Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Mise à Jour - Nick & Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mise à Jour - Nick & Adrian   Mer 1 Juin - 14:31



Adrian Urashima Sanchez Versus Nick Tsumi Shiro : Duo de BG




[Fuuma Monou - X Clamp]
♦ Sanchez Urashima
♦ Adrian
♦ 21ans
♦ Espagnol
♦ 21 Septembre 1990
♦ Hétérosexuel
♦ Stagiaire





[Shirou Kamui - X Clamp]

♦ Sanchez Tsumi
♦ Nick
♦ 20ans
♦ Espagnol
♦ 27 Septembre 1991
♦ Bisexuel
♦ Ex-Mannequin



Huhuhu, tu as trouvé le petit message caché! Bravo! 8D

Être seks n'est pas le plus important (parait-il.)

Avant, Nick était un mannequin assez réputé on doit dire. Pour une taille d'un mètre soixante treize, ce qui est assez ptit pour un dadet de vingt ans, il ne pesait qu'une pauvre cinquantaine de kilos. Assez mince, il devat s'entretenir tous les jours: faire attention à ce qu'il mangeait, à ce qu'il buvait, faire de la musculation pour entretenir son corps, faire attention à ses formes, blablabla. Son corps ne lui appartenait plus. jusqu' au jour ou il quitta son boulot. Désormais, nous pouvons dire que l'ex top model est plutôt un joli garçon d'un mètre soixante treize pour soixante kilos. Oui, il a pris quelques kilos, et il lui vont si bien. Lui qui avait la silhouette d'un pauvre lycéen commence désormais à avoir la musculature d'un homme normal de son âge. (Plus petit, certes.) Parcontre, le reste n'a pas changé. Il a toujours sa peau pâle. Ses cheveux restent et resteront éternellement brun, mi longs, lui arrivant jusqu'au dessus de ses épaules. Souvent en bataille, il a la flemme de les coiffer. Ses yeux sont purement européens. Ses iris sont d'un ton bleuté frôlant le blanc, ressortant assez bien avec ses longs cils noirs. Un nez bref, des lèvres fines, il a un visage légèrement féminin. Rien d'autre à ajouter, sauf la présence d'une longue cicatrice sur sa main gauche.

Passons à l'espagnol numéro deux... Une légère différence de taille avec Nick... Adrian mesure presqu'un mètre quatre vingt deux. Il a tout de l'homme : son épaisse musculature, son visage adulte, son air calme, sa poigne. Pesant dans les soixantes diz kilos, il a ses formes moins visibles que Nick, mais elles le sont quand même. Sa peau est légèrement bronzée, et quand à lui, les gênes asiatiques sont présents. Ses yeux sont légèrement tirés en amande et possède les même cils sombres que son cousin. Sa chevelure est beaucoup plus sombre d'ailleurs, mais plus courte. Ses yeux sont également bleu, mais marine cette fois. Les deux bruns ont beaucoup de choses en commun et pourraient passer pour deux frères. Ils tiennent tous les deux de leurs mères, deux sublimes brunes aux yeux bleu. Bref, les deux garçons sont tout simplement trop seks!




L'un a un caractère de cochon, l'autre est aussi doux qu'un agneau.

Le titre est très explicide: Nick a un pur caractère de cochon. Il n'a pas beaucoup de patience et peut vite s'emballer. Ca ne fait pas de lui un garçon détestable. Ce qui le rends détestable, c'est son côté à jouer avec tout le monde, avec les garçons surtout. Les coups du soir on va dire. Il rencontre, couche et part. Quel amour, un pur Don Juan. En dehors de ça, c'est un garçon très énergique, qui rigole beaucoup et qui peut s'avérer être un bon ami. Mais il est dur de faire parti de son cercle. Il pourrait parler à n'importe qui, genre il vous connait depuis des années. on pourrait croire qu'il vous apprécie beaucoup, que ses sourires sont la preuve d'une forte amitié mais non. Rares sont ses amis. Nick peut se montrer incroyablement joyeux, gamin, espiègle. Son rire se fait souvent entendre et on peut dire que c'est agréable de parler avec lui. il n'a jamais eut vraiment de tabou, peut parler de tout et de rien. Il peut même vous aider. Cependant, il a un orgueil assez... Grand. Il peut aussi se montrer mesquin, il peut vous snobber, se moquer de vous si votre tête en lui revient pas. Capricieux, oui. Mais il ne se montrerea que très rarement violent. Réaliste, il a tendance à garder les pieds sur terre. Blasé, impulsif, sale caractère. Colérique, ambitieux? Que de mauvais traits ? Non, il peut aussi se montrer sensible. Ce n'est pas un coeur de pierre non plus. Nick peut se montrer aussi très jaloux et protecteur. Il ne supporte pas que l'on s'attaque aux gens de son cercle. Il n'a pa que des côtés mauvais je vous ai dit! On peut même trouver en lui quelque chose d'attachant.
Mais s'il s'est aussi radoucit, par rapport à avant, c'est en partie grâce à son cousin. A konoha, il n'avait personne de son cercle. Mais depuis l'arrivée de son cousin, qui est l'une des personnes les plus importantes pour lui, Nick a changé. Le côté agneau d'Adrian en est la "faute". Doux, calme, patient, adorable, il a cependant un très grand côté timide. Si avec sa famille il peut se montrer foufou, énergique voir plus que dynamique, envers les inconnus ou le simples connaissances, nous faisons face à un mur de béton. Il est secret et renfermé sur lui même, mais ça ne l'empêche pas de garder son air sympathique avec son sourire presque tout le temps présent. C'est le genre de garçon que l'on ne remarque pas. Il est conforme, banal et ne fait rien pour arranger ça, au contraire il aime passer inaperçu. S'il est le centre d'attention, il se rferme sur lui même et devient pratiquement muet. Mais s'il est avec une personne, il peut facilement s'ouvrir à celle-ci. Sinon, il a peur du monde. Quand il y en a trop... Docile, il est quelqu'un que l'on apprécie extrêmement. Tolérent, oui, bonne poire, non. Si l'une personne à qui il a donné sa confiance lui ment, et qu'il s'en aperçoit... Selon le degré de vérité, ça risque de très mal passer. Après, ce qu'on peut dire de lui... Ce qu'on peut voir, surtout? On peut s'apercevoir facilement qu'il n'est pas sûr du tout de lui. Il peut se montrer aussi bien très soigneux, qu'étourdi, lorsqu'il est sous pression par exemple. Son côté calme lui donne certains bons points. Il reste réfléchi, méthodique, et a un grand côté serviable.




L'Espagne, nid de nos deux oisillons




L'histoire commence il y a de cela vingt deux ans. Helena et Leana, deux soeurs, vivaient en Espagne. Elles étaient très jeunes, mais même leurs jeunes âges ne les empêchèrent pas de trouver "l'homme parfait". Toutes les deux rencontrèrent deux japonais. Helena finit par tomber enceinte de son premier enfant et quelques mois après sa naissance, elle se maria avec Kyoshiro le père. Et durant trois ans, les deux Sanchez continuèrent leurs vies. Pendant qu'Helena enchainait les enfants, Leana, elle, continuait sa vie de mannequin. Puis, arriva la naissance d'Adrian et Sakurako. Une année passa, puis, ce fut au tour de Leana de donner naissance à son premier enfant, Nick. Durant sa grossesse, son petit ami la plaqua. Elle se retrouva donc seule pour élever son enfant. Mais pas question. Elle le fit adopter par une vieille dame, pour continuer sa grande carrière. Pendant les 10premères années, Nick habita non loin de ses cousins. Il passa donc sa jeunesse auprès d'Adrian et de Sakurako surtout, sûrement ses deux cousins préférés. C'était seulement avec eux qu'il souriait, s'amusait et se confiait. Envers sa mère adoptive, il n'y avait rien. Ni pour son oncle et sa tante. Et que dire de sa mère, qu'il ne voyait que très rarement. Une fois ces belles années passées, les vies d'Adrian et Nick prirent toutes deux des chemins différents.

La mère adoptive de Nick eut un accident et ne put continuer de s'occuper de son "fils." Ce fut Leana qui recupera la garde de son enfant. Elle avait quitté sa carrière, elle était désormais "obligée". La vie commença à devenir un enfer pour lui. Il avait désormais un beau père souvent bourré et une mère totalement absente. Il commença son adolescence seul, enfin, plutôt mal entouré. A l'âge de 15ans, le garçon commença une carrière dans le mannequinat. Et oui, il avait tout de sa mère, malgré lui. Lorsqu'il eut 16ans, notre petit espagnol fut victime d'un incendie dans un batiment. Au milieu des flammes, abandonné par son beau père, heureusement, il s'en sortit. Quelques heures plus tard, Nick était dans un lit d'hopital. Lorsqu'il retourna "chez lui", il fut mal accueillit. Leana se déchainé sur son fils, sans grande raison et une dispute éclata. Dès qu'ils eurent finit leur "conversation", Nick s'en alla récupérer toutes ses affaires et se barra de chez lui. Il se trouva un appartement et continua sa carrière jusqu'à maintenant. Âgé de 20ans, il quitta son métier.

Du côté d'Adrian ? Il grandit normalement avec ses 7 frères et sa soeur. Famille nombreuse, oui. Si Nick avait vite abandonné ses études, Adrian, lui, avait continué. Il réussit le collège, le lycée, eut son BAC et passa deux ans à l'université. Ca y est, il avait son diplome. Désormais, il n'avait plus qu'une envie : s'en aller au japon. C'était son rêve, devenir professeur d'espagnol au Japon. Il fut admis en tant que stagiaire de langue au lycée de Konoha, une ville réputée dans le pays, tout comme son lycée et son université. Il vécut chez son meilleur ami, qu'il avait rencontré dans sa jeunesse, et avec lequel il avait gardé contact. Il s'installa chez lui en tant que colocataire. Cela dura plusieurs mois, avant qu'Adrian ne s'aperçoive que Nick vivait également ici. Voulant profiter de son cousin, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, il quitta l'appartement de son meilleur ami pour s'installer chez Nick. Cela fait désormais deux mois qu'ils vivent en colocation. Tout va bien dans le meilleur des mondes, ils recommencent à se connaître, sont redevenus aussi liés qu'avant et disons qu'ils déteignent l'un sur l'autre, ce qui n'est pas une mauvaise affaire on va dire.



Dernière édition par Nick & Adrian le Dim 13 Nov - 22:39, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Mise à Jour - Nick & Adrian   Mer 1 Juin - 20:03

Rebienvenue la carotte de l'espace 8D

Pour ta fiche, un p'tit détail =o On est majeur qu'à 20 ans au Japon. Fait le légèrement plus vieux pour qu'ils puissent accéder au poste de stagiaire (au moins un an ou deux). Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise à Jour - Nick & Adrian   Mer 1 Juin - 21:08

Merchui! o/ ♥ K'so... On a eu du mal à tout faire concorder Haru et moi... Bon, j'vais modifier ça! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise à Jour - Nick & Adrian   Sam 4 Juin - 7:13

Citation :
Un des rares hétéros sur Konoha... xD
+1 XDDDD

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise à Jour - Nick & Adrian   Mer 6 Juil - 23:32

Finie, enfin ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise à Jour - Nick & Adrian   Mer 6 Juil - 23:37

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise à Jour - Nick & Adrian   Dim 13 Nov - 22:37

Mise à Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise à Jour - Nick & Adrian   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à Jour - Nick & Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar
» Mise a jour= reset du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-