Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Elio Shunsûke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:42

Elio Shunsûke Eelio00




  • Nom : Shunsûke
  • Prénom : Elio
  • Surnoms : Eli'
  • Sexe :
  • Orientation sexuelle : Bi'
  • Age/Date de naissance : 17 Août, 17 ans
  • Origines : Américo-Japonais
  • Niveau d’étude : En 1ère année au lycée.

    Elio's voice >>Clik here<<






Elio Shunsûke Eliobadboyvava



  • Description physique : Le physique, parlons-en. La première chose que l'on voit de son interlocuteur et qui nous permet de nous faire une idée de la personne que l'on a devant nous. Il est donc important de pouvoir concevoir clairement son anatomie.
    Pour commencer, il est roux. Nan parce qu'il faut en être fier. Avec Badou et Kureha ils sont l'intention d'assouvir le monde et forcer les gens à se teindre en roux. Comme quoi les jeunes nourrissent des rêves de plus en plus prétentieux. No comment. Ses cheveux aux pointes rebelles fourchent vers l'extérieur, d'un rouge écarlate à la base ils dégradent jusqu'à un brun foncé au bout.
    Tout aussi foncés, ses yeux, parfois d'un bleu aussi profond que les abîmes de l'océan, ou d'une nuit sans étoiles d'un soir d'hiver aiment se plonger franchement dans votre regard.
    Sa peau matte bronze rapidement en été. Il ne met jamais de crème solaire mais ça ne l'empêche pas de choper de nombreuses fois des coups de soleil....vous saviez que les gens basanés avaient la peau bordeaux quand ils en attrapent un? Et pour ne pas échapper à la règle, sa peau est douce et lisse, c'est aussi une caractéristique des basanés, si si j'vous jure, la vie est injuste.
    Surtout musclé à la nuque, aux épaules ou au bras, il a plutôt le physique d'un sprinter qu'un boxeur des rues, tout simplement parce qu'il a passé sa vie à courir plutôt que se bastonner, logique.
    Assez mince et longiligne dans l'ensemble, il mesure bien 1m83 grâce au paternel qui aussi gros que grand: Ce que notre rouquin redoute le plus. Ne faisant pas parti de la catégorie des gens qui peuvent manger comme trois sans prendre un gramme, il exécute avec acharnement des exercices de muscu' quotidiens, sans grand succès, semblant toujours physiquement assez fluet.


  • Description vestimentaire : Il prend ce qu'on lui donne, ce qu'on lui conseille. Il ne va s'acheter des vêtements que le jour où il ne lui reste plus rien à mettre. Alors pour le style,...c'est loin d'être le gars qui le soigne le plus. T-shirt, jeans, baskets qui lui tiennent bien les pieds et il est heureux. Quand il fait froid, il met un simple veston et bastha. Oh, il lui arrive de mettre des chemises et ça lui va bien- mais seulement quand il a une illumination vestimentaire, et encore. De tout'façon il suffit d'un rien pour habiller Elio, 'vois pas pourquoi faudrait plus se compliquer la vie.


  • Autre : Un piercing sur la lèvre inférieure, un grand nombre de cicatrices en tous genres sur le visage, le torse, les bras, les jambes...ehh partout en fait.







Elio Shunsûke 41720hakuouki20shinseng



  • Caractère :

    « Je suis le plus fort Je suis le plus beau Je suis le plus intelligent Je suis le plus charismatique Je suis le plus formidable

    Je suis le plus drôle Je suis le plus fidèle Je suis le plus subtil Je suis le plus sportif Je suis roux Je suis parfait

    Agenouillez-vous. »


    En gros, ça résume assez bien le bonhomme. Un peu narcissique sur les bords? Ça n'as jamais fait de mal, voyons~

    Fort: Oui bon, comme dit précédemment, il fait des exercices de musc' c'est bien joli-joli mais ça se voit pas trop alors bon. Par contre fort d'esprit ça, on peut le dire, il a une sacrée grosse tête. Il ne cédera jamais même s'il sait qu'il est en tort. Si sauter dans la gueule du loup les yeux bandés, ou en sachant très bien les risques qu'il entreprend, oser tenir tête à plus grand et plus musclé que lui, savoir rigoler de tout, garder le sourire malgré tout, approcher les gens sans préjugé, si on pleut appeler ça une force, alors oui, il est fort. Mais il est surtout assez frappé d'la cabosse quand il s'y met.
    Beau: Eh regarde, on a trouvé ton frère!! >>CLIK<< ... Ah! Beau comme Beau Gosse pas comme Bo-rat?
    Intelligent: Oh ça, sans compter qu'il ne mesure jamais les risques, il peut l'être. Parfois. De temps en temps... rarement...jamais....Quand il en a besoin? En tout cas, c'est dans ses gênes, car dans sa famille, ils sont tous de fins manipulateurs, calculateurs, stratèges...Ce qu'il n'est pas ou très rarement...il a sûrement dû passer entre les gouttes à sa naissance...
    Charismatique: Autant que ce pauvre gars Et hop tu clik x)
    Formidable: Formidablement con? Formidable ami? Formidable confident? Formidablement formidable? Difficile à cerner. Il est en tout cas très secret. Il sourit tout le temps mais qui sait, il est peu être triste ou mélancolique au fond? Il se dit formidable mais peu de gens ne savent d'autres choses venant de lui.
    Drôle: Il a surtout envie d'avoir le dernier mot, c'qu'il peut être chieur des fois.
    Fidèle: C'est comme un chien, tant que vous lui donnez à manger il est très fidèle, oui oui. Si c'est de l'amitié dont il se nourrit, il peut être un ami pour toujours...Au niveau amoureux, il est plus exigeant, tant envers lui qu'envers son conjoint.
    Subtil: Ou le gars qui écrira plus tard un recueil intitulé « Comment mettre les pieds dans le plat jusqu'aux genoux »
    Sportif: Les mecs jouent au basket, les hommes au rugby, et les dieux au foot. /POUTRE/ Il a essayé toutes sortes de sport, a réussit à se casser quelque chose à chaque fois, même aux cours de yoga. Le seul truc auquel il est vraiment doué c'est les sports d'hiver; Sky et Snowboard.
    Roux: Ah ça, il en est fier.
    Parfait: Après avoir lu cette fiche, je suis sûr que vous en êtes, vous aussi, convaincu.
    Agenouillez-vous: Allez. è_é

    Voilà une autre description élogieuse de noter cher énergumène, en anglais (Merci Kureh' u_u) => >>CLIK<<


  • Tics, manies, etc... : Se lécher les lèvres, changer de sujets quand il devient centré sur lui.

  • Autre : Essayez de voler son porte-feuille si vous voulez en savoir plus sur lui, ou pour l'énerver; ça serait marrant... What a Face






Elio Shunsûke 122684084247


    Un pas, deux pas, trois pas.
    Un tournant, une ruelle, je m'y engouffre.
    Une ruelle sans issue. Je fonce sur le treillis qui me barre la route, je tente une escalade maladroite, mais une main ferme m'attrape le col et me pousse en arrière.
    Un son étouffé quand mon dos se brise sur le sol tapissé de verre cassé.
    Une grimace de douleur, et déjà cette rude main saisit mon oreille pour me forcer à me relever. Mes yeux s'entrouvrent difficilement pour me laisser comprendre que j'étais coincé, encerclé par cinq bulldozers.
    Un pas. Deux pas. Trois pas.
    Il se fraya un chemin parmi ces murs de glace, sa façon de marcher était semblable à la mienne, mais sa prestance et son attitude, complètement opposée à mes gestes furtifs et timorés.
    Son visage, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, ses traits nets et parfaitement dessinés, c'étaient les miens, c'étaient les siens.
    J'en étais sûr.
    Et cela il le savait.
    Alors un petit rictus se forma et il baissa le visage pour ricaner sordidement. Simultanément, ses pupilles revinrent me fixer accompagné pare son poing tenant fermement un revolver qui s'était niché sous mon menton.
    Son souffle caressait mon visage tant il s'était rapproché de moi, et me tirait la tête en arrière, sa main libre emmêlée dans mes cheveux.

    « J'aurai besoin que tu me rendes...un petit service. »

    Dès la fin de sa phrase un des bulldozers s'approcha derrière mon vis-à-vis et donna un attache-case à celui-ci, qui d'un geste brusque me l'enfonça dans le thorax.

    « Va vite emmener ça au boss des Yellow's Monkeys. C'est un...cadeau. »

    Bien sûr, aussi empoisonné que les épines d'une rose. Et ce n'était pas comme si j'avais le choix. Pour me le prouver, un des bulldozers m'envoya une monumentale droite dans l'estomac. On me lâcha pour que je puisse m'effondrer au sol, surpris par le coup et la douleur. Je restais recroquevillé un instant, le ricanement des cinq balourds me perçait les oreilles. Puis à leur rires vinrent s'ajouter à nouveau des bruits de pas, ils s'éloignaient de mon corps gisant.

    « Prends ça, t'en auras besoin... Et n'oublie pas qu'on te suit, moi et mes gars, si tu fais une erreur on bute quelqu'un. »

    Il me balança son revolver dans la tête. Il était chargé. Mais...
    Quelque chose clochait.
    Car il avait été trop direct, pas du tout métaphorique comme il aimait être et pas assez sensuel dans sa façon de parler. C'était encore un coup monté, pour changer. Mais là, je sentais que j'allais m'en ramasser plein la poire.

    Un temps.
    Je m'étais relevé avec peine, le dos en sang, les membres tremblants.
    Je ramassai du bout des doigts la petite valise, et rangeai le revolver dans mon pantalon.

    Au coin de la rue, une voiture en stationnement. J'y jetai à peine un coup d'œil. Vitres fumées, et malgré tout l'étrange impression qu'on me fixait depuis son habitacle.
    Le soleil se couche. Agrandissant mon ombre, agrandissant la peur des enfants. La nuit voile le ciel de New-York qui ne connait pas le firmament étoilé.
    La nuit noire, percée par les lumières de la ville, imposait son heure. Pourtant l'agitation ne faiblissait pas.
    Une nuit comme les autres dans cette immense ville qui ne connait pas plus le sommeil que les larmes du soleil.

    Un pas. Deux pas. Trois pas.
    Mon souffle hachuré, mon dos douloureux, mes genoux rouillés, ma gorge asséchée, mes pieds enflés, mes muscles tiraillés.
    Un pas. Deux pas. Trois pas. Et je m'arrêtai.
    Devant moi, les Yellow's Monkeys de matraques et de pistolets armés. Ils ne me laisseront pas passer.
    Je sortis mon revolver de sa cachette, retirai la la sécurité et fonçai dans le tas.
    Une balle dans le mollet.
    Une balle dans les côtes.
    Ils me sautèrent ensuite dessus, m'assénant de coups à la tête, à la nuque, au dos sur mes blessures. Je ripostai au début, mais refusais d'utiliser mon arme.
    Puis je fit volte-face et tentait de m'enfuir pour pouvoir essayer de passer ailleurs, mais je me stoppai net dans mon élan quand je les vis.
    Devant moi.
    Ils m'avaient suivi. Et ils étaient quatre rangées de voitures au vitres fumées.
    Ils étaient sortis, et avaient tirés.
    Mes poursuiveurs sont tombés les uns après les autres, tous morts sur le coup.
    Et lui encore est sorti de la voiture, s'est appuyé contre le rebord de la vitre, révélant son visage tordu par le mécontentement.

    « Je t'avais dit qu'on les buterai si tu faisais une connerie... Regarde-moi tous ces cadavres...débrouille-toi pour qu'ils ne traînent plus ici.

    Je me suis retourné, une quinzaine, une vingtaine de corps éparpillés au sol. Dans une rue aussi fréquentée. Les poulets n'allaient pas tarder. Le surplus d'emmerdes avec.

    -T'es vraiment un boulet, Eliot...on peut même pas te faire confiance pour une tâche si insignifiante . Si t'es même pas capable de la réaliser, ça confirme bien que t'es qu'une sous-merde. »

    Un saut. Deux sauts. Trois sauts, et je passai à travers cette haie de cadavres. Ils pouvaient bien me tirer dessous.
    Car mon instinct me dictait juste de m'enfuir, de ne surtout pas continuer.
    Je courus encore et encore jusqu'à arriver dans une rue bondée, une voiture d'hirondelle plus loin.
    Je me précipite, mes poursuiveurs n'oseront pas me suivre traverser cette rue.
    Comme prévu, la voiture de police, oui.
    Je longeai la rue, je sors, j'arpente des propriétés et les saccage sur mon passage, je pense qu'ils ne m'ont pas suivis grâce aux flics.
    Alors je m'arrête.
    Les deux agents me plaquent contre leur voiture, je leur supplie de m'amener au poste, ils restent étourdis par cette réaction.
    Puis un coup détonna et transperça l'air.
    Il s'effondra, le second agent pensait que c'était moi qui avait tiré, il se rua dans la voiture pour appeler des secours.
    Un deuxième coup.
    Il tomba lourdement sur le tableau de bord.



    Ils m'avaient suivis.
    Le rouquin sortit de sa cachette non loin de là, un sourire satisfait se dessinait sur ses lèvres, un revolver en main.


    « Meurtre d'une poignée de civils, de deux agents de sécurité, transports et ventes de drogues illégales...Mon pauvre....C'est mieux que ce dont j'espérais...tu va t'en prendre plein la gueule... »

    Meurtre?
    Moi?
    Il me balança à la figure des dizaines de clichés tous plus explicites les uns que les autres... Moi et les mafieux, moi en train de viser avec mon flingue, moi agenouillé près des corps des policiers, moi couvert de sang...moi...moi...c'est ma faute?

    Il partit dans un rire sadique écorchant mes oreilles, mon monde devenait flou. Il avait fait tout ça...Pour me foutre au trou.
    Je me suis laissé avoir comme un idiot.
    Il jubile et moi je me sens fléchir.
    C'est fini.
    Balancé au trou par mon propre frère.








    Neuf mois plus tard je sors du trou. Détentions pour mineure, et même prison... J'aurai visité toutes celles de la région, à force de foutre le bordel à chaque fois. Ma mère a divorcé et pars au Japon rejoindre son nouvel amant. Tant mieux. Je la suis.

    Dans une grande ville nippone nommée Konoha.




  • Famille : Sean, son frère, celui qui l'as envoyé en prison, celui qui l'a méprisé durant des années...Relation très tendue, au bord de l'homicide à chaque rencontre.
    Matt, son père, une personne méprisable et qui n'assume pas son rôle de père, relation inexistante.
    Kanako, sa mère, Elio l'aime malgré qu'elle soit toujours très sévère avec lui, elle ne lui montre jamais ses sentiments quant à elle. Relation assez coincée.
    Yumi: Sa petite soeur, âgé de 6 ans Elio ne l'a connue que trois mois après sa naissance, en apprenant son existence, le divorce de sa mère, son retour au japon d'une traite à la sortie de prison. Relation très proche.




Et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi ~..... /PAN/


  • Prénom : Eliiiih =D
  • Age :  Youpiiiiii =D
  • Serez vous actif ? : Weeeh 7/10
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Par Jun si j'me souviens bien ♥️
  • Avez vous lu le règlement ? : Nan, le règlement ceylemal D8 [Ok par le nudiste =3= ; Merci Sachiii ♥️]


Dernière édition par Elio Shunsûke le Sam 17 Juil - 1:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Re: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:02

  • Y a un code dans le rêglement.
    Aussi non, Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Re: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:47

Bienvenue à toi !


Comme l'a dit Shaolan ci-dessus, tu dois trouver le code caché dans le règlement nous prouvant que tu l'as bien lu.
Nous n'acceptons plus les 1er Cycle universitaire pour le moment, qu'est-ce qui te conviendrais d'autre ?
Merci de choisir également un cursus universitaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Re: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:24

Voilà! J'ai fini, et j'en ai marre. Mon ordi s'est mis contre moi pour me faire m'arracher les cheveux, (plantait toutes les 2 sec.) donc le résultat n'est pas très travaillé, m'enfin...¬.¬


Au fait, je m'étais trompée, je voulais pas mettre 1er cycle, mais 1ère année? Vous en prenez encore?


S'il y a encore autres choses, dîtes-moi!










.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Re: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:54

    YAHHHH Mon petit protègééé !!! Bienvenuuue enfin je te l'ai déjà dis mais pas grave XD

    ♥️ Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Re: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:46

Tout y est, tu es donc validé !

Et pour la 1ere année sans problème, c'est ce que nous recherchons le plus Wink Bon RP parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Re: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:00

Hey! Vieille Patate à La Vodka Rouge, elle avance ta petite fiche ou je dois te menacer de la supprimer? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Re: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:26

Edit: Pardon du dérangement occasionner... Elio Shunsûke 572540


Dernière édition par Hana Inuzuka le Dim 11 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Re: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:35

Rim, tu aurais du lire le post juste avant. Sachiko a valider cette présentation depuis le premier mars. Comme je l'ai dit elle a donc était valider et elle a surement effacer les infos de la fiche pour éviter le plagiat tout simplement. Voilà, ce n'est que ma réflexion, après je sais pas si elle devait refaire sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Re: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:36

Je sais parfaitement qu'il a été validay x)
Mais il faudrait tout de même que la fiche de base se fasse oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Re: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:38

Cherche pas Hana, jte rappelle qu'on est dans un forum de fous XD

Et plus on est de fous...(plus y a de bordel! XD)

EDIT RIMOUTTE LA MAMOUTTE; Si tu veux un clean de ta fiche, tu le diras oo' || Pour les autres, envoyer moi un MP x) C'est vilain le flood Et ouais, je squatte le message d'Hily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Re: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:07

    Bu.. em.. em.. desolee de vous deranger ._. Mih Eli est en train de refaire sa fiche.. et Sachi est au courant, alours.. alors... bu c'est ca.. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Re: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:18

    Waaaaarp c'est quoi ce flood sur ma fiche? xDDD

    Pourquoi j'ii pas reçu mon p'tit e-mail là qui fait "Tulutlululu~♪ T'as reçu un mi-mail bouffon"?!

    Bon j'vous dit tout de suite, le plagiat ceylemal, et pis là j'suis en train de réécrire ma fiche! Me supprimer pas bande de méchante [là je vise Rimoutte surtout]

    Vous allez être contents j'ai fini d'ici ce soir ou demain, j'ai fini la partie la plus warrior, l'histoire, ouf.

    Allez a plus bande de langoustes de Alpes et me supprimer paaaaaaas DD:


    Et Merci à Noctis et Lou ♥ [HS mais j'aime trop ta sign *w*] de s'être précipité à ma place! ♥ Après comme t'as édité Naruto je vois pas de quoi vous parlez Hily et toi mais pas grave, merci! xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Re: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:48

  • Je me réserve la validation de ce con ♥
    Alors pas touche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Re: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:46

Shao » Il est déjà validay What a Face Il faut juste que sa fiche refasse vie x)
Elio » Je veux pas te supprimer i_____i C'était juste une connerie qui m'a passé par la tête pour voir si tu allais me donner un signe de vie i_____i Tu veux que je supprime ce flood? i____i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Re: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:48

  • Rim: Valide sa nouvelle fiche PATATE (L)

Rim squatte le message; JE T'AIMEUH ♥ & Ah Okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Re: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:50

    Rim: Anh j't'en veux pas, au moins ça ma fait remuer mon p'tit derrière xDD
    Et pis nan j'aime le flood xD

    Shao squatte aussi: Moi je vous aime + u__u"

    Te nem ma Rimoutte la mamoutte ♥ xD

    EDIT: Shao toi je m'en fous, je parlais à Rim /POUTRE/
    Mhheeeu tu sais que je t'aime aussi ♥ xDD
    C'est quoi tout cette démonstration d'Amûr à la con sur ma près'? xDD

    Shao squatte encore: O0O JE TE BOUDE NAH ♥

    J'aime quand même xD (Y)


Come back de Rimoutte; Mais arrêter i_____i

EDIT Elio: MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTEZ DE SQUATTER LES MESSAGES?!
Créez-les vous-mêmes!! xDDD


Come back de Rimoutte, Prise 2; Je veux pas faire de message flood i____i
*bave devant le spoiler de Shao*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Re: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:02

  • Tssh. Voilà \0/
    Un message rien qu'a moi *p*
    *Se prépare à la validation .. What a Face*
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Re: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:07



    Mh Shao, je savais que t'as toujours eu le béguin pour moi (L)
    Viens-là que je te viole !!! Õ0Õ

    *viole joyeusement Shao' devant Rimounette What a Face*


Wais, je squatte =3= *Tire avec un Snipper sur Elio What a Face

EDIT Elio: J'contuinuerai de le violer jusqu'à ce que tu flo0o0o0o0o0d!! è0é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Re: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:34

  • TANTANTANTANN !! ET HOP XD
    Je te valide ;3; *Encore ému*
    *Se promène à poil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elio Shunsûke Empty
MessageSujet: Re: Elio Shunsûke   Elio Shunsûke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elio Shunsûke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm sorry... {Elio ♥}
» Are iou krrazii?! || Elio&Sam [TERMINE O0O]
» †- Douce nuit -† [Elio]
» Predators, le remake ... [PV Elio & Kureha]
» Martyrisons un peu le nouveau (Pv : Elio / Armado / Shaolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-