Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ] Empty
MessageSujet: visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ]   visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ] Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:50

Avant de véritablement commencer les cours Yuzuji voulais visiter un peux la ville qui entourais le Lycée et l'université , il venait de débarquer dans la rue commerçante , il y avait beaucoup de mondes , trop même ! Il n'étais pas habituer a êtres autant entourer , entendre autant de gens parler , crier , rigoler , il n'étais pas a l'aise , il venais d'une petite ville de campagne et la bas il n'y avait pas autant de gens . Il marchais sur la route la tête baisser , les mains dans c'est poches avec sa démarche de voyous et une clope dans la bouche . Il jetais de temps en temps des regards sur les stands qui se trouvais le longue de la route commerçante , de la nourriture , des vêtements . Il sortais son porte monnaie pour voir l'argent qu'il avait sur lui ... 1 257,1 ¥ .

Beaucoup de choses lui fessait envie , de nouvelle fringues serait pas mal , mais d'un cotée il avait faim , ou alors agrandir sa collection de mangas , dur choix ... mais juste au moment ou il allait choisir un homme courut dans sa direction et le bousculais , il venait de lui voler son porte monnaie , il n'y avait pas que de l'argent la dedans mais aussi sa carte d'identités et d'autres choses importante , sauf que se pick-pocket étais très mal tomber ! Yuzuji courut dans la direction du voleur , réussis a revenir a son niveau et lui fit un croche-patte , se qui fit tomber le voleur au sol . Yuzuji se mit juste au dessus de cette homme , les mains dans les poches , il s'assit sur le ventre du voleur et reprit le porte monnaie. Le voleur repartis , l'air étonner , se qui fit rire Yuzuji , un peu d'actions de temps en temps sa ne fait jamais de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ] Empty
MessageSujet: Re: visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ]   visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:32

Pff... Ce genre de chose, ça me gonfle.... Mais à un point ! Je ne savais par quel bout commencer, c'était quoi leur délire maintenant.... Attendez, je vous remémore la scène. Mon père me téléphone, okay, normal... Mais, là, il me demandait de lui acheter et de lui envoyer une des spécialités de la ville... Pff'... Et c'est quoi la spécialité de la ville si ce n'est son lycée et son université ??

Mon père est un homme chiant. Il fera tout pour me mettre dans le pétrin, pour l'amuser... C'est d'une gentillesse, merci Papa... Ah moins que ce soit Kano qui lui ait soufflé quelques idées pour que je galère... Vengeance, onii-san, je te les rendrais tes fringues... Bouff*n va...

Je trainais les mains dans les poches, en essayant de trouver ce que pour être cette spécialité, oh et puis zut, hein, je lui achèterai n'importe quoi et je le lui enverrais en prétextant que c'est la spécialité de la ville... Allez ! Des Onigiri de Konoha ! J'esquissais un sourire ironique... Non, ça me gonflait... Bien que trop et... HEY! Peuvent pas faire gaffe, eux ! C'est quoi ça ? Un homme courait après un autre un air énervé sur le visage... Des membres de gang ? °°

Youps... Non, mais ça va pas la tête ?! En v'la un par terre. Je m'approchais timidement, le plus blond des deux s'était assis sur son compère et le voilà qu'il lui extorquait son porte-monnaie !!
Personne ne réagissait... Je pris mon courage à deux mains. Ouais, chuis un travelo courageux >.> et je m'approchais des deux grands gars...
Je me penchais vers celui qui saisit le porte-monnaie:


-Monsieur, c'est pas très malin de voler de l'argent ainsi, en plein jour en plus...

Je regardais son visage, il ne devait pas être plus vieux que moi, il devait sans doute fréquenter l'université... Ou le lycée... Aïe, si je m'attirais des ennuis avec lui, ça se passera mal pour moi ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ] Empty
MessageSujet: Re: visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ]   visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:45

" Monsieur, c'est pas
très malin de voler de l'argent ainsi, en plein jour en plus...
"

Yuzuji relevais les yeux , et il voyait un gamin ou ... une gamine bizarre , il ou elle lui disait que se n'étais pas malin de voler de l'argent , Yuzu' se mit a rire en se tenant la tête . Il se relevais devant cette personne et allumais une cigarette pour recracher la fumer dans la figure du drôle de bonhomme devant lui et posait son doigt sur son Front.

" He mon pti' ou ma petite je sais pas et je m'en fou ! C'est lui qui ma voler mon fric , ta crus que j'allais le laisser faire ? "

Yuzu' le regardais de haut il étais un peu plus grand que lui et a premières vue se " gars " étais un peu plus jeune que lui , son comportement n'étais pas pareille envers un garçon qu'avec une fille . il n'avait aucune idée si c'étais l'un des deux.

" Fait gaffe a se que tu dit aussi ... Imbécile."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ] Empty
MessageSujet: Re: visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ]   visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:38

Alors ça... Quel énergumène, celui-là... Sans-gène, désagréable.. et j'en passe. Il eut la bonté de s'allumer une cigarette sous mon nez - ce que j'interprétais comme de la pure provocation- et de plus, il se permit de me souffler sa fumée nauséabonde à la figure... Bien entendu, je me mis à éternuer, merde. Le côté kawai de ma nature féminine ressortait uU. Je me repris, toussant d'une très virile façon, assez peu convaincante je dois l'avouer...

" Hé mon pti' ou ma petite je sais pas et je m'en fous ! C'est lui qui m'a volé mon fric , t'as cru que j'allais le laisser faire ? "

Soupire... Un de ces loubars de mec qui se croit giga-boss de la rue. No respect... Pff... Journée de merde... D'abord mon lourd de père, ensuite un mec d'un autre genre qui ne devait pas être moins lourd... Orf, dans un autre genre ça c'est sûr...

-Okay, il t'as volé, ton fric, mais là, tout ceci laissait croire que c'était l'inverse...

Tiens, d'ailleurs son "voleur" s'était taillé en courant... Lâche, même pas un remerciement... Dans quoi je me suis fourré ?! Olala... Celui-là m'énervait déjà, j'étais trèèès tenté d'aller voir ailleurs, tiens....

Fait gaffe a se que tu dit aussi ... Imbécile."

Je levais des yeux ennuyés vers ce grand bonhomme, un énervement qui commençait à naître sur mon visage:

-Quelle répartie... Tu sais quoi ? Tu m'ennuis...

Je détournais le regard... Mes yeux cians n'étaient pas intimidants, pas le moins du monde, je ne pouvais pas espérer d'avoir une quelconque fermeté sur cet individu... Qui ne devait écouter rien ni personne... Je tournai les talons et parti dans la direction opposée, cela ne m'avancerai pas plus que ça de provoquer un loubard pareil... A part si je voulais rentrer avec des dents en moins et des yeux de panda... Je lui fis un signe de la main, lui tournant complètement le dos.

-Tchuss... Mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ] Empty
MessageSujet: Re: visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ]   visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:51

" Quelle répartie...
Tu sais quoi ? Tu m'ennuie... "



haha ! Alors la ! Comment ose t'il dire sa ? Hein ? Yuzuji avait changer mais aujourd'hui il étais pas de super bonne humeur et surtout âpres cette défouler sur un petit voleur de bas étages il étais pas d'humeur ou plutôt son cotée bagarreur ressortais , il avait fait une faute en parlant mal a cette personne alors que c'étais surement quelqu'un de bien !

" Tchuss... Mec. "

Yuzu' regardait cette personne partir , il réfléchissait un moment et soupirais , il marchais vers cette fameuse personne et mit sa mains sur son épaule en jetant sa clopes a terre.

" Oh ... c'est bon désoler , mais la je suis un peu sur les Nerf , j'arrive a peine qu'ont essaye déjà de me voler mon frics , je me suis emporter ... désoler "

il cherchais quelques chose dans c'est poches et trouvais de quoi grignoter , il le tendais vers la personne .

" Tien pour me faire pardonner , s'pas grand chose mais j'ai que sa ... Je suis Yuzuji Kimoro je suis a l'Université . "


Après avoir donner les gâteaux , il croisait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ] Empty
MessageSujet: Re: visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ]   visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:29

Débarrassé... Haaaa.... Et merde.... Le revoilà... Je suis pas du genre à taper, mais j'avais une de ces envies de lui coller mon poing entre les deux yeux pour qu'il me laisse tranquille... Chose que je devrais quand même éviter... Vu sa carrure... Je me préparais à l'envoyer paître quand il me surprit... Il avait posé sa main sur mon épaule, d'où j'éprouvais un frisson soudain... Mon côté jeune fille vierge de tout contact masculin s'éveillait, je dégageais mon épaule soudainement, me retournant vers lui. Il avait jeté son mégot par terre et je pu lire de la culpabilité sur son visage... Oh, c'est bon, quoi...

" Oh ... c'est bon désolé , mais là je suis un peu sur les nerfs , j'arrive à peine qu'on essaye déjà de me voler mon fric, je me suis emporté ... désolé "

Je soulevais un sourcil, il était désolé ? Malgré que cela semble suspect sur cet être, je le croyais, il semblait tout à fait sincère. Donc, lui aussi venait d'arriver, intéressant... ou pas. Je penchai la tête sur le côté, faisant glisser mes cheveux argentés de devant mes yeux cyans. J'étirais mes bras et lâchais un soupir.

" Tiens pour me faire pardonner , c'pas grand chose mais j'ai que ça ... Je suis Yuzuji Kimoro je suis a l'Université . "

Des... gâteaux ... Hin hin, attends ça fait "Viens mon petit j'ai des gâteaux, tu me suis ? Je suis gentil ! Regarde ! J'en ai pleins d'autres dans ma camionnette !". Hung. Trop cliché ce mec... J'affichais une mine exaspérée...

-Merci... Mais tu sais c'est pas avec des gâteaux que tu vas gagner ma reconnaissance ou même mon "pardon", Kimoro-kun. Je suis pas un toutou, je ne te dois rien, c'est clair ?

Nan, sérieux... Ce mec... me gonfle. La seule chose dont j'avais envie c'était de me tailler... De finir cette course et de rentrer me coucher, ça me fatigue de faire semblant d'être un mec fort, tout ça...
Je saisis mon piercing à la lèvre entre mes dents et jouais avec, tic trahissant mon ennui... Yuzuji avait croisé les bras... Non mais attend ? Il cherche quoi là ? Il s'attend à quoi, que je fouille mes poches et que -en bon troc- je lui donne un truc en échange de ses...gâteaux... ?


-Je. Ne. Te. Dois. Rien. Maintenant, laisse-moi. Tu devrais aller réviser un peu, vu que t'es à l'université.

Ce mec. A l'université. Une blague ? Quoique, dans des établissements renommés on trouve de tout. Du grand intello au grand benêt... Je ne vous évoquerai pas dans quelle catégorie j'avais placé Kimoro-kun, vous avez deviné, je pense, non ? En tout cas, il devrait suivre mon conseil et aller réviser... Hung.

-A moins que tu ais trop de mal à réviser... Tu veux peut-être de l'aide ?

Gnn. Du con. Pourquoi t'es allé lui proposer ça, toi ? Même si c'était ironique, ce mec me semblait être de ceux qui prennent tout au pied de la lettre... Qu'est-ce que j'allais faire, moi, lycéen(ne), à aider un universitaire à réviser ? Grmbl. Je suis décidément débile...

-Ah et ... Je m'appelle Akuma. Akuma Yuuki. Lycéen.

J'avais lâché ça sur un ton désinvolte, sur un ton qui ne respirait pas le plaisir de lâcher de telles informations... Je m'étais senti obligé, il s'était présenté, c'était la moindre des politesses. Même si je n'avais pas très envie d'être poli avec lui, juste envie de le planter là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ] Empty
MessageSujet: Re: visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ]   visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ] Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:28

" Merci... Mais tu sais c'est pas avec des gâteaux que tu vas gagner ma reconnaissance ou même mon "pardon", Kimoro-kun. Je suis pas un toutou, je ne te dois rien, c'est clair ?
Je. Ne. Te. Dois. Rien. Maintenant, laisse-moi. Tu devrais aller réviser un peu, vu que t'es à l'université.
A moins que tu ais trop de mal à réviser... Tu veux peut-être de l'aide ?
Ah et ... Je m'appelle Akuma. Akuma Yuuki. Lycéen. "

Cette personne avait mal pris se qu'avais dit Yuzuji , dommage .. a le voir il voulais partir d'ici , sans continuer la discutions , comme il veux se n'est pas yuzuji qui va le forcer a rester !

" Ok ... Bon tu as mal pris se que j'ai dit tout a l'heure , je me suis excuser mais t'en n'as rien a faire , alors Bye . "

Sur c'est paroles Yusuji tournais le dos a cette personne , quel imbécile ! se n'est pas touts les jours que Yusuji fait des excuse comme sa , il aurait du en profiter ! Mais il fait se qu'il veut , il a juste , a ne pas recroiser la route de Yusuji.


" Fait gaffe , j'ai étais gentil la , et tu ma manquer de respect , que nos chemins ne se recroise pas ! Aller Bye imbécile ! "

Il lui fit un doigt d'honneur en partant , et allumais une cigarette , une journée touts a fait normale en fin de compte !




Dernière édition par Yuzuji Kimoro le Mer 16 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ] Empty
MessageSujet: Re: visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ]   visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:50

Je bouillonnais, cet individu m'énervait royalement. Il ne fallait pas que je cède à la provocation ou que je claque sèchement une réplique, ça pourrait se retourner contre moi et vu la carrure de ce mec, il ne valait mieux pas que je l'énerve...

" Ok ... Bon tu as mal pris ce que j'ai dis tout a l'heure , je me suis excusé mais t'en as rien à faire , alors Bye . "

Je soulevais à nouveau un sourcil, mon dieu... Je faillis même sourire, mais je me retins, il partait ! Soulagement, sans aucun doute... Mais un doute naquit dans mon esprit, vu comment je l'avais provoqué et titillé, il serait possible que cet homme chercher à se venger... à mon plus grand malheur.

" Fait gaffe , j'ai été gentil la , et tu m'a manqué de respect , que nos chemins ne se recroisent pas ! Aller Bye imbécile ! "

Fuck... C'est bien ce dont je me doutais... Je m'étais attiré des ennuis, il fallait que je répare ça si je voulais pouvoir me promener tranquillement en ville sans avoir peur de me faire casser la figure à chaque coin de rue... Surtout que ce mec-là semblait être de ceux qui sont assez dangereux... Il était parti, se grillant une autre clope... Il était tout aussi irrespectueux que ce que je l'imaginais... Et moi, encore plus con que ce que je pensais... Car j'avais ma fierté, je n'allais pas le rattraper pour m'excuser, hors de question ! Oui, je sais, je suis un crétin borné. Mais tant pis. Tant pis, pour moi. Raaah... Merde, quoi, je m'étais laissé énerver par ce mec et je n'avais pas réussi à contrôler ce que je disais, me voilà dans de beaux draps dès à présent... Zut, hein !

Je tournais les talons, à la recherche de ce dont mon père m'avait chargé. Je lui trouverais bien un petit truc dans une boutique par-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ] Empty
MessageSujet: Re: visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ]   visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

visite .. [ libre , pour que je puisse faire connaissance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite quotidienne d'un amnésique [Libre]
» Qui ose faire du bruit?! [Libre! =D]
» Rien ne vaut un banc dans un métro pour faire dodo ! [Adrian U. Sanchez]
» Visite inattendue aux alentours du matin [PV Lyndsay]
» À se faire taper dans l'oeil (Pv Hisagi ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-