Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Mister Hyung Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mister Hyung Moon   Dim 15 Nov - 21:53

#☆# Informations du personnage #☆#



Nom : Hyung
Prénom : Moon
Surnoms : Petit Prince, Momo, Minou, Romeo, Don Juan.
Sexe : Masculin
Age/Date de naissance : 18 ans / 30 Juillet
Origines : Anglaise
Niveau d’étude : Cycle 1 en Arts (Photographe)

#☆# Physique #☆#


Description physique : A ce niveau-là, que dire... Et bien Moon est un jeune homme fort élégant. Je ne parle pas par rapport à son style vestimentaire, non, mais à sa façon d'être. Né d'une famille aristocrate, on ne peut pas en attendre moins du jeune homme, il faut dire aussi même s’il fut élevé par une famille modeste par la suite. Beau, élégant, raffiné... Voilà quelques mots qui se rapportent très bien à Moon. Trois petits mots qui voulaient tout dire et qui, avouons le, sont vrais. Moon a un physique parfait. Il a des muscles finement dessiné. Aucun d'eux n’est trop vulgaire. Ils sont en parfait harmonie avec le reste du corps du jeune homme... Quant à ses gestes, eux, ils sont toujours élégants et ses tenues le sont toutes aussi... Mais elles ne sont pas que d’élégances ses tenues... Elles sont aussi raffinées. Tout ce qui touche le garçon est raffiné. Un raffinement romantiquement noir qui attire les jeunes femmes.
Enfin cessons de parler de ceci et intéressons-nous plutôt et plus attentivement à son physique. Un physique que tout jeune homme de son âge aimerait avoir... Il faut dire qu'il était de grande taille avec une carrure qui lui va bien. Une carrure fine, ou l'on voit ressortir par endroit ses muscles finement taillés. D'ailleurs il a des jambes fines, mais très belles. Pour ceux qui le verront torse nu, vous ne verrez aucun poil sur son torse... Et oui, il a un torse imberbe. Tout comme vous n'en verriez pas plus bas. Et là on se demande « Il se les épile ? Oo » Cela, vous ne le saurez pas... Il garde ça secret. Bref ne nous attardons pas plus sur cela et remontons vers son si jolie visage aux traits si finement taillés. Des traits qui, bien qu'ils soient fins, montraient bel et bien qu'il est un garçon. Son petit nez droit et fin, des lèvres fines et rosées ainsi que deux magnifiques grands yeux bleus, dans lesquels on ne voit pas grand-chose... Et oui, il n'est pas très expressif notre cher Don Juan, mais ses yeux, son nez et sa bouche sont les principales choses que l'on remarque chez lui.

Description vestimentaire : Niveau vestimentaire, que dire... Et bien notre cher Don Juan à bien du goût là-dessus... Vous ne le verrez jamais habiller aussi « normalement ». Il aime mettre des habits de l'ancien temps... Habits masculin, cela va de soit... Il a toujours avec lui aussi son appareil photo qui s'assortit en général avec tous les habits qu'il met, puis qu’il est noir. Habits et manteaux, et oui, notre jeune homme sait mettre des habits qui s'accordent ensemble, bien que le style soit un peu, démodé par moment mais quand on né avec la classe, on a toujours la classe … :roll :

Autre : Hum… Le tabac est sa grande drogue ?

#☆# Physionomie #☆#


Caractère : Notre Don Juan aime être admiré et sait se mettre en valeur. Il a tendance à dominer les autres. C’est un être fier et déterminé dans tous ses actes. C'est un signe qui aime tout ce qui est grandiose, voire même ce qui est clinquant. En règle générale, il a un cœur d’or et il sait se faire apprécier par son côté aimant. C'est un amoureux de la vie. Il sait se montrer aimable et chaleureux mais s’il n’obtient pas ce qu’il désire, il peut se révéler coléreux. Il sait faire preuve de la discipline nécessaire à l'atteinte de ses objectifs mais il a tendance à imposer ce comportement à tout son entourage. Cependant, s'il est autoritaire, cette attitude n'est pas conçue par méchanceté mais plutôt teintée de gentillesse. Il est responsable et sait s'impliquer autant qu'il le faut. Notre Don Juan est reconnu pour sa loyauté et son côté agréable mais il peut parfois céder à la bouderie s’il n’est pas satisfait. Il garde son côté de grand enfant et n’a souvent pas du tout envie de grandir. Moon, en manque d’amour se laisse aller à la déprime et c'est là son point faible car les relations affectives lui font perdre toute sa superbe vitalité. Il est d'une fidélité sans faille. Il est narcissique mais trop d'attention peut le rendre arrogant et lui faire perdre le sens des réalités à tel point qu'il peut se refermer sur lui-même s'il n'obtient plus cette adoration à laquelle il s'était trop accoutumé. Il possède une grande énergie, un optimisme sans faille et un courage qui lui permet de faire tout ce qu'il veut. Il est bien équilibré et simple dans son comportement, ce qui fait qu'il n'y a pas de risque d'avoir de mauvaises surprises avec lui. Il est franc et droit, sans ambiguïté et il ne sait pas se protéger contre les manigances dont il peut être victime. Pourtant, il est tout à fait capable de se défendre face aux coups du destin. En fait, chez notre Don Juan, tout est grand, sans mesure.

Du charme, de la classe, de l'élégance, tel apparaît Moon, un homme raffiné, soucieux de plaire et d'être aimé. Le sentiment, la beauté, l'harmonie sont des valeurs qu'il recherche confusément tant est important son besoin d'équilibre. Néanmoins, il est assez secret, réservé et se montre peu démonstratif dans ses rapports avec les gens. Sa sensibilité est importante bien qu'en partie masquée par une froideur apparente ou par un sourire ironique au coin des lèvres... C'est aussi un homme actif et volontaire qui possède une intelligence pratique, des dons d'organisation et un esprit analytique et qui tend à être pointilleux. Souvent perfectionniste, voire maniaque, il ne supporte ni la médiocrité ni la bassesse. En fait, c'est souvent un inquiet, enclin à se poser des questions et qui est souvent attiré par la foi ou le paranormal, tout en étant aussi un sceptique convaincu, les deux tendances pouvant se succéder dans le temps. Il est intéressé par les domaines de la connaissance et vise à une certaine sagesse, mais il est tout autant tenté par l'épicurisme et le confort. Aussi oscille-t-il entre deux tendances, l'hésitation étant de toute façon une de ses caractéristiques. Enfant, c'est un garçon gentil, serviable, responsable et attachant et assez centré sur lui-même. Moon rêve d'avoir la première place dans le cœur de ses parents, ainsi qu'à l'école, et il n'hésite pas à se faire valoir pour être à la hauteur. Moon est un séducteur, non dépourvu de tact et de galanterie. En amour, c'est un esthète et il est souvent d'abord attiré par la beauté de la femme, mais il a également besoin d'échanges profonds. Aussi son choix amoureux est-il des plus complexes, hésitant souvent entre la beauté de l'une, la grandeur d'âme de l'autre ou une présence sécurisante... Il possède l'esprit de famille et veut fonder un foyer attrayant et confortable avec une épouse qu'il rêverait parfaite maîtresse de maison, et si possible cordon-bleu...
Tics, manies, etc... : Se mordiller les lèvres quand quelques choses l’amuse ou l’inquiète.
Autre : Comme tout bon jeune qui se respect il aime la musique et c’est même mit au piano dans sa tendre jeunesse. Maintenant il n’a plus vraiment le temps pour ça mais c’est comme le vélo, ça ne s’oubli pas. Alors le piano pour lui, c’est un peu comme du gâteau !

#☆# Biographie #☆#


Histoire :
Ouvrons ce livre poussiéreux, sautons la partie « Il était un fois » et venons-en au moment crash.

Moon, jeune garçon de quatre et ses parents, Monsieur Warren et Madame Waru Smith, sont en voyage d’affaires en Corée. Alors qu’ils sont route pour l’aéroport un accident terrible arrive, la voiture roule, tombe, tourne et finit sa course dans une fosse. Monsieur Smith meurt sur le coup, Madame Smith coincé dans le véhicule appel de toute ses forces son fils. Celui-ci ne répond pas… éjecté de la voiture, il git sur le sol derrière des buisons, inconscient. Un passant donne alors l’alerte, très vite une ambulance arrive sur les lieux et libère Madame Smith de sa prison métallique. Elle a déjà perdu beaucoup de sang et ses cris en vint pour faire venir son fils l’ont épuisé. Elle succombera de ses blessures avant même de pouvoir dire que son fils est seul sur le lieu de l’accident.

Quelques heures après le jeune garçon se lève perdu, les yeux noyés de larmes en appelant ses parents qui ne lui répondront jamais. Marchant seul sur la chaussé, il va croiser Monsieur et Madame Hyung qui rentre chez eux avec leur fils Ha Jin. La voiture s’arrête et les deux adultes descendent pour récupérer Moon. Timide et sauvage il ne se laisse pas attraper si facilement, mais finit par monter avec eux, amadoué par la mère. Par la suite on apprend que Moon est orphelin, ne retrouvant pas sa famille, c’est les Hyung qui vont devenir la sienne. Il va grandir et s’épanouir dans une famille modeste sans trop de mal et devient le faux jumeau d’Ha Jin. Peu à peu il oublie sont passé et garde la sensation d’avoir toujours était un Hyung.

Les années passent, Moon va maintenant à l’université passionné par la photo il tente de se plonger dans la mode et de photographier la beauté de l’espèce humaine dans l’esthétique. Il se fait vite repérer et son talent est sur une belle voie. Seulement voilà, cette enfant né d’un couple de la mode, seul hérité d’un amatie d’argent stocké dans une banque en Angleterre semble revenir à la vie alors que l’argent aller revenir à l’état. De plus la carrière de ses parents pourraient le propulser dans son mode de base, dans ce monde de mode, de richesse qu’il n’aurait pas du quitter. Comment va-t-il réagir ? Comment va réagir sa famille ? Va-t-il changer ? Tellement de questions qui pour le moment lui sont encore inconnu mais qui ne tarderont pas à venir suite à son premier rendez-vous professionnel.

Famille Biologique :

Monsieur et Madame Smith partent en voyage avec leur fils Moon. Monsieur Smith travaillait alors dans la mode. Grand styliste il finit par épouser son top modèle fétiche et se présente avec elle sur le podium pour clore sa parade. Comme vous le savez bien, le plus souvent les parades se finissent en robe de mariage. Cette fois ci la robe annonçait une nouvelle collection mais en plus le mariage du styliste et de son mannequin. Monsieur Smith est Anglais et d’origine indienne, sa femme est japonaise et mannequin depuis l’âge de ses 7 ans. Ils meurent tout deux dans un accident de voiture pendant un voyage, seul leur fils en sortira vivant. Bien qu’ils soient mort depuis 14 ans leur réputation dans la mode reste encore haut placé et l’arrivé de leur fils en temps que photographe pourrait réveiller les esprits.

Famille Adoptive:
Hyung Jia Ho, quarante-six ans, né le 8 mars.

C'est un peu « Papa ours », voyez vous ? Il est sympathique, mais ronchon de temps à autre. Monsieur Hyung Jia Ho n’est pas une fée du ménage et quand il faut le faire il traine les pieds. Ce qu'on ne peu pas lui enlever, c'est sa tendresse et sa générosité. Sa passion étant la musique, il joue et compose lui-même ses morceaux. Malheureusement il n'est connu que de ses voisins qui lui ont fais un procès le moi dernier pour tapage nocturne. Il voulait faire carrière dans la musique, mais ça ne lui rapportait rien alors pour faire vivre la famille, il s’est trouvé un véritable travail.

Venons-en donc à la mère de famille:

Hyung Jia Di (qui veut dire étoile en Coréen), trente-neuf ans, née le 28 décembre. C’est une mère modèle, une femme exemplaire et une épouse or paire. Femme fatale qui mène sa famille d’une main de fer dans un gant de velours. Dame de caractère, elle peut être douce et attentionnée maintenant, et en colère la minute d'après ! Et puis c'est une vraie mère poule. Avec elle la maison est parée pour les tremblements de terre et toutes les catastrophes naturelles et cette jeune femme travaille en temps que couturière à son compte.

Passons à la petite sœur :

La petite sœur, Hyung Ga Eul, onze ans, née le 6 Janvier. Si petite, et déjà problématique. Elle entre dans l’âge de l’adolescence et « ses crises » distraient la maison. Elle aime alors attirer l’attention et réclame beaucoup : «Allez allez Moon ! Prends-moi en photo ! S’il te plait ! ». Toujours dans les pattes de ses frères, la possibilité d’avoir une vie intime reste faible. Quand l’attention ne lui convient pas elle ramène aussitôt des garçons à la maison et ses frères ne peuvent s’empêcher de piquer une crise. Ha Jin s’occupe avec plaisir des jeunes qu’elle ramène pendant que Moon lui fait la morale et casse la racaille qu’elle ramène. Oui, parce que Ga Eul à beau être embêtante, c'est la petite protégée des deux frères. Mais il est impossible de lui en vouloir, après tout c’est leur petite sœur.

Et pour finir son jumeau ? Ha Jin ?

Que dire de lui ? Moon le connait depuis s’est quatre ans, qu’il ne s’entendait pas du tout avec pendant un moment, mais la venue de leur petite sœur les a beaucoup rapproché. Par la suite ils ont partagé beaucoup de choses ensembles et c’est de là qu’est né Moon et Ha Jin les jumeaux. Ils ont partagé filles, voitures, vêtements et maintenant études ! Oui apparemment Ha Jin voudrait faire photographe. Un point cependant risque de tout faire basculer, le passer de Moon va maintenant remonter et son héritage va être versé en même temps que sa carrière de photographe. Que sera la réaction d’Ha Jin face à cela ?


|☆| In real life |☆|
Prénom : Thomas
Age : 17 ans
Serez-vous actif ? : 6/10
Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Par Ha Jin !
Avez-vous lu le règlement ? :Froidement validé x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister Hyung Moon   Dim 29 Nov - 21:48

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 

Mister Hyung Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Fraise Tagada et Mister.Joachim vous demande d'applaudire ♥ /SBAF/
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-