Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit avec... Un Homme?!! [PV Owii! \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nuit avec... Un Homme?!! [PV Owii! \o/] Empty
MessageSujet: Une nuit avec... Un Homme?!! [PV Owii! o/]   Une nuit avec... Un Homme?!! [PV Owii! \o/] Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:22

Les paris... Mais qui est le sombre crétin qui a bien pu inventer ce petit jeu débile, un engagement mutuel entre des personnes qui sont d'avis contraire sur un sujet, et dont le perdant aura soit perdu un objet, ou devra faire le sujet d'un gage... qui peut être sadique de temps en temps! Et c'est ce qui s'était produit... Nick avait fait un pari avec une personne de sa classe... Qui arrivera à sortir avec la fille la plus populaire des 1ers cycle d'Université... Le problème, c'est que le rival de Nick était un ami proche de la jeune fille, donc autant dire que le pari était perdu d'avance!

Lorsque Nick arriva dans sa chambre, quelqu'un cria "REFLEXE!" pour ensuite balancer un sac vers l'espagnol, qui le rattrapa, à quelques centimètres de son visage. Il le balança par terre et fusilla du regard le garçon, accompagné de trois autres gars qui avaient tous d'immenses sourires sur leurs visages. L'heure avait sonné, le gage avait été chosit! Après quelques mots échangés...

- Quoi?! Passer une nuit dans le Love Hotel avec quelqu'un de Konoha?! Mais z'êtes des malades! je suis mannequin si un paparrazzi me voit, je suis dans la...

- C'est ça qui est drôle, fallait pas faire de pari... allé Nick, c'est pour le fun, et crois-moi, la personne qu'on t'as choisit et physiquement pas mal du tout...

- Bon, ok, ok! --" Mais je ne ferai rien d'autre que dormir!

_____________

Le soir même, Nick était accompagné de ses "amis", enveloppé par une grose veste noire, une paire de lunette noire cachait son regard qui observait de partout, espérant ne pas se faire voir par un photographe de magasines à scandales: Sa coach ferait une de ses attaques! Comme signe d'encouragement, celui avec qui il avait le pari donna une tape amicale dans le dos du mannequin qui s'avança vers la porte du Love Hotel... Le hall était géant, et très moderne et luxueux! Il s'avança vers l'accueil et aussitôt une jeune femme dans une tenue rouge sombre stricte et moulante, alla à sa rencontre.

- Bonsoir Mons...

- On a réservé une chambre pour Tsumi Nick...

- Très bien, je vous demanderez de payer d'avance la nuit s'il vous plait...

Nick s'empressa de donner sa carte bleu et de taper son code, pour payer la nuit... En plus d'être la victime d'un pari stupide, il devait payer... Ils ne manquaient pas d'air! Après avoir signé, un jeune homme emmena Nick dans sa chambre, après avoir prit l'ascenseur pour le troisième étage. Le jeune homme se demandait ce qui l'attendait... Une chambre rose avec des chaines accrochées aux murs? Des laisses à porter de mains?

Quand l'homme de service ovurit la porte de la chambre 332, le mannequin fut surpris! C'était une chambre luxieuse, avec des consoles, un bar... La chambre ressemblait à un mini studio où il y avait tout ce dont on avait besoin pour ne pas s'ennuyer! Après avoir donné son pourboire au garçon de chambre, Nick jetta son sac sur son grand lit rouge et visita la chambre qui était immense... Il trouva même sur la terrasse un jacuzzi! C'était le paradis!!

- Pas mal du tout...

Il rentra de nouveau dans sa chambre, lorsqu'une personne fit irruption dans la pièce: la personne avec qui Nick allait devoir passer la nuit. Il ne fit que l'entendre, étant donné qu'il était en train de sortir ses affaires de son sac. Quand il dégna lever la tête, son regard bleu ciel se figea sur cette personne... Un homme?! Il allait passer sa nuit avec un homme?! Peut-être était-ce une erreur... Dans tous les cas, Nick ne put s'empêcher de penser que ses amis ne lui avaient pas menti... Ce jeune homme avait un physique bel et bien attirant! Il se leva et se rapprocha de l'inconnu, les mains dans les poches.

- Salut... C'est toi qui doit "passer" la nuit avec moi..? Si c'est le cas, je suis Nick Tsumi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec... Un Homme?!! [PV Owii! \o/] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec... Un Homme?!! [PV Owii! \o/]   Une nuit avec... Un Homme?!! [PV Owii! \o/] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:57

Hannnn Les gens sont fous -_-'

Oui, j'ai dit ce que tout le monde pense tout bas. Moi je le crie sur les toits, je le crie même quand je suis seul chez moi.
Les gens sont fous. Je viens d'arriver de Russie, Moscou pour être exact. J'y ai passé la plus grande partie de ma vie, voire toute ma vie jusq'à il y a deux ans...
Le Japon. Grande fourmilière où tout le monde se respect plus qu'ailleurs sur le globe. Mais apparemment, à Konoha, tout est différent. Comme si on entrait dans un monde parallèlle.
Le côté obscur du Japon ?

Halala...enfin...il va falloir que je m'y habitue moi à ce monde-là. C'est pas très facile de se fondre dans un moule où tout est si différent de ce que vous avez connu jusqu'à maintenant.
Ils sont tout petit, blanc mais pas comme moi...
Ils ont les cheveux foncés et les yeux foncés...
Ils sont fins ou gros, mais jamais vraiment maigre...
Après, pour moi, être une sorte d'énergumène dans la société, c'est une habitude. Une sorte de maladie congénitale que l'habitude d'être perçu différemment. Allez...ce n'est pas génant car je me complait dans mes petits défauts de fabrications.

Enfin...si je trouve le comportement des jeunes de mon âge étrange, c'est simplement parce-que figurez-vous qu'aujourd'hui, dans l'après-midi, tandis que je faisais mon footing en compagnie de Grishka, mon cher Dog Argentin...

[Flash Back]


-Hey Toi !

Le jeune homme en sueur, dont les jambes parcouraient le bitume à une vitesse folle, coursé par son fidel compagnon, ne faisait pas attention...Il n'aurait jamais pensé que c'était de lui dont on parlait, étant donné qu'il était novueau et qu'en tant que tel, il ne connaissait personne...donc...
Le russe continua, voir même accéléra.

-Attennnds pourquoi tu vas si viiite !

Apparemment, le type qui était essouflé, chemise collée contre son torse, les cheveux luisant dans le vent, sous le Soleil...Owen soupira et s'arrêta, mais ne resta pas sans rien faire. Il se mit plutôt à faire des étirements, car il ne voulait pas

[en cours désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit avec... Un Homme?!! [PV Owii! \o/] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec... Un Homme?!! [PV Owii! \o/]   Une nuit avec... Un Homme?!! [PV Owii! \o/] Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:07

[Bientôt Fini? ^^°]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit avec... Un Homme?!! [PV Owii! \o/] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec... Un Homme?!! [PV Owii! \o/]   Une nuit avec... Un Homme?!! [PV Owii! \o/] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit avec... Un Homme?!! [PV Owii! \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?
» La nuit, tous les chats sont gris ~ [PV]
» †- Douce nuit -† [Elio]
» -une promenade dans la nuit-
» Une nuit de pleine lune [pv Hinata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-