Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Avoir le sang dans la tête [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Avoir le sang dans la tête [Libre] Empty
MessageSujet: Avoir le sang dans la tête [Libre]   Avoir le sang dans la tête [Libre] Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:10

    C’est ma description de ce que je fais le matin, sauf que je ne cris pas dans le vide =3]
    Voilà, encore une fois je me suis mise dans le trouble. D’ailleurs, j’ai drôlement mal à la tête. Enfaîte, je suis tête par en bas… Accrochée dans un arbre… assez GRAND ! Revenons un peu plus tôt, pour avoir une petite idée de.. Comment cela s’est produit…

    ~Flash Back~
    J’étais assise, dans les marches, tout prêt de ma porte, prête à partir. Je devais, évidemment aller à l’école, mais je voulais tout de même faire un petit tour dans la forêt, mon monde à moi. Je pris mon sac blanc carotté noir et le mis sur mon dos en ouvrant la petite porte blanche du côté de ma maison. Pour paraître plus polie, je criai à ma mère :

    - Mom’, j’vais à l’école ! Bonne journée !

    J’entendis un petit moment pour voir si celle-ci allait me répondre. Pour faire changement, elle ne me répondit pas. C’est sarcastique bien sûre…. Je claquai la porte, fâchée qu’elle m’est encore ignorée. Suis-je visible ? Je me le demandais vraiment. Je courus dans ma cours. Dans celle-ci, il y avait une portière qui menait, et même toujours à un pond. Je le traversai pour pouvoir rentrer dans la sombre forêt pas ensoleillée par le soleil pour le moment.

    Enfin dans le bois, je bottai une petite roche qui était sur le sol. Celle-ci roula, très vite. En roulant, elle déboula une petite côte. Je continua donc mon chemin, pas inconsciente de ce qui allait se passer dans deux minutes. Je fis deux pas et entendis un grognement. J’eus un frisson qui me parcouru l’échine. Non de non. Quelque chose clochait. Je baissai la tête et commençai à avancer plus vite. Mais… Le temps que je me retourne pour voir si quelqu’un me suivait, je vis…. Un gros… Ours ! J’étais… Prise par la panique, mais quoi de plus normal ? Mon cœur battait à cent kilomètres heures, si ce n’était pas plus…

    Je courus en direction d’un arbre, un grand arbre feuillu. Évidemment, je ne voulais pas me laisser faire bouffer par cette gargantuesque bête aux babines retroussées. Je mis mon pied sur la première branche pour ensuite passer à la deuxième Etc. L’animal me donnait des coups de patte, du moins tentait. Enfin en sécurité dans l’arbre, je m’assis. Le mammifère, fâché, secoua l’arbre. Moi, n’ayant pas l’habitude de grimper aux arbres, dégringola. Par chance que je suis prise, parce que l’ours s’est tanné et à décidé de pâtir….
    ~Fin du Flash Back~


    Voilà pourquoi je suis là, maintenant…..


Dernière édition par Lullaby Kudo le Ven 23 Avr - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avoir le sang dans la tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avoir le sang dans la tête [Libre]   Avoir le sang dans la tête [Libre] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:07

    La randonnée lui avait manqué. Depuis son arrivée au Japon, environ trois mois plus tôt, il n'avait pas eu le temps de s'adonner à sa passion, si bien qu'en cette matinée ensoleillée, il s'était éveillé avec l'envie incontrôlable de monter à cheval. Conscient de la conséquence qu'il recevrait si son père, nonobstant les kilomètres qui les séparait, devait apprendre qu'il avait séché les cours, Luka s'était rendu très tôt à l'écurie. Là-bas, et bien qu'il soit lui-même propriétaire d'une jeune jument, on avait finalement accepté de lui prêter un cheval. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé dans les bois, montant à l'anglaise un quarter horse paresseux qui ne faisait que trainer du pied. Bien qu'ayant sa cravache à disposition – à portée de main, dans ses chaps –, il préférait ne pas s'en servir contre l'animal. Sa monture devait souvent servir à ce genre d'excursions, et il comprenait sa lassitude. Quant à lui, il pouvait très bien se contenter d'une allure lente. Tant qu'il chevauchait, il était confortable.

    Le soleil transperçait de ses rayons l'épais feuillage, dallant le sol de reflets chancelants et magnifiques, qui rendaient le paysage quelque peu féérique. Tout simplement heureux de sa décision, le jeune allemand appuya le bout des doigts sur le garrot de sa monture, jouant distraitement avec les poils alezans brûlé et les crins noirs du vieux hongre.

    Soudainement, l'animal releva la tête. Les oreilles pointées, il renâcla à deux reprises. Luka se redressa aussitôt et, par réflexe, resserra sa prise sur les guides, prêt à encaisser une réaction de peur tout en cherchant du regard ce qui pouvait bien effrayer l'animal. Le cheval ne regardait pourtant pas de point fixe: il humait nerveusement l'air en secouant et en tournant la tête. Puis, il se mit à piétiner des quatre membres. Non seulement il refusait d'avancer, mais en plus, il semblait prêt à fuir dans le sens opposé. Malgré son expérience de cavalier, Luka n'avait pas souvent affronté ce genre de situation. Il savait seulement qu'il devait autant se méfier du paysage que de sa monture, qu'il ne connaissait pas bien. Comme pour confirmer ses doutes, l'animal décolla brutalement ses antérieurs du sol, avec dans l'intention de se cabrer pour désarçonner son cavalier, qui l'empêchait de fuir le danger.
    Luka se pencha instinctivement vers l'avant tout en serrant les guides vers lui, contraignant le cheval à rabattre la tête vers son poitrail. Il remit les sabots au sol et tourna sur lui-même à quelques reprises. Puis, il se calma.

    Toujours écumant, les oreilles dans le crin et les yeux roulant dans leurs orbites, il restait sur les nerfs, mais il accepta finalement de reprendre la route. L'odeur qui l'avait effrayée devait s'être dissipée. Pas vraiment rassuré par cette expérience, mais décidé à ne pas laisser cet incident gâcher sa randonnée, Luka caressa un instant l'encolure du cheval en lui parlant, afin d'achever de l'apaiser.

    Sa position imprudente le rendant plus instable, il ne put réagir assez rapidement lorsque, quelques secondes plus tard, l'animal bondit brusquement sur sa gauche. Déstabilisé, l'adolescent échappa ses guides et, par réflexe, s'accrocha au cou de sa monture afin d'éviter d'être projeté de son dos. Puis, il s'écrasa par terre. Un peu étourdit, le bas de son dos endolori par le choc, il se releva précipitamment pour éviter d'être piétiné et s'empara de nouveau des guides. Craignant de voir la bête s'enfuir, il appuya une main sur son encolure.

    - Tout doux, mon vieux. Qu'est-ce qui t'arrive?

    Il le caressa sans cesser de lui parler, afin de le rassurer. Bien évidemment, il ne s'était pas aperçu de la présence de la jeune fille qui, la tête en bas, pendait lamentablement à son arbre, effrayant ainsi le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avoir le sang dans la tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avoir le sang dans la tête [Libre]   Avoir le sang dans la tête [Libre] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:53

    Le silence, que du silence. Aucun sons pouvaient se faire entendre à cette heure. J'avais vraiment le don de me mettre dans le trouble, je venais tout juste de me le confirmer. C'est dans ce genre de situation que j'aimerais me retrouver à l'école, en train de travailler doucement dans mes documents. Oh wouach ! Je n'aurais jamais cru dire ça. C'est moi qui viens de dire ça ? Pourtant, je ne me suis pas cognée la tête... Pas encore en tout cas. Je regardai au sol. Il était putôt.... loin. Si ce qui m'attachais dans les airs cédait, j'étais drôlement foutu. En d'autres mots, je pouvais dire adieux à ma vie. Je serai les dents en pensant à ça. Jamais au paravent, j'étais dans une telle situation de domination. Je fermai les yeux et baillai.

    Un son brisa le silence. Comme si un autre animal approchait. Cette fois-ci, c'était sûrement pas un ours ou quelque chose dans le genre, mais plus un cheval. Les chevaux sont t-ils méchants ici ? Si c'était vraiment un équidé, je n'avais pas trop de raison de m'inquiéter. La seule chose, c'est si celui-ci est accompagné, je serais la risée de l'école et.... Peut-être que cette personne m'aiderait à déscendre.... Possible.

    Quelques secondes suivirent et je finis par voir le museau de la monture. Il n'avait pas l'air très actif' mais plutôt... Inquiet. Il avança de brin ce qui me permis de voir son cavalier. Un jeune homme qui ne semblait pas venir d'ici. Il ne ressemblait pas du tout à un japonais. Le cheval sentait ma présence, je crois, mais l'homme ne me donnait pas l'impression de m'avoir vu. Il continuait d'avancer, inconscient. Peut-être que j'allais être la risée de l'école, mais au moins, je descendrais d'ici.

    - Tout doux, mon vieux. Qu'est-ce qui t'arrive?

    Je sursautai. Je ne savais pas que des gens parlaient avec des animaux....C'est stupide... Non ? Les animaux ne parlent pas normalement. Je ne sais pas s'il croit avoir un réponse, mais si c'est les cas, il est fou, mais pas juste un peu. Ça alors, est-ce que je vais devoir lui dire que je suis ici présente, tête par en bas accrochée dans un grand arbre ou comprendra t'il par lui même ? Je soupirai impatiente et dis d'une façon impolie

    - Eye toi ! T'es aveugle ou sourd ? T'a pas remarqué que j'étais là ?

    Ayayaye ! Je fermai de nouveau les yeux. J'avais de plus en plus mal à la tête. J'avais plus vraiment de force, mais tentai de me balancer, de façon à pouvoir attraper l'arbre avec mes petites mains d'enfants. Malheureusement, je ne réussi pas, mais en plus, la fameuse chose qui me tenait sur cet arbre céda et je dégringola sur le sol, tête première en plus. SCRAAATCHHH ! La branche me suivit et me tomba sur la tête, quand je réussi enfin à me m'asseoir. Je tombai dans les pommes aussitôt.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avoir le sang dans la tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avoir le sang dans la tête [Libre]   Avoir le sang dans la tête [Libre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:35

    À force de caresse et murmures réconfortants, Luka était à peu près parvenu à calmer sa monture, laquelle se contentait à présent de humer l'air, les naseaux dilatés. Intrigué par la réaction excessive qu'avait eu l'animal, quelques minutes plus tôt, le cavalier préféra lancer un regard à la ronde avant de se remettre en selle. Alors qu'il cherchait au sol ce qui avait bien pu causer une telle terreur à son cheval, une voix s'éleva presque au dessus de sa tête, le faisant inévitablement sursauter.
    Il s'écarta de plusieurs pas tout en levant le regard vers la demoiselle pendue par les pieds et qui l'observait avec des yeux flamboyants de honte. Peu affecté par les piques vicieuses de la drôle de fille, Luka étira un sourire moqueur et ricana devant la scène plus que ridicule. Sa précédente chute de cheval n'avait pas été très glorieuse, mais ça, ça battait des records …

    - Désolé, mais là d'où je viens, les filles ne poussent pas dans les arbres.

    Beh wéh, elle s'attendait à quoi? À ce que tout le monde se promène tête levée dans l'espoir de découvrir une jolie princesse en détresse? Pas lui, en tous cas. L'air narquois, le jeune allemand s'approcha prudemment, en cherchant un moyen de la descendre de son perchoir. L'arbre, quant à lui, décida qu'il n'avait pas envie d'être ainsi encombré plus longtemps. Avec un craquement sinistre, la branche craqua et la belle s'écrasa.

    - … scheisse.

    La voyant inanimée, Luka perdit son sourire. Soudain inquiet, il s'empressa d'attacher grossièrement son cheval à un arbre avant de rejoindre Lullaby. Il y a bien longtemps, il avait suivi des cours de premier soins, mais il ne s'en souvenait que vaguement et ne savait pas si cet apprentissage lui serait d'une quelconque utilité dans la situation actuelle.
    Son premier réflexe fut de s'assurer que la jeune fille respirait. Puis, il saisit son cellulaire, avec dans l'intention d'appeler pour recevoir de l'aide.

    Pas de réseau.

    Évidemment. Avec un regard anxieux pour la jeune fille, il se mit à réfléchir. Et si il la laissait là? Mauvaise idée ._. . Si elle ne mourrait pas sur place, alors elle pourrait le faire arrêter pour l'avoir abandonnée là (damnée justice …). Finalement, il se décida à replacer la demoiselle, pour qu'elle se retrouve allongée sur le dos. Il retira sa veste et la replia avant de la glisser sous la tête de Lullaby, afin que cette dernière soit légèrement surélevée par rapport au reste du corps. Puis il s'assit à côté d'elle. Plutôt dépassé par les événements, il se dit qu'il attendrait cinq minutes, juste cinq minutes … Ensuite, si elle ne se réveillait pas, il aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avoir le sang dans la tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avoir le sang dans la tête [Libre]   Avoir le sang dans la tête [Libre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 5:27

    [Voilà ! xD Ma petite Kudo est très vantarde, si la signature marche, tu peux voir son apparence du moment x3]

    J'étais inerte sur le sol, mais j'entendais tout de même bouger. Enfaîte, j'étais omniprésente. Je pouvais entendre et sentir que j'étais couchée sur le sol, mais ne pouvais pas parler ou tout simplement ouvrir les yeux. Mon coeur battait, j'en étais consciente. Ma tête était sur le sol terreux, mais je finis pas sentir celle-ci lever, ma tête bien sûre. Comme si quelqu'un me mettait quelque chose en dessous. Si c'était le même jeune homme que tout à l'heure, il était plutôt sympa de ne pas m'avoir laissé là, toute seule dans la forêt.

    Mes paupières étaient lourdes, mais c'est avec difficulté que je réussi à les ouvrir. Par cahcne que je ne m'étais pas crevée un oeil. Déjà que j'ai de la difficulté à voir au bout de mon nez. Maintenant, je voyais... Deux personnes ! ... Je les fixai comme ceci :'O.O'. Cet homme avait un jumeau ? Ou je rêvais ? Je me pinçai le bras, comme dans les films qui veulent savoir s'ils sont réveillés ou non. 'Ouatch !' J'étais définitivement réveillée !

    Pour pouvoir différencier les deux personnages, je claquai son visage doucement. Je riais en silence pour finalement pincer sa joue droite pour ensuite passer à la gauche. Comme les grands mères lorsqu'elles n'ont pas vus leurs petits enfants depuis des lustres. Sa peau était drôlement douce, mais bon, c'est juste une facette de ce personnage au joue élastique. Je lui pris une touffe de cheveux, pour pouvoir lui donner un bisou sur le dessus de la tête, en signe de remerciement:

    - Merci.....

    Je me pris un tout petit élan, puis le poussai au bout de mes bras. Je ne me sentais pas très polie d'agir ainsi, mais.... Si je n'aurais pas agi comme ceci, j'aurais fais honte à la race féminine. Comme tout le monde le sais, les filles sont plus belles, plus intelligentes et plus fortes que les gars. Je me remis sur pied, replaça mes quelques mèches rebelles pour finalement dire:

    - Bon ! J'crois que je vais y aller. Sinon, je serais en retard. Tu devrais faire de même. Au revoir, et passe une bonne journée Mister !

    Bon, je peux enfin y aller. La prochaine fois que je viens de le bois, j'vais apporter le canif à mon père, c'est plus sécuritaire. toutes jeunes filles doivent se défendre. Passons aux choses sérieuses. Mais.... mais... c'est moi ou je n'ai pas l'impression d'avoir quelque chose sur le dos. Comme s'il me manquait quelque chose de très important comme... MON SAC !! Je regardai partout, en courant de tout bords tous côtés, cherchant malencontreusement mon bagage scolaire. Si je ne le trouve pas, je vais manquer ma première pratique de pom pom girl ! Oh non, c'pas vrai. Les erreurs se suivirent. Je levai le petit doigt pour m'adresser à mon prince sauveur:

    - Désolé de te déranger de nouveau, mais.... T'aurais pas vu mon sac par hasard ? Tu sais, le truc' noir et blanc que j'avais sur mon dos avant de tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avoir le sang dans la tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avoir le sang dans la tête [Libre]   Avoir le sang dans la tête [Libre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:34

    À son plus grand soulagement, la jeune femme ne tarda pas à ouvrir les yeux. Elle n'aurait probablement pas vraiment la forme, mais au moins il n'aurait pas l'impression qu'elle allait crever en plein sous son nez à chaque instant ... Un peu embarrassé par la situation, il demeura assis en la voyant commencer à bouger et se contenta de l'observer, immobile, attendant de voir comment elle se portait. Selon son expérience, un coup de branche sur la tête sonnait assez pour qu'on en soit quitte pour un bon mal de tête de plusieurs jours et quelques heures au lit sans bouger … du coup, il ne s'attendait vraiment pas à recevoir une claque de la part de la jeune fille préalablement assommée. Même si elle ne l'avait pas giflé, il sursauta légèrement en entendant le faible claquement de sa main contre sa joue. Évidemment, il rougit. Peu habitué avec les contacts humains, il n'appréciait pas trop d'être touché par des étrangers, encore moins au visage – son si sublime visage! (*sort*)
    Plutôt que de dégager de sa face, la main de la jeune fille se replia pour s'acharner sur sa joue droite, puis sa gauche. Irrité et franchement mal à l'aise, Luka finit par s'emparer du poignet de la jeune fille pour éloigner sa main de son visage. Elle n'avait probablement pas encore toute sa tête …

    Il s'apprêtait à se relever, lorsqu'elle récidiva en s'emparant sauvagement d'une poignée de ses cheveux, avant de tirer sa tête vers le sol pour le forcer à se pencher.

    - … Aieh!

    Il ne sentit qu'à peine les lèvres lui effleurer le crâne, et il n'eut certainement pas besoin d'être poussé par la jeune fille pour s'éloigner d'elle: il n'attendait que ça! Néanmoins, son ''merci'' lui fit plaisir. Pour la peine, il faillit en rougir un peu plus. Afin de cacher son embarras, il se releva et s'éloigna de quelques pas. Très honnêtement, il ne s'attendait pas à ce qu'elle se relève de si tôt, si bien qu'il écarquilla les yeux en la voyant bondir sur ses jambes. Bordel! Comment pouvait-elle ne pas être étourdie? Elle risquait de se fracasser le crâne en retombant! Ébahi, il l'écouta lui balancer qu'elle devait partir. Elle allait être en retard? Quelle blague!

    - Euuh …

    Il toussota et, tout en reprenant un peu de contenance, s'avança vers elle. Puis il pointa le doigt vers son front, au dessus duquel la branche avait laissé une jolie plaie toute bien poisseuse.

    - … tu saignes.

    Il haussa les épaules. Elle faisait bien ce qu'elle voulait, après tout … Mais il ne comprenait pas comment elle pouvait encore tenir debout après le coup qu'elle avait reçu. État de choc? Adrénaline? Dans les deux cas, mieux valait ne pas la laisser seule. Elle risquait de s'effondrer en chemin et d'y périr (quel sens du réalisme … xD)! Alors qu'il cherchait un prétexte pour l'empêcher de partir seule, elle revint sur ses pas pour lui parler de son sac à dos … Sac qu'il n'avait franchement jamais même remarqué depuis leur rencontre. Disons qu'il avait eu la tête occupée à autre chose.

    - Merci, je sais ce qu'est un sac.

    Trop enchanté toutefois par cette opportunité, il fouilla les environs du regard, jusqu'à ce que l'objet lui saute aux yeux. Contrairement à sa propriétaire, il était demeuré accroché dans l'arbre et se balançait joyeusement, porté par le vent. Luka fit mine d'évaluer la hauteur, avant de hausser les épaules.

    - Tu f'rais peut-être mieux d'lui faire tes adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avoir le sang dans la tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avoir le sang dans la tête [Libre]   Avoir le sang dans la tête [Libre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:19


    - Merci, je sais ce qu'est un sac.

    Lorsqu'il dis c'est parole, je ris en silence. J'aimais comment il s'exprimait. Qui ne sait pas c'est quoi un sac, sérieusement, je ne crois point qu'il y ai beaucoup de monde n'ayant pas cette faculté. Il regarda partout et finit par déposer ses yeux sur l'arbre, celui duquel je venais de tomber. Un très grand arbre. Mon sac lui, était accroché dans le creux que formait les dix branches restantes. Comment pourrais-je le ré-avoir ? En plus, il y a toute sorte de chose importantes à l'intérieur. Je me regarda et m'aperçus que j'avais déjà mon linge de pom pom girl. Le seul et unique problème, c'est qu'il était drôlement sale. J'étais foutu. Si le coach me voyais dans un état pareil, je pouvais dire bye au cheerleading ! Tout est gâché. Deux secondes à peine, je suis tombée d'un arbre, j'ai perdue mon sac et en plus, je me sens vraiment bizarre.

    - Tu f'rais peut-être mieux d'lui faire tes adieux.

    Je crois qu'il avait raison. Je ne n'avais nullement la force d'aller le chercher. Je soupirai et me mis sur mes genoux pour me reposer, serait-ce qu'une ou deux minutes. Je fixai le jeune homme du regard. Il était très gentil et moi, je disais n'importe quoi. Comme s,il ne savait pas ce que c'était un sac... Pfff... Et puis, c'est normal qu'il ne m'est pas vu tout à l'heure, c'est pas tout le monde qui regarde dans les airs croyant trouver quelque chose d'intéressant. Hésitante, je levai la tête puis lit dis de ma voix enfantine:

    - Hu.... Je ne sais pas encore ton petit nom jeune homme ! Alors.... Est-ce que tu me ferais l'honneur de me le dire ?!

    Je lui fis un sourire en coin et me leva pour m'approcher de celui-ci, pour que j'aille moins l'impression de parler dans le vide. De la façon que nous étions placés, Je regardai dans le coeur de la forêt et lui, le sentier de terre qui ressemblait beaucoup plus à du sable. En d'autres mots, la terre était sèche. Lorsqu'il me répondit à ma question, je tournai les talons et dis ayant toujours peur de regretter:

    - Hum... Tu viens !? Mais... Tu viens à l'école avec ton cheval ou tu voulais tout simplement ne pas venir à l'école ?

    Je venais de remarquer que son cheval était toujours avec lui. Que voulait t'il faire de lui. Le laisser dans le bois ? Faisait t'il partie du club d'équitation ? Ou sa maison était dans la même direction que l'école ? La dernière hypothèse n'était pas très valide, tout simplement que ça serait vraiment stupide d'aller en sensé inverse de l'école, pour tout aller s'enfoncer et se perdre dans la forêt. Je regardai ma montre. Celle-ci indiquait qu'il restait vingt minutes au premier cours. Si ma mère apprenait ça, elle me parlerait, mais pas comme une famille heureuse, elle me crierait dessus, comme une perdue de la vie. Et le tout, en croyant que ça changerait quelque chose. Ah les parents. Ils n'ont pas les idées claires.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avoir le sang dans la tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avoir le sang dans la tête [Libre]   Avoir le sang dans la tête [Libre] Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:51

    Au moins, elle était raisonnable. Il s’était vraiment attendu à ce qu’elle lui demande de grimper pour aller le chercher, son sac … Voir qu’il aurait fait ça pour une parfaite inconnue! Avec sa peur des hauteurs, c’était tout à fait hors de question. Et puis, elle ne lui ferait tout de même pas un scandale pour un sac … non?
    Distraitement, Luka se laissa aller à penser à Camilla. Sa sœur cadette était une vraie petite peste braillarde, lorsqu’il s’agissait de ses possessions : elle avait déjà mobilisé les trois aînés Greene pour qu’ils l’aident à retrouver un voyou qui lui avait piqué son chapeau. Autant dire qu’après ça, il se méfiait un peu des victimes de la mode. Mais Lulla’ n’en était peut-être pas une, malgré les apparences.

    Le jeune homme lança un dernier regard au sac solidement accroché à l’arbre, avant de se pencher pour ramasser sa veste. Il l’enfila de nouveau sans prendre la peine de la dépoussiérer, puis se détourna vers sa monture, laquelle semblait s’être calmée pour de bon. La tête basse, le hongre tirait sur sa bride pour tenter d’attraper quelques brins d’herbe. Il appuya doucement la main sur son encolure et se retourna vers Lullaby, qui s’adressait de nouveau à lui.

    - Luka.

    Pourquoi faire un caprice pour un nom? Il voyait souvent des adolescents refuser de dire le leur, pour des raisons qui lui échappaient. Pourquoi autant de méfiance les uns envers les autres? Luka n’aimait normalement pas les autres, mais il ne se méfiait pas d’eux – sauf des grands débiles qui fréquentent les douches publiques et qui sourient comme des cons. Ne s’attendant pas forcément à ce que Lullaby lui communique son nom en retour, il détourna le regard et détacha les guides qui liaient sa monture à un arbre. Puis, il attira le cheval à un éclairci afin de pouvoir monter sans risque. Ce faisant, il se rapprocha un peu de Lullaby.

    - J’viendrai peut-être cet après-midi, mais là j’ai aucune envie d’aller en cours.

    Il haussa les épaules et lui offrit un léger sourire, avant de prendre appui dans l’étriller gauche pour se remettre en selle. Puis, il fit faire demi-tour à se cheval.

    - À la prochaine. Peut-être …

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avoir le sang dans la tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avoir le sang dans la tête [Libre]   Avoir le sang dans la tête [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir le sang dans la tête [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A peine arrivé et déjà dans les bouquins [libre]
» La honte est dans l'offense, et non pas dans l'excuse. [Kakashi H.]
» Allen & Rikuson Elric viennent vous faire perdre la tête ♥ ♪ ♫ (en cours)
» -une promenade dans la nuit-
» Kiba est dans la place ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-