Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Un petit passage rapide par le parc. [PV Shana & Kureha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un petit passage rapide par le parc. [PV Shana & Kureha]   Dim 23 Mai - 5:18


C’est le soir. Ou plutôt la fin de l’après-midi. Sasori vient tout juste de quitter l’hôpital. Il s’est changé. Maintenant vêtu d’un jeans, d’un chandail et d’une veste jaune, il marche pour retourner chez-lui. Son uniforme plié dans un sac à dos, il songe à ce qu’il va manger à son retour. N’ayant pas très faim, il pense à quelque chose de simple et de rapide, qui ne serait pas trop lourd. Rien ne lui venant à l’esprit, il lève les yeux vers le ciel teinté d’orangé.

Le soleil sera bientôt couché. Il fait limite trop chaud, mais le vent qui souffle sur Konoha suffit à convaincre Sasori de garder sa veste. Il sait qu’il approche d’un petit parc. Peut-être qu’il pourrait s’y arrêter afin de comtempler le ciel, surtout pour penser au repas qu’il prendrait sitôt arrivé chez-lui. L’idée lui plait. Passant une main dans ses cheveux pour les replacer, il se dirige vers la rue qui abrite le parc le plus près.

Maintenant en vue de l’espace vert, il cherche un endroit où il pourrait s’asseoir. Le seul banc du parc est occupé par un gang de jeunes semblant beaucoup s’amuser, leur plaisir étant sûrement amplifié par ce qu’ils fumaient... Sasori préféra s’éloigner d’eux. Le parc étant très propre, il se trouva un coin d’herbe près d’un grand chêne noueux, enleva son sac à dos, et s’adossa contre le tronc. Il posa son sac à sa gauche, puis ferma les yeux.



[Sachant que tu as une certaine limite avec la longueur des posts, je t'en ai fait un plus court, et je ne te demande pas de me suivre, si tu n'en es pas capable, advenant le cas où j'en ferais un "hyper" long ^^]


Dernière édition par Sasori le Dim 1 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit passage rapide par le parc. [PV Shana & Kureha]   Lun 31 Mai - 1:11

-Hey! Réveille toi ! C'est moi qui voulais se coucher là u.u

Shana, une jeune femme très possésive, voulais évidement ''SA'' place. Pas de gêne pour elle! Shana s'assit à côté du jeune homme et le regarda d'Un air impatient.

-Non mais tu es sours ou quoi? Le bas de l'abre est égale à Shana Kudo!

Elle se calma un peu et éternua si fort que les oiseaux dans l'arbre partient à voler. Shana se refacha si rapidement et éternua encore mais plus fort. On pensait presque que se jeune Sasori était du polène xD Car, Shana était, en effet était alergique au polène et aux piqures d'abeille. Elle se releva et pris un mouchoir dans son sac à mains. Le jeune homme aux yeux encore fermer ne semblait pas vivant. Aucune réaction!

-Holaaa! T'es partit ou? Sur la lune? Comment il va Pierrot? Tss...

Pierrot un genre de mime étrange que Shana avait si adorée dans son enfance. Shana partit à rire tout seule pendant que la gang les regardaient drôlement.

-Quoi? Vous avez jamais vu une fille rire ou éternuer? GRos niochon ( Insulte québécoise)

Elle se rassit et bailla. À son grand baillement elle s'Endormit! Oui oui ENDORMIT!! Elle qui avait eu une grosse journée était sûrement très épuisée. Soudain, elle pencha sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle était assez mignonne à voir quand ellle dormait.

(Désoler pour les fautes et la longueur ^^' J'avais de la visite u.u')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit passage rapide par le parc. [PV Shana & Kureha]   Lun 31 Mai - 2:55



[Ne t’inquiète pas avec les expressions, je viens du Québec moi aussi x) ]

Sasori humait le vent, empli d’une fraîcheur accentuée par l’heure. Gardant toujours les yeux fermés, il ne se rendit pas compte qu’une jeune fille vêtue de noir et de blanc arrivait à grands pas vers lui. Il entendit enfin le son de ses pas, puis sa voix lui crier :

Hey! Réveille-toi! C’est moi qui voulais se coucher là!

Une voix assez jeune, évidemment. Il garda ses yeux fermés, l’ignorant. Après tout, il venait tout juste de s’asseoir après une journée de travail éprouvante. Et le chêne était bien assez grand pour que plusieurs personnes s’y assoient autour. La jeune fille pouvait très bien se mettre au dos de l’arbre. Sa voix interrompit à nouveau les pensées de Sasori.

Non mais tu es sourd ou quoi? Le bas de l’arbre est égal à Shana Kudo!

Son nom complet, sans doute. Il savait donc cela à propos d’elle. Un fort éternuement fit envoler les oiseaux qui se perchaient dans les branchages du vieux chêne. Immédiatement après, Shana éternua encore plus bruyamment. Sasori l’entendit farfouiller, puis se moucher. Il continua à garder les yeux fermés. Il les ouvrirait quand elle montrerait qu’elle était un peu plus gentille que cela. Quand même, si elle voulait tant que ça cette place, pourquoi ne la lui demandait-elle pas poliment? Et puis… Elle venait tout juste de s’asseoir à côté de lui, juste avant de parler. Elle était installée maintenant. Il n’y aurait plus de problèmes.

Holààà! T’es parti où? Sur la lune? Comment il va Pierrot? Tss…

Sasori l’entendit rire et se lever, puis crier :

Quoi? Vous avez jamais vu une fille rire ou éternuer? Gros «niochons»!

Après avoir montré sa colère, la jeune Shana se rassit et bâilla. Sauf que Sasori ne se rendit pas compte qu’elle venait tout juste de s’endormir, avec ses yeux fermés. C’est seulement lorsqu’il sentit sa tête de poser contre son épaule qu’il sursauta et ouvrit les yeux.

Shana portait des vêtements noirs et blancs, avec un corsage et des boucles, de la dentelle et des rubans. Des cheveux blonds assez foncés, coiffés en deux petites couettes sur les côtés. Un petit nez et un visage encore enfantin, c’est ce qui caractérisait la jeune fille à première vue.

Sasori toucha son épaule avec sa main gauche, celle qui était encore libre, et il la secoua délicatement. Surtout pour qu’elle ne se remette pas à lui crier dessus lorsqu’elle ouvrirait les yeux, mais aussi pour la réveiller, tout simplement. Les jeunes sur le banc avaient cessé de les regarder, préférant s’adonner à leurs jeux sans observer ce qui se passaient autour d’eux.

Shana, réveille-toi. Je ne suis pas un coussin, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit passage rapide par le parc. [PV Shana & Kureha]   Mer 11 Aoû - 20:11

-Shana réveille toi je suis pas un coussin, moi!

Je me réveilla en sursautant. Je pensais que l'école commencais.

-Quoi quoi quoi! Je me lêve maman sa sera pas long!!

Je regarda autour de moi mais on était pas dans ma chambre mais bien au parc! Je rougit et me cacha derrière Sasori. Je vu un autre rouquin venir vers nous. Il m'avait l'Air sympathique mais on ne sais jamais. je chuchota a Sasori qu'il avait un garçon louche qui approchait. Mais il ne réagit pas. Je me leva et leva Sasori par la main. On était debout devant l'inconnu. Moi entrain d'essayer d'avoir un regard méchant et Sasori entran de se demander se qu'il fait debout. On avait l'avait l'air de deux cav*s.

-T'es qui le rouquin!?

Mes genoux plia tout seul et je tomba a terre avec le rouquin inconnu. Essayant de me relever la gang me regarda de nouveau. Une autre gang mais cette fois ci une gang d'oiseau me sauta dessus. Ils me mordillait. Une chance que Sasori me releva et les oiseaux apeurés partirent. Et le rouquin en fit autant. Je le retenu par la main et dit:

-Ta voulu venir ici tu reste ici avec nous u.u'

En me retournant je tombi dans une poubelle tête première. Je bougais mais jambes a 1000 km à l'heure. Les deux jeunes hommes m'aida et quand je sorti j'avais une plure de banane sur la tête... La honte! /SBAAAAF X1000/

-Quoi je suis maladroite et puis quoi encore !?

(désoler pour la longueur ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit passage rapide par le parc. [PV Shana & Kureha]   Lun 30 Aoû - 23:38

Fin d'après-midi, Kureha décida d'aller se relaxer un peu au parc, après une semaine un peu dure à l'université de Konoha. Il amena avec lui un sac à dos contenant un repas classique et un livre à lire : certes, le roux étudiait les sciences mais bouquiner de temps en temps ne faisait pas de mal. Quand il sortit, le ciel n'était pas couvert, une chance pour lui, il détestait les nuages. De toute façon, l'obscurité approchait bientôt, il fallait se hâter, la nuit, le parc n'est plus très sûr après une certaine heure. Arrivé au parc, il voulut s'asseoir sur un banc, mais une petite fille blonde, aux vêtements noirs et blancs, avec un corsage, et de la dentelle, comme une vraie gothic lolita qui avait capté son attention en ayant posé une question qui référençait en plus sa couleur de cheveux, semblable au feu, mais il décida de ne pas y répondre : il ne la connaissait pas, il ne l'avait d'ailleurs jamais vue. Ni même le roux a côté de lui. Probablement étaient-ils en couple se disait Kureha. Enfin bref, il décidait d'ignorer cette blonde et de rebrousser chemin, mais la jeune fille l'apostropha à nouveau.

"T'as voulu venir ici, tu reste ici avec nous."

A ces mots, Kureha prit un air de colère, mais tenta de ne pas le faire voir à la jeune fille, de crainte de paraître suspect, surtout qu'elle était accompagné par une personne plus jeune ... Tentant de garder son calme, il répliqua

"Certes, j'ai voulu venir, mais je ne vous connais pas. Qui êtes-vous ?"

Et il espérait qu'après cette question, il n'aurait plus jamais à leur parler. Kureha détestait parler aux inconnus sauf dans certains cas, comme des évènements particuliers, des soirées et autres réunions qui existaient en ce monde. Mais de toute façon, il serait bien obligé, vu qu'il compte travailler comme médecin dans un hôpital. Attendant une réponse, il se mit néanmoins à reluquer plus en profondeur le rouquin qui accompagnait cette gothic lolita. Lui était vêtu d'une veste jaune et d'un chandail, et a la vue de son sac plutôt massif, Kureha soupçonnait quelque chose chez ce jeune homme, il fronça les sourcils. Soudain les premières noirceurs de la nuit se montraient, ce qui obligeait Kureha a relever le visage pour constater l'état du ciel et ses couleurs qui viraient rapidement au bleu nuit.

(Post court, j'avais pas d'inspiration ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit passage rapide par le parc. [PV Shana & Kureha]   Ven 3 Sep - 4:27

Quelques secondes suffirent à la jeune fille pour se réveiller. Tout en sursautant, elle dit :

Quoi, quoi, quoi!? Je me lève maman, ça ne sera pas long!

Hein? Elle se croyait chez-elle ou quoi? Sasori n'eut pas le temps de penser à ce que Shana pouvait bien faire derrière lui, toute rouge de gêne, parce qu'un garçon approchait d'eux. La jeune fille lui chuchota justement que l'autre arrivait. Celui-ci avait la même couleur de cheveux que Sasori, ce qui rendait la situation encore plus étrange. Shana tira brusquement la main de Sasori, qui n'eut pas d'autre choix que de suivre, faute de devoir perdre un bras. La jeune fille tenta de montrer au nouveau venu qu'elle n'était pas contente, sans vraiment avoir de succès. Elle s'exclama alors :

T'es qui le rouquin!?

Sasori fronça les sourcils. C'est alors que Shana tomba d'une manière étrange sur le pauvre inconnu, attirant à nouveau l'attention des jeunes postés plus loin. Une volée d'oiseaux se jeta alors sur la jeune fille, comme si elle venait d'être maudite par quelque chose. Sasori la releva, faisant partir d'un même geste les animaux. L'inconnu fit mine de partir, s'attirant une nouvelle remarque de Shana.

T'as voulu venir, tu restes avec nous!

Et comble de la malchance, elle s'accrocha dans une poubelle et sa tête se renversa dedans. Jamais deux sans trois, comme on dit. Voulant sortir, elle balança ses jambes dans tous les sens, le temps que les deux jeunes hommes la sortent de son pétrin. Shana avait une peau de banane sur la tête et commençait à rougir de honte. Le nouveau venu dit alors sa première phrase.

Certes, j'ai voulu venir, mais je ne vous connais pas. Qui êtes-vous?

À ces mots, il se mit à observer Sasori et Shana d'un air suspicieux, surtout le sac à dos qui contenait l'uniforme de Sasori. À quoi pensait-il? Sasori se présenta.

Désolé pour toi que nous nous rentrions dans ces conditions quelque peu étranges. Je suis Sasori.

Il ajouta ensuite sur un ton un peu humoristique :

Je ne croyais pas faire autant de rencontres ce soir, moi qui croyais me reposer après ma journée de travail!

Tout en souriant, il enleva la peau de sur la tête de Shana et replaça la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit passage rapide par le parc. [PV Shana & Kureha]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit passage rapide par le parc. [PV Shana & Kureha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage rapide cher le forgeron
» Un petit rp [terminé]
» PETIT PASSAGE A MELLIER CE JR
» Petit passage près des Jedi [PV Otanaki & Laksh'mi]
» Passage rapide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-