Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée sur le toit [ Pv libre^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Soirée sur le toit [ Pv libre^^] Empty
MessageSujet: Soirée sur le toit [ Pv libre^^]   Soirée sur le toit [ Pv libre^^] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:47

Quel sensation étrange, qu'est, le sentiment de liberté. C'était la première fois depuis plusieurs années que je le ressentait enfin. Combien de fois ai-je pleurais pour le découvrir à nouveau? A vrai dire, je pense avoir arrêter de compter a partir de la centaine. Ce fut une très bonne idée de ma mère, de m'inscrire dans ce lycée. J'étais, enfin ce que j'ai toujours voulu être, libre. C'est impressionnant le nombres de gens qui ne se rendent pas compte quel chance ils ont de vivre comme ceci, ou comme cela.
Konoha Gakuen, c'était un très beau lycée. De l'extérieur, il déjà impressionnant, mais ce n'était rien comparé à l'intérieur. Un plafond haut, des couleurs vives, des éclairages un peu partout. C'était loin de me déplaire.
Mes valises étaient déjà dans leurs chambres posés à côté de mon lit. Je n'avait donc rien à faire en cette première soirée. Je décida d'aller faire un petit tours et de visiter mon nouveau " chez moi". Ici, j'allais peut-être redécouvrir pleins de choses, comme, sourire, rire, ou tout simplement être heureuse. Je promenais un peu partout, croisant dans les larges couloirs plusieurs éléves déjà en uniformes et même certains professeurs. Je continua de marcher aller tantôt à gauche tantôt a droite, sans but précis.
Quelques heures plus tard, je marcher toujours, n'éprouva ni de la soif, ne de la faim. Je continua à marcher pendant un bon moment, avant d'arriver sur le toit.
Il n'y avait personne, et le ciel commencer à devenir sombre. J 'avança d'un pas rapide vers les grandes grilles qui se dressait autours de moi. Je m'y agrippait contemplant le paysage qui se dresser sous mes yeux. Les couleurs était belles, et honnêtement, je ne regretter pas d'être venu ici. Le vent passa dans mes cheveux, caressant en même temps mon visage. Et en me forçant de faire un petit sourire de dit ces deux mots a voix baisse:


" ..J'aime bien.."
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée sur le toit [ Pv libre^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur le toit du lycée. [ PV Sas'ke]
» Le commencement de la soirée... [PV Gockin]
» Une belle soirée [PV Junko]
» Une soirée mouvementée [ PV Mariko o/ ]
» Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-