Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:24

Parfois, les conflits entre bandes rivales se règlent de façon violente. Car non, l'argent ne règle pas tout, surtout lorsqu'on discute entre mafia et petit bande de voyous très peu friquée. Oui, car le fric ne les intéresse pas, ils aiment seulement le goût de la bagarre, et rien d'autre. Mais, moi, Michael Copperfield, parrain de la mafia Copperfield, je n'ai aucun scrupule envers ces petits voyous de bas étage. Pas de pitié pour toutes ces saloperies, et je réagis sans attendre aux provocations de mes adversaires. Cette après-midi là, quatre membres d'une bande rivale nous avait provoqué dans le métro, en insultant haut et fort le nom de notre organisation. Et, dans mes principes, c'est tolérance zéro. Je m'étais empressé de venir dans le métro accompagné de deux de mes hommes. Nous avions, certes, chacun un revolver, mais nous allions utiliser nos poings et nos jambes comme uniques armes. Et, le choc allait être violent. Lorsque j'eus le groupe en vue, je m'empressais de hurler " Je suis Michael Copperfield, et vous allez payer pour votre insolence, petits blaireaux ! ". Je me mis à rire bêtement en les regardant. Mes hommes prirent chacun un type, tandis que les deux autres fonçaient sur moi. Ah, ces traitres voulaient donc se battre à deux contre un ? Soit, amusons nous ! Je saisis mon mini katana, et tranchais deux doigts au premier, avant d'envoyer un coup de pieds au visage du second, de toutes mes forces. Ce dernier tomba au sol, tandis que le premier revint à la charge en me mettant un coup dans la jambe. Je ripostais par un coup de poing au visage, un coup de coude dans le dos puis un coup de genoux au niveau du nez. Par le choc, il fut propulsé contre le pilier derrière lui, assommé. Les petites vermines incapables d'assumer leurs actes, je n'aime pas ça, et je l'avais clairement montré. Mes deux hommes eurent vite finit de neutraliser les deux autres, puis ils revinrent à mes côtés. Tout autour de nous, une foule de gens étaient en rond, regardant les hommes agoniser au sol, et le sang ainsi que les deux doigts qui se trouvaient sur le sol. Mes anciens collègues, de très bons policiers, ne tarderaient pas à débarquer, mais je n'hésiterais pas à en finir avec eux aussi.

- Bien, ces deux petites merdes ont payés leur crime. Attendons patiemment l'arrivé des flics, qu'on s'amuse un peu.

J'allumais une cigarette, et en donnait à mes deux compagnons. On fuma quelques minutes, laissant un énorme nuage de fumée au dessus de nous. Et c'est à cet instant précis que, derrière moi, je pus entendre une voix féminine qui m'était familière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:48

DRING DRING DRINNNNNG!
Qu'est ce qu'il était dur, ce réveil! Il n'avait donc aucune pitié, Mariko était bien partit pour dormir plus longtemps mais ce fichu réveil en avait décidé autrement. La jeune femme ferma ses yeux un peu plus fort avant de les ouvrir lentement en grognant et taper violemment sur ce satané boucan!
Elle s'assit sur le bord de son lit après avoir envoyé valsé la couverture. Première chose à faire après son réveil? Fumer bien sûr! Ce qu'elle fit, elle sortit une cigarette puis l'alluma avant de se lever en réfléchissant à pourquoi elle avait mit à sonner son réveil.

« On est quel jour...?Et surtout quelle heure est-il? »


Elle regarda le cadran qui indiquait, sept heures du matin. Ouh dur! Et maintenant le jour? Ah oui, sur le calendrier était indiquée qu'elle devait aller voir ses amis dans la soirée. Mais pourquoi se lever aussi tôt? Ça elle n'en savait strictement rien, donc elle irait se promener dès qu'elle aurait prit sa douche et se serait habillée. Ce qu'elle ne tarda pas à faire après avoir fini sa clope, elle fila se laver et ressortit de la salle de bain avec seulement une serviette autour de son corps.
Direction l'armoire pour sortir un baggy et un débardeur noir. Elle s'habilla avant de réfléchir où elle allait aller. Tiens! Et si elle allait jouer un peu de guitare dans la rue, histoire d'avoir un peu d'argent pour pouvoir manger à midi, au pire si elle ne récoltait rien, elle ne mangerait pas. Elle prit sa guitare, la mettant sur son dos, elle paraissait petite par rapport à l'instrument mais bon, elle s'en fichait, elle arrivait à la manier sans problème et était plutôt douée pour ça.
Elle prit un minimum d'argent pour pouvoir se payer le métro vu qu'elle avait pété son skate en faisant une figure un peu trop risqué avec, celui-ci n'avait donc pas apprécié. Elle mit: son portable, ses clefs, son argent et ses clopes dans ses poches avant de partir en direction du métro.

Sur le chemin, elle regardait un peu le paysage, se demandant si ça valait vraiment la peine de se donner du mal à jouer dans la rue, et se faire défigurer juste pour avoir de l'argent vite fait bien fait? Même si parfois, les gens la regardaient jouer et ensuite partait, elle ne faisait pas vraiment attention en sachant que quand elle jouait de la guitare, elle était plus que concentrée et que sur certains de ces morceaux elle chantait un peu et là, elle ne faisait plus du tout partie de ce monde.
Arrivée au métro, elle avait une clope au bec et remarqua bien rapidement la foule qui s'était mise en cercle. Mariko soupira se demandant ce qu'il se passait. Une bagarre ou bien autre chose? Elle se faufila entre les gens puis resta figée en voyant ce qui se déroulait, elle en laissa même tomber sa cigarette en reconnaissant la personne de dos qui venait d'achever la bagarre. Elle s'avança un peu puis réussi à articuler:

« Mi... Michael...? »
Elle était vraiment restée conne en voyant ça. Alors comme ça, il était … ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:07

Ah, ça faisait presque plaisir de voir tout ce petit monde autour de moi. Enfin, ça aurait pu rester amusant si ça n'avait pas été Mariko qui avait prononcé mon nom, derrière moi. Que faire, que dire ? Je restais bouche bée pendant quelques secondes. Sous ses yeux, je venais d'envoyer voler un type dans un pilier, et il était remplit de sang.. D'ailleurs, il essayait de ramasser ses doigts, mais pas facile quand on souffre le martyre. Je la regardais avec un regard attendrit, avant de m'approcher d'elle.

- Je ne sais pas ce que tu peux croire, mais je préfère être sincère.. Ces quatre types ont insultés mon nom, et dans mes principes, c'est mon devoir de punir leur audacieuse insulte. C'est une insulte, une offense envers mon nom, celui de ma famille et celui de mes hommes. Je refuse de laisser des imbéciles salir mon nom.

Je baissais un peu la tête, un peu honteux qu'elle soit arrivée au pire moment qu'il puisse être. La seule personne qui ne devait pas voir une chose pareille, c'était elle. Je ne savais que dire.. Comment expliquer mon acte ? J'étais resté sincère, mais tout de même, je doute sincèrement qu'elle accepte gentiment ces explications et qu'elle ignore mes actes. J'avais employé une violence peu commune, surtout pour une fille comme elle.

- Je peux comprendre que tu sois choquée, le contraire serait inquiétant.

Pendant ce temps, mes hommes s'occupaient de faire dégager tout le monde, car je n'aimais pas trop que l'on interagisse dans ma vie privé.

- Mais, par pitié, ne t'éloignes pas de moi.. pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:26

Elle regardait les hommes qui étaient à terre et salement amochés. L'un d'eux avait perdu deux de ses doigts et tentait de les ramasser avec un air de souffrance sur le visage. Mariko regarda alternativement Michael puis les hommes derrière lui, et ceci, elle le renouvela bien une dizaine de fois. C'était quoi, ça? Elle ne comprenait pas...

Je ne sais pas ce que tu peux croire, mais je préfère être sincère.. Ces quatre types ont insultés mon nom, et dans mes principes, c'est mon devoir de punir leur audacieuse insulte. C'est une insulte, une offense envers mon nom, celui de ma famille et celui de mes hommes. Je refuse de laisser des imbéciles salir mon nom.

Ah bah oui, c'était compréhensible! Ça changeait tout d'un coup. Ce n'était pas pour autant que Mariko allait accepter bien gentiment ce genre d'explication. Même avec ça, elle n'arrivait pas à comprendre et elle était à nouveau figée en regardant les gens autour qui s'en allait à cause des deux hommes de Michael. Elle l'écoutait mais ne répondait pas plus que ça, elle avait un peu comme perdu la parole sur ce coup.
Elle finit par respirer un grand coup puis regarda Michael dans les yeux, un regard sévère peu commun à la jeune fille qui n'avait pas l'habitude de ce genre de situation mais malgré ce regard elle employa une voix douce et au fur et à mesure qu'elle prononçait ses paroles son regard devenait interrogateur.

« Pourquoi t'en a pas parlé, ça aurait évité que je découvre ça comme ça, non...? Et puis... A quoi ça sert d'être aussi violent surtout pour une raison pareille...? »


Son regard se baissa un peu avant de sortir rapidement une cigarette qu'elle alluma tout aussi rapidement, il lui fallait bien ça. Elle n'arrivait pas trop à se faire à l'idée d'avoir vu ce genre de scène, mais elle préférait rester calme face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:38

- Pourquoi t'en a pas parlé, ça aurait évité que je découvre ça comme ça, non...? Et puis... A quoi ça sert d'être aussi violent surtout pour une raison pareille...?

Ah, qu'elle était drôle. Mais, au moins, j'avais une jolie question à lui poser. Est-ce qu'elle aurait passé une minute de plus avec moi si je lui avais dis que j'avais déjà tué des gens en dehors de mon boulot, que j'avais deux millions de dollars et que je m'en servais uniquement pour acheter de la drogue, de l'alcool et des armes ? Je ne pense pas, non ! Parfois, le mensonge peut être un moyen de protection pour ses proches.

- Écoutes, Mariko.. Si dès la première fois, je t'avais dis que je suis un criminel, et que j'aime me battre, serais-tu resté avec moi ce soir là ? Si je t'avais dis que je suis parrain d'une mafia, et que j'organise des trafics de nombreuses choses, serais-tu restée dormir chez moi ?

Je la regardais, et je ressentais quelque chose d'étrange. Un truc tout mouillé me sortait d'un des yeux, et coulait sur ma joue. Une larme, vous dites ? Mais, c'est inhabituel chez moi, que de pleurer ! La seule fois où j'avais pleuré, c'était le jour où j'avais appris que mon père avait violé de nombreuses fois ma mère, et d'autres femmes.. Je la regardais avec mes yeux tout humides, et je me mis devant elle. Elle devait beaucoup lever la tête pour pouvoir me regarder, pauvre Maki.. La tendresse dans mes yeux était visible, et je m'abaissais lentement pour lui déposer un délicat baisé sur la joue, pour tenter de m'excuser.

- Ça ne rachètera aucunement mes actes, mais je veux que tu saches que.. je.. c'est pas important..

Je me redressais, la regardant à nouveau dans les yeux, avant de les baisser vers le sol.. Quoi que, dans les deux cas, mes yeux étaient rivés vers le bas, alors ça ne changeait pas grand chose. Mes deux hommes trainaient les quatre hommes dans le métro, et les mirent assis, adossés contre un mur. L'honneur est quelque chose de très important, car nous, mafiosi, sommes des hommes d'honneurs, malgré nos actes de cruauté sans pareil.

- Pardonnes moi, ma belle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:00

Après avoir posé cette question, Mariko le regardait toujours dans les yeux mais avec un air moins sévère mais plutôt un regard compréhensif dès qu'il lui posa diverses questions. C'était vrai que sa question avait été idiote mais elle était sûre qu'elle ne serait pas resté bien longtemps avec lui lors d e cette soirée mais au fur et à mesure de la soirée elle avait vu qu'il n'était pas bien méchant.

« T'en aurais parlé en fin de soirée, ça ne m'aurait pas fait fuir, tu vois... Mais si t'en avais parlé d'entrée, je pense, que franchement, je n'aurais pas cherché à comprendre. »


On entendait la sincérité dans la voix de Mariko. Elle le regarda puis eu le coeur serré en voyant la larme qui coulait sur la joue de Michael, par contre elle avait la tête penché en arrière pour pouvoir le voir et ça commençait à lui faire mal au cou, elle s'en fichait un peu mais bon. Elle le laissa poser un baiser sur sa joue, elle en profita pour passer ses mains sur la joue de Michael.

« Hey... Ça va? »


Ça ne rachètera aucunement mes actes, mais je veux que tu saches que.. je.. c'est pas important..

« Ça devrait suffire comme excuse * elle sourit puis lui lança un regard interrogateur*, dis toujours non? »

Mariko regardait Michael un instant dans les yeux puis lâcha d'un ma cigarette, celle-ci venait de se consumer jusqu'au filtre et bien, elle pouvait vous dire que ça ne lui faisait pas du bien sur ce coup. Elle inspira puis posa son regard sur les hommes de Michael, ceux-ci déblayer les lieux, mettant les hommes qu'ils avaient tabassés dans un coin. Le jeune homme face à elle lui demanda qu'elle le pardonne. Elle se mit sur la pointe des pieds puis lui embrassa la joue pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:13



  • T'en aurais parlé en fin de soirée, ça ne m'aurait pas fait fuir, tu vois... Mais si t'en avais parlé d'entrée, je pense, que franchement, je n'aurais pas cherché à comprendre.

J'aurais bien voulu le lui dire, mais comment ? Je tiens trop à elle, et à ce moment là, j'avais peur de la perdre. Je m'étais vite attaché à cette petite bouille, et plus encore, mais comme le lui expliquer ? " Tiens, au fait, je t'ai dis que je suis un meurtrier millionnaire ? ". Non mais, franchement, comment dire ça à une personne qu'on aime, surtout quand on a une envie folle de rester à ses côtés.. pour la vie.



  • J'aurais bien voulu.. Mais c'est dur.

Puis, elle poursuivit suite à mes excuses :



  • Ça devrait suffire comme excuse * elle sourit puis lui lança un regard interrogateur*, dis toujours non?
C'est seulement après son délicat baisé qu'elle me fit sur la joue que j'eus une envie folle de lui dire. Michael, il faut te lancer, mais réfléchis bien, ne dis pas de conneries, lances-toi mais tout en délicatesse! AHAH, très drôle ! Vas dire à une fille que tu connais depuis deux jours que tu es tombé amoureux d'elle, toi ! Fiuuu, quel bordel !



  • Et bien.. Depuis que je t'ai vu, j'ai craqué sur toi.. Et avec la soiré que l'on a passé ensemble.. ça s'est accentué.. c'est pour ça que j'ai tenté de t'embrasser l'autre soir..

Je la regardais avec toute la tendresse possible en ce monde. Je ne savais vraiment pas quelle allait être sa réaction. C'est assez compliqué comme situation. Habituellement, je ne tombais pas amoureux si vite.. D'ailleurs, je crois même que je n'étais jamais tombé amoureux avant ça.. Bon, quelques attachements rapides à une fille ou deux, mais sans aller plus loin.. Alors qu'avec elle, en sa compagnie, j'ai le cœur qui bat à deux cent à l'heure, je ressens une profonde envie de la serrer contre moi, de lui boucher les oreilles, puis de lui demander si elle entend comme je l'aime.. Sentiment d'amour, quand tu nous tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:50

Aaaah, mais quelle idée d'être aussi petite? Franchement, je commençais à avoir mal au cou, d'ailleurs, je passais ma main sur ma nuque pour masser légèrement celle-ci, je m'estimais heureuse de n'avoir jamais eu de torticolis après toute ces années à regarder les gens d'en bas. Cette situation était vraiment bizarre, on était dans un métro après une bagarre plutôt violente et on se retrouvait à parler calmement, alors que quelques personnes se bousculaient pour ne pas rater leur métro, mais ces pauvres hommes, là-bas, ils n'avaient pas eu de chance.
Je finis par reposer mon regard sur Michael. Malgré ce qu'il avait fait, j'avais du mal à lui en vouloir, d'habitude quand quelqu'un agissait comme ça, je m'énervais rapidement et bizarrement, j'avais de la patience avec lui, je ne comprenais pas. J'agissais différemment de d'habitude avec lui.

« J'imagine qu'arriver comme ça, avec un grand sourire et tout déballer, c'est pas le plus simple, c'est comme moi quand j'ai parlé de ce qui c'était passé. »

Je ravalais ma salive puis finit par sourire. Il valait mieux se voiler la face et sourire que de ne pas faire d'effort et se mettre à craquer en plein d'un métro. A chaque fois, que je faisais allusion au viol, j'avais le coeur qui se serrait et mon regard devait sûrement s'éteindre comme c'était le cas un peu avant, c'était pour cacher ça, que j'avais fait un joli sourire.
Je ne sais pas quel élan m'avait poussé à l'embrasser sur la joue mais je l'avais fait, je l'observais par la suite, j'avais un drôle de sentiment quand je le regardais, comme l'estomac qui tournait et le cœur qui s'accélérait petit à petit. Je ne connaissais pas cette sensation et n'arrivait pas à mettre un doigt sur le mot que c'était comme sentiment.

Et bien.. Depuis que je t'ai vu, j'ai craqué sur toi.. Et avec la soiré que l'on a passé ensemble.. ça s'est accentué.. c'est pour ça que j'ai tenté de t'embrasser l'autre soir..

Rien que de repenser à ma réaction quand il avait tenté de m'embrasser, je me sentais honteuse. Mais ce qu'il avait dit avant me fit un effet immédiat sur mon Palpitant, et puis je sentis mes joues rosir, elles me faisaient mal alors j'en déduisais que s'en était ainsi. Mais c'était peut être ça qui m'arrivait, vu qu'il m'attirait et que depuis la soirée, qu'on avait passé ensemble je pensais pas mal à lui. C'était difficile à savoir c'était quoi ce sentiment, et ça avait le don de m'énerver. Je posa mon regard dans celui de Michael, un long moment, on peut dire que là, je m'étais totalement perdu dans ses yeux, mais ce n'était qu'un PETIT détails, mes joues devenaient malheureusement pour moi de plus en plus rose voire rouge maintenant. J'arrivais pas à m'expliquer. J'ouvrais et fermais ma bouche mais aucun sons ne sortaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:01

Je ne sais pas comment j'ai pus réussir à faire sortir les bons mots pour lui dévoiler mes sentiments, surtout que mon cœur n'avait pas encore implosé. Mais, le soucis, c'est que Mariko semblait mal à l'aise. Ses joues étaient devenues toutes roses, virant quasiment au rouge. Et moi, je restais là bêtement face à elle, nos regards croisés, sans même pouvoir retirer mon regard de ses yeux brillants. Que dire ? Que faire ? Maintenant, je ne savais plus. Et, elle non plus ne savait que dire. Elle ouvrait la bouche, et la refermait aussitôt, et ce à plusieurs reprises. Elle faisait un peu.. le poisson rouge. Bah, c'est mignon un poisson rouge. Enfin, tant qu'elle n'en a pas l'odeur, ça me va, hé. Mon cœur crépitait au rythme d'un feu d'artifice. Impossible de calmer ses pulsations affreusement rapides.


  • Et.. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi.. Mais, je suppose que non..
Super Michael, tu as dis une phrase débile qui te fera passer pour un imbécile. Maintenant, il n'y a plus qu'à prier pour qu'un miracle se produise. Je ne sais pas moi.. La police ou les secours qui arrivent, ou une explosion, ou même d'autres membres de la bande ennemie qui débarqueraient.. Mais là, j'étais affreusement mal à l'aise, j'étais bouche bée et je ne regardais que les joues roses de Mariko. C'est lorsque mes joues commençaient à devenir douloureuses que j'y passais mes mains.. Elles étaient sans doutes rouges comme des tomates.. Quelle horrible situation. Mais, autour de nous, les gens passaient d'un sens à l'autre, par dizaines, sans même faire attention, alors qu'une jolie flaque de sang ornait. Quelques gouttes tombaient aussi de mon mini katana, que j'avais précieusement rangé dans mon étui spécialement prévu pour ça. J'espérais seulement que, si les autorités débarquaient, elles n'impliquent pas Mariko dans tout ça, car je m'en voudrais sans doutes toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:18

J'étais vraiment mal, je me posais des centaines de questions d'un coup. Quel était ce sentiment qui faisait que mon coeur s'accélérait d'un coup? Quelle était cette sensation de bien être quand j'étais à côté de lui? Et pourquoi je lui avais pardonné aussi vite qu'il soit ainsi, et accepter sans broncher qu'il soit comme ça? Je ne comprenais pas ce sentiments. Après un long moment, j'écarquillais les yeux, j'avais l'impression que mon coeur allait exploser d'une minute à l'autre et l'envie de dire des mots dont je n'avais vraiment pas l'habitude d'employer. Ca pourrait être ça... Le sentiment d'aimer quelqu'un...? Non, je ne savais pas ce que c'était. Je me décidais donc à parler mais je pensais sortir autre chose que ça...

Et.. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi.. Mais, je suppose que non..

« Je... J'ai du mal à analyser mes sentiments, y a des trucs bizarres qui se passent quand je suis avec toi, genre mon coeur qui s'emballe, l'estomac qui se tortille. Ça pourrait être désagréable comme sensation mais ça ne l'ait pas, et j'arrive pas à comprendre... »


N'ayant jamais vécu, ça. Je me posais vraiment des questions, c'était bizarre mais vraiment agréable. A moins que je ne sois une alien et que mes congénères m'ait abandonné ici parce que j'étais trop bizarre pour eux, aussi? Non Mariko, tu pars loin. Si t'avais été un alien tu serais entrain de muter comme dans le film alien et t'aurais eu une bêbête qui te sors de la bouche pour faire peur aux gens.
Je posais ma main sur mon coeur qui me faisait mal à force, je pris une grande respiration afin de tenter de calmer ça. Et puis ces satanés joues qui ne voulaient pas revenir à leur couleur normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:30



  • Je... J'ai du mal à analyser mes sentiments, y a des trucs bizarres qui se passent quand je suis avec toi, genre mon coeur qui s'emballe, l'estomac qui se tortille. Ça pourrait être désagréable comme sensation mais ça ne l'ait pas, et j'arrive pas à comprendre...
Je me mis à rire bêtement. Elle n'avait pas l'air de savoir que ce sentiment, c'est d'en pincer pour quelqu'un. Mais, si ça ne lui était jamais arrivé, c'était plutôt flattant pour moi, en fait. Mais, si elle ressent la même chose que moi, retenter le coup ne pourrait pas me faire de mal.. Bon, si je me prenais à nouveau un coup dans les dents, comme l'autre fois, je sortirais les dents pour mordiller cette sale gosse. Mais, qu'est-ce tu dis, Michael ? Allez, tentons le coup. Je m'approchais doucement de son visage, la regardais droit dans les yeux, avant de l'embrasser. Coup de poing à venir, ou continuation de baisé ? Je verrais bien. De toute façon, dans le centième de seconde à venir, j'aurais la réponse que je veux. J'espère seulement ne pas l'effrayer à nouveau, comme l'autre soir. C'était plutôt inquiétant.. Mon cœur battait à cent à l'heure, et je sentais mon cœur qui frappait violemment ma poitrine, comme s'il voulait s'enfuir.. Tant de pensées en moins d'une seconde, c'était inquiétant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:41

Qu'est ce qu'il y avait de drôle? Je ne savais pas. En tout cas, je me frottais discrètement l'endroit où mon cœur résidait. Ce n'était pas simple de comprendre ça, mais quand Michael s'approcha de mon visage me fixant dans le yeux, je fis de même, me sentant plus petite et me perdant totalement dans son regard envoûtant. Ses lèvres touchèrent les miennes, je n'eus pas la même réaction que le soir dernier. La situation n'était pas pareil, le soir dernier, j'avais été en mauvaise position, il était au dessus de moi, alors que là, c'était à peu près à égalité malgré la différence de taille. Je posais ma main sur sa joue la caressant un peu avant de lui rendre le baiser. Je crois qu'en fait, ce sentiment était vraiment de l'amour vu comme mon coeur et mon estomac me faisait mal, de plus je me sentais un peu faible mais en même temps bien. Qu'est ce que c'était bizarre comme sensation. Après ce baiser, je reculais lentement ma tête, le regardant dans les yeux.

« Je crois qu'en fait, j'ai compris le sentiment que j'avais.»

Je souris un peu gênée, d'être aussi stupide, mais ne connaissant pas ça. J'avais eu la précision en l'embrassant ou du moins dans mon cerveau, l'information était monté et m'avait été à peu près expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:56

Après l'avoir embrassé, Mariko dit :


  • Je crois qu'en fait, j'ai compris le sentiment que j'avais.
Je ne pus m'empêcher de sourire timidement. Je lui fis une petite caresse sur la joue avec mon index, incroyablement rassuré qu'elle n'ait pas eu la même réaction que l'autre soir. Si ça n'aurait tenu qu'à moi, je lui aurais littéralement dévoré les lèvres tellement elle m'attirait. Mais, je sais me tenir, et c'est déjà ça. Je me tournais vers hommes et leur dis :


  • Déguerpissez avant que la police débarque. Nous nous reverrons bientôt les gars.
  • Bien, Parrain. Bien joué pour la demoiselle.
Et ils repartirent en riant, et en criant mon nom, que je m'étais trouvé quelqu'un. Ah, super, ces imbéciles allaient mettre Mariko en grand danger. Je retournais auprès de Mariko. Il valait mieux partir très rapidement avant que les autorités débarquent. S'ils m'attrapaient, j'allais prendre à perpétuité pour les nombreux crimes que j'avais commis en quelques jours seulement. Et, je n'avais pas trop envie que Mariko me voie me faire arrêter.


  • Il faut mieux que l'on déguerpisse d'ici en vitesse. Les gens ont vite fait de prévenir les flics, et je n'ai pas envie que la police pense que tu es complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:15

Je lui souris un peu, puis réfléchit un instant avant d'avoir un sourire idiot sur les lèvres. Maki, t'es pas douée mine de rien. Tes potes t'ont expliqué pas mal de fois, c'était quoi ces sentiments, et quand ça t'arrive: t'as du mal à les retranscrire. T'es vraiment nulle comme fille. Elle le regarda faire, il parlait à ses hommes. Pendant ce temps, je me sortais une cigarette pour l'amener à mes lèvres et chercher mon zippo pour l'allumer. Mission accomplit, je pouvais enfin fumer. Ca ne faisait pas de mal de s'en griller une, j'avais l'impression que ça faisait longtemps que je n'avais pas crapoté et encore ce mot était faible. Michael dit à ses hommes de déguerpir avant que la police n'arrive. C'était vrai qu'on était sur une espèce de scène de crime. Ceux-ci s'en allèrent en criant le nom de leur chef, j'eus un sourire en coin puis crachais ma fumée avant de regarder Michael dans les yeux lorsqu'il prononça sa phrase.

Il faut mieux que l'on déguerpisse d'ici en vitesse. Les gens ont vite fait de prévenir les flics, et je n'ai pas envie que la police pense que tu es complice.

Je réfléchis puis hocha la tête. Ca aurait été bête que la police ne nous arrête, de plus, je n'imaginais même pas ce que Michael risquait d'avoir comme peine vu ce qu'il m'avait dit un peu plus tôt. Décidément, c'était risqué comme situation. Je me mit derrière Michael puis le poussait doucement vers l'extérieur du métro avant que nous nous dirigions vers un endroit où il n'y avait pas beaucoup de monde. Je ne savais pas vraiment où on allait, mais on y allait, ça c'était certains. Je continuais à fumer pendant ce trajet.

« Fait mal à la tête cette situation. »


Je me frottais la tête rapidement avant de jeter ma cigarette au sol et en l'écrasant avec le pied. C'était bien la première fois, depuis dix mois que j'écrasais ma cigarette ailleurs que dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:38

Mariko me poussa jusqu'à l'extérieur, et je la laissais faire. C'était assez amusant. On arriva rapidement assez loin du métro, dans un endroit assez peu fréquenté. Selon elle, ça lui faisait mal à la tête ce genre de situation. D'un côté, à cause de moi, elle était en stresse total depuis tout à l'heure. Je venais de tabasser quatre types avec mes hommes, et la police allait sans doutes chercher les coupables pendant un petit moment. J'avais grand intérêt à me méfier, surtout que du sang se trouvait encore sur mon katana, qui se trouvait dans l'étui dans mon dos. Mon revolver, quand à lui, était dissimilé dans ma veste de costard. Pour une fois, je m'étais habillé classe, mais ça allait être comme ça désormais. J'allais devoir me comporter comme un mafiosi digne de ce nom, surtout si je dois diriger cette petite mafia jusqu'à mon décès. Ah, si ma mère savait ça, je serais immédiatement renvoyé aux États-Unis sans délais. Enfin, d'un côté, je cherchais mon mal, et ça finirait forcément par me retomber sur la gueule. On finit enfin par s'arrêter, car je commençais un peu à en avoir marre de marcher. On était assez éloignés du métro, et la police ne chercherait que dans le métro, les tunnels et point barre, car nous aurions très bien pus partir en train, alors forcément, la police n'a pas trop d'espoir. Et puis, je suis particulièrement bien placé pour connaitre les méthodes de travail de la police.


  • Je dois énormément te décevoir, Mariko. Mais, je suis comme ça depuis un moment. Cependant, je te promets de changer. J'ouvrirais un commerce, et j'arrêterais de faire des conneries.
Ca ne me faisait pas très plaisir de devoir lui mentir. Certes, j'arrêterais mes conneries, mais je suivrais mes hommes et leur donnerais les ordres. Et puis, avant de changer, je comptais déjà prendre ma revanche sur Kaichi Takagashi. Mais, au moins, je savais maintenant que Mariko ressentait la même chose que moi, et les choses allaient devenir moins délicates désormais. Ce serait plus facile pour moi de me calmer, et puis je pourrais m'occuper d'elle autant que je le voudrais, et surtout autant qu'elle en aura besoin, voir plus encore.


  • Et puis, tu as bien vue qu'au fond, je suis pas si méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:52

Cela faisait un petit moment que l'on marchait, on finit par s'arrêter puis je regardais autour de moi. Bon, je vais rire pour me repérer pour rentrer chez moi après. Je me frottais un peu la joue gauche en scrutant le paysage urbain qui se dévoilait sous mes yeux. C'était pas le plus bels endroit mais c'était pas trop délabrés comparés à certains endroits de cette ville. Je n'aimais pas spécialement celle-ci mais je n'avais pas le choix d'être ici. Mon frère était enterré là, et puis m es études je les avais effectué ici, alors pourquoi ne pas continuer à vivre ici, jusqu'à ce que je me débrouille bien comme il le faut au niveau financier. Je posais par la suite mon regard sur Michael.

Je dois énormément te décevoir, Mariko. Mais, je suis comme ça depuis un moment. Cependant, je te promets de changer. J'ouvrirais un commerce, et j'arrêterais de faire des conneries.
Je haussais un sourcil. A quoi ça allait lui servir de modifier ce qu'il était devenu, juste parce que j'étais là, maintenant? Je posais ma main sur mon menton avec un air de réflexion avant de mettre mes mains dans mes poches.

« Tu sais, tu es comme tu es. Et puis je pense que ça ne te serviras à rien de changer, si t'as bâtis, ce que tu as, là. Vaut mieux que t'y reste non? Du moment que je te retrouve pas en plusieurs morceaux éparpillés au quatre coins du globes... »

J'étais particulièrement compréhensive pour ce genre de chose. S'il préférait rester dans ce monde-là, qu'il y reste. A partir du moment, qu'il ne prenait pas trop de risque bien que j'imagine que ce ne soit pas le cas. Je lui souris un peu à la dernière phrase qu'il prononça.

« J'ai remarqué, d'ailleurs pour ça, que j'ai pas prit mes jambes à mon cou. »


Je lui tirais gentiment la langue avant d'aller m'asseoir sur un banc qui était non loin. Je montais sur celui-ci m'asseyant sur le dossier.

« Tu m'excuseras, mes jambes tiennent plus vraiment. »


Je souris un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:05



  • J'ai remarqué, d'ailleurs pour ça, que j'ai pas prit mes jambes à mon cou.
  • Ouais, et heureusement que tu ne l'as pas fait. On aurait plus ne pas se connaitre plus que ça, et.. en arriver là.
Au moment où j'avais commencé à prendre la parole, elle me tira la langue. Gentiment, bien sûr, et ça se voyait. Je ricanais, et la suivais lorsqu'elle se leva pour aller s'assoir sur le dossier d'un banc. J'en fis de même, mais en m'asseyant correctement. Ah, pour une fois, elle me dépassais. Ca me faisait assez bizarre, mais au moins, elle était plus grande et ça devait lui faire plaisir. M'enfin, c'était qu'un détail.


  • Tu m'excuseras, mes jambes tiennent plus vraiment.
  • T'inquiètes pas, tu n'es pas la seule. Fiuu, je vais demander à un de mes hommes d'apporter une limousine pour nous déposer.
Je saisis mon téléphone, et il ne me fallut que dix secondes pour demander à une limousine de venir. Mais déjà fallait t-il qu'elle arrive, et ça prendrait du temps. Curieusement, j'avais déjà une limousine, une moto offerte par Yuzuji, une prostitué que j'avais gentiment offert à les hommes, et aussi une décapotable. Mais, il ne me manque plus que la villa, quoi.


  • Il ne faudra qu'une quinzaine de minutes pour que la limousine arrive pour nous prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:24

Je posais mes mains de chaque côté, agrippées au dossier, levant ma tête vers le ciel, il n'y avait pas trop de nuages ou du moins quelques uns qui se baladaient dans l'immensité bleuté, cachant de temps à autres le soleil. Ca ne faisait pas de mal, temps qu'il ne pleuvait pas, ça m'allait amplement.
Il me rejoint, s'asseyant sur le banc en lui même. Oh j'étais plus grande, pour une fois, ça changeait! Mwahahaha! Je souris amusée de la situation. Jle regardais faire, il venait de prendre son téléphone pour appeler l'un de ses hommes pour qu'il vienne en limousine pour nous déposer.
On ne pouvait pas y aller à pieds? Je n'en savais rien, j'étais un peu perdu, là. Je savais qu'on était pas loin du métro mais ensuite, mon sens de l'orientation, ce n'était pas trop ça.

« N'empêche l'autre soir, si j'avais pas vu que tu t'en voulais, je serais vite partie. »

Je regardais dans le vide, ou du moins, les pieds des gens qui passaient rapidement dans la ruelle, sûrement pour ne pas être en retard à leur travail ou autres. Tout le monde était pressé, c'était bizarre, malgré ce rythme là, je ne l'avais jamais adopté. Je suis jeune, je n'ai pas à me prendre la tête de savoir si je suis en retard ou non, de préférence, je partais plus tôt pour ne pas me stresser plus que ça. Michael attira mon attention quand il dit qu'il fallait attendre une quinzaine de minutes.

« Qu'est ce qu'on peut faire pendant 15 minutes pour passer le temps? »

Je venais de m'apercevoir que j'avais du mal à me mouvoir mais c'était totalement normal, puisque je venais de remarquer que ma guitare était sur mon dos. J'avais tellement l'habitude de l'avoir sur le dos, que je l'oubliais. Je passa la sangle au dessus de ma tête, posant, ensuite, la guitare entre mes jambes, debout.

« Jl'avais oublié, elle. »


Je riais un peu bêtement face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:13

Mariko se demandait ce qu'on pouvait faire en quinze minutes. Et bien, à la guerre, en dix minutes, on peut boire un coup ! Alors en quinze minutes, on peut faire bien des choses ! Des choses catholiques, et d'autres choses pas très orthodoxes. Oui, oui, il m'arrive de penser à cela. Allons, ça n'est pas ce que je cherche chez Mariko ! Elle peut me le couper, je m'en ficherais, quoi qu'il me manquerait un peu, mon Rex. Bref.. passons? AHAH!


  • En quinze minutes on peut boire un coup.
Puis, quand elle sortit sa guitare, j'ajoutais :


  • ou.. jouer de la guitare.
J'espère qu'elle a un minimum de talent dans ce domaine. Moi, je grattouille des guitares depuis que j'étais haut comme trois pommes, et j'ai un goût très stricte dans la musique. Oui, oui. Le jeune homme de vingt trois ans qui se balade avec un mini katana et un revolver a du goût en matière musicale.. Étonnant? C'est normal. Mais, la musique qui bouge, c'est mon truc. Quand c'est trop mou, j'aime pas trop, mais je subis pour faire plaisir. En revanche, quand c'est nostalgique, ça me fait très plaisir d'entendre un morceau ou deux. Tiens, en réfléchissant un peu trop, il nous reste à peine plus de dix minutes. Le temps passe vite en aussi bonne compagnie. Je sortais alors une clope, l'allumais, tout en regardant Mariko.


  • Tu me joues un morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:31

Je réfléchissais à ce que l'on pouvait faire pendant ces quinze minutes à attendre, je ne savais pas trop quoi faire et je ne voulais pas lui imposer, un de mes morceaux de guitares, non plus. J'aimais gratter sur ma guitare mais de là, à imposer, je n'étais pas comme ça. Bon, il fallait réfléchir.
Michael proposa d'aller boire un coup puis quand il vit la guitare, il me proposa de jouer un morceau.

« Penses pas que je suis nulle à la guitare, ça fait 13 ans que j'en joue. »


Je m'étais dépêchée de le dire, pour ma défense. Je sortie ma guitare adorée, on voyait bien qu'elle était vieille mais que je m'en occupée souvent. Je l'avais personnalisé au fil du temps, j'avais d'ailleurs, la signature de mon frère sur le côté. C'était peut être ça, qui m'avait motivé à en jouer souvent alors que j'étais déprimée. Je posais l'étui sur le banc et enfila la sangle par dessus mon épaule avant d'accorder rapidement ma guitare.
« Par contre, ce que je vais jouer, c'est une de mes compositions. »


J'étais pas trop sûre de ce que j'allais faire, mais j'allais le faire. J'entamais la mélodie, qui était douce au début. Ca y est, je n'étais plus là. On pouvait me parler, me dire ce que l'on voulait: je n'entendais plus rien. Quand je jouais, j'étais dans un autre monde, un monde bien meilleur que celui-ci. De temps à autres, je poussais mes cheveux qui me dérangeait. A la fin du morceau, je me sentais un peu gênée mais bon... Je posais ma guitare. Ce morceau n'était pas le meilleur que j'avais mais c'était le seul que j'avais eu en tête en prenant en main ma gratte.

« Voilà »


Je souris un peu avant de regarder ailleurs. Bon c'était sans commentaire, la mélodie était douce, c'était le cas de le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:51

Mariko entama un morceau après m'avoir clairement précisé qu'elle n'était pas nulle à la guitare, et aussi que c'était un morceau qu'elle avait composé. Et bien, voilà qui m'intéressait. Le début m'emmena immédiatement dans un autre monde. C'était doux, délicat, nostalgique.. Je regardais Mariko, les yeux pleins d'admiration. Cette fille était pleine de surprise. J'avais bien envie de lui jouer un morceau, mais je n'osais pas lui emprunter sa guitare, je cassais souvent les miennes. Mais, j'avais les moyens d'en racheter. Alors que, sa guitare, elle avait l'air vieille, et Maki semblait y tenir. Je préférais donc m'abstenir.


  • Ton morceau est simplement.. magnifique. J'aime beaucoup. Je tâcherais de te faire écouter quelques morceaux que je produis. Mais bon, je ne suis pas un très bon compositeur, alors je préfère jouer des morceaux que l'on écrit pour moi.
Je joue très bien, mais composer des morceaux musicaux, à vrai dire, c'était pas mon fort. Pas du tout, même. Mais, malgré tout, je me débrouillais magnifiquement bien en ce qui concernait le fait de grattouiller une guitare. Acoustique ou électrique, peu importe. Je souris à Mariko après mes précédentes paroles. Je jetais un dernier coup d'œil à ma montre.


  • Ils ne devraient pas tarder, encore une vingtaine de secondes, et la limousine sera là. Tu t'étais déjà imaginer, rentrant en limousine ? Et bien, ça va se dérouler.
Pour la plupart des gens, c'était exceptionnel. Moi, je m'y étais vite habitué en quelques jours, et je ne m'en portais pas plus mal. J'aime beaucoup que l'on me remarque, que l'on m'admire. Mais, malgré tout, il n'y avait rien à m'envier. Strictement rien.


  • Tu sais, par rapport à ce qui s'est déroulé dans les dortoirs.. Si tu veux, installes toi chez moi désormais. Quand il y a de la place pour un, il y en a pour deux. Ça ne peut te rappeler que de mauvais souvenirs, alors je préférerais que tu te sentes plus à l'aise dans une vraie maison. Tu pourras rester autant que tu veux.
En disant ça, j'avais surtout en tête de voir si elle serait disposé, plus tard, à s'installer définitivement avec moi. Certes, on a échangé qu'un seul baisé, et beaucoup de choses nous oppose, mais si seulement c'était possible.. The dream becomes reality ? Deux coups de klaxon vinrent interrompre mes pensées. Un homme en costard en sortit et ouvrit la porte arrière pour nous laisser monter. Je rangeais rapidement la guitare de Mariko dans son étui, et le portais dans mon dos, avant de la pousser gentiment jusqu'à la voiture.


  • Puisque tu as mal aux jambes, autant t'alléger un peu. Et rentrer en limousine, ça nous fera du bien aux jambes.
Tout en l'emmenant gentiment jusqu'à la voiture, je l'embrassais gentiment dans la nuque, car la façon dont j'avais dis cette phrase était un peu sèche. Il faut dire que j'étais un peu sur les nerfs à cause du combat dans le métro. C'était habituel chez moi, à chaque fois que je me battais, j'avais tendance à prononcer mes phrases sur un ton particulièrement sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:20

Jouer un morceau, m'avait fait le plus grand bien. Ca m'avait emmené ailleurs et en même temps, ça avait calmé mon stresse précédent. Car, oui, j'étais stressée dans le métro mais je tentais de ne pas le montrer, quoi que lâcher ma clope, était sûrement l'une des plus grande preuve de ma stupéfaction. Par contre, ce qui me surpris, c'est la réaction de Michael face à mon morceau, je pensais que cette composition était la plus nulle que j'avais faites mais à première vue …

Ton morceau est simplement.. magnifique. J'aime beaucoup. Je tâcherais de te faire écouter quelques morceaux que je produis. Mais bon, je ne suis pas un très bon compositeur, alors je préfère jouer des morceaux que l'on écrit pour moi.

« Je serais curieuse de t'entendre jouer »

Je lui rendis son sourire puis remarqua qu'il jetait un oeil à sa montre, il me dit que la voiture ne tarderait pas à arriver. C'était vrai, que je ne m'étais jamais imaginé en limousine, après tout c'était un moyen de transport comme les autres, du moment que ça amener au point donné, c'était pareil non? Non, franchement, je m'en fichais.

« Si tu savais, le seul moyen de transport que j'ai: c'est mon skate et le métro »


Je riais un peu. Ouais, mon skate était le moyen de transport que j'utilisais le plus souvent et ce n'était pas du tout à contre coeur. Je fini par poser mon regard sur Michael qui reprit la parole par la suite.

Tu sais, par rapport à ce qui s'est déroulé dans les dortoirs.. Si tu veux, installes toi chez moi désormais. Quand il y a de la place pour un, il y en a pour deux. Ça ne peut te rappeler que de mauvais souvenirs, alors je préférerais que tu te sentes plus à l'aise dans une vraie maison. Tu pourras rester autant que tu veux.

Je fronçais un sourcil.

« M'installer chez toi...? C'est gentil mais... J'oserais jamais. J'aime pas être un poids pour les autres... »

Ce n'était pas que ça ne me tentait pas, mais je ne pourrais jamais m'imposer ainsi, même s'il me l'avait proposé à l'instant, je ne pourrais simplement pas... J'allais être au milieu et le déranger, c'était certains. Je suis petite mais je prend beaucoup de place. C'est ce que me disait mon père, bien trop souvent. Je sursautais en entendant le klaxon retentir, j'étais dans ma réflexion. Michael avait déjà rangé ma guitare et l'avait kidnappé sur son dos. Je descendis du banc puis il me poussa dans le dos avant de parler sèchement. Je me retint de soupirer puis frissonna au baiser dans la nuque. Raaah c'était un point sensible. Je salua l'homme en costard puis monta dans la limousine. Décidément, je n'étais pas à l'aise.

« Tu m'explique comment tu fais pour vivre comme ça...? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:33



  • M'installer chez toi...? C'est gentil mais... J'oserais jamais. J'aime pas être un poids pour les autres...
  • Mais, ne dis pas n'importe quoi. Tu ne seras pas un poids pour moi. Au contraire, ça me ferait plaisir. Et puis, ça me donnerait la possibilité d'avoir quelqu'un à qui parler, et donc éviter de faire des bêtises quand je m'ennuie.
J'avais un peu raison.. Quand je suis seul, je fais sans arrêt des bêtises. Je fume des joins, je picole sans arrêt, je sors faire des conneries, je me bats à la moindre occasion. Alors que, là, ça me calmerait un peu, je me sentirais moins seul. Et puis, je ne pourrais pas avoir meilleure compagnie que Mariko.



  • Tu m'explique comment tu fais pour vivre comme ça...?
  • Et bien.. On s'y habitue rapidement, en fait. Et puis, il y a.. L'argent. Quand tu as de l'argent, tu peux presque tout faire. Mais il n'y a qu'une chose qui m'intéresse, et qui ne s'achète pas, Mariko.. Ton amour.
Je la regardais gentiment. Car oui, son amour, ça ne s'achète pas. J'avais beau posséder de l'argent, avoir des hommes de mains, une limousine, rien n'était capable de l'impressionner réellement. Mais, l'essentiel, c'est qu'elle est à mes côtés à l'instant présent et, à mes yeux, c'est tout ce qui compte pour le moment. Rien d'autre, uniquement cela.


  • Chauffeur, direction mon logement. Et, roulez lentement, on a le temps devant nous.
Je soupirais, puis ajoutais :


  • Si tu ne tiens vraiment pas à venir chez moi, et bien.. dis-le. Mais, tu ne seras absolument pas un fardeau pour moi, crois-moi. Et puis, ça sera l'occasion de te jouer un morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:50

Je commençais à avoir mal à la tête à force de réfléchir. Et quand c'était comme ça, j'avais limite les larmes aux yeux, je tournais le regard vers l'extérieur en continuant à réfléchir. Je ne serais pas un fardeau? Ouais mais... Bon sang! Maki arrête de réfléchir, il te propose et toi, ça te tente? Qu'est ce que t'attend pour accepter?! Peut être que j'hésitais un peu trop... Je posais mes coudes sur mes genoux avant de prendre ma tête entre mes mains. Rah c'était horrible, ce mal de tête qui s'incrustait. Je soupirais avant de passer mes mains sur mon visage, je tournais la tête vers Michael après sa seconde phrase, je lui souris un peu. C'était bien vrai que ça ne s'achetait pas ce genre de chose. Je l'écoutais mais ne savait pas quoi répondre, simplement. Quand il demanda au chauffeur de roulez en direction de chez lui, je ne pus m'empêcher de l'embrasser sur la joue.

«  Je suis petite mais je prend beaucoup de place, tu sais? »

Je lui souris un peu, malheureusement c'était vrai. Je me rassis normalement puis posais ma tête contre le dossier de la voiture. Au moins ça avait l'avantage d'être confortable, ce genre de siège. Je continuais à réfléchir.

« Je pense que, je vais réfléchir à ta proposition... Normalement, t'auras une réponse dans l'heure qui suit. »

Ouais, quand je me penchais sur une question, ça ne mettait pas bien longtemps pour avoir une réponse avec moi. Il suffisait juste que je réfléchisse bien, que je pèse le pour et le contre. Bien sûr, il y avait plus de pour qu'autre chose. Et vu comme c'était partit, il aurait sa réponse dans les 20 minutes qui allaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:41

Prendre beaucoup de place... M'ouais, difficilement croyable lorsqu'on la voyait. Et puis, elle n'est pas très embêtante, sauf lorsqu'elle fait un peu trop sa tête de mule à renier en bloc les propositions que l'on lui fait. Néanmoins, elle reste exceptionnel, et c'est toujours agréable d'être auprès d'elle. Je regardais à travers la fenêtre du véhicule. L'avantage avec les vitres teintées, c'est qu'on ne peut nous voir, mais on voit les gens à l'extérieur. Un groupe de quatre policiers patrouillait avec des chiens, et ils s'excitèrent au passage de la limousine. Amusant, mais tout de même énormément risqué. Si la police venait à m'avoir, je risquais la prison pour une bonne vingtaine d'années. Et, vingt ans derrière les barreaux, j'aurais vite fait de devenir complètement dingue. Mon regard dériva sur le visage de Mariko lorsqu'elle s'exprima.



  • Je pense que, je vais réfléchir à ta proposition... Normalement, t'auras une réponse dans l'heure qui suit.
Bon, et bien, au moins, j'aurais la réponse très rapidement. Il faudrait une quinzaine de minutes pour arriver dans ma demeure, alors ça lui laissait le temps de réfléchir. Quoi que, bavard comme je suis, elle aurait un peu de mal à rester attentive dans ses pensées.


  • J'en suis bien heureux. D'ici quinze à vingt minutes, nous arriverons chez moi. Je pourrais en profiter pour te montrer la chambre où tu dormiras si tu acceptes.
C'est seulement maintenant que je me rends compte de l'utilité d'avoir payé une fortune pour une petite maison. C'est cher pour s'installer à Konoha, surtout dans une maison. Le loyer, les taxes, l'eau, l'électricité.. Sans parler des impôts locaux. Pour vivre convenablement, il valait mieux posséder une petite fortune. Moi, j'ai une grosse fortune, ça tombe plutôt bien. Et puis, avec mes projets d'ouvrir un restaurant, c'est parfait. En possédant un restaurant, s'il marche plutôt bien, et que les prix sont de 50 Yangs pour manger à volonté, je me ferais une petite fortune supplémentaire. Mais, pour le moment, je n'y suis pas, j'ai toujours mes deux millions de dollars, et je suis dans une limousine à côté de Maki, la seule fille qui compte à mes yeux, en dehors de ma famille.


  • Le boîtier de commandes à côté de toi sert à choisir une boisson. Une petite plateforme te montera ton verre. J'ai déboursé une fortune pour ce système, et je ne m'en sers presque jamais.. C'est peut-être pour la frime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Empty
MessageSujet: Re: If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]   If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ! [PV Mariko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une soirée mouvementée [ PV Mariko o/ ]
» Rencontre au Skate Parc [PV Mariko]
» Boulette un jour, boulette toujours ~ [Pv Mariko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-