Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit de pleine lune [pv Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nuit de pleine lune [pv Hinata] Empty
MessageSujet: Une nuit de pleine lune [pv Hinata]   Une nuit de pleine lune [pv Hinata] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:07

Le soleil se couchait sur la ville, il disparaissait derrière la forêt. Accoudée à ma fenêtre, j'admirais ce magnifique spectacle comme une petite fille découvrait un feu d'artifice. Une brise légère faisait voler mes cheveux doré dans mon dos et l'odeur des sapins venait à moi porté par le vent. L'air frais s'engouffrai dans ma petite chambre d'étudiante et faisait danser les rideaux. Mes grand yeux vert brillait d'émerveillement. Pleins de petit oiseaux volaient autour de la cime des arbre dans se joli fond aux couleurs rose/orangé. Je commençais à penser à mon grand frère et à déprimer lorsqu'une idée me vint en tête. Pourquoi ne pas aller me balader dans cette si merveilleuse foret?

Je tourna le dos à ma fenêtre et contempla l'intérieure de ma chambre. Si les scientifique voyait ça je suis sure que ça ferait avancer la théorie du chaos. En effet la chambre était assezgrande, on y rentrait deux meuble pour ranger les vêtements, deux lits d'une place et demis une fenêtre et une porte. Bien sur l'armoire pour l'instant ne me servait pas à grand chose.. Pourquoi donc? Simplement parce que mon linge était étalé par terre et sur mon lit. Depuis mon arrivée je n'ai pas eu le temps de faire du rangement et ce soir je comptais bien aller me balader dans la foret alors ça attendra!

Je jeta un rapide coup d'oeil sur le haut de mon lit à la dernière photo que j'avais prise avec mon frère étant plus jeune. A côté était posé un petit calendrier et je remarqua que c'était la pleine lune... Chouette alors! Je vais peut être rencontrer des vampires ou des loups garou! Trop bien!! Je me jeta a plat ventre par terre et passa ma main sous le lit. Je chercha les fameux objets a taton sous le lit poussiéreux et en extirpa mes rolleurs avec difficulté. Un sourire satisfait aux lèvres je sortis de ma chambre en courant et me précipita dehors claquant par inadvertance la porte derrière moi.

Une fois arrivée dehors j'enfila mes rolleurs en quatrièmes vitesse et m'élança à la conquête de la foret. Le soleil étais maintenant presque couché et il faisait de plus en plus sombre. Je parcouru la ville en grande vitesse, esquivant les passants de justesse, slalomant entre les voitures. Mes cheveux semblait être une poussière doré qui volait derrière moi et ma petit robe blanche plissé flotté au dessus de mes genoux. Un bandana assorti à ma robe orné mes fin cheveux. Je continuée d'avancer à une vitesse phénoménale, j'aime la vitesse et j'aime le sport! La foret se rapprocher de plus en plus de moi .. En faite non c'est moi qui me rapprochai de plus en plus de la foret ><. Sautant par dessus le obstacle j'y parvint en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Je m'arrêta à la lisière de la foret et retira mes rolleurs. Il faisait maintenant nuit et mes rolleurs a la main je m'aventura dans la sombre foret. La lune et les étoiles étaient mes seules lumière. Peur? Moi? Pour qui me prenez vous?! J'adore me promener la nuit et c'est pas cette petite foret de malheur qui allait me faire peur! Le silence régnait en maitre sur les bois et seul mes pas effrayait les animaux. Je regardait autour de moi et aperçu une petite clairière plus loin. C'était ma chance je commençais à avoir faim, peut être y trouverai je un arbre fruitier. Je commença à avancer quand un bruit de branche cassé résonna derrière moi. Surprise je me retourna croyant à un animal mais je distingua une forme humaine. Je souris en lui adressant un signe de main et ces quelques paroles:



-Salut! Belle soirée hein? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit de pleine lune [pv Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Hinata]   Une nuit de pleine lune [pv Hinata] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:41

Pendant que je me promenais un peu la soiré tranquille je vis un énorme chien qui me visait. Il commença a me courir après quand soudain je vis une arbre je m'accrocha à une branche. Le chien continua à courir Et moi toujours accrochée à l'arbre quand là où j'étais accrochée se cassa et je tombe par terre puis je vis une fille me disant :

"Salut! Belle soirée hein?"


Puis je repondis toute tordue:

"M'ouais qu'elle belle soirée!!!"

Hinata s'assit un moment sur le banc:

"J'ai cru ce sale chien n'allait pas me lâcher!!! Et sinon tu vas bien? Que fais-tu par ici à cette heure là???"


Soudain un marchant de glaces passa:

"Attendez svp!!! Je voudrais une glace a la fraise svp j'en ai vraiment besoin!!!"
"T'en veux une Sacha?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit de pleine lune [pv Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Hinata]   Une nuit de pleine lune [pv Hinata] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:26

Apparemment la personne était une jeune femme, je l'entendis au sons de sa voix. Et elle semblait essoufflée. Avait elle couru? Que fuyez t elle? Je m'apprêtais à lui tendre la main pour l'aider a se redresser mais elle était déjà en train de s'asseoir. Je vint m'assoir à côté d'elle quand elle me dit :

"M'ouais qu'elle belle soirée!!!"

Je me demanda si elle allait bien. L'air frais de la nuit me donnait des frissons et je leva la tête quelque seconde pour regarder le beau ciel étoilé. Je reporta ensuite mon regard vers ma camarade me demandant si elle allait bien. C'est alors qu'elle reprit la parole pour me raconter ses mésaventures:

"J'ai cru ce sale chien n'allait pas me lâcher!!! Et sinon tu vas bien? Que fais-tu par ici à cette heure là???"

Apparemment l'inconnue c'était faite courser par un chien s'y j'avais bien compris. Vu la peur qu'elle à eu il devait être gros ... Etait elle sure que ce soit un chien?! C'est vrai quoi ça pourrait très bien être un loup-garou! Mais je garderais ça pour moi, je ne voudrais pas l'effrayer. Je lui répondit alors avec un sourire :

-Oui oui moi ça va, c'est pour toi que je m'inquiète. J'arrivais pas a dormir et j'ai voulu me balader et toi?

Oui c'est vrai ça, qu'est ce qu'elle faisait au milieu de la forêt seule et en pleine nuit... Et poursuivit pas un chien en plus?! Mais avant qu'elle ne me réponde un marchant de glace ambulant passa devant nous. Un vendeur de glace?! En pleine nuit?! Au milieu de la foret?! Je ne cesserait vraiment jamais d'être surprise! Ma camarade me proposa alors:

"Attendez svp!!! Je voudrais une glace a la fraise svp j'en ai vraiment besoin!!!"
"T'en veux une Sacha?"


Je secoua ma tête pour reprendre mes esprit et regarda le marchant surprise puis tourna mon regard vers la jeune fille qui me tenait compagnie. Je la regarda quelque seconde en silence puis articula:

-Euw .. O.. Oui à la vanille .. S'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit de pleine lune [pv Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [pv Hinata]   Une nuit de pleine lune [pv Hinata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit de pleine lune [pv Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lumière en pleine nuit! [PV: Michael Copperfield]
» Hinata Hyuuga
» Hinata [en cours]
» Watashi Wa Hyûga Hinata -^.^-
» Des cours après l'école [PV Hinata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-