Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez
 

 Uchiwa Itachi ~ MOBscene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
Amaya & Haiko Uchiwa


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 29

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Uchiwa Itachi ~ MOBscene. Empty
MessageSujet: Uchiwa Itachi ~ MOBscene.   Uchiwa Itachi ~ MOBscene. Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:04

Informations du personnage



    Nom : Uchiwa.
    Prénom : Itachi ~ Belette...
    Surnoms : Ita', Tichi', grand frère, Assassin...
    Sexe : M.
    Orientation sexuelle : Inconnue... Mais nous tenons de source sûre que le jeune homme serait surement bisexuel...
    Age/Date de naissance : 24 ans / Non spécifiée dans nos fichiers. ( 9 Juin.)
    Origines : Japonaises.
    Métier : Directeur du SWAT / Professeur à la FAC.

Physique



    Description physique & vestimentaire :

    « Hérésie. »

    « Physiquement Itachi ? D’un point de vue totalement féminin, mon dieu il est beau. Sérieusement, mettez le dans la même pièce que moi, et je le viole ce type. Il est à moi, juste à moiiiiiii ! » - Votre narratrice.

    Oublions ce triste passage de cette présentation, passons aux choses sérieuses, si vous le voulez bien. Uchiwa Itachi est un personnage unique, difficile à cerner, d écrire, cette règle s’appliquant aussi bien physiquement que mentalement. Mais bon, il m’incube la lourde tache de vous le décrire, aussi compliquée soit-elle.
    La première chose que l’on voit en promenant son regard sur la haute stature de l’Uchiha, ce sont ses longs cheveux noirs, aux reflets bleutés. Deux mèches qui lui tombent en cascade sur son visage fin et anguleux, cachant un peu plus ses yeux. Itachi a les cheveux longs c’est indéniable, longue cascade sombre qu’il attache d’un élastique lâche dans son dos, pour ne pas qu’ils lui reviennent tout le temps sur le visage, pour ne pas entraver ses mouvements. Notre regard glisse de sa chevelure, se plantant dans ses yeux. Si froid, remplis de haine ; fenêtres ouvertes sur sa psyché torturée, sur son âme qui semble s’être envolée depuis si longtemps. Les traits de son visage sont si fin, ses yeux en amande lui donnant un air presque féminin. Un nez fin parfaitement proportionné, et ses lèvres, presque inexistantes lui confère une douceur incomparable… Malheureusement, cette sensation s’évapore lorsque l’on voit ses immenses cernes, ces poches sous ses yeux, qui renforcent la dureté de son regard. Un visage figé dans une neutralité des plus totales, qui semble échapper au temps… Un visage qui ne sourit plus depuis longtemps ; des yeux toujours secs, il a trop pleuré pour pouvoir encore le faire de nos jours…
    D’un aspect plus général, Itachi possède une peau d’une pâleur presque morbide, alors que son corps culmine du haut de son mètre soixante-dix-huit… Une taille presque excessive pour un japonais. Une musculature développée à souhait, le fruit d’un long et rigoureux entrainement, alors que ses muscles lui permettent d’exécuter des prouesses dont lui seul est capable… Rapide, agile, puissant… Avec le temps, et cette haine qui pourrit son corps, serait-il devenu une machine… De guerre ?
    Deux mains fines et fortes, aux ongles colorés d’un violet sombre, tournant presque au pourpre, alors que parfois, il lui semble encore sentir le sang chaud de sa famille sur ces dernières. Ses mains, ses objets de la « justice », ces choses qu’il hait plus que tout. Se haïr, est-ce stupide ou bien réaliste ?
    Alors qu’il marche, de son allure nonchalante et renfermée, cette aura sombre, mélancolique se dégage de lui, comme un parfum collant à jamais à sa peau. Héritier paria d’un clan décimé, par ses propres mains…
    Son habillage change en fonction de son humeur, surtout de sa situation. En tant que membre du SWAT, lorsque l’Uchiwa se rend à ce dernier, une tenue impeccable est privilégiée. Un costard noir, parfaitement adapté aux formes de son corps, alors que son torse est recouvert d’une chemise rouge, le col de cette dernière tenue par une cravate noire. Un pantalon à pince parfaitement coupé, des chaussures de ville noire, cirée à la perfection. Minutieux sur son apparence ? Si vous saviez…
    Lors des missions de SWAT, l’apparence de notre protagoniste change radicalement. Adieu costard, pantalon serré, et cravate ! Il revêt alors l’habillage de son clan. Des bandes aux jambes, des sandalettes de tissus montantes sur sa cheville, un T-shirt fait de résille, rajoutant par-dessus ce dernier un ample haut noir. Sur ses épaules, une longue veste noire, aux nuages rouges, le col cachant son visage jusqu’à son nez, ne laissant que son regard froid et impénétrable à la vue de ses victimes. [Exemple ~] L’autre possibilité est une tenue près du corps, un gilet par balle sur le torse, alors que son sabre pend dans son dos, les armes à feu rangées dans leurs étuis à sa ceinture. Ou bien tout bonnement à l’arraché, pourquoi se prendre la tête avec un code vestimentaire…
    En dehors de son travail, pendant ses quelques heures de libres, Itachi possède un style qui se fond parfaitement dans la masse. Un côté quelque peu grunge, avec ses pantalons déchirés, ses t-shirt trop grands et délavés, et des superpositions à foison… Dans ce cas il abandonne les chaussures de ville ou les sandales, optant pour des paras militaires ( Dc Martens *-* ) ou bien de simple basket.

    Autre : Il a toujours -et je dis toujours- une clope au bec. Son tatouage du SWAT se situe sur sa hanche gauche.

Psychologie



    Caractère :

    « Insane. »

    Itachi, un nom bien comique pour une personnalité qui l’est beaucoup moins. Qui ne sait pas ce que ce cher nom signifie ? Vous ne le savez pas ? Cela signifie « belette », j’vous vois d’ja rire, mais les rares qui se sont risqués à l’appeler ainsi doivent encore pourrir quelque part si ils ne sont pas fait bouffer par les charognes. Vous voulez donc que je vous conte le caractère d’un Uchiwa, le génie de cette famille qui plus est ? Soit, je vais donc faire de mon mieux…
    Un cœur rongé par la haine, une âme salie par la disgrâce. Itachi n’est plus que le reflet de l’être qu’il était auparavant. Dévoué à sa famille, à ses frères et sœurs en particulier, tout en lui semble être mort une nuit de mai…
    Ombre parmi les ombres, comment peut-on cerner de la fumée ? Muré derrière un mur de silence, d’indifférence et de mystère, personne ne peut vraiment savoir ce qu’il est réellement, ce qu’il pense alors que son regard sanguin analyse l’être devant lui. Se complaindre dans sa muette douleur, taire les sentiments d’un cœur dévasté. Il est réputé pour être un homme sans libre arbitre, ce qui est totalement faux. Il vit celons ses propres lois, aussi répugnantes soient-elles. Le massacre, il semble être mort lui aussi pendant cette nuit, devenant sombre et agressif, il n’avait plus aucune limite. Sa rage et sa fureur, qu’il contenait avec un sang-froid glacial étaient ses meilleures armes au combat, alliées à son intelligence plus rien ne semblaient pouvoir l’arrêter dans ses folies tueuses. Devenu maintenant une personne froide et cassante, il s’effaçait néanmoins quand il le devait, pour ne pas trop attiré l’attention sur lui. L’indifférence, bien sûr, tous les Uchiwa sont indifférents, et même si Itachi cherche le plus possible à s’éloigné d’eux, il a garder le masque de froideur propre à son clan, à sa famille, ne montrant jamais ses sentiments et restant de marbre face aux situations les plus désastreuses. Tuer ? Il n’a aucune hésitation pour exécuter cet acte que certain juge barbare, mais non… La mise à mort est un art, très commun à Itachi pour dire la vérité. Trouvé dans quel sens la gorge mérite d’être tranchée, savoir parfaitement les points faibles de chaque musculature, Itachi possède un certain don pour cela, et l’utilise chaque jour. Il n’a pas peur de se salir les pattes, mais manipulateur, il préfère laisser le travail de bas étage à des hommes de bas étage. Il possède beaucoup de sous-fifre auquel il a promit la lune, mais dès que leur tache sera achever, à la place de la lune, ils auront une descente au enfer grâce aux techniques mortelles du jeune homme solitaire. D’ailleurs, pour être solitaire, il l’est, renfermé, il s’isole souvent, il n’a pas besoin de compagnie, il n’a besoin d’être proche de quelqu’un.
    Il haït les faibles, et est capable de briser son ténébreux silence pour leur faire comprendre, les faibles ne sont là que pour être rabaissés, maltraités et bien entendus, tués. Il n’a aucune pitié, et ceci tout le monde l’aura bien compris je pense. Calculateur, son regard rouge remplis de froideur passe sur vous, on ne peut voir dans ses yeux aucun sentiments, mais l’on sent bien qu’il vous juge, et qu’il vous réserve déjà un jugement, soit la mort, soit la vie, et la seconde échéance et bien rare avec lui. Tout bonnement hautain et arrogant, il aime ridiculiser les autres, en commençant par son jeune frère qu’il n’a pas revu depuis bien longtemps. Il est bien plus puissant que lui, et c’est une évidence pardi ! Lorsqu’Itachi sourit, tous aux abris ! Ses grands sourires remplis de haine et d’arrogance sont annonciateurs de bien des douleurs pour le loup qu’il l’a reçut, ses sourires n’annoncent que la fin du combat, une fin sanglante bien entendu, sauf peut-être pour sa famille, alors que sous son déguisement, il leur sourit, sans aucun sentiment, un sourire vide, et parfois chaleureux. Méticuleux, il n’oubliera jamais d’éliminer tout le monde, de ne laisser aucun témoin, il n’a jamais fais d’erreur pour le moment, et ne compte pas commencer. Je vous vois déjà vous demandez, mais laisser son frère et ses sœurs en vie n’était-elle pas une erreur ? Non voyez-vous. L’Uchiwa a bien entendus tout organiser, il vit de la haine de sa famille, son oxygène c’est la violence qu’ils voudraient lui porter, bizarre comme relation, n’est-ce pas, mais on ne peut rien y faire, mais au fond, Itachi est incapable de vraiment faire du mal à ses cadets…
    Itachi n’a qu’une passion, s’entrainer pour devenir plus fort, et ca jusqu’à sa mort s’il le faut, mais il deviendra plus fort, encore et encore. Son problème ? Il n’arrive jamais à montrer ses émotions, que se soit par les mots ou par les actions, sauf quand il s’agit de sauver la vie des personnes auxquels il tient, car c’est à ce moment là qu’on peut voir brusquement ressurgir du passé un Itachi généreux et protecteur, l’Itachi qui est mort quand il a choisit de prendre un autre chemin. Il a un caractère généralement passif, les insultes ils s’en fou, il n’y répond pas, mais quand on commence à s’en prendre à ses idéaux, et aux personnes de sa famille qu’il n’a pas tué, la vie des agresseurs est maintenant comptée, car un jour où l’autre, l’Uchiwa leur tombera dessus, et là, ils regretteront leurs paroles et leurs gestes, sauf qu’ils n’auront aucune chance pour se racheter. Quelqu’un lui tape sur les nerfs ? Hmm, c’est rare il faut l’avouer, mais l’Uchiwa l’ignorerais surement. Lorsque l’on peut se vanter de connaître un peu l’Uchiwa, l’on se rend compte d’une chose, il est extrêmement morose et maussade, sombre et parfois même un peu déprimé, pourquoi ? Vous savez, lorsque l’on tue toute sa famille pour obéir aux ordres, pour ses idéaux, parfois cette solitude amère pèse sur le cœur, mais ceci ne l’a jamais découvert et ne le découvrira jamais.
    En somme, Itachi a ses défauts comme il a ses qualités, mais le plus important n’est pas le tout qu’ils forment ? Si. C’est pour ceci qu’il a été considéré comme un géni, intelligent, et surtout puissant mentalement et physiquement, et doté d’un charme qui lui joue parfois de vilains tours, il est un homme que l’on n’aimerait ne pas crois tard le soir, ou bien en étant qualifié d’ennemi... Des ennemis ? Il en a un paquet, pas besoin de préciser pourquoi je pense. Et il énerve vite les autres, à laisser de grands blancs entre les questions posées et les réponses données, et surtout, son attitude si supérieur, il prend les gens de haut, il leur est supérieur en tout point, et personne n’ose le contredire.
    Fou ? Il pourrait l’être, après tout, Itachi est si difficile à cerné, alors qu’il vire à la folie n’étonnerait personne, mais peut-être est-ce déjà les cas… Mystérieux, il cache tout à ses proches, ses problèmes, ses joies, ses plans si diaboliques. Les hommes qui l’ont croisés pourront bien dire qu’ils ont eut une rencontre avec le Diable, mais Itachi n’a que faire de ce que les autres peuvent raconter sur son illustre personne…
    Tout ce ramassis de mots, tout cet amat d’inepties, qu’est-ce ? La carapace, cette armure impénétrable, derrière laquelle un jeune homme blessé se cache… Combien de fois a-t-il suivit Sachiko, Sasuke, ou bien encore Hana, se déguisant. Il est partout autour d’eux, l’homme qui lit son journal à la terrasse du café, près de leur école, et bien d’autre… Il les surveille, veille sur eux… Il a le sang de sa famille sur les mains, ce cauchemar qui revient chaque nuit… Les autres peuvent-ils seulement imaginer, à quel point la jalousie gangrène son être ? Jalousie envers ses cadets… Ils n’ont jamais eut à tenir sur leurs épaules fines les espérances d’un clan entier, ils n’ont jamais eu à trancher la gorge de leur propre mère… Itachi veut s’en aller. Quitter le SWAT, trouver sa rédemption… Enfin pouvoir respirer, sans avoir besoin de cette haine pour lui oppresser le cœur…

    Tics, manies, etc... : Il laisse un temps mort frustrant entre chaque question, et sa réponse. Il se trouve toujours au mauvais endroit, au mauvais moment...
    Autre : Il a ce don presque inné pour se camoufler, se fondre dans la masse, qui lui permet de garder un oeil sur ses cadets.


|~| In real life |~|




    Prénom : Scream. C'tout.
    Age : 42.
    Serez vous actif ? : (Note 666/10)
    Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Amby.
    Avez vous lu le règlement ? : T'me prends pour quoi là ? >> Pour ma Fausse Jumelle qui est OK niveau code [by les Twins!] :D


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Jeu 6 Jan - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
Amaya & Haiko Uchiwa


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 29

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Uchiwa Itachi ~ MOBscene. Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi ~ MOBscene.   Uchiwa Itachi ~ MOBscene. Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:27

Biographie

« Chapitre 0 ; Genèse. »
    Naître, vivre, mourir.
    Un nouvel être, une nouvelle âme, chose innocente et pure née du pêché de la chair. Chaque être passe par cette case, celle d’être crée par le plus ultime des pêchés, et personne n’y échappe… C’est ainsi qu’il vint à la vie. Premier né d’une famille corrompue jusqu’à la moelle par la puissance, dévorée par l’ambition. Il était seul, face à tout leur espoir, à leur demande… Dès sa plus tendre enfance, il fut éduquer à la baguette, et à jamais condamné à être seul… Ce que beaucoup ne comprennent pas, c’est que l’aîné du clan Uchiwa n’avait jamais intérêt à se plaindre, l’éducation rude de son père ne le permettait point… Jamais, jamais il n’avait eut quelqu’un à qui parler, jamais reçus d’affection… Parents absents, sauf pour l’entrainement…
    Il avait toujours secrètement jalousé les autres enfants de son âge, qui n’avait pas besoin de sentir leurs frêles épaules croulées sous le poids des espérances de tout un clan… C’est à ses quatre ans que tout changea… Qu’enfin peut-être il ne serait plus seul…


« Chapitre 1 ; Straight Edge. »
    Tout était si simple...
    Cette période relativement tranquille dura environs dix ans… Dix années pendant lesquelles cette famille, son propre clan, dévoila ses secrets les plus noirs. Itachi avait balayé la chose d’un revers de main, adoptant un sourire sarcastique et hautain, cette mascarade n’était qu’une pièce de théâtre vouée à l’échec. Dix ans pendant lesquels il se voua corps et âmes à ses cadets. Sasuke, Sachiko. Pendant cette période, qui aurait-pus penser que l’Uchiwa se sentait bien, presque aimer… Sous les sourires de ses cadets, l’innocence de la petite… A côté de cette petite vie sans soucis, où tu semblais si simple, si facile, la noirceur le gagne encore et encore, alors que ses parents le font rentrer dans le SWAT. Il est tout juste âgé de quinze ans quand sa descente aux enfers débute, spirale infernale de mensonge, de complot… Prit dans cette spirale, la tête lui tourne, et ne sait plus où se placer, entre sa famille, ses sales petits secrets, et le SWAT, le gouvernement, des idées plus sombres que jamais… Une partie de son cœur est déjà morte, une partie de son âme c’est déjà évaporée. Ne peuvent-ils pas ouvrir les yeux sur cet enfant massacré ? Martyr écorché vif au nom de l’ambition, de la soif de pouvoir d’une famille…


« Chapitre 2 ; Blood will be blood… »
    « … Dîtes moi que je suis mort avec eux. Dîtes le moi. »

    Il s’agit d’une page du journal d’Itachi…
    « Vendredi 18 mai,
    Jour maudit. Pour moi. Pour eux.
    Pourquoi… Pourquoi avais-je dis oui… Certes, ils complotaient, certes leurs intentions étaient des plus malsaines, mais ils étaient ma famille… Ma famille… »


    Il avait attendu que tous les enfants soient partis à l’école, attirant tous les adultes dans la salle de réunion… Son plan était simple. Ils entrèrent tous, alors qu’il verrouillait lentement la porte derrière le dernier Uchiwa. Souplement, il dégaina son sabre, laissant l’éclat du métal se répercuter dans toute la pièce. Il plaça sur son visage un masque de chat souriant, alors que lentement il s’approchait de son père. Le chef le premier… Face à face alors qu’il lui murmurait lentement, tout en enfonçant son sabre droit dans son cœur…

    - Pardonne-moi Père…

    Les larmes coulent en même temps que le sang, alors que la panique et le désespoir agitent les autres membres du clan. Certains se ruent vers lui, d’autres tente en vain d’ouvrir la porte, de fuir, d’échapper à cette allégorie vivante de la mort… Les corps tombent, un par un, sous sa lame, alors que le sang de sa propre famille coule sur ses mains. Il s’approche de sa mère, décalant légèrement son masque de son visage… Elle recule encore et encore, avant que son corps frêle ne tombe sur cette espèce de trône qui siégeait au milieu de la pièce… Lentement il c’était approché, très lentement, jetant son masque à terre, les larmes coulantes de plus en plus…. Pas elle…

    -… Mère…

    Elle sourit simplement, lui murmurant d’en finir vite… Son poing se serre sur la garde de son sabre, alors qu’il l’abat, tout comme son père, en plein cœur. Il pleure encore, ses larmes redoublantes, alors qu’il prend son corps agonisant dans ses bras, s’asseyant sur le trône. Un homme s’approche, se trainant à ses pieds, suppliant… Il dépose lentement sa mère au sol, abattant lentement son sabre, tranchant sa gorge, alors qu’il sentit une présence à côté de lui. Reflexe, instinct ? Qui sait. Dans tous les cas, son sabre virevolta, se plantant dans la hanche… De Sachiko. Il ôte le sabre, le lâchant, les yeux révulsés. Comment ? Pourquoi était-elle là ?! Elle glisse, tombant sur les genoux, alors qu’il se penche vers elle, cette lueur affolée, désolée dans le regard, alors qu’il pleure toujours…

    - Sachiko… Pardon, pardon…

    Un instant, l’idée de la serrer dans ses bras l’étreint, mais il se contente de passer une main dans ses cheveux, les larmes coulantes, encore et encore. Bruit de pas, alors qu’il remet brusquement son masque, alors que Sasuke franchit le pas de la porte. Il avance vers lui, faisant tournoyer son sabre. Il veut le frapper ? Qu’il essaye. Il lui saisit le poignet de ses mains gantées, ses mains pleines de sang, approchant son visage du sien, laissant ses yeux plonger dans les siens, au travers de son masque.

    - Deviens fort, le plus haut gradé de la famille… Haïs moi, haïs moi de tout ton cœur. Deviens aussi fort que moi, grandis, vis… Et là tu comprendras toute la vérité… Soit fort.

    Une voix froide, tremblante par ses sanglots qu’il retient avec grand peine, alors que, le frappant à la tête de la garde de son sabre, il l’assomme… Le réceptionnant dans ses bras, il le couche lentement sur le sol… Il rengaine son sabre, les poings serrés, pleurant encore et encore… Il lance un dernier regard à Sachiko, lui murmurant de s’occuper d’Hana. Disparaissant dans la journée qui touchait à sa fin.


« Chapitre 3 ; Live in the other side… »
    L'autre côté du miroir.
    Le SWAT étouffa l’affaire, l’assassinat qu’il avait commit. La vie prenait un nouveau tournant, Itachi changea, se murant derrière cette carapace décrit plus haut, cachant le cœur blessé, terrant ses larmes. Il a suivit ses cadets, gardant un regard protecteur sur eux, les protégeant de loin… Et l’idée d’un jour reprendre contact germe peu à peu dans son esprit… Non. Pas temps qu’ils ne seront pas assez forts… La vie continue, avec ou sans eux…

    ~ End.

    Now:
    - Retour à Konoha.
    - Errance dans les rues, boîtes de nuit, il est souvent en état d'ébriété.
    - Survie dans un appartement situé au sommet d'un des plus hauts gratte-ciel de Konoha.
    - Retrouvaille avec Sachiko... Et Les Fireruns.
    - Rencontre avec un jeune homme nommé Koshimi Miu.
    - Longue période sans activitée particulière.
    - Retrouvaille avec Sasuke, retrouvaille musclée où l'aîné abandonne le cadet en sang.
    - A la nouvelle année, il sera nommé directeur du SWAT, et rejoindra le corps enseignant de la FAC de Konoha, pour s'offrir une nouvelle couverture.


    Famille :
    Spoiler:


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Jeu 6 Jan - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
Amaya & Haiko Uchiwa


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 29

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Uchiwa Itachi ~ MOBscene. Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi ~ MOBscene.   Uchiwa Itachi ~ MOBscene. Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:08

  • Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uchiwa Itachi ~ MOBscene. Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi ~ MOBscene.   Uchiwa Itachi ~ MOBscene. Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:40

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Uchiwa Itachi ~ MOBscene. Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi ~ MOBscene.   Uchiwa Itachi ~ MOBscene. Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:03

Woah ! Rien d'autre ne me viens d'autre... Magnifique présentation, je suis sciée ! Et à la fois très heureuse de t'accueillir parmi nous en tant qu'Itachi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
Amaya & Haiko Uchiwa


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 29

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Uchiwa Itachi ~ MOBscene. Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi ~ MOBscene.   Uchiwa Itachi ~ MOBscene. Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:05

  • Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uchiwa Itachi ~ MOBscene. Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi ~ MOBscene.   Uchiwa Itachi ~ MOBscene. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiwa Itachi ~ MOBscene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore en vie toi ? [Pv Itachi Uchiwa]
» The only exception (PV: Itachi Uchiwa)
» ✦ La neige c'est froid, et le café ça brûle ... [Sasuke Uchiwa] - Suite : Une belle soirée [Appartement Uchiwa]
» Retrouvaille or not ? [PV Itachi]
» Tu vas crever [Pv Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-