Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Empty
MessageSujet: [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?    [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:06

Nakurama était encore dans la salle des prof's avec Ryusuke, qui était en réalité, son collègue ... Ils prirent donc la décision de ce rendre au Love Hôtel, "seule" résidence disponible. C'était déjà le milieu de l'après midi, et la jeune femme fantasmait déjà sur ce qu'elle allait faire ce soir. Bref, il lui demanda, tel un gentleman, s'il pouvait l'aider à porter ses valises. Nakurama, qui avait prit la décision de devenir indépendante, répondit négativement et se dirigea vers son tas d'affaires. Elle mit alors son sac à main en bandoulière, pris une valise dans une main, un sachet dans l'autre et heu ... Il restait encore d'autres affaires aux sol. Les bras pleins, elle lança un regard de détresse à Ryusuke qui signifiait : "en fait si, je veux bien de ton aide ...." à contre coeur.

Les deux professeurs quittèrent donc la salle en direction de ce fameux hôtel. Sur le trajet, elle demanda en essayant de détendre l'atmosphère :

<< Vous n'avez pas de valises ? J'ai l'impression d'avoir emmené ma maison comparé à vous ! >>

Elle ria doucement, se moquant un peu d'elle-même. C'est vrai qu'elle avait l'air bête avec toutes ses affaires ... Mais bon, elle devait rester ici plusieurs années, et sachant qu'elle ne comptait pas rentrer chez ses parents ... D'un ton plus sérieux elle ajouta :

<< Personnellement, j'aimerais un appartement déjà meublé ... Pas trop grand et près de la faculté. Quoi que, un peu de distance me forcera à faire un peu d'effort physique ce qui n'est pas plus mal .. hum ... J'espère qu'ils ne sont pas trop cher ... >>

Elle continua de réfléchir toute seule à cette idée, sans voir devant elle arriver un bâtiment rose, avec "Love Hotel" en strass entouré de coeurs.


Dernière édition par Nakurama Taiyoû le Lun 18 Avr - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Empty
MessageSujet: Re: [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?    [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:58


• Une nuit ... mouvementée ? •
☺ Prof' de Français et de philosophie, deux métiers de trop ... ☺


Ils étaient dorénavant arrivés... Ryusuke avait su aider la jeune demoiselle qui n'avait pas été capable de porter la totalité de ses affaires. Il était vrais que le Tanaka avait l'avantage de rien avoir sur lui, mise à part sa mallette. Le jeune homme n'avait même pas répondu aux dires de la demoiselle, il se sentait un peu trop tendu et n'osait même pas parler. Il tentait d'organiser sa journée le plus rapidement possible. Il devait déjà se rendre au love hôtel pour ensuite chercher un appartement et pour terminer, il devait obligatoirement prendre ses vêtements à l'aéroport. La journée allait être chargée et inutile.. Le jeune pensait que si seulement la directrice aurait été plus précise dans ses dires, cela n'aurait jamais eu lieu ! Oui, le Tanaka en voulait à cette femme, elle ne savait pas tenir l'emplois du temps de son université, elle ne valait rien.

Ryusuke se retrouvait devant le love hôtel.. Et bien, c'était assez difficile de ne pas être repéré. Il se tourna vers sa camarade et se mit à la fixer étrangement. Une nuit avec une telle personne... Même si les chambres étaient éloignées, la tentation ne pouvait qu'être grande. Ryusuke se mettait ensuite à dire :
    - " Le prix ... Ce n'est pas un soucis pour moi.. Bon... Rentrons.."

Le jeune homme prit les devants et rentra dans le drôle de bâtiments. Ryusuke fut choqué, les vieux étaient tous des pervers et les jeunes étaient moins âgés que la majorité ! C'était quoi ce bordel ? Certains d'entre eux étaient peut-être ses futurs élèves, il devait donc faire attention à passer incognito.. Il se dirigea vers l'hôtesse et je m'exclama :
    - " Hum ... Je souhaiterais une chambre, euh non, deux chambres ! Juste pour une nuit .."
    - " Bonjour, je me doute que c'est pour une nuit.. Vous souhaitez quoi comme matériel ? Vous allez être combien par chambre ? "

HEIN ?! QUOI ??? Elle était étrange celle-la, que répondre ? Ryusuke était perdu, il ne savait pas quoi faire, devait-il dire la vérité ? Non, il était plus simple de ne pas causer de scandale. Il se mit donc à répondre :
    - " Une personne par chambre.. Nous souhaitons une chambre avec le moins d'équipement possible.. "
    - " Ah.. Vous aimez les jeux de rôle ? Enfin bref, ce n'est pas mes affaires.. Cela ferra 10.000 Yens la nuit par chambre. "

Et bien, ce n'était pas gratuit... Avec ça, j'avais de quoi manger correctement pendant quelques mois.. Bien heureusement, j'étais friqué, je tâta ma poche et.. rien ! J'avais oublié mon portefeuille dans ma valise.. Le pire était que j'avais exclamé être riche.. D'une voix assez basse, je me mis à dire :
    - " Euh Nakurama.. J'ai oublié mon porte-monnaie.. Vous pouvez m'avancer ? "






Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Dim 17 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Empty
MessageSujet: Re: [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?    [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:48

Je vois bien un petit appart avec une table basse et .... Nakurama fonça dans Ryusuke. Ce bougre c'était arrêté sans prévenir. Elle voulut le questionné puis vit qu'il observait quelque chose, l'air un peu gêné. La jeune femme suivit son regard et tomba sur ... oh mon dieu ... Mais ... Non ... Ce n'était pas possible !!! Gahhhhhh !!! C'est quoi cette horreuuuuuur ?!! Le bâtiment était tout entier une luxure. Alors que la prof' de médecine regardait cette .. .chose ... avec horreur, Ryusuke avait prit les devants et était entré dans l'hôtel. Nakurama le suivit mais pas de trop près, les gens ne devaient pas penser qu'elle était venue avec lui ! Ou non, elle se rapprocha plutôt, les gens ne devaient pas penser qu'elle était venue ici pour faire des rencontres douteuses. Bahhh elle devenait folle. Ryusuke lui fit comprendre qu'il ne manquait pas d'argent, et Nakurama ne savait pas trop comment le prendre. Elle se contenta donc de hocher la tête d'un air entendu. Son collègue s'adressa alors à l'hôtesse qui le regarda d'un petit oeil coquin. La doctoresse n'aimait pas ça ... Elle commença à s'énerver toute seule jusqu'à ce que ... Heu tu fais quoi là ? C'est pas ton petit ami ! Nakurama se frappa la tête avec la paume de la main : caaalme. Finalement, l'employée indiqua le prix d'une chambre, ce qui lui fit écarquiller les yeux .. C'était hors de prix ! Nakurama n'était même pas sûre d'avoir assez. La jeune femme fut rassurée de voir Ryusuke fouiller ses poches afin de payer.

<< Euh Nakurama.. J'ai oublié mon porte-monnaie.. Vous pouvez m'avancer ? >>


Elle le fixa un instant, le temps qu'elle réalise ce qu'il était entrain de se passer. Elle bafouilla alors quelque chose qui ressemblait à un "oui bien sûr .. alors où est mon porte-monnaie..." Et se mit à fouiller dans ses divers sacs. Entre livres et vêtements, elle trouva de nombreuses choses mais aucun porte monnaie. Elle se sentait de plus en plus gênée, se sentant observée par l'hôtesse et Ryusuke. Finalement, une petite voix lui conseilla de voir simplement dans son sac à main, et, comme si c'était étrange, elle afficha un air triomphant en brandissant le fameux porte-monnaie. Elle l'ouvrit alors avec précaution et fut déçue de voir qu'il ne lui restait que quelques billets, le reste ayant servit à payer le chauffeur. Elle réalisa alors qu'elle n'aurait pas assez pour payer les deux chambres. Extrêmement gênée, elle bredouilla :

<< Heu ... en fait .. je .. n'ai que 15.000 yens ... >>


<< Pour 15.000 yens vous avez la chambre double et l'accès aux bains ! >> répondit immédiatement l'hôtesse

Une chambre quoi ? Cela voulait-il dire qu'elle allait dormir avec Ryusuke ? Oh ouais trop bien ! Heu enfin non c'est terrible ! Ne sachant pas quelle attitude employer, elle jeta un oeil à son collègue pour voir sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Empty
MessageSujet: Re: [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?    [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:27


• Une nuit ... mouvementée ? •
☺ Prof' de Français et de philosophie, deux métiers de trop ... ☺


Arg.. Elle n'avait pas assez.. Le jeune Ryusuke semblait gêné, dormir dans une même chambre ? Ce... n'était pas possible ! C'était improbable, cette mise en scène devenait complètement stupide. Cela ressemblait de plus en plus à manga hentaï très mal ficelé. Il n'y pouvait rien et il était au courant du fait que cela était de sa faute.. Il était temps d'assumer ! L'hôtesse n'allait sûrement pas attendre qu'il aille récupérer mon argent et les chambres se réservaient très vites dans un love hôtel.. Surtout que Ryusuke ne pourrait revenir que dans la soirée. En bref, il devait abandonner cette idée et trouver un autre moyen. Il n'avait pas le droit, il ne pouvait pas dormir avec une autre prof, c'était interdit.. Enfin plutôt malpoli.. Mais d'un côté, il ne souhaitait pas dormir dehors, c'était un homme propre !

Au fond, Ryusuke et Nakurama étaient des adultes, ils savaient tout deux se contenir.. Enfin... presque. Le jeune homme en avait marre de ce coin ! C'était insupportable, Ryusuke n'avait rien pu prévoir depuis son arrivée, cette université était-elle maudite ? Peut-être que cette directrice était une femme malhonnête et qui souhaitait faire du mal aux enseignants ! Euh non... Le jeune Tanaka arrêta de rêver et se mit à parler :
    - " Et bien, ce n'est pas un soucis.. Ainsi, nous allons pouvoir faire connaissance et ... partager nos expériences en matière d'éducation. "

Il souriait assez sympathiquement.. Oui, il pensait aussi au fait de toucher sa peau mais, en tant que professeur, il devait se contenir. Il fallait savoir céder au destin et à la malchance, c'était exactement ce qu'était en train de faire Ryusuke. Se débattre éternellement était une chose inutile ! De plus, il n'avait pas d'amis dans le coin et il était temps de s'en faire... Tout de même, cette première journée était incomparable, en un jour, il y avait eu tant de choses.. Ryusuke observa ses pieds et dès qu'il fut temps de bouger pour rejoindre la chambre, il suivit Nakurama comme un petit chien.. Quelques minutes suffirent pour enfin être dans la chambre.. D'une voix assez basse, le Tanaka s'exprima :
    - " Ce soir ... Je dormirais par terre ou autre part... Désolé pour tout ça.. "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Empty
MessageSujet: Re: [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?    [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:57

Ryusuke ne semblait pas mal le prendre .. Ouf, parce qu'à ce stade, ça faisait un peu coup monté. L'hôtesse prit l'argent avec un trop grand sourire à son goût, puis les invita à la suivre pour se rendre à la chambre. Le trajet se fit en silence, Nakurama était bien trop mal à l'aise pour parler ... Finalement, ils déballèrent leurs affaires tandis que Ryusuke fit :

<< Ce soir ... Je dormirais par terre ou autre part... Désolé pour tout ça.. >>


Nakurama avala sa salive de travers. Il ne voulait pas dormir avec elle ? C'était par politesse ou parce qu'il ne la trouvait pas attirante ? Elle opta pour la première solution, sachant qu'un homme refusait rarement ce genre de propositions.

<< Je vous en prie ... Ce n'est pas de votre faute ! Je ne vois pas pourquoi vous devriez dormir à terre, le lit est bien assez grand pour deux ! >>

Elle n'arrivait à croire que ces paroles sortaient de sa bouche. Bon, il fallait qu'elle se reprenne. Deux profs dans une chambre de love hôtel et ils jouaient les faux ? Elle inspira alors à fond et s'assit sur le bord du lit. Elle regarda alors Ryusuke sérieusement, avec un petit sourire franc :

<< Merci de m'avoir aidé Ryusuke, sans vous je serais encore entrain de chercher où dormir ce soir ... Je dois avoué que j'ai eut de la chance d'être tombée sur vous. >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Empty
MessageSujet: Re: [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?    [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:54


• Une nuit ... mouvementée ? •
☺ Prof' de Français et de philosophie, deux métiers de trop ... ☺


C'était réellement enfantin, Ryusuke se rendait compte de sa connerie.. Nakurama semblait reconnaissante mais, de quoi ? Le jeune homme ne pensait pas avoir agit correctement, au contraire même. Ce n'était pas important, la journée était plutôt belle au final et le Tanaka n'avait pas de quoi se plaindre. Il soupira légèrement et se mit à sourire en observant la jeune femme. Oui, la situation était presque amusante et ils pouvaient déjà enfin se reposer. Il se positionna à côté de la femme et s'exclama :

    - " Je trouve que cette journée n'était pas si mauvaise.. J'ai été content de connaître une collègue d'une telle façon... Dites, puis-je vous tutoyer ? Et, avant de partir en vadrouille à la recherche d'un appartement, souhaitez-vous vous reposer ? "


Après avoir prononcé les quelques mots, Ryusuke observa la pièce.. Le lit était en forme de coeur et derrière ce même lit, il y avait un mur miroir.. Oui, c'était une chose très appréciée par certains couples.. Une petite table qui elle aussi était en forme de coeur semblait prononcer le rouge dans la salle. Bon, malgré le fait que la chambre soit entre le rose et le rouge, il n'y avait rien de trop choquant.. Le jeune homme était une personne très curieuse, il se mit donc à fouiller une armoire. Un objet d'une étrange matière semblait l'amuser. Il sortit donc la chose, la regarda et la cacha dans son dos... C'était un tas de préservatifs ... Il était décidément mal tombé. Il referma très discrètement le meuble et abandonna l'idée de rejeter les différents objets à l'intérieur. Son but était la poubelle qui se trouvait à l'autre côté de la pièce.. Il s'y dirigea très lentement...

Le jeune homme étant fort maladroit, il se prit les pieds dans le tapis à plumes et se rattrapa sur le bout du lit.. Le soucis était qu'il s'était rattrapé avec les mains qui portait les différents préservatifs qui par la même occasion étaient tombés au sol. Il se mit à rougir et s'exclama en regardant le sol :
    - " ILS ÉTAIENT DANS LE PLACARD !! Je-je ne voulais, je voulais les emporter à la poubelle pour ne pas qu'il y est une mauvaise compréhension... Euhh.. Je.. Ah... que .. je ... "

Ryusuke était à genoux avec devant lui des préservatifs de différentes couleurs.. Deux rouges, deux jaunes, trois verts, etc ... La situation était gênante pour une première rencontre mais la timidité n'était qu'une face cachée du jeune Tanaka. Tout cela n'était que le début d'une nouvelle vie dans une nouvelle université.. Il allait faire comme à chaque fois, se former une vie et attendre le bon moment pour poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Empty
MessageSujet: Re: [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?    [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:21

Avant de répondre à la jeune femme, Ryusuke s'assit à côté d'elle ... Celle-ci sentit une certaine chaleur l'envahir. Un sentiment étrange qui n'était plus de la gêne.

<< Je trouve que cette journée n'était pas si mauvaise.. J'ai été content de connaître une collègue d'une telle façon... Dites, puis-je vous tutoyer ? >>


Nakurama se sentait flattée. Elle ne sut quoi répondre, et tout ce qui sortit fut un "merci" murmuré. Elle hocha aussi la tête pour confirmer qu'il pouvait la tutoyer. Ils ne se connaissent que depuis quelques heures et déjà, elle se sentait proche de lui. Aussi bien physiquement que moralement ... C'était très intéressant.

<< Et, avant de partir en vadrouille à la recherche d'un appartement, souhaitez-vous vous reposer ? >>


<< Oh oui, le voyage m'a épuisée ... Peut-être pourrions-nous profiter des bains ? Ils doivent avoir des jaccuzzi, et s'ils ne sont pas trop à l'image de cette chambre, j'y tremperai bien un quart d'heure .. Non ? Mon maillot doit être quelque part dans cette valise .. heu .. >>


Elle se mis à farfouiller dans ses affaires alors que Ryusuke joua les explorateurs. Lorsqu'elle se redressa, le maillot au-dessus de sa tête, brandit comme un trophée. Au même moment, Ryusuke trébucha devant elle et fut parsemé de préservatifs. La scène était vraiment hilarante. Sauf pour les deux concernés qui étaient morts de honte. L'homme entreprit de les ramasser rapidement sans réussir à les attraper, et la femme resta la bouche ouverte, les yeux ronds et son maillot de bain toujours dans la main au-dessus de sa tête. Alors que Ryusuke hurlait des excuses, Nakurama inspira à fond. Elle baissa les bras et ferma les yeux. Tout ceci était ridicule. Elle avait voulut donner une autre image d'elle et voilà le résultat : passer pour une fille bien lui foutait la honte. Elle laissa alors tomber son maillot de bain de sa main, et se mis à genoux devant l'homme. Au lieu de l'aider à ranger ces petits sachets, elle posa ses mains sur les siennes et le regarda dans les yeux. Ses pommettes rougirent légèrement lorsque sa peau toucha celle de l'homme qui se tenait devant elle. Elle voulait lui dire que ce n'était pas grave, qu'il ne devait pas avoir honte, qu'elle n'était pas une gamine ! Pourtant, rien ne sortait de sa bouche, comme si quelqu'un avait dressé une barrière dans son cerveau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Empty
MessageSujet: Re: [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?    [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:57


• Une nuit ... mouvementée ? •
☺ Prof' de Français et de philosophie, deux métiers de trop ... ☺


Ses mains... Le jeune Tanaka était facilement envoûte au niveau tactile, la présence humaine, c'était son dada ! Il ne pouvait l'ignorer... Elle venait de faire une chose si ... proche.. Le comportement de Ryusuke en quelques secondes, il passait de timide à la sur-estimation. La demoiselle se montrait vraiment, sa face cachée était dorénavant visible... Elle était donc de ce genre.. ? Une prof du ... genre ? Et bien, ce n'était pas courant mais, pourquoi pas ? Le regard du jeune homme fixait celui de la demoiselle et il approcha lentement sa figure à celle de la jeune femme.. Il ne fit qu'un simple et petit baiser qui signifiait 'Je peux ?'. Il observait la demoiselle avec des yeux assez curieux.. Logiquement, en ce jour, ils devaient chercher un appartement mais, il y avait comme un contre-temps.. D'une voix assez douce, le jeune Ryusuke s'exprima :
    - " Pardonnez-moi, je n'ai pas de maillot.. "

Ryusuke approcha la totalité de son corps vers la demoiselle et colla son front au sien. Une envie semblait être au rendez-vous, drôle de contexte, n'est-ce pas ? Les deux professeurs reprenaient les habitues du lycée ou de l'université, un jeu interdit aux enfants mais conseillé aux adultes. Un petit sourire coquin apparaissait lentement sur les lèvres du Tanaka. Il passa une main derrière la nuque de la femme pour ensuite la coller à lui.. Après ce petit acte il s'exprima de nouveau :
    - " Dites, je vais mal.. Vous pouvez m'aider ? "

La jeune femme étant une prof de médecine, elle devait d'aider une personne malade, non ? Un jeu de rôle ? L'hôtesse finissait par avoir raison.. Ce n'était peut-être pas une réelle confrontation de professeurs mais ça ressemblait de plus en plus à une consultation à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Empty
MessageSujet: Re: [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?    [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:52

Nakurama se sentait étrangement légère, comme si le temps s'était arrêté et qu'elle s'envolait sur un petit nuage ... Déjà, le visage de Ryusuke approchait. Ou peut-être était-ce elle qui approchait son propre visage ? Quelle importance, leurs lèvres se touchèrent brièvement, juste assez pour en faire ressortir un frisson. Nakurama, paralysée, sentit le corps de Ryusuke s'approcher d'elle, son front se coller contre le sien. Elle voyait à présent tout les détails de son visage. Il lui posa une question bien étrange qui tira un sourire à la jeune femme. Elle se mordit la lèvre dans un petit rictus coquin et passa une main sous les vêtement de l'homme, au niveau de sa poitrine. Doucement, elle le poussa en arrière pour l'allonger au sol puis se mis à califourchon sur lui. Lentement, elle déboutonna sa chemise, mettant son torse à nu. Elle apprécia le touché de son torse, caressant un instant sa peau. C'est alors qu'elle mit son oreille contre son coeur, et resta immobile un instant. Elle écouta les battements de son coeurs, tout en profitant de la chaleur dégagée par son corps. Au bout de quelques instants, elle se redressa et le regarda :

<< A priori votre coeur fonctionne bien ... au repos. Qu'est ce queue (LOL) ça donne lors d'un effort physique ? >>


La jeune femme rigola doucement, elle ne savait pas trop ce qui lui arrivait ... Elle remonta jusqu'à la tête de son pseudo-patient pour lui déposer un simple baisé. La situation avait basculé aussi rapidement que Ryusuke était tombé, s'en était presque inquiétant. Nakurama ne savait pas trop comment réagir, elle avait donc laisser sa double personnalité l'emporté, celle de la femme sans manière aucune, guidée uniquement par ses pulsions, ne suivant aucune morale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Empty
MessageSujet: Re: [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?    [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:14


• Une nuit ... mouvementée ? •
☺ Prof' de Français et de philosophie, deux métiers de trop ... ☺


Les manières de la jeune femme étaient irrésistibles pour le jeune Tanaka, il n'y pouvait vraiment rien, Nakurama était bien trop attirante. Sentir les mains contre le torse du jeune homme ne faisait que le rendre fou d'elle, ça, elle le savait sûrement. Le jeune Tanaka se releva très brutalement pour ensuite tendre sa main vers la demoiselle. Bien évidemment, elle rentra dans le jeu et s’agrippa au preux chevalier. L'homme ramena très violemment la femme afin qu'elle percute son corps. Ils étaient dorénavant collés, Ryusuke se sentait un peu gêné mais ses hormones prenaient le dessus. Tout en l'embrassant tendrement, le jeune homme reculait en direction d'une porte. D'après ce qu'il avait prévu, c'était une sorte de salle de bain coquine. Il ouvrit la porte et ne fit pas déçu... Par chance, le jacuzzi n'était pas en forme de coeur mais le rouge semblait être partout !

Le regard du Tanaka semblait se pervertir, il en avait sûrement autant envie qu'elle... Il finit sa course posé contre le jacuzzi et plaça sa main à l'intérieur.. L'eau était chaude, peut-être pas suffisamment mais elle l'était en tout cas. D'un geste moqueur il envoya une vague sur la demoiselle. Celle-ci était dorénavant trempée.. D'une voix assez moqueuse le Tanaka se prononça :
    - " Et bien.. Je rêve ou vous mouillez ? Enfin, vous êtes toute mouillée Nakurama.. "

Une phrase qui n'était faite que pour étouffer la camaraderie pour la remplacer par de violentes émotions. Parler, parler, ça devenait franchement chiant, il fallait maintenant agir.. Le sol rougeâtre était dorénavant trempé, bien heureusement c'était du carrelage ! Tout ça allait sûrement être violent, bien plus qu'habituellement, cette femme semblait si... unique.. Ryusuke venait de penser à une chose, il ne possédait que les vêtements qu'il portait actuellement pour la journée, il n'avait plus qu'à espérer de ne pas être la victime des fourberies de la demoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Empty
MessageSujet: Re: [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?    [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:48

Nakurama semblait avoir réveiller une toute autre personne. A présent, Ryusuke ne faisait plus le galant homme gêné non, il était devenu presque animal, de telle sorte que la jeune femme aurait aimé arrêter le film pour se focaliser sur leur scène et d'en ressortir les attitudes de chacun d'eux. Mais déjà l'homme la porta jusqu'à une sorte de salle de bain-jaccuzzi. Elle se demanda alors s'il s'agissait là d'un des fantasme de son Apollon ou si simplement il voulait lui faire découvrir ... Ils s'approchèrent du bords pour en tâter l'eau et il fallut qu'une fraction de seconde pour qu'une petite vague d'eau vienne frapper le visage de la femme. Elle retint un cris de surprise puis regarda Ryusuke d'un air outré. Il lui adressa une petite blague et Nakurama serra les poings. Il n'allait pas s'en sortir comme ça ! Elle le fit alors violemment basculer en le faisant pivoter sur le bord du bain. Il tomba alors dans l'eau et la jeune femme ne put que rire de vengeance. Elle grippa alors, après avoir enlevé ses chaussures, sur le bord du bain. Debout sur son estrade, elle pointa Ryusuke du doigt.

<< Je crois que vous vous êtes fait avoir, Monsieur Tanaka ! >>


En deux trois mouvements, elle laissa tomber sa robe, dévoilant ses sous-vêtements. Ils étaient en dentelle blanche, son bas étant plus en forme de "boxi" que de culotte, et son haut mettant en valeur une poitrine développée. Elle se laissa alors glisser dans l'eau pour le rejoindre avec un petit sourire. Ses mains vinrent s'accrocher au cou du jeune homme, et ses jambes entourèrent ses hanches. Elle se serra alors contre lui, lui offrant encore un baisé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Empty
MessageSujet: Re: [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?    [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:27


• Une nuit ... mouvementée ? •
☺ Prof' de Français et de philosophie, deux métiers de trop ... ☺


Ryusuke venait de subir ce qu'il craignait, ses vêtements étaient trempés, IL était trempé... Après ce cruel acte, elle se déshabilla sans scrupules. Une prof du genre, le jeune homme aurait bien voulu en avoir une lors de sa vie d'étudiant. Cette femme représenter la féminité et la beauté, ses manières, son physique, elle était parfaite aux yeux du jeune homme. C'était sûrement une créature indomptable que cette ville comportait.. Son regard était tout simplement torride mais son visage si doux. Sa façon de faire était excitante, ses mouvements étaient coordonnés et son corps était splendide. Le jeune Ryusuke ne pouvait pas résister à une telle personne, il ressentait déjà une excitation assez intense.

La demoiselle le rejoignit dans le bain où le Tanaka avait été plongé, elle avait sûrement une idée en tête.. Son corps touchait maintenant celui de Ryusuke. Le jeune homme devenait aussi rouge que du sang dilué à de l'eau.. Son visage était dorénavant contre celui de la femme, il n'avait pas réellement agit depuis qu'il était dans l'eau, il n'avait pas pensé que ça irait si loin... Le jeune homme caressa lentement la jambe droite de la demoiselle et attrapa son cou à l'aide de son autre main. Après ça, Ryusuke se mit à mordiller (Tu me comprends x'D) le cou de la demoiselle. Une action assez commune mais si plaisante.. Il se retira ensuite quelques secondes pour dire :
    - " Je ne pensais pas tomber sur une collègue si agréable.. "

Très délicatement il glissa sa main sur le postérieur de la demoiselle. Le jeune Tanaka touchait ainsi le textile aux milles merveilles, était-ce réellement correct d'agir ainsi ? Il s'en fichait royalement, tout ce qu'il souhaitait c'était de se faire plaisir et de lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Empty
MessageSujet: Re: [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?    [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:46


Etait-ce ce bain qui était si chaud ? Ou simplement elle qui se sentait bouillonnante ? Comment tout cela avait-il put se passer si rapidement ? Nakurama avait l'impression que ce n'était pas elle qui dirigea son corps ... Elle caressa le dos de Ryusuke, frôla sa peau de ses ongles ... ses mains parcoururent son torse, appréciant chaque détail. Il lui mordillait le cou, ce qui la faisait légèrement rigoler et se courber en arrière. Elle posa alors ses deux mains au-dessus de ses pectoraux et le regarda dans les yeux :

<< J'avoue que ... pour une première soirée dans cette université, j'ai plutôt de la chance ... >>


Elle lui fit un petit sourire, bessa le regard pui finalement revint à ses yeux, le regardant d'en-dessous. Ses mains remontèrent jusqu'à son cou, elle joua avec ses cheveux quelques instants ... puis approcha lentement sa bouche de celle de son partenaire ... elles se frôlèrent, jouèrent, puis s'unissent. Ses mains descendirent alors jusqu'aux abdo du jeune homme, puis entreprirent de déboutonner son pentalon. En y repensant, elle se rendit compte qu'elle l'avait totalement trempé. Au lieu de s'en vouloir, la jeune femme se moqua gentiment intérieurement .. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Empty
MessageSujet: Re: [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?    [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?  Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:07


• Une nuit ... mouvementée ? •
☺ Prof' de Français et de philosophie, deux métiers de trop ... ☺


Le jeune oubliait complètement où il se trouvait mais, il se trouvait bien dans l'eau avec les seuls vêtements qu'il possédait dans les parages.. Un moment du genre était inoubliable voir irréel ! La demoiselle s'amusait sûrement autant que Ryusuke, sauf que celle-ci était pressée d'agir.. Cela tombait bien, le Tanaka l'était aussi.. Dire non à une telle personne était comparable à dire non à une déesse ! Il ne pouvait pas résister comme elle était incapable de le faire. Au final, même deux professeurs étaient incapables de combattre l'excitation ou l'envie, après tout, c'était humain. L'homme aux cheveux blanchâtres ne pouvait pas faire autre chose qu'observer la demoiselle agir.. Se sentant un peu idiot à la regarder, il utilisa sa main de libre pour caresser très délicatement l'avant du dessous de la demoiselle. Se sentant un peu soumis, il se mit à dire :
    - " Je me sens cobaye dans vos mains expertes Nakurama.. "

Un fin sourire fit son apparition sur le lèvre de l'homme. Oui, c'était assez ironique... D'un geste presque brusque il finit par frôler la zone du sexe de la demoiselle... C'était le cas de le dire, la zone était humide mais ce n'était sûrement pas dû à la femme. Le second bras de l'homme se trouvait autour du dos de Nakurama (Parfois j'ai dû mal à m'exprimer >.<). Ainsi, il pouvait faire contre poids afin de lever un peu sa tête et embrasser de nouveau la demoiselle.. Ryusuke avait envie d'elle, il aimait le goût des lèvres de la demoiselle et ne tarda pas à le faire savoir :
    - " Vos baisers semblent si fruités... Seriez-vous la réincarnation du malin ? "



Revenir en haut Aller en bas
 

[XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit avec... Un Homme?!! [PV Owii! \o/]
» John Tsukushi à konoha!
» -une promenade dans la nuit-
» A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre]
» La honte est dans l'offense, et non pas dans l'excuse. [Kakashi H.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-