Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 -une promenade dans la nuit-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: -une promenade dans la nuit-   Mer 19 Oct - 1:24

Je sors dans la rue... il doit être un peu moins de 20heures! quel bruit infernal, c'est le peuple qui regne dans la rue! mais ne peuvent t'il donc pas arreter de hurler, et de parler fort ? mon pauvre cerveau me fait tellement mal... et moi qui es laisser mon medicament dans ma chambre... je ne suis vraiment pas possible! Je commence a murmurer doucement en français
-Un endroit calme.... je dois trouver une endroit calme. je pose ma main sur mon front et marche un peu... je leve la tête et voix un panaux avec écrit dessus "jardins publics" je sourit lentement. Oui les jardins publics, a cette heure-ci il ne doit plus avoir grand monde.
d'un pas lent je me dirige vers ces endroit de paix, plus je m'approchais des jardins plus il faisait noir mais moins il y avait de monde... je souriais de bonheur. Je fini de me retrouver dans un grand jardin avec pleins de fleurs de toute les couleurs... de jolie lumiere éclairer se paysage, on aurait presque dit un monde enchanter, ce qui me fit sourire un peu plus. lentement je commence a marcher et a sentir les fleurs les plus belle. Mon mal de tête diminue... il est presque inexistant desormais... je ferme les yeux, et savoure les odeurs de ses fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 25
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: -une promenade dans la nuit-   Mar 25 Oct - 14:18

    Les nuits commençaient peu à peu à se rafraîchir, au dépits du brun. L'automne s'installait graduellement dans l'atmosphère ambiante, marqueur du temps qui s'écoulait, à son goût, bien trop rapidement. Un simple T-shirt sur les bras lui suffisait amplement, il aimait après tout la sensation de picotement produite par le froid, le stimulant et le rappelant à l'ordre de ses priorités. Cinq longues années étaient déjà derrière lui, sans aucun agissement, sans que cet homme ne pointe à nouveau son nez... Il le savait, s'il restait ici à pourrir dans un bonheur contrefait, il ne pourrait jamais en finir avec cette histoire. C'est ça, il devait prendre la décision de tout plaquer, de tout laisser derrière lui de cette vie qui le retenait et de ne se consacré plus qu'enfin à cette tâche dont il devait se défaire une fois pour toute.
    Ses pas l'avaient mené vers un parc, ce même et unique parc, seul témoin de ses relâchements, de ses pleurs et de la libération de sa colère. La nuit, ce parc devenait son lieu de sépulture, de recueillement.

    - Hmpf...

    Un soupir, un relâchement d'attention. Il y avait encore trop de monde à son goût encore. Regardant sa montre, il se rendit compte qu'en effet, il s'y était rendu plus tôt qu'à l'accoutume. De toute manière, ça n'avait pas grande importance, il y resterait surement plus de temps. S'avançant encore de quelques pas, refaisant inlassablement le tour de ce parc plus que familier, il finit par tomber sur quelque chose, ou plutôt sur quelqu'un. Il ne vit pas qu'elle marchait devant lui depuis quelques instants déjà, il ne la vit que arrêtée sur le bas côté, le visage près des fleurs. Sa chevelure blonde lui remit à l'esprit plusieurs souvenirs dont il se serait plutôt bien passé.
    Il se revit, des années avant, en compagnie de Miki. Après ses cours particuliers, ils étaient sortis prendre l'air et pouvoir fumer. Se souvenant qu'elle avait goûté ici pour la première fois des cigarettes au menthol et résultant d'une toux dont elle ne pouvait plus s'arrêter. Puis il vit le visage de Junko, souriante, rayonnante, se penchant pour sentir les fleurs... Tout à coup son expression changea, elle devint plus faible et souffrante. Sans hésiter, il s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule.

    - Eh, ça va ?

    Ce n'est qu'après avoir reprit ses esprits qu'il se rendit compte qu'il ne s'agissait que de l'assimilation des souvenirs de Junko sur la jeune fille qui sentait les fleurs. Elle semblait avoir eu un soudain malaise, et le jeune homme l'avait confondu. Tant qu'à y faire, autant continuer de s’inquiéter pour cette inconnue, il ne pouvait tout de même pas partir en disant "désolé j'me suis trompé."
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -une promenade dans la nuit-   Mer 30 Nov - 4:29

Les yeux fermé, elle sentait les belles et grandes fleurs, ça lui rappelait quand sa mère, son beau père son frère est elle allaient a la campagne. Il y avait les meme fleurs, a cette pensé elle sourit. Sa famille lui manquais un peu, elle devait bien l'avouer... mais elle était venu expres ici pour son beau père qui était japonais! Alors elle devait quand même étre heureuse d'étre ici, dans se magnifique parc! En ouvrant les yeux, elle vit comme des petites taches noires dansaient, elle se sentait freblir, elle allais basculer en arriere quand une main rassurante se posa sur son épaule:

- Eh, ça va ?

Cette voix lui remit les idées en place, elle attendit que sa vue redevienne comme avant pour lui repondre sans se retourner

-"Oui merci ça va mieux"

elle se retourna lentement et resta bouche bée devant le jeune homme...il était grand avais des cheveux mi-long et noirs, il avais un visage neutre, il n'exprimait aucun sentiments mais le plus surprenant était quand meme ses yeux. Son regard était distant, sombre et le plus surprenant était la couleur de ses yeux... ils étaient rouge sombre. elle rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 25
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: -une promenade dans la nuit-   Mar 3 Jan - 3:47

    Le visage souffrant de la jeune fille sembla se dissiper au moment même où il lui adressa ces quelques mots. Secouant sa tête par réflexe, il reprit sa vision normale. D'un coup d’œil rapide, il observa la jeune fille : une posture plutôt bien tenue, de longs cheveux blonds et lisse -une étrangère?- des yeux yeux émeraudes qui semblaient être bien fatigués. L'Uchiwa se redressa, regardant toujours la jeune fille qui avait détourné le regard pour retourner à sa contemplation des fleurs. Sa réponse fut affirmative, bien que son apparence physique n'était pas encore totalement remise à la normale. Puis elle se mit à l'observer à son tour et il put remarquer le léger empourprement de ses joues. Pourquoi réagissait-elle ainsi ? L'Uchiwa ne voulu par y réfléchir plus, ne a connaissant pas.

    - Certaine ?

    Son regard analysa à nouveau l'état de sa jeune interlocutrice. Était-elle d'une santé fragile ? Cette pensée lui vint en repensant à sa sœur qui était elle sujette à de nombreuses maladies lorsqu'elle était plus jeune. Un léger vent commença à se lever, lançant la chair de poule sur Sasuke qui n'en tint pas vigueur. Après tout il n'était pas du genre frileux, mais le vent commençait à devenir particulièrement froid de l'heure tardive.

    - Hmm... Besoin d'aide pour quelque chose d'autre sinon ?

    Peut-être était-ce le fait de repenser à ses ex qui le rendait serviable, mais ce soir il ne semblait pas être bénéficiaire d'une humeur massacrante. Croisant les bras, il pencha légèrement la tête sur le côté, signe qu'il restait dubitatif sur sa position.

    - Trainer aussi tard pour une jeune fille n'est pas vraiment conseillé, hm.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -une promenade dans la nuit-   

Revenir en haut Aller en bas
 

-une promenade dans la nuit-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» Promenade dans l'Oise.
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Un carosse dans la nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-