Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retrouvaille or not ? [PV Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Retrouvaille or not ? [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Retrouvaille or not ? [PV Itachi]   Retrouvaille or not ? [PV Itachi] Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:10

Hiroshi soupira après une telle journée chargé en émotions, en opérations et en diverses paroles, il n’avait qu’une envie, dormir ou alors rendre un peu de bon temps mais cela n’était pas non plus vraiment son genre. Il s’assit sur une des chaises de la salle d’attente en laissant Zia faire un brin de ménage avant de partir en ayant finit sa journée. Il se chargerait de la fermeture pour se soir. Il s’étira longuement en baillant et ressortit la lettre qu’il venait d’avoir. Elle venait d’Emilie. Il se frotta un peu les yeux et finit par l’ouvrir en commençant doucement sa lecture.

Citation :
Bonjour Hiroshi,

J’espère que tu vas bien. Moi et ma famille nous allons plutôt bien.
J’ai vu tes frères récemment, ils n’ont pas tellement changé même si Yakumo est plus beau que dans mes souvenirs.
J’ai de moins en moins de tes nouvelles et cela m’inquiète.
Vas-tu vraiment aussi bien que tu le dis ?
Que deviennent tes amis et Itachi ?
As-tu à nouveau des nouvelles de lui ?
Tu semblais énormément bien l’aimer, c’est vraiment dommage se qui est arrivé.
Et ton travail ?
Tout se passe bien avec les animaux et tes collègues ?
Je sais bien que parfois tu peux être vraiment désagréable même si au fond, tu es très aimant.
Je sais, je m’inquiète toujours de trop mais au moins cela prouve que je tiens à toi, non ?
Je vais devoir te laisser, ils m’attendent pour aller faire une ballade au par cet aller ensuite au zoo.

Tu me manques, je te fais de gros bisous.

Emilie Von Eschenbach.

Hiroshi soupira à nouveau et rangea la lettre dans poche. Oui, Emilie s’inquiétait vraiment trop pour lui mais en même temps, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il était vrai que dernièrement, il lui donnait de moins en moins de nouvelles et il comprenait son inquiétude mais ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir pour tout cela alors qu’elle n’y était pour rien. Il se frotta le front et s’étira avant d’aller fermer ou du moins vouloir fermer à clef la porte mais son geste se suspendit en voyant la personne qui venait par ici. Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Il ne comprenait pas. Il sortit et le regarda un long moment. Il n’avait pas tellement changé. Même si son visage restait fermé, il ne pouvait empêcher ses yeux de montrer ses craintes, sa tristesse mais aussi sa joie de le voir. Il pencha légèrement la tête avant de soupirer pour la énième fois de la journée et murmura doucement.

- Pourquoi étais-tu venu ? Pourquoi maintenant ?

[HS : Désolé c'est court xD]
Revenir en haut Aller en bas
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
Amaya & Haiko Uchiwa


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 29

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Retrouvaille or not ? [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille or not ? [PV Itachi]   Retrouvaille or not ? [PV Itachi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:00

    « Back from the Darkness. »

    Aujourd’hui dans notre émission quotidienne vouée aux nouveaux commerces et services de Konoha, nous nous rendons au nouveau cabinet vétérinaire Aoi Renge ! Ayant ouvert récemment, nous espérons que notre modeste reportage pourra attirer la clientèle, qu’elle soit féline, canine, ou même exotique dans ce nouveau cabinet voué à la vie de nos amis les bêtes ! Dirigé par Hiroshi Akihide, jeune homme originaire de Konoha, nous sommes -


    La télévision s’éteignit alors, baignant la pièce dans la pénombre. Hiroshi était donc de « retour » à Konoha… Ou peut-être n’était-il jamais réellement parti après tout. Depuis combien de temps les pas de notre protagoniste n’avaient pas croisés ceux du félin ? Depuis cette triste nuit… Quasiment dix ans en somme. Le temps, il était passé tellement vite, et Itachi n’avait pas changé, Itachi ne changerait jamais. Son visage semblait toujours avoir la même pureté qu’à ses dix-huit ans, la même jeunesse, et seules ses cernes, de plus en plus creusées montraient son évolution. Certes sa stature avait changé, plus grand, plus élancé, plus musclé ; mais la stature est indépendante du temps. Il porta une cigarette à ses lèvres l’allumant lentement, alors que le corbeau posait sur le balcon commençait à s’agiter. L’Uchiwa se leva enfin, s’approchant du charognard, posant une main sur sa tête. Les regards s’entrecroisent, discours muet entre deux solitaires. A nouveau Itachi soupira, comme si cette conversation avec son corbeau pouvait avoir changé quelque chose. Il finit par enfiler une veste légère, qui cachait à peine son look débraillé et peu soigné, avant de sortir de chez lui. Il arriva rapidement aux abords de l’hôpital, se rendant au cabinet vétérinaire.
    Mains dans les poches, vêtu de son jean délavé et déchiré, d’un T-shirt rouge trop grand pour lui, il paraissait presque pittoresque face à cette foule armée de costards et de cravates, cette foule qui le fixait en se demandant ce qu’était cette chose. Enfin, il arrive devant la vitrine, reconnaissant immédiatement la silhouette face à lui. Une personne sortie alors, le défigurant un long moment.
    Il l’entendit soupirer, et capta avec peine son murmure. Pourquoi ? Lui-même ne le savait pas. Il tira une latte sur sa cigarette, fixant l’homme qui se trouvait face à lui. Hiroshi avait changé, contrairement à Itachi. L’inquiétude était marquée sur son visage, éclairé par une certaine joie. Le chaton devait avoir vécu de meilleurs jours qu’actuellement.

    - Salut, Hiro’.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvaille or not ? [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille or not ? [PV Itachi]   Retrouvaille or not ? [PV Itachi] Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:41

Hiroshi le regarda. Un simple " - Salut, Hiro’. " alors que cela faisait tellement qu'il ne l'avait plus vu ou n'avait eut de ses nouvelles. Ce fut sûrement pour cela que le coup partit tout seul. Hiro sentit sous son poigt droit le visage d'Itachi tourner sous la violence du coup. Ce n'est pas parce qu'Hiro n'en donnait pas l'impression qu'il n'avait pas la force de faire mal avec ses poings. Il le regarda un long moment avec colère avant de se calmer.

- Tu crois que tu vas t'en sortir avec un simple " Salut Hiro' " ? Tu peux aller crever. Tu ne sais pas combien, j'ai put m'inquiéter. Combien de fois j'ai faillit craquer car j'avais besoin de te parler ... Putain Ita ... Tu fais chier ...

Il se recula ensuite et croisa les bra ssur son torse en soupirant et se massa les yeux. Sans qu'il y fasse attention, la lettre d'Emilie tomba de sa poche, près de ses pieds. C'était un de ses plus gros soucis dernièrement. Ce mariage arrangé avant même leur naissance lui pesait énormément car il n'avait pas trouvé de moyen de s'en défaire. Il s'appuya nochalamment contre le mur ensuite et détourna le regard en fronçant les sourcils, toujours autant en colère.

- J'espère pour toi que tu as une bonne excuse à se silence radio. Je crois que tu m'as assez connu au lycée pour savoir que je pardonne mal aux gens. Pour toi ce n'est peut-être rien pour moi c'était beaucoup trop. Je me suis sentit trahi. Trahi car tu es parti comme un voleur sans rie ndire à personne. Je sais que je ne suis pas important pour toi mais quand même.

Il se décolla un peu du mur et ouvrit la porte de la clinique et fit entrer Itachi car ils étaient entrain de faire du bruit et d'attirer un peu trop les regards par ici. Il referma la porte à clef derrière lui et la posa sur le breau à l'acceuil puis alla se chercher à café, ne demandant pas si Itachi voulait à boire, bien trop perdu dans sesp ensées pour y faire attention un temps soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
Amaya & Haiko Uchiwa


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 29

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Retrouvaille or not ? [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille or not ? [PV Itachi]   Retrouvaille or not ? [PV Itachi] Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:31

    « Stranger in a Strange Land »

    … Et s’il n’était qu’un fantôme ? Un spectre à jamais condamné à voir les gens autour de lui vieillir, changer ; une entité qui posséderait à jamais la même image. Etait-il réel, ou simplement son propre reflet, dans un miroir ? A la vue du visage vieillit de Hiroshi, plusieurs questions étreignaient le cœur de l’Uchiwa. Pourquoi étaient-ils tous normaux… La vie est un jeu de hasard il faut croire ; tout comme la roulette russe. Et la balle avait été pour lui.
    Douleur. Alors qu’il sent un poing s’écraser sur sa joue. Un sourire ironique étira ses lèvres, alors qu’il plongeait son regard dans les yeux, assassins, d’Hiroshi.

    - Tu frappes toujours comme une fillette.


    Incapable de se défendre. Incapable de réellement blesser les gens. Oserais-tu un jour le faire souffrir Hiro’, cap ? Il disait s’être inquiété ? Quelle marque risible de tendresse. Croyait-il que ce sentiment avait été réciproque ? Il chercha à retirer sur sa cigarette, avant de remarquer la fumée qui provenait du sol. Il fixa la dite cigarette à ses pieds, soupira, puis l’écrasa sous la semelle de sa chaussure.

    - Hn, je ne cherche pas à m’en sortir.


    Une nouvelle fois, le chat s’exprima. Colère, rage, haine… Une once de regret peut-être, perçait dans sa voix tremblante sous la brusque explosion de sentiments, alors qu’un bout de papier tombait lentement de sa poche. Sans la moindre gêne, Itachi se pencha, ramassant la feuille maculée d’écritures. Il reconnut l’écriture d’Emilie, ce n’était pas la première lettre d’elle qu’il voyait, déjà au temps du lycée les deux jeunes gens entretenaient une correspondance régulière. Il écoutait son « ami » d’une oreille discrète, peu intéressé par ses paroles. Pourquoi était-il venu à sa rencontre déjà… ? Lui-même l’ignorait. La curiosité peut-être ?

    - Je n’ai pas à me justifier devant toi, je suis encore libre de vivre ma vie comme je l’entends. Justement, je n’ai rien dis à personne, pourquoi t’aurais-je prévenu alors ?


    Si seulement avait été vrai. Si seulement il était réellement libre. Malheureusement, il n’était qu’un oiseau prisonnier d’une cage de verre. Enchaîné à trop d’obligations. Etouffant dans un monde trop petit pour lui. Mais cela, tout le monde l’ignorait. Peu importait aux autres les souffrances muettes de ceux qu’ils qualifient et appellent amis ; peu importe à ces gens les réelles blessures. Peu importe à ces gens que certains vivent, que d’autres meurent ; ils sont bien trop occupés avec leurs propres petits soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvaille or not ? [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille or not ? [PV Itachi]   Retrouvaille or not ? [PV Itachi] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:51

Hiroshi revint calmement avec une tasse de café, n’en proposant pas à Itachi, il avait clairement ramené une bouteille de la boisson préféré du brun et un verre pour qu‘il puisse se servir. Enfin si ces souvenirs étaient encore bons, c’était bien celle là. Il ne répliqua rien, à quoi bon répliquer avec un Uchiwa. Les mots, les mots, rien que les mots chez eux. Commencer une conversation, avec un peu de chance, elle n’en viendra pas aux poings mais leurs mots feront aussi mal qu’une centaine de coups bien placé et même si Hiroshi en avait l’habitude, cela le dérangeait toujours autant.

« Par rapport à toi, je ne suis pas un adapte de la violence. Du moins, seulement s’il le faut et je ne m’amuse pas à casser les gens avec les mots. »

Il continua de siroter son café tout en s’asseyant sur le comptoir de l’accueil. Il lissa ensuite sa chemise, ses oreilles de chats toujours sur la tête et sa queue enroulé autour de sa taille. Il regarda ensuite le brun. Malgré ses airs des plus glaciales, il savait encore le déchiffrer et même si le temps n’avait pas tellement vieillit ses traits, il l’avait marqué par bien d’autres choses. La fatigue, la lassitude d’un monde, le manque de quelqu’un, oui, la tristesse de la perte d’un être chère, peut-être même plusieurs, cela il ne pouvait pas le savoir.

« Tu n’as peut-être pas tellement changé physiquement, pourtant tu es encore plus sombre qu’avant. Tout cela ne t’a pas du tout réussit. Itachi, quand je dis que je me fais du souci pour toi, ce ne sont pas des mots en l’air, je m’en fais vraiment. A te voir ainsi, tu ne sembles que l’ombre de l’homme que tu as jadis était. C’est troublant. »

Il se leva ensuite et se planta devant son ami, enfin ami, l’avait-il vraiment été un jour ? Plus le temps passait dans sa petite clinique et plus il venait à en douter. Il leva la main et effleura la joue meurtrie, murmurant que s’il frappait comme une fillette, il lui avait quand même laissé une marque. Il posa alors sa tasse et alla chercher de quoi empêcher le futur bleu de s’étendre et tendit le tout à l’Uchiwa, à lui de voir s’il voulait que la marque se voit ou non, ou tout simplement, s’il voulait de l’aide du Neko ou pas. Dans un sens ou dans l’autre, Hiroshi ne s’en formaliserait pas, il n’avait peut-être plus vu Itachi depuis un bon moment mais il avait encore l’habitude de son fichu caractère.

Il retourna ensuite sur le comptoir et se mit à regarder le sol sans le voir, ses mains serraient sur la tasse. Le silence s’installant petit à petit, silence qui ne dérangeait nullement Hiroshi, depuis longtemps habitué à cela. Il fronça les sourcils en se souvenant avoir vu Itachi avec quelque chose en main et chercha la lettre d’Emilie, cela serait vraiment le comble qu’il la perde, elle serait capable de l’engueuler simplement pour cela. Il se calma en voyant le bout de papier entre les mains de celui qu’il prenait encore et toujours pour son ami le plus proche. Il ferma alors les yeux et se les massa tout en enlevant ses apparats de chat. Il ne savait pas si c’était le faite de voir Itachi ainsi ou si c’était car lui-même n’en pouvait plus mais il se sentait fatigué et lassé. Oui, tout cela avait finit par jouer sur ses nerfs et il faut clairement dire que dernièrement ceux-ci n’étaient pas dans le meilleur état.


« Dis-moi Itachi. Je sais que ma question est des plus idiotes mais bon après tout elle me ressemble. Tu peux me dire se que je suis pour toi réellement ? Un ami, on le prévient quand ça ne va pas même s’il ne peut rien faire, juste le savoir là … Tu veux toujours tout gérer tout seul. C’est ton choix mais parfois se reposer un peu sur les gens ne fiaient pas de mal tu sais. Alors répond moi franchement, je suis quoi, moi dans tout ça ? Juste l’idiot de service ? Une connaissance ? Je croyais vraiment pouvoir t’aider et le pense toujours mais c’est toi après tout, être aider ce n’est pas vraiment pour toon truc. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvaille or not ? [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille or not ? [PV Itachi]   Retrouvaille or not ? [PV Itachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille or not ? [PV Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etonnante retrouvaille [ PV Itachi ]
» † Retrouvaille ou mauvaise rencontre ? †
» Tu vas crever [Pv Itachi]
» Encore en vie toi ? [Pv Itachi Uchiwa]
» The only exception (PV: Itachi Uchiwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-