Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle soirée [PV Junko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une belle soirée [PV Junko] Empty
MessageSujet: Une belle soirée [PV Junko]   Une belle soirée [PV Junko] Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:30

Après avoir bu un bon café en charmante compagnie, l'Uchiwa arriva chez lui, et toujours accompagné par la lycéenne qui avait un an de moins que lui. Le lieu où résidaient les deux jumeaux de la famille des éventails n'était pas bien grand, mais largement suffisant pour deux jeunes. Laissant tout d'abord entrer son invitée, afin de refermer derrière eux, il attendit que la fameuse Junko finisse de regarder les lieux. Le salon était moyennement grand, avec une télévision basique, un canapé et deux sièges, une table basse en verre entre tous les éléments. Le reste de l'appartement n'était pas encore visible, bien que la cuisine, les chambres, et toutes les autres pièces étaient toutes d'une taille normale, les murs colorés de rouge et de noir assez fréquemment.

"Je peux prendre tes affaires?"

Une fois toutes ses affaires bien rangées de manière à ne plus la gêner, il l'invita à s'asseoir dans le salon, tout comme ferait un adulte qui venait à recevoir du monde. Il ne mit pas bien longtemps à prendre la direction de la cuisine, cherchant de quoi offrir à boire, revenant avec quelques boissons en tout genre. Prenant finalement place sur un des sièges, il demanda d'un regard ce qu'elle souhaitait. Et quel regard, il était véritablement sous le charme, ce qui se voyait sur son visage, chaleureux, que seules quelques rares personnes avaient pu apercevoir.

"J'y pense, je ne sais pas depuis combien de temps il n'y a plus eu personne ici à part ma sœur et moi..."

Il cherchait une date, un souvenir, mais rien ne venait. Depuis la rentrée, le brun n'avait plus eu l'occasion de faire venir son meilleur ami Naruto, ni qui que ce soit d'autre. Mais aujourd'hui, il y avait cette jolie blonde aux yeux bleus face à lui, et ce souvenir lui, resterait gravé très longtemps en lui. Alors que tout avait commencé par un ridicule accident, il venait à se demander par moment si ce n'était pas tout simplement le destin. Mais qu'en pensait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle soirée [PV Junko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée [PV Junko]   Une belle soirée [PV Junko] Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:13

Sur le chemin, Junko garda le silence. Elle était partagée : une partie d'elle était surexcitée à l'idée de passer encore plus de temps avec l'Uchiwa, l'autre était un peu inquiète. Elle n'avait jamais vraiment fréquenté de personnes du sexe masculin, mis à part son frère. Tandis qu'elle avançait tout en cogitant, une petite voix résonna dans sa tête : "Est-ce qu'au fond de toi tu le considère réellement comme un ami ?". Cette déclaration la glaça. Ne pas le voir comme un ami ? Cette sensation indescriptible et pourtant si agréable qui l'avait envahie au bar tout à l'heure serait donc ... l'amour ? Elle ne pouvait pas en être certaine, jamais elle n'avait été amoureuse. Pourtant elle se sentait si sereine, rien qu'à croiser son regard, bien qu'au début de leur rencontre c'était plutôt l'inverse qui se produisait. Amour naissant ou amitié nouvelle ? Elle n'aurait su le dire, tiraillée entre ces deux sentiments si différents et pourtant pas si éloignés que ça.

Bientôt, le lycéen s'arrêta devant la porte de l'immeuble où il résidait, et après l'avoir ouverte, fit enter Junko qui lui murmura quelques mots de remerciements. Il ferma derrière eux, et la jeune fille pu admirer les lieux. Ce n'était certes pas très grand, mais tellement bien aménagé qu'on s'y sentait vite à l'aise. Après quelques coups d'œil rapides, elle cessa son observation, ne voulant pas risquer de paraître trop curieuse.

«
Je peux prendre tes affaires ? »

La question du brun avait brisé le silence qui s'était installé depuis leur départ du bar. Junko était flattée par tant de galanterie et de politesse.

«
Oui, merci, c'est très gentil à toi. »

Joignant le geste à la parole, elle déboutonna son manteau et retira gants et écharpe qu'elle lui tendit. Il les rangea soigneusement puis l'invita à s'asseoir au salon. Pendant qu'elle s'installait, lui filait à la cuisine chercher des boissons, qu'il déposa sur la table basse en verre avant de prendre place sur un siège. Puis son regard accrocha celui de la lycéenne, et cette dernière comprit qu'il lui demandait silencieusement ce qu'elle désirait. Elle lui répondit tout aussi silencieusement par un sourire, et s'empara d'un verre dont elle commença à boire le contenu à petites gorgées. Pendant qu'elle buvait, elle baissa le regard vers la table, de façon à éviter celui du jeune homme assis près d'elle. En effet, ce dernier lui coulait un regard chaleureux qui lui rappela ses doutes de tout à l'heure.

«
J'y pense, je ne sais pas depuis combien de temps il n'y a plus eu personne ici à part ma sœur et moi... »

Étonnement de la part de la jeune blonde qui en cessa de boire. Il avait une sœur ? Elle fouilla rapidement dans sa mémoire et se rappela un jour avoir croisé dans un couloir du lycée une jeune fille probablement du même âge que lui, qui possédait le même visage fin, les mêmes cheveux de jais, les mêmes prunelles sombres. Sans même connaître son prénom, elle se douta que cette inconnue devait la sœur à laquelle il faisait allusion. Et puis, d'après ce qu'il venait de dire, lui sa sœur recevaient rarement des invités. La frangine serait-elle aussi solitaire que son frère ?

«
Je comprends. C'est pareil pour mon frère et moi, on a pas de véritables amis à inviter. Et puis on ne préfère pas montrer où on habite ... »

Elle se tut, paniquée. En effet, son frère et elle n'avait dit ou montré à personne qu'ils habitaient le manoir de leur tante, situé dans un quartier riche de Konoha assez éloigné du lycée. Cela impliquerait de révéler la mort de leur parents et leur enfance dans la rue, et ils ne voulaient pas des préjugés ni de la compassion des autres. Dans un mensonge commun, ils disaient vivre avec leurs parents dans une maison modeste lorsqu'on les interrogeait là-dessus. N'ayant pas de vrais amis qui les raccompagnaient à la sortie du lycée ou de l'université, le mensonge avait toujours bien marché. Elle reprit contenance pour ne pas attiser la curiosité de son interlocuteur et plongea les lèvres dans la boisson que contenait son verre. Elle déglutit et lui proposa de l'aider à faire le dîner lorsque l'heure sera venue de préparer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle soirée [PV Junko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée [PV Junko]   Une belle soirée [PV Junko] Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:43

"Je comprends. C'est pareil pour mon frère et moi, on a pas de véritables amis à inviter. Et puis on ne préfère pas montrer où on habite ..."

Pour l'Uchiwa, aucun doute n'était possible, la lycéenne avait des choses à cacher. Qu'elle n'en parle pas plus ne le dérangeait pas, après tout, il n'en dirait pas plus sur sa famille lui non plus. Ce n'était pas si privé que ca, vu que tout le Japon en avait entendu parler, de ce massacre au sein de la famille du jeune homme, mais il estimait ne pas à avoir à raconter les détails, ce que devait penser son invitée pour son passé.

"Hm, je serais pas contre, la cuisine et moi...", dit-il en guise de réponse à la proposition de la jeune blonde. Il n'était pas plus doué que ca dans l'art culinaire, mais avait tout de même des bases, ayant du s'occuper de sa jumelle pendant quelques années, entre le massacre et sa vie de couple. Par la suite, il s'était géré tout seul, ce qui n'était pas le mieux d'ailleurs, ayant perdu un certain nombre de kilos depuis le départ de Sachiko.

"Tu es plus grande que ton frère?"

Le silence était redevenu un peu pesant, alors que le bruit de la neige qui tombait dehors couvrait celui-ci. Le brun pensa que son invitée du jour devait se sentir mal à l'aise, chez lui, qu'avec lui. Les gens étaient devenus peu fréquentables, divers crimes ayant lieu partout dans le monde. Elle redoutait peut-être qu'il ai de mauvaises intentions, ce qui n'était pas le cas. Alors qu'il termina de poser cette question supplémentaire, il pensa un instant à Itachi, son ainé, celui qui lui avait causé tant de mal. Mais le plus jeune des deux frères ne comptait pas se miner le moral en pensant à celui qui avait transformé sa vie en un cauchemar, bien décidé à donner un nouveau chemin à son existence, qui sait, auprès de la charmante personne qui se tenait devant lui?

"On commence à s'y mettre?"

Sans plus tarder, le jeune homme aux yeux noirs se leva, passant devant son invitée pour lui montrer le chemin de la cuisine, où une fois arrivé, ouvrit la porte afin de pouvoir fumer la troisième ou quatrième cigarette de la journée, n'ayant pas eu plus le temps que ca, avec les courses de Noël et cette agréable rencontre. Une épaisse fumée blanche sortie des lèvres du lycéen, qui même dehors, ne cessait pas d'observer sa rencontre.

"Je te laisse regarder, j'ai aucune idée de ce qu'on peux faire."

Il était devenu soudainement plus confiant, ce qui s'entendait dans le son de sa voix. Il avait surpassé sa timidité, son ventre lui, se tordant dans tout les sens, un fort stress naissant en lui. Alors que sa main droite tenait la cigarette, et quand il eu croisé encore une fois le regard de la blonde, sa main gauche se leva, faisant un léger signe lui demandant de se rapprocher. Même à ses yeux, son comportement était plus qu'étrange, mais il ne pouvait rien y faire, du moins plus maintenant, il était trop tard. Il serait fixé dans les secondes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle soirée [PV Junko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée [PV Junko]   Une belle soirée [PV Junko] Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:57

Vu que le jeune homme gardait le silence après sa réponse, Junko poussa un soupir de soulagement intérieur. Finalement, il n'avait pas remarqué. Mais la même petite voix que tout à l'heure résonna à nouveau dans sa tête, lui faisant savoir que l'Uchiwa faisait sûrement mine de ne pas avoir détecté sa réponse plutôt suspecte. Puis les instants de l'après-midi passée en sa compagnie lui revinrent : il avait proposé de la raccompagner à la fin de la soirée ! Trop subjuguée par le lycéen, elle en avait oublié de décliner sa proposition, au risque qu'il découvre son véritable lieu de résidence ... Elle se mordit le coin de lèvre. Et puis tant pis. Elle aviserais selon le déroulement de cette soirée : soit elle s'en tirerait par un mensonge hâtif, soit la même confiance spontanée que cet après-midi la pousserais à lui dire. Pour se calmer, dissimuler son affolement et à la fois se comporter en invitée correcte, elle lui proposa de l'aider à préparer le dîner, proposition qu'il accepta. Cela ne la dérangeait pas, elle aimait bien cuisiner, quoiqu'elle n'ait pas souvent l'occasion de le faire maintenant que sa tante s'occupait de tout. Enfin, après rectification : après que sa tante ait engagé une cuisinière. Enfin, elle s'efforcerait de faire de son mieux ...

«
Tu es plus grande que ton frère ? »

La question avait fusé, et raffola un peu Junko qui se rappela son début de gaffe d'il y a quelques instants. Puis elle se calma : c'était une question à laquelle elle pouvait parfaitement répondre sans devoir dissimuler la vérité, donc aucune raison de s'inquiéter.

«
Non, j'ai 3 ans de moins que lui. »

Elle n'osa pas lui renvoyer la question, ayant remarqué que le terrain de la famille ou du passé semblait assez épineux pour l'un et pour l'autre. Le silence retomba, ponctué par le son fin de la neige qui tombait. Aussitôt, les pensées de Junko retournèrent vers le dilemme qui se poserait face à elle lorsque le brun la raccompagnerait chez elle. Elle se força à respirer lentement pour oublier et se calmer. Ce fut pas réellement le résultat escompté, car la pensée de ses parents lui traversa l'esprit comme un éclair, l'attristant. Mais elle fit un effort pour rester impassible, elle s'en giflerais si l'Uchiwa venait à penser que c'était lui qui provoquait l'ombre de tristesse qui passa dans son regard. A son grand soulagement, ce dernier brisa le silence, balayant toutes les pensées noires de la jeune blonde :

«
On commence à s'y mettre ? »

Junko hocha la signe en signe d'approbation et suivit Sasuke qui lui montra l'emplacement de la cuisine, qui paraissait plutôt bien équipée. Elle le vit sortir une cigarette et l'allumer, geste qui n'était pas sans lui rappeler son frère qui avait également la nicotine en habitude.

«
Je te laisse regarder, j'ai aucune idée de ce qu'on peux faire. »

«
D'accord ! »

L'esprit occupé par la recherche d'ustensiles et d'ingrédients, elle en oublia ses pensées troublantes et se concentra sur le contenu des placards et du frigo. Elle entortilla une mèche autour de son index droit, signe qu'elle réfléchissait. Que préparer ? Voilà un sujet qui l'occupait question réflexion. Elle jeta un bref coup d'œil vers l'endroit ou se tenait le brun, et s'aperçut avec étonnement qu'il lui faisait signe de s'approcher. Elle s'exécuta, indécise. Que voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle soirée [PV Junko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée [PV Junko]   Une belle soirée [PV Junko] Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:41

L'esprit du jeune homme était chamboulé comme jamais, enfin, jamais dans une situation de ce genre. Bien que le silence était plus présent que les paroles, l'Uchiwa était décidé à faire quelque chose afin de se sentir un peu mieux. Il ne voulait pas agir avec précipitation, mais son corps lui dictait autre chose, qui fut de faire un signe à son invitée, qui s'exécuta, et arriva pas bien loin de lui. Il s'approcha à ton tour, prenant bien garde de garder sa main droite en arrière, se trouvant au final juste entre l'entrée de la cuisine et le balcon, vide. Il n'y avait qu'un mètre entre les deux lycéens, la main gauche cherchant le bras de la jeune blonde, la faisant faire juste un pas vers lui, alors qu'il allait chercher ses lèvres. A sa grande surprise, il n'y arriva pas, alors qu'il n'y avait que quelques centimètres, et finalement, lâcha le bras de l'invitée, et recula, pour ne pas l'intimider.

"Excuses-moi..."

Il n'avait rien fait, il n'y avait eu aucun contact en dehors de la main et du bras, mais il s'en voulait, ayant fait les choses trop vite selon lui. Le brun se mordit légèrement la lèvre inférieure, sans le montrer, puis y déposa sa cigarette qui lui fit cracher à nouveau cette épaisse fumée toxique. A ses yeux, plus rien ne comptait à cet instant. Il neigeait, on pouvait entendre des voitures passer dans les rues des alentours, et pourtant, la seule chose qu'il désirait regarder, c'était la charmante personne qu'il avait rencontré quelques heures auparavant, et qui d'une manière ou d'une autre, lui avait fait revivre un sentiment qu'il avait lui-même repoussé pour ne pas avoir à connaitre une seconde peine.

"Puis merde..." murmura-t-il, de manière à ne pas se faire entendre. Le jeune lycéen ne faisait que penser, les yeux rivés au sol, son ventre se pliant toujours de douleur, de hâte, de peur de la perdre en allant trop vite. Ils se cachaient tellement de chose qu'il pensait n'arriver à rien, mais voulait pourtant en apprendre plus sur celle qui le torturait mentalement.

"Hm..."

Commençant à avoir un peu froid, l'Uchiwa retourna dans la cuisine, où la charmante blonde était toujours, soit à la recherche de quelque chose à manger, et très certainement dans ses pensées. Puis tout aussi instinctivement que quelques secondes auparavant, il attrapa son bras gauche avec douceur, la poussant à se tourner vers lui, et sans lui laisser le choix, posa ses lèvres sur les siennes, tout ca en à peine quelques dixièmes de seconde. Fermant les yeux afin de ne pas voir ce qui allait lui arriver, il laissa un contact d'une poignée de secondes, reculant d'un pas, le regard à nouveau plongé au sol.

"Hun... Si tu décides de partir, là je comprendrais..."

Voulant s'excuser à nouveau, mais n'ayant pas les mots, il laissa faire le temps, qui passait actuellement très lentement, ce qui n'aidait pas à améliorer l'atmosphère pour sa part.

Bon courage, il va falloir jouer sur les détails XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle soirée [PV Junko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée [PV Junko]   Une belle soirée [PV Junko] Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:28

Dans l'ensemble, c'est plutôt bon, ça va ^^ J'ai essayé d'utiliser tous les détails que tu donnais.

Tandis qu'elle approchait de la porte donnant accès sur le balcon, Junko vit le jeune homme avancer vers elle en même temps. Il s'arrêta dans l'encadrement de la porte et tendit la main gauche vers le bras de la lycéenne qui, ne comprenant pas où il voulait en venir, fit un pas supplémentaire, ce qui donna au garçon une prise complète sur son bras. La jeune fille, intriguée, se laissait totalement faire, laissant le brun l'attirer un peu plus vers lui, si bien qu'ils n'eurent plus que quelques centimètres entre eux. Il lui sembla qu'il approchait son visage du sien, et encore plus étonnée, elle le vit ensuite la lâcher, reculer d'un pas et s'excuser. Il s'en retourna fumer sa cigarette, l'air gêné, et Junko, chamboulée, regagna la cuisine sans trop savoir quoi penser. Elle décida de ne plus penser, justement, et de se concentrer sur ce qu'elle faisait. Après un bref examen des éléments mis à sa disposition, elle se fit une idée de ce qu'elle allait préparer. Plongée dans ses pensées où dansaient nourriture et ingrédients, elle n'entendit pas son hôte rentrer dans la cuisine, quittant le balcon où tournoyaient des flocons poussés par le vent. Lorsqu'elle sentit une main sur son bras, elle sursauta légèrement, et se retourna. Avant même de comprendre, elle se retrouva les lèvres pressées contre celles du brun. Elle s'empourpra aussitôt, et l'Uchiwa mit fin à ce contact qui n'avait finalement duré que quelques dixièmes de secondes. Lui se reculait et fixait nerveusement le sol, après avoir lâché la bras de la blonde dont il avait fait durer le contact. Cette dernière, rouge jusqu'à la racine des cheveux, le sang battant à ses tempes, tentait de réfléchir à toute vitesse, ce qui n'était pas facile, toute chamboulée qu'elle était. Elle qui hésitait entre amour et amitié, elle avait maintenant le point de vu du brun.

«
Hun... Si tu décides de partir, là je comprendrais... »

Même l'esprit embrouillé, le choix fut vite fait. Lorsqu'elle était avec lui, elle se sentait heureuse et sereine. Peut-être que c'était ce qu'on appelait l'amour ... Visiblement, c'était réciproque. Alors pourquoi s'embêter ?

Pour toute réponse, elle agit. En deux pas elle fut sur lui, et posa ses lèvres contre les siennes, tout en entourant son cou de ses bras, prenant plaisir à faire durer ce contact. Trop timide pour le dire avec des mots, c'était sa façon de lui avouer. D'un coup, elle se sentit mieux, comme libérée d'un poids, et ferma les yeux pour profiter de l'instant, elle ne s'aperçut pas que des larmes roulaient au bord de ses paupières closes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle soirée [PV Junko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée [PV Junko]   Une belle soirée [PV Junko] Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:53

Le lycéen avait donc finalement décidé de se lancer, un peu sous l'effet de pulsions de son corps, qui lui disaient de foncer. Il avait finalement réussit à affronter la peur qu'il avait au ventre depuis leur arrivée dans l'appartement. Extrêmement gêné, il avait laissé sous-entendre qu'elle pouvait s'en aller s'il l'avait blessée, même s'il devait souffrir du fait de tout avoir fait raté. Et pourtant, aucune réponse, juste à nouveau un doux contact avec les lèvres de celle qui l'attirait tant. La jolie blonde avait entouré le cou de l'Uchiwa avec ses deux bras, quand à lui, il pinça légèrement la lèvre inférieure de son amie, ne se posant donc plus la question de savoir si elle hésitait ou pas à partir. En effet, elle avait été assez explicite dans ses gestes, alors que le brun la prenait par la taille avec ses deux mains, la plaquant avec douceur contre le frigidaire, afin de gouter un peu plus aux lèvres qu'il désirait tant gouter depuis peu. Finalement, il détacha ses lèvres, ouvrant les yeux, qui n'eurent comme vision, que ceux de celle qu'il avait embrassé ces quelques dernières secondes.

"Hm... Magique..?"

Alors qu'il la contemplait, un léger sourire apparu sur le visage du jeune homme qui était si sombre la plupart du temps. Ses mains la serrait contre lui, ne voulant en aucun cas qu'elle s'en aille, même ne serait-ce que quelques instants.

"Je ne pensais pas que ca marcherait..."

Et ne la laissant pas répondre, il posa à nouveau ses lèvres sur celles de son invitée, jouant avec celle inférieure, pour finalement déposer sa bouche dans le cou de son amie, sous l'oreille droite, déposant un rapide baiser, faisant bien sentir son souffre, rapide, parfois saccadé. Il irait au rythme de la magnifique lycéenne, se rendant compte que s'il venait à la perdre, il mettrait de longs jours à s'en remettre.

"Tu trouves qu'on est trop rapides? Puis il faudrait songer à manger, bien que finalement, je passerais bien le reste de ma soirée que contre toi, ca me suffirait je pense..."

Franc, puis juste un petit peu troublé, il disait tout ce qu'il ressentait au fond de lui, oubliant la réputation qu'on lui avait donné, et mettant toutes les mauvaises choses de côté. Il n'y avait qu'elle et lui, c'était déjà beaucoup, alors qu'il déposa à nouveau un baiser dans le cou de sa rencontre, pour au final remonter sa tête face à celle de la jeune femme aux yeux qui inspiraient la quiétude au brun ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle soirée [PV Junko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée [PV Junko]   Une belle soirée [PV Junko] Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:18

Junko était aux anges. Même en silence, chacun avait apporté la preuve à l'autre que leurs sentiments étaient réciproques, et à l'instant même, elle était lovée contre lui, les bras autour de son cou, ses lèvres contre celles de l'Uchiwa. Ce dernier lui rendait sa douce étreinte, les mains sur la taille de la jeune fille. Après quelques instants qui lui parurent une éternité, Junko sentit les lèvres du brun se retirer lentement des siennes, et elle ouvrit les yeux quasiment en même temps que lui, chacun contemplant les prunelles de l'autre : lui, parfaitement serein ; elle, rouge comme une pivoine mais heureuse.

«
Hm ... Magique ..? »

Oui, c'était le mot. Ce fut un sourire qui s'étira sur les lèvres de la blonde, toute chamboulée et toujours aussi rouge, pour lui signifier son approbation.

«
Je ne pensais pas que ça marcherait ... »

Sans la laisser répondre, il posa à nouveau ses lèvres sur les siennes, puis déposa un baiser rapide sur son cou, sous l'oreille droite, ce qui eut pour conséquence de la faire rougir encore plus. Elle sentait son souffle sur sa nuque, qui paraissait rapide, à l'instar de sa propre respiration.

«
Tu trouves qu'on est trop rapides ? Puis il faudrait songer à manger, bien que finalement, je passerais bien le reste de ma soirée que contre toi, ça me suffirait je pense ... »

Trop rapides ? Elle n'en avait aucune idée. Un petit tiraillement d'appréhension vint ternir son humeur débordante de joie : elle n'avait jamais été amoureuse, elle n'avait eu une relation pareille avec un garçon ... Alors comment savoir de quelle manière il fallait se comporter ? Comment savoir si ils entreprenaient les choses trop rapidement ? Elle lui fit part de ses inquiétudes, quoiqu'un peu honteusement. Était-il normal de n'avoir jamais fréquenté un garçon à 17 ans ? Et lui, était-il expérimenté en amour ou bien était-il dans le même cas qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle soirée [PV Junko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée [PV Junko]   Une belle soirée [PV Junko] Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:59

Contrairement à l'Uchiwa, la lycéenne à la chevelure blonde ne disait pas un mot. La couleur de sa peau avait virée au rouge, ce qui donnait un air plutôt amusant à cette situation qui manquait de mots. Ce samedi soir à quelques jours de Noël était en fait, pas aussi banal que ce que pensait le brun en tout début de journée. N'ayant aucunes réponses à ses questions, il ne verrait que dans quelques jours s'il avait une chance de vivre d'heureux moments aux côtés de son invitée. Quand au fait qu'il fallait manger, mais sans pour autant avoir envie de passer son temps derrière les fourneaux, une idée lumineuse traversa l'esprit du lycéen, qui d'un revers de main, retira une goute du visage de celle qu'il sentait contre lui.

"Viens..."

L'attrapant par la main, la faisant se diriger en même temps que lui dans le salon, il prit pendant le trajet son téléphone portable, ne tardant pas à appeler quelqu'un, l'objet à son oreille. Ils allaient au final manger une pizza, ils n'auraient donc pas à gâcher le moment qu'ils avaient passé dans la cuisine. Ils se retrouvèrent donc à nouveau assit, l'un près de l'autre, le jeune homme aux yeux noirs fixant les yeux bleus de sa future conquête, si elle le désirait.

"Je ne suis jamais allé aussi vite, en n'ayant aucune arrière pensée... Mais dire si tôt que j'aimerais quelque chose de sérieux, ca ne le ferait pas non plus..."

Bien que la pièce était éclairée de partout, bien que les bruits à l'extérieur se faisaient entendre, seule celle qui se tenait à côté du lycéen comptait. Pour que la discussion se fasse sans complications, il avait, à grand regret, coupé le contact entre eux. Mais sa chaleur lui manquait, et le simple fait de la regarder dans les yeux le rendait impatient de lui voler à nouveau un baiser.

"J'aimerais ton point de vue, savoir ce que tu en penses... J'ai l'impression que mes mots n'ont aucun sens..."

Il était tellement concentré sur la blonde aux yeux bleus qu'il ne se rendait plus compte de ce qu'il disait, à un tel point que la déclaration qui avait faite quelques secondes auparavant, comme quoi il ne s'était jamais mit avec quelqu'un aussi vite, n'avait en fait aucun sens. Il aimerait tellement avoir une relation sérieuse, mais sa charmante invitée n'allait peut-être partager le même avis. En effet, il doutait, mais c'était normal, il ne s'était jamais retrouvé dans une situation de ce genre, éprouvant de réels sentiments, et ce en à peine quelques minutes, soit depuis leur arrivée au bar quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle soirée [PV Junko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée [PV Junko]   Une belle soirée [PV Junko] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:08

Ahah pardon, j'ai écrit tellement vite (trop de trucs à faire) que j'en ai zappé la 2e partie de la question (qui concernait le dîner) ^^'

Les joues rouges, tétanisée, la tête pleine de questions, Junko se retrouvait soudain dans une situation qu'elle n'avait jamais vécue. Une seule interrogation prenait place dans son esprit : comment se comporter à l'avenir si tout cela devenait sérieux ? Puis une idée germa parmi ses idées embrouillées : à son retour elle questionnerait son frère. Oui ... Cette résolution lui permit de se calmer légèrement. A ce moment, le brun essuya du revers de la main quelque chose sur sa joue, et, sentant une traînée humide, elle réalisa qu'elle avait les yeux humides. Pourquoi ? Si elle le savait elle-même ...

«
Viens ... »

Sur ce mot, il l'attrapa par la main et se dirigea vers le salon, Junko sur ses talons. Pendant le trajet, il saisit son téléphone portable et entama une communication. La jeune blonde ne comprit pas tout de suite à qui il s'adressait, puis réalisa qu'il commandait de la nourriture. Quelques instants plus tard, elle était assise près de lui, et ce dernier avait cessé sa douce étreinte. Son regard accrocha le sien et il avoua :

«
Je ne suis jamais allé aussi vite, en n'ayant aucune arrière pensée ... Mais dire si tôt que j'aimerais quelque chose de sérieux, ça ne le ferait pas non plus ... »

Pendant qu'elle s'efforçait de contrôler sa respiration, il poursuivit :

«
J'aimerais ton point de vue, savoir ce que tu en penses ... J'ai l'impression que mes mots n'ont aucun sens ... »

Son point de vue ? Difficile de l'organiser vu l'affolement de ses pensées. Tout s'était passé si vite qu'elle ne savait pas tellement quoi penser, et elle ouvrait la bouche pour le lui dire, sans être certaine si un son franchirait sa gorge, lorsqu'une petite mélodie l'interrompit. Elle réalisa bien vite que son portable sonnait, et après avoir murmuré des excuses, l'extirpa de sa poche et jeta un œil sur l'écran : un simple SMS ... de la part de son frère. Oups. Emportée par les évènements, elle avait totalement oublié de le prévenir qu'elle rentrerait bien plus tard que prévu. Elle avait pensé à lui tout à l'heure, pourquoi ne lui est-il pas venu à l'esprit de le prévenir ? Elle pianota rapidement sur le clavier pour le rassurer et le renseigner sur l'endroit où elle se trouvait, et ajouta qu'elle rentrerait probablement avant minuit. Chose faite, elle rangea l'objet au fond de sa poche et recroisa le regard du lycéen. Ce contact avec son frangin, même rapide et à distance, lui avait redonné le courage de lui communiquer ce qu'elle avait sur le cœur :

«
Tu me demandes si je trouves qu'on va trop vite, mais pour tout te dire, tu me poses une question à laquelle je peux difficilement répondre. Avant toi, ma vie sentimentale était totalement vide et ... je dois avouer que je ne sais absolument pas comment faire, ça me fait peur ... dit-elle en baissant la tête. Je me sens bien avec toi. Je ne veux pas te quitter. Simplement, laisse-moi un peu de temps, je dois m'habituer à tout ça, y réfléchir un peu, me sentir prête ... »

Ne pas être à la hauteur la terrifiais. Et puis elle avait surmonté un obstacle en lui confiant qu'elle n'avait jamais connu l'amour, chose dont elle avait généralement honte.

Désolée pour la qualité un peu moins bonne ... J'ai pas mal de trucs à faire et ça s'en ressens dans mes textes écrits rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle soirée [PV Junko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée [PV Junko]   Une belle soirée [PV Junko] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:43

Pas de problème, ca arrive Wink

Peu après avoir demandé l'avis de son amie sur une possible relation, assez rapide, voir trop justement, un son se fit entendre. La sonnerie étant inconnue de l'Uchiwa, il regarda d'un air interrogatif son invitée du soir, qui ne tarda pas à sortir un téléphone de sa poche, écrivant un texto dans les instants qui suivirent. Puis le lycéen fut fixé, la réponse de la blonde étant plus que claire.

"Tu me demandes si je trouves qu'on va trop vite, mais pour tout te dire, tu me poses une question à laquelle je peux difficilement répondre. Avant toi, ma vie sentimentale était totalement vide et ... je dois avouer que je ne sais absolument pas comment faire, ça me fait peur ... Je me sens bien avec toi. Je ne veux pas te quitter. Simplement, laisse-moi un peu de temps, je dois m'habituer à tout ça, y réfléchir un peu, me sentir prête ..."

Comment dire, il y avait tant d'informations, mais une seule suffisait à expliquer sa décision. Laisser du temps n'était pas une mauvaise chose, bien que le jeune brun sentit son ventre se tordre à nouveau, se rendant compte que cette histoire pourrait tout aussi bien marcher, que le contraire. Le temps, c'était la seule condition fixée par la jeune femme qu'il ne quittait plus des yeux. Si la situation venait à évoluer dans le sens que l'Uchiwa souhaitait au plus profond de son cœur, il comprenait que rien n'allait se faire vite, pouvant être dans le futur, le premier petit ami de celle qui se tenait à sa gauche. Au final, la déclaration de la lycéenne aux yeux bleus qui avaient séduits le brun le rassurait, pour diverses raisons.

"Je te laisserais le temps qu'il te faudra, après tout, aller vite ne nous apporterait surement rien de bon."

Bien que les vacances arrivaient à grands pas, ils auraient l'occasion de se revoir au lycée, et probablement de discuter à nouveau de ce qui s'était passé le soir même. Seul un détail contrariait le jeune homme, c'était le fait de ne plus pouvoir la sentir contre elle, ce qui était logique vu leur décision.

"En tout cas, je veux que tu saches que passer tout ce temps avec toi aujourd'hui aura été un très grand plaisir", dit-il, se relevant afin d'allumer la télévision, afin de créer un fond sonore, pour ne pas recréer un blanc comme il y en avait eu toute la journée. Même si rien ne venait à se passer comme il l'aimerait, il retiendrait longtemps ces quelques heures en présence d'une charmante personne, qui avait réussit à le séduire si rapidement, très certainement involontairement.

"Bref, comment on fait pour tout à l'heure? Je me vois mal te laisser repartir seule..."

Les rues de Konoha n'étant pas toutes sures le soir, il préfèrerait raccompagner Junko jusqu'à chez elle, ou du moins pas loin, là où elle lui demanderait de la laisser, mais la laisser partir seule, il en était hors de question. Préférant s'asseoir à l'écart, soit sur un canapé qui n'était pas pour autant bien loin de là où était assise son invitée, l'Uchiwa sortit à nouveau son téléphone de sa poche, voyant qu'il ne restait plus que quelques minutes avant l'arrivée du livreur. La charmante lycéenne pouvait voir si elle l'observait, que ses yeux plongeaient dans le vide, le brun étant à nouveau dans ses pensées, dans lesquelles il ne voyait qu'elle, oubliant tout le reste, tout comme son passé, ses amis, et même sa très chère sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle soirée [PV Junko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée [PV Junko]   Une belle soirée [PV Junko] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:13

Même si j'ai déjà expliqué pourquoi, désolée pour le temps mis à répondre ^^

Beaucoup de mots pour pas grand-chose, songea-t-elle après avoir achevé sa tirade. La seule information à retenir était qu'elle demandait du temps pour voir cette situation avec un peu de recul. Elle pourrait mieux réfléchir une fois calmée et installée confortablement dans le jardin intérieur de sa tante ... Et puis si elle décidait de commencer une histoire avec le brun, malgré toutes les erreurs qu'elle pourrait commettre faute d'expérience en la matière, il lui faudrait révéler son passé et sa situation actuelle. Mais cela concernait également son frère, et elle préférait lui en faire part avant de l'avouer à l'Uchiwa, quoiqu'elle ne se faisait pas réellement de souci de ce côté, son frangin comprendrait.

«
Je te laisserais le temps qu'il te faudra, après tout, aller vite ne nous apporterait sûrement rien de bon. »

Pour toute réponse, elle lui sourit, heureuse de voir qu'il allait dans son sens. Elle avait craint pendant quelques instants de l'irriter, mais c'était apparemment inutile de s'en faire.

«
En tout cas, je veux que tu saches que passer tout ce temps avec toi aujourd'hui aura été un très grand plaisir. »

«
Pour moi aussi, cette soirée a vraiment été agréable. »

En effet, sacrifier sa séance de natation n'était rien à côté de cette douce soirée, même si tout cela n'était arrivé que par un simple accident. Après avoir parlé, l'Uchiwa avait allumé le téléviseur, sûrement pour créer un fond sonore, moins déstabilisant que les blancs qui ponctuaient en général leurs conversations.

«
Bref, comment on fait pour tout à l'heure? Je me vois mal te laisser repartir seule ... »

«
Ça ne dérange jamais mon frère de me raccompagner ... »

Ce qui était vrai, d'autant plus qu'elle souhaitait profiter du trajet pour mettre son frangin au courant des évènements passés et à venir. Un silence s'étira, agrémenté des commentaires rapides d'un présentateur télé, que l'un et l'autre n'écoutaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle soirée [PV Junko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée [PV Junko]   Une belle soirée [PV Junko] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:55

Pas besoin de t'excuser Wink Bref, j'arrange la fin comme je peux, qu'on puisse enchainer comme on avait dit. Pour finir, tu excuseras toi la qualité de mon dernier message x)

Alors que la journée se terminait, pleine de rebondissements en tout genre, l'Uchiwa se mit en tête qu'il reverrait son invitée dans les prochains jours, avec qui sait, une excellente nouvelle à lui annoncer. Les bons moments avaient été partagés, il n'y avait donc aucune raison pour que les deux jeunes gens puissent entamer par la suite une véritable relation. Séparés du froid de l'hiver, avec comme seul fond sonore des voix, celles des informations de la journée, l'invitée du lycéen répondit à sa dernière inquiétude.

"Ça ne dérange jamais mon frère de me raccompagner ..."

C'était son choix, ce qui n'était d'ailleurs pas plus mal, empêchant quelques longues secondes de mal-être au moment de se dire au revoir. Bien décidé à ne pas perdre contact, le jeune homme se releva après avoir marqué son numéro de téléphone sur son propre téléphone, afin que la blonde aux yeux bleus puisse le noter sur le sien. Une fois ceci fait, les pizzas finirent par arriver, ce qui obligea le lycéen à ne pas rester en place, chose qu'il avait du mal à gérer, ne pouvant pas au fond de lui, rester assit à ne rien faire, désireux de penser à autre chose qu'à leur future rencontre, qu'il redoutait un peu, craignant un peu une réponse négative, malgré tout les signes qu'il y avait eu durant cette journée neigeuse.

"Tu passeras quand tu voudras..."

En résumé, elle ne le dérangerait en aucun cas, peu importe l'heure qu'elle choisirait. Ne se doutant pas qu'en plus des vacances qui arrivaient, il aurait à rencontrer son grand frère, qui le plongerait par la suite dans une profonde solitude, qui allait le pousser à ne plus vouloir voir qui que ce soit, le fait d'avoir dit à sa charmante invitée de passer, n'était donc pas une si mauvaise idée. Finalement, au bout d'une petite heure supplémentaire, le frère de celle qui captivait l'Uchiwa n'était plus bien loin, obligeant les deux jeunes lycéens à se quitter, le temps de quelques jours. La dernière bise qu'ils allaient s'offrir laisserait un souvenir marquant et agréable dans la mémoire du jeune ténébreux, ayant en finalité, le pouvoir de laisser un fin sourire sur le visage du propriétaire des lieux avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle soirée [PV Junko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée [PV Junko]   Une belle soirée [PV Junko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle soirée [PV Junko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✦ La neige c'est froid, et le café ça brûle ... [Sasuke Uchiwa] - Suite : Une belle soirée [Appartement Uchiwa]
» Oh, doux réconfort [PV Junko]
» Sometimes, I just want to close my eyes. (PV Junko)
» Junko Kimura ▬ Just keep dreaming. [En reconstruction]
» C'est c'qui s'appelle être comateux... [Pv Junko K.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-