Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Etonnante retrouvaille [ PV Itachi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Etonnante retrouvaille [ PV Itachi ]   Dim 2 Jan - 20:04

Un mois environs après la mort de sa mère, il fut déclaré, que Ringo, domicilierai dans l’appartement de sa mère, jusqu’à son entrée au lycée Konoha Gakuen. Bien sûre, en étant mineure, une assistante sociale était envoyé là-bas assez régulièrement.

Rin était assise sur une chaise de la cuisine, et mangeait des ramens précuits, comme repas du soir. Dans le petit appartement seuls le bruit de mastication se fit entendre. La veille horloge indiqué qu’il n’était que 19h23.
Quand elle termina, et fit la vaisselle, où elle utilisa un produit pour laver, qui ne devait plus servir depuis quelques temps. Elle rangea un peu l’appartement et s’assit ensuite dans le salon. Il n’y avait aucun bruits, hormis ce tic-tac pensant. La jeune fille soupira : que pouvait-elle bien faire ? Si elle avait eue une télévision, elle l’aurait regarder, si elle avait eue un ordinateur, elle y serait allée, et si elle avait encore un portable, elle les appellerais des amis, si elle en avait encore.
En moins d’un an, elle avait tout perdue, famille, amis, enfance.
Puis, au bout d’une trentaine de minutes, elle se leva et se dirigea vers sa petite commode, et sortit quelques vêtements, et les enfila pour remplacer son uniforme scolaire. Elle s’habille chaudement, pour lutter contre le froid hivernale qui régné dehors, et sortit de chez elle. Elle emporta une petite sacoche beige, qu’elle mit en bandoulière, et commença à traîner dans les rues de sa ville.
Ringo, se demanda tout le long de sa promenade, comment était ce lycée où elle allait bientôt y mettre les pieds, et puis surtout, arriverait-elle à retrouver son autre famille ? Tout cela n’était que mystère pour elle, et elle s’arrêta de marcher et de penser : elle était arrivé devant un pub, dont le nom lui semblait familier, sa mère avait dût lui en parler quelques fois. Puis instinctivement, elle traversa la rue, et y entra.
Dedant, il était difficile de voir le fond de la salle tellement il y avait de fumée, elle toussa un moment avant d’essayer de dégager la fumée devant elle. Il y avait hormis ce brouillard, de l’annimation : une forte musique aux rytmes rapides se faisait entendre, puis, sur la gauche, des gens jouaient aux pokers, billards, et baby-foot.
La jeune fille s’avança vers le comptoir où, elle prit place sur un tabouret qui lui semblait vide. Le barman, s’avança vers elle, et lui demanda :

"  Alors, la ptite dame, désire boit quoi ? "

"  Une limonade, s’il vous plaît… "

"  Et une limonade pour Madmoiselleuuh, une ! "

Hirokoi, aurait put prendre n’importe quoi, visiblement, ce pub recevait souvent des jeunes clients, qui, sûrement ne prenait pas que de la simple limonade.
Une fois servit, elle paya naturellement, elle but une gorgée de cette eau pétillante sucrée, qui lui rafraîchis. Elle regarda de temps en temps les gens autours d’elle, visiblement, elle était la seule jeune fille ici, on pourrait dire que c’était de la stupidité, et que toute enfant sage, n’aurais même pas mis un pied ici, mais c’était Rin, un point c’est tout.
Une fois son verre vide, elle décida qu’il était temps de partir, alors, elle tourna brusquement sur son siége et se leva. Malheureusement elle n’avait pas vu qu’une personne était juste derrière elle à se moment là : elle créa alors une bousculade.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
avatar


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 23

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Re: Etonnante retrouvaille [ PV Itachi ]   Mar 15 Fév - 20:26

[Désolée de t'avoir fais attendre si longtemps, l'inspiration est au plus bas ~ ]

    « Bring me a way to home. »

    L'alcool dégrise. Après quelques gorgées de cognac, je ne pense plus à vous. A combien de verres en était-il ? Il ne saurait le dire. Les vapeurs des boissons sucrées étaient depuis longtemps incrustées dans son esprit, agitant sa psychée, retournant sa pensée. Il gardait les yeux plongés dans l’ambre de son verre, faisant tourner le liquide d’un air absent. La couleur chaleureuse du rhum, et son goût exquis qui peuplait ses papilles depuis bien longtemps, lui permettait de se noyer corps et âme dans un verre, jusqu'a rayer de sa mémoire passé, présent et futur. Il parait que l’alcool et la débauche font oublier. Il parait.
    Des souvenirs lointains lui revenaient lentement, aidés par l’alcool dans leur remonter des tréfonds de la mémoire de l’Uchiwa. Le temps n’avait plus d’emprise sur lui alors qu’il s’accoudait au bar, s’allumant une cigarette sous l’œil interrogateur du barman. Il planta son regard sanguin dans le sien, alors que l’homme faisait mine de s’éloigner, appeler par un quelconque client assoiffé. Il soupira alors qu’enfin il reprenait peu à peu ses esprits, se retrouvant face à un verre vide qu’il n’avait pas souvenir d’avoir bu, et sa cigarette fumante, de moitié consumée. Il tira une dernière bouffée dans cette dernière, l’écrasant dans le cendrier, avant de lentement se lever, déposant sur le comptoir la monnaie nécessaire à payer ses consommations.

    - A la prochaine, Mr Sobi ~

    Sobi ? Ah oui, c’est vrai, c’est comme ça qu’il se nommait ici. Tellement de mensonges, tellement d’identités, qu’il s’y perdait. Il soupira à nouveau, enfouissant ses mains dans ses poches, se dirigeant vers la sortie, alors qu’en passant prêt du comptoir, une chose lui fonça dedans. Il fit un pas en arrière, bousculant un autre client, tout en rattrapant la frêle silhouette qui allait tomber après le « choc ». Tranquillement il redressa la jeune fille, croisant son regard… Qui était aussi sanguin que le sien. Il la dévisagea brièvement, cheveux de jais, yeux de sang… Tout comme lui. Peu commun. Il adopta un sourire amusé, s’inclinant légèrement vers la jeune fille.

    - Hn, vous devriez regarder où vous allez ma petite dame ~

    Il la lâcha alors, s’écartant légèrement, la fixant.

    - Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etonnante retrouvaille [ PV Itachi ]   Mer 9 Mar - 18:26

Ringo se cogna contre quelques choses de dur. Tout de suite, elle en déduit que cela devant être un homme, sachant qu’il n’y avait pas de poteau derrière elle, d’ailleurs, quand elle entendu la voix grave qui lui était adressé, cela lui permit d’en conclure : c’était bel et bien un homme.
Elle ne leva même pas la tête, pour voir la personne qu’elle avait percuté. Elle fit un pas en arrière, puis se tenue la tête un moment. Ça faisait mal, quand même.
Enfin, elle se dit que ce n’était rien, comparé à certains coups. Rin fronça les sourcils, un moment avant de soupiré, et d’enfin, regarder le garçon qu’elle avait bousculé, et appelé « ma petite dame ». Euuh.. C’est qui lui ? Un mauvais dragueur pédophile, ou quoi ? En tout cas, elle n’allait pas rester bien longtemps auprès de lui, car pour tout vous avouez, elle trouvé qu’il puait l’alcool, normale pour un gars dans un pub, mais bon. Cette odeur, elle la détesté, cela lui rappelé sa mère, vers la fin, quand elle était complètement différente.



« Ca va. »

Il était grand, au moins vingt centimètre de plus qu’elle, il avait de long cheveux noires, et des yeux rouges sang. Des cheveux noirs, des yeux rouges. Elle écarquilla ses yeux en le fixant du regard, malgré le brouhaha, et la fumée de l’endroit.
C’était impossible. Ces traits était généralement qu’associé aux Uchiwa. Cette famille réduite, dont un homme avait tué leur chef, qui était aussi son père.
Cela faisait combien de temps qu’elle voulait enfin en rencontré un ? … Plusieurs mois. C’était même trop vite, comme rencontre, et son cœur commença à s’accélérer ainsi que sa respiration.
Ringo avait peur.
Mais de quoi ? Peut-être d’avoir enfin un Uchiwa devant elle ? Ou elle avait peur d’avoir l’assassin de son père ? Sûrement.
La jeune Hirokoi, serra les poings, et laissa une goutte de sueur dégouliné de son front, avant de dire ces simples mots.


« .. Vous…êtes un Uchiwa.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
avatar


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 23

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Re: Etonnante retrouvaille [ PV Itachi ]   Sam 28 Mai - 0:54

  • « Bohème. »

    Il finit par la lâcher, s’éloignant légèrement d’elle, face à cet air semi dégouté qu’elle arborait. Encore un instant, il fixa ses yeux. Et cette ressemblance frappante avec sa famille le tourmentait légèrement. Qui était-elle ? Il finit par se détourner, commençant à entamer le court chemin pour sortir du pub.

    « .. Vous…êtes un Uchiwa.. ? »

    Itachi ne se retourna pas, se contentant de lancer un regard par-dessus son épaule, le visage fermé, sans émotion apparente. Le silence s’était fait dans le bar à l’entente du nom de la famille décimée, comme si prononcé ce nom était signe de malchance. Le barman toisa la jeune femme d’un air goguenard… Déjà qu’elle buvait de la limonade, voila qu’elle se permettait de poser une question si lourde de conséquences à l’un de ses meilleurs clients… Tss, les jeunes de nos jours.

    - Non.


    Et les bruits ambiants reprirent, comme si d’un coup, l’atmosphère c’était soulagée, la tension apaisée. Les éclats de rires résonnèrent alors dans le pub, comme si la question n’avait jamais été posée. Et Itachi sortit simplement du pub, finissant par se poser contre la façade du bar. Pourquoi cette question… ? Que voulait donc cette fille… S’allumant une nouvelle cigarette, il fixa la porte du pub, presque sûr que la jeune demoiselle n’allait pas tarder à sortir. Il n’avait jamais aimé que quelqu’un s’intéresse autant à sa famille. L’affaire du massacre avait été étouffée, et les seuls Uchiwa en vie était Sachiko, Sasuke, Madara, et lui-même… Quoique. De lointains souvenirs l’assaillir lentement… Elle n’était quand même pas…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etonnante retrouvaille [ PV Itachi ]   Dim 28 Aoû - 0:20

La jeune Hirokoi ne quittant pas des yeux cet individu qui lui semblait si intéressant Oui, il était intéressant, il émané une énergie qui la poussait à savoir vraiment si elle avait juste ou non.
Elle était tellement absorbé par cette silhouette et à la réponse du jeune homme, qu'elle ne fit même pas attention aux choses qui se passaient autours d'elle, elle s'en fichait même beaucoup que ce que les gens pensent d'elle. De toute façon ce n'étaient que les idiots.

Un seul mot.

C'était la réponse à sa question. Et pendant un instant elle pensait que le seul but pour lequel elle était vraiment en vie, s'était envolé, qu'il était monté dans le ciel, tellement haut qu'elle ne pouvait même plus l’apercevoir. Elle resta un moment planté au milieu de ce pub crasseux.
Franchement, cela ne pouvait pas être comme cela. C'est vrai quoi, seul les Uchiwa avaient cette peau pâle, ces yeux rouges, et ces cheveux noirs, et la première personne qui avaient tout ces critères réunis n'en était pas un.
Ringo était têtue comme sa mère. Il fallait attendre un long moment pour qu'elle soit à 100% convaincue de quelque chose. Elle ne put donc, s'arrêter là, et sortit du bar espérant qu'il ne marchait pas très vite.
Dehors, elle regarda à droite, à gauche, et ne vit rien. Rin' soupira, et sentit une odeur horrible, celle de la cigarette. Elle se tourna et vit le « Peut-être Uchiwa du pub » adossé tranquillement. La pensée que ce mur devait être peint avec de la pisse de la moitié du bar la dégoutta, et se rapprocha, en gardant une certaine distance.

« Mhm.. »


Bon, elle l'avait retrouvé, c'était bien, et après ? Elle ne pouvait pas lui dire d'un coup «Prouvez-moi que vous n'êtes pas un Uchiwa !!! ». D'un elle l'aurait vraiment l'air bête, et d'être une petite emmerdeuse. Bon d'accord c'était une petite chieuse.
Ringo essaya de ce souvenir de l'un des prénoms de son père... Euuh.. Mais sur le moment cela lui semblait tellement inintéressant qu'elle n'écoutait qu'a moitié. Rah ! C'était vraiment énervant ! Pourquoi elle était comme cela ? Car sinon ce ne serait pas marrant si elle savait pourquoi son père avait était tué, et qui était vraiment cette famille. Rin' n'avait jamais aimé les jeux intellectuels comme les échecs, contrairement à son père. Pff... Même après sa mort il l'obligé à la faire travaillé ses neurones.
Puis elle eut comme une illumination, elle savait enfin ! Elle se racla la gorge et demanda tout en fixa le visage du jeune homme.


« Si vous en n'êtes pas un, connaissez-vous alors Iurachi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
avatar


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 23

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Re: Etonnante retrouvaille [ PV Itachi ]   Lun 29 Aoû - 16:49

  • Et comme prévu, elle sortit peu après lui. Décidemment, les gens étaient de plus en plus prévisibles. Il reposa ses yeux rubis sur elle, détaillant sa silhouette… La ressemble avec Sachiko était des plus frappante. La mêle taille frêle, le même regard, la même chevelure. Il se décolla du mur, s’approchant de la jeune fille, la toisant avec ce même air glacial qu’il arborait à l’accoutumé. Qui était-elle ? Que lui voulait-elle ?


    « Si vous en n'êtes pas un, connaissez-vous alors Iurachi ? »

    - Jamais entendu parler.


    Il se rapprocha encore un peu, toujours plus, jusqu’à se retrouver planter face à elle. Les yeux dans les yeux, il expira alors la fumée de sa cigarette.

    - Et que leur veux-tu, aux Uchiwas, hn ?


    Réfléchis Itachi. Réfléchis. Elle possédait tous les « critères » de cette famille. Jusqu’au caractère visiblement…. Tous les Uchiwas étaient morts. Sauf lui et les jumeaux. Alors, qui pouvait-elle être … ? Et soudain, la vérité lui sauta à la figure. Le fruit de la relation de Fugaku. Il n’y avait que cette solution d’envisageable et de suffisamment tangible.

    - Tu es la fille de Fugaku, c’est cela ? ~


    Une question qui paraissait aux premiers abords sans conséquences. Anodine et innocente. Mais il y a toujours des répercussions, toujours. Et si la réponse s’avérait positive, que devait-il faire ? Sauter de joie, ou bien l’assassiner comme les autres… ? Il n’y avait pas de raison. Aucune raison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etonnante retrouvaille [ PV Itachi ]   Lun 29 Aoû - 20:56

L'inconnu aux yeux rouges sang se rapprochait dangereusement de la jeune fille, et cela lui déplaisait assez. Nom mais.. Pourquoi il s’avançait vers elle ? C'était sûr qu'en général dans les bars, il y avait rarement des gens qu'on pouvait côtoyer...
Ringo recula doucement d'un pas, pour mettre une certaine distance entre eux deux. Raah. Elle le trouvait vraiment agaçant. Il ressemblait vraiment à un Uchiwa, et il avait vraiment ce même côté froid. Tiens.. C'est alors ce que ressentait ses camarades quand ils leurs parler ?
Bref. Toutes les réponses qu'il lui donnait n'était jamais la bonne, elle s'était sûrement trompé dans le prénom...
Alors qu'elle le trouvait de plus en plus agaçant, elle sourit intérieurement aux paroles qui suivit. Tiens.. Ce n'était donc pas louche qu'un homme qui n'était pas un Uchiwa et qui ne connaissait pas Iurachi s’intéressait à son but ? Cela pouvait devenir un peu plus amusant...
Mais un frisson parcouru sa colonne vertébrale à sa dernière question. Quoi ? Normalement le faite qu'elle soit la fille d'un Uchiwa devait être un secret, et à part elle, personne de vivant ne devait le savoir.
Ringo haussa un sourcil, levant ses yeux rouges vers son interlocuteur. Finalement cette promenade dans ce bar médiocre allez porter ses fruits.

« Je pose les questions, je n'y répond pas... »


Bon, c'est sûr que si elle se conduisait encore comme cela, elle n'allez quasiment avoir rien. Mais simplement pensait à adopter une attitude mignonne, tel un petit ange, n'allait pas vraiment arrangeait les choses.
Puis elle laissa un petit temps de silence, avant de reprendre la conversation.

« Pourquoi vous voulez savoir cela ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etonnante retrouvaille [ PV Itachi ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Etonnante retrouvaille [ PV Itachi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-