Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tu vas crever [Pv Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tu vas crever [Pv Itachi] Empty
MessageSujet: Tu vas crever [Pv Itachi]   Tu vas crever [Pv Itachi] Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:20

En cette belle journée d'hiver, qui pour une fois commençait sans chutes de neige, le jeune frère Uchiwa avait décider de faire un peu de sport au complexe, chose qu'il n'avait pas faite depuis un bon moment. Soit-disant, c'était un bon moyen de se changer les idées, et en ayant plutôt pas mal, il s'était mit en tête de mettre en application cette rumeur.

"Hun...", ce fut la seule parole qu'il prononça alors qu'il s'était retrouvé sur un des nombreux rings, qui lui était équipé d'un punching-ball. Sa tenue vestimentaire d'il y a quelques minutes, soit sa tenue habituelle d'hiver, pantalon noir et grande veste de la même couleur s'étaient changés en t-shirt sans manches blanc, et d'un pantalon souple qui lui arrivait entre les genoux et les chevilles, bref, la tenue idéale pour bouger sans difficulté.

"Hm..!"

Bien que ca carrure ne faisait pas du brun un sportif accomplit, il enchaina les coups de poings sur l'objet qui tenait en l'air, le frappant avec force, qui venait tout droit de sa haine. Alors qu'il venait tout juste de commencer, une douleur se fit sentir sur ses phalanges, le poussant à donner un grand coup de pied tout en sautant, faisant se retrouver le jeune lycéen au sol. Les sourcils froncés, l'Uchiwa ne cessait de regarder son défouloir, celui qu'il imaginait avec un visage, celui de son grand frère, Itachi. Mais ce n'était pas pour cette seule raison qu'il avait fait le déplacement, la rencontre avec Junko ne datait que de trois jours, quand à sa jumelle, il n'avait pas réussit à obtenir des réponses à ses questions la dernière fois qu'il l'avait vu. Ainsi donc, il était dur de ne garder qu'une seule personne en tête, et de la frapper dans ses pensées, sans avoir l'impression de frapper la mauvaise personne, même si tout n'était qu'imagination.

*Je dois devenir fort... Assez pour "lui"...*, pensa-t-il tout en se relevant, et en regardant autour de lui. A partir de ce moment, tout son monde s'écroula, la vision d'une seule personne dans la même pièce que lui, brun tout comme lui, un regard lointain, mais remplit de mauvaises choses, observant le jeune lycéen qui s'entrainait, et qui avait maintenant les yeux grands ouverts, saignant de la lèvre inférieure tant il se la mordait de colère. C'était son grand frère, celui qui avait transformé sa vie en cauchemars en l'espace que quelques minutes.

"Toi!!"

Sautant par dessus les cordes du ring, le jeune frère couru un sprint comme il ne l'avait jamais fait, ayant pour but d'atteindre son frère au plus vite. Pour le moment, ils étaient seuls, alors il allait pouvoir en profiter pour le frapper autant qu'il le voudrait, dans le seul et unique but de le tuer. Le frère cadet ne réfléchissait plus aux conséquences de ce qu'apporteraient ses actes, et sauta, dans l'intention de mettre un violent pour de pied dans les cotes de son ainé, qui allait bientôt lui montrer ses talents dans l'art du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
Amaya & Haiko Uchiwa


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 29

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Tu vas crever [Pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas crever [Pv Itachi]   Tu vas crever [Pv Itachi] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:12

    « Si tu veux être en mesure de me tuer un jour… »

    Il était temps. Les années, les jours, les heures, elles c’étaient toutes écoulées avec une surprenante rapidité. Elles avaient toutes fuient lentement, glissantes entre ses doigts alors qu’il tentait de les retenir, tel le sable. Le temps avait passé, rapprochant et éloignant les êtres. Elle, elle était revenue vers lui, de son propre chef, et lui ? Lui il continuait, à le haïr, à se battre pour tenter un jour de l’égaler. Mais, où en était-il dans ses préparatifs ?
    Deux globes rubis suivaient la silhouette filiforme qui se débattait douloureusement sur le ring, tentant en vain d’enchaîner ses mouvements, de frapper de toutes ses forces. C’est ainsi qu’il comptait le toucher ? Itachi s’accouda au mur, fixant son cadet, analysant de loin la faiblesse de ses coups, la lenteur de ses mouvements. Il n’avait donc pas évolué ? Il n’avait donc pas progressé ? Une remise à niveau s’imposait donc. L’écart entre les deux frères était encore trop important…

    Il s’approcha lentement du ring, tapis dans l’ombre des gradins, sa silhouette se détachant à peine de la pénombre. Le visage de son frère se crispa légèrement après un énième coup de poing, tient donc, il souffrait ? Si rapidement ? Un coup de pied s’enchaîna, alors que le jeune lycéen tombait durement au sol. Pitoyable. Pathétique. Il était lent, faible, et sans équilibre. Un sourire raillard passa rapidement sur les lèvres de l’Uchiwa, Sasuke était encore très loin de lui... Ceci ralentissait ses plans, et était on ne peut plus fâcheux. Il devait progresser. Il devait évoluer. Et le haïr encore plus, jusqu’à ce que son propre cœur ne soit plus capable de ressentir une once d’amour, de compassion. Ses sentiments, c’étaient eux qui l’empêchaient d’avancer, c’étaient eux qui l’enchaînaient à sa faiblesse. Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent « réalité ». Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses. Et Sasuke devait dépasser tout cela, Sasuke devait comprendre, que tant qu’il s’accrocherait avec force à cette « réalité », créée par l’amour, l’amitié, il n’arriverait jamais à le battre, le transcender.

    Lentement, il s’avança, apparaissant à la lumière, fixant son cadet, le visage fermé, seul son regard reflétait ses réelles intentions. Il devait le voir, remarquer sa présence, et laisser échapper toute cette haine, qu’il nourrissait au fond de son cœur depuis ce soir fatidique. Il devait la laisser, exploser. Et il faut croire que sa manœuvre eut l’effet escompté, alors que Sasuke posait les yeux sur lui. Plusieurs perles de sang naquirent sur sa lèvre, tant il se la mordait, de rage, ce qui tira à son aîné un sourire amusé. C’est alors qu’il bondit par-dessus les cordes du ring, se précipitant vers lui, dans l’espoir de lui décocher un coup de pied, visant les côtes à première vue. Itachi soupira, il n’avait vraiment rien appris. D’une rapidité surprenante, il contra l’attaque de son frère avec son avant bras, déviant son saut, exposant ainsi le torse et la tête de son frère à son second bras, enchaînant immédiatement par un coup de poing sur son plexus solaire. Il ne bougea pas, fixant l’enfant face à lui, droit dans les yeux.

    - Tu me déçois… Petit frère.


« … Remplis ton cœur de haine. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu vas crever [Pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas crever [Pv Itachi]   Tu vas crever [Pv Itachi] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:23

Pensant donner un coup capable de neutraliser l'assassin, le jeune frère eu l'impression que les secondes pendant son saut duraient une éternité. Son coup avait été contré avec facilité par son grand frère, qui enchaina par un coup qui allait faire tomber le cadet, manquant de souffle.

"Hn..!"

Bien que le jeune lycéen ne pouvait plus respirer, il tenta tant bien que mal de se redresser, son regard toujours remplit de haine, de rage, appelez ca comme vous voulez, c'était le regard d'une personne qui voulait tuer, et ce sans la moindre trace d'hésitation. Un genoux au sol, une main pas bien loin, et l'autre sur son plexus, ses yeux eux étaient levés vers le meurtrier de la famille Uchiwa. Celui-ci semblait d'ailleurs prendre un malin plaisir à se montrer supérieur, ce qui n'était pas très plaisant pour son petit frère.

"Tu me déçois… Petit frère."

"La ferme..!"

Rétablit assez vite, encore un peu affaiblit par le manque d'oxygène, le plus jeune tenta un coup de pied horizontal, cherchant à faire s'écrouler la seule personne qui était avec lui dans la grande pièce. Une fois de plus, l'attaque fut esquivée sans difficulté à première vue, ce qui poussa l'étudiant à reculer rapidement, propulsé par son autre jambe. Au lieu d'observer les mouvements de son ainé, Sasuke ne le quittait pas des yeux, ce qui ne pouvait être qu'une occasion de plus de se faire allonger. Finalement, le plus jeune des deux frères se releva, la jambe droite légèrement en avant par rapport à l'autre, les bras eux, en position de combat. Préférant ignorer la dernière remarque de celui au regard moqueur, le frère jumeau de Sachiko enchaina sur un autre sujet, bien plus ancien que le moment présent.

"Pourquoi avoir tué toute notre famille?! Donnes moi une raison de plus de t'éclater!"

Puis sans même prévenir, celui qui venait d'hurler, ses mots se répétant plusieurs fois à cause de la résonance, se jeta à nouveau sur celui qui avait causé tant de mal aux deux autres survivants de la famille, cherchant cette fois à donner un coup de genoux directement dans le menton de son adversaire, tout ceci dans un grand saut. Prévoyant une nouvelle esquive ou un contre, tout les sens du jeune frère étaient en suractivité, bien décidé à contre-attaquer si son coup ne marchait pas comme prévu. Il fallait gagner du temps, celui qui permettrait à une quelconque personne d'arriver, de reconnaitre le tueur, et d'appeler de l'aide. Le petit frère ne comptait pas passer la fin de ses jours en prison, sachant très bien que sa jumelle ne lui pardonnerait jamais. Il y avait aussi le cas de Junko, mais sur le coup, il n'y pensait pas, ses pensées n'étant fixées que sur la famille Uchiwa, et les comptes à régler qui étaient restés trop longtemps en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
Amaya & Haiko Uchiwa


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 29

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Tu vas crever [Pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas crever [Pv Itachi]   Tu vas crever [Pv Itachi] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:27

    « Whisper in the dark. »

    Un silence hostile, étouffant c’était brusquement étendu sur la salle, perturbé par les étoffes virevoltantes, et le son des coups, violents, secs… Le regard de l’aîné c’était fait dur, glacial, cachant ses véritables ressentis, comme à son habitude. Il devait continuer de jouer avec Sasuke, de tenir son rôle le plus longtemps possible. Sachiko l’avait déjà mis à nu, et elle semblait ne rien avoir raconté à son jumeau, elle avait tenu parole. Sasuke ne devait rien savoir, tout ignorer de ce qu’était réellement les Uchiwa, ignorer qui était réellement son frère. Ignorer pourquoi Itachi avait tant besoin de sa haine, ce sentiment qui conduirait Sasuke à le tuer de ses propres mains. A jamais, il devrait tout ignorer.
    Il fixa son cadet, alors que cet instinct qu’il terrait au plus profond de lui depuis des années, refaisait surface, lui hurlant d’arrêter ce combat enfantin et absurde, de rebrousser chemin. Un nouveau coup de pied, évité sans peine, alors que la silhouette chétive de Sasuke reculait brusquement. Nouveau soupir, alors qu’Itachi restait statique, il fallait que le jeune lycéen se rende compte de la distance qui les séparait encore. Il écouta calmement Sasuke, ne laissant aucune émotion s’installée sur son visage, affrontant son regard, ses deux globes brûlants, se consumant de haine.
    Il dévisagea son jeune frère, il souhaitait savoir ? Itachi réprima son rire, alors qu’il voyait déjà Sasuke sauté à nouveau. Encore une attaque aérienne ? Ne savait-il donc pas, que c’était en l’air qu’il était le plus vulnérable ? La meilleure défense reste l’attaque. Rapidement, il esquiva sans peine le coup de genou, attaquant directement le plus jeune. Son tibia heurta avec violence la tête de Sasuke, alors qu’Itachi bondissait en arrière, se campant sur ses appuis, le toisant avec véhémence.

    - Terminons ce jeu stupide veux-tu. A moins que ce soit là tout ce que tu es capable de me donner ?

    L’échauffement était terminé, peut-être qu’enfin, l’aîné allait pouvoir jouer ? Son cadet serait-il en mesure de lui offrir un spectacle digne de son nom ? Il en doutait sérieusement.

    - Tu veux savoir pourquoi ils sont morts ?

    Il se redressa lentement, toisant Sasuke, s’approchant de lui avec une lenteur presque irréelle, comparée à celle dont il faisait preuve pendant ce pseudo combat.

    - C’est leur faiblesse qui les a tués.

    Et c’est ce qui tu tueras aussi, Sasuke. Que comptait-il faire, pauvre petit garçon face au grand méchant loup ? Qui comptait-il prévenir ? Pensait-il vraiment que la plèbe connaissait les agissements de son ainé ? Il était seul, prisonnier d’un cauchemar naissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu vas crever [Pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas crever [Pv Itachi]   Tu vas crever [Pv Itachi] Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:02

Pensant finalement qu'au moins un coup passerait, le cadet se prit avec violence le tibia de son grand frère en plein front, le faisant s'allonger à nouveau, les deux mains sur le visage, se mettant par la même occasion à hurler de douleur. La haine avait fait place à la peur et à la souffrance corporelle. Celui qui peinait à placer un coup se demandait pourquoi, pourquoi son frère était si doué dans l'art du combat, et comment, comme avait-il fait pour tuer une famille entière, et ce, sans se faire arrêter. Ne devait-il penser qu'à une seule chose? Tuer? Le futur qui l'attendait s'il venait à accomplir cet acte ne l'arrangeait pas.

"Terminons ce jeu stupide veux-tu. A moins que ce soit là tout ce que tu es capable de me donner ?"

"Vas crever..."

Avec difficulté, celui qui avait une sérieuse couleur rouge sur le front se relevait, la douleur dans sa tête étant difficile à imaginer tellement elle était forte. N'y avait-il donc personne pour stopper le meurtrier? Non, les deux frères étaient seuls, le plus petit s'imaginant déjà le pire des scénario, tout comme d'autres victimes ici-même. Mais il n'était pas au bout de ses surprises, alors que son cerveau surchauffait, les révélations, vraies ou fausses de son grand frère ne firent qu'augmenter sa rage.

"Tu veux savoir pourquoi ils sont morts ?"

Les yeux du cadet exprimant toujours sa colère, ils ne firent que s'ouvrir encore un peu plus, désireux de connaitre la vérité, mais surtout impatient de pouvoir à nouveau le frapper, enfin, essayer, pour le faire payer.

"C’est leur faiblesse qui les a tués."

"Foutaises!! Arrêtes de te moquer de moi, Itachi!!"

Alors qu'il hurlait sa deuxième phrase, bien plus fort que son premier cri, le jeune frère se redressa, fonçant à toute allure vers celui qui se tenait devant lui. Les deux coups qu'il s'était prit, avaient fortement diminués ses forces, rendant son coup de poing inefficace, manquant de vitesse tout simplement. La fatigue était là aussi, et au fond de lui, le cadet ne voulait plus se battre, préférant aussi bien mourir que de devoir souffrir encore. Sa main dans la paume de celui qu'il ne considérait plus comme un frère, se préparant à l'avance à un dernier coup qui le mettrait hors combat, Sasuke tenta une dernière parole, à peine audible.

"J'espère que tu crèveras... dans la souffrance... En... foiré..."

Les yeux vides d'espoir de le vaincre ce jour même, le jeune Uchiwa regardait le sol, une larme coulant sur son visage habituellement si sombre et froid. Sa plus grande faiblesse le combattait, le frappait, et ce sans aucun signe de pitié. L'écart de force était trop grand, il s'en rendait compte, se demandant même s'il allait avoir la chance de s'en tirer vivant, après tant de violence physique en mentale.

*Sachiko...*
Revenir en haut Aller en bas
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
Amaya & Haiko Uchiwa


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 29

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Tu vas crever [Pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas crever [Pv Itachi]   Tu vas crever [Pv Itachi] Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:12

    « Last song. »

    Toute une vie passée à planifier des plans, à apprendre à se battre, à être formé à tuer. Toute une enfance volée par les ambitions dévorantes de ses parents. Toute une famille brisée par la faute d’une organisation haineuse. Toute son existence n’était-elle donc vouée qu’à cela ? Tuer et briser les êtres qui lui étaient proches ?
    Il avait toujours tout fait pour les épargner, pour les tenir à l’écart de tous ces sales petits secrets, pour garder leurs vies intactes. Il avait défié le SWAT, il était venu les chercher lorsqu’ils étaient torturés par Sean, ils les surveillaient tous les jours, au lycée… Protéger et détruire leurs vies, tout cela en même temps…
    Sasuke se releva, une nouvelle fois, fonçant à nouveau vers lui, tentant un coup de poing. La paume de l’Uchiwa fut sa seule réponse, bloquant la main de son cadet. Il ne bougea pas, le fixant, il voulait qu’il crève dans d’atroces souffrances ? Savait-il seulement ce qu’il endurait, chaque jour, et cette maladie qui lui rongeait les entrailles, année après année. Le souhait de Sasuke serait exhaussé, même contre son grès. Son regard devint vide, embrumé par les pleurs qui roulaient sur ses joues si pâles, à peine rougies par les coups portés. Il le laissa tombé au sol, s’approchant de lui, agrippant son menton, le forçant à le regard trop dans les yeux, son visage près du sien.

    - Et toi, tu veux savoir pourquoi tu es si faible… ?

    Un sourire moqueur étira lentement ses lèvres, alors qu’une étincelle raillarde s’allumait dans son regard glacial. Un long silence c’était installé entre la question et la réponse, silence qu’il ne semblait pas tout de suite enclin à briser. Brusquement, il releva son frère, le plaquant contre un mur, resserrant sa prise sur son menton et son cou. Il le toisa, gardant son silence, alors que des bruits de pas se faisaient entendre au loin. Il tourna à peine les yeux dans la direction du bruit, les reposant sur Sasuke.

    - C’est parce qu’elle est trop petite… Ta haine.

    Il le lâcha alors, le fixant tomber au sol, alors qu’il tournait les talons. Quelqu’un finirait bien par le trouver après tout, nous étions au lycée. A la sortie, il se retourna lentement, le fixant une dernière fois. Regrets, remords ? Aucun. Cette entrevue violente avait été nécessaire, pour que maintenant, il raye de son cœur tous autres sentiments, pour qu’il oublie toute once de bonheur, qu’il laisse place à cette rage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu vas crever [Pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas crever [Pv Itachi]   Tu vas crever [Pv Itachi] Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:46

Alors que la fin de l'entrevue entre les deux frères Uchiwa arrivait à grand pas, le plus jeune pensa, qu'après le troisième contre de celui qu'il haïssait plus que quiconque, allait venir un coup, ce qui n'arriva pas. Tombant sur ses deux genoux, le lycéen ne regardait plus rien, les yeux pourtant ouverts. Il se voyait déjà mort, tué par un puissant coup, le tuant sur place. Au lieu de ca, le petit frère sentit la main de son ainé au niveau de son menton, le forçant à se relever, n'ayant visiblement pas fini son discourt.

"Et toi, tu veux savoir pourquoi tu es si faible… ?"

Collé dos au mur, une main sur sa gorge, le cadet tenta une dernière fois de croiser le regard oppressant de celui qui portait le prénom d'Itachi. Ne cherchant même plus à lutter, ni même de placer une phrase, celui qui avait perdu ce combat lamentablement écouta les propos de celui qui l'étranglait sans trop forcer. Après le tour de la famille entière, l'heure d'avoir une réponse sur le fait qu'il était si faible comme disait l'homme était enfin arrivée.

"C’est parce qu’elle est trop petite… Ta haine."

Quelqu'un arrivait, mais le son n'était pas arrivé aux oreilles du jeune frère, qui attendait son heure, plongé dans ses pensées, dans lesquelles il voyait l'enterrement de ses parents, le visage de Sachiko, de Naruto, ainsi que de Junko. Il devrait donc nourrir bien plus de haine pour être en mesure de lutter dignement contre celui qu'il désirait tuer au plus profond de lui. Mais ce n'était pas la voie qu'il avait décidé de suivre, bien décidé à commencer une vie normale, bien que son passé n'était pas simple à gérer tous les jours.

"Mais, que s'est-il passé ici?!"

Une voix différente venait de se faire entendre. N'ayant même pas remarqué qu'il s'était retrouvé au sol, assit contre le mur du fond de la pièce, cette voix permit au cadet de se rendre compte que son grand frère était partit, et l'avait donc laissé en vie. Profondément touché psychiquement, mais étant surtout très affaiblit par les coups bien placés qu'il s'était prit, le lycéen se laissa tomber, ne pensant plus à rien, alors que le sommeil s'emparait de lui. La fin tant attendue de cette mauvaise rencontre était enfin terminée, et allait engendrer dans le futur, des réactions bien plus adultes dans l'esprit du jeune frère de celui que l'on appelait, Uchiwa Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu vas crever [Pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas crever [Pv Itachi]   Tu vas crever [Pv Itachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vas crever [Pv Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille or not ? [PV Itachi]
» Itachi Toya [Fini!]
» Retrouvailles, Nyu! =3 [ Pv Toya Itachi ]
» Uchiwa Itachi ~ MOBscene.
» Etonnante retrouvaille [ PV Itachi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-