Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Kiba est dans la place ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kiba est dans la place ^^   Jeu 15 Déc - 0:54

Fiche du Personnage


Image du Personnage : 200*400 maximum
Carte d'Identité


> (Personnage de l'avatar) Kiba Inuzuka de naruto.
> (Nom)Inuzuka.
> (Prénom)Kiba.
> (Surnom)Comme vous voulez ^^.
> (Âge)16ans
> (Sexe)Homme.
> (Origines)Nippon
> (Date de Naissance)30/06/95
> (Orientation Sexuelle)Hétéro
> (Année d'Etude)Premiére
> (Métier Envisagé)Boxeur professionnel


Caractère

(6 lignes complètes minimum)

Kiba a un moral d'acier et une détermination incroyable quand il entreprend quelque chose il le finit toujours que se sois bon ou mauvais, c'est cela qui le rend fort. Kiba déteste les nekos surtout les nekos noirs quand il en voit un il est obligé de le poursuivre pour qu'il parte. Kiba ne déteste pas seulement les animaux il n'aime pas les gens qui font leur intéressent et les bourgeois, mais il adore les gens et les foufou il s'entend très bien avec ces gens la car il est de leur espèce, baka mais ce qu'il aime par-dessus tout c'est la boxe ; il défit toujours les meilleurs et combat jusqu'à gagner ou à l’épuisement. Il aime bien les chiens surtout les loups en parlent de loups il adore être le meneur de la meute, c'est quand la nuit tombe que Kiba est dans son élément quand il n'arrive pas à dormir Kiba monte sur le toit du lycée où il va sous un arbre et regarde les étoiles quelquefois des larmes coule de ça joue pour s'écraser au sol en emportant le sentiment qu'il n'a jamais vu ces parents la plupart du temps ça se passe comme ça, mais quand le toit ou le jardin est occupé (vous savez pourquoi ) il part au gymnase pour taper sur un sac, mais il fait tellement un bruit monstre que le voisinage se rebelle et lui interdise l'accès. Il adore les orages ça lui donne envie de sortir et de courir des bons kilomètres.

Physique

(6 lignes complètes minimum)

À première vue, Kiba est assez muscler on le voit directement grâce à ses bras puissants et bien musclés. Ses mollets et ses cuisses sont assez développés, mais pas très muscler pour autant. Ses abdominaux sont ferme ainsi que ses pectoraux (c'est pas de la gonflette je vous rassure).

Pour son poids il ne s'est jamais penché sur la question il ne fait pas très attention à son image, mais bon il n'est pas moche pour autant. Son caractère de "baka" lui donne une certaine beauté, mais si on le regarde de plus près il doit sûrement peser dans les 65kg. Quant à sa taille il est assez grand il doit faire dans les 1m75 cela ne l'empêche pas de faire des dunks au baskets presque aucune fille n'a sa taille, mais bien sûre il y a des exceptions. Kiba a les yeux marron, mais son regard lui donne un côté mystérieux ses cheveux son châtain et ils brillent énormément. Il a une petite cicatrice sur la joue un petit cadeau de son entraîneur cela lui donne également un côté rebelle qui fait des jaloux. Pour sa tenue vestimentaire Kiba s'habille d'une façon très décontracté il n'aime pas faire le beau gosse les gens comme ça l'énerve. L'hiver il s'habille en survêtement, en jean et pull, mais en été il s'habille essentiellement en short et t-shirt.


Histoire

(15 lignes complètes minimum)

Dès sa naissance Kiba entendit son nom venant de son père pour la première fois, mais pas de sa mère. Car dès sa naissance Kiba fût immédiatement en deuil sa pauvre mère ne put supporter cet accouchement et son pauvre père également, car il se tua la semaine suivant sa naissance. Kiba fut mis dans un orphelinat puis quand il rentra à l'école primaire ; le cauchemar commença .Chaque jour,Kiba voyait les élèves de sa classe qui partait avec leurs parents, chaque jour sa rancune augmentait considérablement. Quand il rentrait à l'orphelinat s'était pour pleurer ses parents qu'il n'avait jamais pu connaître. Pour soulager sa rancune Kiba trouva une solution dès qu'il pensait à ses parents ou que quelqu'un lui en parlait il sautait immédiatement sur la personne cela le défoulait et pour lui c'était mieux comme ça. Dès qu'il entra au collège les insultes commençait à partir comme des coups
de fusils en Afghanistan et les bagarres également. Arriver en 4ème Kiba développa une grande force à se battre. Il ne cassait pas de rochers à mains nues, mais il ne perdait presque jamais puis cela devenue une obsession chez lui il fallait toujours qu'il cherche la bagarre. Quand il passa en 3ème il ne se battait plus pour apaiser sa rancune mais pour son propre plaisir. Un jour, alors qu'il se battait contre une bande de racaille, une personne nommée Makunouchi Ippo vis le massacre que Kiba avait provoqué. Makunouchi attendit patiemment qu'il finisse ce qu'il avait commencé, puis il appela Kiba. Le garçon se retourna à peine que Makunouchi lui asséna un coup. Kiba ne se laissant pas faire se releva et une bataille sans merci se déroula entre les deux hommes Kiba fut K.O en seulement trois coups. Makunouchi déposa une brochure sur Kiba. Quelques heures plus tard, Kiba se réveilla à moitié mort pris .La brochure et la regarda avec attention elle mettait en valeur un club de boxe pas très loin d'ici. Kiba couru pour apprendre les bases de l'auto-défense et la boxe, mais Makunouchi avait d'autre plan en tête il voulait le faire devenir un boxeur de renommée national, lui faire oublié le plaisir qu'il avait à faire du mal aux gens, qu'il se transforme en plaisir de pratiquer ce sport loyalement et il réussit. Makunouchi avait une dernière mission pour Kiba ; remettre le lycée de Konoha dans le droit chemin car quelques personnes turbulente y sont entré. Kiba alla finir ses études dans ce fameux lycée de Konoha

Famille

(4 lignes complètes minimum)

Kiba ne connait absolument pas sa famille il ne sait même pas s'il en a, mais même sans famille il a su ce forger un caractère d'acier c'est un peu grâce à Mr Ippo qu'il la choisie comme père de substitue en quelque sorte. Qui sait; peut-être qu'il a des cousin(e) éloigner ou des oncles et tantes qui n'ont jamais connue son existence, mais ce qui est sur c'est qu'il a une soeur nommée Hana qu'il ne connait absolument pas et elle aussi d'ailleur leur âge était trop rapprocher et ils furent mis dans des orphelinats différents elle était trop jeune pour se souvenir de quoi que ce soit.



Derrière l'écran


Prénom: Polo
Âge: (facultatif)16ans
Présence: ?/10: 6 (je suis en aternat ^^)
Voulez-vous d'un parrain/marraine : Celui qui se propose est le bien venue ^^(il vous aidera dans vos débuts sur le forum)
Comment avez-vous connu le forum :top site ^^
Code : Validey' e__w
Autre: (facultatif)




Dernière édition par Kiba Inuzuka le Dim 18 Déc - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiba est dans la place ^^   Jeu 15 Déc - 20:35

Bienvenue Mister! :D Petite question, quand tu parles des neko, tu parles bien de simples chats ?
Tu as encore la famille à faire, aller, courage! \o/ Ainsi que trouver la seconde partie du code. Ensuite, si tu le souhaites, je peux être ton parain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiba est dans la place ^^   Dim 18 Déc - 17:30

Sayer j'ai fini ^^

Et oui je parle bien des chats et je veut bien que tu sois mon parrain
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 25
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Kiba est dans la place ^^   Dim 18 Déc - 20:07

Bienvenue à toi =D Super d'avoir un membre jouant un personnage de Naruto !

Pour ta fiche il reste quelques petits points avant d'être validé :

  • Kiba dans le manga a une soeur, Hana. Tu n'es pas obligé de la connaitre vu que tu as été placé en orphelinat très tôt, mais il faut que tu mentionne tout de même son existence étant donné qu'elle existe dans le manga à la base et qu'il y a de forte chance qu'un membre puisse la prendre.

  • Il te faut un avatar pour pouvoir être validé



C'est tout ce qu'il te manque =)



+15 PRP pour avoir prit un personnage du manga
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiba est dans la place ^^   Dim 18 Déc - 22:24

Voila j'ai fini ^^ (l'avatar sur la fiche je n'y arrive pas T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 25
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Kiba est dans la place ^^   Lun 19 Déc - 19:39

Validé Wink bon Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiba est dans la place ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiba est dans la place ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» Super titine est dans la place
» Scorpius est dans la place!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-