Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 La honte est dans l'offense, et non pas dans l'excuse. [Kakashi H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La honte est dans l'offense, et non pas dans l'excuse. [Kakashi H.]   Dim 30 Oct - 19:49

Citation de Pierre Claude Nivelle de la Chaussée.
Un samedi comme Lyndsay les aimait : ensoleillé. Malgré les températures automnales qui annonçaient la fin de l'été, Leaf s'était levée dès potron-minet, d'une humeur radieuse - comme la plupart du temps. La chaîne hi-fi allumée à bas volume pour ne pas déranger les voisins, elle sortit du frigo la demi-douzaine de pancakes qui lui restaient de la veille et s'affala sur un sofa pour les déguster à son aise. Tout en mangeant, elle ne put s'empêcher de repenser aux évènements de l'avant-veille, dans la salle des professeurs du lycée. Se repasser mentalement la scène ne servait qu'à lui arracher une grimace tant elle se sentait stupide d'avoir adressé des mots aussi blessants à son ancien compagnon, Kakashi, sans même savoir quel fardeau il devait lui-même porter. Lyndsay laissa mollement retomber son morceau de pancake dans son assiette, découragée. Comment lui présenter ses excuses ? Il avait quitté la pièce avant même qu'elle n'ait pu parler. Soudain, une idée lui traversa l'esprit, saluée par le sourire lumineux qui éclaira son visage. La fourchette entre les dents, elle attrapa son ordinateur portable vert pomme et le posa sur ses genoux avant d'ouvrir sa boîte e-mail. En quelques minutes, elle avait achevé de taper un message qu'un clic envoya à destination de la boîte de réception de Kakashi. Puis elle termina allègrement son petit-déjeuner, satisfaite de l'idée qu'elle avait eue. Si elle voulait lui présenter des excuses, autant le faire dans un lieu propice, non ? Et le restaurant dans lequel ils avaient leurs habitudes, à l'époque où tous deux étaient encore ensemble, lui paraissait être le décor adéquat. Lyndsay rangea son couvert, prit une douche et eut ensuite, comme tout élément du sexe féminin, le dilemme matinal du qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ? face à sa penderie. Si l'on se rappelle que Leaf se vêt selon son humeur, et que son état d'esprit du moment était tout bonnement euphorique, je vous laisse imaginer combien de couleurs différentes elle pouvait bien porter ce matin-là ... Enfin, le fait est qu'à peine habillée, elle quitta son appartement pour se rendre au centre-ville de Konoha. Après être passée dire bonjour à son petit frère au commissariat, Lyndsay s'adonna à une petite séance de shopping et remonta chez elle eux alentours de onze heures, non sans avoir pensé à acheter son déjeuner en route. Après avoir mis celui-ci dans le micro-onde afin de conserver sa chaleur, elle ralluma son ordinateur, et constata qu'une réponse lui était parvenue environ une heure après qu'elle ait envoyé son message. Bien que contente de voir que Kakashi acceptait sa proposition, Lyndsay ne put s'empêcher de lui écrire une réponse un poil cinglante. Cette dernière envoyée, elle referma l'ordinateur avec un soupir - prière silencieuse pour que le retard de Kakashi soit des plus courts - et attaqua son déjeuner.
● ● ●
Il devait être un petit peu moins de vingt heures lorsque Lyndsay arriva au lieu de rendez-vous. Elle se planta devant l'entrée du restaurant et croisa les bras, attendant en silence que Kakashi arrive. Les regards de quelques passants convergèrent vers elle, intrigués par sa tenue, mais elle les ignora avec un flegme royal. Un coup d’œil sur sa montre lui confirma qu'il était à présent vingt heures pile.

- S'il a plus d'une demi-heure de retard, c'est lui payera l'addition. Non mais, maugréa-t-elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

La honte est dans l'offense, et non pas dans l'excuse. [Kakashi H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête.
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Regarde dans ton jardin avant de regarder dans celui des autres.
» (zeus) la vraie honte, c'est quand vous jetez une banane dans mario kart et que vous finissez par glisser dessus.
» Les filles naissent dans les roses,les garçons dans les choux et les chatons...dans les champignons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-