Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Empty
MessageSujet: Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D]   Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:12

Les cours, les défilés, les devoirs, les cours, les défilés, les devoirs...N'y avait-il donc que ça à faire sur Terre? C'était ce que ce demandait le jeune espagnol, qui avait enfin terminé ses devoirs, dans les coulisses du Batiment de mode, là ou son travail l'attendait. Adossé contre un mur, les yeux fermés, le jeune garçon essayait de se reposer un peu, avant de devoir recommencer sa préparation au défilé. A cet instant, là, il ne rêvait que d'une chose: que sa coatch le voit dans cet état, et qu'elle ait une once de pitié, une toute petite, ne serait-ce qu'une seule fois... Peut-être était-ce le jour de chance du mannequin, car juste après y avoir pensé, Mlle Shizune passa par-là, et s'arrêta à quelques centimètres de son protégé. Du haut de son mètre 60, elle le scrutta à travers ses lunettes de ses yeux sévères, pour enfin soupirer.


- Que veux-tu que je fasse de toi dans de telles conditions? Avachis sur le sol, est-ce là une image de mannequin? Et ces cernes... Tu n'es pas allé au rendez-vous que je t'avais prit pour tes soins du visage?

- La flemme coatch...

Vous aviez vraiment cru qu'elle aurait eu pitié pour lui? Elle avait plutôt pitié pour les vêtements dans lesquels il allait se mettre, et du photographe qui devra surement retoucher quelques traits de son visage. Un rictus sortit de la bouche de la femme, en entendant la réponse de Nick. Elle recommencea à marcher, avant de s'arrêter quelques mètres après le jeune homme :

- Va te reposer, et reviens demain sans ces horribles cernes, et en bonne santé! A quoi cela serve que je te prennne rendez-vous chez les meilleurs...

Aussitôt dit, aussitôt effectué, l'espagnol se leva d'un bond, s'empara de sa veste dans son vestiaire personnel, et s'en alla. Cela faisait depuis plusieurs jours déjà que ses horaires étaient horribles! Ils commençaient tous les jours à 8heure, se levant donc à 6heure pour se préparer correctement. Lorsqu'il avait des trous, il faisait tous ses devoirs qui étaient inscrits dans son agenda, puis quand sa journée scolaire était terminée, il s'en allait dans le Bâtiment de mode de la ville, dans lequel il devait défiler, poser, et donner -quelques fois! heureusement- des interviews.

Bref, les journées de Nick étaient remplies du matin au soir, et il n'avait pas un instant à lui, ou il pouvait faire une petite sieste, ou se promener dans les rues de la ville. Tout au long du chemin qui le séparait de son Lycée, il se demandait où est-ce qu'il pouvait se rendre pour se reposer un peu... Son dortoir? Non, pas question, il y avait beaucoup trop de monde, et sa chambre serait sûrement remplie par ses colocataires et leurs petites amies, etc... Des salles de repos? Y en avaient-ils au moins? Il se souvenut que 3 espaces étaient dans cette catégorie : une Bibliothèque, une salle d'activités, s'il se souvenait bien, et... Un jardin... Optant pour le jardin, il augmenta sa vitesse de marche, pas mécontent de pouvoir enfin prendre un peu de bon temps!


Près d'un bon quart d'heure plus tard, Nick commença enfin à marcher sur le soyeux gazon vert, qui était si bien entretenu. Des dizaines de lycéens étaient déjà installés : des couples, des amis, des personnes seules, tout comme lui. Il s'éloigna le plus possible de ce petit monde, et finit par s'assoir à l'ombre d'un cerisier, qui était sa fleur préférée. Il n'en avait pas l'air comme ça, mais il aimait beaucoup la nature, peut-être était-ce la seule chose qu'il aime vraiment... Il enleva sa veste qu'il jetta en boule contre le tronc d'arbre, posa son sac à côté, et s'allongea par terre, la tête sur sa petite veste en laine. Malgrè qu'ils soient en hiver, Nick n'avait pas froid, il faut dire que la température était assez douce. ses yeux turquoise se posèrent sur le ciel qui était de la même couleur. Depuis combien de temps était-il arrivé ici? Une semaine? Plus? Moins? Il ne le savait même pas, et il attendait toujours la venue de son meilleur ami, peut-être n'allait-il tout compte fait ne pas venir... Un soupir s'échappa de Nick qui finit par fermer les yeux: il était venu ici pour se reposer, pas pour penser à la venue de la seule personne qui comptait à ses yeux! Il remit quelques mèches de sa chevelure noir derrière ses oreilles, et attendit que le sommeil veuille bien s'emparer de lui.

Tout doucement, le sommeil s'empara du garçon qui commença à somnoler légèrement. Il se serait sûrement endormit, si seulement... Le portable d'une personne ne commença pas à sonner. Il rouvrit ses yeux et se releva légèrement, posant son regard sur la personne qui venait de le réveiller en quelques sortes. Les sourcils froncés, il dévisagea la personne quelques secondes pour enfin sortir :

- Ca te dérange pas d'emm*rder ton monde avec ton portable non? Y en a qui veulent se reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D]   Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:29

Je déambulais tranquillement dans les couloirs du lycée. Après le cours d'histoire. Assez somnifère. Je n'en avais rien à faire moi, véritablement, cela ne m'importait que peu. Je ne savais pas vraiment quoi faire plus tard, mais enfin, l'histoire, à quoi cela servait. On pouvait très bien acheter des livres d'histoires quand un événement à un rapport avec cela, sinon, pourquoi enseigner une matière qui s'appelle l'histoire. Les gens, je vous jure. Je soupirais. Je ne pouvais rien y faire. C'était fait comme ça et je ne pouvais m'y soustraire. Enfin bref, après cette berçeuse qui casse les oreilles, je décidais de me détendre. Sortant mon portable, un Iphone, je pris mes écouteurs que je mis dans mes oreilles et j'écoutais ''Cassis - The Gazette''. Ce n'était vraiment pas mauvais pour se détendre, même très agréable. Je murmurais certaines des paroles qui me plaisaient beaucoup sans vraiment chanter. Je les disais simplement. En pensant à un paysage de mer. Avec un joli coucher de soleil. Je m'imaginais les couleurs. Un magnifique soleil rougeoyant qui donnait ses couleurs à la mer orange et abattait ses vagues sur le sable fin et chaud de la plage. J'imaginais les nuages qui formaient l'aura du soleil et moi, au milieu de tout cela. Les yeux fermés, me reposant de tout ce calme. resque en voulant danser. En fait, je me mettais à danser dans mon rêve. Tout seule. Dansant avec l'invisible. Je dansais avec lui. Les pas de danse se faisaient plus rapides, plus précis, plus gracieux. Ce spectacle de douceur se stoppa brutalement quand je me demandais à quoi cela correspondait enfin pouvait correspondre. Mais je m'arrêtais de penser quand j'arrivais dans la cour. Je marchais sans rien dire, comme ça, sans vraiment savoir pourquoi. Toujours en train d'écouter la musique. Jusqu'à ce que mon portable sonne. La musique c'était arrêtée pour faire place à ''Cherry Saku - Antic Cafe'' J'aimais aussi cette musique, mais je n'avais pas voulu l'écouter. Je laissais sonner sans décrocher jusqu'à ce qu'on m'interpelle.

- Ça te dérange pas d'emm*rder ton monde avec ton portable non? Y en a qui veulent se reposer un peu...

Je n'avais
pas vu qu'il y avait quelqu'un. J'enlevais mes écouteurs, les rangeais et éteignait mon portable. Ensuite, je me tournais vers la personne. Il avait l'air ensommeillé. Je le regardais. Ses iris bleu ciel, absolument magnifiques, son visage bien dessiné, ses cheveux noirs. Sur le moment je le trouvais magnifique et je m'excusais avant de me reprendre et de repenser à la façon dont il m'avait parlé...

- Excuse-moi, mais je pense que tu n'es pas obligé de t'énerver comme cela. Je ne t'avais pas vu, pas besoin d'être agressif....

Je l'observais, sûre et confiante. Je voulais qu'il com
prenne qu'on ne parle pas n'importe comment à quelqu'un qu'on ne connaît pas et surtout pas avec moi. Je ne me laisse jamais marcher sur les p
ieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D]   Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:59

Nick fut abasourdi par le ton qu'employait cette jeune lycéenne à son égard. C'était elle qui était en faute, et en plus elle se plaignait de l'agacement de l'espagnol... Etait-ce le monde à l'envers?! Cette situation ne faisait qu'empirer le taux d'énervement du jeune homme. Les souricls froncés, ses yeux foudroyés l'inconnue du regard, malgré le fait qu'elle se soit excusé du dérangement, mais lui, il trouvait que s'excuser ne servait à rien. Une fois fait, même des excuses ne pouvaient pas tout réparer, il avait toujours trouvé cette politesse... Bête, méprisable, et rabaissante! Mais nous nous égarons!

Un rictus s'échappa de Nick qui observa de la tête au pied la jeune fille, sans vraiment bloquer sur sa poitrine, comme certaines personnes l'auraient sûrement déjà fait. Disons qu'il en avait l'habitude avec les mannequins qui posaient pour des photos qui apparaitraient bientôt dans des magasines féminins. C'était une étudiante assez mignonne, elle avait de belles formes, il aurait très bien pu la croiser dans les coulisses de sa boite, peut-être en faisait-elle parti? Surement pas... Elle avait un "trop bon caractère" pour faire partit de ce monde qui paraissait si magnifique. Tous les mannequins qu'ils connaissaient étaient de sales pimbêches, n'hésitant pas à rabaisser quiquonc n'aurait pas assez de formes, ou au contraire, en aurait un peu trop. Disons que Nick n'était pas de ce genre de personnes... Lui il ne se mêlait à personne du tout!

Bref! Après un temps de blanc, durant lequel Nick avait analysé l'inconsciente de la tête au pied, il dégna enfin lever les yeux vers son visage, faisant par la même occasion apparaître un fin sourire sur ses lèvres. Son air renfrogné disparut petit à petit, laissant place à un air triste et désolé sur son visage. Il se mordit la lèvre, abaissant un peu la tête, comme pour se donner un air coupable. Après tout, il n'y avait aucune raison de s'énerver pour si peu... Il avait de quoi se sentir bête, après tout, qui dit coin de détente ne dit pas coin de repos! La réaction de Nick était peut-être exagéré. Contrairement au ton employé lors de ses premiers mots échangés avec l'adolescente, il se mit à parler d'une voix beaucoup plus douce. Il ramena quelques mèches de sa chevelure derrière son oreille, le mot qui nous viendrait à l'esprit devant cette scène serait de la famille d'ange...

- Je... Je suis vraiment...

Son doux regard bleuté dévia sur le côté, évitant le regard de la lycéenne. Quand cette chose se passait, toutes les personnes à qui il avait fait ce coup avaient été attendrie, et avaient aussitôt pardonné Nick... Jusqu'à ce que ses victimes ne découvrent la supercherie. Le plaisir de Nick ne fit qu'augmenter lorsqu'il vit que sa désormais vicitme était déjà attendrie par son "Mode Tenshi", tel était le nom qu'il s'était donné quand il jouait cette petite scène, il leva les yeux au ciel, passant du sourire tenshi au sourire Nick! Il finit par se rallonger, avant de refermer les yeux et de soupirer un bon coup.

- Ma pauvre... Trop facile les filles à tromper... Peut-être que tu ne connais pas le mot du sens travail, ma ma mia... Voila ou t'emmène ta naïveté. Peut-être que toi, tu es une petite lycéenne, mais moi en dehors des études, j'ai du boulot, et pour une fois que j'ai l'occasion de me reposer un peu, Mlle arrive avec son portable et son horrible musique...

Un rire narcissique sortit de Nick, qui mit sa main sur son ventre, avant de dégner enfin ouvrir les yeux et les reposer de nouveau sur la demoiselle, qu'il fixa sans gêne. Comme à leur habitude, quelques mèches de la frange de Nick revinrent devant ses yeux, mais cette fois-ci, il les laissa.

- Arrête de monter sur tes grands chevaux ma belle, si tu veux des excuses de ma part, tu peux toujours attendre, je ne vais pas me rabaisser, je n'ai rien fais de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D]   Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:50

Naoto sortait d'un batiment, l'air visiblement creuvée. Elle passa par les jardins et décida de se caller dans un coin à l'ombre pour se reposer un peu. Elle sortît sa boite à repas et fût prise d'une lassitude incroyable en voyant les trois pauvres Yakitoris qui se battaient en duel à l'intérieur, avec comme seul arbitre un Maki au thon rouge. Elle soupira et posa la boite à coté d'elle. Le repas était froid, mais l'odeur des Yakitoris était intense et se répendait dans l'air.

*Il fait bon... Heureusement que c'est la pose... J'écrirais à ma famille ce soir...*

Naoto soupira et mît sa casquette sur son visage avant de s'allonger. Son corp svèlte était dans une position assez féminine, malgré le fait qu'elle prenait ses précautions pour qu'on la prenne encore et toujours pour un garçon. Même seule, elle se comportait en homme. Enfin... Espérons que quelqu'un sente la délicieuse odeur des Yakitoris préparés avec amour par Naoto.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D]   Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:34

Mizuki flânait dans le jardin tête baissée. Elle repensa à ce qui s'était passé avec Yuzu. Quelle idée d'apporter de l'alcool! Évidemment elle avait troqué sa chemise blanche mouillée contre une qui était pour garçon. Elle aimait les grands vêtements qui lui cachaient sa poitrine. D'un coup elle s'arrêta au milieu de la pelouse et leva sa tête dans la direction du soleil. Elle sentit le rayon qui lui procurait douceur et chaleur. Elle ferma ses yeux et sourit.Elle éprouvait un certain contentement et non du bonheur cependant.Quelques gouttes d'eau de sa frange brillaient sous la lumière et glissèrent. Le contact de la fraîcheur de l'eau avec la chaleur du soleil lui provoqua un léger frisson. Elle rouvrit ses yeux et tourna son visage vers un arbre. Elle s'y dirigea d'un pas modéré et en y arrivant elle se cala contre le tronc et s'y laissa glisser. Assise, elle croisa les bras et ferma ses paupières. Malheureusement elle n'avait pas la moindre idée qu'elle allait être dérangée. En effet une fois entrain de somnoler elle entendit deux personnes discuter presque se disputer. Son arbre était situé à environ 8 mètres à celui des deux perturbateurs du silence.

« Arrête de monter sur tes grands chevaux ma belle, si tu veux des excuses de ma part,tu peux toujours attendre, je ne vais pas me rabaisser, je n'ai rien fait de mal... »

N'y tenant plus, elle soupira et parla d'un ton brusque:

« Dites c'est quoi votre problème? Allez ailleurs pour vous quereller! C'est censé être un lieu de repos!!! »

Sur ce, Mizuki se leva et se dressa devant eux et les fixa,bras croisés, d'un regard montrant sans retenue sa frustration. A ce moment là, une brise souleva la chevelure noire et soyeuse dont quelques mèches avaient camouflé son visage momentanément. Jamais elle n'aurait la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D]   Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:48

Un moment, il avait l'air tellement angélique que j'avais cru que mon cœur allait se scinder en deux et que j'allais mourir devant ce garçon qui avait eu, l'espace d'un instant, un air dépassant le plus beau des dieux... Il avait été tellement attendrissant que j'avais été complètement hésitante durant plusieurs minutes et que j'en étais presque arrivée à regretter ce que je lui avais fait tout à l'heure... Comme si c'était lui la victime... Mais, quand il reprit son air mesquin et supérieur, une rage infernale commençait à se former en moi... Ma main me démangeait fortement... J'approchais lentement de lui, l'air calme en apparence... Aucune trace de nervosité... En fait, je semblais même heureuse. Quelque part, je l'étais, car c'était la première fois qu'on me tenait tête et franchement je n'aimais pas ça, mais il avait du courage le petit gaillard... Enfin,bref... Quand je fus à bonne distance de lui... Je m'accroupis pour être à quatre pattes, je m'approchais de lui encore une fois et elle partit toute seule... Une magnifique droite qu'il n'avait pas volé... J'étais vraiment fière de mon acte et ça faisait du bien et pas qu'un peu... Ensuite, après cet instant agréable, je me relevais et cette fois-ci, j'arborais un air hautain et j'allais lui répondre, mais quelqu'un de plus rapide, une jeune fille, nous interpella:


« Dites c'est quoi votre problème? Allez ailleurs pour vous quereller! C'est censé être un lieu de repos!!! »

Notre
problème demandait-t-elle? Eh bien, elle allait comprendre et le petit joueur aussi:

- Mes excuses pour le dérangement, mais ce jeune homme m'a offensé... Je finis rapidement avec lui et je m'en vais... Mademoiselle...

C'est donc sur ces douces paroles que je terminais p
our l'autre:

- Désolée de t'avoir dérangée, voilà je suis désolée... Je ne demande rien de toi, tu es tellement hautain que si je te demandais des excuses, ça te tuerait... Enfin... Au revoir...

Et je fis volte-face, n'étant que passagère vers une autre destination en marchant sans me presser...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D]   Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:37

[Vous vous acharnez tous sur moiii!! TT_TT ç'pas gentil la baffe Akemiiiiii!! xD]

Doucement, une agréable odeur vint envahir les narines du mannequin, qui n'en resta pas indifférent, intérieurement... Des Yakitoris! Le plat préféré de Nick... Extérieurement, il avait l'air d'être présent dans ce que l'on pouvait appeler "conversation"... Mais en faite, il s'en foutait, il pensait, c'est tout... De ce qu'il pourrait manger le soir... Quand la jeune fille commença à s'approcher de lui, il savait très bien ce qui allait lui arriver... Une simple baffe... Il en avait tellement l'habitude, c'était toujours la même réaction chez les filles! On rigolait un peu, et bam, le coup partait! Pourquoi était-ce toujours pareil? Après, tout le monde ose dire que c'est les garçons qui sont violents! Au moins, eux, sont galants, et pas mal d'entres eux n'oserait même pas ne serait-ce qu'effleurer la joue d'une fille... Le choc fut assez fort, entre la main de l'adolescente et la joue de Nick, assez pour que la main entraine le visage sur le côté.Lorsqu'elle retira sa main, Nick resta dans la même position, sans bouger la tête, tout en ayant gardé son sourire narcissique. Doucement, il reporta ses yeux sur la miss, qui voulut prendre la parole, mais une autre s'en occupa.

Il porta alors son attention sur la nouvelle venue, qu'il observa minutieusement, tout comme la première. Cheveux noirs, yeux sombres... Il n'était pas assez prêt pour voir tous les détails. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres: l'inconnue avait l'air d'avoir tout aussi mauvais caractère que lui même... Mais ce qu'il aima le plus, c'était le fait qu'elle aussi souhaitait la tranquillité. Durant un instant, il oublia la présence de cette gracieuse fille qui avait osé le toucher pour poser son regard angélique sur la nouvelle. Plutôt mignonne... Une surprise de taille suivit le résonnement de Nick: la miss je-fous-une-baffe-a-un-inconnu s'excusa... En rejettant la faute sur lui?! Pour qui se prenait-elle?! En plus de déranger son monde avec son portable, de baffer un mannequin, elle l'accusait d'être la cause de tout ce dérangement? pour qui se prenait-elle...

 
* Les filles de nos jours...*
 
L'espagnol se contenta de froncer légèrement les sourcils, montrant en quelques sortes son désaccord sur le fait qu'il était montré comme le problème. Mais alors que la situation commençait à amuser le jeune homme de 19ans, celle qui avait rejetté la faute sur lui quelques secondes auparavent prit congé... Elle s'en allait, comme ça, s'amusant à le prévenir de son départ. Pourquoi? Il s'en moquait! Même quand elle lui présenta des excuses. Enfin, sur le coup il ne réagissait pas... Mais quand il comprit ce qu'il venait de se passer, il haussa les sourcils en émettant un léger rictus. Lui? Hautain? Et alors? Qu'est-ce que cela pouvait lui faire? Il n'était qu'un parfait inconnu pour elle... Son regard turquoise suivit l'inconnue qui s'en alla d'un pas lent... Déjà? Quel dommage!
 
Ses yeux défilèrent ensuite sur l'adolescente qui s'était elle aussi plaint du boucan. Que faire? Rester allongé à ses cotés, alors qu'elle allait certainement continuer ses gérémiades, ses plaintes et ainsi empêcher le garçon de retourner au payx des rêves? Ou alors aller s'amuser avec cette petite qui ne manquait pas de courage, ni d'arrogance? Le choix ne dura que quelques secondes: Il se leva d'un bon, fit un clin d'oeil narquois à la miss aux cheveux noirs et se mit à marcher en direction de la demoiselle qui s'en allait, en fourrant son poing refermé dans sa poché. Ayant de plus grandes jambes qu'elle, et allant beaucoup plus vite d'ailleurs, il la rattrapa sans grande peine, en se postant devant elle, bloquant son passage. Son poing fermé toujours dans sa poche, et son autre main posé sur sa hanche, une manie de top modèle on va dire.
 
- Tu oses me porter la main dessus..? Pfff...
 
Nick se rapprocha de la jeune fille de quelques pas, et une fois stoppé, il se retrouva à un centimètre du corps de la jeune fille, sans ayant perdu son sourire. La tête légèrement baissée, ses yeux fixés dans ceux de la jeune fille, il finit enfin par sortir le poing de sa poche et le rapprocha du visage de la jeune donzelle... Avant de l'ouvrir totalement laissant apparaitre un portable dans le creux de la main de lycéen.
 

- Quand tu baffes quelqu'un, fais gaffe à tes affaires... Ton portable est tombé de ta poche... Ah nan... J'oubliais... Tu vas rejetter la faute sur moi, comme tu l'as fait tout à l'heure? Du style "si tu ne m'aurais pas énervé, il ne serait pas tombé!" ?
 
Il s'empara de la main de la miss dans laquelle il fourra le portable, pour ensuite refermer ses doigts.
 
- Je suppose que je vais encore me recevoir une baffe si je demandais le prénom de la jolie donzelle qui se trouve devant moi?
 
Que se passait-il? Simplement qu'il aimait s'amuser! Et qu'il connaissait les bonnes manières malgrè son sale caractère, son côté sadique, et son côté "je-me-moque-de-tout". Mais avouons... Qu'il avait un certain côté gentleman... Il porta doucement la main de la fillette à ses lèvres, lui faisant le baise-main.

- Suis-je bête... Mon manque de politesse va me couter une baffe... Je suis Tsumi Nick... [le tappe paaaaaaaas!! xD s'il te plait Akemiiii! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Empty
MessageSujet: o   Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:18

Naoto rêvait tranquillement, mais fût tirée de ses songes par un bordel infame dont elle chercha la source. Elle tenait sa boite a bento ouverte, avait un yakitori dans la bouche et marcha en direction de l'action.

Naoto remarqua trois personnes. Deux filles, dont l'une avait des cheveux noirs et sombres, tandis que l'autre était plus du domaine de la bombe sexuelle qu'on voit dans les films venus d'amérique. Il y avait avec elles un garçon, qui lui avait des airs de dieu grèque.

Le garçon se prit une giffle, les filles faisaient du bruit... Tout ce qu'il y a de plus ordinaire, et de bruyant... Naoto observa encore un peu, le jeune garçon ratrappa la fille qui lui avait mît une giffle et qui s'en allait, et l'arrêta, pour jouer les dragueurs. Naoto soupira, retira le yakitori de sa bouche pour enlever un morceau de la brochette, et avança vers le garçon.

Elle entendît furtivement que le garçon s'appelait Nick...


"Eh bha... vous en faites un bordel. On vous entend depuis l'autre bout du parc. Si tu pouvais draguer ailleur, Don Juan de la noche, ça serait bien... Ou alors prends des baffes en silence, fais taire ces filles, je sais pas moi..."

Naoto se comportait comme à son habitude, en mec avec un caractère désinvolte et nonchellent. Elle tendît sa boite à Bento dans laquelle restaient encore deux yakitoris.

"Et si on cassait la croute et qu'on enchainait sur une sièste, au lieux de faire autant de bruit qu'une fanfare...?"

Naoto remit son yakitori dans sa bouche et regarda les deux personnes devant elle avant de faire signe à la fille aux cheveux noirs de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D]   Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:08

[On attends qu'Akemi réponde ou nan? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D]   Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:16

[ Et voila comment on se fait supprimer un compte après 4 mois d'attente pour une réponse... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D]   Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ]
» À se faire taper dans l'oeil (Pv Hisagi ~)
» Allen & Rikuson Elric viennent vous faire perdre la tête ♥ ♪ ♫ (en cours)
» Rien ne vaut un banc dans un métro pour faire dodo ! [Adrian U. Sanchez]
» L'arriver... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-