Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Le soleil, la bierre et le skate! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le soleil, la bierre et le skate! (Libre)   Ven 9 Juil - 7:47

Il faisait soleil cette après-midi là, comme à tout les après-midi de l'été. Neji décida d'aller faire un peu de skate. Il Appela quelques amis, qui travaillaient, dormaient, ou était simplement injoignable. Neji décida donc d'y aller seul. Par contre pas question d'aller skater sans bière! Nije retira le T-shirt qu'il portait et le jetta sur son lit, ne gardant que son jeans Matix taille basse. Il mis ses soulier DC et enfila son sac à dos Volcom. Il ouvrit la porte pour enfin sortir quand il se rendit conte qu'il avait oublié son portefeuille. Course vers sa chambre, retour au point de départ. Il pris son portefeuille avant de partir, pour de vrai cette fois.

Il ramassa son skate sur le balcon, et sauta dessus, donnant quelques poussées pour prendre de la vitesse. Il se rendit jusqu'au dépanneur le plus près.

"-Salut!"

"-Salut."

Neji se rendit vers le font de la boutique, là ou se trouvaient les porte vitrée abritant la bière réfrigérée. Il ouvrit la dite porte et pris une caisse de 24 d'une bierre rousse de marque "Yebizu", une bière que Neji trouvait particulièrement bonne. Il se dirigea vers la caisse, puis se dis qu'il allait rester au skate parc pour le soupé. Il retourna donc aux compartiments réfrigérés et pris 3 gros sandwichs aux poulets. Il se rendit enfin à la caisse pour payer.

"-Ça va faire 69,30" Dis la vieille caissière "Ce sera tout?"

"-Oui merci..."

Neji sortit son portefeuille et tendit sa carte bancaire à la vieille femme, il tappa ensuite son "nip" et rangea la carte`d'où il l'avait sortit. Il Chargea ses achat dans son sac et sortit du dépanneur. Il regarda sa Rolex en or: 2h47. Il embarqua sur son skate et partit pour le parc.

10 minute de skate et enfin, il y était. Il se trouva un banc à l'ombre et y installa son sac. Il sortit sa caisse de bière et en extirpa la première. Après l'avoir débouché et avoir jeté le bouchon dans la poubelle, il se dirigea vers le "Half pipe" Il courut pour monté en haut d'un des deux côté puis se jeta en bas, sur son board, après avoir mis ses écouteurs de I-touch et mis la toune « Not afraid » de Eminem.

Neji faisait des va et viens sur le U, une fois faisant un kick flip, l'autre au pop shovit, ponctuant ses trick de gorgée de bière. Neji fit des allés-retours sur le "half pipe" jusqu'à ce que sa bière soit vide. Il descendit donc de son skate pour retourner à son sac. C'est là qu'il vit que quelqu'un fouillait sa caisse pour lui voler une bière.

"-Tu pourrais demander au moins! Le pire c'est que j'aurais dis oui..."

Neji regarda le voleur ou la voleuse, le sourcil arqué, les bras croisés. Puis il éclata de rire, parcourant les 2 ou 3 mettre le séparant de l'inconnu. Il s'assit et pris une seconde bière, puis, après l'avoir ouverte, il reprit la parole.

"-Alors, je t'offre des bières, tu peux bien me dire ton nom?"

Il trappa sur le banc, à côté de lui, pour faire signe à son voleur de s'assoir. Il but une longue gorgée de sa bière, tout en écoutant les réponses de celui-ci. Après avoir écouté les dire de l'inconnus, il alla faire un tour de skate, faisant un kick flip atterrit sur un rail, puis atterrissant sa figure, il rebroussa chemin et retourna voir l'autre.

"-Moi c'est Neji"

Il tendit sa main pour que l'autre tape dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le soleil, la bierre et le skate! (Libre)   Jeu 19 Aoû - 21:05

La journée a mal commencé pour Katsuki. Son père était partit en voyage d'affaire pendant une semaine et sa mère restait là avec la télécommande de la télé toujours dans la main droite, encore en pyjamas rose. Y'avait de quoi s'ennuyer cette journée là. Kat' pris ses clés. À un pas de sortir, le téléphone sonna. Qui est ce donc, qui appelle aujourd'hui? Deviner qui, c'étais sa tante Yukki Toyomo. Ah! justement elle voulais parler à Katsuki. Elle demanda donc, si elle serai intéresser à voler une bière pour sa tante préférée. Elle refusa.Mais, il y a 3 semaines déjà, elles avaient fait un pari. Celle qui perds devra voler ce que l'autre veut sans, exagérer. Yukki habitait près du skate parc alors, c'étais l'endroit idéal pour voler une bière à sa tante...Au skate parc il y avait un jeune homme au cheveux noirs qu'elle ne connaissait pas. Il paraissait grand amateur de skate.Sans oublier la bière, Kat' accouru vers la caisse fouillant une bouteille remplis.Soudain, le garçon était revenu et zuuut!


"-Tu pourrais demander au moins! Le pire c'est que j'aurais dis oui..." dit le jeune homme



Voilà, en plus de sa, Kat' avait maintenant l'air d'une voleuse. Allait-il la croire? Il avanca de deux,trois mètres, il s'assit et pris une seconde bière, puis, après l'avoir ouverte, il reprit la parole. Kat' n'avait rien à dire pour sa défense. Tout en regardant l'immeuble où vivait sa tante, elle pris un air désespérée. Les yeux remplis à moitié de larmes. Elle pensait que le jeune homme allait appeler les renforts et qu'elle allait surement avoir un casier judiciaire.


"-Alors, je t'offre des bières, tu peux bien me dire ton nom?"

Surprise, Katsuki ne savait point quoi répondre. Vite, une réponse! Le temps, s'écoule et il allait la prendre pour une folle. On se calme...s'excité ne servait à rien. De toute façon, il lui fallait bien cette bière sinon c'est 69,30
qu'elle vas payée.Donc, on était rendu à la réponse de sa question.


''-Un..une seule v..vas suffire j..je me nomme Kat...Katsuki Samato, mais on m'appelle K..Kat' d'habitude.''


Il trappa sur le banc, à côté de lui, pour faire signe à sa voleuse de s'assoir. Il but une longue gorgée de sa bière, tout en écoutant les réponses de Kat'. Après avoir écouté les dire de celle-ci, il alla faire un tour de skate, faisant un kick flip atterrit sur un rail, puis atterrissant sa figure, il rebroussa chemin et retourna voir Katsuki.



"-Moi c'est Neji"


Il tendit sa main pour qu'elle tape dedans. Le sourire s'affichait sur son visage. Quelle chance! Il en a fallu de peu. Il avait cru comme fer à son histoire. Le skate n'était pas la passion de Kat' mais....


''- J'peux essayer?''


En plus de sa, Néji, avait deux skates sans raisons apparentes. C'étais l'une des personnes qui était très familier avec le skate que Katsuki n'avait rencontrer encore auparavant. Elle était là à applaudir Néji, quand il réussissait ces figures. Magnifique!


''-J'veut pas être trop curieuse mais, tout le monde fait du skate dans ta famille?''
Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil, la bierre et le skate! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans un dernier rayon de soleil, une lumière s'éteint~LIBRE
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Seule au coucher de soleil (libre)
» Baignade sous le soleil de midi [Libre]
» Y'a du soleil et des nanas!! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-