Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez
 

 Premiers pas [~> Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Premiers pas [~> Libre] Empty
MessageSujet: Premiers pas [~> Libre]   Premiers pas [~> Libre] Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:06

Yun entra doucement dans l'immense hall de Kodai avec un mélange de fascination et de curiosité. La fatigue accumulée par le voyage depuis Beijing la veille semblait s'évanouir en un clin d'oeil. La demoiselle s'avança dans la foule qui ne cessait de s'accroitre au fur et à mesure que les étudiants arrivaient. Les intonations japonaises autour d'elle lui paraissaient encore étrangères, mais petit à petit elle s'y habituait. De toute façon il le fallait bien car elle ne retournerait pas en Chine avant un moment. Elle observa pendant quelques minutes les alentours à la recherche de l'administration. Quelques formalités à régler, cela ne devrait pas prendre trop de temps.

Une fois qu'elle eut localisé l'administration, elle traversa le hall maintenant bien rempli, se glissant entre les nombreux groupes d'étudiants qui discutaient en attendant la sonnerie annonçant le début des cours. Une atmosphère détendue flottait en ce lieu, ce qui apaisa un peu Yun. Depuis quelques jours elle était assez anxieuse, appréhendant son voyage vers le Japon et son entrée à l'université. Il n'y avait aucune raison que cela se passe mal, a moins que la malchance ne lui tombe dessus. Pensive, elle continuait son chemin vers l'administration, ne prêtant pas vraiment attention au monde qui l'entourait.

C'est alors qu'elle fut bousculée, et cela suffit à la faire redescendre sur Terre. Elle reprit son équilibre assez gauchement, mais se prit les pieds dans un sac... et au final tomba sans aucune élégance en avant. Elle se sentit rougir en moins d'une demie seconde, et les rires autour d'elle n'arrangèrent rien. Super comme entrée en matière... Elle se releva, plus gênée que jamais. Du genre discrète, Yun n'aime pas se faire remarquer. Autant dire que pour cette fois c'est loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers pas [~> Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [~> Libre]   Premiers pas [~> Libre] Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:55

Hily traversa la grande allée de cerisiers qui précédait l'entrée de l'université en courant un peu, car celle-ci s'était levée en retard réveillée par Toya qui habitait désormais avec elle, et s'était donc préparée en quatrième vitesse, heureusement que son ami avait préparé le p'tit dèj'. C'est donc en se recouvrant l'épaule de sa veste qui commençait à tomber et en avalant du mieux qu'elle pu son dernier morceau de tartine qu'elle passa la porte du grand hall de Kodai. L'étudiante jeta un coup d'oeil à la grande horloge murale et se dit à elle-même :

"Ouf! Ca va, il n'est pas trop tard, j'ai bien courru on dirait! Bien, maintenant direction l'administration, puisque j'ai encore un peu de temps..."

En effet Hily avait quelques papiers à déposer au secrétariat, rien de très important, mais plus vite c'était fait, mieux c'était. Elle avança donc d'un pas rapide vers les bureaux en prenant soin de ne pas se faire bousculer par la foule qui remplissait à présent le bâtiment -l'heure de pointe, tout le monde connaît- mais alors qu'elle n'était plus qu'à quelques pas de la porte concernée, elle entendit un grand "BAM" qui venait de derrière elle, suivit de l'hilarité générale des étudiants. Se retournant rapidement, elle aperçu au milieu du cercle qui commençait à se former dans les ricanements une jeune fille affalée au sol, les pieds apparement pris dans un sac qui traînait par là.
Sans attendre que quelqu'un d'autre ne réagisse -ce qui avait malheureusement peu de chances d'arriver- Hily se précipita vers celle-ci et s'agenouilla près d'elle, posant son sac par terre à côté d'elle. Puis elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui demanda d'un air inquiet :

"Aïe, tu as fait une sacrée chute! Est-ce que ça va, rien de cassé?"

Il se passa un petit moment avant que celle-ci ne lui réponde, ce qui inquièta un peu plus Hily. Mais si celle-ci s'était vraiment fait mal, elle était prête à l'enmener à l'infirmerie, et tant pis pour ses papiers! Elle espérait seulement qu'il ne lui était rien arrivé de grave. C'est alors qu'elle jeta un oeil autour d'elle et du cercle de moqueurs curieux qui les entourait toutes les deux. Détestant ce genre de comportement, Hily prit un air à la fois sévère et moqueur à son tour et regarda les étudiants pour finalement leur lancer :

"Allez c'est bon le spectacle est fini, y'a plus rien à voir, circulez!"


Dernière édition par Hily Yûneko le Dim 18 Avr - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers pas [~> Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [~> Libre]   Premiers pas [~> Libre] Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:36

Étalée par terre, Yun ne tarda pas à devenir la risée des étudiants aux alentours. Mais à peine s'était-elle redressée qu'une jeune femme était déjà agenouillée face à elle, la questionnant sur son état. Complètement déstabilisée par la situation, Yun ne répondit pas tout de suite. Elle regarda avec une certaine incompréhension la main de la jeune femme posée sur son épaule. Un contact réconfortant et Yun oublia un instant son désarroi. Elle adressa un sourire à l'étudiante face à elle, ses joues encore roses à cause de sa gêne qui n'avait pas disparue.

-Je vais bien, merci.

Des ricanements persistaient toujours autour d'elles, rappelant à Yun que ce genre d'évènement à tendance à marquer les esprit. Toujours aussi gênée, elle baissa les yeux, préférant être réduite à l'état de poussière plutôt que d'avoir à subir une pareille honte. Seulement, pour la jeune femme toujours agenouillée près d'elle, il n'en allait pas de même et elle n'eut aucun mal à dissiper la foule qui s'était amassée autour d'elles. Assez surprise, Yun la remercia, son accent chinois refaisant surface à chaque fois qu'elle prononçait un mot. Elle se releva et tendit une main à l'étudiante.

-Peut-être voudriez-vous savoir à qui vous parler? Je m'appelle Yun. Je viens d'arriver et autant dire que mes débuts son assez... maladroits.

La petite chinoise passa alors une main dans ses longs cheveux noirs, tout en riant légèrement de la situation pour le moins loufoque. Il y a mieux comme arrivée, ça c'est clair... Enfin tout rentrait dans l'ordre et c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers pas [~> Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [~> Libre]   Premiers pas [~> Libre] Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:22

Heureusement pour elle, la jeune fille semblait de rien avoir comme elle venait de l'affirmer à Hily, ce qui la soulagea fortement. Elle la remercia en arborant un petit sourire et des joues encore roses de la gêne qu'elle venait de ressentir. Et alors que la foule autour des deux jeunes filles s'était bien dissipée, l'inconnue se releva et Hily pu ainsi mieux voir à quoi ressemblait celle qu'elle venait d'aider. Elle n'était pas bien grande et paraissait plutôt frêle, des formes non pas généreuses contrairement à Hily mais toutes en finesse. Sa peau n'était pas très halée, et même plutôt pâle à la vérité, et sur ses épaules retombaient de longs et fins cheveux noirs aux reflets de jai. En tout elle rappelait à Hily ces petites poupées chinoises qu'elle avait vu sur un marché à Pékin lors d'un de ses voyages en famille -et pensa d'ailleurs que ce devait être de là-bas que la jeune fille venait- à l'exception de ces yeux.

Bien qu'ils étaient petits et en amandes, à la place de la couleur habituellement noire qui ornait les yeux des petites poupées étincellait deux iris d'un intense vert légèrement bleuté au centre. Cette couleur surpris pour le moins Hily, mais ne lui fit surtout que la trouver encore plus mignonne, exactement comme une petite poupée qui sortirait du lot parmi les autres, toutes semblables, tandis qu'elle aurait quelque chose, un détail de tout à fait unique et différent. Son magnifique regard était mis en valeur par la légère pâleur de son visage et le rose doux et timide de ses lèvres fines que l'on retrouve chez les enfants. Son visage, malgré la honte passagère de l'étudiante, n'inspirait que douceur et sympathie, ce qui poussa Hily à se demander comment les autres avaient pu se moquer d'elle et ne pas l'aider. La jeune fille la remercia une nouvelle fois de son aide, permettant à Hily d'entendre distinctement son accent chinois qui ressortait à chacun des mots qu'elle prononcait, et donc de pouvoir presque certainement confirmer les origines de la nouvelle venue. Celle-ci lui tendit alors la main et se présenta :

"Peut-être voudriez-vous savoir à qui vous parlez? Je m'appelle Yun. Je viens d'arriver et autant dire que mes débuts sont assez...maladroits."

La main que Yun venait de lui tendre enthousiasma Hily qui lui serra chaleureusement, et elle lui répondit avec un grand sourire:

"Enchantée de te connaître Yun, moi c'est Hily! Ne t'en fais pas pour ce qu'il vient de se passer, ça arrive à tout le monde tu sais! "

Yun passa alors une main dans ses cheveux afin de soigneusement les remettre en place tandis qu'elle ria d'un rire léger, encore un peu gêné sans doute, mais le rose de ses joues commençait à se dissiper. Hily fut heureuse de constater cela et continua la conversation, curieuse d'en apprendre plus sur cette nouvelle connaissance, et qui sait, de s'en faire une amie?

"Tu viens de Chine n'est-ce pas? J'aime beaucoup ce pays bien que je ne l'ai vu qu'une fois. Mais au fait en quel cycle es-tu, et de quelle section? Moi je suis en 1er cycle section Arts, au premier étage! "

Puis elle pensa que comme Yun était nouvelle ici, peut-être cherchait-elle un renseignement où quelque chose du genre à l'administration, puisque c'était vers là qu'elle se dirigeait avant de chuter. Elle lui posa donc la question :

"Peut-être cherchais-tu quelque chose en venant dans les bureaux de l'administration? Je peux t'aider si tu veux, je m'y rendais aussi!"


Dernière édition par Hily Yûneko le Dim 18 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers pas [~> Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [~> Libre]   Premiers pas [~> Libre] Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:30

-Tu viens de Chine n'est-ce pas? J'aime beaucoup ce pays bien que je ne l'ai vu qu'une fois. Mais au fait en quel cycle es-tu, et de quelle section? Moi je suis en 1er cycle section Arts, au premier étage!

Criblée par toutes ces questions si soudaine, Yun ne put que se mettre à rire de plus belle, et de bon coeur cette fois-ci. Hily était curieuse visiblement mais cela ne la dérangea pas un seul instant.

-Oui je viens de Beijing plus précisément. Je suis en 1er cycle tout comme toi en section langues. Si tu aimes tant la Chine et que tu veux en apprendre un peu plus fait moi signe.

Ce serait volontiers qu'elle répondrait aux question de Hily, si elle en avait du moins. Comme elle venait d'arriver, tout ce qu'elle connaissait se limitait au hall. Autant dire qu'elle n'avait absolument rien retenu des portes ouvertes il y a de cela un moment déjà... Elle apprécia donc beaucoup la proposition de Hily pour l'aider un peu à s'orienter dans l'université.

-Je dois déposer des papiers à l'administration et récupérer mon emploi du temps au secrétariat. Je suppose que c'est par là?

Elle désigna l'administration du doigt, avec hésitation de peur de se prendre une nouvelle fois une belle honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers pas [~> Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [~> Libre]   Premiers pas [~> Libre] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:37

Un peu surprise de la rafale de question qu'Hily venait de lui poser, Yun se mit à rire, mais sans plus aucune gêne cette fois-ci, ce qui fit sourire Hily à nouveau, bien qu'elle savait que parfois sa grande curiosité pouvait devenir génante chez les autres, quand elle ne prenait pas garde à la contenir dans ses élans d'enthousiasme. Mais enfin Yun n'avait pas l'air de s'en soucier plus que ça, et ne paraissait plus embarassée comme tout à l'heure.

-Oui je viens de Beijing plus précisément. Je suis en 1er cycle tout comme toi en section langues. Si tu aimes tant la Chine et que tu veux en apprendre un peu plus, fais moi signe.

Contente que l'étudiante se présente un peu plus à elle et qu'elle lui fasse une si gentille proposition, Hily lui répondit avec autant d'entrain et de sympathie :

Alors tu es aussi au premier étage! On se croisera souvent alors! En tout cas je serais ravie de discuter avec toi pour que tu me raconte l'histoire de ton pays quand on en aura l'occasion, ça me plairais beaucoup, vraiment! On pourra même en parler pendant que je te ferai visiter le campus, qu'en dis-tu?


Yun lui répondit que ce serait avec joie, vu qu'elle ne connaissait rien de Kodai si ce n'est ce grand hall. Puis sentant que même ici elle se sentait un peu perdue, Hily lui proposa de l'aider dans sa recherche des bureaux de l'administration afin qu'elle puisse y faire ses démarches, car elle aussi s'y rendait. Yun lui expliqua alors son problème, et tenta de désigner le bureaux approprié à sa requête d'un doigt hésitant.

-Je dois déposer des papiers à l'administration et récupérer mon emploi du temps au secrétariat. Je suppose que c'est par là?

Alors pour ne pas l'embarasser plus longtemps, Hily s'empressa de la rassurer en lui confirmant son intuition.

"Oui, bien sûr! Cette porte là, c'est le secrétariat. Pour tout les papiers que tu as à déposer et à récupérer aujourd'hui, tu n'auras besoin que d'aller ici. Ensuite la porte à gauche, c'est l'intendance, la première porte à ta droite, c'est la "Vie scolaire" de l'établissement, si tu as des requêtes à faire pour améliorer la vie des étudiants ici, ou encore te présenter pour les élections des réprésentants des élèves par exemple, c'est ici! Et enfin la deuxième porte au fond, c'est le bureau du directeur de l'université. Surtout n'hésite pas à aller le voir en cas de problème, il paraît impressionnant et sévère avec sa grosse voix, mais c'est en fait quelqu'un de sympathique qui fera tout son possible pour t'aider.


Après lui avoir expliqué le nécessaire sur l'administration, Hily fit un sourire engageant à sa nouvelle amie et ajouta:

Allez, tu viens? Il faut qu'on se dépêche d'aller au secrétariat pour nos papiers si on veut avoir le temps de tout faire avant que ça sonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers pas [~> Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [~> Libre]   Premiers pas [~> Libre] Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:33

D'après Hily, Yun aurait toutes les chances de la croiser assez souvent puisqu'elles seraient au même étage. Tant mieux, elle ne serait pas aussi seule au monde par rapport à ce qu'elle avait prévu. Elle n'est en effet pas trop du genre à aller vers les gens aussi spontanément que d'autres personnes.

-Oh tu sais, l'Histoire de la Chine n'est pas très joyeuse... Mais je serais quand même ravie de t'en parler.

Elle adressa un nouveau sourire à Hily et la suivit dans le couloir de l'administration. Cette dernière lui indiqua brièvement les différents bureaux et leurs fonctions. Une fois ses explications terminées elle poussa Yun à aller régler ses petites affaires avant la sonnerie. La petite chinoise entra donc doucement dans le bureau du secrétariat, et en quelques minutes tout fut régler. Elle laissa donc sa place à Hily, observant les alentours en l'attendant. Une fois qu'elle fut revenue, Yun lui proposa de monter à l'étage, pour voir un peu où aurait lieu son premier cours.

-Dis je me demandais, tu es ici depuis quand?

Hily semblait très à l'aise ce qui laissait penser qu'elle était à Kodai depuis déjà un certain temps. Bon en même Yun débarquait quelques temps après la rentrée, et il y a des personnes qui prennent plus vite leurs marques que d'autres. D'autant plus qu'ici c'est grand. Comme à Beijing... mais c'est pas Beijing justement.


Dernière édition par Yun Wang le Ven 23 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers pas [~> Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [~> Libre]   Premiers pas [~> Libre] Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:19

Une fois que toute la paperasse fut réglée, les deux demoiselles montèrent au premier étage du bâtiment à la demande de Yun, car comme elle ne se sentait pas encore très à l'aise avec son nouvel environnement, aurait voulu se familiariser avec l'endroit où elle passerait probablement le plus de temps. Hily accepta avec joie, contente de pouvoir présenter les locaux à sa nouvelle amie et par la même occasion de la rassurer. De toute manière, il ne restait plus beaucoup de temps avant le début des cours.

Alors qu'elles montaient les escaliers, la jeune chinoise lui demanda:

-Dis je me demandais, tu es ici depuis quand?

"Oh pas depuis bien longtemps, c'est ma première année ici après tout, mais comme je suis déjà à Konoha depuis un an, même si j'étais au lycée j'ai déjà eu l'occasion de visiter cet endroit et de me familiariser avec. Il m'est souvent arriver de monter dans ces étages, surtout celui-ci pour regarder à quoi ressemblerai l'endroit où j'étudierais l'année suivante. Je savais déjà que ce serai à cet étage, puisque cela fait longtemps que je me suis décidée sur mon orientation; je veux devenir mangaka, comme mon père, à croire que c'est une passion qui se transmet de père en fille!"

Hily laissa échapper un petit rire malicieux qui laissait sous-entendre que des tas de bons souvenirs lui étaient revenus en mémoire. Une fois arrivée au premier étage, les deux étudiantes longèrent le couloir afin que Yun puisse mieux voir où elle serait, tandis qu'Hily comme à son habitude faisait les commentaires.

"Voilà, alors comme tu viens de le voir dès qu'on est arrivées, nous sommes parties dans la moitié droite du couloir. Donc voilà, toute cette partie là concerne les classes de Langues, à gauche, c'est les Arts. Comme tu est en premier cycle, ta salle de classe est l'une des deux premières portes dès que tu rentres dans ce couloir, c'est-à-dire celle-ci ou celle-là. En fait c'est très simple, il suffit de le savoir : Il y a deux salles par cycles, et plus le cycle est élevé plus la salle est loin dans le couloir! Donc je te laisse deviner où je me trouve!"

Elle adressa un grand sourire rassurant à Yun et ajouta:

"Ne t'en fais pas, surtout si tu n'as pas compris quelque chose, dis le moi je te l'expliquerai! Plusieurs fois même si tu n'arrives pas à tout comprendre! C'est pas du tout un souci pour moi alors ne te gènes pas surtout, d'accord? Tiens d'ailleurs, tu as un portable? Comme ça si tu es perdue quelque part où que tu as un problème et que tu es seule, tu n'auras qu'à m'appeler! Et puis comme ça on pourra se donner rendez-vous pour sortir et faire des trucs sympa!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiers pas [~> Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [~> Libre]   Premiers pas [~> Libre] Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:00

Les deux jeunes femmes montaient à présent les escaliers. Hily expliqua à Yun une petite part de son histoire, le fait qu'elle connaissait l'université depuis longtemps déjà.

"Oh pas depuis bien longtemps, c'est ma première année ici après tout, mais comme je suis déjà à Konoha depuis un an, même si j'étais au lycée j'ai déjà eu l'occasion de visiter cet endroit et de me familiariser avec. Il m'est souvent arriver de monter dans ces étages, surtout celui-ci pour regarder à quoi ressemblerai l'endroit où j'étudierais l'année suivante. Je savais déjà que ce serai à cet étage, puisque cela fait longtemps que je me suis décidée sur mon orientation; je veux devenir mangaka, comme mon père, à croire que c'est une passion qui se transmet de père en fille!"
-Tu en as de la chance, moi même je ne suis même pas sûre que ce que j'ai choisi me convienne vraiment.

Bon, en même temps elle n'avait pas vraiment eu le choix. C'était ça ou des études pour ensuite reprendre l'entreprise de ses parents, choses qu'elle répugnait. Elle verrait bien et puis si ça ne lui plaisait pas tant pis elle rentrerait sûrement très déçue en Chine, et là ses parents ne manqueraient sûrement pas de la narguer. Elle les avait fuis en quelque sorte et comme ils étaient du genre rancunier... Quelle famille... Une fois arrivées à l'étage, Hily lui expliqua la disposition des classes et lui donna quelques conseils. Yun la remercia et regarda son emploi du temps sur lequel était noté le numéro de la salle où elle devait avoir cours. Elle ne tarda pas à trouver. Hily ajouta quelques mots pour la rassurer.

"Ne t'en fais pas, surtout si tu n'as pas compris quelque chose, dis le moi je te l'expliquerai! Plusieurs fois même si tu n'arrives pas à tout comprendre! C'est pas du tout un souci pour moi alors ne te gènes pas surtout, d'accord? Tiens d'ailleurs, tu as un portable? Comme ça si tu es perdue quelque part où que tu as un problème et que tu es seule, tu n'auras qu'à m'appeler! Et puis comme ça on pourra se donner rendez-vous pour sortir et faire des trucs sympa!"
-D'accord, je saurais te faire signe! Tiens, voilà mon numéro *******. Mais je vais bientôt changer parce que c'est le portable que j'utilise en Chine donc ici autant te dire que ça me coûte très cher... Je te redonnerai mon nouveau numéro à ce moment là.

Yun adressa un sourire à Hily, tandis que la sonnerie annonçant le début des cours retentit. Elle la salua, la remerciant de nouveau pour tout avant de partir vers sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiers pas [~> Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [~> Libre]   Premiers pas [~> Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas [~> Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiers pas à l'Université ... [Sasuke U. & Sachiko U.K.]
» L'arriver... [ Libre ]
» Nostalgie ( pv Libre )
» Nouveau Depart {PV Libre}
» Jour du nettoyage (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-