Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Des cours après l'école [PV Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Des cours après l'école [PV Hinata]   Dim 15 Nov - 14:36

Naruto n'avait jamais été très doué en cours, et l'année avait déjà très mal commencé dans certaines matières, et les professeurs lui avaient conseillé de rester après les cours avec quelqu'un de plus studieux que lui pour remonter sa moyenne. C'était pas vraiment une idée que le jeune blond appréciait, mais en même temps, est ce qu'il avait le choix ? Il aurait préféré aller se défouler, ou s'entrainer, mais expliquer ça aux profs, c'était peine perdue. Aussi, il accepta en grognant la proposition qui lui avait été faite. Et c'était là la raison pour laquelle il se trouvait dans une salle de classe vide, avec un livre d'histoire sous les yeux. Pour le moment, il n'y avait personne d'autre dans la pièce, et il s'ennuyait vraiment. Entre les soupirs qu'il poussait, les coups d'œil au dehors et ses affaires de sport dans son sac, il n'arrivait même pas à se concentrer sur son livre. Il se recula en arrière pour s'adosser pleinement sur sa chaise et regarda le plafond. En même temps, s'il avait un peu plus travaillé, il n'en serait pas là.

Puis, il entendit la porte s'ouvrir. Il regarda la personne qui entrait, et reconnu sans peine la jeune Hyûga. Il se releva d'un bond.


"Hinata ? Qu'est ce que tu fais ici ?"

Il n'avait pas vraiment fait attention à la table qui fut déséquilibrée. Il réussit à la rattraper, mais le livre tomba mollement sur le sol. Il reposa correctement la table, et ramassa l'ouvrage, qui ne semblait pas avoir subit de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des cours après l'école [PV Hinata]   Dim 15 Nov - 19:15

    Il y a à peine quelques heures, le proffesseur de Hinata, nommé Hokashi-Sensei, l'avait fait venir à son bureau. Celui-ci lui expliqua qu'elle était une élève avec une très forte moyenne et qu'elle risquait d'être utile pour ceux qui avaient de moins bonnes note. Il lui assigna donc un élève qu'elle devrait aider. Jusqu'à maintenant, cette idée ne la derangeait pas... Du moins... Jusqu'a ce qu'elle sache qu'elle avait été jumellée avec Uzumaki Naruto. Dès qu'elle eut entendue son nom, son sang était monté à ses joues, la faisant ainsi rougir. Cependant, elle ne protesta pas. À 3H30 PM, fin des cours, Hinata sortit de la classe et se rendit à son casier afin d'aller chercher ses livres pour l'histoire. Elle s'arrêta ensuite à la salle de bain afin de reprendre ses esprits et fixa son reflet dans le miroir. La jeune Hyûga portait évidement l'uniforme de l'école. Enfaite, c'était une jupe bleue avec une petite blouse blanche au collet bleu et des petites chaussures. Cependant, elle avait un petit bandeau sur sa tête ainsi que des boucles d'oreille et un grand collier. Bref, elle ressortie de la salle de bain puis se dirigea vers la salle de cours. Elle y entra et put voir Naruto se lever en faisant un vacarme épouvantable au passage. Quand il lui demanda ce qu'elle faisait là, elle prit un petit teint rosé.

    << J-Je... J'ai été assignée... Afin de te donner des cours après le lycée... Pour faire remonter ta moyenne... N-Naruto-kun... >> Fit-elle en rougissant de plus en plus.

    Enfin, elle s'approcha doucement de lui, déposant son sac à la droite de la chaise à côté de lui. Elle s'assit timidement et sortit ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des cours après l'école [PV Hinata]   Dim 15 Nov - 19:50

Ah ... Alors c'était elle qui lui donnerait des cours en plus. Naruto s'attendait à quelqu'un de plus âgé, un troisième année par exemple. Non, c'était pas ce qui le gênait vraiment, mais il était surtout surpris. Il se rassit, sans honte de s'être laissé emporté. En même temps, c'était dans son caractère, et il ne changerait pas, alors pourquoi en avoir honte ? Apparemment, il avait juste un peu perturbé Hinata, mais il ne savait pas comment il avait fait ça. D'ailleurs était-ce de sa faute ? Il ne le savait même pas.

"Quand on m'avait dit que j'allais avoir de l'aide, je m'attendais à un plus âgé. Mais au moins avec toi, je vais pas me sentir trop étranger."

Il lui sourit. En fait, l'idée principale dans sa pensée était qu'il n'allait pas forcement se demander s'il allait ou non apprécier la personne qui lui donnait de l'aide vu qu'il la connaissait déjà. Et il l'aimait bien.

"J'ai sortit mon histoire, mais on peut aussi travailler autre chose. C'est que je savais pas du tout ce sur quoi on allait se concentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des cours après l'école [PV Hinata]   Dim 15 Nov - 20:10

    Hinata fit un petit sourire gêné à Naruto quand ce dernier lui dit qu'il s'attendait à voir quelqu'un de plus âgé que lui pour ses cours. Était-il triste de l'avoir comme proffesseur ? Aurait-il voulut avoir une autre fille de l'école ? Peut-être ne l'aimait-il pas ? Whao ! Décidément, Hinata devenait de plus en plus paranoïaque ! Reprenant ses esprits en se secouant subtilement la tête, elle sortit ses autres livres, soit celui de math, de science, d'anglais et de francais qu'elle déposa delicatement sur la table. Elle sortit alors une feuille ou elle avait marqué ce en quoi elle allait l'aider aujourd'hui. Quand elle l'eut consulté, elle sortit son livre d'anglais.

    << J-J'ai consulté tes notes et... J'ai vut que... Tes notes étaient surtout basse e-en.. Anglais.. Donc nous... Allons travailler cela... Aujourd'hui... >> Dit-elle en rougissant.

    Elle ouvrit le manuel et tourna les pages pour arriver a un titre ou il était écrit '' Comparative and Superlative forms ''.

    << N-Nous allons commencer par... Les S-Superlative et C-Comparative forms. >>

    Elle commença alors à lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des cours après l'école [PV Hinata]   Dim 15 Nov - 20:34

Ah ... Elle avait vu ses notes ? Naruto était bien loin d'en être fier à vrai dire. Il aurait apprécié qu'on ne tombe pas dessus. Il baissa la tête avant de se reprendre. Il était là pour qu'on l'aide, et pour que ses notes remontent non ? Ce n'était pas en gardant un esprit négatif qu'il y arriverait ! Il n'avait plus qu'à faire des efforts. Il en était capable non ? Il n'avait qu'à se dire que ce n'était qu'un défi parmi tant d'autres ... Oui, juste un défi, rien d'autre. Vu de cette manière il était sur de réussir à remonter ses notes. Enfin, c'était sans compter les mots d'anglais qu'il avait devant lui. Il n'y comprenait rien. Et ce que disait Hinata l'embrouillait tout autant.

"Je crois que j'ai compris. Quand on doit mettre un superlatif, on met -er et pour le comparatif, c'est -est."

Ce qu'il n'avait pas compris, c'était qu'il confondait même en français comparatif et superlatif. Et que pour l'égalité et l'infériorité, il était complètement à côté de la plaque. Voyant la tête d'Hinata, il devina qu'il avait tout faux.

"Rhaaa, mais j'y comprends rien ! Le superlatif, c'est quand on a deux noms de chaque côté non ?"

Comment ça il s'enfonçait ? Mais qu'allez vous croire ? Oui, c'était bien ça, il s'enfonçait dans son erreur, sans même la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des cours après l'école [PV Hinata]   Lun 16 Nov - 0:21

    La belle Hyûga fit un petit sourire en coin alors Naruto semblait vraiment essayer de comprendre malgré ses difficulté. Le fait de le voir si déprimé rendait Hinata également triste. Pourtant, elle semblait avoir confiance et savait qu'il pouvait y arriver. Cela prendait le temps qu'il faudrait, mais il y arriverait. Écoutant attentivement chaque paroles de Naruto qui semblait perdu. Doucement, elle mit un doigt sous une phrase et commenca lentement à l'avancer au fur et à mesure qu'elle lisait la phrase dans sa tête. Enfin, elle fit un petit sourire a la fois timide et enfantin au jeune Uzumaki. C'était pourtant si simple à comprendre. Elle lui montra un exemple et prit un teint rosé.

    << En fait, dit toi que Comparative et Comparaison riment ensemble... Quand tu utilise la forme comparative, c'est toujours pour comparer deux choses ensemble. Par exemple : The dog is bigger than the cat. Chaque fois qu'il y a un ''Than'', ca veux dire que tu dois mettre un ''er'' à la fin de l'adjectif. Tandis que le Superlative, quant à lui, sert à démontrer La chose superieur dans la phrase. Comme par exemple : This is the biggest museum in the world. En francais '' C'est le plus grand musée au monde ''. Tu comprend ce que je veux dire ? >> Elle fit un petit sourire gêné et le regarda.

    Hinata n'arrivait pas à croire qu'elle avait put parler si longtemps à Naruto sans trop begailler et sans SURTOUT s'évanouir. Elle le regarda à quelque reprises sans toutes fois croiser ses yeux et mit une meche de cheveux violette derriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des cours après l'école [PV Hinata]   Dim 13 Déc - 12:43

Après un effort de concentration, Naruto sembla enfin comprendre ce que Hinata lui expliquait. En fait, c'était tout bête, et il ne s'expliquait pas pourquoi il n'avait pas comprit avant. Pour comparer, il fallait dire si c'était plus ... que, ou moins .... que ou égal à, alors que pour le superlatif, c'était le meilleur, le plus beau ... Bref, il n'y avait qu'à prendre en leur langue maternelle avant de traduire presque mot pour mot en anglais.

Il réussit d'ailleurs, après plusieurs echecs, à faire un exercice complet sans se tromper.


"Pas mal hein ? Merci beaucoup Hinata, j'ai tout compris. Tu expliques franchement mieux que le prof !"

Par chance, le prof ne passait pas par là ...

(déso, c'est super court, mais j'ai du mal à reprendre le rp ... je ferais mieux la prochaine fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des cours après l'école [PV Hinata]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des cours après l'école [PV Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription à l'école de musique (cours à Brasparts) samedi 8 septembre
» [COURS] Un cours après le repas. [Les Inscris+ Natsume]
» une école pour apprendre la politesse...
» promenade après les cours
» THOMAS COLE (1801-1848)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-