Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 La nuit, tous les chats sont gris ~ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La nuit, tous les chats sont gris ~ [PV]   Ven 13 Aoû - 23:03

...zzzz...

...

...ZZZZ...

"MAIS TAIS-TOI!"
Que c'est désagréable, de dormir dans la même chambre qu'un ronfleur, qui ne cesse de ronfler, même en sifflant, en le mettant sur le côté, ou que l'on utilisait d'autres méthodes pour arrêter les bruits nocturnes. C'était le calvaire de Kazuma, qui ne supportait plus son voisin, même si les deux garçons s'entendait bien. Le StormRider ne pouvait plus dormir, il avait beau compter les moutons, mettre un oreilelr sur sa tête, se mettre des bouchons dans les oreilles, il n'y avait rien à faire: il entendait quand même le vacarme. Les autres avaient de la chance, les murs étaient épais, juste assez pour ne pas entendre ce qu'il se passait dans les chambres voisines. Tournant et retournant dans le lit, l'adolescent finit par jeter son oreiller sur son voisin. Un grognement rauque se fit entendre, puis le silence... Qui ne dura que quelques secondes. Son "colocataire" recommença. Il n'y avait pas de quoi s'étonner, si le blondinet s'endormait en plein cours, cela faisait déjà 4 nuits qu'il n'avait pas fermé l'oeil... Depuis 4 jours, il avait un nouveau voisin, son frère et lui ayant changer de chambre, commençant à se disputer entre-eux. Il regrettait la présence de son jumeau, mais bon, il n'allait pas embêter de nouveau les secrétaires pour retourner vivre avec Chris... Et il avait peur que les disputes reprennent. C'était à peine s'ils se parlaient, en cours... En pensant à son clône, il oublia totalement les ronflements, il avait tout oublié: sa fatigue, son voisin, ses ronflements... Bien sûr, c'était trop beau, sa montre digitale s'éclaira d'un coup, sonnant 3fois, annonçant ainsi l'heure. Kazuma revint à la réalité, entendant le ronflement de trop. D'un bond, il se releva, et sortit de sa chambre, claquant la porte, se foutant bien de ceux qui dormaient.
Pieds nus dans les couloirs, le 1ère année marchait dans les couloirs, ses mains derrière la tête, torse-nu. Les sourcils froncés, il marchait à l'étage, sans se rendre compte d'où il allait. Il tournait à droite, à gauche, prenait les escaliers, recommença sa marche, ainsi de suite. Kazu' connaissait le Lycée par coeur. Il avait tellement parcouru ce labyrinthue géant, qu'il aurait pu se déplacer les yeux fermés. Les pas du garçon résonnaient, seulement les siens.. Il n'y avait aucun surveillant? Etrange... D'habitude, ils parcouraient les couloirs, à la recherche d'élèves qui se baladaient, pour leur donner des heures de colles... Il avait peut-être de la chance? Ce n'était pas Vendredi 13, bizarre... Bah, autant en profiter! Doucement, le jeune blond se calma, et desserra ses poings, qu'il faisait bon... Aucun bruit ne venait troubler sa tranquilité qui revenait peu à peu. Il fut le vide dans sa tête et ferma les yeux, pour les rouvrir quelques secondes plus tard... Où était-il? Depuis quand y avait-il une porte, ici? Elle n'était pas apparue par magie... Réfléchissons, qu'est-ce qu'il y avait, là, d'habitude... Une armoire! Voilà pourquoi il ne l'avait jamais vu. D'ailleurs, l'armoire était à l'autre bout de la pièce. Pourquoi avait-elle été déplacée? Où menait cette nouvelle porte? Il n'en savait rien.

" Autant visiter... "
Il posa doucement sa main droite sur la poignet, puis il appuya afin d'ouvrir la porte. Cette dernière grinça doucement, stoppant net Kazuma qui avait peur de se faire attraper. Il tourna la tête dans tous les sens, mais personne... Il ouvrit totalement la porte: il faisait si noir... Au bout de quelques secondes, il put voir des escaliers, qui l'emmenait à l'étage inférieur... Pourtant, il était déjà au rez-de chaussée! Un sous-sol, donc... Prudemment, il descendit, frissonnant de tout son corps. Il faisait nettement plus froid, de plus, les escaliers étaient en pierre, c'était froid. Il croisa ses bras sur son torse dépourvu de vêtement et continua sa descente aux enfers. La température diminuait de plus en plus, Kazuma se mit à se mordre la lèvre, se forçant à ne pas trembler, à lutter contre le froid. Alors que ses pieds allaient descendre les trois dernières marches, la porte se mit à grincer de nouveau, faisant vivement retourner le blondinet. Si brutalement, que lorsqu'il reposa le pied sur la marche, le pied dérapa et une cabriole plus tard, le lycéen se retrouva tout en bas, allongé sur le dos, les yeux clos.

*Aïe...*
Les yeux bleutés du blond se rouvrirent, et il s'asseya par terre, se frottant le bas du dos, grimaçant. Il leva un peu la tête et vit une silhouette qui, après avoir allumée la lumière que Kazuma n'avait pas vu, descendit les esclaiers. Il avait du mal à voir, étant comme aveuglé par la lumière. Il finit par s'y faire après quelques secondes. Un sourire gêné mais en même temps agacé se dessina sur son visage, tout en fixant la personne.
" Euh... 'Soir... >.> "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ~ [PV]   Sam 14 Aoû - 16:43

luffy était tranquille dans la cave la ou il y avait toutes les réserves de bouffe . Il s'empiffra de tout ce qui il y 'avait : yaourt , entré froide , tarte aux pomme qu'ils avaient oublier dans le frigo . Puis il se coucha sur une couverture le ventre plein

"ahhhhhh j'ai bien manger .... mais j'ai super ..... MAL AU VENTRE !!!! arf c'est la merde !!!!"

luffy était plier en deux il avait bien trop manger et soudain il aperçu une grande caisse de fruits , ne pouvant plus résister il se jeta dessus comme un gros goinfre . La tête de luffy était complètement engloutie dans les fruits on ne voyait que son corps et ses pieds . Abruti comme il est il s'endormie comme sa les pieds en l'air , la tête dans la caisse à fruit . Quand soudain tout les fruits s'écroula et luffy se réveilla en sursaut avec une banane dans les mains

"ahhhh qui m'attaque attention j'ai une banane et si on m'attaque j'hésiterais pas a m'en servir !!!!! pan pan ..... mais il y a personne mmh ..."

Il regarda autour de lui et vit les tonnes de fruits qu'il avait fait tombé , pour passer le temps comme il n'arrivait pas a dormir . il prit 2 seaux qu'il trouva au fond de la cave et commença a créer un mini terrain de foot il frappa sur tout ce qui pouvait lui servir de balle les pomme et les oranges volait de partout

"eh !!!! BUT !!!!!!!!!!!!!!!! "

Luffy cours dans toute la cave les bras en l'air et en sautant comme si c'etait extraordinaire , il rigolait en voyant les fruit valser de partout . Il s'amusa même a jeter des fruits en l'air .... mais comme un abrutti il regarda le fruit tombé et PAF en pleine figure le pire c'est que ca le faisait marrer , il se lécha les babine pour sentir le gout de la clémentine écraser . Avec son doigt il enleva un peu de clémentine de ses yeux et de sa bouche , et se regarda dans un mirroir :

"ohhh on dirait que je me suis métamorphoser en citrouille ... c'est bientôt halloween ?? parce je suis déja prêt hihihi "

Puis luffy fini par se laver la figure et essaya de déplacer une armoire pour voir si il y'avait quelque chose , il poussa , tira s'aggripa en haut de l'armoire pour essayer de la faire tomber mais rien a faire . Il réessaya de la pousser les deux main sur l'armoire il essaya de courri r pour la pousser mais il faisait que courrir sur place . Quand soudain alors qu' était en pleine concentration pour poussée cette foutu armoire il entendit quelqu'un tombé il courut prêt de l'escalier et vit un blondinet assis par terre

"ben t' est qui toi ? sa va rien de casser ? moi c'est luffy enchanté"

dit t'il avec un grand sourrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ~ [PV]   Lun 30 Aoû - 3:25

Alors que la main de Kazuma continuait de se froter le bas du dos, endoloris, le regard de Kazuma observait un drôle de personnage... Qui c'était, celui-là? Il avait l'air un brin foufou sur les bords... Et que faisait-il là? Normalement, les élèves n'ont pas le droit d'être là... Bon, oui, Kazuma y était aussi, mais ce n'était pas voulu! Et en plus, cette visite dans l'endroit apparemment interdit avait été puni... L'autre, lui, au contraire, avait l'air heureux d'être ici, il était parfaitement éveillé, et d'une excellente humeur... Ce qui n'était pas pareil du côté de Kazuma, nous allons dire. L'inconnu demanda son identité, pour ensuite lui demander s'il allait bien... Pour enfin se présenter. La main de Kazuma quitta son dos, e til la posa par terre, le fixant de haut en bas, sans se gêner, ou penser que cela pouvait le gêner. Un peu surpris, il prit appuie sur sa main et se releva, esquissant une grimace de douleur. Il se tapota le derrière de son pantalon afin d'enlever la poussière et la saleté, ainsi que les autres parties ou il s'était sali, avant d'observer Luffy.

- Mikura Kazuma... Et non, juste un peu mal au dos, mais bon... Enchanté.

Dit-il tout simplement, sans peut-être ne pas l'être vraiment. Il le quitta du regard, et observa la cave, ou les deux garçons se trouvaient. de la nourriture... Kazuma fut surpris, il ne pensait pas trouver ceci ici, dans un tel endroit! Ce n'était pas propre! Enfin, si, c'était propre, mais tout de même, mettre le repas des élèves ici... Le blondinet eut un frisson, pensant qu'il mangeait tout le temps ici. Mais en même temps, un frisson de froid... En haut, il faisait bon, mais ici... La température avait plusieurs degré en moins. Il croisa ses bras sur son torse-nu, se maudissant d'être parti de sa chambre dans une telle tenue.

* ça m'apprendra... j'ai été trop bête sur ce coup, la prochaine fois, robe de chambre ~*

Se promit-il, se frottant les bras avec ses mains. Il fit vite fait le tour de la cave du regard, avant de reporter son attention sur cette nouvelle connaissance... Il ne l'avait jamais vu auparavent... Depuis quand était-il ici? Bon, c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'élèves, mais tout de même, le skateur avait une bonne mémoire visuelle d'habitude. Avec un peu d'hésitation, il fit quelques pas dans sa direction. Tentant de faire apparaitre un sourire paraissant sympathique -ce qui était difficile à cause du froid, du sommeil, de la douleur et de l'agacement...-, il lui demanda:

- Dis-moi, t'es ici depuis combien de temps?

Autant tenter un sujet de conversation, il n'allait pas partir ainsi, comme si de rien n'était, ça mettrait Kazuma mal à l'aise... Encore plus si après, il le recroisait dans les couloirs. Il s'adossa contre un mur, à quelques mètres de Luffy, se mordant la lèvre inférieure, pour éviter de claquer des dents.

[Désolée, court et vite fait, mais je tenais a te repondre! ><' Tu as assez attendu. Et désolée aussi pour le retard! ^^' ça risque de souvent se produire! =s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ~ [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit, tous les chats sont gris ~ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit, tous les chats sont gris - Acte I
» La nuit, tous les chats sont gris...[pv A.M.E.]
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)
» La nuit tous les chats sont gris...
» La nuit, tous les chats sont gris. Qu'en est-il des tigres ? [Raphael Mercury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-