Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Rencontre & Présentation [Pv Shao? =3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre & Présentation [Pv Shao? =3]   Dim 12 Sep - 1:24

Au loin, deux voix retentissaient... Leurs voix résonnaient dans le Dojo, dans lequel aucune âme ne se trouvait. Les paroles se firent plus claires, bientôt, on pu deviner la langue qu'il parlait: l'un parlait un anglais parfait, avec le parfait accent américain, l'autre tentait de lui répondre, plus ou moins facilement, avec un accent espagnol, mélangeant des fois l'espagnol et le japonais avec l'anglais, lorsque le vocabulaire manquait. Alors que le volume de leur voix augmentait, leurs bruits de pas résonnaient eux aussi devenant de plus en plus fort audible. Un faible rire se fit entendre, suivit d'une voix désagréablement froide. Bientôt, deux silhouettes firent leur entrées dans le dojo, deux silhouettes que l'on pourrait définir comme deux gouttes d'eau, une parfaite reproduction l'un de l'autre. Deux grands bruns, tous les deux en kimono noirs, avec à leurs tailles une ceinture verte et une ceinture orange. Celui avec la ceinture noire était légèrement plus grand que l'autre et semblait moins "fragile". Un fin sourire était sur son visage et d'éclatant yeux vert observait son clone. Quand à ce dernier, il avait un air renfrogné sur son visage, les bras croisés contre sa poitrine, il fixait le tatami de ses yeux bleu turquoise.

- Nick, don't be angry please. I laughed!
- I'm not angry Kamui!! Shit!
- Ok, ok.

Quand ils montèrent sur le tatami, le dénommé Nick, les poings serrés, s'asseya par terre et commença à s'échauffer, les yeux fermés, tentant de se détendre au maximum. Le garçon qui apparemment, semblait être son jumeau s'installa quelques mètres plus loin, pour lui aussi commencer l'échauffement. Un sourire amusé, Kamui fixait son frère dont il s'était moqué gentiment, à cause de son accent. Ce n'était pas méchant, c'étaut juste bizarre, ils étaient jumeaux, mais pourtant tellement différents. Au bout de plusieurs minutes, l'américain se rapprocha de l'espganol, à quatre pattes avec amusement. Il posa sa main sur l'épaule de Nick, qui le prit assez mal: A peine une seconde plus tard, Nick s'empara de la main et le tordit sans trop forcer, tout de même assez fortement pour faire ce qu'il voulait de son frère. L'ayant plaqué au sol, l'espagnol s'asseya sur Kamui, qui avait été pris par surprise. Immobilisé au sol, il soupira, avec un faux air mécontent.

- Nick!
- Yes my dear brother? You're so bad...
- But... I was surprised!
- Yes, of course! I...

Le visage de Nick, qui jusque là observait son frère, changea de personne. Il sentit la présence de quelqu'un d'autre, et en relevant la tête, son regard bleuté se déposa sur un autre garçon aux cheveux marron, avec de grands yeux vert, qu'il connaissait bien, ils avaient plusieurs cours en commun, pas tous, mais pas mal déjà. Comment s'appellait-il déjà? Li... Sholon... Sholan... Shaolan, Li Shaolan! En essayant de se rappeler de son identité, il relâcha sans s'en apercevoir son emprise sur le bras de son frère. Ce dernier le sentit, et profita de cette flaiblesse pour retourner la situation en sa faveur. Immobilisant totalement Nick, la joue collée contre le sol, ses bras en croix dans son dos bloqué par sa reproduction, il soupira.

- Salut Li...

S'en apercevant à son tour, Kamui releva la tête avec son éternel sourire et fit un signe de tête pour saluer l'inconnu, avant d'ajouter avec une voix joyeuse:

- Good morning!
- Lâche-moi maintenant Kamui...
- What?
- Euh... mierda, comment ça se dit déjà? Li, si tu sais parler anglais, dis-lui de me lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre & Présentation [Pv Shao? =3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-