Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 John Tsukushi à konoha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: John Tsukushi à konoha!   Sam 27 Fév - 16:54

John décendit du bus et d'un coup de tête sur le côté, il replaca ses cheveux devant son oeil droit. On pouvait très bien entendre la musique qui fusait des écouteurs aux tailles excesives. Il écoutait alors la chanson ''got the life'' d'un de ses groupes préfèrés Korn. Il adorait tellement le slap de Fieldy, le bassiste de ce groupe. On remarquait aussi l'imposante étui qui contenait la basse de John, son ''bébé''. Une ibanez k5 c'est se que contenait le précieux paquet. Le même modèle que le bassiste de Korn, un cadeau de la part de son père pour son 14 anniversaire de naissance. Un présent qu'il avait apprécier, mais qui n'avait pas pour autant porté ses fruits. Son père la lui avait offert pour qu'il puisse se rapprocher de son fils, mais l'astuce ne marcha point.

Il marcha en direction du hall de l'école. Certain élève qui était à l'extérieur le regardèrent passer avec de grands yeux comme si le nouveau était un véritable zombie. À part le tein pâle du nouveau, de sa discréation et de son airs de zombie typique du matin John n'avait rien d'un zombie, mais c'était toujours la même chose qu'il soit au Japon ou en Angleterre, les ados étaient toujours aussi cruel entre eux.

Il arriva finalement dans le hall d'entré. Il y avait des dizaines de petits groupes de personnes qui se parlaient. Plutôt que d'aller faire conaissance avec eux l'ex-étudiant anglais décida de demander la direction des toilettes à quelqu'un. En temps normal, il les aurait trouvé par lui-même ,mais son envie était trop prèssante.

-Pouvez-vous me dire où son les toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Tsukushi à konoha!   Mar 2 Mar - 0:48

Elio venait d'arriver dans le Hall de la prestigieuse école de Konoha. Il fut au début un peu intimidé par l'architecture luxueuse de l'enceinte, et avançait à pas hésitant entre les groupes d'élèves se promenant ici et là.
Cela faisait à peine 1 semaine que lui et sa mère avait emménagés dans un appartement à quelques stations d'ici, et Elio se demandait une fois de plus pourquoi sa mère l'avait inscrit dans une école aussi pompeuse. D'accord, il pouvait être un bon élève s'il y mettait du sien, et le nouveau copain de sa mère, ayant largement les moyens de l'envoyer dans ce genre d'école, étaient peu être une des explications qui l'ont menés à atterir dans cet endroit. Comme il avait du temps libre, Elio avait décidé de prendre congé de chez lui et d'en profiter pour visiter les locaux de sa nouvelle école, dans laquelle il y entrerait deux jours plus tard.
Le rouquin ne cherchait pas forcément à entrer en contact avec les gens autour de lui, et ceux-ci ne montraient aucun signe de sympathie envers lui non plus, Elio fut donc très surpris quand quelqu'un derrière l'interpella:

" -Pouvez-vous me dire où son les toilettes?"

Les toilettes, Elio se dit qu'il avait aussi besoin d'y aller, et décida de les lui montrer, mais il n'était plus très sûr du chemin...

"- J'allais m'y rendre justement, je crois qu'elles sont au bout du couloir à gauche.... Euh non, je crois qu'elles se trouvent plutôt de l'autre côté...Ah non, ça c'est l'infirmerie..."

Ignorant la moue pressé et un tantinet exaspérée du jeune homme, Elio continua ses paroles confuses, quand l'autre lui répondit qu'il se débrouillerait, et qu'il les trouverait tout seul.

" Non! Attends, maintenant je suis sûr, elles sont dans cette direction!!" Elio empoigna la manche du jeune homme rétissant à le suivre. Les deux garçons marchèrent jusqu'au bout du couloir, revinrent sur leur pas, et trouvèrent finalement les toilettes tout à l'opposé de la direction qu'ils avaient prise en premier.

"Hé, j't'avais dit que je les trouverais!" annonça fièrement le rouquin au brun qui avait tout l'air de penser *Oui, c'est ça, trois jours plus tard...*


" Je m'appelle Elio. Je viens d'arriver au japon, j'entrerais en 1ère année après-demain, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Tsukushi à konoha!   Ven 5 Mar - 20:06

ENFIN! Le jeune rouquin lui avait enfin montrer le chemin des toilettes. Il s'en était fallu de peu pour que tout cela ce ramasse dans son pantalon. Après le jeune garcon avait ajouté:

- Je m'appelle Elio. Je viens d'arriver au japon, j'entrerais en 1ère année après-demain, et toi?

-Moi c'est John, John Tsukushi. Moi aussi je viens d'arriver au Japon, je commence ma deuxième année je suis alors ton senpaï, si c'est bien ca le terme pour celui qui est plus âgé dans les études, enfin je ne 'en rappele plus trop.

Le jeune Elio n'avait pas l'air si bête que ca, même si ca lui avait mis un max de temps pour trouver les cabinets, mais bon il pourrait lui pardonner cela. Peut-être allaient-ils devenir bon amis, mais seul l'avenir pourra le dire. John décida donc de continuer la conversation.

- Comme tu le vois dans mon étui, il y a une guitar bass. Je l'ai depuis un bout de temps. J'adore la musique c'est ma seul raison de vivre. J'écoute plusieurs style de musiques comme le nu-métal, le death-métal, le heavy métal, le grunge, le post-grunge, etc...

John pouvait lire un grand point d'interrogation sur le visage d'Elio. C'est ce qui se passait en général lorsqu'il sortait tou ses genres de musiques préférés. Peu de personne écoutait la même musique que lui plusieurs préfèraient mieux le Pop ou quelques choses qui est plus ''tendance'' et qui passe souvent à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Tsukushi à konoha!   Sam 6 Mar - 18:42

- Comme tu le vois dans mon étui, il y a une guitar bass. Je l'ai
depuis un bout de temps. J'adore la musique c'est ma seul raison de
vivre. J'écoute plusieurs style de musiques comme le nu-métal, le
death-métal, le heavy métal, le grunge, le post-grunge, etc...

Elio pencha la tête de côté en entendant toutes ces paroles * Kexexa?* Il connaissait bien quelques groupes jouant certains de ces genres, mais pas tous. Au lieu d'avoir l'air con pour lui demander il préféra reporter son attention sur l'étui que John portait dans son dos. Il alla derrière lui et entreprit de l'ouvrir:

" Tu joues de la basse? Tu fais parti d'un groupe alors? Moi j'ai essayé d'en jouer une fois, mais comme j'ai comme je l'ai cassé deux jours plus tard j'ai du abandonner TT-TT''

Voyant que le jeune homme était réticent à la lui montrer, Elio se dépêcha d'ouvrir l'étui et la rattrapa de justesse avant qu'elle ne tombe par terre * Oups, hem -.-'''* En tenant délicatement l'instrument entre ses mains il l'observa sous toute les coutures.

"Waouh! Pas mal! C'est quoi comme modèle?" Et ne le laissant pas répondre, enchaîna de suite" Tu me joues un morceau?? "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Tsukushi à konoha!   Mer 10 Mar - 2:28

-Euh... je sais pas peut-être, mais pas maintenant car ce n'est pas la bonne place et je ne crois pas que ma musique plairait à beaucoup de personne présente ici...

Le jeune roquin lui avait fait la peur de sa vie. Sa basse, son ''bébé'' il l'avait presque brisé, mais heureusement pour lui il l'avait rattrapper à temps. John se rappeleras que Elio n'est pas très ''délicat'' avec les choses fragiles.

- Et pour répondre à tes autres questions: non, j'ai dû le quitter lorsque j'ai emenagé ici. Je viens d'Angleterre, je suis donc seul pour le moment, mais on ne sait jamais se qui pourrait arriver.

Elio lui avait rappelé qu'il n'avait maintenant plus de groupe et qu'il était maintenant un musicien ''solitaire'', mais pas si solitaire que ca avec quelqu'un d'aussi étrange que ce Elio.

- Et toi qu'écoutes-tu comme style de musique?

La question avait été presque automatique car le jeune Tsukushi ,étant un fan un très grand fan de musique, voulais absolument savoir celui de son futur ami. Même s'il écoutait de la musique différente se n'était pas si dérangeant que ca, mais bon se ne serait pas l'ami avec lequelle parlé musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Tsukushi à konoha!   Jeu 11 Mar - 1:49

Les styles de musiques qu'il écoutait, hein? Comment dire...?
Elio s'amuse surtout à écouter la radio, si y'a un truc qu'il aime bien, il le met sur son mp3... Il n'a pas vraiment les noms en tête des genres de musique qu'il écoute ou pas. Pour lui ça s'arrête à " j'aime" et "J'aime pas".

" Moi? J'écoute de tout, si y'a quelque chose que j'aime, je l'écoute, je cherche pas vraiment à savoir quel genre de musiques c'est, en fait... Faudra que tu me fasse écouter tes groupes préférés une fois! x3 C'est drôle, moi je viens d'Amérique, on pourra un peu se parler en anglais alors! parce que j'ai encore un peu de mal avec le japonais..."

Soudain, le gargouillis provenant du ventre de Elio résonna dans tout le hall. Il mit une main sur son ventre et regarda l'heure sur l'autre. * Ha! c'est déjà midi...*
Il lança une moue de chien battu vers John " T'as pas faim, toi? J'ai vu un vendeur de kebabs plus loin,..."

Il regarda alors tout les snobs qui ventait leur luxure rien qu'en se pavanant devant tout le monde, se souvenant que tout les élèves de cette écoles étaient plein au as et rectifia: " A moins que tu ne sois pas autorisé à manger de la nourriture de prolétaires? u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Tsukushi à konoha!   Ven 12 Mar - 3:09

- Euh...et ben pour savoir c'est quoi des ''kebabs'' . Jamais entendu parlé en Angleterre...

Mais c'est quoi cette bouffe??? John n'en avait jamais entendu parlé. Peut-être des ramassis d'ordures? Les américains mangent vraiment un peu n'importe quoi... comme les ''hot-dog'', personne ne savait vraiment se qu'on met dans la saucisse. Mais John allait quand même essayer ce plat nouveau pour lui et de toute facon lui aussi était affamé

- Euh... d'accord je vais en mangé, mais après je vais te faire écouter ma musique pour que tu te fasse une idée de ce que j'écoute!

Le jeune Tsukushi avait hâte de montrer sa musique à son nouvel ami, lui qui n'avait jamais été trop sociable, la conversation s'engagait plutôt bien avec Elio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Tsukushi à konoha!   Dim 14 Mar - 6:20

Elio hocha la tête en souriant, ce John avait déjà l'air plus sympa que tout les fils-à-papa qui peuplaient ce lycée, mais avait très bien vu la moue qu'il avait prise en entendant le mot "kebab". Il regarda vite fait dans son porte-feuille ainsi que l'heure.

" -ça va, il me reste 7 minutes pour avoir des kebabs gratos avec ces bons, alors attends moi là, je reviens vite!! Tu verras c'est super bon!"

Et il partit en courant à toutes jambes, laissant son nouveau camarade anglais en plan quelques minutes. Quand il revient, ils trouvèrent un banc pour s'asseoir et il lui tendit (http://www.chezneg.fr/leblog/image_article/mort_du_kebab.jpg)
un sandwich identique au sien, peu attirant au début, celui-ci se révèle toujours meilleur que ce que l'on pense être au début.

Après avoir fini leur repas, Elio regarda autour de lui.

" ici, il n'y a personne, tu veux essayer de me jouer un morceau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Tsukushi à konoha!   Lun 15 Mar - 2:55

Finalement, le kebab n'était pas si mauvais que ca, même si son apparence laissait vraiment à désirer le goût ,lui , en vallait vraiment la peine comme un peu le groupe Eluveitie: un groupe de death métal celtique provenant de suisse que John avait découvert.

Ensuite, Elio lui avait posé cette question:

- ici, il n'y a personne, tu veux essayer de me jouer un morceau?

-D'accord répondit John tout en sortant sa basse et son amplie qu'il connecta à une prise de courant au mûr.

Le jeune Tsukushi mit la gance de sa basse autour de son cou et commenca a joué le début d'un air que tout le monde connaissait: Run to the hills de iron maiden...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Tsukushi à konoha!   Lun 15 Mar - 5:57

Elio écoutait avec admiration, il jouait très bien, ce john.Il avait même du talent, il n'était pas très calé sur le sujet, mais Elio se permit quand même de penser ça. Quand la musique se termina, il en réclama une autre, et encore une autre...

"Waouh! C'est vraiment dommage que tu ne fasses plus parti d'un groupe, tu joues vraiment bien! ^^"

Elio lui tourna tout autour comme une puce excitée. Touchant la guitare, l'ampli, lui pinçant les joues, examinant ses mains...

" Comment tu fais? On voit même pas tes doigts quand tu joues! Faut vite te trouver des gens qui savent faire de la batterie, de la guitare et chanter! "

Tout à coup, Elio se figea, se souvenant d'un détail. On lui avait souvent demandé de faire parti d'un groupe de rock habitant aux Etats-Unis. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus chanté, lui qui aimait tant ça...

"On m'a souvent dit que j'avais la même voix que le chanteur de Green Day, m'enfin, sûrement pour me dire que j'ai une voix de sale gamin ^^' Je peux?"

Il prit doucement la guitare de John, la débrancha, se souvenant difficilement de ses cours, et entreprit maladroitement de chanter http://www.youtube.com/watch?v=t6Lb3JuX8gk&feature=related "Wake me UP When September ends" du même groupe. Après deux minutes d'essai, il rendit la guitare John

" Laisse tomber! Je sais pas pourquoi, tout à coup j'avais envie de chanter, désolé... Promis, je touche plus à ta basse >_<"

Pourquoi déjà? Peut-être d'avoir entendu John jouer si bien qui lui avait fait revenir de bons souvenirs. Pourquoi avait-il arrêter de chanter déjà? Qu'importe...il ne vaut mieux pas pas trop remuer ce genre de souvenirs-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Tsukushi à konoha!   Jeu 18 Mar - 3:06

John avait terminé son morceau puis le jeun rouquin avait ensuite prit la relève en chantant la chanson ''Wake me up when september ends''. Ce n'était pas la chanson que l'Anglais aimais le plus, mais Elio a réussit pendant le temps de cette chanson à lui faire aimer ce groupe de punk alternatif.

- Wow...

Ce fut les seuls paroles que le jeune Tsukushi réussit à articuler. Sa vois était tellement... correctes! Comparé à celle de John qui dès qu'elle chantait(sa voix) se mettait à fausser. En plus ce gars ne possèdait pas de groupe! C'était la chance de John, le vent soufflait enfin dans son dos, il avancait maintenant et cette vois serait le courant qui le mènera jusqu'à la gloire! Il s'imaginait déjà entrain de donner des autographes à des fans en délire, qui lui sautait dessus pour pouvoir le toucher et ensuite ses gardes du corps arrivés en courant pour repousser le flots de personnes en délire...

- Steven Harris me voici souffla le jeune emo.

Il ne lui restait plus qu'a convaincre Elio de le rejoindre et de trouver d'autres membres pour ensuite devenir des stars et gagner des millions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Tsukushi à konoha!   Ven 19 Mar - 19:22

Aïe,...John s'était figé, les yeux dans le vague prenant une moue de pantin désarticulé ou quelqu'un qui vient d'apprendre la mort d'un être cher,...Elio pensa furtivement que sa voix malmenée lui avait lobotomisé le cerveau... Ou pire, que ses doigts maladroits avaient brutalisé sa guitare,...! Elio pouvait comprendre à quel point un instrument peut être précieux pour un musicien,... Il a vraiment du gaffer en essayant de jouer avec! Si on peut appeler ça jouer!! Il s'apprêtait donc à débiter un flot considérable d'excuses lorsque le jeune emo lui saisit fermement les épaules, les lui planquant le long du flanc:

"Tu voudrais pas chanter dans un groupe?!"

Elio le regarda perplexe, une ou deux secondes, le temps que la mécanique s'enclenche et assimile ce qu'il venait de dire...John venait donc de lui proposer de chanter dans un groupe, rien à voir avec son interprétation quoi,... Tout ce qu'il trouva à lui répondre fut donc:

"Quoi? T'es pas sérieux?"

Ben oui, qu'avait Elio de si spécial pour qu'il lui demande ça? Il ne chantait pas assez bien pour oser espérer un jour,...

"Et d'abord il faudrait trouver un guitariste, un batteur et même un mec à la synthé! C'est..."

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car le jeune homme lui coupa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Tsukushi à konoha!   Ven 19 Mar - 23:48

- Mais on s'en fiche de tout ce tralala! On les trouvera plus tard!

John avait enfin une chance et il ne la manquerait pas! Pas tant que son nom sera John Tsukushi! Le jeune Tsukushi repensa à ce qu'Elio avait dit et d'une certaine manière le jeune rouquin avait raison: ils leurs faudraient au moins un guitariste pour les riffs et un drumeurs pour l'accompagement et le rythme. Peut-être même un gars pour le synthétseur! Rammestein en possèdait un et cela les rendaient vraiment plus interèssant à entendre.

Prenant un air plus décontracté et plus relax l'anglais ajouta:

-Finalement, je crois que ta raison, mais si on réussit à trouver un guitariste, un batteur et peut-être même un claviriste, Tu dois me promettres que tu viendras avec moi dans ce groupe! OK?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Tsukushi à konoha!   Sam 20 Mar - 0:16

Hé ho! >__<
Il parle à sa place là! Elio n'avait même pas dit s'il était d'accord ou pas,...! En plus il n'y connaissait rien lui, au monde de la musique, mais quand on dit rien, c'est nada, le zéro absolu,... ça donne combien déjà? Han, oui -273,15( j'répète ma physique, sorry 8DD)...

Et pis d'abord, pourquoi pas? Faire parti d'un groupe, se faire acculer par des fans en délires dès qu'il va s'acheter le souper du soir au supermarché du coin,....rectfication: Dès qu'il sort à un resto' hyper chic pour manger hyper cher...
Bien sûr que ça fait rêver, tout le monde en rêve,...Mais Elio ne rêvait plus depuis longtemps, lui.

En croisant ses bras, l'américain réfléchit à ce qu'il avait à perdre dans l'affaire,... à priori rien. Si ce n'est du temps pour arriver à un résultat décevant,..Bien que ce John avait l'air particulièrement enflammé, et espérons juste que la flamme ne s'éteigne pas en route,...
Le nouvel élève de première année donna donc sa main à son futur aîné.

"Okay, mais seulement si tu me trouves des mecs que je peux saquer,..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Tsukushi à konoha!   Dim 21 Mar - 23:11

Super! Elio avait accepté, il ne restait plus qu'à trouver un batteur, un guitariste et peut-être un claviriste.

- D'accord, je te retrouverai quand j'aurai enfin trouvé tout ces types!

Le plus facile était fait, maintenant ne restait plus qu'à trouver du monde qui veulle bien joué de la musique avec deux types comme John et Elio. Le plus difficile restait donc à venir. John tout impatient s'en alla en faisant signe de la main au jeune rouquin en signe d'aurevoir.

(HRPG: Ceux qui veulent faire partie du groupe envoyer moi un MP pour qu'on organise une recontre entre John et votre perso. Nous avons besoind'un: Batteur à la batterie, Guitariste à la guitare et d'un claviriste au clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Tsukushi à konoha!   

Revenir en haut Aller en bas
 

John Tsukushi à konoha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cimetière de Konoha
» John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-