Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wouahhh.. o_o (PV - Moon & Libre 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Wouahhh.. o_o (PV - Moon & Libre 8D) Empty
MessageSujet: Wouahhh.. o_o (PV - Moon & Libre 8D)   Wouahhh.. o_o (PV - Moon & Libre 8D) Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:31

Entrant à toute vitesse dans la salle après que Moon, le chef du club de Photographie ouvre la porte par "magie", celle-ci rest bouche bée, c'était bien plus grand que dans son ancienne école, où la salle était minuscule et que seulement du genre cinq personnes pouvaient se trouver dans la salle, alors qu'ici, plus de dix personnes pouvaient s'y trouver.
Courant donc vers des placards, elle les ouvrit rapidement tel une gamine excitée dans un magasin de bonbons, pour voir ce que contenait les placards, bien sûr elle prit tout de même le soin de les refermer correctement.

" Wouahhhh!! " S'écria-t-elle en ouvrant un placard, rempli de tas de choses, puis elle referma le placard pour ensuite se diriger en courant vers la fenêtre. " Sugoi!! "

Bon, la vue était banale, au point de vue pour des personens banales, mais pour Natsu une vue était tout un art, des artistes et photographes étaient toujours inspirés par n'importe quoi que se soit une miette de pain qu'un caillou, l'inspiration provenait de tous, tous ce que l'artiste ou le photographe voyait, tant qu'il y avait une source d'inspiration, l'artiste pouvait peindre ce qu'il voulait et le photographe photographier ce qu'il voulait.
Ouvrant la fenêtre, la fillette se pencha sur le rebord pour ensuite saluer le monde qui passait, telle une gamine dans un bus qui saluait les passants par la fenêtre, m'enfin l'esprit de Natsu était celui d'une gamine trop enfantin et dynamique, ce qui cause bien pas mal de soucis aux flemmards de service ou aux personnes trop strictes, car cette puce électrique n'est pas du genre à ne pas faire de bêtises, la bêtise fait partie d'elle, s'est si simple à savoir.
Penchée sur le rebord, elle prit l'appareil photo entre ses mains et se mit à photographier ce qu'elle voyait, de plus elle prenait habillement des photos, ce qui pourrait bien étonner des gens en la voyant prend avec une telle rapidité des photos, peut-être qu'elle était faite pour être paparazzi?
Après tout, le paparazzi devait être rapide pour prendre des photos de ce qu'il voyait, car un paparazzi lent, ne servait pas à grand chose, puisque qu'il ne pouvait que rarement prendre de bonne capture d'un bon moment.
En tous cas ce que l'on pouvait constater, c'est que la fille aimait vraiment la photographie, peut-être parce que son frère, lui aimait la photographie, donc elle avait sûrement décider de suivre sa voie et voulait aussi prouver qu'elle allait devenir aussi talentueuse que son frère lui-même.
Rien qu'en disant cela, vous vous dites que le frère de Natsu est talentueux, n'est-ce pas? Et bien, c'est bien la vérité, il est talentueux à son âge, depuis tout petit sa passion était prendre des photos donc la photographie, étant jeune il avait été intrigué par cela et maintenant il voulait en faire son métier.
De plus l'appareil photo que la jeune fille avait était en fait le premier appareil qu'avait son frère, donc elle y tenait pas mal, quoi c'était sacré pour elle ce qu'offrait son frère, son frangin était comme très important pour la petite grenouille verte.
Après avoir prise plusieurs captures, elle descendit du rebord, mais laissa la fenêtre ouverte pour laisser de l'air frais entrer dans la salle, celle-ci inspira une grande bouffée d'air avant de sautiller vers Moon, en souriant.

" J'adore cet endroit! De plus la salle est immmense! en appuyant le mot "immense" et en faisant aussi un grand geste pour bien montrer que la salle n'était pas si petite et banale que les habitués pouvaient penser : Bien plus grande que dans mon ancienne école en tous cas! "

Halala.. Natsu s'était déjà carrément installée ici, elle ne se gênait pas tellement, la fille s'était mise à son aise et se comportait déjà très étrangement, oh.. Rare sont les gens qui la supportent vraiment.
Aussi qu'elle faisait parfois perdre la patience ou le sang-froid des gens, une chose, combien de gens sont comme elle?
Je ne crois pas qu'il y en aille beaucoup, du moins on en rencontre pas à tous les coins de rues, ce qui veut dire que le nombre de personnes comme Natsu sont très très limité, ce qui peut justement rendre la fillette unique d'une façon ou d'une autre, quoi que tous le monde était unique à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Wouahhh.. o_o (PV - Moon & Libre 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remix: Moon et Pearl ~
» Moon Alias Don Juan.
» Mister Hyung Moon
» How I meet you there (PV: Moon Hyung Smith)
» Pure folie [Pearl&Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-