Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Allen & Rikuson Elric viennent vous faire perdre la tête ♥ ♪ ♫ (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Allen & Rikuson Elric viennent vous faire perdre la tête ♥ ♪ ♫ (en cours)   Mer 17 Aoû - 1:19

****** ******

Fiche du Personnage


Carte d'Identité


> Elric
> Allen
> Ittoki Otoya
> 19 bientôt 20
> Masculin
> Anglaise - Japonaise
> 31 Octobre
> Bisexuelle
> 2ème cycle
> Chimiste

Caractère


Allen est quelqu'un de chaleureux, il pourrait prendre n'importe qui dans ses bras surtout son frère, il a tendance à le faire dès qu'il le peut même si ce dernier n'est pas souvent d'accord pour. Il a toujours le sourire aux lèvres, étant un brin charmeur, il trouve que sourire est souvent la meilleure armes que de belles paroles dites dans le vent. Il est aussi d'une grande gentillesse et reste toujours serviable même si les études ont parfois bien du mal à rester dans son esprit. Il est assez fêtard et chaque occasion est bonne pour faire la fête chez lui. Pourtant malgré tout cela, il reste assez susceptible et à tendance à vite s'énerver et à hausser le ton quand quelque chose ne va pas ou lui déplaît. N'aimant pas dormir seul, il va toujours taquiner son frère pour dormir avec lui. Oui, Allen est un vrai plaisantin dès qu'il le peut. Comme tout jumeau, il a tendance à finir les phrases de son frère ou à les lui commencer. Allen est le plus sociale des deux. si vous avez quelque chose à demander, adressez vous plutôt à lui qu'à son frère, Allen aura plus tendance à vouloir vous aider que Rikuson.

Physique


Allen mesure 1m72 pour 53kg. Autant dire qu'il est grand et plutôt svelte. Ses cheveux sont toujours plus ou moins courts et d'un roux tirant sur le rouge. Ses yeux ambrés font facilement croire qu'ils sont rouge à cause des faibles éclats qui y réside et du souvent aux jeux vicieux de la lumière dans ses yeux. Ses mains fines ont l'habitude de travailler, que se soit sur des instruments, en sports, dans un laboratoire voir même dans la création d'objets, autant dire qu'elles sont passés par beaucoup de choses et qu'elles le montrent bien. Chaque petites entailles a son histoire sur le corps ou juste les mains du jeune rouquin. Niveau vestimentaires, Allen n'est pas difficile, de plus, il change souvent de look même si une touche de rouge est toujours de rigueur quand il s'habille. D'après lui c'est pour rappeler la couleur de ses yeux et de sa chevelure mais surtout pour les mettre en valeur. Il n'est pas un grand vantard mais il prend soin de lui quand même.


Dernière édition par Allen & Rikuson. E le Mer 21 Sep - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allen & Rikuson Elric viennent vous faire perdre la tête ♥ ♪ ♫ (en cours)   Mer 17 Aoû - 1:19

****** ******

Fiche du Personnage


Carte d'Identité


> Elric
> Rikuson
> Ichinose Tokiya
> 19 bientôt 20
> Masculin
> Anglaise- Japonaise
> 31 Octobre
> Bisexuelle
> 2ème cycle
> Styliste

Caractère


Rikuson par rapport à Allen est plus calme et réservé, passant souvent d'ailleurs pour un être froid et franchement asocial. Des deux, il est le plus réfléchit, il n'agit que rarement sur un coup de tête et cherche toujours des raisons valables pour faire telles ou telles choses. Il est assidu dans ses cours et n'aime franchement pas sécher ou en manquer même par cause de maladie. Pourtant malgré l'image de premier de la classe qu'il se donne, Rikuson est, quand on le connaît bien, quelqu'un qui est assez maladroit pour toutes marques d'affections, que se soit de la tendresse ou de l'amour ou même un signe de réconfort. Il sourit peu, dit toujours le fond de sa pensée, il n'aime pas être hypocrite et encore moins s'amuser à rabaisser les gens sans qu'il ne l'ai un minimum cherché. Il peut faire preuve d'ironique ou de sarcasmes quand il commence à s'énerver, pour camoufler toute gêne ou encore quand on vient de le blesser psychiquement.

Physique


Que se soit mentalement ou physiquement, Rikuson ne ressemble pas à son jumeaux. Autant Allen est d'un roux proche de rouge, lui a les cheveux bleu foncé proche du noir. Si les yeux de son frère sont ambrés avec des éclats de rouge, les siens sont totalement bleu, proche de l'azur même. Il mesure 1m75 pour 52kg. il est donc plus grand que son frère de 3 centimètres et pèse un kilo de moins que lui. Il est tout aussi svelte et aussi touche à tout que son jumeau, ce qui les a plutôt bien battit. Il aime le chant et ne s'en prive jamais et s'est aussi une bonne raison pour s'amuser à forcer son frère à porter les tenues qu'il vient de faire quand il a envie de faire un petit show privé avec lui. Rikuson ne porte pratiquement que se qu'il créait et rien d'autre, cela varie donc selon ses envies et son humeur du jour.


Dernière édition par Allen & Rikuson. E le Mer 21 Sep - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allen & Rikuson Elric viennent vous faire perdre la tête ♥ ♪ ♫ (en cours)   Mer 17 Aoû - 1:22

********** **********

Histoire

(15lignes complètes minimum)

Famille

Les jumeaux n'ont pas grandes connaissances de leur familles. Ils ont surtout élevé par leur mère dans le milieu artistique, chimique voir même du monde des films quand leur mère s'est reconvertit en actrice. Il ne connaisse que peu leur père mais ils savent qu'il a souvent eut des relations extraconjugales et ils ne serait même pas étonner d'avoir un frère ou une soeur par-ci par-là. Ils ont une tante en Angleterre, des grand-parents en Amérique et le reste de la famille au japon qui se constitue de leur père, les parents de ce dernier, d'un oncle, d'une tante et de 2 cousines ainsi qu'un cousin.

Derrière l'écran


Prénom: Boulbiboulga 8D
Âge: 999, chuis vieux je sais
Présence: 5/10
Comment avez-vous connu le forum : Ancien membre
Code: Banane confite
Autre: Meow ♪



Dernière édition par Allen & Rikuson. E le Mer 21 Sep - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allen & Rikuson Elric viennent vous faire perdre la tête ♥ ♪ ♫ (en cours)   Mer 17 Aoû - 2:07

QUEL ANCIEN MEMBRE??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allen & Rikuson Elric viennent vous faire perdre la tête ♥ ♪ ♫ (en cours)   Mer 17 Aoû - 2:14

Quelqu'un èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allen & Rikuson Elric viennent vous faire perdre la tête ♥ ♪ ♫ (en cours)   Mer 17 Aoû - 3:05

SI C'EST RON ET EDO JE CHIALE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allen & Rikuson Elric viennent vous faire perdre la tête ♥ ♪ ♫ (en cours)   Mer 17 Aoû - 3:07

GAME OVER

Retente ta chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allen & Rikuson Elric viennent vous faire perdre la tête ♥ ♪ ♫ (en cours)   Mer 17 Aoû - 10:59

J'ai deviné qui c'était mais je le garde pour moi =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allen & Rikuson Elric viennent vous faire perdre la tête ♥ ♪ ♫ (en cours)   Mer 28 Déc - 2:47

UP. Il te reste une semaine pour donner signe de vie. Dans ce cas là, un temps supplémentaire te sera donné, dans l'autre, ta fiche sera lockée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allen & Rikuson Elric viennent vous faire perdre la tête ♥ ♪ ♫ (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Allen & Rikuson Elric viennent vous faire perdre la tête ♥ ♪ ♫ (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.
» wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir
» Les connotations viennent vous pourrir la vie
» juste pour vous faire baver :D
» De retour pour vous faire ... [Ft. Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-