Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Shaolan Versus Adrian [PV Shao-Chou ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shaolan Versus Adrian [PV Shao-Chou ♥]   Mer 27 Juil - 3:53

Le Japon? Un pays accueillant..? A moitié, enfin, si on parle de la météo! La seule fois ou il finissait le travail tôt, la pluie venait gâcher le reste de sa journée. Mercredi midi, Adrian avait déjà mangé, le temps passait trop lentement... Son bus n'arrivait pas avant plusieurs heures, et pas question de rentrer chez lui à pied, sous la flotte! Il n'avait pas vraiment envie d'inquiéter sa soeur et son meilleur ami, en rentrant, trempé, et malade comme un chien. Il était fragile, c'était le moins que l'on puisse dire, il tombait malade pour un rien. Adossé contre le mur du préau du lycée, il soupira, observant le sol. Il ne savait pas ce qu'il y avait l'après-midi dans le coin... Ce n'est que lorsqu'il parcourut l'administration, que son regard se perdit sur le panneau d'affichage... Il le parcourut des yeux pendant plus d'une minute, avant de baisser la tête, soupirant. Il ne savait pas encore lire le japonais...... Quel bêta. Il tenta de découvrir quelques détails qui pouraient l'aider. Il trouva quelques dessin... Une piscine... un ballon de foot... de basket... Son regard s'arrêta sur deux bonhommes qui faisaient de karaté. Bonne idée... Il essaya de décrypter ce qu'il y avait marqué à côté... Il sortit son telephone, et observa son calendrier... Avec un peu de logique, il trouverait le jour correspondant.. Et c'est ce qu'il fit! Il put décrypter "mercredi". Bon, c'était déjà bien. mais il ne tenta pas de chercher l'heure! Il connaissait l'endroit où se trouvaient les clubs, et le jour de l'entrainement du karaté! Oui, il en avait pratiqué dans sa jeunesse. Ca vous choque, si je vous dit qu'il est ceinture noire de karaté? Oui, oui, Adrian Urashima Sanchez, l'espagno-japonais. Le frère jumeau de Sakurako, le stagiaire timide et réservé. Et bien quoi? Etonnant non? Il habitait dans un quartier assez mal famé de Madrid, de plus, ses deux plus grands frères étaient assez bagarreurs. Ils avaient appris à leur petit frère à se battre, mais surtout à se défendre. Ils avaient mis le grapin sur le petit Adrian dès ses 6ans... Cela faisait donc 14ans qu'il en faisait, il avait vite apprit les techniques de défenses, surtout.

Bon... Il fallait aller à Kodai, maintenant... Il savait que le karaté se passait là-bas, dans le dojo. Ca lui avait presque manqué, de devoir esquiver les coups de ses frères... Parcontre, se les prendre de plein fouet, ça, ça ne lui manquait pas! Il ne put s'empêcher d'esquiver un fin sourire. L'espagne et sa petite famille lui manquait. Sa capuche sur la tête, il courrut sous la pluie, qui était assez violente. AU bout de dix minutes, il arriva enfin à destination. Trempé, il rentra dans le dojo, enlevant sa veste. Il enleva ses chaussures qu'il posa dans les vestiaires. Voilà une bonne façon de passer l'après-midi! Mais pas question de pratiquer... Il observa les ceintures, très peu étaient noirs...Il en remarqua trois seulement... Deux bruns, et un chatain... Il alla s'adosser contre un mur, face au tatami, fixant le trio. Le seul chatain se débrouillait vraiment bien, si bien qu'il en impressionnait Adrian, qui avait l'impression de voir son grand frère. Grand, yeux vert... Oui, l'inconnu s'était assez rapproché de lui pour déceler ce tout petit détail. Ils devaient faire tous les deux la même taille. Le suivant, était un peu plus petit... Brun, cheveux un peu en bataille, quelque chose le choqua... Son air glacial peut-être? Il paraissait froid... Et son regard rougeatre n'arrangeait rien. Lentilles? Sûrement. Il finit par s'attarder sur le dernier, enfin, plutôt la dernière. Plus petite, cheveux long, aussi noir que le deuxième, même regard... Adrian sourit. Des jumeaux. Ils se ressemblaient aussi bien qu'Adrian et Sakurako. Elle semblait moins froide que son frère. Son regard bleuté se perdit durant plusieurs minutes parmi tous ces combats. Lui qui pensait passer l'après-midi à observer, il s'était mis le doigt dans l'oeil. Un jeune japonais s'approcha de lui, avec un sourire amical. C'était un de ses élèves.

- Qu'est-ce tu fais là Adrian ?

- Je suis bloqué dans le coin, donc bon... Je suis venu ici...

- Tu as déjà fait du karaté?

- Oui...

- Toi ?! J'y aurai jamais cru! ça te dit un petit combat?


Adrian observa sa ceinture... Verte? Mouais, pourquoi pas. Mais il n'avait pas de kimono... Voyant l'hésitation du stagiaire espagnole, le garçon comprit vite. Il lui fit signe de venir, dans une pièce, des costumes étaient mis à la disposition des visiteurs apparemment... Avec seulement des ceintures blanches... Ben voyons! L'étudiant aida Adrian à trouver la bonne taillen puis il le laissa, pour se changer. Cinq minutes plus tard, l'espagnol ressortit des vestiaires habillé... Quand l'élève -Kyo- le vit sortir, il l'engueula gentiment, lui disant qu'il devait porter des protections... Oui, Kyo pensait qu'il n'était que débutant. Adrian n'eut pas le temps de lui dire qu'il était ceinture noire, que l'élève lui donnait les protections neccessaires. Soupirant, il s'en empara et les mis sur lui, amusé. Il se refusa de porter le casque. Il ne mit que les gants, et les protège tibias. Kyo & Adrian s'avancèrent sur le tatami. Ils évitèrent la méditation, et s'attaquèrent directement à l'échauffement, histoire de ne pas se faire mal aux muscles ou aux articulations. Kyo ordonnait à son "professeur" de suivre exactement son entrainement, oui, il le prenait vraiment pour une buse. L'espagnol repéra plusieurs erreurs dans les mouvements de son élève, mais bon... Il ne préféra rien dire, le laisser dans son trip. Quand ils eurent finit leur enchainements de mouvements, le japonais commença alors le combat, après avoir salué comme il se devait Adrian. Les coups pleuvaient, pourtant, Adrian les esquivaient très facilement, avec une grande agilité et souplesse dans ses mouvements. Pas difficile, vu la différence de niveau entre les deux garçons. Au bout de plusieurs minutes, Kyo s'arrêta, essouflé. Il proposa une pause, pour boire, et pour en même temps se remettre des esquives du grand brun, surpris, voir ébété. Il commençait sûrement à se sentir très bête. Adrian le vit revenir un moment après.

- Pourquoi tu ne m'attaques pas?
- Je suis plus défensif...
- Attaque moi, ça va, je crains rien!
- Hmm...


Quelques seconde splus tard, c'était reparti. L'espagnol continua à esquiver, tandis que plusieurs élèves observaient le combat entre la nouvelle tête et la ceinture verte. Kyo, de caractère assez.. Agressif dans ses mouvements, commença à s'énerver, légèrement. Coups plus violent, Adrian n'en demanda pas plus, c'était ce genre de comportement qui pouvait entrainer la perte de quelqu'un, il fallait garder son self controle après tout. L'européen commença alors les coups... Enfin, els coups... Tout ce qu'il faisait, c'était toucher du bout de l'index plusieurs parties du corps du garçon pour lui montrer ses erreurs. Au bout de plusieurs "coups", l'étudiant se laissa tomber par terre, fatigué. Quelques peu déçu par le comportement du garçon, qui n'avait pas gardé son self controle, il lui annonça qu'il alalit se reposer. Adrian lâcha donc le garçon, allant dans un coin du tatami, suivit du regard par quelques adolescentes du club. Gêné, il tenta de se faire tout petit et en profita pour commencer une méditation. Les yeux fermés, il se laissa aller, se reposant par la même occasion. Quelques minutes passèrent. Quand il rouvrit les yeux, il vit Kyo parler à l'une des ceintures noir. Le chatain aux yeux vert. Il n'y prêta réellement attention, que lorsque ce dernier se dirigea vers lui. Une fois face à lui, Adrian se releva, trouvant derrière l'inconnu, Kyo, avec un grand sourire.

- Shaolan veut te tester un peu, petite banalité.
- Mais je ne veux pas... Et euh...
Adrian rigola. Depuis le début, les deux parlaient en espagnol, et non en japonais? Kyo devait sûrement penser que le stagiaire ne parlait presque pas leur langue, d'ou le fait qu'il faisait le traducteur. Dans un japonais plus ou moins réussi, si on oublit les roulements des "R", purement espagnol, il observa le dénommé Shaolan, avec un sourire. Tu sais Kyo, je sais parlerle japonais... Bonjour... Je m'appelle Adrian Sanchez.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shaolan Versus Adrian [PV Shao-Chou ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaolan
» Adrian Mutu
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» « chou hibou genou caillou. »
» Adrian Aucoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-