Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ★ Rim Suzuki - Petit Mouton égaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



★ Rim Suzuki - Petit Mouton égaré  Empty
MessageSujet: ★ Rim Suzuki - Petit Mouton égaré    ★ Rim Suzuki - Petit Mouton égaré  Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:19



★ Rim Suzuki - Petit Mouton égaré  Icon1 ★ Rim Suzuki - Petit Mouton égaré  Icon2-1 ★ Rim Suzuki - Petit Mouton égaré  Icon3-1
LIECHTENSTEIN - AXIS POWERS HETALIA
♪ P!NK - WHO KNEW ♪

    ★ Rim Suzuki - Petit Mouton égaré  Blop-1





    RIM SUZUKI
    PETIT MOUTON ÉGARÉ
    BLONDINETTE, PRINCESSE, SHEEP, des surnoms qu'on lui donne, mais ce ne sont pas les seuls puisque tout le monde a sa façon de nommer les autres. ÉTUDIANTE en PREMIÈRE ANNÉE KÔKÔ, fraîchement débarquée de Kôbe. Née le 11 DÉCEMBRE 1994 d'un père ALLEMAND et d'une mère JAPONAISE, elle a donc 16 ANS et toutes ces dents. HÉTÉROSEXUEL depuis toujours.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

CARAMEL ET CHOCOLAT ! CRÈME GLACÉ ET NOUGAT !
À QUOI RESSEMBLES-TU, PETIT CHOCOLAT ?
    MIROIR, MIROIR, QUE VOIS-TU ?
    « Jeune enfant, es-tu égarée? »

    Encore une fois, on lui pose cette question. Encore une fois, elle rougit et continue son chemin en donnant une réponse négative. On se méprend souvent sur son âge. Peut-être à cause de sa petite grandeur qui atteint à peine le mètre cinquante-cinq, dépendant si elle est sur la pointe des pieds ou non. Elle semble si fragile, si frêle. Elle ressemble à une poupée de porcelaine. Qui sait si, en la touchant, elle ne tomberait pas en morceau?

    Des traits si naturel, aucun maquillage ne tâche ce mignon minois. On commence par ce regard si captivant. De grand yeux, pour bien voir le monde. Un iris qui semble hésitant, ne sachant sur quelle couleur se fixer. Le voici d'un bleu azur, et là, d'un vert émeraude, brillant de joie et de mille feux. Un regard entouré par des longs et fins cils d'un noir encre. Un visage au contour délicat avec une peau de bébé. Les expressions défilent sur son minois et ces minces sourcils blonds suivent le mouvement. Encadrant son visage, on retrouve ces cheveux à la couleur du blé, brillant tel des fils d'or. Ils sont coupés court, à la hauteur de son menton, s'effilant d'un simple dégradé de l'arrière vers l'avant et laissant place à une frange qu'elle laisse carré ou place sur le côté. On descend ensuite notre regard vers ce petit nez qui fait penser aux lutins, à ces petites lèvres bien rosés qui s'ouvre lentement pour montrer deux rangés de dents blanches et parfaitement droite, la magie des broches. Un sourire brillant, rassurant, réconfortant et chaleureux. Un sourire à la Colgate.

    Ces mouvements sont gracieux, elle semble si légère. De fines jambes, de fins poignets, tout semble petit chez elle. Elle est innocente et faible. Mais, qui oserait lui faire du mal?
    BOUT DE TISSUS ET VÊTEMENTS SUR LE SOL
    Une garde-robe empli de robes, beaucoup de robes, ce qui n'aide pas à tuer son allure de jeune enfant et de petites poupées de porcelaine. Présentement, un avis de recherche a été porté dans les armoires pour retrouver les jeans et les chandails, camisoles et tout ce qui n'est pas une robe et des collants. Parfois, on souligne bien le parfois, elle portera un jean taille basse et un chandail, souvent trop grand pour elle, et au multiple couleur. Elle porte surtout du blanc, framboise, mauve, bleu, rouge et du noir, de temps en temps, mais rarement.

    Grande fanatique des rubans, elle en as plusieurs, de diverses couleurs, autant pour servir de collier, de bracelet, mais surtout dans ses cheveux qu'elle coiffe toujours avec une simple ruban attaché sur une mèche du côté droit. On retrouve beaucoup de collant et de petits bas dans ses tiroirs. Puis, cacher dans le garde-robe ou sous le lit, de petites ballerines et une rare paire de converse.

    Il y aussi ÇA. La chose en question touche certaines parties de ses vêtements, sous-vêtements, accessoires et parfois, rarement, ses souliers. Les moutons. Pour une raison encore méconnue, la jeune fille a une petite fascination pour l'animal de ferme. Les moutons font surtout leur apparition sur les pyjama de la jeune enfant. N'imaginez pas le gros pyjama bien chaud en coton qui cache toutes les parties du corps, sauf le visage. Au grand contraire, elle serait incapable de dormir dans un tel vêtement. Il lui faut du léger, n'étant pas très fan du fait de mourir de chaud pendant son sommeil. Ainsi, certains boxers féminins, camisoles et chandails pour dormir ont la chance d'avoir une tronche de mouton blanc dessus !


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

CERISE ET PISTACHE ! FRAISE ET ANANAS !
À QUELLE SAVEUR ES-TU, PETIT CHOCOLAT ?

    DIS-MOI QUI TU ES ET JE TE DIRAIS QUI JE SUIS !
    TIMIDE - SOURIANTE - CURIEUSE - GOURMANDE - DOUILETTE - NAIVE

    Un sourire naïf éternel. Il est toujours là, qu'elle soit en train de rire, de rougir ou encore de pleurer. Parfois, deviendra-t-il une moue de tristesse, mais même à ce moment-là, son visage reste charmant. Deux uniques situations restent sans ce sourire si chaleureux et agréable : lorsqu'elle est en colère ou qu'elle boude. Elle est un panneau d'affichage d'émotions géant. Mais surtout, elle ressemble à une enfant, pas seulement de son physique, mais de ses réactions, de sa personne en totalité.

    D'abord, la timidité. Ce n'est pas une simple timidité où elle rougit de temps en temps et rigole d'un rire nerveux. En fait, on peut plutôt voir sa timidité comme une petite carapace. Une protection contre le danger, même s'il apporte surtout l'effet inverse. Mais, heureusement, sa timidité n'arrive qu'au début d'une rencontre et se détachera petit à petit, comme un poussin qui sort de sa coquille. Pourtant, petit poussin y retournera vite lorsqu'elle fera une gaffe ou lorsqu'un malaise s'installe. D'ailleurs, elle est une grande maladroite de nature. Elle a le tour pour se mêler les pieds, trébucher dans les escaliers, se prendre des poteaux ou des portes dans le front ou simplement de rencontrer le plancher de très, très près. Un peu gauche, un peu tête en l'air, ne la laissez jamais faire la cuisine.. Elle risque de mélanger le sucre avec la farine, le sirop de maïs avec le sirop d'érable, le sel et le sucre, des choses comme ça.. Donc, c'est au risque de vos papilles gustatives !

    Ensuite, on peut mettre ensemble sa naïveté et son sourire. Parce qu'ils sont souvent ensemble sur son visage. On pourrait croire à tord que le fait qu'elle ait toujours ce sourire digne de Colgate dans le visage soit parce qu'elle est heureuse et n'a jamais vécu la douleur et le désespoir. Le détail que certains ignorent et jugent trop vite est qu'elle sourit, parce qu'elle veut sourire. Elle sourit pour ne pas se laisser abattre par ces sentiments de malheur qui font broyer du noir. Elle fuit peut-être ses vrais sentiments, mais d'un sens, elle se contente de sourire bêtement, comme si tout allait bien. Certain peuvent détester, d'autres peuvent apprécier. C'est sa façon de vivre dans ce monde. Pourquoi naïve? Non, ce n'est pas une petite idiote avec un Q.I de 2 watts, sauf peut-être dans certaine matière comme les sciences et l'histoire, où elle a le record de celle ayant été la dernière de classe le plus longtemps. On peut en être fier .. ou pas ! Dans le cas présent, naïf est plutôt désigné comme une personne souriante qui fait ce que les autres veulent pour ne pas se faire détester, insulter ou être blesser. C'est une sorte de soumission si on veut. Mais, elle a une limite cette soumission. Et surtout, cette phrase n'a aucun lien avec les pervers nées. EN SHAOLAN !

    Pour finir, les petits plus important à savoir. La curiosité est un parfait défaut, comme la gourmandise. Elle est une grande curieuse depuis qu'elle est très petite, sur n'importe quelle sujet. Elle n'aime pas les secrets et tentent souvent de découvrir la vérité, que ce soit blessant ou non, elle ne regrettera pas, puisqu'elle l'aura chercher. Ne tenter jamais de lui cacher quelque chose, elle boudera ou vous harcèlera de diverses façons pour réussir à atteindre son objectif. Mais, elle aura surtout tendance à bouder. Parce que c'est mignon avec elle et que c'est beaucoup plus simple également. Deuxième déjà prononcé : Gourmandise. Comment ne pas raffoler des friandises, sucreries et du mot chocolat lorsqu'on peut avaler tout ce que l'on veut sans prendre de poids? La magie du corps qui peut rendre jalouse plusieurs personnes. Elle ne grossit pas et ne bouge pas pour autant. La théorie comme quoi on doit manger ce que l'on dépense est totalement détruite par son existence. Point numéro trois : La flemmardise. Et oui ! Elle n'y a pas échappé. Mais, on parle d'un stade de flemmardise peu avancée. On devrait d'ailleurs plutôt dire de la paresse ou l'incapacité d'être conscient lorsqu'on se réveille. Si vous avez l'horreur ou l'honneur de la voir le matin, n'essayer pas de la faire parler ou ne lui dites rien de très important. Premièrement, parce qu'elle ne retiendra rien du tout. Deuxièmement, parce que si elle tente de répondre, vous aurez l'impression de parler avec quelqu'un qui est saoul, et pas qu'un peu ! La jeune enfant a toujours eu un .. léger problème pour se réveiller. Donner lui une chocolat chaud ou une limonade et vous retrouvez cette enfant merveilleuse qu'elle était avant d'aller dormir. Oh, elle est grogne et elle mordille légèrement si on la force à quitter le lit.. À vos risques et périls !

    Le reste de sa personnalité est un secret. Dans les RPs, vous découvrirez !

    ELLE AIME ET ELLE AIME PAS.
    ELLE AIME : La vérité, le chocolat, le sucre, le chocolat chaud, les calins.
    ELLE AIME PAS : Les menteurs, le café, les arachides, les araignées, la drogue les pornos

    TICS & MANIES
    → Mordiller ces doigts quand elle stresse.
    → Serrez les poings ou un bout de ses vêtements quand elle a peur.
    → Mordre ses lèvres lorsqu'elle ment.
    → Éviter le regard des gens lorsqu'elle est gênée ou honteuse.
    → Croiser les bras lorsqu'elle se sent mal ou malade.
    → Placer ces mains sur son ventre lorsqu'elle a faim.
    → Tendance à placer ces mains sur les avants bras des autres pour se réchauffer.
    → S'accroche à la manche de quelqu'un lorsqu'elle a besoin d'un calin ou d'affection.
    → Ne peux s'empêcher de toucher les tissus ou tout ce qui semble doux.
    → Adore se glisse subtilement dans les lits de ses proches les plus important.
    PEURS & PHOBIES
    Ses peurs ne se comptent pas aussi facilement que toutes ces manies et de tous ses tics. Rim n'a peur que de deux choses dans ce monde. La première et celle qui l'affecte le plus : Sa peur du noir. Mais, ne vous méprenez pas. Fermer une lumière ou les yeux ne risquent pas de la faire paniquer. Enfermer là dans une pièce sans fenêtre et laisser la dans le noir, et là, elle paniquera. De même la nuit, où elle dort encore et toujours avec un objet faisant un minimum de lumière pour se rassurer. En majorité, les chiffres de son cadran suffisse, mais il arrive des nuits où elle finit par dormir avec la lumière de sa chambre allumée. Sa deuxième peur est les orages et les éclairs surtout. Elle panique, elle stresse pour rien et elle peut faire des gestes brusques sans le vouloir. Dans ce genre de moment, veuillez l'éloigner des objets qui peuvent se briser facilement comme des vases ou de ce qui coupe. Elle a tendance à figer sur place et ne plus vouloir bouger. Parfois, en cas majeur, risque-t-elle même d'hurler si vous la touchez. Faites gaffes, elle peut également mordre dans ce genre de situation ou frapper là où ça fait mal. Dans les deux cas, elle se roule en boule, mais généralement, la présence d'une personne de confiance la rassure sans problème.
    ★ Rim Suzuki - Petit Mouton égaré  Part1-1
    « Vous êtes vous déjà couché dans l'herbe pour regarder le ciel et réaliser que vous êtes qu'une petite partie du monde? Pourtant, chacune de ces parties a une histoire. Chacune d'être d'elle est importante, est unique. On est comme des grains de sable. Il en a tant que plusieurs sont des inconnus, mais pour ceux proches de nous, on occupe une partie de leur vie.

    Le début de mon histoire commence il y a plus de 17 ans, lors d'un échange étudiant qui comporte deux groupes de gens dont les études touchent à leur fin. C'est lors de cet échange qu'Eiko et Tomas, mes parents, se sont rencontrés. Une rencontre qui aurait dû être celle d'un soir, mais qui, après neuf mois, devint une vraie rencontre, un vrai couple, bien que très jeune. Ce fût la naissance de mon frère aîné, Takumi qui a vu le jour en Allemagne dans la ville natale de mon paternel. Étrangement, mon frère n'eut pas le nom de famille de Tomas, mais celui de ma mère, raison pour laquelle j'ai également celui de ma mère, soit Suzuki. Mais, si ma famille était en Allemagne, pourquoi ne l'ai-je jamais vu, pourquoi je ne parle pas allemand ? Entre ma naissance et celle de mon frère, deux années se sont écoulés. Deux longues années aux yeux d'Eiko qui commençait à souffrir du mal du pays. Ainsi, entre ces deux années, ma famille a déménagé au Japon, à Kôbe pour être précis et c'est là que j'ai vu le jour.

    J'ai grandi dans l'amour, le bonheur et la tranquillité. On pourrait dire que mes parents m'ont élevés dans du coton, d'où vient le surnom de Princesse, car j'ai toujours eu la vie facile. Je n'ai jamais eu de problème, je n'ai jamais causé de problèmes. J'étais la petite gamine parfaite accompagnée de son frère modèle, les enfants parfaits et intelligents. J'allais dans une école privée, j'avais des cours de violon, de piano et des cours particuliers sur les langues étrangères. Mais, une vie qui se déroule sans problème, est-ce vraiment une vie? Il fallait répondre que non, puisque les problèmes ont commencés à couler lors de mes dix ans. Ma mère était une mère au foyer. Ainsi, tous les jours, je me faisais réveiller par sa voix, elle souriait en nous préparant un déjeuner, elle nous habillait, nous coiffait, allait nous porter à l'école, toujours en riant, chantant et souriant. Elle était heureuse. Mais, lorsqu'un matin, elle ne se leva pas et qu'elle restait dans son lit avec de la difficulté à garder les yeux ouverts, mon frère et moi, nous commencions à nous faire du soucis. Une journée de repos, c'est normal de temps en temps, mais lorsque les jours suivent et qu'elle reste dans un état qui s'empire de jour en jour, on ignore quoi faire. Mon père finit par le remarquer, avec un peu de retard certes, mais il faut dire qu'il travaillait à journée longue et qu'on le voyait rarement ou à peine deux petites minutes chaque matin. Un docteur vint et des réponses tombèrent. Eiko souffrait d'une maladie rare nommée la Myopathie de Duchenne. En bref, ses muscles finissent par l'abandonner et, si cela touche le coeur ou le diaphragme, c'est la fin.

    La maladie s'est propagée rapidement dans son corps, trop vite même. Ma mère était devenue prisonnière de son lit et, un matin de Mai, lors de ma onzième année, elle nous a quittée. Je me souviens encore de l'expression de mon père lorsqu'il l'avait trouvé sans vie dans leur lit. Dans ses yeux, on remarquait qu'il regrettait de ne pas avoir passé cette nuit avec elle et de dormir dans la chambre d'ami depuis ces divers mois. Mais, c'était une bonne action, il ne voulait pas la réveiller en allant travailler. Cela dit, il souffrait quand même. Il souffrait trop. Ainsi arrive-t-on au dérapage de ma vie. Je me suis levé un matin et je suis allé faire mon déjeuner ainsi que celui de mon frère. Au final, je n'ai jamais pu aller faire ce repas. Lorsque je suis arrivée dans la cuisine, je n'ai trouvé que mon père, la tête écrasée sur la table, une bouteille d'alcool entre les doigts et une autre, à moitié pleine et cassé sur le sol. Chaque jour qui suivait était pire, jusqu'à ce que mon père passe ces journées sur le canapé à boire et à boire, encore et encore. À chaque soir, je n'avais hâte qu'à une seule chose : qu'il soit assez saoul pour ne plus pouvoir parler. J'avais beau continuer de faire des efforts, de lui montrer mes succès scolaires ou musicals, il finissait par me crier après, me bousculer vers le mur, m'enfermer de ma chambre ou n'importe où qui n'impliquait pas de m'avoir sous les yeux. Avec le temps, mon père fut renvoyer et nous dûmes déménager puisqu'on avait de la misère à payer le loyer. Mon frère et moi quittions également notre école privée et nos cours particuliers et on recommençait ailleurs. Ce qui restait de notre famille a été forcé de déménager cinq fois de suite et nous avons finis par nous trouver un petit appartement dans le sud de Kôbe. »

    ★ Rim Suzuki - Petit Mouton égaré  Part2-1

    « Heureusement, j'avais mon frère avec moi. Malgré les déménagements, je n'étais pas seule. Il était toujours là, même s'il était plus âgé que moi de deux ans, il restait avec moi, sachant que j'en avais de besoin. Mais, il faut dire que j'ai toujours eu une relation spéciale avec mon frère, et surtout, il ne faut pas penser croche. Mon frère est sûrement la personne la plus importante de ma vie. Depuis que je suis haute comme trois pommes et que je sais parler, il a toujours été là pour moi. La plupart des grands frères disent qu'il aime pas leur sœur ou qu'il voudrait s'en débarrasser pour quelques dollars. Dans le cas de Takumi, il pouvait casser la gueule de ceux qui osait parler dans mon dos. Un grand frère sur-protecteur, mais ce côté de lui ne me dérangeait pas du tout, j'en avais de besoin. J'ai grandi dans du coton, souvenez-vous. Je ne suis pas vraiment faite pour supporter la méchanceté des autres..

    En bref, mon frère et moi étions inséparables. Je lui préparais son petit déjeuner, il m'aidait à faire mes devoirs, il s'occupait de moi comme mon père aurait du le faire. Cela allait jusqu'au point que je dormais avec lui chaque nuit. Étrangement, j'allais me coucher dans mon lit, mais je finissais toujours par me lever et aller le rejoindre. C'est ainsi que j'ai pris l'habitude de me glisser dans le lit de ceux que j'apprécie. Ce chapitre de ma vie est sûrement le plus important, puisqu'il est d'une certaine façon, la majorité de toute ma vie depuis ma naissance à aujourd'hui. Mais, il y a surtout deux moments à retenir.

    Il y a le jour où Takumi a mis une raclée à notre père. Non, il ne l'a pas fait pour le pur plaisir de le faire. Comme je disais plus haut, il ne supporte pas les gens qui me font mal, peu importe l'état dans lequel ils sont. Alors, pourquoi n'avait-il jamais réagit lorsque Tomas se choquait après moi? Simplement pour la bonne raison qu'il n'était jamais là lorsque mon père agissait ainsi. En général, cela arrivait lorsqu'on revenait des cours, mais Takumi avait des leçons de takendo tous les jours après l'école, ce qui faisait que je me retrouvais seule avec mon père. Mais, il eut pourtant cette fois, lorsque l'une de ces leçons fut annulé et qu'il rentra plus tôt. Il était rentré en disant le traditionnel bonjour, s'était glissé dans le salon pour aller vers sa chambre et n'avait eu comme vu que mon père qui me poussait violemment vers le mur après m'avoir serré le poignet en hurlant. En quelques secondes, Tomas, aussi saoul qu'il était, s'était retrouvé les quatre fers en l'air et mon frère venait de me prendre dans ses bras pour ne plus que je sois à la portée de ce dernier. Après ce jour, je n'ai plus jamais resté seule avec mon père à la maison. J'accompagnais mon frère a ses leçons et j'attendais.

    Cependant, il faut dire que rester dans un coin à attendre que le temps passe est plutôt long et ennuyant. Mon frère ne voulait pas que je reste avec mon père, ce qui était très compréhensible, mais reste que c'était ennuyant. Il m'a donc proposé un compromis pour que cela ça aussi juste pour lui que moi. Ce jour a été très important pour moi. C'était la première fois que je retouchais à un instrument depuis la mort de ma mère, et un instrument bien différent du violon et du piano. Mon frère me tendit une vieille guitare et décida de me montrer des accords de base, la seule chose qui connaissait à ce sujet. À chaque fois qu'il avait une leçon, j'allais jouer, je m'étais acheté des cahiers pour m'aider à apprendre des chansons. Le problème était que la guitare appartenait à l'école et donc, je ne pouvais pas l'amener avec moi à la maison. Malgré tout, je restais bien heureuse de pouvoir jouer. »

    ★ Rim Suzuki - Petit Mouton égaré  Part3-1

    « Takumi et moi sommes revenus un soir et, étonnamment, notre père n'était pas là. Sûrement était-il aller boire. Le lendemain, nous ne le vîmes toujours pas, ainsi durant plus d'un mois complet. Je ne peux vous dire l'étonnement que nous avons eu en le retrouvant dans la cuisine, une spatule à la main en train de préparer le repas. Il nous invita à nous asseoir et s'excusa. Toute la soirée, il se mit à nous parler du programme qu'il suivait pour arrêter de boire et reprendre en main sa vie après la perte de son amour. Il nous apprit comment il devait faire le deuil du départ d'Eiko et avait même commencé à faire des entrevues pour retrouver un emploi. Au fil des semaines, la tension qui existait entre mon frère et mon père sembla diminuer. Mon père prenait un coup de temps en temps, mais sans exagéré, uniquement pour accompagné un repas. Lentement, j'ai eu l'impression que ma vie savait nager et qu'elle avait repris le bon chemin.

    Un soir, je décidai d'aller me glisser à nouveau dans le lit de mon frère lorsque la seule chose que je pu trouver fut un oreiller et du vide. J'ai attendu, longtemps, si longtemps que j'ai fini par m'endormir. Je l'ai senti poser une couverture sur moi, mais je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux pour voir son visage. Pourquoi n'avait-il pas été là? S'il partait, il me disait toujours où il allait. Même son cellulaire était restée à la maison.,, Le soir suivant, se fût la même histoire. Ainsi, pendant toute une semaine. J'ai fini par cesser d'aller dans son lit et à rester dans le mien. Mais, je dois avouer que ça m'obsédais.. J'ai fini par faire quelque chose qui me dégouttait : fouiller dans les choses de mon frère. Pas que c'était sale.. J'avais l'impression de le trahir, de fouiller sa vie personnelle. Malchance, c'est lorsque je trouvais la raison pour laquelle il avait été absent tous les soirs qu'il rentra dans sa chambre. Prise la main dans le sac.. Mais, je m'en préoccupais pas vraiment, j'étais légèrement sous le choc. Mon frère m'a pris l'enveloppe des mains en me sermonnant pour avoir fouillé dans sa chambre, mais il n'a plus rien dit quand il a remarqué que je pleurais. Il m'a simplement pris dans ses bras en s'excusant de ne pas me l'avoir dit. Takumi s'est levé et il est allé chercher quelque chose dans le couloir. Il est revenu avec un étui de guitare et me l'a tendu. Lorsque je l'ai ouverte, un sourire en coin s'est tracé sur mon visage et je l'ai serré dans mes bras. Une magnifique guitare électro-acoustique de Yamaha (IMAGE) , le modèle OBB. S'il avait été absent, c'était parce qu'il travaillait pour gagner l'argent qu'il lui manquait pour pouvoir me l'acheter. Un cadeau d'adieu. Si j'aurais encore cette enveloppe sous la main, je la brûlerais, je la déchirerais, je la ferais disparaître.. »

    C'était une lettre d'acceptation dans une école militaire.

    ★ Rim Suzuki - Petit Mouton égaré  Part4-1

    « 15 ans de ma vie venait de passer, 15 ans avec lui et maintenant, il est parti. Après son départ, je me suis mise à m'investir beaucoup plus dans la musique. Le soir, je téléchargeais des chansons sur mon ordinateur portable, je regardais les nouveautés sur Facebook, je cherchais des partitions, etc. Un jour, je venais de mettre en ligne une image de ma guitare sur laquelle je venais de peindre des rayures de zèbres lorsque j'ai eu un commentaire pour savoir où je l'avais acheté. Un certain Shaolan Li semblait s'intéresser à ma guitare. Nous avons eu quelques échanges, j'allais lui parler ou inversement de temps à autre lorsqu'on était connecté simultanément sur la zone de clavardage de ce réseau. Il a fini par me donner son adresse électronique et nous avons commencé à nous parler de temps en temps. Au début, nous parlions de la guitare, de la musique et on échangeait sur nos goûts. Un soir, il commença à me parler de Karate et c'est ainsi qu'on commença à échanger sur des sujets plus personnelles. Il me parlait de son frère, de la fille qu'il avait tant aimé, de son pays natal. C'était agréable et il réchauffait, d'un certain sens, mes nuits. Nous avons échangés nos numéros de téléphone et on se textait de temps en temps pendant la journée. Certaines nuits où je ne trouvais pas sommeil, je le textais. Même s'il était 3 heures du matin. Je souriais en voyant qu'il me répondait. Mon frère m'envoyait de temps à autre des messages pour me donner des nouvelles, mon père avait trouvé un emploi et je me retrouvais à nouveau seule à la maison.

    Le temps commençait à se faire long, une routine qui me dérangeait. J'ai fini par faire des recherches à propos de l'école où il allait et j'ai envoyé une demande d'inscription. J'en ai averti mon père, bien sûre. Il fallait que mes parents signent les documents d'inscription. Je me souviens qu'il avait été plutôt surpris, mais il a tout de même accepté de signer. Et voilà où j'en suis. Je viens étudier dans la même école qu'un garçon avec qui je parle jour et nuit. Un garçon qui m'ait inconnu et que je connais uniquement à cause de l'image de son profil. J'ignore qui il est vraiment, mais j'ai envie de le rencontrer. Surprise, Shaolan Li. »


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ORANGE ET BANANE. FUDGE ET PAPRIKA !
QUI T'ACCOMPAGNE PETIT CHOCOLAT ?


    ★ Rim Suzuki - Petit Mouton égaré  Icon4-1
    TAKUMI SUZUKI

    ONII-SAN
    Mon frère d'amour. Celui qui m'a permis d'avoir ma guitare. Celui qui m'a protégé, qui m'a aimé, qui m'a donné de la chaleur et de la compagnie. Je lui souhaite la plus grande des chances et que son étoile veuille sur lui dans ses services dans l'armée.
    ★ Rim Suzuki - Petit Mouton égaré  Icon5-1
    TOMAS BAUR

    PAPOUA!
    Un merveilleux père , maître des omelettes. Un ancien alcoolique qui a blessé mes sentiments, mais qui a su se sauver de sa noyade dans l'alcool. Bonne chance dans ta nouvelle vie.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

CAPITAINE MAMMOUTH À L'HORIZON!
ATTENTION, UNE FOLLE DERRIÈRE UN ÉCRAN

★ Rim Suzuki - Petit Mouton égaré  Txt43
    ROXANE ou Rimmoute. 15 ANS
    Je tente de redevenir active. Je connais le forum depuis longtemps. Et euh.. Je m'autovalide le code ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ Rim Suzuki - Petit Mouton égaré  Empty
MessageSujet: Re: ★ Rim Suzuki - Petit Mouton égaré    ★ Rim Suzuki - Petit Mouton égaré  Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:24

    Moi, personnellement, j'ai tout dit hier *Ghuhuhu* mais je viens écris içi.
    Premièrement, TA PRÉSENTATION EST PARFAITE !!!
    Très agréable à lire.
    Bon boulot petit mouton noir de la tv.
    Et deuxièmement.....non. Je me sens pas interpelé D: *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
 

★ Rim Suzuki - Petit Mouton égaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] Atsuyo Suzuki♥\\
» Petit poney ~ Petit poney ~[PV Amber]
» Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall]
» Le petit fouteur de M est là x). [fini XO]
» Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-