Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Encore en vie toi ? [Pv Itachi Uchiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Encore en vie toi ? [Pv Itachi Uchiwa]   Mar 15 Fév - 20:41

Les années avaient beau passer, ce quartier ne changeait pas. A vrai dire, ceux qui manquaient d'assurance, ce qui se voyait simplement sur le visage des concernés, terminaient très souvent dans une ruelle aussi sombre que les environs, pour être passé à tabac. Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit, les quelques membres de la mafia nommée Akatsuki se servant de cette partie de la ville pour régler quelques affaires ou pour se rencontrer sans risquer de se faire contrôler, ce qui était fort apprécié du blond qu'on surnommait Dei' le plus souvent.
Chaussures de ville noires, pantalon à peine trop large, veste de cuir, tous de couleur noire, seule sa chevelure le rendait différent des autres, et facilement remarquable. Cette tenue, il la portait quasiment en permanence à l'extérieur, que ce soit en été, printemps, ou en hiver comme aujourd'hui. Il ne craignait pas vraiment le froid, même si celui-ci se faisait bien sentir avec le vent qui se levait. De sa démarche hautaine, son visage affichant un sourire presque malsain, Deidara entra dans la boite de strip-tease, sans difficulté, le videur de l'établissement ne le connaissant que trop bien. Sa montre indiquait vingt-deux heures moins cinq. Après un bref regard sur son poignet droit, s'étant immobilisé, le jeune homme à la vingtaine scruta les environs, apparemment à la recherche d'un place à prendre, ou d'une personne qu'il connaissait. Comme toujours, enfin, depuis un accident, le mafieux ne montrait que son œil droit, l'autre étant non-voyant, et donc d'une couleur encore plus claire que le bleu qu'on pouvait distinguer dans celui qui compensait cet handicap qu'il supportait depuis l'incendie qui lui avait enlevé ses deux parents.

« Hey, salut toi... » entendit-il à sa droite. Une jeune et belle femme venait de lui adresser ces quelques mots ainsi qu'un sourire charmeur, bien qu'elle était accompagnée d'un autre homme. brune, aux formes tout bonnement délicieuses rien qu'en les regardant, c'était probablement une de ses rencontres d'un soir, qu'il ne comptait plus tellement elles étaient nombreuses, sans prendre en compte celles dont il n'avait plus aucun souvenir, ayant trop bu ces soirs là.

« Hun... »

C'était sa réponse, n'ayant pas le temps actuellement pour se permettre quelques folies. Un homme s'était retourné en entendant le murmure du grand frère de Junko, qui baissa les yeux peu après le regard menaçant du jeune homme. Les gens étaient trop curieux, pourquoi se sentaient-ils obligés de se retourner vers la source d'un son inconnu? Allez savoir. Finalement, le blond laissa froncer un sourcil, ayant trouvé ce qu'il cherchait depuis quelques secondes, soit une vieille connaissance. Quelques pas, mains dans les poches, et le voilà debout en face d'un brun, une table les séparant de tout juste deux mètres.

« Encore en vie toi, hun? » questionna t-il, ayant face à lui le tristement célèbre Itachi Uchiwa, celui qui avait tué sans la moindre hésitation tous les membres de sa famille d'après ce que disaient les journaux une dizaine d'année plus tôt. Il était également celui avec qui le mafieux aux yeux bleus avait eu sa première relation amoureuse. Une étrange expérience, se résumant à quelques mots, sans plus, mais qui avait servit de déclic au niveau de ses préférences sexuelles. Rien ne valait une relation hétérosexuelle, celle qui donnait la vie, celle qui mélangeait les deux sexes. Bref, la main droite sur la chaise qui faisait face au tueur, un sourire aux lèvres, le plus vieux des deux Kimura encore vivants recula l'ensemble composé de bois pour s'y asseoir après avoir retiré sa longue veste de cuir qui laissait à présent visible une chemise sombre, avec quelques motifs tribales gris et blancs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore en vie toi ? [Pv Itachi Uchiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Itachi Uchiwa
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» [Présentation] Itachi Uchiwa
» Equipe de Itachi uchiwa
» Infiltration politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-