Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Click, click! 8D (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Click, click! 8D (Libre) Empty
MessageSujet: Click, click! 8D (Libre)   Click, click! 8D (Libre) Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:29

On marche et on marche dans les rues de Konoha, dans les petites rues de cette grande ville, Konoha était une belle ville, la jeune fille aimait bien respirer cet air si frais, si pur et peut-être inoffensif, son cousin, Etsuo se trouvait à ses côtés, lui jetant quelques fois des regards, parce que bon c'est vrai et on doit bien savoir que si on ne garde pas Natsu à l'oeil une seconde, vous pouvez être sûre qu'elle aura disparu ailleurs, parce qu'elle voulait voir un truc ou encore s'acheter un truc ou parler à quelqu'un qu'elle connaît, on n'était jamais sûre avec elle, non..
L'uniforme que portait Natsu lui allait à ravir, elle avait même rajouté des trucs pour faire un peu plus classe, comme des badges, elle avait même mis un foulard de couleur verte autour du cou et son espèce de lunette aux lentilles orange qu'elle porte habituellement avec ses habits qu'elle aime porter, mais là, comme elle portait un uniforme, elle ne se sentait pas à l'aise dedans.

" N'oublies pas les bonnes manières, Natsu.. " Disait son cousin sans arrêt..

" Ouais, ouais.. T'inquiètes pas, Etsu-kun. "

Les deux jeunes gens continuaient d'avancer tous en discutant de toute et de rien, Etsuo était un type un peu plus calme que Daiki, le frangin de Natsu, il était un peu moins bavard, et un peu plus intelligent que la jeune fille elle-même, m'enfin l'uniforme lui allait très bien. *w*
Mais son regard toujours inquiet s'était pas cool, alors pas du tous, il avait l'air si.. Inquiet, et s'était pas amusant de le regarder quand il avait un regard pareil, pourquoi ne peut-il donc pas montrer un peu plus de joie?
Ah.. Mais oui dans sa tête, il n'y a qu'une chose qui résonne : " Étude, étude, étude, étude et encore étude ", s'est complètement nul d'étudier, lire des livres dans une bibliothèque, ça c'est pour les intellos, et moi je peux pas faire ça, parce que déjà j'aime pas vraiment lire et je préfère amplement faire des photos avec mon appareil photo..
Tiens.. La jeune fille s'arrêta, son cousin aussi seulement pour l'attendre, de toute façon ils avaient encore du temps devant eux, elle ouvrit son sac en bandoulière qui était son sur épaule gauche et sorti un appareil photo, elle referma son sac et mit la caméras autour de son cou avec le fil qui servait justement à cela..
Tous les deux se mirent de nouveaux à avancer tranquillement, Natsu était contente de ne pas avoir oublié sa caméras, comme ça elle pourrait prendre des photos de son nouvel école, de sa classe, des gens, de la nature, des bâtiments, de la bouffe, et des salles.

Quelques minutes passèrent, Natsu et Etsuo arrivèrent enfin devant l'école, la jeune fille écarquilla les yeux de surprise, l'école était suuuuuuuuuuuppppppeeeeeeeeeeer immense, trèèèèèès graaaaaand!
Première chose qu'on pouvait entendre de la part de Natsu s'était : " Click, click " venant de son appareil photo, elle commençait à photographier l'école et les gens qui passaient par là par hasard, après un moment Etsuo la prit par la manche et la tira, pour pouvoir avancer, arrivé devant l'immense porte, Etsuo ouvrit la porte et Natsu y entra..
N'aillant pas trop le temps de présenter le bâtiment pour sa cousine, Etsuo lui laissa une carte du bâtiment, et un tas de papier qu'elle devait avoir avec elle, celle-ci ne pu rien dire quand son cousin disparu dans les couloirs.
La jeune fille rangea les tas de papier dans son sac et commençait à photographier les lieux avant de bousculer quelqu'un sans le vouloir.

" Anoo… Je suis désolée.. " Dit-elle et continua " Je n'ai pas fait exprès. "

Heureusement qu'elle n'était pas tombée, vous imaginez, la personne se serait sûrement vexé, et se serait sûrement mis très en colère, seulement parce qu'on avait poussé ou plutôt bousculer Ô sa majesté..
Elle se mit à sourire bêtement, ne voulant pas trop avoir de problèmes le premier jour d'école dans un endroit qui lui était totalement inconnu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Click, click! 8D (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Click, click! 8D (Libre)   Click, click! 8D (Libre) Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:05

Ravissante petite journée qui commençait là. Aujourd’hui c’était la rentrée des jeunes lycéens de Konoha et Moon allait si rendre. En quel honneur ? Car, tout bêtement, le jeune homme avait une petite sœur qui allait justement au lycée et qu’en plus de cela, il était le gérant du club de photographie. Comment en était il arrivé là ? Tous cela remonte à sa dernière année au lycée, Moon passionné par la photographie était entré dans ce club et par la suite fut nommé gérant, chose qui l’arrangea car il fallait bien trouver un petit job pour payer son appartement. Ainsi il pouvait pratiquer son futur métier, former et partager avec des jeunes ses connaissances et bien sûr veiller d’un œil discret sur sa jeune sœur. Au passage il avait réussi à obtenir une place au journal pour sa jumelle Pearl, avec un peu de chance il pourrait lui montrer la petite peste qui lui servait de sœur. Moon n’avait pas encore présenté à Pearl sa famille adoptive et ne savait pas très bien comment lui présenter d’ailleurs. Tout ceci le mettait mal à l’aise et une certaine crainte le poussait à retarder chaque jour les présentations.

Bref, une fois les jumeaux préparés, Moon et Pearl se rendirent ensemble au lycée de Konoha. C’était un lycée immense, Moon en avait l’habitude puisqu’il avait étudié durement à l’intérieur pour réussir avec succès son entré à l’université en section Art. L’entrée en cette section était difficile car elle était très demandé, Moon avait du faire un trais sur les fêtes pendants les week-ends pour passer son temps à réviser à cause de cela. Quant à Pearl, l’établissement ne semblait lui faire aucun effet car en Angleterre les établissements scolaires étaient eux aussi très grands. C’est devant la porte d’entré qu’ils décidèrent de se séparer et d’aller chacun de leur côté. Moon avait opté pour se diriger vers la cafétéria histoire de se servir un bon café alors que sa jumelle avait prit l’option d’aller directement se présenter à la salle des profs puis aux membres du journal.

Une main dans la poche avant de son jeans, l’autre entrain de tenir son café près de ses lèvres profitant de la douce chaleur et odeur qui s’en dégagé. Le jeune étudiant marchait tranquillement dans le hall du Lycée, quand tout d’un coup quelque chose le percuta. Moon se mordit les lèvres, à cause du choque, il venait de tremper brusquement ses lèvres dans le café encore brulant, quelques gouttes étaient tombées au sol. Par réflexe il éloigna alors le café de lui et se mit à chercher du regard qui avait bien pu le percuter. A moitié grognon, les sourcils froncés, il parcouru des yeux la salle sans pour autant voir quelqu’un à son niveau. C’est alors qu’une petite voix fluette attira son attention vers le sol. Une jeune fille, voilà ce qui l’avait percuté, une fillette. Moon ne pu alors s’empêcher de sourire, amusé dans un sens par la lycéenne. Par ailleurs, il remarqua bien vite l’appareil photo qu’elle avait autour du cou, se n’était pas un appareil photo pour touriste, elle avait là un bel objet de travail couteux. Moon recula de quelques pas pour mieux voir l’enfant et bu une gorgée de son café tout en prenant soin de souffler dessus avant. Une fois que ceci fut fait, il inclina la tête et répondit de sa voix rock de vieux matou de gouttière anglais.


- Don’t worry… c’est un cadeau ?

A la fin de sa phrase, il détacha son auriculaire de son café pour pointer l’appareil photo. Moon avait le sien rangé dans sa sacoche, sacoche qui d’ailleurs le suivait partout ou il allait. Son appareil photo était plus perfectionné que celui de la jeune fille. En même temps c’était normal, il avait surement bien plus d’expérience qu’elle en matière de photo. Une chose passa alors à une vitesse éclaire dans la tête de Moon, et si cette jeune fille était l’une des membres de son club ? Après tout elle avait déjà l’appareil photo autour du cou. Si c’était le cas, Moon était heureux de rencontrer son premier membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Click, click! 8D (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Click, click! 8D (Libre)   Click, click! 8D (Libre) Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:13

Wow, ça c'était pas rien, elle observa un peu la grande personne qui se trouvait en face d'elle, il était bien dix fois plus grand qu'elle, c'était sûr et certain, parce qu'aux yeux de Natsu le type paraissait trèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèès graaaaaaaaaaaand…
Un jeune homme qui avait quelques années en plus qu'elle, se trouvait en face d'elle, une main tenait un café et l'autre était enfoui dans son jean, celui-ci avait reculé un peu, en plus de cela il souriait, Natsu l'observa toujours regardant le moindre traits de son visage, comme si elle l'analysait, pendant ce temps le jeune homme bu un peu son café tous en soufflant dessus, après avoir bu un peu de son café il se pencha, ou même plutôt inclinait sa tête avant de dire de sa voix bien étrange.

- Don’t worry… c’est un cadeau ?

Natsu observa l'auriculaire du " Anglais " pointer sa caméras, celle-ci lui sourit avant de répondre tous en gardant le même sourire.

" Oui! C'est mon frère qui me l'avait offert, mon tous premier appareil photo. S'est peut-être son ancien, mais cet appareil est très efficace encore et c'est en quelque sorte un souvenir. "

Bon, elle allait y passer la vie, hein, c'est pas comme toute ses filles timides, elle quand elle engage une conversation, c'est une conversation qui peut même amener la curiosité, qui est parfois un vilain défaut, m'enfin, Natsu aussi, hein, c'est une grosse bavarde, elle fait que parler quand on ne lui demande même rien du tous.

" Ah.. En fait, je m'appelle Natsu Nadeshiko! Je suis une nouvelle élève et aussi la vice-capitaine ou plutôt vice-présidente du club de Photographie. Et vous, vous êtes? " Demanda-t-elle en regardant le type.

C'est peut-être le cousin de Yéti. *w* Qui sait?
Il a tous à fait l'allure de Yéti, manque plus que de la fourrure sur lui et c'est tous, ou peut-être qu'il est Big Foot, un moment elle observa les chaussures de l'inconnu, puis ensuite regarda à nouveau son visage.
Elle avait l'air un peu étrange, mais faut pas lui en vouloir, son monde est totalement, bizarre et biscornu, tellement lointain, qu'on n'y a rarement accès si on ne possède pas vraiment la même façon de penser et qu'on la traite de folle de service, m'enfin, elle est payée pour être folle, non, non je rigolais, sérieusement vous croyez que la bêtise ça se paye? uwu'
Et bien non, pour tous vous dire, ça se paye pas, s'est une maladie plutôt, une maladie qu'on attrape et qui ne disparaît que quand tu veux devenir adulte, mais devenir adulte s'est totalement nul, après tu penses que à cela :" Travail, travail, enfant, manger, travail, travail, mariage, divorce. ", etc…
Quelle vie bien ennuyeuse, pourquoi devions-nous tous un jour grandir si c'est seulement pour aboutir à sa fin et peut-être même sombrer dans le désespoir?
C'est vrai, Natsu était une gamine qui ne comprenait rien de rien, mais bon c'était sa façon de penser et personne ne l'empêcheraient, non?
Et puis, la jeune fille avait quand même un point de vue bien différent, par rapport aux simples gamins qui ne foutent rien de leur journée, qui ne disaient rien et n'écoutaient personnes, au moins, elle n'était pas comme eux, même si parfois elle était du genre insouciante et un peu aussi du genre à ne pas écouter les plus vieux, fin oui, les vieux c'est pas ceux qu'on doit toujours écouter, tu peux aussi placer ta loi, pour que le vieux comprenne qu'il n'est pas seul dans son world.
Parce qu'un world vide, c'est un world nul et totalement ennuyeux, comme la vie de certains animaux, m'enfin, l'être humain n'est-il pas un animal?
Ahhh.. Natsu aurait peut-être dû écouter pendant les cours, mais bon cela ne l'empêchait pas d'avoir des notes moyennes, pas de très bonnes notes, mais ni de trop mauvaises..
Donc c'était bien suffisant, au moins, elle n'était pas trop bête, ni trop intelligente, parce que bon l'intelligence c'est une chose importante, mais quand même, faut pas être dur avec soi-même, faut profiter de sa life comme on peut au lieu de désespérer sur son propre sort ou sur le sort des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Click, click! 8D (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Click, click! 8D (Libre)   Click, click! 8D (Libre) Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:32

Moon ne put s’empêcher de sourire de nouveau quand il l’entendit parler si vite et si activement. Elle pétillait de vie. Chose qui l’attendrissait, il aimait les gens vivant, les personnes qui avait envie de bouger. Si elle avait quelques années de plus ou lui quelques années de moins, il n’y avait aucun doute, il l’aurait dragué. Mais comme ce n’était pas le cas, il l’écouta simplement parler, sourire aux lèvres et café à moitié terminé en main. Elle devait alors à peu de chose près l’âge de sa petite sœur, c’était amusant de voir celle-ci parler avec tant d’énergie, il avait l’impression de revoir Pearl, sa jumelle quand elle avait enfin commençait à parler. C’est donc avec un air très attentif qu’il l’écouta, absorbé dans un flot de parole, le jeune Don Juan légèrement courbait pour voir plus attentivement la fillette. Il avait envie de lui frotter la tête affectueusement comme il le faisait à sa petite sœur ou encore à Pearl même maintenant. Le contact passait donc bien, il était assez facile d’être ami(e) avec Moon. Il suffisait d’être sincère et le reste glissait tout seul. Il fut ravi d’apprendre qu’elle était son bras droit. Au moins il ne risquait pas de s’ennuyer avec elle. Il espérait que cette petite, plus tard devienne une grande photographe, ce métier avait besoin de gens tels qu’elle. Il avait besoin de passionnait pour vivre et faire de belles photos chaque jour. D’un geste du poignet il fit tourner un peu le café qu’il restait dans son verre avant de le finir entièrement.

- Oui, généralement ces appareils dur pas mal de temps, c’est de la très bonne qualité. J’imagine qu’il doit être ton trésor hein ? Bref, J’suis ravi de faire ta connaissance Natsu, vice-présidente du club de Photographie.

Quand il finit cette phrase, il prit un instant de pause, cherchant des yeux une éventuelle poubelle pour y jeter son verre. Il ne tarda pas à trouver d’ailleurs et d’un pas lent il alla le jeter avant de revenir au côté de la jeune fille. Il regarda un peu la déco avant de lui répondre avec humour.

- Et bien moi, j’suis à l’université, en deuxième année d’Art et je viens scouater ton bahut de temps en temps pour faire marcher le club de Photographie. Mais au lieu de m’appeler patron, chef ou autres tu peux m’appeler comme il te plait ou Moon. Dit moi miss, t’as déjà visité le coin ? Si c’est le cas on pourrait aller directos à la salle du club. Enfin si tu n’as rien d’autre à faire, bien sûr !

Ici, Moon ne connaissait que cette pièce, la salle de photographie. En même temps il n’avait jamais pris le temps de visiter entièrement le coin. Ses deux mains étaient glissées dans ses poches et il semblait se balancer presque sur ses talons. Moon ne pouvait pas rester sens bouger, il avait besoin de faire quelque chose et bien que la compagnie de Natsu était des plus charmantes, il s’ennuyait un peu dans ce hall vide et immense. Seules leur voix semblaient résonner dans ces locaux. Chose qui ne lui plaisait pas vraiment d’ailleurs, il avait besoin d’air d’espace et avait une folle envie de faire des photos. Natsu avait éveillé en plus son côté photographe et il n’avait plus que cela en tête maintenant. Pearl devait être au club de journalisme maintenant, elle devait surement ranger et aménager la pièce, chose qui le fit sourire car lui n’avait encore rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Click, click! 8D (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Click, click! 8D (Libre)   Click, click! 8D (Libre) Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:45

La jeune fille vit l'inconnu "géant" sourire, celle-ci sourit aussi, elle avait encore son appareil photo entre ses "pattes" et observait les lieux, qu'allait-elle faire en premier?
Irait-elle au secrétariat? Nahhh, c'était trop ennuyeux pour notre jeune amie qui n'aimait pas écouter les instructions que lui donnait les gens, elle n'aimait pas écouter pendant les cours et n'avait encore moins envie d'aller en cours, après tous c'était sa première journée, elle pouvait bien visiter les lieux, non?
Elle se souvint que son cousin lui avait laissé un tas de papier, celle-ci regarda dans son sac et sortit le tas de papier, elle les observa un moment, lisant rapidement ce qu'il contenait..

*M'ouais, que des informations sur les classes et les salles, le règlement de cet école, sur les clubs, etc.. u_u * Se dit la jeune fille en regardant rapidement les feuilles, qu'elle rangea ensuite dans son sac après les avoir observé.

Natsu se mit à penser, que faisait son frère, viendrait-il lui rendre visite? Serait-il là quand elle aurait besoin de son aide? Comment va-t-il, dort-il assez? Mange-t-il assez? Soudain, les paroles de l'inconnu la tira de ses songes.

- Oui, généralement ces appareils dur pas mal de temps, c’est de la très bonne qualité. J’imagine qu’il doit être ton trésor hein ? Bref, J’suis ravi de faire ta connaissance Natsu, vice-présidente du club de Photographie.

La fillette hocha la tête pour dire oui, cet appareil était son trésor, hyper sacré qui lui était cher, très cher même, elle ne pouvait pas se séparer de son appareil, n'importe où, même à la piscine, elle l'emportait n'importe où, sauf peut-être dans des endroits tel que les toilettes, quoi qu'elle en était capable.
Pendant ce temps le jeune homme alla jeter son verre après avoir bu son café, Natsu l'observa, tous ses gestes et mouvements, comme une idiote, mais le pire c'est que si elle voit un animal ou quelque chose, elle se mettrait à courire après la pauvre chose..

- Et bien moi, j’suis à l’université, en deuxième année d’Art et je viens scouater ton bahut de temps en temps pour faire marcher le club de Photographie. Mais au lieu de m’appeler patron, chef ou autres tu peux m’appeler comme il te plait ou Moon. Dit moi miss, t’as déjà visité le coin ? Si c’est le cas on pourrait aller directos à la salle du club. Enfin si tu n’as rien d’autre à faire, bien sûr !

Nana fit non de la tête avant de dire en souriant.

" Bah, j'ai pas grand chose à faire, puisque c'est mon premier jour, visiter les lieux serait un peu ma priorité, donc je veux bien commencer par visiter les salles de clubs! " Dit-elle en souriant.

Elle voulu se diriger dans un sens, essayant de deviner où se trouvait les salles de clubs, mais elle s'arrêta et observa son sac, bof, elle n'avait besoin de carte, du moins ce n'était pas nécessaire, après tous, la jeune fille aimait faire des visites comme ca, sans carte et sans guide spécial, elle aiamit bien découvrir tous par elle-même, car elle trouvait que c'était bête de se gâcher la surprise, une surprise de découvrir d'autres lieux qu'elle ne connaissait pas.


" On va par où? " Demanda-t-elle à Moon en se retournant. " Là ou par ici ou par là? "

Elle pointa les trois endroits d'un air interrogatrice, peut-être qu'il fallait monter les escaliers ou pas ou aller à droite ou peut-être à gauche qui sait, celle-ci observa les escaliers, il était énormeuuh!
Celle-ci prit son appareil photo et photographia un peu le Hall, c'était énorme, mais elle ne photographia pas tous et puis si photographie l'intérieur était interdit, la jeune fille suprimmerait les photos, après tous dans la plupart des écoles, faire des photos à l'intérieur ou à l'extérieur (tous en restant dans les environs de l'école) était interdit, heureusement, les écoles qu'elle avait fréquentée n'interdisait aps ce genre de chose, espèrant que cette école non plus ne l'interdisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Click, click! 8D (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Click, click! 8D (Libre)   Click, click! 8D (Libre) Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:29

Quel âge avait-elle ? Lui avait elle déjà dit ? Moon ne se souvenait pas de l’avoir entendu mais une chose était des plus sûre, elle l’amusait. Avec attention il la détailla, son œil de photographe ne pu s’en empêcher. C’était une jeune fille pas très grand à côté de lui, elle s’emblait très débrouillarde et assez active. Pour une fois, Moon venait de faire la connaissance de quelqu’un d’intéressant. C’est alors que devant la vivacité de la jeune fille, Moon ne pu s’empêcher une nouvelle fois de penser à sa jeune sœur. Il avait promit de venir la voir et de l’emmener faire un tour. Mais un problème se posait, une fois les pieds dans le lycée, Moon avait une flemme immense pour monter les escaliers. Chercher sa sœur dans un tel endroit était mission impossible s’il n’était pas motivé. Souriant, il s’avança un peu dans un couloir lumineux et retoqua à Natsu d’un air amusé.

- C’est par ici Miss ! N’allons pas nous fatiguer dans ses longs couloirs et escaliers gigantesques. Si tu as des photos à développer je me ferais une joie de le faire une fois dans la salle.

Finalement l’endormit de service qu’il était, s’était finalement éveillé. D’une démarche presque pantouflarde, Moon s’avançait dans le couloir en direction des salles de clubs. En route il croisa Pearl qui était déjà en train de faire la queue pour faire des photocopies. Elle n’arrêtait pas de regarder sa montre, chose qui amusa encore plus Moon, car il savait qu’elle n’était absolument pas patiente. Il se tourna alors vers Natsu et d’un signe de la tête, l’incita à regarder en direction de sa jumelle. Il s’abaissa un peu à la hauteur de la jeune fille et lui dit à voix basse quelques mots de peur que Pearl ne les entende.

- La Brune à la photocopieuse c’est ma sœur, elle est la rédactrice du journal des Lycéens. Plus tard on devra bosser avec elle. On s’occupera des photos qui devront illustrer le journal de ton lycée. Elle est un peu chiante, elle n’est pas patiente, mais elle n’est pas méchante. Si elle t’embête viens me le dire.

Une fois ces quelques mots dit, Moon reprit sa marche vers la salle du club. Il chercha ses clés, s’amusa à faire tourner le trousseau à son doigt avant d’atteindre la porte. Celle-ci était dès plus banale et Moon s’en moquait bien. Du moment qu’il avait une salle pour travailler avec son petit groupe, tout pouvait lui aller. Il inséra donc la clé dans la serrure et d’un « Alacazam » de magicien, il ouvrit la porte et laissa la fillette entrer la première. Moon resta un instant dans le couloir, il écoutait d’une oreille indiscrète sa jumelle quelques salles plus loin, se plaindre de la photocopieuse du lycée. La journée s’annonçait amusante et intéressante. Moon s’emblait être dans la Lune, un comble pour le jeune anglais.

[Suite en salle club ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Click, click! 8D (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Click, click! 8D (Libre)   Click, click! 8D (Libre) Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Click, click! 8D (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Click, click! 8D (Libre)   Click, click! 8D (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Click, click! 8D (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arriver... [ Libre ]
» Premiers pas [~> Libre]
» Nostalgie ( pv Libre )
» Soirée sur le toit [ Pv libre^^]
» Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-