Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan] Empty
MessageSujet: Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan]   Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan] Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:11

Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan] 101207031525315653
En fait... tu m'as vraiment manqué.

Sacrée gendarmerie, hein?

Un froid léger était là en après-midi malgré le soleil dans le ciel clair de Konoha. Itaru enfila une chemise carreaux bleu par-dessus son chandail manches longues, faisant ressortir ainsi son œil bleu, contrastant avec son autre iris et ses cheveux pourtant bien soignés, mais qui contenaient quelques petites mèches rebelles. Au dernier moment après avoir enfilé un jeans délavé, le jeune homme s’ébouriffa les cheveux sans faire une moue dubitative, comme si c’était sa mère qui jouait dans sa chevelure chocolat.

Il soupira. Cela ne l’enchantait pas de retourner dans une école -plein de mauvais souvenirs, vous comprenez, la dernière fois qu’il était au lycée, il avait, comment dire, assassiné quelqu’un qu’il aimait-, mais il n’avait pas le choix. C’était le travail et il s’y pliait. Il savait bien qu’il fallait qu’il profite de la vie qu’il avait ici, malgré ses blessures et c’est comme ça qu’il avait réussi à survivre dans l’environnement hostile du crime et, ironiquement, de la justice également. Itaru devait surveiller le lycée et transférer à x moment à l’université, une mission spéciale donc pour les gendarmes, avec deux de ses collègues sous couverture de simples surveillants -lui devait dire qu’il étudiait en arts, vu qu’on pouvait lui donner au plus vingt-quatre ans-. On lui avait demandé avec humour :

- Habille-toi bien comme un jeune et pas comme un businessman… si tu en es capable.

C’est en soupirant que le garçon avait fouillé dans le fond de ses affaires des vêtements qui lui rappelaient avec un sentiment de mélancolie ses années de collège et de lycée où lui et voussavezqui avaient l’habitude de s’habiller presque identiquement lorsqu’ils sortaient en ville. Refoulant cette mauvaise sensation qui ne lui disait rien de bon, le gendarme sortit de chez lui et partit… à vélo. Et oui, malgré le froid, sa veste épaisse et sa tuque noire l’empêchaient d’attraper froid et dans ce métier, la couverture est très importante.

… mais le plus important…
… c’est qu’il trépidait sur le fait qu’il allait pouvoir punir les idiots que sont les adolescents…

Il devait remplacer son premier collègue qui n’était là que pour l’avant-midi et le midi, comme un horaire d’étudiant normal. On avait choisi spécialement ceux qui semblaient les plus jeunes pour cette surveillance. Il y a deux jours, la réceptionniste avait reçu une alerte à la bombe et on avait sorti les élèves en prétextant un « simple exercice d’évacuation ». Finalement, on avait rien trouvé mais c’était une mesure de sécurité. C’était la première fois qu’Itaru allait à l’établissement de Konoha et il n’espérait rien à part faire du mal à ses *nculés qui harcèleraient plus faibles que soit ou consomment à l’extérieur de l’établissement.

… et pourtant le destin est étrange…

Le garçon n’eut pas ce plaisir car lorsqu’il arriva, on lui proposa le rayon des études et la bibliothèque, car le bibliothécaire était absent ce jour-là. Seul de sages personnes étaient là et tous étaient silencieux -il ne le savait pas mais sa présence autoritaire était très pesantes pour les plus jeunes-. Et puis c’était étrange, beaucoup chuchotaient dans son dos avec des regards interrogateurs… En plaçant des livres rapportés, Itaru sentit une présence qui lui donna un frisson d’excitation, tellement qu’il crut qu’il était en train de tuer quelqu’un sans vraiment s’en apercevoir. Mais lorsqu’il se retourna, il ne distingua rien, à part une odeur si imperceptible qu’il ne put pas la sentir.

La mémoire est une faculté qui, pour protéger son propriétaire, oublie quelques détails…

Les cours terminés, on assigna enfin une tâche avec des salauds pour Itaru; une retenue. Il imaginait déjà deux ou plus harceleurs qu’il se ferait un plaisir de traumatiser avant ou même après ce moment s’ils étaient trop énervants… Mais pendant qu’il pensait à ses idées sadiques, on lui dit qu’il n’y avait qu’une seule personne aujourd’hui. Pas de bol, car bien qu’elle soit très bien, l’école était connue pour être pleine de vie, donc assez agitée…

Soupirant, Itaru alla prendre un grand verre d’eau qu’il posa sur le bureau devant le tas de pupitres du local et attendait. On ne lui avait rien assigné comme nom, sacré système tout de même. Ils avaient oublié ou quoi?

Puis une silhouette vint derrière la porte qui s’ouvrit.

J’ai cru que quand je te verrai, je serais calme. Oui je le semblait, mais au fond de moi, je paniquais…

Un visage, un corps -qui avait délicieusement bien grandi se disait le meurtrier, bien qu’il soit moins musclé que lui-, des manières similaires malgré le temps, une posture… juste que son œil était marron et non bleu.
Reprenant ses esprits après deux secondes, Itaru sourit, comme un surveillant normal.

- Ah, Shaolan Li, n’est-ce pas? Je suis Itaru Li -Li-san s’il te plaît- et c’est moi qui s’occuperai de la retenue.

Puis il reprit un air neutre, mais qui sembla assez méprisable.

- Tu as toujours été un gentil garçon, non? Pourquoi est-ce que tu te retrouverais ici…

Il marqua une pause.

- … mon cher frère. Comment va papa et maman? J’espère aussi… que Sakura se porte bien.

Discrètement, il avait mis sa main sur son arme, totalement légale vu son emploi et le pourquoi il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan]   Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:59

[ Gomen gomen gomen gomen gomen gomen ! Ça m'a prit 5 mois T-T J'avais pas du tout d'inspiration jusqu'au aujourd'hui ! PARDONNE MOI D: ]

Un bruit. Répétitif, bruyant, dérangeant et énervant. Encore, s’arrêtant l’espace de quelques secondes avant de reprendre de plus belle. Que pouvais bien être cette chose ? De la musique ? Non, elle serait constante et les répétions n’auraient pas lieu d’être. Des voix ? Encore moins. Une boite de musique ? Peut-être bien, mais c’était moins agréable à entendre. Agressif, oui. Fonçant les sourcils, grommelant quelque voyelle accompagnée de petites étoiles de censure, le bruit finit par le réveiller. Oui, lui, le brun. Étendu de long en large sur le lit, non, le paradis, le jeune homme finit, bien malgré lui, par se redresse, se frottant les yeux endolorit par le manque de sommeil. Retenant son envi de se laisser tomber contre le matelas, replongeant dans le pays rêve, il se changea les idées en balayant son entre, son royaume, le monde à l’envers, à prendre dans le bon sens avant de le trouver. Quoi ? Et bien le bruit. Poser innocemment sur la table de chevet à côté du lit, vibrant et chantonnant une chanson d’origine Hongkongais, le portable. Envoyant un bon nombre d’onde meurtrière sur la pauvre créature, le brun se retenait d’écraser son poing sur l’objet, mais après murent réflexion, il s’y résigna et tendit le bras pour prendre le portable. Soulevant le dessus d’un moment de la main, plissant autour tout les yeux à cause de la lumière, parce qu’il n’y avait aucune lumière dans la pièce, une expression de surprise se dessina sur son visage luisant. 17 appels manqué d’une fille dans sa classe et 8 messages de la même personne. Soupirant, il commença à lire les messages, sans y porté plus d’attention qu’un coup d’œil avant de remarquer l’heure des envois. 13h42. Attend, il ne pouvait pas être si tard ?! Il aurait manqué les deux premiers cours. Quittant des yeux le petit écran pour chercher le cadran, il resta bouché en constatant que c’était la bonne heure. Sautant aussitôt hors du lit, le jeune homme accouru à la fenêtre, écarta les rideaux et lâcha un gémissement de douleur. Beau soleil, trop beau soleil. Brulant, il recula de quelque pas et alla machinalement dans la douche. Vraiment, ce n’était pas le temps de glander. Rapidement laver et habillé d’un t-shirt blanc et rouge, d’un sweat shirt noir et d’un jean de la même couleur, le jeune homme quitta rapidement sa chambre, barrant derrière lui avant des descendre les marches et se dirigé vers l’Université qui n’était qu’a quelque minutes de là. Sachant que les professeurs ne le laisseraient pas entrer en classe, il décida d’aller déjeuner à la cafétéria. Oui bon, ce n’était pas super bon, mais ça passerait. Omelette et boisson à la main, sur la table et dans le ventre, le brun prit son temps pour manger et passé le temps, n’ayant rien d’autre à faire. Par contre, son moment de détente fut toute fois interrompu. Un voix semblant venir du plafond articula son prénom et lui demanda d’aller voir le directeur. Haussant les épaules, croyant à un simple entretient, il quitta la table, jeta les assiettes et se dirigea ensuite vers le bureau, l’entre du démon.

xxxxxxxxx

Claquant la porte derrière lui, faisant faiblement tremblé les vitre et fait sursauter la secrétaire, le jeune homme ne prit même pas le temps de s’excuser et descendit rapidement les marches, grognant. Mais, ils sont tous fous ici ?! se disait-il. Comment les professeurs avaient put lui faire ca ? Ils savent bien qu’il est le maitre du club de karaté, mais même si l’entrainement l’épuise, le faisant manquer des cours, ils n’avaient pas pu respecter ça. Prit avec une semaine de retenue, il allait devoir, bien malgré lui, l’accepté sans ronchonner parce que bon, il ne voulait pas avoir une mauvaise réputation. Portant le papier de retenu à ses yeux, le brun chercha quelque seconde la classe où il devait avoir sa retenue, il descendit encore quelque étage avant d’arrivé sur le bon. La classe au bout du couloir du premier étage… ça promettait. Trainant les pieds, provoquant de petit bruit, lorsqu’il fut devant la porte tant ……tant…….énervante, dérangeante, comme le portable quoi, le jeune homme resta un moment devant celle-ci avant d’avoir le courage d’ouvrir. Glissant sa main, poussant ensuite la porte sur le côté, il baissa la tête, réflexe et habitude représentant une certaine politesse, il resta ainsi jusqu'à ce qu’il est posé ses affaires sur un bureau avant de………………………

- Ah, Shaolan Li, n’est-ce pas? Je suis Itaru Li -Li-san s’il te plaît- et c’est moi qui s’occuperai de la retenue.

C’était une blague… ?!

- Tu as toujours été un gentil garçon, non? Pourquoi est-ce que tu te retrouverais ici…

Il rêvait…. ?!

- … mon cher frère. Comment va papa et maman? J’espère aussi… que Sakura se porte bien.

Relevant la tête, un air ahurit sur le visage, le jeune homme portant le prénom de Shaolan écarquilla les yeux en apercevant qui se tenait devant lui. N’ayant pas changé du tout, seul son aura était plus froid, mature, c’était lui, son frère. La personne qui l’avait poussé à venir au Japon, la personne qui lui tourmentait l’esprit depuis maintenant 3 ans, la personne qui hantait ses rêves………… F*CK ! Sentant une multitude de sentiment l’envahir, rampant sous sa peau, il ne put que réagir d’une seule façon : crier.

« CONNARD !!!!!!! JE VAIS TE TUER !! JE VAIS TE FAIRE PAYER LA MERDE QUE TU AS FOUTUE DANS MA VIE ! JE-je…………… » S’écria t-il avant de redevenir silencieux.

Tremblant de tous ses membres, serrant et desserrant les mains, l’espace de quelque seconde, il chercha une arme à se mettre sur la main, mais rien. Les chaises peut-être mais….mais…….Parcourut d’un brusque frisson, Shaolan se mordit la lèvre inférieur lorsque les images de la nuit sanglante lui revint à l’esprit, alimentant sa colère, il n’arrivait plus à tenir en place et, rapidement, celui-ci se précipita vers son frère, poing levé.


Dernière édition par Shaolan Li le Mer 25 Mai - 5:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan]   Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:49

Non mais quel accueil!
Quelles retrouvailles!
Il ne pouvait pas DU TOUT s’attendre à mieux!
Voyant son frère lever le poing, Itaru ne sourcilla même pas! En effet, il eut un sourire narquois avant de voir le poing de son frère jumeau s’abattre sur son visage. Une douleur aigüe se fit sentir sur sa joue. Un court silence se fit et le jeune homme n’eut que simple rire amical, sans plus, avant de rajouter :

- Woah! Tu n’as pas perdu la main, à ce que je vois… toujours aussi fort, toujours aussi beau, musclé… bref, ce n’est pas pour rien que nous sommes jumeaux!

Ah, l’auto flatterie…
Il sentait presque la bave couler sur le bord de la bouche en s’apercevant que son frère était toujours aussi désirable. Le cœur d’Itaru commença à battre fortement et malgré son air calme, le rouge ne put l’empêcher de lui monter aux joues, c’était une rencontre… surprenante. Le gendarme, directement après le coup, profita de la surprise de la confrontation sur son frère pour le repousser plus loin vers les pupitres et en courant, il referma la porte de la salle de classe. Il prit sous sa chemise son arme, qu’il pointa, chargée, sur son jumeau. Que pouvait-il faire s’il tenait une arme à feu? Un coup et il se retrouvait au Paradis avec sa trèèèès chère Sakura. Bref, Shaolan n’était pas assez fou pour ne pas ignorer le danger. Itaru avait bien tué son amie, après tout, mais Shaolan ne savait toujours pas les sentiments du gendarme envers lui.

Gardant l’universitaire en joute, Itaru s’avança un peu, avec un sourire.

- Tu m’as tellement manqué, tu ne sais pas à quel point… je… je…

Il se pinça la lèvre inférieure. Puis son expression perdit toute sa froideur. Il ne savait plus trop quoi dire, tout déballer? Non, il était trop loin pour reculer. Shaolan ne devait pas le tuer, non, car Itaru saurait qu’il devrait se défendre et il ne voulait pas un autre combat dévastateur…

- Écoute, moi, s’il te plaît…

Itaru inspira profondément, puis se résigna.

- Je ne te tuerai pas, je veux simplement que cette foutue retenue passe le plus rapidement possible, tel est mon job. Alors assis-toi et tais-toi.

Le jeune homme ne dit plus rien, attendant la réaction de Shaolan. Il était autant décontenancé que lui et il essaya du mieux de garder son sang-froid. Mais toutes ces pensées le bouleversaient tant… il revoyait des images d’enfance… Shaolan, Sakura, maman, papa, ce jour-là, du sang, son réveil, leurs armes s’entrechoquant, son départ, les cauchemars de Shaolan lui disant qu’il le haïssait tant, qu’il ne le reverrait jamais, son amour… son amour. Qu’est-ce que c’était que cet amour? La seule chose qu’il avait envie de faire maintenant, c’est de lui sauter dessus et de l’embrasser de ton son soûl, mais… la réaction de son frère pourrait être très déplacée. Après tout, il ne comprenait pas -pas encore?- ce qu’il ressentait. Mais c’était ces pulsions qui le dérangeaient de plus en plus…

- Je sais que tu m'en veux, que tu veux me tuer mais... j'avais... mes raisons.

Et son expression devint à nouveau dure.

Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan]   Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan] Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:26

Sentant le revers de sa main frapper le menton de son frère, le bruit, la sensation chaude sur sa main faite partit le jeune homme dans une sorte de transe. Jouissif? Désespérant? Pourquoi? Comment? Quel était cette sensation qui lui parcourrait le corps, semblant à un rat qui essayerait se sortir d’un labyrinthe remplit de pièce plus meurtrière l’un que l’autre. Était-ce de la joie, du soulagement, de l’extase qui remplit le karatéka si… si….. Instable? Ce coup de poing, pourquoi au fond de lui, il ne ressentait pas toute la joie qu’il avait espéré avoir lorsqu’il lui aurait enfin mis le poing au visage? Peut-être du remords? Mais pourquoi?!
Fixant son poing avec une expression effacé, pensif, ne comprenant plus pourquoi il avait fait ça, la réalité lui revint par contre comme une grande gifle au visage lorsque la voix de son jumeau lui revint aux oreilles.


- Woah! Tu n’as pas perdu la main, à ce que je vois… toujours aussi fort, toujours aussi beau, musclé… bref, ce n’est pas pour rien que nous sommes jumeaux!

« Parle pour toi! Je ne te considère plus comme tel! » Lui cracha aussitôt Shaolan au visage.

Sans réfléchir, sans avoir pris le temps de réfléchir à la réaction de l’adversaire, comme tout mon maitre karatéka aurait fait, trop perturbé, il en oubliait même les règles de base de tout combat et fut plus que surpris lorsqu’un coup, un rendu, lui fut donné dans le torse, lui coupant la respiration quelque seconde avant que celui-ci soit projeté vers les bureaux sur lesquels il manqua de peu de tombé. Fonçant les sourcils, étirant une grimace, le jeune homme chercha par la suite son jumeau des yeux et, brusquement, ses paupières s’écartaient lorsqu’il entendit un bruit de porte. Tournant rapidement la tête vers la provenance du bruit, un frisson parcourut le corps du brun lorsqu’il vit que son frère pointait une arme sur lui. C’était presque déloyal, injuste. Sentant toute fois un stresse lui monté dans le dos, son cerveau en alerte, Shaolan essaya de reculer, mais bien sûr, Itaru avança.

- Tu m’as tellement manqué, tu ne sais pas à quel point… je… je…

Ne sachant quoi répondre, trop tendu, trop effrayé, trop…. Pour répondre.

- Écoute, moi, s’il te plaît…


Non. Il ne voulait pas l’entendre. Il ne voulait pas qu’il lui explique… qu’il lui dévoile tout…

- Je ne te tuerai pas, je veux simplement que cette foutue retenue passe le plus rapidement possible, tel est mon emploi. Alors, assis-toi et tais-toi.

« Ne me donne surtout pas d’ordre! Je ne m’y plierais pas pour tout l’or du monde! Tu n’es pas un professeur… tu n’es qu’une personne normale….Un passant… » Lui répliqua aussitôt Shaolan avec un ton dur, méprisant.

Mais, après quelques minute de silence, repoussant le plus qu’il le pouvait ses souvenirs, il finit par contre par ne plus y arriver. Submergé, le jeune homme baissa les yeux au sol et parut soudain devenir vulnérable. L’était-il réellement? Qui sait, mais… il ne répondit qu’en sanglot rageur aux dernières paroles de son frère.

- Je sais que tu m'en veux, que tu veux me tuer, mais... j'avais... mes raisons.

« Des raisons… Lesquels? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan]   Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan] Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:53

- Tu n’es pas un professeur… tu n’es qu’une personne normale….Un passant…

Itaru sourit malicieusement. Shaolan avait beau dire qu’il n’était qu’un être tout à fait banal, il ne l’était pas du tout… Il était réellement heureux de pouvoir entendre à nouveau cette voix bien qu’elle ait muée, elle restait toujours la même, celle qui le faisait frissonner de bonheur, malgré son air de méprisant surtout fou de rage d’avoir tué celle qu’il aimait et d’être parti ainsi! On aurait bien dit que l’un semblait infiniment heureux et joueur, tandis que l’autre était prêt à péter la gueule du plus joyeux!

Heureusement pour le gendarme, son frère voulut bien l’écouter et n’était donc pas tant dénué de bon sens. Au fond de lui, aurait-il enterré cette histoire malgré une rage évidente face à la réapparition d’Itaru? Le jeune homme s’approcha de son frère, apparemment toujours aussi sur ses gardes, c’était parfaitement normal mais il aurait tout de même préféré qu’il soit un peu plus calme pour parler de tout ça. Il ne voulait surtout pas que son passé soit dévoilé, non pour sa vie car il pouvait bien s’enfuir à nouveau avec ses contacts, mais il ne voulait pas s’éloigner de son bien-aimé jumeau, dont les pulsions envers lui devinrent de plus en plus fortes.

Itaru s’avança donc doucement vers son frère, les bras levés pour montrer qu’il n’avait rien sur lui, ayant laissé son arme à feu sur un pupitre plus loin, à une dizaine de mètres. Son œil bleu affichait une passion retenue sans borne et sa chevelure brune, encore ébouriffée, lui donnait par contre un air un peu sage. Lentement, après s’être mis proche de son frère, comme si c’était normal, l’assassin dit doucement avec un air tendre en approchant son visage, l’air impassible :

- Parce qu’elle occupait toutes tes pensées, crétin, je te l’ai déjà dit…

Et en agrippant fortement son poignet, le jeune homme posa ses lèvres sur celles de Shaolan, son propre frère, en l’attrapant également par la hanche.

Celui à qui il n’arrêtait pas de penser depuis des années.
Celui qu’il attendait.
Celui avec qui il avait tout partagé.
Celui pour qui il a tué…
Bref, celui qu’il aimait plus que tout…
Il l’avait enfin et pour lui tout seul…
… enfin, il l’espérait de tout son cœur.

Profitant de la surprise, Itaru poussa son frère contre le mur de la classe tout en continuant de l’embrasser, avant de passer sa bouche sur le cou de son jumeau, se foutant éperdument des conséquences. Il avait attendu trop longtemps et s’était retenu trop longtemps. Il pouvait maintenant le toucher, même si ce pouvait n’être que pour quelques instants. Retenant Shaolan en lui tenant les bras tout le long de son corps, le gendarme se montrait tout de même particulièrement tendre en parcourant son jumeau de ses lèvres. Il le voulait pour lui. Et tout de suite. Sa jambe droite vint passer entre celles de l’universitaire pour encore mieux le retenir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan]   Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan] Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:36

Trop lâche, trop blessé, trop meurtris, les yeux fixés sur les carreaux uniformes qui s’étendait de long en largue sur le sol de cette vieille classe qui avait vu de nombreuses générations grandirent, assit sur des chaises semi-droites et dessinant sur les bureaux un jeune homme les observaient. Tâché de marqueur, de vieillesse à force de bris d’efface et de marque de ciseau, c’est pauvre vieux bureau, quelque peu déplacé, pour cause de l’excitation qui était devenue plus intense, plus violente, plus haïsseuse avait été agressé. Rage, colère cette atmosphère était pourtant retombée lorsque le jeune homme s'était perdu mentalement, les yeux toujours cachés par ses mèches brunâtres, voir caramel, qui sait, ses cheveux étaient peut-être sucrés? Si on oublie cette parenthèse des plus étranges, les yeux fixés sur la poussière qui s’accumulait au sol, après un moment, finalement, halleluyah, Shao’ redressa la tête au moment ou les paroles de son frère vinrent faire tremblé ses tympans et, peut-être tout son corps.

- Parce qu’elle occupait toutes tes pensées, crétin, je te l’ai déjà dit…

Toutes ses pensées? Que voulait-il dire? Pensait-il à elle quand il dormait, quand il mangeait, quand il était sur le trône? Prenant un moment pour bien y repenser, il revoyait les boucles châtain clair de la jeune fille qui courrait vers eux, quand les jumeaux ne faisaient qu’un, quand d’un simple regard, ils pouvaient de dire des montagnes et des rivières d’histoire, de secret. Assit chacun sur une balançoire, il revoyant les moments de rire, de tristesse, de colère que les trois gamins avait vécus et, finalement, il comprit. Non, oui. Il n’était pas certain. Pouvait-il avoir été jaloux de Sakura? Jaloux de l’attention qu’il portait à la jeune homme, jaloux de l’amitié? Jaloux de leur retour de classe, main dans la main, riant, se souvenant du prof de gym qui s’était écrasé le nez sur le cheval à bascule? Mais oui, mais quel idiot! Des jumeaux, lien de sang, lien de vie. Bordel. La boulette……..Mais quel égoïste celui-là!

« Itaru……….je……… »

Regardant le jeune homme, tentant de faire le contact, de toucher son attention, un pardon se coinçant dans sa gorge ainsi qu’une nouvelle bouffée de rage, il ne put pourtant la déprendre, de la laissé couler le long de sa bouche, car un bruit l’avait interpelé. Se contentant de chercher la provenance du bruit des yeux, il leva un peu les sourcils, perdant un peu son air sombre pour un air plus neutre en le voyant déposé son arme. Une certaine tension glissa des épaules de Shao, mais ne changea toute fois par son attitude qui redevint tendue, plus tendu, encore et encore, au fur et à mesure que celui-ci s’approchait, le faisant de nouveau tremblé, de rage et d’incompréhension. Sentant pourtant une attitude douce, apaisante émanant de son jumeau, sa rage ne pu que descendre d’un cran. Hypnotisé, perdu dans les pensés, les souvenirs qui n’avait pas arrêté de venir à son esprit, le jeune homme sursauta lorsqu'un main saisi de son poignet et PAF. Un contacte. Humide, sucré, doux. Qu’est-ce que c’était? Fermant les yeux l’espace de quelques seconde, le jeune homme comprit, saisi brusquement ce que c’était cette sensation et écarta les yeux. Que faisait-il? Que tendait-il de faire? Une mauvaise intention? Non. Il ne l’aurait pas! Il ne se laissa pas faire, non. Pris d’une montée d’adrénaline, le jeune homme ayant toujours les lèvres de son frère coller aux siennes tourna brusquement la tête vers le côté, mais avant qu’il put être complètement libre, il sentit un coup dans son dos. Un autre contacte, plus désagréable, plus douloureux. Le mur, bien dur, voilà ce que son corps avait percuté et puisque la douleur saisissante lui fit perde sa détermination, la noyant dans des spasmes de douleur, les lèvres de son jumeau virent facilement retrouvé sa place, appuyant sur les siennes. Le sentant le parcourir, découvrir son intérieur et sa dentition droite, Shao’ plissa les yeux, lançant un regard de tueur, de meurtre vers son double avant d’être libéré. Reprenant l’air qui lui avait manqué, déconcerté et de plus en plus perdu, autant mentalement que physiquement, il s’apprêta à répondre violemment, lui balancé un coup de poing ou deux, histoire de lui faire payer à ce c*nnard, mais une nouvelle sensation l’arrêta de nouveau. Parcourant son cou, cette sensation qu’il avait goutée dans sa bouche parcourait maintenant le dessus de son épiderme, provoquant de drôle de réaction chez lui tandis qu’il essayait de se libéré, sentant deux mains le retenir au mur et une jambe lui compliqué la tâche.

« Idiot………l-lâche…….ne me touche pas……………………………… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan]   Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça fait longtemps frérot! Sakura va bien? [PV Shaolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'vais regretter longtemps d'avoir emprunté cette ruelle sombre et déserte. [Miki H.]
» >> Shaolan <<
» Help me.. { Pv Shaolan }
» ♪ Surprise ! | PV Shaolan Li
» Shaolan Versus Adrian [PV Shao-Chou ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-