa gêne. Soudain, la jeune fille au nom encore inconnu leur attrapa chacun une main pour les entrainer avec elle derrière elle pour aller s’assoir dans le sable. Une scène un peu banale mais soudain, la jeune fille glissa sur quelque chose et s’apprêta à tomber au sol mais, presque instantanément, notre Shaolan se dirigea vers elle d’un geste brusque et la rattrapa dans sa chute. Surpris de la réaction de son frère, l’autre Shaolan se précipita vers lui et lui saisi l’épaule pour dire ensuite.

    ’’ Tout va bien frèrot ? ’’

    Se retournant un instant vers son frère, notre Shaolan lui fit oui de la tête avant de se retourner vers la jeune fille.

    ’’ Et vous, vous n’avez rien ? Euh … ’’

    Un regard remplit de question s’afficha sur le visage de notre Shaolan après avoir finit sa phrase. La jeune fille, les jumeaux ne connaissait pas encore son nom, elle non plus d’ailleur.
    Semblant avoir compris ce que les jumeaux cherchaient à savoir, la jeune fille leur dit doucement.

    ’’ Je me nomme Sakura et vous ’’

    ’’ Shaolan ’’ dire aussitôt les jumeaux en même temps

    ’’ Tien, vous avez le même nom ? C’est drôle ’’ dit Sakura toujours aussi souriante.

    Un peu gêné devant la réponse de Sakura, les jumeaux ne répondirent pas alors, Sakura parla de nouveau.

    ’’ Au faite .. ’’ Dit-elle en entourant de ses bras le coup de notre Shaolan qui ne comprenait pas ce qui se passait.

    >> Shaolan << Tsubas16

    ’’ Merci ’’ finit-elle par dire en déposant un baiser sur la joue de notre Shaolan …

    >> Shaolan << Ththts10

    Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    Plusieurs années s’étaient écoulées depuis la première rencontre des jumeaux avec Sakura dans le petit parc du cartier. Des amis inséparables, voilà ce qu’il était lorsqu’ils eurent tous 12 ans. À cette époque, il allait tous à la même école, une école assez riche à Hong Kong d’ailleurs style que tu dois être d’une famille assez riche pour y aller. Tout les 3 dans la même classe, ils se voyaient tous les jours, mais une certaine ambiance pesante se créa avec le temps entre les deux jumeaux. En réalité, les deux étaient amoureux de Sakura alors, c’était assez dur que l’un d’eux l’approche sans que l’autre mettes son grain de sel. De petite chicane éclataire quelque que fois au sujet de Sakura, mais rien d’autre dramatique .. enfin … jusqu’a cette sombre journée ...
    S’était une journée pluvieuse. Le ciel était sombre et le tonnerre grondait par moment. Entrain de marcher calmement, Shaolan rentrait calmement à la maison. Il venait tout juste de quitter l’école car la journée était terminée. Une journée pas comme les autres par contre puisque son frère et Sakura n’était pas venu bizarrement aujourd’hui. Son frère, lui, il lui avait dit qu’il avait un rendez-vous quelque part en ville, mais Sakura .. Il n’en savait rien. Songeant que cela ne devait pas être assez sérieux pour s’inquiéter, Shaolan avait passé sa journée seul. Ayant tout de même une petite inquiétude, Shaolan décida de passé chez Sakura pour voir comment elle alla. Celui-ci tourna le coin de la rue et soudain, ses yeux s’ouvrir de terreur. La porte de la maison de Sakura avait été défoncée. Un voleur ? Un assassin ? Shaolan ne prit pas la peine de bien y penser et accourut vers l’entré de la demeure. Aucune lumière n’était allumée. Seule la pénombre envahissait l’espace. Observant les lieux, Shaolan remarqua tout de suite que quelque chose ne tournait pas rond. Plusieurs meubles étaient renversé, des assiettes étaient éclaté sur le sol et … surtout … il y avait à certain endroit des marques de coupure sur les mûrs et parfois par terre. Un horrible souvenir lui vint à l’esprit à cet instant. Son frère … avait décidé de prendre des cours d’escrimes avec lui non ? Pris d’une certaine panique, Shaolan accourut vers les escaliers ou il s’arrêta net. Une expression remplit de surprise et de terreur s’afficha alors sur son visage lorsque … par terre … tachant le sol d’une horrible couleur rouge … du sang … le sang de Sakura se dit aussitôt Shaolan. Restant quelque minute figer sur place, un bruit venant de l’étage le sorti de sa transe et celui-ci se précipita aussi vite qu’il le pouvait à l’étage ou un spectacle des plus macabre l’attendait. Des mûrs tâché de sang, un mini lac de sang .. sang sang et encore sang … Mais surtout .. Au centre de la pièce … une silhouette humaine y était allongée. Une horrible sensation envahit Shaolan. Un frisson des plus détestables lui passa sous la peau comme si s’était une lame qu’on lui passait calmement entre la chair et la peau. S’avançant d’un pas hésitant, Shaolan se précipita pourtant près du corps quand il reconnu Sakura. Il voulait crier, mais sa gorge semblait être trop séré pour émettre le moins son fort alors celui-ci posa son attention sur Sakura. Était-elle toujours vivante ? Respirait-elle ? Ses questions lui torturaient l’esprit pendant que celui-ci posa un œil sur le torse pour essayer d’entendre sa respiration. … Des minutes semblant interminable s’écoulaient pendant quelque instant lorsque soudain, Shaolan entendu un battement de cœur et une petite voix briser soudain le silence. Se redressant aussitôt, Shaolan soupira longuement lorsqu’il vit que Sakura avait ouvert les yeux et quelle le fixait.

    ’’ …s…Shaolan … ’’ dit-elle d’une voix faible et briser

    ’’ Oui oui !! C’est moi !! ’’ Dit précipitamment Shaolan, soulager d’entre sa douce voix. ’’ Ne t’inquiète pas je su… ’’

    Shaolan ne pu finir sa phrase puisque … il venait d’apercevoir la blessure de Sakura … Une énorme ouverture en plein milieu du ventre assez profonde … trop profonde … la lame l’avait complètement transpercer … Qui aurait pu blesser ainsi une si belle fleur .. De nouveau, l’image de son frère lui revint à l’esprit, mais une petite voix le ramena sur terre.

    ’’ N…n…ne le t..tue pas … ’’ dit Sakura d’une voix encore plus faible qu’avant.

    Qui ? Qui Sakura ne voulais pas qu’il tue. Son frère ? Shaolan ne pouvait accepter cette horrible impression, mais de nouveau, Sakura le sortit de ses penser. Sa respiration devenait plus faible, se qui commençait à inquiéter Shaolan qui prit l’une de ses douces mains dans les siennes. De nouveau, Sakura parla.

    ’’ Ne … ne lui en veux .. pas Shaolan …s’il te plait …et..et.. surtout … ne m’oublie …p..pas ……… ’’

    Un long soupir .. un silence de mort …

    >> Shaolan << N_oeil10

    Doucement …

    >> Shaolan << Main10

    La vie …

    >> Shaolan << Sakura10

    Quitta …

    >> Shaolan << Main210

    Sakura …




Dernière édition par Shaolan le Jeu 25 Fév - 16:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>> Shaolan << Empty
MessageSujet: Re: >> Shaolan <<   >> Shaolan << Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:47

  • Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    Elle était partie … pour toujours … Non ! C’est impossible !! Elle ne fais que dormir .. non non … Le cœur en sang, Shaolan resta de longue minute à fixer le corps sans vie de la seule fleur qui avait posé ses lèvres sur sa peau. Comment ? Pourquoi ? … Qui ? … Un flash de lumière illumina l’esprit nostalgique de Shaolan et le ramena sur terre. Il voulais la venger .. Faire saigner la personne qui avait osé mettre la main sur sa Sakura. Un regard plein de haine forcit le visage du jeune homme qui leva brusquement la terre pour remarquer que la fenêtre de la pièce avait été défoncée. Le meurtrier avait surement du s’enfuir par là. Se relevant, celui-ci s’apprêta à passé lui aussi par la fenêtre lorsqu’il frôla le corps de Sakura avec sa paume. Il ne pouvait tout de même pas la laisser ici … seule dans le noir alors, Shaolan prit calmement le corps vide de vie de Sakura qu’il prit dans ses bras et qu’il serra d’une étroite étreinte avant de sauter par la fenêtre avec elle.

    Il pleuvait toujours lorsque Shaolan sortit dehors. Son atterrissage avait provoqué quelque éclaboussement mais rien d’énorme et celui-ci n’attendit pas un millième de seconde avant de s’élancer dans les rues au pas de course. Le meurtrier ne devait pas être loin et de toute façon, il n’allait pas être dur à trouver puisque une personne se promenant avec un sabre en sang … ça ne passe que rarement inaperçu. Au bout de quelque minute à courir dans toute les directions, Shaolan le trouva enfin, la personne qui avait tué Sakura, mais par contre … ce ne fut pas la personne qu’il aurait aimé voir … Une chevelure brune, des habits comme les siens.. Non .. c’est impossible …

    >> Shaolan << 1ss-he10

    ’’ SHAOLAN !!!! ’’ Hurla notre Shaolan à plein poumon.

    >> Shaolan << 09012610

    En entendant le cri de son frère jumeau, l’autre Shaolan se retourna vers son frère qu’il fixa d’un regard à glacer le sang. Du sang était sur son visage et ses vêtements mais surtout … sur le sabre doré que celui-ci tenait à la main. À moitié entre la colère et la tristesse, notre Shaolan entra dans une sorte de démence et hurla de nouveau.

    ’’ POURQUOI L’A TU TUER ?!!! RÉPOND MOI !!!! ’’

    Le silence … voilà la réponse que son frère lui donna alors, Shaolan se fâcha. D’un rapidement mouvement, celui-ci fonça vers son frère, laissant Sakura sur un banc non loin, et dégaina son sabre. Près que 3h s’était passé depuis le début de la bataille entre les 2 frères ayant presque la même force tout les deux. Que de petite blessure avait été faite jusqu'à maintenant mais brusquement, les choses prirent une autre tournure. D’un geste brusque, la lame du sabre doré vint écarteler l’œil gauche de notre Shaolan qui, hurlant de douleur, tomba à genou au sol pendant que son frère s’approcha pour pointé sa lame sur la gorge de Shaolan.

    ’’ Tu veux vraiment savoir pourquoi je l’es tuer .. ? ’’ Demanda soudain son frère

    Shaolan ne voulait pas lui répondre … il ne le méritait pas mais surtout, il craignait la raison …

    >> Shaolan << Th115510

    ’’ C’est assez simple … elle occupait toute tes pensés alors je l’es éliminé … ’’

    Hein ?! Non ! Ce n’est pas vrai ! Shaolan n’en revenait pas. Son frère, la personne qui était le plus proche de lui .. avait tuer Sakura par simple jalousie ? Une mine sombre enveloppa le visage de Shaolan qui se pencha par l’avant …

    >> Shaolan << Cry10

    ’’ C’est une blague j’espère .. je ne peux pas croire que tu a tué Sakura simplement parce quelle était proche de moi et .. de TOI AUSSI !!! Comment .. COMMENT AS-TU PU !!! JE TE HAIS !! DISPARAIS !!!!! ’’ Hurla Shaolan avant d’enfoncer son sabre dans la cuisse droite de son frère qui pourtant, resta insensible à la douleur à telle point que celui-ci se retira la lame lui-même avant de faire demi tour pour faire dos à son frère jumeau.

    ’’ Bien … je m’en vais mais si tu veux me tuer … un jour … viens me regoindre au Japon … ’’

    Et il partie … laissant son frère blesser à l’œil mais surtout … au cœur …


    Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    >> Shaolan << Shao10

    Quelque mois s'était effacé depuis la bataille entre les 2 frères et la mort de Sakura. Shaolan, qui n'allait plus à l'école depuis restait enfermé à la maison ou il se repliait sur lui-même, modifiant sans le savoir son caractère qui devint plus sombre et solitaire. Presque tout assit près de la fenêtre, il pouvait passer ses journées assit là, à regarde la pluie tomber ou les feuilles bouger au gré du vent, se qui commencèrent à inquiéter ses parents et puis, un bon jour…

    S’était durant une autre de ses journée très pluvieuse qui rappelais de mauvais souvenir ... Shaolan, qui avait maintenant 17 ans, était allé se promener un peu dans les rues. Maintenant, sur son œil gauche, cadeau de sa mère, il y avait un bandeau noir. C’était mieux que rien s’était dit Shaolan en le fixant la première fois qu’il le vu. En tout cas. Les mains dans les proches, celui-ci marchait calmement lorsqu’il arriva à l’entré du parc. De pale souvenir lui revient à l’esprit et c’est presque à contre cœur que celui-ci alla s’assoir sur l’un des bancs du parc. Une petite brise glaciale soufflait doucement dans ses cheveux en bataille qui se balançait doucement devant ses yeux lorsque soudain, une autre personne entra dans le par cet fixa Shaolan. Étant un peu agacer de se faire fixer ainsi, Shaolan finit par se lever et se diriger vers la sortie du parc lorsqu’une voix qu’il reconnu tout de suite s’adressa à lui.

    >> Shaolan << Sans_t10

    ’’ Tu compte aller au Japon, mon fils ’’

    En entendant la question de son père, Shaolan nu qu’a se retourner vers lui avec le regard pesant qu’il avait pour que son père su sa réponse.

    ’’ Je vois alors .. prend la avec toi ’’

    Un regard remplit d’étonnement s’afficha sur le visage lorsqu’il vu le sabre de son père.

    ’’ Mais père, c’est votre sabre. Je ne peux accepter … ’’ lui répondit Shaolan avec un petit air gêné.

    ’’ Ce sabre se donne le père en fils alors, maintenant, c’est ton tour mon fils et va, va ou son cœur t’emmènera ’’ lui répondit son père avec sagesse

    Avec de telle parole, c’était impossible pour Shaolan de refuser le sabre à son père alors, c’est avec détermination que Shaolan prit le sabre de son père et partie pour prendre le premier avion pour le Japon.

    Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Deux ans ont passé depuis. Deux simples années qui ont parurent une éternité pour Shaolan. Entre les fêtes organisées par le collège, les quelques sorties en ville, les lettres aux parents et autres, le Shaolan décidé et avide de vengeance n’avait point changé sauf que, pensant toujours à son frère jumeau, celui qui avait commit l’impensable selon Shaolan duquel il n’avait pas encore eu de nouvelle…Pas le moindre indice… Le caractère de Shaolan s’est un peu assombrie puisqu’il n’a qu’un désire depuis presque trois ans… Tuez son frère jumeau.
    Alors nous en sommes rendus là.


Dernière édition par Shaolan le Jeu 25 Fév - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>> Shaolan << Empty
MessageSujet: Re: >> Shaolan <<   >> Shaolan << Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:19

Il manque juste la partie caractère tic et tout le tralalala =O
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
>> Shaolan << Empty
MessageSujet: Re: >> Shaolan <<   >> Shaolan << Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:34

Validé =o
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




>> Shaolan << Empty
MessageSujet: Re: >> Shaolan <<   >> Shaolan << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Shaolan <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help me.. { Pv Shaolan }
» ♪ Surprise ! | PV Shaolan Li
» Shaolan Versus Adrian [PV Shao-Chou ♥]
» Martyrisons un peu le nouveau (Pv : Elio / Armado / Shaolan)
» Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-