Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 À se faire taper dans l'oeil (Pv Hisagi ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: À se faire taper dans l'oeil (Pv Hisagi ~)   Ven 29 Avr - 5:27

Cet après-midi, le soleil rayonnait comme jamais. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel. C'était donc le temps parfait pour une pratique de Pom-pom girl. Quelques flips, roulades et sauts étaient au menu. Alors que l'équipe s'entraînait, le club de foot arriva et commença à s'entraîner lui aussi. Ino vit au loin un des joueurs et celui-ci la fit craquer immédiatement. Sa chevelure noire et son corps bien battit la faisait fondre. Lorsque la pratique se termina, Ino quitta le terrain tout en regardant le jeune homme du coin de l'oeil.

*Comme il est mignon...*

Alors qu'elle marchait vers les dortoirs, une faim soudaine s'empara d'elle. Elle décida donc de se rendre au réfectoire afin de prendre une bouché. Elle se commanda une salade de concombres avec une vinaigrette italienne crémeuse. Une délice, quoi? Plusieurs tables étaient occupées par des élèves mais Ino ne connaissait personne. Sans se sentir mal pour autant, elle alla s'asseoir à une table et commença à manger. Elle pensait encore au garçon qu'elle avait vu plus tôt. Elle se posait tout sorte de question comme qu'elle était son nom, en quelle année était-il, mais celles-ci restèrent sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 

À se faire taper dans l'oeil (Pv Hisagi ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riiven [Abandon]
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Comment on arrête ce truc ?! [PV : May]
» couché dans l'herbe ...
» La flèche qui ne perça pas que l'oeil de boeuf (Pv Camelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-