Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au Skate Parc [PV Mariko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Rencontre au Skate Parc [PV Mariko]   Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:43

C'était à peine le début de l'après-midi, que Kazuma & Chris quittaient déjà leurs chambres. Ils n'étaient restés qu'une demie heure, le temps pour leurs parents de partir, après les avoir embrassé, caliné, et tout ce que vous voulait. Pour plus d'assurances, les garçons étaient restés cinq minutes dans leur chambre, avant de faire une tentative de sortie: leurs valises avaient le temps, pour l'instant, ils n'avaient qu'une envie... Le skate à la main de Chris, et les rollers, suspendus par leurs lacets, dans les mains de Kazuma, ils tentaient de se diriger vers la porte d'entrée du Pensionnat, afin de rejoindre leur paradis: le skate parc. Dans le passé, c'était le seul endroit où ils pouvaient "être tranquille", mais désormais, ils savaient qu'ils avaient plus de possibilités et d'endroits disponibles... Au bout de dix minutes de recherches, ils parvinrent à trouver un surveillant qui leur indiqua la sortie. A leur arrivée, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de mémoriser le chemin à prendre, étant trop excité pour cela.

Cinq minutes après la rencontre de leur "sauveur", les jumeaux trouvèrent enfin la porte d'entrée, qu'ils se dépêchèrent de passer. Aussitôt, les rayons du soleil vinrent les accueillir, leur procurant un sourire à chacun. Durant toute la marche dans les couloirs, les des frères ne s'étaient pas une seule fois adressés la parole, et Chris n'aimait guère les moments dans ce genre. Une fois avoir descendu les quelques escaliers, il posa son skate par terre, et commença à rouler devant les marches, faisant des allés-retours, pendant que Kazuma, assis sur la dernière marche, enfilait ses rollers. Une fois cela fait, il se leva et commença à rouler tranquillement, suivit par son frère, qui trouvait cette situation de plus en plus agaçante. Il rattrapa rapidement son frère, et sans dire un mot, les jumeaux prirent la route en direction du skate parc.

Leur promenade se termina vite, car Kazuma et Chris avaient enclenché la vitesse supérieure, fatiguant quelqu'un peu Chris. Kazuma sauta par dessus le petit muret qui séparait la rue piétonne et le skate parc, passant à travers une cloture en fer qui avait été découpée. Son jumeau l'imita, mais ce fut mal calculé... Sauter avec des rollers, et sauter avec un skate était assez différent, et après s'être légèrement griffé le bras contre le grillage, Chris loupa son atterissage... Il eut du mal à se rattraper, mais il le fit: le skate continua à rouler tout seul, jusqu'à se faire stopper par une rampe, et Chris attérit sur ses pieds, à son grand soulagement, ainsi que celui de son frère, qui avait tout vu.

- Tout va bien Kys'?

- Oui... Tout va bien...

- Sûr? On dirait pas, tu devrais te reposer.

- Mais non Kazu, j'suis juste... Y a un problême? Depuis qu'on a quitté maman et nos pères, t'es bizarre...

- C'est le fait d'être séparé d'eux, rien de plus. Allé Kyyyyys'!

Après s'être fait supplié par son frère, il alla récupérer son skate et après avoir prit de l'élan, il se mit à faire ce qu'il aimait tant faire: faire des accrobaties aériennes. Quelques secondes après, Kazuma alla le rejoindre. Ils avaient tout le skate parc à leur entière disposition, à part eux, il n'y avait personne. Après avoir fait une de leurs petites chorégraphies, les deux garçons s'arrêtèrent et s'installèrent sur le bord de la rampe de skate, légèrement essouflés, mais souriant en même temps.

- Tu crois qu'ils vont faire quoi sans nous maintenant..?

- Kazuma, on est loin d'eux, on peut faire ce que l'on veut, arrête de penser à eux, ils vont bien s'en sortir... Et puis, il y a un bon côté... rajouta Chris avant de se pencher vers Kazuma pour l'embrasser. Le baiser dura quelques secondes, puis Kazuma y prit fin, en rigolant légèrement, avant de montrer d'un petit signe de tête à son frère, la jeune fille qui venait de pénétrer dans l'enceinte du skate parc. Doucement, et en tentant de bouger les lèvres le moins possible, il chuchotta:

- Tu crois qu'elle nous a vu..?

Il y eut un petit instant pendant lequel Chris réfléchit, puis de la même manière que son faux jumeau, c'est-à-dire en essayant de ne pas bouger les lèvres, il lui répondit :

- On s'en fou Kazu... Elle n'est pas sensé savoir que nous sommes frères... Il observa la jeune inconnue, puis il lui fit un signe de la main: Saluuuut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Skate Parc [PV Mariko]   Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:33

Mariko venait de rentrer de ses vacances chez sa mère, elle était de retour au lycée avec énormément de souvenir en tête, et de nouvelles photos de ses amis sous sa planche. Ils avaient changés, grandis et ... puis du point de vue de la jeune fille, ils n'étaient pas devenus si moche que ça, ils étaient plutôt à son goût, même si dans sa tête, ils ne restaient que ses amis et "grand frère" pour certain.
La jeune skateuse était dans sa chambre, elle rangeait docilement ses affaires, d'anciennes et nouvelles fringues qu'elle avait acheté au cours de son séjour à sa maison. Ele souria rien qu'à la pensée d'être au vacances prochaines, elle pourrait encore s'amuser, déambuler dans les rues tard le soir, faire du bruit, faire du skate, le tout avec ses amis et aussi avec sa mère et son beau père qu'elle appréciait. Mariko termina de ranger ses affaires puis alla prendre son skate, elle irait faire un tour au Skate Parc où elle allait si souvent l'an passé pour passer le temps. Elle prit ses clefs, ses clopes, son mp3 PUIS le plus important, son skate qu'elle avait déjà en main. Elle sortit de la chambre fermant à clef tout en se demandant qui allait être ses nouvelles locataires. Elle finit par sortir de l'établissement puis posa son skate au sol ou pour être plus précise, elle le jeta au sol sur les rues, elle alluma son mp3, mit ses écouteurs, puis commença à rouler après avoir donné une impulsion pour pouvoir avancer. Elle se dirigeait tranquillement vers le skate parc.
La jeune fille était plongée dans ses pensées, tellement qu'elle ne capta pas le grillage qui était sur son chemin. On put entendre le grillage faire du bruit. Elle fut un peu sonnée se retrouvant sur les fesses, le skate partit vers l'avant. Mariko se releva lentement en se frottant le nez, elle secoua doucement la tête et couru après son skate.
Jamais, elle n'était tombé de celui-ci, jamais! C'était une grande première. Qu'est ce que les jumeaux ce serait moqué d'elle à ce moment là. La brune rattrapa son skate puis elle sursauta en entendant un "saluuut". Elle leva les yeux vers cet salutation puis souria.
" Salut!"


Elle prit son skate à la main, puis s'approcha des deux jeunes hommes. Un avait un skate et l'autre des rollers. Enfin, elle s'approcha, elle resta en bas de la rampe et les regardait d'en bas, après tout elle avait l'habitude, avec son mètre cinquante et un, elle levait souvent la tête pour pouvoir regarder les gens pendant qu'elle leur parlait.
" Jm'appelle Mariko Ishikawa et vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Skate Parc [PV Mariko]   Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:39

Faisant son plus beau sourire, Chris embrassa Kazuma furtivement,se leva et se laissa glisser sur les pieds le long de la rampe, terminant sa glissade à quelques centimètres derrière la jeune fille, qui se nommait Mariko Ishikawa. Chris se retourna légèrement, les mains dans les poches, il se présenta à son tour:

" Moi c'est Chris, enchantée Mariko!"

En haut de la rampe, Kazuma restait assis, observant la scène, plus troublé qu'autre chose, il n'avait pas l'habitude de se faire embrasser devant quelqu'un. Il reporta son attention sur son frère et sur l'inconnue, dont il n'avait même pas entendu le prénom. Il ne fit que la fixer, ainsi que son frère, jusqu'à ce qu'il comprenne, aidé d'un discret signe de main de son demi frère. Aussitôt il se leva, prit un peu d'élan et descendit la rampe encore plus rapidement que son frère, armé de ses rollers, pour ensuite freiner, à quelques centimètres de son frère. Tout en roulant lentement, il se présenta à son tour.

" Kazuma...

- Trop bavard Kazu...

- Oh hein...

- Ooh! Tu as un skate toi aussi! C'est super, c'est bien la première fois que je vois une skateuse...

- ... Qui sait en faire... C'pas courant ça..."

Kazuma se reçu un petit coup de coude, avec un regard qui aurait peut-être dû être foudroyant, qui sait? Dans tous les cas, il n'y arrivait pas, et Kazuma ne fit qu'esquisser un sourire, tout en haussant les épaules. Il y eut un léger blanc, pendant lequel Chris cherchait une chose qui n'allait pas... En observant de quoi était équipé Mariko, il claqua des doigts, et demanda deux minutes aux deux autres adolescents. Il recula légèrement, prit un élan et monta tout en haut de la rampe, se rattrapant au bord. Il récupéra son skate qu'il tira vers lui, avant de le pousser dans le vide, le faisant dévaler la pente, ce qu'il fit par la suite sur le derrière. Toujours de son sourire gamin, il se leva, se frotta l'arrière de son pantalon, pour ensuite se rendre aux côtés de Mariko & Kazuma, qui avait arrêté le skate de son frère dans sa course.

Posant un pied sur son skate, son regard plongé dans celui de la jeune fille, une question envahit son esprit, une question qu'il ne put garder pour lui.

" Nee... Qu'est-ce qu'une skatteuse fait là? Enfin, je veux dire... La plupart des élèves se préparent pour la rentrée... Ou un truc dans le genre, enfin, beaucoup passent les derniers jours de vacances avec leurs amis... Pas tout seul dans un skate parc...

- Toi, parcontre c'est sûr que t'es pas du tout bavard... Euh... Tu as une.. Euh..."

Ne sachant comment le dire, il passa son index sur son front a un endroit précis, avec un petit sourire moqueur.

" Trace de rouille du grillage... Tu t'es prit le grillage en arrivant ici? Les skateurs sont tête en l'air...

- Hey! Kazuma! Arrête t'es méchant..."

Kazuma se plaça derrière lui, pour ensuite l'entourer de ses bras, comme pour se faire pardonner, faisant près d'une tête de plus que le garçon à cause de ses rollers, pendant que Chris se mit à fouiller dans les nombreuses poches de son pantalon, pour en sortir de l'une d'elles un paquet de mouchoir qu'il tendit à Mariko.

" Au fait, tu es à quel établissement toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Skate Parc [PV Mariko]   Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:57

Mariko s'était présentée pour une première fois joyeusement, ces deux garçons lui inspiraient confiances, Peut être parce qu'ils étaient tout deux dans un sanctuaire de paix pour la jeune skateuse? Elle n'en savait trop rien mais elle était bien ouverte, La jeune fille les regarda un moins, l'un des deux garçons embrassa l'autre, elle ne trouvait pas cela choquant, il y en avait plein dans le lycée qui était de la même orientation sexuelle que les deux jeunes hommes,

Elle souria à Chris quand il se présenta, elle n'avait pas trop à lever la tête pour regarder le visage du jeune homme, Elle posa ensuite son regard sur l'autre garçon, il avait des rollers et était descendu comme une flèche le long de la rampe, il ne se présenta pas avec une longue phrase, il dit simplement son prénom, Mariko souria amusée, Chris fit une réflexion par rapport au discours fort développé de Kazuma, Elle regarda le garçon sur ses rollers avec un air exaspéré, Elle savait en faire? Oui et alors? Qu'est ce que ça changeait? Elle soupira, autant rester calme,


« Oui, oui, Je sais en faire, et c'est rare quand je tombe de mon skate, disons que là, j'étais un peu trop dans mes pensées »


Elle avait répondu calmement, retirant ses écouteurs au même temps, elle rangea ceux-ci dans l'une de ses poches où son mp3 résidait, Mariko laissa glisser ses mains pour qu'elles aillent se loger dans ses grandes poches, elle sentait bien que son pantalon était trop grand et que si elle ne le tenait pas avec une ceinture, celui-ci pouvait très bien être au sol à ce moment présent, Elle les regarda à tour de rôle, c'est sûr qu'elle se sentait petite Kazuma paraissait gigantesque à côté d'elle, en plus sur les rollers,,,

Elle secoua lentement la tête puis fronça un sourcil quand Chris claqua des doigts disant « deux minutes », elle le regarda faire puis il redescendit, elle fixa le skate qui aller et venait doucement sur la rampe jusqu'à ce que Kazuma l'arrête, Mariko regarda son propre skate, il était sous son pieds depuis le début, elle n'avait pas beaucoup bougé ou du moins elle faisait bouger sa jambe d'avant en arrière pour faire un peu glisser les roues sur le sol, rien que le crissement de la planche à roulette, la rassurait complètement, allez savoir pourquoi?

Chris lui posa une question, Pourquoi venait-elle seule dans un skate parc alors qu'il ne restait que quelques jours avant la reprise des cours? C'était tellement évident pour elle mais pour les deux, ça ne devait pas l'être du tout puisqu'ils ne la connaissait pas du tout,


« Eh bien mes amis ne sont pas dans cette ville, Et puis, j'aime bien venir ici, c'est calme et il y a très peu de monde qui vient au skate parc »


Elle souria un peu gênée puis fronça à nouveau un sourcil quand Kazuma lui adressa la parole en faisant un signe de la main pour lui expliquer qu'elle avait quelque chose sur le front, les leva les yeux vers celui-ci, comme si elle pouvait voir ce qu'il y avait, alors que physiquement, c'était impossible, La deuxième années hocha la tête à la question,


« Plongée dans mes pensées ^^' »


Elle s'étira gardant toujours ses mains dans ses poches, elle les regarda puis souria amusée, c'était mignon à voir ce genre de comportement, Chris lui tendit un paquet de Mouchoirs, elle le prit, le remerciant, en sortit un puis s'essuya le front à l'aveuglette, normalement elle n'avait plus rien, Mariko ne mit pas longtemps à réfléchir pour répondre à cette question toute simplette,


« Je suis à Konoha high school et vous? »


Autant retourner la question non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Skate Parc [PV Mariko]   Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:52

[J'me sens pas trop inspirée ce soir, gomeeeeen! ><]

Kazuma préféra se taire au moment où Mariko s'empara du paquet de mouchoir, pour ensuite s'enlever la trace de rouille qui se trouvait sur son front assez facilement. Tout de même, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, qu'il essaya de dissimuler du mieux qu'il le put, tout en posant sa tête sur celle de Chris. Ce dernier attendit la réponse à propos de l'établissement que fréquentait la jeune fille, et il ouvrit grand les yeux lorsqu'elle se dit élève à Konoha High School. Surpris, oui, mais tout de même heureux, lui qui pensait que cette école n'allait pas avoir beaucoup de skateurs, ou de personnes dans le genre, il esperait faire beaucoup de connaissance.

- Waaaiii! C'est trop bien, nous aussi nous y sommes, ça va être notre première année là-bas! Et toi? C'est ta première? Ta deuxième? Ta troisième? Il y a beaucoup de skateurs comme nous là-bas? Et ils sont comment les professeurs? C'est sym...

- Kys', tu t'emballes là... Alors comme ça... T'es à KHS toi aussi... On risque de se croiser dans les couloirs alors...

Autant dire que les tons employés par les jumeaux étaient très différents. Kazuma, lui semblait plutôt inquiété, autant dire que s'il avait sû dès le début que Mariko était une lycéenne elle aussi, il aurait tout fait pour que lui et son frère ne passe pas pour un couple. Maintenant, il fallait qu'il sache si la demosielle était curieuse, et si elle était également en première année. Disons qu'il n'avait pas envie que l'on sache qu ils étaient frères, tout en sortant ensemble, en gros c'était de l'inceste.

* Chris ne voit pas le problème évidemment... Il est bien capable de dire qu'on est frère avec un grand sourire... Bon, pour l'instant elle ne connait pas notre nom, et on ne se ressemble pas du tout, ça m'étonnerait qu'elle arrive à faire le rapprochement...*

Peu à peu, et même sans s'en rendre compte, Kazuma commença à afficher un air blasé sur son visage, le regard perdu, absorbé par ses pensées. Ce ne fut qu'au bout de quelques secondes seulement qu'il lâcha son demi-frère, pour ensuite s'éloigner un peu des deux.

- Bon, moi j'suis venu ici pour rider, pas pour papoter...

Aussitôt dit, aussitôt fait, le garçon se mit à rouler à travers tout le skateparc, comme pour "s'échauffer", s'amusant à faire quelques tricks simples au passage. Du côté de Chris, celui-ci semblait gêné par la... "mauvaise humeur" de Kazuma. Il ne l'avait jamais vu dans cet état, il avait remarqué son air soucieux, et il n'y comprenait rien. Levant les yeux aux ciel, il ajouta doucement:

- Il faut l'excuser, il n'est pas comme ça d'habitude... Mais disons qu'il n'a pas tort. Tu sais faire beaucoup de figures toi? Moi je me débrouille assez bien, mais je m'entraîne plus à faire des petits enchainement avec mon f...Fantastique Kazu.

Heureusement, il s'était vite rattrapé, et assez joliment même. Tout en terminant sa phrase, il commença à rouler doucement, observant Mariko par la même occasion, l'invitant ainsi à répondre tout en bougeant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Skate Parc [PV Mariko]   Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:47

Je me tenai debout, mes yeux gris fixés sur les garçons. Mes mains s'étaient à nouveau glissées le long de mes hanches pour aller se poser dans mes poches afin d'avoir quelque chose à faire. Un rictus devait se dessiner sur mes lèvres face à la réaction de Chris, à priori nous étions dans le même établissement. Il posait mille et une questions, je le regardai faire puis je tournai mon regard sur Kazu qui fit une réflexion à celui-ci, disant qu'il s'emballait un peu trop. Je retins un rire, je me raclai la gorge pour faire passer ma "joie", je fixai toujours les deux. J'avais l'impression de leur foutre la pression tellement j'avais à détailler les gens, dans le moindre détails, juste pour me souvenir de leur tête.

" Je suis en deuxième, si tu veux tout savoir. Et niveau, skateur, j'en ai pas croisés beaucoup l'an dernier. Et les profs, ne m'en parle pas"



Je lui souris et Kazuma partit rider plus loin. Je soupirai un instant me demandant, s'il ne valait mieux pas que je retourne au dortoirs et réfléchir un peu. J'étirai mes bras vers le ciel et regardai ensuite Chris. J'avais à présent les mains sur ma tête, j'avais vraiment l'impression d'être petite bien qu'avec mon skate j'avais bien cinq bon centimètre en plus, j'avais mes pieds perpendiculaire l'un à l'autre, par habitude. Je suivis Chris en roulant doucement. Il s'excusait pour Kazuma disant qu'il n'était pas comme ça d'habitude. Je haussai les épaules comme si cela ne m'atteignait pas, enfin, comme d'habitude quoi. Je me mit à réfléchir, ce qui me fit me demander: Quand est-ce que j'avais commencé à faire du skate? Cinq ans, déjà. Le temps passait si vite.

" Mes amis ont tentés de m'apprendre pour la énième fois, pendant ces vacances, mais comme d'habitude depuis plus de cinq ans, je n'arrive pas à grand chose au niveau des figures"


Je souriai, encore. J'exagérai, je savais faire quelques figures et elles étaient assez bien réussies, alors pourquoi me rabaisser alors que je parlais d'une activitée qui m'avait fait remonté la pente après la mort de Kazuo? Je ne comprendrais, vraiment, jamais mon comportement, c'était décrété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Skate Parc [PV Mariko]   Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:50

Quand Mariko répondit à Chris lui disant que le taux de skateurs était faible, il sembla légèrement déçu. Il avait pourtant cru qu'il n'y en avait pas mal, depuis le jour ou il avait apprit qu'il allait poursuivre ses études au lycée de Konoha, il n'avait cessé de s'imaginer des tas de rencontres avec des tas d'adolescents qui partageaient la même passion... Il se perdit dans ses pensées, se rappellant à quel point il était heureux, mais il se reprit. Il plongea sn regard vert dans celui de Mariko, en reprenant son habituel sourire. Tout en continuant de rouler à travers le skate parc, cherchant une rampe qui lui conviendrait, il écoutait ce que savait faire sa nouvelle connaissance, avouant qu'elle n'avait pas un très bon niveau. Chris haussa les épaules, après tout, il pourrait peut-être l'aider, c'était la première fois qu'il parlait à un... Pardon, une skateuse, il commençait déjà à s'imaginer avec elle, en train de faire la course, des trucs dans le genre... Bon, autant dire qu'il était vraiment heureux de cette rencontre.

" Si tu n'es pas trop forte en tricks, alors tu dois l'être en vitesse non? Moi je me débrouille assez dans les deux, mais je tombe quelques fois malheureusement... "

Lorsqu'il eut terminé sa phrase, ses yeux se mirent à parcourir les rampes du skateparc à la recherche de son frère... Qui avait littéralement disparu... Inquiété de ne aps le voir, Chris se mit à pivotrer la tête dans tous les sens, ne comprenant pas où pouvait se cacher son frère. Tout en continuant de rouler avec son skate à travers l'espace créé pour les riders, skateurs, etc, il commençait à s'inquiéter. Au moment ou il traversa, accompagné de Mariko, l'espace entres les deux plus grandes rampes du parc, son regard de couleur emeraude se posa sur un corps mobile dans les airs, qui commençait à redescendre. Le regard turquoise de Kazuma croisa celui de Chris, qui était en plein milieu de sa "piste d'atterissage". Surpris, Kazuma perdit le contrôle de ses jambes et sa descente se termina à quelques centimètres de son jumeau, sur le dos... Un bruit se fit entendre au moment où les pieds de Kazuma se posèrent sur le sol, quelques secondes après le corps du blondinet, le bruit produit par ses rollers.

"Aïeuuuuuuuh...

- Kazuuuuuuu!! ça va?!

- Mmmmh... Z'êtes malades ou quoi de vous promener en plein milieu des pistes..?

- Tu as mal quelque part..?"

Comme seule réponse, Kazuma émit un léger grognement, preuve de son mécontentement. Sans attendre d'avatange, il posa ses deux mains derrière lui, et s'y appuya pour se lever. Comme à son habitude, il resta quelques secondes en équilibre sur son pied gauche, tout en se frottant son dos endoloris par la chute. Quand il posa son pied droit pour recommencer à rider, son pied fléchit d'un coup, et le jeune blond perdit son équilibre, se rattrapant au vêtement de Mariko... Enchainant une chute accompagnée de la jeune fille. Chris posa sa main sur sa bouche, pour étouffer son rire, devant la scène: Kazuma de nouveau à terre, avec Mariko entres les jambes...

" J'aurai dû rester au lit ... Tout va bien Mariko? Désolé de m'être accroché à toi... Mais y avait rien d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Skate Parc [PV Mariko]   Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:52

Je suivais tranquillement Chris du regard un instant puis me mit à rouler à ses côtés. Rouler... C'était tellement reposant, le bruit des roues sur le bitume. On dira que les skateurs sont un peu fous d'aimer ce bruit qui paraît agaçant par certains mais moi, j'adore. Je souris un peu aux phrases du garçons.

" J'avoue, niveau vitesse j'suis pas mal. Et puis, c'est en tombant qu'on apprend non? ^^' Je me suis essayé aux figures mais la dernière fois, j'ai fini la jambe dans le plâtre, je préfère donc éviter, c'était un vrai supplice de regarder mes amis rouler"

Je soupirais un instant puis fronçai un sourcil, je jetais un regard vers le haut de la rampe. Simple réflexe, je reculai puis me rapprocha une fois Kazuma sur le dos.

"Belle chute"


Je fermais un oeil. Je regardais les deux parler, puis Kazuma tenta de se remettre sur pieds, il perdit à nouveau l'équilibre s'accrochant à mon vêtement, je fermai les yeux fort une fois au sol lâchant un léger: "aie".

" Ouais ça va et toi?"


Je m'écartai un peu de Kazuma puis me frottais un peu le bas du dos avant de me lever et de tendre ma main vers le garçon pour l'aider à se relever.

" Cette fois tu t'accroches sans tomber stp"


Je lui tirai la langue puis jetai un oeil à Chris.

"Bouh pas sympa de se moquer d'une chute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Skate Parc [PV Mariko]   Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:50

[Les ATs me manquent... x) sniiif! xD c'est bon je les fais revenir!! xD désolé du post un ppeu merdique j'avais pas d'autres sujets xD]

Le dos endoloris, pas étonnant après ces deux gammelles!, Kazuma se releva avec l'aide de Mariko, et avec une précaution extrême, surement jamais prise auparavent. Que se passait-il? Pourquoi était-il aussi maladroit, aussi maladroit que Chris?! Peut-être était-ce à cause de totues ses émotions: le fait de pouvoir être ensemble avec Chris sans avoir peur d'être découvert, le fait qu'il n'avait plus maman et beau papa sur le dos... Une fois sur pied, il répondit à la question de Mariko, sur son état, tout en se frottant le dos:

- ça peut aller...

Lorsqu'il enleva sa main, il sentit un contact avec une main légèrement froide, qui vint se poser dans son dos: la main de son frère. Kazu sourit, se laissant faire par Chris qui massait doucement le bas du dos de son jumeau, qui apparemment avait vu le point de douleur. Tout en essayant de soulager le mal de Kazuma, Chris posa sa tête sur l'épaule de son frère, tout en répondant avec un grand sourire aux dernières paroles de leur nouvelle connaissance.

- Pas de ma faute mais... D'habitude c'est moi qui tombe tout le temps, je n'ai pas eu souvent l'occasion de le voir tomber! Et puis je me moque aussi de moi quand je tombe!

- Mes rollers doivent avoir un problême, c'est pas normal... et te moque pas de moi Kys'... C'pas sympa --'

Kazuma alla s'assoir sur un banc et Chris le suivit, faisant signe à Mariko de venir. Les deux jumeaux s'asseyèrent sur le banc, laissant une place à la jeune fille pendant que le blondinet enlevait un de ses rollers observa les roues. Avec son index, il fit rouler les roues une par uune, actionnant le moteur de chacunes d'elles, tandis que Chris fouillait dans son sac et sortit trois sucettes. Il en mit une dans sa bouche -après avoir enlevé le papier, et en tendit à ses deux compagnons.

- 'ous en 'oulez?

- J'veux bien, merci... Je la prendrai après... Bingo!

- Nya?

- Un caillou est venu se foutre dans ma roue, bloquant le moteur, voila pourquoi j'me suis crouté!

Kazu s'empara de la sucette qu'il mit dans sa bouche, trafiquant sa roue de roller, pendant que son frère, excédé pivota sa tête vers Mariko.

- Je comprendrai jamais rien aux Air Treck... Mariko, tu trouverais pas ça génial, que nos skate aient le même système que ceux des rollers de mon frère, avec des moteurs dans les roues? On aurait plus besoin de pousser, de prendre de l'élan, on irait plus vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Skate Parc [PV Mariko]   Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:07

Mariko regarda Kazuma se relever, elle mit les mains dans ses poches après s'être pris un magnifique vent. La skateuse regarda un peu aux alentours. C'est bien, ce qu'elle se disait, plus grand monde ne venait ici, un nouveau skate parc avait ouvert pas bien loin du complexe sportif et quasiment plus personne ne venait ici. Mariko soupira intérieurement puis étira ses bras vers le bas gardant ses mains dans ses poches, elle posa ensuite machinalement son pied sur la planche à roulette, elle la fit rouler un peu d'avant en arrière en attendant, elle regardait les deux garçons puis sourit face à la remarque de Chris.

« Ah parce qu'un de vous deux est plus maladroit que l'autre? »


Elle haussa un sourcil, elle avait plus l'impression que les deux étaient vraiment maladroit. Elle se contenta de hausser les épaules pour s'auto-répondre. Les deux GRAND (oui car maki est trèèèèèèèès petite à côté d'eux xD *Mariko donne un coup à Mael* écris au lieu de faire des commentaires inutiles, bref u.u'') garçons n'allaient sûrement pas comprendre son geste mais bon, d'un côté elle s'en contre fichait complètement, après tout, c'est Mariko Ishikawa, il ne fallait pas trop en demander, là, elle faisait déjà un effort pour rester avec des gens. Un pas vers la sociabilité? XD Ahem, elle regardait les deux puis secoua la tête à la proposition de Chris. Elle fronça un sourcil à la suite puis grimaça rien qu'à l'idée.

« Un … Moteur...? »


Elle croisa un peu les bras puis secoua rapidement la tête manquant de perdre un peu l'équilibre, à trop secouer la tête aussi, on finit par tomber.

« Mais il n'y aurait plus d'amusement à avoir un moteur sur un skate, vitesse ou non, j'aime pas trop cette idée, je préfère la sensation de pouvoir prouver qu'on peut nous même aller vite sans aide d'un mécanisme »


Elle mit sa main sur sa bouche, comme si elle avait un peu trop parlé, elle regarda Kazuma voyant que son mal de dos s'était légèrement arrangé et qu'il était beaucoup plus concentré sur ses rollers. Puis dirigea son regard sur Chris qui était en mode parlage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Skate Parc [PV Mariko]   Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:10

[Je précise désormais ils sont identiques maintenant, donc voila... XD On oublie l'histoire d'inceste aussi please.. XDGomen, c'est assez mini ^^' pas trop d'inspi' xD ]

A la question de Mariko, sur la maladresse, Chris baissa la tête, comme pour lui faire comprendre qu'en effet, il était très maladroit comparé à son frère. Avec un petit sourire amusé, il releva légèrement la main, avouant avec une petite voix:

- Je suis plus maladroit que lui... Enfin, il ne l'est pas d'habitude...

- Hééé!

Se plaigna Kazuma, en foudroyant son jumeau du regard. Il écouta attentivement Mariko, qui donna son avis sur le moteur... A vrai dire, ils n'avaient pas vraiment le même avis, elle était plutôt contre... ce qui agaça le plus grand des 2 frères. Ce dernier serra fortement le tournevis dans sa main, tout en reréglant son roller, essayant de ne pas répliquer, trouvant les paroles de la nouvelle connaissance totalement fausses. Mais... Peut-être était-ce plus fort que lui? Sa main dérapa, à force de trop appuyer sur le tournevis, puis il fixa Mariko.

- Je n'ai moi non plus pas besoin d'un moteur pour aller vite... Simplement qu'avec un moteur, tu peux avoir des sensations qui te sont en inconnues d'habitude... Avec, tu peux avoir l'impression de voler. Mais après, tout le monde ne saurait pas utiliser ces mécanismes là... C'est pas donné à tout le monde... ¬.¬

- Kazuuuu... Calme-toi, ce qu'elle veut dire...

Mais sans attendre quoi que ce soit, Kazuma posa son tournevis, enfila son roller et se leva pour retourner rider un peu, sous le regard interrogateur de son jumeau. Celui-ci soupira et posa ses yeux beluté sur Mariko, en haussant les épaules.

- Il... Il n'aime pas trop que l'on "critique" le mécanisme de ses ATs... Enfin, il abuse des fois, mais il est très impulsif!

Chris s'empara du tournevis de son frère, et s'amusa à le faire tourner entres ses doigts, fermant ses paupières l'espace de quelques secondes. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il regarda son poignet, mais s'aperçu qu'il avait oublié sa montre... epuis combien de temps était-il là? Plusieurs minutes? Plus d'une heure? Il n'en savait rien, mais tout ce qu'il voyait, c'était le ciel -bleu lors de son arrivée- qui commençait à se couvrir sérieusement. Pluie? tempête? Orage? Il n'esperait pas, lui qui était craintif... Il tourna la tête vers Mariko, avec un sourire.

- Tu as l'heure, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Skate Parc [PV Mariko]   Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:03

Mariko s'assit en tailleur sur son skate, de toute façon, elle n'allait gêner personne, il n'y avait qu'eux dans le skate parc. Elle regarda Chris à sa réponse puis sourit amusée, elle tourna ensuite sa tête vers le jumeau de celui-ci qui était entrain de visser ses roues, elle les regarda à tour de rôle puis sursauta quand Kazuma reprit la parole. Elle l'écouta, à première vue, elle avait offensé le jeune homme, bien que ce n'était pas dans ses intentions, elle ferma un oeil quand celui-ci se leva pour continuer à rider. Mariko soupira puis secoua la tête quand Chris parla.

« Toujours réfléchir avant de parler, j'aurais dû le faire »


Elle haussa à son tour les épaules puis regarda un peu l'environnement autour d'elle, l'endroit était assez grand mais désertique, quand on pense qu'elle venait toute seule ici et de nuit, ça avait de quoi être effrayant, mais non, elle se plaisait dans ce lieu où quasiment personne ne venait. La jeune fille finit par se lever, elle observa Kazuma un instant, voir comment il se débrouillait et autre.
La jeune fille finit par soupirer et s'amuser un peu avec sa planche à roulette. Elle regarda Chris puis sortit son portable à la question,

«  Il est 15h26 »


Mariko le rangea puis se frotta l'oeil, avant de sortir une cigarette et de la mettre derrière son oreille, histoire de préparer un peu. Quand elle irait sur le chemin du retour elle se l'allumerait, en attendant elle allait éviter de jeter sa fumée sur tous le monde. La jeune fille regarda par la suite le ciel.

« Ca sent la pluie, ça... »


[Scuse, j'ai vraiment pas d'inspi mais je fais l'effort de poster ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Skate Parc [PV Mariko]   Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:26

- J'te prie de l'excuser il est plus sympa d'habitude! =/

dit-il, quelques secondes avant que Mariko ne donne l'heure. A Peine? Et dire que le ciel commençait déjà à se couvrir... Ils n'allaient pas pouvoir profiter du skate parc encore longtemps! En ayant marre d'être assis, chris se leva, joignit ses mains et les étira en l'air, tout en fermant le syeux. Après ce petit étirement, il mit son skate par terre et y posa un pied dessus.

- Pas que la pluie je crois... J'espère qu'il n'y aura pas d'orage ou de truc dans le genre...

- C'est un temps à l'orage! Quand j'étais en hauteur sur une rampe y a quelques secondes j'ai vu au loin de la foudre... Mais ça va vite arriver sur nous...

dit alors Kazuma qui venait de terminer son mini coup de gueule. Il passa ses bras autour du cou de son frère, posa sa tête sur l'épaule de ce dernier puis soupira. Il savait que son frère avait peur de l'orage mais là, ils n'avaient pas le temps de regagner leurs chambres! Se mordant la lèvre inférieur, le regard fixé sur le ciel bleu sombre, il se demandait ce qu'ils pourraient faire.

- On fait quoi? Dans 5minutes l'orage sera là... Konoha Gakuen est à plus de 15minutes ici, même en allant vite, on va se prendre l'orage et on sera bloqué par Chris...

- Il nous reste quelques minutes, autant en profiter pour se mettre à l'abris, non? A la sortie du skate parc j'ai vu une sorte de petit hangar abandonné...

En terminant sa phrase, Chris montra du doigt une maison que l'on voyait au loin qui semblait dans un piteux état, mais qui pourrait quand même les protéger à eux trois. Kazuma accepta d'un hôchement de tête, puis il regarda Mariko:

- Tu fais quoi? Tu rentres à Konoha Gakuen ou tu nous suis?

D'un coup, un flash aveugla les 3adolescents. Chris sursauta aussitôt en fermant les yeux et en serrant la main de son frère. Kazuma regarda autour d'eux, et attendit quelques chose. Une dizaine de secondes plus tard, il reporta son attention de nouveau sur Mariko et Chris, après avoir entendut le tonnerre:

- Neuf divisé par trois... L'orage est à 6kilomètres à peu près. On a interet à se bouger. Mariko tu viens avec nous tu n'auras même pas le temps de parcourir 200mètres que tu te prendras la pluie.

Autoritaire? Plus protecteur nous allons dire. Il fit une grimace, en sentant sa main qui était en train de se faire écras... Non, pardon, brouiller par son jumeau. Il l'embrassa sur la joue et le tira doucement.

- Allé viens, on va dans le hangar...

ajouta-t-il d'une voix la plus douce possible. Chris hôcha la tête et commença aussitôt à se diriger vers la sortie du skate parc, suivit par son frère. Sans échanger un seul mot, après avoir quitté le skate parc, et sans se retourner, ils roulèrent vers le hangar: il était bien abandonné! Des fenêtres étaient cassés, le bois était pourri...

- Par où on rentre Kazu..? La porte doit être condamnée...

- Par là!

CRAC!

Kazuma donna un violent coup de pied dans une planche qui composait le mur, et aussitôt elle se cassa, offrant une petite entrée. Kazuma s'agenouillit et passa à travers le mur. Chris fit passer son skate en premier puis il passa, un peu plus facilement que son jumeau, étant plus fin que ce dernier.

- Tu vas y arriver Mariko?

- Je pense que oui elle est plus fine que nous...


[Désolée il y a plus de paroles que d'actions mais je voulais poster avant demain! =o ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Skate Parc [PV Mariko]   Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:56

Le ciel se couvrait petit à petit. Les nuages étaient de plus en plus gris et gros, cela faisait clairement comprendre qu'un orage se préparait. Les yeux de la jeune fille paraissait beaucoup plus gris qu'ils ne l'étaient à la base, celle-ci soupira. Un pied sur sa planche, l'autre au sol, elle admirait le ciel, elle se décida à poser son regard sur les jumeaux qui se tenaient face à elle.
Mariko haussa les épaules pour toutes réponses. La pluie ne la dérangeait pas, elle avait fait du skate un bon nombre de fois sous la pluie et avait marchait sous celle-ci encore plus de fois. Elle les observa, Chris semblait avoir peur de l'orage et son frère tentait de le rassurer. La jeune fille baissa les yeux, voir ce genre d'attention lui rappelait sa complicité avec son frère qui était décédé quelques années auparavant, elle toucha les gourmettes qu'elle avait au bras, de un pour voir si elles y étaient toujours et de deux se rassurer elle même.
Mariko finit par s'étirer en souriant. Quelques gouttes tombaient au fur et à mesure, elle sursauta en se recevant une sur la joue.

« Je pense que je vais vous suivre »


Elle regarda le hangar abandonnait, elle sourit amusée puis les suivit en skate. Elle fronça un sourcil en voyant que les porte et fenêtres étaient condamnées avec du bois qui avait pourris, celui-ci devait être simple à défoncer à l'aide d'un … Elle sursauta en entendant un CRAC. Mariko n'aurait pas eu tort si elle n'avait pas été interrompu dans sa réflexion. Elle laissa les garçons entrer. L'entrée était bizarrement assez grande pour qu'elle ne se baisse pas avec ses 1m51 et assez large pour qu'elle passe en largeur. Mariko soupira un peu exaspéré par sa taille puis entra à son tour.

« Je passe un peu trop largement d'ailleurs! »


Elle croisa les bras avec un air boudeur qu'elle lâcha bien rapidement avant de se retenir de rire, elle sortit son briquet puis l'alluma, il faisait un peu sombre à l'intérieur de cette bâtisse. Les fenêtres étaient condamnées rappelons-le mais les murs étaient tagués, les poutres étaient à moitié détériorée, la jeune fille regarda le sol, quelques grosses pierres résidaient sur celui-ci.

« Un conseil, faîtes attention où vous mettez les pieds, on est sur un vrai champs de guerre »


Un coup de vent se faufila à l'intérieur ce qui éteignit le briquet, Mariko soupira puis le rangea. On entendit le tonnerre retentir, puis la pluie se fit assez forte d'un seul coup. Ils en auraient pour des heures à rester ici et Mariko aurait du mal à ne pas fumer pendant plus de deux heures.

« J'espère que vous n'avez rien de prévu, on en a pour un moment à rester ici »


Elle s'étira puis sourit légèrement. La pluie martelait violemment le sol, Mariko jeta un oeil à l'extérieur, elle avait un peu trébuché sur une pierre mais s'était rattrapé au mur face à elle. Des flaques commençaient à être formées à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Skate Parc [PV Mariko]   Rencontre au Skate Parc [PV Mariko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au Skate Parc [PV Mariko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le soleil, la bierre et le skate! (Libre)
» Une soirée mouvementée [ PV Mariko o/ ]
» Un petit passage rapide par le parc. [PV Shana & Kureha]
» If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]
» Boulette un jour, boulette toujours ~ [Pv Mariko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-